L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gigablast 161: Humour Douteux

Aller en bas 
+2
Syd Filmore
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 161: Humour Douteux Empty
MessageSujet: Gigablast 161: Humour Douteux   Gigablast 161: Humour Douteux Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:11

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast. Je suis Harry Wayland et la mauvaise nouvelle est à mes côtés. Il est de retour. ( Bonjour à tous, ici William Shadok ). Nous allons assister aujourd'hui encore à un show bourré d'action. Alors visiblement, comme l'intro et l'outro de nos shows souffrent des plus basses audiences lors des Gigablast, nous allons entrer dès lors dans le feu de l'action. Et pis comme ça, on entendra moins Shadok. ( Je veux repartir en vacances ).



Match 1:
Kevin Holley & The Big Great BOZO vs Kronos & Julianinho
Victoire: Kronos effectue le tomber victorieux pour son équipe sur Kevin Holley. Durant tout le match, Kronos a voulu montrer à Julianinho ce qu'était la vraie lutte et Julianinho a tout fait pour que Kronos se repose car il avait peur qu'il se brise un os suite à un mauvais geste. ( L'entente cordiale quoi... Cela semblait tout de même mieux se passer entre Kronos et Mask Marvel ). Comment voulez-vous qu'on s'entende de toute façon avec Julianinho.
La Hell Legion vient se moquer d'eux après le match en mimant Kronos et Julianinho comme deux parfaits petits vieux. Julianinho prend le micro et déclare qu'ils font vachement bien les vieux et qu'ils ont raison de s’entraîner car à FATAL HIT, ils seront encore plus handicapé que Kronos. Ce dernier lui arrache le micro des mains pour prétendre qu'ils peuvent faire aussi un AVC comme cela arrive souvent chez le Crazy Kid. Les deux finissent par s'engueuler, ignorant ainsi la Hell Legion. ( Ah ouais... l'entente cordiale ).






JiJi est en coulisses avec Akira Yamashita. JiJi lui demande si il arrive à se sentir chez lui à la FGB. Akira admet avoir encore un peu de mal à s'intégrer car il y a la barrière de la langue. En effet, les lutteurs ici ont un peu de mal avec l'anglais. ( Comment il chambre le gars ). C'est alors que l'Influenceur fait sa première apparition, et baragouine on ne sait quoi, prétendant que c'est du viet-namien et demande à Akira si il a compris. Akira répond qu'il n'est pas viet-namien mais l'Influenceur répond que viet-namien, mongol ou thaï, c'est la même chose, c'est la langue du riz. ( Je suis;.. non mais ). JiJi ordonne à l'Influenceur de se taire car on ne tolère pas le racisme aussi. L'Influenceur prétend ne pas l'être. Il est même fan de Jacky Chan. Akira préfère mettre fin à l'interview, furieux. Il s'en va. L'Influenceur l'appele alors Sangoku, ne lui disant ne pas s'en faire. JiJi s'en va aussi furieux et promet que cela ne restera pas impunis. L'Influenceur regarde alors son portable... et semble satisfait !





Match 2:
Archibald Laurent vs Ashley Diamonds
Victoire: Ashley Diamonds





En coulisses, nous retrouvons Pétale Orientale qui discute avec... Madison Graves maintenant. ( Elle essaye de se faire des copines ? ) Elle déclare qu'elle méritait une chance pour le titre suprême face à Mask Marvel mais la direction lui a dit qu'elle avait soi-disant sa chance et qu'ils espéraient de nouveaux défis pour le champion, et on a quoi à FATAL HIT ? Un combat entre Marvel et Lalar ? C'est du foutage de gueule. Le problème c'est qu'elle n'est pas la seule dans ce cas là. Madison est l'une des meilleures espoirs de la fédération mais elle jobbe depuis son arrivée, ou feude contre d'autres jobbers. Et elle parle pas de Mr.Mayhem. Quand d'autres sont arrivés après elle et sont déjà champion, Madison, elle, ne se voit même pas mérité des cartes de supershow. Madison acquiesce grave. Pétale lui propose d'aller continuer cette conversion en privé, avec des gens qui les comprennent. Madison Graves la suit, plus qu’intéressé.






Pendant ce temps, le vice-champion M Cube pénètre dans sa loge et voit quelque chose devant son miroir. Les habits d'Azrael sont posés, pliés, le masque du Bouffon dessus... Il se baisse pour le ramasser mais soudain, un genou vient percuter son crâne. C'est Julio Angelo, un Azrael démaquillé, qui frappe à coups de pied le Protagoniste. ( Heureusement que M Cube avait laissé la porte ouverte, ainsi les officiels, témoins de l'agression, viennent repousser Julio Angelo et permettent à M Cube de se relever ). Mouais, mais l'agresseur les repousse et saute à nouveau sur M Cube. Ce dernier n'est plus surpris et se défend. Les deux hommes roulent au sol, s’agrippant l'un à l'autre tandis que les officiels tentent toujours de se séparer. ( Est-ce qu'un jour cette histoire s'arrêtera ? )




Match 3:
Mark Gaillard vs El Nuevo Gigante
Victoire: Mark Gaillard donne tout ce qu'il a mais El Nuevo Gigante semble imperméable à la douleur. Alors qu'il allait battre le suisse, Elena Red Irons et Rory McMurray investissent le ring et s'en prennent à l’Éveillé, causant sa victoire par disqualification. M'sieur Gilles intervient mais El Nuevo Gigante a déjà viré les Flags du ring. M'sieur Gilles s'étonne de l'absence de Noire mais une caméra la montre en coulisses, s'en prenant à... Double J, le champion Bloody. Elle le matraque au sol prétendant qu'il est son jouet maintenant alors que Sapphire White tente de repousser, en vain, l’Éveillée.




Ailleurs, en backstage, nous allons assister à un nouveau cours d'Axel Roy... Ah non... On retrouve le Dr. Polar Castaner qui déclare qu'Axel Roy s'est vu prendre un congé pour maladie congénitale avec Destiny. Les deux souffrent du syndrome du perdant. Il s'agit d'un syndrôme qui les poussent à s'en prendre à des gagnants, par jalousie, pour mieux ensuite, perdre face à eux. En tant que professionnel de la santé, Castaner doit penser aux malades avant tout et ne veut pas alimenter la pathologie du duo, d'où des vacances forcés. Il remercie Axel Roy et Destiny de leur compréhension et espère les revoir dans quelques mois enfin guéris. Ou pas. En fait, il s'en fout.




Match 4 / Main-event:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Thanatos vs Mask Marvel
Victoire: Mask Marvel
Après le match, Bouboule Lalar rejoint le champion suprême dans le ring mais avant qu'il ait pu l'attaquer, le Dr. Sane fait son entrée sur le titantron. Il trouve honteux qu'on vante autant les mérites de Bouboule et de son invisibilité, et prétend que Mask Marvel est irrespectueux car il l'a méprisé la semaine dernière et ne mérite pas d'être champion. Heureusement, il connait quelqu'un le respect, quelqu'un qui est vraiment invincible, contrairement à Bouboule et à ses défaites contre Mr. Mayhem et Mask Marvel. Quelqu'un qui n'a jamais perdu ses titres Bloody et vice-champion.. ( Une minute... ) La Muerta fait alors son retour et fonce dans le ring. Il repousse l'attaque de Bouboule et met Mask Marvel à terre. Une puissante clothesline vire Bouboule du ring... et Mask Marvel subit alors le fameux coup de la Muerta dans la carotide puis son coup de la guillotine. Il s'empare de la ceinture alors que le Dr. Sane le rejoint et le déclare futur champion invincible suprême.




La semaine prochaine, dans Gigablast 162 - Kevin Cyd a peut-être un projet mais a FGB a celui de le voir enfin lutter dans un ring. Il fera donc ses débuts. Egalement en action, Julio Angelo fera face  à Miss Sarah ! Cela et bien plus, mardi prochain, dans Gigablast 162 !!!!





MJ Price a rejoint le ring. Il y a quelque chose à ses pieds, recouvert d'un drap, qui lui arrive jusqu'aux genoux. Price est là pour présenter des excuses sincères à Mr. Mayhem. Il a fait une terrible erreur ces derniers jours. Il demande à Mr. Mayhem de venir lui faire face car présenter des excuses dans le vide n'a aucun sens.
Mr. Mayhem fait son entrée, genou à terre dans le public de rigueur, avant de rejoindre le ring, méfiant. MJ Price a cru faire son malin ces derniers jours mais à conscience d'être aller trop loin quand il y a quelques jours il a mis en pièce la moto de Mr. Mayhem. Il sait que c'est une perte incommensurable pour Mr. Mayhem, comme si il avait perdu un membre important chez l'homme. Un membre dont Mr. Mayhem ne se sert plus depuis trop longtemps certes mais important tout de même. La moto de Mr. Mayhem était comme un symbole de sa virilité et on ne touche pas à la virilité d'un homme. C'est pour cela que pour s'excuser il lui propose' d'enlever le voile qui recouvre ce qu'il espère deviendra un symbole de paix entre les deux hommes.
Mr. Mayhem soulève le drap... pour y trouver un tricycle. C'est pour remplacer l'ancien, ajoute tout sourire MJ Price... qui fuit vite le ring quand Mr; Mayhem s'empare du tricycle pour l'envoyer sur la tronche de Price qui s'éloigne du ring mort de rire. ( Quand la vengeance de Mr. Mayhem va lui tomber dessus, on verra qui rira ). J'attend de voir.




Gigablast se termine ainsi. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast de derrière les fagôts. C'était Harry Wayland ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Au revoir à tous. ( Bye bye les gens ).





Kro Products juillet 20

julianinho, Syd Filmore et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 161: Humour Douteux Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 161: Humour Douteux   Gigablast 161: Humour Douteux Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:39

On souffle sur des braises chaudes dans ce Gigablast,ça pue le conflit à plein nez ! Kronos et Julianinho qui ouvrent le divertissement, du Mark Gaillard, du M Cube, du Pétale, de la pétasse de Madison, breffff !

C'est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Gigablast 161: Humour Douteux Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 161: Humour Douteux   Gigablast 161: Humour Douteux Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:07

Comme d'habitude, c'est un excellent show. Félicitation Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 161: Humour Douteux Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 161: Humour Douteux   Gigablast 161: Humour Douteux Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:39

Donc Kronos a décidé d'écumer tout le roster pour pouvoir se trouver des partenaires... T'es si vieux que ça papy ?

L'Influenceur, c'est un vieil oncle raciste en fait.

Pétale qui chouine, toujours pareil.

Ah, Julio Angelo a l'air de plus apprécier la bagarre qu'Azrael. Bon courage Cube.

Si seulement je savais qui était La Muerta...

Syd, j'espère que tu apprécies ce modeste présent. Par contre, le retour de baton va être terrible, héhé.

C'est ça la FGB.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 161: Humour Douteux Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 161: Humour Douteux   Gigablast 161: Humour Douteux Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:20

Kronos/Julianinho ça va durer moins longtemps que l'association avec Marvel. Laughing
Pétale qui continue de recruter sa Women Army, une révolution féministe pas s'abattre sur la FGB !
Ca ne finira jamais la guerre entre Cube et Julio/Azrael !
El Nuevo Gigante à viré tout seul les Flags du ring ? C'est un sérieux client apparemment.
NON NOIRE ! On avait dit pas les dents !
Je ne sais pas trop qui est La Muerta mais si il du même acabit que Bouboule, Marvel a du soucis à se faire.
MJ qui se fout ouvertement de Syd, ca va mal finir !

Très bon show encore une fois merci patron !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 161: Humour Douteux Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 161: Humour Douteux   Gigablast 161: Humour Douteux Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:00

Redoutable équipe que nous forment ce cher Kronos et Julia, mais ça pourrait avoir une dynamique à la Benoit / Angle pour nous sortir des matches mémorables

Imaginer la HL imiter des petits vieux, et les imaginer répéter ça dans leur petite antre, ça n'a pas de prix

Au moins, on sait que L'influenceur a pour prénom Jean-Marie. Et le nom ? Ah bah en fonction de vos convictions là, je peux pas aider

Bravo Ash

Pétale finalement elle va se créer une association avec toutes les frustrées du roster, prions mes frères, elles vont lancer un thread Twitter

La BELLE allez, on y croit. Julio vs M Cube pour que le deux puissent encore se maraver avec panache !

Bon bah JJ, cette meuf là, tu peux faire une croix dessus aussi.. désolé mon pauvre ami. Bon en revanche parlons bien, ce grand dadet de Noveno, il fait bien 3m20 pour 500 kilos c'est ça ?

Parfait segment avec le Dr Polar Castaner, magnifiquement écrit. Le personnage est très bien compris, ça fait plaiz'

Face à la venue de La Muerta j'étais comme ça
Gigablast 161: Humour Douteux Z cki ?

Ignoble petite putasse qu'est MJ Price, bravo en tout cas pour un tel segment de fin de show, bravo boss et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Gigablast 161: Humour Douteux Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 161: Humour Douteux   Gigablast 161: Humour Douteux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 161: Humour Douteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 158: Le mal et son nom
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: