L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bomber 27 : Ultimate Monsters Show

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Empty
MessageSujet: Bomber 27 : Ultimate Monsters Show   Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:33

Spoiler:

FGM Presents

Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouvel épisode de Bomber ! (Bonsoir à tous !) Comment allez-vous, Urumi ? (Ca peut aller, je récupère bien). Tant mieux, car cette soirée risque encore une fois d'être chargée ! (Chargée en connerie, ouais). Vous dites cela parce que la Ultimate Monsters Corporation est à l'honneur ce soir ? (Oui). Effectivement, tous les membres seront en action ce soir, à commencer par la nouvelle venue Lucy qui rencontrera Aurora Azul pour son premier match à la FGM. (Mustaine aussi, il va affronter un des champions par équipes, Tao Anoa). Ils ne sont pas de la Ultimate Monsters Corporation. (Et alors ? J'ai pas envoe de parler d'eux, ça me donne de l'urticaire rien que d'y penser). Je comprends votre ressenti. Les Brothers of Hell seront eux aussi présents, et surtout Jackson Tyler, le champion Breakout Star, aura une annonce à faire en fin de soirée ! (Quelle fin pourrie). Je sens que vous êtes contrariée aujourd'hui. (Ya de quoi). Je vous propose de voir ce qui est en train de se passer en coulisses dès maintenant, vos amis de la New Gen Era sont actuellement en pleine discussion ! (Ah ? Regardons cela).

--- INTERLUDE ---

Effectivement, dans les coulisses, deux clans sont encore en plein débat. La Round Table menée par Sapphire White et la New Gen Era avec Walter Bernstein sont encore en désaccord. Il faut croire que la rancune est tenace entre les deux clans mais autant Sapphire tente de mettre le feu aux poudres, autant Walter essaie de calmer le jeu. On sent tout de même que les frères White veulent en découdre, et la même pour les Highlanders. Les managers de chaque clans conviennent finalement que pour éviter une guerre de tranchée, il vaut mieux que chacun passent leur chemin. Et pour une fois qu'ils sont d'accord sur un point, ils repartent chacun de leur côté sans heurts. Enfin pour le moment, espérons-le.

--- INTERLUDE ---

Place au premier match de la soirée ! (Lucy de l’Ultimate Monsters Corporation affronte Aurora Azul) Un affrontement québéco-argentine ! Aurora est déjà sur le ring, debout sur le « X » bleue qu’elle a tracée précédemment sur le ring, alors Lucy fait son apparition. (Le concierge de la FGM doit en avoir marre d’Aurora de nettoyer ce coup de peinture après chacun de ses combats) Lucy arrive sur le ring et va tout de suite confronter son opposante du soir. (Elle est motivée à en découdre la reine québécoise du hardcore !)

Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Aurora_azulBomber 27 : Ultimate Monsters Show VsBomber 27 : Ultimate Monsters Show Lucy

A peine la cloche sonne que Lucy se jette comme une furie sur Aurora. La sud-américaine n’a pas le temps de réagir et se fait plaquer au sol avant d’être matraquer de coup.  La québécoise prend un avantage indéniable et enchaines les coups avant de balancer Aurora Azul hors de l’aire de combat. Lucy poursuit ensuite avec un impressionnant Suicide Dive. Les deux femmes en reste même quelques secondes à terre, avant que Lucy remette Aurora dans le ring pour le tombé … non c’est renversé en petit paquet : UN … DEUX … dégagement de justesse.
Lucy voit rouge après ce piège, elle fonce sur Azul mais cette fois-ci Aurora ne se laisse pas avoir et surprend Lucy avec une Clothesline. C’est autour de la lutteuse de Buenos Aires enchaine les prises : Suplex, Bulldog ainsi qu’un Jumping Piledriver pour conclure ! Le tombé suit : UN … DEUX … TR… Lucy pose son pied sur une corde, une fois de plus de justesse.
Azul laisse ensuite le temps à Lucy de se redresser avant de lui cracher un liquide bleu au visage ! Mais Lucy a vu le coup venir et se rebaisse de justesse, le crachat passant au-dessus d’elle. Aurora est surprise de la vivacité avec laquelle Lucy à éviter, la jeune canadienne en profite alors pour lui flanquer un Jawbreaker ! (Les cheveux rouges de Lucy ont viré au bleu avec tout ça !) Ça n’empêche pas cette dernière de poursuivre avec une Nothern Lights Suplex !
La membre de l’Ultimate Monsters Corporation monte ensuite sur l’un des coins : Diving Star (coup de tête plongeant depuis un des coins du ring) Le tombé arrive après : UN … DEUX ... TROIS !!!

Vainqueur : Lucy

Le Theme Song de l’Ultimate Monsters Corp. Résonne alors dans la salle. La jeune Lucy, se redresse victorieuse, le liquide bleu d’Aurora commençant à couler de ses cheveux sur son visage.

--- INTERLUDE ---

En coulisse, on se retrouve au niveau du bureau du général manager : Sir William Acherman. Ce dernier raccompagne à sa porte … Pretty & Dirty ! Il répète à l’équipe que ce soir, ils affronteront N30 et .. un partenaire mystère dans un match par équipe, et que Jérémy et Karl Volkov ne sont pas autorisés à intervenir pendant le match. Pretty Joe regarde le général manager en ricanant tout en lui assurant que peut importe qui sera le partenaire de N30, un hacker reste un nerd. Et qu’il se prendra une tarte, comme tous les autres.

--- INTERLUDE ---

De retour dans le ring ! Et nous voilà avec les Brother Of Hells ! (Quelle bande de beaux tocards) Allons, ce n’est rien, vous vous êtes remis de ce match la semaine dernière quand même (Oui, oui, là n’est pas la question). Bref, ils sont dans le ring, et se marrent en disant que la défaite qu’ils ont eux face à la G.W.O ne signifient rien, ils restent unis.. et au complet ! Une famille soudé, Alastor enchaine en disant qu’ils sont prêt à tout pour défendre le plus grand champion que la FGM a jamais connu (Non mais sans rire ? C’est le seul qu’il y a eu, encore heureux que c’est le plus grand pour le moment, quelle bande de débile !) Chut voyons, et.. ils lancent un Open-Challenge à n’importe quelle équipe présente à la FGM !

Quelques secondes à attendre, quelle équipe franchira le seuil de la Kronos Position ? … Oh mais, c’est le thème de la G.W.O ?! Le Guetto World Order a de la chance ! Puisque voilà venir les revenants, Jamal et Anthony Angelo ! Dans le ring, les frères de l’enfer sont quelque peu énervés, ils ne pensaient pas que les Bastardz From The North reviendraient de si-tôt ! Les fans sont aux anges, ils scandent « Bon retour » à l’équipe qui s’est fait malmenée il y a de cela deux semaines par, on suppose, les frères infernaux ! Ces derniers pénètrent dans le ring, et chargent directement les géants barbus, l’arbitre en place pour ce match, Jonas Sanoj fait sonner la cloche !

Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Bastardz_from_the_northBomber 27 : Ultimate Monsters Show VsBomber 27 : Ultimate Monsters Show The_brothers_of_hell

Véritable bagarre entre les deux équipes, on peut même pas vraiment dire qu’il y a un véritable match, Jamal et Anthony placent tout de même un Death By The Knee sur Astaroth mais le tombé sera brisé par Alastor. La baril continuera jusqu’à l’extérieur du ring, et Alastor neutralisera avec grande peine les deux membres du gang avec une double corde à linge, Astaroth rejoindra la mêlée… mais l’arbitre continue de compter et … il sonne la cloche, double décompte à l’extérieur, alors que la bagarre fait rage dehors ! Fin de match… mais pas la fin de la baston ! Anthony et Jamal s’acharnent comme ils peuvent, et balancent des super kick à tout va… des officiels arrivent pour essayer de calmer le jeu. Les fans exultent et gueulent « FGM ! FGM ! »

No contest

(Allez y, faites leurs bouffer leurs poils qu’ils puissent redevenir imberbes !) Mais c’est vraiment insupportable ! Ils ne savent pas se tenir, pour un open-challenge je suis déçu.. je m’attendais à plus de retenu ! (Vous pensiez réellement que le match allait se dérouler tranquillement, après toutes ces semaines de provocations ?) Non non… Ah à l’aide ! Une chaise vient de passer tout prêt de mon visage ! (Oui, c’est Alastor qui prend tout ce qu’il a sous sa main pour essayer de frapper le plus possible Les Bastards… oh mais attendez Ross, j’vais le calmer) Non Urumi ! Restez là ! Je ne veux pas être tous seul ! Snif… bon, elle s’est levée.. bon, et bien.. j’espère que tout sera plus calme après ce petit interlude, Urumi, revenez !

--- INTERLUDE ---

Nous nous retrouvons loin de l’atmosphère pesante et lourde de l’arène de la FGM, avec … Da Recavador ! Debout ! Mais… assisté de son fidèle Choubak Hardi et de deux béquilles. En effet, il est en pleine séance de rééducation pour apprendre à marcher ! Un médecin arrive et dit au maître qu’il a de la visite… il s’agit encore de Jimmy Fart ! Il démarre en faisait remarqué à la Confrérie des Sau-Sith que B.S. Jones n’a fait qu’une bouchée de Dingodook la semaine dernière et qu’il en a fini avec les ras-cassés.. mais comme il aime bien Da Recavador, il s’est dit que quelques encouragements lui ferait le plus grand bien. Da Recavador lève alors les bras, probablement ému et souhaite serrer Jimmy Fart dans ses bras.. pour au final se rétamer par terre. Fart repart en ricanant, clamant qu’il ne faut pas trop avoir de « Nouvel espoir » pour que Da Recavador puisse un jour revenir sur les rings.

--- INTERLUDE ---

Nous voici de retour sur le ring pour notre prochain match de la soirée ! (Mustaine aura l'occasion d'inquiéter Kyle Smith Jr. s'il arrive à triompher de son adversaire). Mais il aura tout de même fort à faire car il s'agit ni plus ni moins que la moitié des champions Twin Stars, le samoan Tao Anoa ! (Mustaine n'a pas l'air plus inquiet que ça, vu le sourire qu'il affiche lors de son entrée en scène). Et pour le coup, il est accompagné par ses acolytes Layne et Zakk. (Ils ont des vues sur les titres par équipes, c'est normal qu'ils soutiennent d'autant plus leur pote). Il est acclamé par la foule, alors qu'il se prépare au combat, supporté par les Metal Heads. Et voici qu'arrivent les champions par équipes accompagnés par Mr. World et Kyle Smith Jr. sous les huées du public qui a clairement choisi qui soutenir dans ce match. (C'est pas difficile). Tao Anoa entre dans le ring tandis que ses partenaires restent aux abords.

le match sera arbitré par Corentin Boulard qui fait sonner la cloche !

Bomber 27 : Ultimate Monsters Show MustaineBomber 27 : Ultimate Monsters Show VsBomber 27 : Ultimate Monsters Show Tao_anoa

Le début de ce match part clairement en faveur du Samoan sous les encouragements de Kyle, Morket et Mr. World. Bien que soutenu par le public et ses comparses des Hetal Heads, Mustaine subit la puissance de Tao, et ce malgré quelques ripostes bien senties. Tao agit vraiment en guerrier digne de ses origines, ce qui plaît à Mr. World. Mais Mustaine ne compte pas se laisser faire sans combattre. Il riposte avec véhémence, il fait reculer Tao Anoa et s'emploie à ne pas lui laisser un instant de répit !
Mais Tao est puissant et il soulève Mustaine pour l'écraser par un Body Slam faisant trembler le plancher. Mustaine se dégage cependant sur le compte de deux ! Alors que le Samoan le relève, Mustaine tente un petit paquet ! Mais Tao s'en dégage promptement, pour se prendre finalement un Dropkick en pleine face. Mr. World n'est pas content et le fait savoir, Kyle regarde fixement Mustaine qui lui décoche un sourire en coin. Tao revient cependant plus vite que prévu dans le match et plaque le Heart of Gold au sol pour une distribution de pains dans la tronche. Mustaine subit, mais il se dégage alors que le Samoan veut faire le tombé.
La fin de match s'intensifie et les deux lutteurs rendent coup pour coup. Tao semble avoir l'ascendant, mais peu après, Mustaine riposte en balançant un Superkick dans la mâchoire du Samoan qui semble groggy. Coup de pied dans le bide puis Mustaine s'élance ! Big Time qui sèche Tao Anoa sur place ! Le Heart of Gold fait le tombé et c'est la victoire !

Vainqueur : Mustaine

Oh je sens que Mr. World va pousser une gueulante ! (Et Kyle qui voit rouge alors que Mustaine montre sa taille pour bien signifier qu'il veut son titre). Une victoire qui sonne comme un défi face au 7 Wonders Project, alors que Tao Anoa roule jusqu'à l'extérieur, soutenu par son collègue Morket. Le public est ravi de ce dénouement, et Mustaine monte sur un des coin pour fixer Kyle du regard. (Ca en dit long sur sa détermination). Tout à fait ! Allez, je vous propose de regarder du côté des coulisses pour voir ce qu'il s'y passe !

--- INTERLUDE ---

En coulisse, on retrouve The Resistance et The Highlanders qui se prennent la tête. Les frères White et les sœurs Kay sont à deux doigts de battre. Alistair et Leitis se retrouvent même front contre front. La sécurité débarque alors (Pour une fois qu'ils arrivent avant que ça parte en bagarre !) C'est vrai que c'est rare et que ça mérite d'être souligné ! Elle se place entre les deux tags teams, histoire d'éviter toute bagarre. Une fois la zone sécurisée, Sir William Acherman arrive à l'écran. Il annonce que les deux équipes équipes s'affronterons la semaine prochaine dans match avec un arbitrage spécial ! Il annonce que Double J arbitra le combat ! Alistair et Luke ont un large sourire tandis que Seonaid et Leitis proteste. Les frère White commence à charrier les sœurs Kay, mais Acherman leur dis que ce n'est pas tout ... Double J sera bien à l'arbitrage spécial mais pas seul, le second arbitre du match sera  ... Walter Bernstein ! Les visages changent, suite à ce retournement de situation, c'est maintenant Seonaid et Leitis qui ont le sourire tandis que Luke et Alistair crient au scandale et disent qu'ils n'ont jamais vu ça et que 2 arbitres pour un seul match, c'est n'importe quoi !

--- INTERLUDE ---

Alors on est rendu au moment temps attendu (Le match par équipe entre les Pretty & Dirty et N30… et un partenaire mystère) Naturellement, c’est les gars de la bande à Jérémy qui s’avancent vers le ring ! (Ils sont crados) Ils sont vilains (Ils sont pas beaux)  Mais ils ont un match à disputé, que le public le veuille ou non, et mine de rien.. j’ai bien l’impression que les fans se sont ranger du côté du hacker (Il n’a pourtant pas eu de mots tendre envers la FGM, et récemment on a pu voir qu’il disait qu’il souhaitait s’emparer de la fédération !) Oui.. c’est de l’ambition ça, au moins ! Plus que les deux énergumènes dans le ring qui passent leurs temps au bistrot (J’imagine).. Bien, N30 arrive ! Les lumières se lancent de partout ce qui déboussole pas mal Pretty Joe et Dirty Rob, puis N30… descend du haut de l’arène avec un câble ! (Ça fait toujours quelque chose de voir ça) Mais il faudrait pas qu’il abuse d’une entrée aussi spectaculaire. (Les musiques se sont éteints… mais pas de partenaire à l’horizon…)

Vous parlez trop vite Urumi ! Écoutez.. (Mais.. Oh ! Mais il s’agit là du Crook Knight ! Le gars bien chelou) Oui, une des nouvelles têtes de la FGM ! Dingodook ! C’est donc lui le partenaire de N30 ?! (À en croire l’excitation sur le visage du hacker du Network j’en sais trop rien) Vous arrivez à y voir une émotion ? (Non et vous ?) Non non… Dingodook avait fait bonne impression malgré une défaite face à l’imposant B.S. Jones ! Peut-être a-t-il choisi le moment opportun pour faire grande impression ! L’arbitre du combat est Corentin Boulard et .. c’est Dingodook qui incite pour commencer le match, et c’est parti !

Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Pretty_and_dirtyBomber 27 : Ultimate Monsters Show VsBomber 27 : Ultimate Monsters Show N3oBomber 27 : Ultimate Monsters Show Dingodook

Match par équipe classique, Dingodook énerve passablement Pretty Joe avec quelques manœuvres pas forcément très correctes (en se cachant dans le coin ou en arrachant les protections) mais Dirty Rob parvient cependant à lui envoyer plusieurs coups de coudes dans la bouche pour calmer le jeu du Crook Knight. N30 fait cependant son entrée et enchaine assez facilement le duo de Pretty & Dirty. Jusqu’au moment où Dirty Rob fait passé le hacker par dessus la troisième corde avec un saut chassé dans la tête.. Pretty Joe en profitera alors pour aller démolir son adversaire au niveau des barricades, et de le jeter dans les escaliers en métal ! Le public est à fond derrière N30, et Dingodook se frustre de plus en plus de ne pas pouvoir faire l’échange avec son partenaire. Dirty Rob se fera cependant contré par un habile saut chassé dans le ventre alors que ce dernier allait tenter de sauter depuis la deuxième corde.. N30 se glisse vers son coin, Pretty Joe fait le tag, N30 aussi de son côté et… Non ! Dingodook descend de son coin, mais.. mais qu’est-ce que ça veut dire ? Les gens sont dans l’incompréhension alors que Dingodook commence à se barrer en se marrant.. et il fait son chemin vers les coulisses ! N30 quand à lui, se fait enchainer de droites et de descentes du genoux sur la nuque… et un Brainbuster fini d’un Splash de fête foraine finira par neutraliser le hacker du Network !

Vainqueurs : Pretty & Dirty

Mais c’est quoi ce bordel ? (Language) Non mais excusez moi, c’est pas croyable ce qu’on vient de voir. Et cette fin, Dingodook quel vaurien ! (Il a quand même perdu) Oui, mais comme si ça avait l’air de le préoccuper plus que ça, il est encore sur la rampe d’entrée d’ailleurs…

OH ET VOYEZ QUI ARRIVE ! Jérémy et Karl Volkov commencent à descendre la rampe d’entrée tranquillement, ils applaudissent leurs partenaires et on voit Dingodook qui applaudit et fait des doigts au public avant de repartir. Hué général, N30 se fait aidé par l’arbitre pour se relever, alors que Jérémy monte sur le ring rejoindre son rival. Il le félicite et lui dit qu’il n’a rien à voir avec ce qui vient de se passer avec l’autre bizarre et… le voilà qu’il commence à tabasser N30 de plus bel ! Karl et les Pretty & Dirty démolissent eux aussi le lutteur mystérieux. C’est un carnage, N30 se fait tout simplement détruire … il n’y a pas d’autres mots, on voit Jérémy chercher une chaise et juste enchainer les coups sur le corps du pauvre lutteur sans défense. Il prend ensuite le micro et pose avec sa chaise en disant à N30 s’il était toujours aussi sûr de vouloir s’emparer de la FGM. Il lui tend ensuite le micro, sous les hués des fans, et le reprend en disant qu’il aura peut-être une bonne réponse à son réveil. Lui et sa bande repartent alors, fier de leurs méfaits.

--- INTERLUDE ---

(Et le voilà déjà...) Effectivement, Jackson Tyler est déjà présent, micro en main. Il va encore une fois s'exprimer. (Et dire encore de la merde). Il raconte à quel point il trouve que le niveau de la FGM est bas depuis qu'il est devenu le champion. Et que son challenger ne déroge pas à la règle. (Tiens donc. Don n'a pas gagné contre lui récemment ?) Il dit que son futur adversaire s'est senti obligé d'envoyer ses sbires s'occuper de ses associés car au fond, il est aussi faible que les autres. (Mais bien sûr). Il ajoute qu'il est même venu à convaincre une personne qui n'a même pas de contrat de lutteur à me mettre les bâtons dans les roues. (Bâtard. Je vais te faire ravaler ton sourire à la con). Allons Urumi, un peu de tenue ! Ne cédez pas à la provocation !

Jackson se dit énervé par autant de chiffes molles offrant autant de résistance que du plastique bon marché. Il ajoute que pour passer cette frustration grandissante, il ne voit qu'un moyen de la libérer : détruire tout ce qu'il voit. Parce qu'il n'y a que ça qui peut le calmer. Et alors qu'il s'apprêtait à passer à l'acte, la musique du General Manager retentit ! (Ah, enfin Jackson va payer). En tout cas il n'a pas du tout l'air ravi puisqu'il franchit l'allée pour rejoindre le champion sur le ring. Il annonce d'entrée que cela ne va pas arriver car si la Ultimate Monsters Corporation tente de détruire quoi que ce soit à la FGM, Jackson verra son titre Breakout Star purement et simplement retiré ! L'espace d'un instant, le champion a eu un rictus mauvais. (Bien fait). Mais... il se met à rire ! (Ca cache quelque chose).

Jackson dit qu'il accepte de se plier à cette règle, mais que le GM devrait faire attention à ce qu'il dit. Il est d'accord pour ne pas détruire tout l'environnement de la FGM, mais qu'il n'est pas interdit de s'en prendre à QUI que ce soit à la FGM. Et il frappe le GM avec le micro ! C'est un passage à tabac sur le pauvre Sir William Acherman ! Mais... Mais arrêtez ! Qu'est-ce qui vous prend ! (Dégagez, connards !)

Le reste de la Ultimate Monster Corporation s'en prend aux deux commentateurs. Et malgré l'expérience d'Urumi, le surnombre fait que tous les deux ne peuvent rien faire et se font aussi molester. Le GM étant KO, Jackson s'en prend désormais à l'arbitre Corentin Boulard qui devient le sac de frappe officiel du champion. Les Brothers of Hell continuent le massacre sur des officiels jusqu'à ce qu'enfin toute la sécurité de la FGM arrive pour empêcher la ultimate Monsters Corporation de continuer leurs assauts.

C'est sur ces images du GM, des arbitres et des commentateurs inconscients sur le sol que se termine le show.


Kro Products septembre 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Empty
MessageSujet: Re: Bomber 27 : Ultimate Monsters Show   Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:33

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- Segment Round Table / NGE : Legion
- Aurora Azul VS Lucy : Mark Gaillard
- Segment GM / Pretty & Dirty : Defattaque
- Brothers of Hell VS Bastardz from the North : Defattaque
- Segment Da Recavador : Defattaque
- Mustaine VS Tao Anoa : Legion
- Segment Highlanders / Resistance : Mark Gaillard
- Pretty & Dirty VS N30 & Dingodook : Defattaque
- Segment Jackson Tyler : Legion

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Empty
MessageSujet: Re: Bomber 27 : Ultimate Monsters Show   Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:00

WOW ! Qu'elle show extraordinaire ! Je vais faire mais commentaire plus élaboré plus tards, car je suis sur mon cellulaire et que c'est chiant d'écrire avec ça. Je vous dit tout même bravo pour ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Empty
MessageSujet: Re: Bomber 27 : Ultimate Monsters Show   Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:12

Un super show avec une deuxième moitié digne de l'attitude era, j'ai beaucoup aimé. La Ultimate Monster Corporation va faire du dégât dans les semaines à venir !
Dingodook tu vas payer.
Revenir en haut Aller en bas
CAWUniverse
Apprenti
CAWUniverse


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2016

Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Empty
MessageSujet: Re: Bomber 27 : Ultimate Monsters Show   Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:33

Excellent ce qui s'est passé dans le MainEvent avec Dingodook qui lâche N30 Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Dook511

Sa gimmick est bien respectée, chapeau à vous Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Dook710

En ce moment, c'est tendax pour les promos, je suis overmegabooké mais j'ai lu le show et je suis très content de mon apparition au MainEvent Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Dook1410

Deux défaites, mais la prochaine c'est la bonne Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Dook1710

Ou pourquoi pas une série de défaite pour montrer que Dingodook s'en fiche royalement de la gagne ? Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Dook610

Impatient de voir la suite de la DingoDook Storyline Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Dook810

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com/
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Empty
MessageSujet: Re: Bomber 27 : Ultimate Monsters Show   Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:04

Dingodook va se prendre surtout une sacré savate par N30 What a Face

M'enfin ce ne sont pas des faits, juste des prédictions..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
CAWUniverse
Apprenti
CAWUniverse


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2016

Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Empty
MessageSujet: Re: Bomber 27 : Ultimate Monsters Show   Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:34

Defattaque a écrit:
Dingodook va se prendre surtout une sacré savate par N30 What a Face

M'enfin ce ne sont pas des faits, juste des prédictions..

Le booker a intérêt à me faire gagner sinon la guerre est déclarée !! Bomber 27 : Ultimate Monsters Show 1602207780-dook16
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Empty
MessageSujet: Re: Bomber 27 : Ultimate Monsters Show   Bomber 27 : Ultimate Monsters Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 27 : Ultimate Monsters Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 76: Lisez ce show... lisez ce show...
» SHOW SPECIAL
» The Star Show!!
» SHOW SPECIAL 13-10-15
» House-Show UCW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: