L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gigablast 163: La fin du héros

Aller en bas 
+5
Double J.
Defattaque
The Destroyer
Mark Gaillard
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 163: La fin du héros Empty
MessageSujet: Gigablast 163: La fin du héros   Gigablast 163: La fin du héros Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:11

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast. Je suis Harry Wayland et suis très heureux de vous retrouver. ( Bonjour à tous, ici William Shadok ). Nous sommes à une semaine de la première partie de notre supershow FATAL HIT. Les rivalités sont presque à leur summum. ( Alors ne perdons pas un seul instant, non ? ) Le temps que vous parlez est le temps que l'on perd. Et c'est partie. ( Gna gna gna ). Votre meilleur réplique. ( J'aime déjà ce show ). Tout le monde aime déjà le show. Ah si on pouvait avoir un petit "aime" sous soi... ( Bah on cliquerait pas souvent sur le vôtre ).




Match 1:
Bill Random vs Baltazar
Victoire: Baltazar
Kevin Cyd vient faire le tour du ring avec des pancartes vantant son Projet pendant le match, provoquant la colère de Baltazar. C'est Bill Random qui en paye le prix.





JiJi interviewe Julio Angelo au sujet de la perte de son opportunité à FATAL HIT pour le titre de vice-champion face à M Cube. L'ancien Azrael pretend que la direction est contre lui. Depuis qu'il est devenu vice-champion, tout a été fait pour qu'il ne conserve pas son titre et encore aujourd'hui on veut lui enlever son droit de rematch. La direction s'est laissé corrompre par une seule et même personne: M Cube. Le Protagoniste l'a toujours craint. Le Protagoniste ne veut pas l'affronter à nouveau car il sait qu'il a eu de la chance à HONOR & HLORY XIII et qu'il a bien compris qu'il ne pourra pas renouveler cet exploit. M Cube l'a toujours craint, toujours fuit. Mais il ne lâchera jamais M Cube tant qu'il ne l'aura pas affronter une dernière fois dans le ring. Et si cela veut dire repartir pour des semaines de rivalité, cela ne lui posera pas de problèmes. ( Peut-être lui mais les fans risquent d'en avoir marre ).





Match 2:
LES TITRES NE SONT PAS EN JEU
Kevin Holley & The Big Great BOZO vs Hell Legion
Victoire: Hell Legion ( Monster sur Kevin Holley )
Après le match, Kronos et Julianinho font mine de vouloir venir dans le ring mais chacun propose à l'autre d'ouvrir la marche. Celui de derrière semble vouloir à chaque fois repartir seul en coulisses mais celui de devant invite son partenaire à y aller en premier. Dans le ring, la Hell Legion baille. D'un commun accord, Kronos et Julianinho décident de remettre à la semaine prochaine, à FATAL HIT, leur face à face avec les champions par équipe.





En coulisses, nous retrouvons MJ Price et son potô, le vice-champion M Cube. Ce dernier fait un peu la gueule de ne pas être payé la semaine prochaine, surtout pour affronter Vileny à la place de Julio Angelo. MJ Price rétorque que lui il doit affronter Mr. Mayhem et qu'il est certain que ce dernier se fait payer le double pour perdre, c'est pour ça qu'il a autant de pognon. Les deux hommes prétendent que la FGB ne les méritent vraiment pas. C'est alors que Kevin Cyd arrive, prétendant qu'il a un Projet pour que la FGB rayonne à nouveau et qu'ils sont les deux hommes qui peuvent permettre au Projet de prendre toute sa dimension. ( Ahlala... J'ai entendu ça tellement de fois: on peut faire mieux. C'est tout pourri aujourd'hui ). Pour ma part, ce qui est pourri ce tient depuis 14 ans à mes côtés. ( Vous avez encore un ami imaginaire ? )






Match 3:
Noire vs Elena Irons
Victoire: Elena Irons par disqualification lorsque El Nuevo Gigante et M'sieur Gilles lui tombent dessus dans le ring. Mark Gaillard et Rory McMurray, dans leur loges, cherchent à intervenir mais en ouvrant la porte... ils se retrouvent devant un mur de briques. ( Gné ? Qu'est ce que c'est que cette histoire ? ) C'est alors que Pétale Orientale, Madison Graves, Miss Sarah et Alice investissent le ring, provoquant le départ des Eveillés. Pétale Orientale propose alors à Elena Irons d'arrêter de s'en remettre aux hommes car ses partenaires des Flags ne sont clairement pas intervenus pour l'aider et lui demande de rejoindre sa faction. Elena Irons quitte le ring sans lui répondre.
Pendant ce temps, de retour dans les coulisses, Noire se voit attaquer par Double J... mais il est maîtrisé par El Nuevo Gigante et M'sieurs Gilles. Noire leur dit de le lâcher car elle le veut en pleine forme à FATAL HIT et qu'elle ne lui fera donc aucun mal aujourd'hui. Double J est surpris mais ne peut s'empêcher de la remercier car tout compte fait elle a l'air très sympa. ( Oh pitié... Faut pas le laisser sans Sapphire ).




Avant notre main-event, voyons en détail le programme de la semaine prochaine, lors de la première partie de FATAL HIT. Le Dr. Polar Castaner affrontera Axel Roy. Les champions par équipe, les membres de la Hell Legion, combattront contre Kronos et Julianinho. Double J défendra le titre Bloody face à Noire. Akira Yamashita réglera ses comptes avec l'Influenceur. Et enfin, le vice-champion M Cube défendra son titre face à Vileny. Ne manquez pas FATAL HIT, partie une.




En backstage, Elena Irons retrouvent Gaillard et McMurray et leur demande où ils étaient. Ces derniers lui répondent qu'ils étaient piégés dans leur loge par un mur en béton. Irons les regarde et se demande à quel point ils sont en train de se foutre de sa gueule probablement. ( Mais il est passé où ce mur si ils sont là maintenant ? ) Ne me demandez pas, je pige rien non plus.




Match 4 / Main-event:
POWER vs La Muerta ( avec le Dr. Sane )
Victoire: La Muerta
Après le match, Piotr Lalar et Jommy Fart arrivent sur le titantron et dénoncent les manigances du Dr. Sane. Mais Bouboule Lalar va y mettre un terme ce soir et devenir le prochain champion suprême à FATAL HIT. C'est alors que venant de nulle part, Bouboule... déboule dans le ring et c'est le fight entre les deux monstres soi-disant invulnérables.
Mask Marvel, notre champion suprême fait son entrée... et les deux monstres arrêtent de se battre pour inviter le super-héros à se rejoindre. Le Dr. Sane prétend que Mask Marvel ne va pas venir dans le ring car il a trop peur. ( Je crois que si il voulait faire venir Marvel, il a trouvé les bons mots ). Mask Marvel court dans le ring et s'en prend aux deux mammouths mais les deux colosses s'allient pour le mettre à terre et chacun leur tour lui ravagent le visage via des descentes de la cuisse.





Gigablast est terminé pour aujourd'hui. On se retrouve la semaine prochaine pour la première partie de FATAL HIT. C'était Harry Wayland ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Au revoir à tous. ( Bye bye les gens ).





Kro Products aout 20

julianinho, Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 163: La fin du héros Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 163: La fin du héros   Gigablast 163: La fin du héros Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:58

Kronos et Julia, on approche plus du duo de clown qu''autre chose. A Fatal Hit faudrait-il songer à remplacer l'arbitre par Monsieur Loyal et le ring par une piste de cirque ?

Pétale, au lieu de venir alpaguer Elena, il y a Noire qui subit les mauvaises influences de types louches appelé Eveillés ...

Un mur monté si vite ? Les Eveillés devraient aider Trump qui bien du mal à monter le sien ...

Prochaine promo, je vous explique comment Mark et Rory sont sortis de l'Escape Game des Eveillés !

Quel héro ce Marvel, il a su calmer deux hommes qui se battait et les unirs dans un but commun, que c'est beau !

Bref très bon show, vivement FATAL HIT, ça me tarde de voir comment les Rivalités Eveillés/Flags + Noire/Double J vont s'articuler entres elles.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Gigablast 163: La fin du héros Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 163: La fin du héros   Gigablast 163: La fin du héros Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:14

Bill Random vs Baltazar: Enfin, L'histoire e Kevin Cyd s'installe peu à peu.

Kevin Holley & The Big Great BOZO vs Hell Legion: j'adore la facon que tu apportes la feud entre Julaininho et Kronos et j'ai déjà hâte de voir le combat à fatal it

Noire vs Elena Irons: Un belle rivalité en perspective. J'adore.

POWER vs La Muerta ( avec le Dr. Sane ): Belle victoire de La Muerta et un belle intervention de notre champion qui se fini mal pour lui. Marvel la Hell Legion peut t'aider si tu veut. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 163: La fin du héros Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 163: La fin du héros   Gigablast 163: La fin du héros Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:41

Le show se termine sur des descentes du cul sur la tronche de Marvel, la FGb sait faire de l'audimat, j'attends avec impatience le clip Youtube qui fera 1 million de vues avec une miniature supra putaclic (L'influenceur, un peu d'aide ?)

Kevin Cyd est bien exploité dans ce show je trouve, la veine du personnage est vraiment bien compris. Le Projet est mis en place, je serais curieux de voir un crossover entre le projet de Cyd et le syndicat féministe de Pétale, ça pourrait être fun. beaucoup aimé le rappochement qui s'est fait entre les coupaings Cube et Price et le projet de Cyd,

Déso Baltazar, c'était le meilleur moment pour faire un peu de pub

J'imagine que Julia Angelo va venir s’immiscer dans le match pour le titre Vice avec une attaque avec des objets sans aucun doute pour s'assurer une certaine sécurité et se faire entendre,

Marrant de voir toujours autant de manque de cohésion entre les deux vieux briscards, mais ça sent la ruse, souvenez vous MARVEL et KRONOS hein !

Un mur ? Mais quelle est donc cette fumisterie ? Un ancien de la FGB qui revient avec un gimmick de charpentier ? Sacré crossover de feud entre les Flags, les fous et Double J, JJ est toujours aussi fun à voir évoluer au sein de la FGB, le gars attaque.. puis remercie qu'on lui laisse la vie sauve, parfait,

La Muerta et Bouboule qui dégomment sans retenu Mask Marvel.. si on en croit un certain théorème, tout porte à croire que Marvel s'en sortira bien au prochain gros show de la FGB !

bon show, merci boss !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 163: La fin du héros Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 163: La fin du héros   Gigablast 163: La fin du héros Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:14

Très bon show encore une fois qui prépare bien le PPV !
Un match entre Julio Angelo et des fans ... le rêve. Laughing
C'est vraiment "à qui trahira l'autre en premier" entre Kronos et Julianinho mais j'aime bien cette équipe finalement !
On se dirigerait quand même pas vers une faction MJ, Cube et Cyd ? bounce
Pétale et son armée de femen, les Eveillés, les Flags, quand ça va exploser ça va faire mal !
Hâte de voir la promo de Mark pour savoir comment ils ont déjoué le terrible piège du mur en béton.
Gentille Noire, gentille.
Ouch heureusement pour Marvel que Fatal Hit est en deux parties il aura le temps de se reposer un peu avant de devoir défendre son titre !
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 163: La fin du héros Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 163: La fin du héros   Gigablast 163: La fin du héros Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:08

Prochain show on crame nos soutifs!

Defattaque et The Freak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 163: La fin du héros Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 163: La fin du héros   Gigablast 163: La fin du héros Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:51

J'aime bien suivre l'évolution du truc avec Kevin Cyd! J'suis pas certaine que Balthazar est du même avis à voir sa promo. Mais il a quand même une petite victoire sur le bon vieux Bill et c'est pas négligeable! Un p'tit truc qui peut devenir bien sympa!

L'histoire entre Cube et Julio, j'ai hâte que ça avance à quelque chose, voir si ça peut encore évoluer vu qu'ils sont en feud depuis des lunes!

J'ai hâte de voir qui trahira qui en premier entre Julian et Krokro! Néanmoins c'est encore un mix intéressant je pense! Y'en a qui risquent d'avoir du pain sur la planche!

Kevin Cyd avec M Cube et Price? Ehlala! Mais on voit que certains sont jaloux!

Mon pauvre ami J.J. … si seulement il avait su comment mettre cette amitié à profit! Tant pis, d'autres en tireront avantage! J'espère qu'Elena saura prendre la bonne décision.

Bien hâte de lire Fatal Hit! La carte commence à devenir vraiment intéressante!

Perso j'ai vu aucun mur de béton, Elena.

Voilà que Marwel me donne même plus d'attention! Ça changera bientôt! Twisted Evil

Bye Harry, bye William!

Defattaque et The Freak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 163: La fin du héros Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 163: La fin du héros   Gigablast 163: La fin du héros Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:58

C'est un grand show FGB, je pense que comme tout le monde je pense que Kevin Cyd est LE perso qui nous hype tous en ce moment.

La confrontation tag team avortée m'a bien fait rire dans le côté lâche des deux compères Julian et Kronos.

Fatal Hit nous hype aussi ! Quelle histoire la FGiBi !

Le mur... Intriguant. Je note qu'il faut prendre son nécessaire de démolition de murs...

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Gigablast 163: La fin du héros Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 163: La fin du héros   Gigablast 163: La fin du héros Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:26

Pourquoi tout le monde imagine que moi ou papy allons nous trahir l'un l'autre, je suis persuadé qu'on va rester une belle équipe unis, il est tellement content d'apprendre encore à son age au contact de LA légende. <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 163: La fin du héros Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 163: La fin du héros   Gigablast 163: La fin du héros Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:36

J'aurais bien aimé mais bon faute de mieux, je fais équipe avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Gigablast 163: La fin du héros Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 163: La fin du héros   Gigablast 163: La fin du héros Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:33

Tu voit, c'est ce genre d'attitude qui font croire au autres qu'on va se trahir, heureusement moi je te connais, je sais que derrière cet air dédaigneux se cache une infinie gratitude que je vienne te sauver les miches.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 163: La fin du héros Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 163: La fin du héros   Gigablast 163: La fin du héros Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:59

Julianinho est trop amical. La trahison doit être vraiment proche

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

julianinho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 163: La fin du héros Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 163: La fin du héros   Gigablast 163: La fin du héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 163: La fin du héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 182: Un besoin de héros
» Countdown 213: Mr. Fouk, ce héros
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!
» Gigablast 250: 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: