L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude Empty
MessageSujet: Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude   Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:18

FGB Presents








GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, ici William Shadok ). Nous ne sommes plus qu'à quelques jours de HALLOW'S EVE, notre supershow. ( Une semaine tout juste ). Nous allons vivre aujourd'hui de nouvelles confrontations qui vous feront patienter avant le grand jour. ( Et cela commence maintenant ).




Match 1:
Akira Yamashita ( avec Kevin Cyd ) vs Baltazar ( avec Julio Angelo & Bill Random )
Victoire: Kevin Cyd n'arrête pas de narguer Baltazar mais Julio Angelo vient le calmer. Les deux finissent par se battre dans le ring et l'arbitre décide de mettre fin au match. Baltazar fonce sur Kevin Cyd mais ce dernier se baisse et l'envoit par dessus les cordes. Bill Random rappelle Julio Angelo et, au côté du membre de la Hell Legion, il défie Cyd et Yamashita à un match contre Julio et Baltazar à HALLOW'S EVE. Match accepté par Akira... Kevin Cyd lui dit pourtant d'attendre car il doit avant vérifier son planning.





JiJi interviewe la championne Bloody, Miss Sarah, entouré d'Alice, Madison Graves, Ashley Diamonds et bien sûr Pétale Orientale. Miss Sarah affirme qu'elle a peut-être battu une femme pour obtenir le titre mais c'est terminé maintenant. Elle est prête à prouver que les femmes sont meilleures en défiant la légende Bloody, Mark Gaillard. Quand il gira à ses pieds, plus personne ne pourra se moquer des femmes dans un ring. Pétale Orientale la coupe en affirmant qu'elles vont aller plus loin que cela car à HALLOW'S EVE, Madison Graves et Alice s'occuperont des deux autres Flags. Ce show sera celui des femmes et Mask Marvel pourra trembler. Miss Sarah demande à Pétale pourquoi elle se met à parler de Mask Marvel. Pétale prétend ne pas l'avoir fait. Miss Sarah insiste. Pétale prétend qu'elle entend des voix. Les autres femmes préfèrent ne pas s'en mêler. JiJi aussi puisqu'il préfère nous rentre l'antenne.






Match 2:
Tonton Yoyo vs Double J ( avec Sapphire White )
Victoire: Le Dr. Polar Castaner est aux commentaires pour assister à la victoire, facile, de Double J. Tout le long du match il critique Sapphire White.
Après le match, Double J  prétend en avoir marre que Castaner n'en a que pour Sapphire White à chaque fois qu'ils se font face, descend du ring et entame une bagarre avec le vice-champion. Sapphire s'approche pour cracher son venim mais se prend un coup de coude de Double J dans le feu de l'action. Castaner s'éloigne, tout en feignant d'être désolé pour... Double J alors que ce dernier est au sol pour vérifier l'état de sa manager... à trois mètres d'elle. ( Ah, la confiance ! )





En coulisses, Ashley Diamonds semble prendre mal le fait de ne pas avoir de match pour prouver qu'elle vaut autant que les autres à HALLOW'S EVE. Pétale Orientale lui propose d'accompagner Miss Sarah quand elle affrontera Mark Gaillard mais Miss Sarah prétend préférer être seule. ( Cela n'améliore pas le moral de Diamonds ).




Tiens, nous voici désormais dans un lieu sombre... ( Je crois voir des têtes empaillées ). Effectivement,  nous sommes dans l'antre de Néron, le Taxidermiste, je pense. ( Vous pensez ? Ce n'est pas le fait qu'il vient d'apparaitre devant la caméra qui vous a aiguillé ? ) Coïncidence. Néron affirme que Thanatos n'a pas peur pour rien, qu'il sait depuis toujours qu'il joue avec des forces qu'il le dépasse et qu'il est temps de payer rétribution. Mais Neron sait aussi que Thanatos est tout un adversaire et à HALLOW'S EVE, si l'Ange de la Mort l'ose, alors il viendra le chercher directement dans le ring. Il le vaincra et l'emportera afin de régner, immortel, avec POWER et Avalon, dans sa ménagerie. ( Sympaaaa ).





Match 3:
Bouboule Lalar & Hell Legion ( avec Piotr Lalar, Jimmy Fart & Baltazar ) vs Eveillés
Victoire: Bouboue Lalar et El Neuvo Gigante se mettent à se battre près du ring avant le début du match et continue leur combat jusque dans les coulisses si bien qu'on assiste à un deux contre deux. Mais ils reviennent peu de temps après, investissent le ring tout en continuant de se frapper. L'arbitre finit par se prendre un mauvais coup et s'écroule. ( Pauvre Jonas ). Ilya Raspoutine arrive en renfort et demande la fin du match car les six individus se mettent à se battre avec tout ce qu'ils trouvent sous la main.
Mr. Fouk fait son entrée et annonce que Bouboule Lalar et El Nuevo Gigante se battront l'un contre l'autre à HALLOW'S EVE. De plus, la Hell Legion défendra son championnat contre M'sieur Gilles et Noire dans un TLC Match.





En backstage, on voàit M'sieur Fouk revenir vers son bureau et découvre que Baltazar est en train de militer pour devenir le nouveau boss de la FGB. Il semlbe surpris et demande à un technicien à quoi ça rime. Il apprend ainsi que Kevin Cyd et Sapphire White font de même. Notre patron s'en retourne en affirmant que cela devient n'importe quoi et qu'il va devoir sévir car ils sont là pour lutter et pas autre chose. ( Les employés qui ne font pas ce pour quoi ils ont été engagé risquent de finir à la porte en gros ? ). Faudrait que je lui parle de vous alors. 





Il est temps de faire un récap de ce que nous allons vivre à HALLOW'S EVE. ( Attention, le programme est chargé ). Miss Sarah défendra son titre Bloody face à Mark Gaillard tandis que Elena Irons et Rory McMurray s'occuperont de Madison Graves et d'Alice. Les champions par équipe de la Hell Legion lutteront contre les Eveillés, M'sieurs Gilles et Noire, dans un TLC Match alors que El Nuevo Gigante se battra contre Bouboule Lalar. Du côté du vice-champion, le Dr. Polar Castaner réglera ses comptes contre Double J. Néron sera en action contre Thanatos. Julio Angelo et Baltazar seront en équipe contre Akira Yamashita et Kevin Cyd. Et enfin, Mask Marvel défendra son titre de champion suprême contre l'arrogant mais étoile montante, MJ Price. D'ailleurs c'est ce dernier que nous allons voir en action pour notre main-event.



Match 4 / Main-event:
Julianinho vs MJ Price
Victoire: Encore une fois, Julianinho se voit emmerder par la présence de Kronos ce qui permet à MJ Price de placer son So Talented sur le Kid et remporter la victoire. Mais Mask Marvel se ramène et le surprend avec son Marvelous Stunner. Le champion suprême fête avec les fans tandis que Kronos fait quitter le ring à Julianinho avant de l'envoyer tête la première sur une des barricades.
MJ Price finit par se relever et prétend que si c'était le So Talented qui avait été pratiqué, Mask Marvel aurait mis plus de temps à se relever et défi le champion dans un match à HALLOW'S EVE où le vainqueur sera celui qui mettra à terre pour dix secondes l'autre avec leur prise de finition. ( Donc pour gagner, il faut soit placer un So Talented, soit un Marvelous Stunner et que la victime ne se relève pas avant le compte de dix ? ) C'est bien, vous avez compris. Vous aurez une médaille en chocolat. ( Chic ).
Mask Marvel accepte sans problème le défi était-il utile de le préciser ? ( C'est chose fait ).






Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour HALLOW'S EVE. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye les gens ).






Kro Products octobre 20


Dernière édition par Admin le Mar 13 Oct - 17:33, édité 1 fois

The Destroyer et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude   Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:45

Il manque un bout du segment de Neron ou c’est un problème d’affichage de mon téléphone ? Laughing
A part ça très bon show je commenterai plus en détail quand j’aurai accès a mon ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude   Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:34

Non c'est une couille de ma part. Le segment a été rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude   Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:52

je croyais aussi que c'était un problème d'affichage sur mon téléphone.


je suis certain que tous pensent que le patron nous teste encore voir si on lit tout pour nous tenir bien réveiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude   Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:26

Pas cette fois-ci. Sinon, on va surtout découvrir à quel point je suis de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude   Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:37

Toujours une belle direction des feud avec les personnages, Julio et Bill ont l'air de plutôt bien marcher ensemble c'est cool. Kevin Cyd est compris comme il se doit haha

Miss Sarah face à Mark Gaillard, affiche bien comme il faut ! S'il faut qu'elle puisse prouver sa valeur, c'est la bonne occasion,

Je demande le VAR monsieur. Ce coup de coude était abjecte !
Belle découverte de ce Toton Yoyo.

Pov' Ashley,

Néron est vraiment trop zarb', et j'adore toujours autant son nom. Je veux voir ce genre de lutteur sur le circuit en France.

Quand j'ai vu ce match et son dénouement, j'étais surpris de ne pas voir cette baston en fin de show. Mine de rien j'ai envie de voir la bataille entre Gigante et Bouboule à Hallow's Eve. Courage à al Hell Legion face au duo de bizarres.

Réaction plutôt légitime de Mr Fouk. Que quoi ? Virer Kevin Cyd ? Roh voyons, quand même pas..

C'est les fans qui devaient être content de ce main-event. Merci à Kro pour son intervention, et stipulation assez originale tout droit sorti d'un Smackdown vs Raw. MJ Price a vraiment un complexe chelou,

Merci pour le show patron !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude   Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:48

Oké, donc Hallow's Eve est la semaine prochaine, c'est bon à savoir.

On aura déjà un concurrent éliminé pour le titre de General Manager ? J'espère qu'Akira ne va pas être une épine dans le pied de Kevin.

Donc Pétale est complètement folle. Mais qui en doutait, hein ?

Annie putain, on t'aime. Finalement entre le Doc et Sapphire et Double J, rien n'est fini ! Courage gamin, te fais pas avoir.

Baisse pas la tête Ashley, Miss Sarah est une petite prétentieuse de toute façon.

Vas y Néron, envoie nous à la retraite les Apocalypses Boys !

Va falloir renforcer le ring, sinon Gigante et Bouboule vont tout casser...

M'sieur Fouk, réveille toi bordel, ils sont 3 à vouloir ta place !!!!

Deux matchs contre Julianinho, deux victoires. Bien joué Price. Stipulation bien curieuse par contre, ça laisse présager de belles entourloupes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude   Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 168: Un malencontreux coup de coude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 190: Coup de folie sur la FGB
» Countdown 147: Le coup de l'ombrelle
» Sacrifice 195: Coup de théâtre
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: