L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gigablast 160: Inimaginable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 160: Inimaginable Empty
MessageSujet: Gigablast 160: Inimaginable   Gigablast 160: Inimaginable Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:01

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast. Je suis Harry Wayland et suis ravi d'avoir une bonne compagnie avec moi pour une fois. ( Moi par contre, j'aime pas ta tronche ). Bonjour Mademoiselle Steel. ( Bonjour à tous les fans de la FGB ). Vous allez me tirer cette tronche tout le long. ( C'est moi qui devrait faire les commentaires principaux ). Si vous le dites. HONOR & GLORY XIII est passé, avec son lot de nouveaux champions. En fait, à part Double J qui a conservé son titre Bloody, tout les titres ont changé de main, donc Mask Marvel notre tout nouveau tout beau champion suprême. ( Pas certain qu'il soit beau, sinon il ne porterait pas de masque ). C'est pour masquer son identité civile afin de protéger sa famille. ( Qu'il nous montre régulièrement ? ) Oui c'est vrai que cela ressemble à de la connerie. Passons. Nous avons tout un show aujourd'hui, un peu spécial car il est en majeure partie consacré au sang neuf de la FGB. La preuve avec ce premier match tout de suite alors qu'Archibald Laurent est dans le ring. Lui comme tout les autres, a réussi à retrouver son âme et donc le chemin des rings.




Match 1:
Archibald Laurent vs Akira Yamashita
Victoire: Vers la fin du match, Kevin Cyd fait son entrée se présentant aux fans. Akira Yamashita remporte le match au même moment où Cyd pénètre dans le ring, micro à la main. Il déclare qu'il a un projet pour la FGB, pour les fans, pour le monde entier et il veut que tout le monde le rejoigne pour ce renouveau. Akira le faire taire via un coup de pied chassé qui l'envoit à l'extérieur, et visiblement, cela fait plaisir aux fans.






JiJi est en coulisses avec le nouveau champion suprême Mask Marvel. Le super-héros est plus qu'honoré d'être le nouveau représentant suprême de la FGB et promet de ne refuser aucun défi qui lui sera proposé. Il veut être le champion du peuple, celui qui défendra la veuve et l'opprimé. Le Dr. Sane vient l'interrompre et le félicite. Il se doutait bien que Mask Marvel parviendrait à vaincre l'invincible Bouboule car il a toujours cru en lui. Il lui donne sa carte de visite et lui dit à bientôt. JiJi demande à Mask Marvel si Sane ne tenterait pas une approche et si cela l’intéressé. Mask Marvel répond qu'il n'a besoin que des fans et seulement que des fans. Il laisse tomber la carte de visite et s'en retourne.






Match 2:
Ryan Mundo ( avec Nora Mundo ) vs Dr. Polar Castaner
Victoire: Dr. Polar Castaner
Après le match, accompagné de Destiny, Axel Roy vient rejoindre Castaner dans le ring pour qu'il donne son expertise médicale devant tout le monde sur Wes Yesco puisqu'il l'a déjà affronté après tout. Castaner annonce que le patient est toxique, ravagé du bulbe et totalement incapable de gagner un match au point qu'il devrait quitter la lutte. Axel Roy rigole mais doit faire preuve d’honnêteté en rappelant à Castaner que Wes Yesco a gagné lors de HONOR & GLORY XIII. Castaner présente alors ses excuses car il avait cru qu'il devait donner un diagnostic sur Axel Roy. Ce dernier et Destiny le prennent mal et se mettent à attaquer le Docteur qui préfère quitter le ring après avoir pris quelques coups. ( Pfff... il fuit... je m'emmerde les gars là ).





En coulisses, nous retrouvons Pétale Orientale qui croise le chemin d'Alice. Pétale prétend qu'elle aime le style d'Alice mais sous-entends que sous pretexte qu'elle est une femme, elle n'aura jamais les mêmes occasions que les hommes de prouver qu'elle vaut mieux qu'eux. Alice semble très intéressé par ce discours.



Pendant ce temps, Mr. Mayhem déclare face caméra qu'il a vraiment cru raccrocher lors de HONOR & GLORY XIII mais lorsqu'il a affronté Miss Sarah il a ressenti ce qu'il avait cru perdu depuis longtemps en lui. Il a retrouvé la passion, la hargne de réussir. Il a enfin compris qu'il avait beaucoup à accomplir. Participer au Only One Survives lui a rappelé à quel point il avait été heureux quand il était champion suprême... et puis il y a eu MJ Price. Price qui l'a viré du ring. Price qui est resté dans le carré final. Price qui ramène toujours tout à lui et se croit tout puissant. Il est vrai qu'aujourd'hui MJ Price fait partie des grands main-eventers de la FGB. Battre MJ Price est maintenant une gageure. Et il espère bien que Price est aussi quelqu'un de courageux et qu'il aura les couilles de le faire face. Il n'est que le premier échelon pour retrouver la grandeur qu'il a connu et Price peut être certain qu'il aura tout un combat face au seul, à l'unique Mr. Mayhem.



Match 3:
TITRE BLOODY
Ashley Diamonds vs Double J ( avec Sapphire White )
Victoire: Rien de mieux comme premier match pour Ashley que de découvrir la violence made in FGB. ( Et si c'est pour un titre, pourquoi se priver ). Malheureusement pour elle, elle a encore du chemin à faire car Double J parvient, après avoir perdu deux-trois dents, à obtenir le tomber victorieux.
En coulisses Noire semble très intéressé par la ceinture qui trône sur l'épaule de Sapphire White. ( A moins qu'elle aime l'épaule de Sapphire White ).




Retour en backstage où nous sommes en présence de la Hell Legion qui a hâte de combattre leurs premiers challengers. Mask Marvel est champion suprême et Kronos est probablement à se cacher de son humiliation à HONOR & GLORY XIII si bien que le champs est libre pour tout ceux qui veulent se faire écraser par la Hell Legion. Non loin, les Beastlords les regardent sans grand intérêt. ( On dirait qu'ils s'emmerdent sec. Comme moi. Allez les gars, allez leur botter le cul, ils le méritent. Vengez Kronos ). Baltazar les voit justement et prévient les champions qui se mettent à se moquer de Crimson et Vileny qui haussent les épaules et s'en retournent. ( Purée... mais c'est la journée des mous ou quoi ? Si on ne peut plus compter sur les Beastlords pour une bonne grosse baston, on est mal ).



Notre prochain show, fin août, se nommera FATAL HIT. Il mettra fin à la treizième saison de la FGB et sera en deux parties. A l'occasion de l'une d'elle, nous verrons Mask Marvel remettre son titre suprême en jeu face à l'ancien détenteur, Bouboule Lalar.




Match 4 / Main-event:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
K.K. Damned vs M Cube
Victoire: M Cube
Après le match, l'écran du titantron s'éclaire... pour montrer les ténèbres. Le visage d'Azrael apparaît alors. Il félicite M Cube d'avoir gagner la bataille qui les opposait. Il espère que depuis il dort comme un bébé. Mais qu'il ne se repose pas trop car il reviendra un jour ou l'autre pour gagner la guerre, quand il s'y attendra le moins. L'écran s’éteint mais le rire d'Azrael résonne dans toute l'arena. ( C'était un au revoir pour M Cube ou la promesse que leur guerre allait continuer ? )



La semaine prochaine, dans Gigablast 161 - La guerre entre les Eveillés et les Flags va ajouter un nouveau chapitre consistant à un affrontement entre un membre de chaque faction. Pour cette fois-ci, c'est Mark Gaillard qui s'y colle, face à El Noveno Gigante. ( Avec un nom pareil, j'aimerais pas être à la place du suisse ). Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 161 !





Retour dans le ring avec... Kronos qui vient cracher son venin sur la Hell Legion, l'équipe la plus surestimé du circuit, la plus ridicule et la moins talentueuse de la FGB et d'ailleurs. Le trio fait son entrée, se moquant du champion par équipe déchu. Ils savent que les anciens champions par équipe ont droit à un match retour mais Mask Marvel semble plus intéressé par son titre suprême, car lui sait quand il faut s'arrêter. Mais ils peuvent tout de même effectuer un combat par équipe contre Kronos. Si il est aussi fort, un deux contre un ne lui fait sûrement pas peur. Kronos tente de se contrôler avant de rire. Il a le respect des fans. Les fans veulent des équipes championnes et pas un seul individu, car il pourrait sans problème leur botter les fesses... mais puisqu'il lui faut un partenaire, autant voir les choses en grand. Personne ne donnait cher de son association avec Mask Marvel, alors si il peut devenir champion par équipe avec son meilleur ennemi, pourquoi ne pas recommencer. Il suffit juste de changer l'ennemi. C'est alors que Julianinho arrive dans le dos de Baltazar et l'envoit au sol avec son crazy kick. Kronos se rue en dehors du ring et s'échangent des droites avec The Destroyer tandis que Monster et Julianinho se battent de leur côté.
On voit en coulisses, les Beastlords, une fois de plus, regarder ce combat via les moniteurs. ( Ils semblent pensifs les gars. Depuis quand ils se mettent à penser ? )




Gigablast se termine sur cette baston. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast de derrière les fagôts. C'était Harry Wayland ( et Mademoiselle Steel ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Au revoir à tous. ( Bye bye les glands ).





Kro Products juillet 20


Dernière édition par Admin le Lun 27 Juil - 1:13, édité 1 fois

julianinho, Mark Gaillard, Defattaque, Syd Filmore et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 160: Inimaginable Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 160: Inimaginable   Gigablast 160: Inimaginable Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:22

Beau petit show intéressant! Plusieurs choses qui se dessinent et qui piquent la curiosité, comme ce segment avec Alice et d'autres rivalités qui passent a un autre niveau (les flags) que j'ai bien hâte de voir! Beau boulot!

Mark Gaillard, Defattaque et Syd Filmore aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 160: Inimaginable Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 160: Inimaginable   Gigablast 160: Inimaginable Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:50

Les bonnes âmes ont retrouvés leurs places, magnifique !

Blague sur les catcheurs masqués qui fait toujours mouche

Akira Yamashita, futur grand talent, dernier grand champion de l'AMC qui ne sait en revanche pas reconnaitre ceux qui lui font des éloges ! Pauvre Kevin Cyd :'(

Le Dr Sane a sûrement des cartes de visites en peau de dauphin, ça doit être un être perfide !

Le Doc se construit petit à petit et passe de plus en plus pour un personnage très fun sous cette plume, Axel Roy et Destiny, encore un autre duo à devoir gérer par la suite ! Désolé de vous emmerder, Mademoiselle Steel

La semaine pro, on adoube Alice Oriental je vous prie !

Pauvre Mayhem, on espère qu'il offrira encore une fois la performance de sa vie face à MJ Price !

Beaux débuts pour Diamond ! Noire semble cependant être la personne que Double J va redouter (saura-t-il choisir entre ses demoiselles ?)

bah alors, keskivous arrive Crimsy ? Viliny ?

Bravo M Cube pour ce match face à ton idole, KK Damned. Après match mystérieux, je pensais que Azrael avait laisser tomber le maquillage pour se lancer dans la collection de veston en cuir.

El Noveno Gigante, j'suis sûr qu'il est pas très beau

Ah oui, ça s'est une fois titanesque ! Kronos et Julianinho ! Faites péter les tiquets, au prochain PPV, il va y avoir du grabuge !

Thank boss, assez bon show qui lance pleins de nouvelles têtes ! C'est fun !

Syd Filmore aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Gigablast 160: Inimaginable Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 160: Inimaginable   Gigablast 160: Inimaginable Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:02

Yeaaaah papy et papy killer réunis pour bottez le cul des Emo Legion, j'en aurai presque une larme d'émotion si j'avais pas peur que mon nouveau partenaire ma traite de tafiole Smile

Très bon show, mention spécial pour Pétale qui va nous lancer une révolution feminazi qui va être drôle je pense.

Syd Filmore aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 160: Inimaginable Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 160: Inimaginable   Gigablast 160: Inimaginable Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:50

Ehoh pourquoi ce serait drôle?!
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Gigablast 160: Inimaginable Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 160: Inimaginable   Gigablast 160: Inimaginable Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:21

Defattaque a écrit:
Les bonnes âmes ont retrouvés leurs places, magnifique !

Blague sur les catcheurs masqués qui fait toujours mouche

Akira Yamashita, futur grand talent, dernier grand champion de l'AMC qui ne sait en revanche pas reconnaitre ceux qui lui font des éloges ! Pauvre Kevin Cyd :'(

Le Dr Sane a sûrement des cartes de visites en peau de dauphin, ça doit être un être perfide !

Le Doc se construit petit à petit et passe de plus en plus pour un personnage très fun sous cette plume, Axel Roy et Destiny, encore un autre duo à devoir gérer par la suite ! Désolé de vous emmerder, Mademoiselle Steel

La semaine pro, on adoube Alice Oriental je vous prie !

Pauvre Mayhem, on espère qu'il offrira encore une fois la performance de sa vie face à MJ Price !

Beaux débuts pour Diamond ! Noire semble cependant être la personne que Double J va redouter (saura-t-il choisir entre ses demoiselles ?)

bah alors, keskivous arrive Crimsy ? Viliny ?

Bravo M Cube pour ce match face à ton idole, KK Damned. Après match mystérieux, je pensais que Azrael avait laisser tomber le maquillage pour se lancer dans la collection de veston en cuir.

El Noveno Gigante, j'suis sûr qu'il est pas très beau

Ah oui, ça s'est une fois titanesque ! Kronos et Julianinho ! Faites péter les tiquets, au prochain PPV, il va y avoir du grabuge !

Thank boss, assez bon show qui lance pleins de nouvelles têtes ! C'est fun !
Ou peut-être il communique, dans la subconscient de Julio

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 160: Inimaginable Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 160: Inimaginable   Gigablast 160: Inimaginable Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:45

Mystère et boule de gomme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Gigablast 160: Inimaginable Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 160: Inimaginable   Gigablast 160: Inimaginable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 160: Inimaginable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 158: Le mal et son nom
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: