L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FGB In Your House #4 - Gigablast vs. Bomber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

FGB In Your House #4 - Gigablast vs. Bomber Empty
MessageSujet: FGB In Your House #4 - Gigablast vs. Bomber   FGB In Your House #4 - Gigablast vs. Bomber Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:51

FGB & White Corp. Presents
Disclaimer : Ceci est un house-show et ne compte pas dans la continuité de Gigablast et Bomber.










FGB IN YOUR HOUSE #4










Ross Langdon : Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue à la White Corp Arena pour ce quatrième FGB In Your House de l'année où Gigablast affrontera des membres de Bomber ! C'est avec plaisir que je serais accompagné par Sapphire pour commenter le reste du show après son match. Selon ce qu'elle m'a dit je n'aurais pas à l'attendre longtemps, mais avant de découvrir si elle a raison ou non, rendons nous en backstage puisque MJ Price semble avoir quelque chose à dire.


Effectivement MJ Price se trouve à l'entrée du vestiaire des lutteurs invités pour le show et il hurle en disant que c'est totalement inadmissible que la top star actuelle de la FGB ne soit pas conviée à un événement comme celui-ci. Il demande à voir les organisateurs du show mais c'est finalement Mustaine qui arrive. Ce dernier vient se placer en face de lui et lui dit que lui non plus n'a pas été invité mais que les plans peuvent changer pour eux et qu'il n'a qu'un mot à dire pour cela. Un sourire apparaît alors sur le visage du Awesome One qui répond simplement en lui disant qu'il accepte.


Ross Langdon : On dirait qu'un nouveau match s'est rajouté à la carte, MJ Price contre Mustaine ça sera plus tard dans la soirée. Pour le moment les champions par équipe de la FGM Tao Anoa et Morket feront face au duo inséparable de Double J et de Sapphire White pour son premier match à la FGB depuis son arrivée !


La musique des deux membres du 7 Wonders Project se fait entendre et Tao Anoa entre en scène suivi par son partenaire Morket. Les deux hommes reçoivent les applaudissements des fans de la FGM alors que les afficionados de Gigablast huent les champions Twin Stars.


Quelques secondes plus tard c'est Bad Reputation d'Adelitas Way qui retentit pour une ovation plutôt globale dans l'arène puisque c'est Double J qui effectue son entrée. Il descend la rampe lentement en regardant les deux monstres qui se trouvent dans le ring. Ils font tout pour l'intimider alors qu'il attend l'arriver de sa partenaire devant le ring.


Elle ne se fait pas attendre plus longtemps, dès les premières notes d'Out Of Time de First to Eleven, les fans de tout horizons se mettent à huer. L'organisatrice de l'évènement Sapphire White arrive toute souriante et se permet même une petite révérence vers les fans avant de continuer. Elle passe à côté de Double J sans même le regarder et fonce dans le ring pour faire face à Tao Anoa et Morket qui semblent surpris de l'excès de zèle de la petite blonde.


Match 1 : Tag Team Match
Tao Anoa & Morket vs Sapphire White & Double J


Fin du match:


Sapphire semble apprécier ce moment et vient elle aussi mettre des petits coups par-ci par-là alors que Double J récupère à l'extérieur, mais soudainement c'est Back To Rise de Mick Gordon qui se fait entendre pour annoncer l'arrivée de la New Gen Era ! Les quatre membres courent vers le ring à leur tour faisant fuir la famille White par les gradins.


Ross Langdon : Bon je crois que Sapphire ne me rejoindra pas tout de suite, néanmoins restez avec nous pour voir le prochain match entre le Vice champion de la FGB et le champion Rising Star de la FGM !


On repasse rapidement en coulisse où l'on suit le Dr Polar Castaner sur plusieurs mètres jusqu'à ce qu'il s'arrête net. La caméra pivote légèrement et on peut désormais voir le groupe composé de Pétale Orientale, Sarah Filmore, Alice et Madison Graves entrain de discuter. Il observe les jeunes femmes pendant quelques instants jusqu'à ce que Pétale se tourne dans sa direction. Le doc fait alors comme si de rien était en sifflotant et part en direction de l'arena pendant qu'un unique œil rouge scintille dans l'ombre d'un couloir devant lequel il passe.
Un peu plus loin dans le même couloir on retrouve Mask Marvel entrain de manger quelques beignets, il est rapidement rejoint par Kronos qui lui demande de ne pas trop se goinfrer avant le Main Event.



Directement la musique de Kyle Smith Jr se fait entendre, il est accompagné de Mr. World qui lève la ceinture Rising Star de son poulain alors que celui-ci écarte les bras faisant jaillir des feux d'artifices de sous le titantron. Les deux hommes s'avancent ensuite jusqu'à entrer dans le ring.


A peine entré dans le ring une grosse explosion se produit sous le titantron et c'est A Quick Death In Texas de Clutch qui débute pour voir arriver le Dr Polar Castaner, ceinture de Vice champion autour des hanches. Il avance lentement vers le ring en se touchant la moustache, profitant des applaudissements des fans. Le doc entre ensuite dans le ring et fait face a Kyle Smith Jr qui lève sa ceinture devant lui. Castaner lui tend sa main mais le jeune champion Rising Star la balaye d'un revers.


Ross Langdon : Voila qui promet une rencontre des plus intéressante !


Match 2 : Champion vs Champion Match
Kyle Smith Jr vs Dr Polar Castaner


Fin du match:


Après le match Castaner va voir si son adversaire va bien mais celui-ci semble ne pas avoir digéré sa défaite, il repousse le docteur et roule hors du ring. Polar Castaner hausse les épaules et se met alors a célébrer sa victoire avec un petit clin d'œil à la nana qui a du monde au balcon au premier rang avant de rentrer en backstage.


Ross Langdon : Un partout après cet incroyable match et quelle victoire du Docteur Polar Castaner alors que tout semblé perdu pour lui ! Alors qu'on m'annonce que je vais être rejoins par Harry Wayland pour commenter le reste du show, Sapphire n'étant pas disponible. Restez avec nous on revient tout de suite.


Pendant ce temps en backstage Jackson Tyler, Astaroth, Alastor et Lucy sont en train de casser tout ce qui est sur leur passage y compris les belles affiches de campagne de Kevin Cyd. Des officiels s'accumulent autour d'eux mais rien ne semble pouvoir les stopper jusqu'à ce que Sapphire White arrive devant eux accompagnée par les membres de The Round Table. Elle s'approche de Jackson Tyler et lui dit que c'est son show et qu'il est hors de question que lui et sa petite bande le gâche. Elle annonce alors qu'à part lui le reste de l'Ultimates Monsters Corporation est bannie de l'arena puis elle s'en va laissant Jackson Tyler tête contre tête avec Alexander Pearson.


Ross Langdon : Bonsoir Harry vous avez vu ce qu'il vient de se passer ?


Harry Wayland : Je crois que la cohabitation entre Jackson Tyler et Alexander Pearson dans le Main Event va être ... compliquée.


Ross Langdon : C'est ce que nous verrons en fin de soirée, pour le moment nous avons un combat entre deux vrais stars de ce business, deux vétérans, MJ Price, Mustaine, c'est maintenant !


La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie de Youth Gone Wild de Skid Row une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après les deux autres "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il regarde les fans avec un grand sourire, montrant sa confiance en soi et avance vers le ring. Il monte par les escaliers en fer, et en arrivant sur le ring il monte sur le turnbuckle en faisant les cornes et revient au centre du ring.


Harry Wayland : Une vraie rockstar ce type.


Ross Langdon : Surement un futur grand champion à la FGM !


Awesome de XV retentit dans la salle et MJ Price arrive sous le titantron avec un large sourire. Alors que la musique répète le mot Awesome, Price se désigne avec les pouces, ce qui déclenche des feux d'artifice dorés. Puis il se dirige vers le ring, l'air déterminé en fixant Mustaine. Une fois entre les cordes, MJ monte sur la troisième corde dans un coin et se désigne une nouvelle fois avec les pouces en criant qu'il est ce qui se fait de mieux dans ce sport.


Match 3 : Champion vs Champion Match
Mustaine vs MJ Price


Fin du match:


MJ demande un micro et dit que Marvel ferait bien de regarder la fin de ce match en boucle parce que c'est exactement ce qui va lui arriver à Hallow's Eve quand il deviendra le nouveau champion Suprême. Il jette ensuite son micro sur Mustaine toujours inerte au sol.


Ross Langdon : Si le message n'est pas passé, je ne comprend plus rien.


Harry Wayland : Mask Marvel est prévenu plus qu'à voir ce qu'il fera à Hallow's Eve pour éviter le même sort que Mustaine. Et pour le moment ca fait 2-1 pour la FGB mon chére Ross !


Ross Langdon : Oui je sais compter ...


Harry Wayland : Excusez moi j'en doutais.


Crazy Bitch de Buck Cherry résonne dans la White Corp Arena et c'est au tour de Pétale Orientale de faire son entrée mais elle n'est pas seule puisque la championne Bloody Sarah Filmore est là avec Madison Graves et Alice. Les quatre jeunes femmes sont armées de batte de baseball et se dirigent vers le ring. Une fois à l'intérieur elles font signe à Lucian Drake de se ramener pour ce Falls Count Anywhere.


Ross Langdon : Mais ... mais c'est de la triche ! Tout le monde veut que la FGM perde ce soir ou quoi ?!

Harry Wayland : Je dirais qu'elles sont intelligentes. C'est un match sans disqualification après tout.


Les lumières s'éteignent, laissant l'arène dans l'obscurité presque complète. Peu après Brief Exchange de Chino Moreno commence à jouer. Il n'y a pas de titantron, pas de vidéo sur aucun des écrans de la salle. Quelques secondes s'écoulent et de la fumée couvre le sol de l'arène alors qu'un projecteur vient illuminer la scène d'une lueur blanche, sous cette forte lumière se tient Lucian Drake, micro en main et immobile, le visage tourné vers le ring et les quatre femmes qui s'y trouvent alors que l’œil rouge sur son masque observe dans tout les sens. Il ignore complètement les fans qui huent alors qu'il descend la rampe en secouant sa tête dans tout les sens. Lucian grimpe sur l'apron du ring et dit à Pétale qu'elle n'a aucune raison d'avoir peur. Que ses amies n'ont pas besoin d'être là car elle ne sera jamais seule. ɢʀâƈɛ à ʍօɨ ! Grâce à lui.
L'œil rouge de Lucian se met à bouger et les lumières s'éteignent à nouveau pendant quelques secondes et quand elles se rallument la batte de baseball de Pétale et ses acolytes ont disparues. Lucian quant à lui est dans le ring face à une Pétale qui se demande encore ce qu'il se passe.



Match 4 : Falls Count Anywhere Match
Lucian Drake vs Pétale Orientale


Fin du match:


Lucian se relève difficilement, Pétale lui a donné du fil à retordre et il semble en avoir pris conscience. Le Eater of Worlds la fixe longuement avant de s'en aller.


Harry Wayland : Quel monstre, je suis bien content qu'il soit à la FGM, on à suffisamment de malades de ce genre à la FGB.


Ross Langdon : Je vous l'envois quand vous voulez ! Et ça fait deux à deux mon chére Harry !


Harry Wayland : Oui c'est bon.


Ross Langdon : Et ce n'est pas fini parce que dans quelques minutes c'est le Main Event ! A tout de suite !



--- Seule et unique pub du show pour mettre en avant Sapphire pour les élections du nouveau président de la FGB qui sert aussi a passer les entrées des huit lutteurs du Main Event. ---



Tout le monde est dans le ring d'un côté la FGM avec Sania et Rayan qui tentent d'empêcher Jackson Tyler et Alexander Pearson d'en venir aux mains et de l'autre la FGB beaucoup plus posée, personne ne s'adresse la parole, on peut sentir l'expérience de la part des membres de Gigablast. Sauf Kevin Cyd qui dit que c'est une véritable honte cette publicité qui vient de passer et que c'est vraiment déloyal et bla bla bla. Oui Kronos lui a dit de fermer sa gueule.


Main Event : 8-Man Elimination Tag Team Match
Jackson Tyler & Sania & Rayan & Alexander Pearson vs. Mask Marvel & Kevin Cyd & Kronos & Julianinho


Fin du match:


Marvel se relève lentement après ce match éprouvant, l'arbitre lui lève le bras alors que des confettis tombe dans l'arena pour fêter la victoire de la Team FGB ce soir. Le champion Suprême célèbre quelques minutes avec les fans sous une ovation comme il en a l'habitude.


Ross Langdon : On ne touche pas au masque du champion Suprême apparemment !


Harry Wayland : Effectivement Ross et ce soir la FGB à montrée qu'elle show était le meilleur c'est surtout ça qu'il faut retenir !


Ross Langdon : Un coup de chance ... on verra cela lors d'une prochaine édition entre la FGB et la FGM ! En attendant prenez soin de vous, c'était Ross Langdon et Harry Wayland pour le quatrième épisode de FGB In Your House. A la prochaine !

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

FGB In Your House #4 - Gigablast vs. Bomber Empty
MessageSujet: Re: FGB In Your House #4 - Gigablast vs. Bomber   FGB In Your House #4 - Gigablast vs. Bomber Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:02

Oké donc Price a décidé de jouer les emmerdeurs pour avoir un match. Il commence à nous les briser celui là. Remets le à sa place Mustaine !

Sapphire a un nombre de larbins assez impressionnant, mais au moins ça évite l'humiliation d'une première défaite dès son premier match. Et puis si ça se trouve, Double J allait se remettre sur pieds et gagner hein.

Oh non, pas le gag sur Marvel et les beignets, c'est pas sympa...

Et voilà, encore une domination de la FGB sur la FGM. Bien joué le Doc.

Victoire de Price finalement, dommage pour Mustaine qui n'a pas démérité. On fera la revanche en Main Roster !

Drake est un magicien et un dangereux psychopathe, j'adore le mélange. Même toute la folie de Pétale n'a pas suffi à en venir à bout.

Et voilà, faut pas chercher le roster de la FGB. Belle victoire.

Très bon show dans un univers parallèle. C'est bien booké, c'est logique du début à la fin. Franchement c'est de très bonne qualité. Bravo Double J.

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
FGB In Your House #4 - Gigablast vs. Bomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FGB In Your House #2 - Une histoire de famille
» House-Show UCW
» House Show à Nagasaki
» House show.
» House-Show à St-Tropez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: