L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gigablast 94: Le jour des étoiles

Aller en bas 
+3
Dynasty
Dubby
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 94: Le jour des étoiles Empty
MessageSujet: Gigablast 94: Le jour des étoiles   Gigablast 94: Le jour des étoiles Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:40

Dark Match:
TOURNOI CENTURY
Hunter vs Zora
Victoire: Zora




Dark Match:
TOURNOI CENTURY
Christie Ravenstone vs Irony The Black Sheep
Victoire: Christie ravenstone








FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast. Nous sommes en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland. Il y a William Shadok à côté de moi. Ce mec me colle. ( Bonjour à tous. Nous avons tout un show pour vous aujourd'hui ). En effet, il s'agit du dernier Gigablast avant notre grand évènement, NIGHT OF THE STARS. Autant dire que cela va aller à plus de mille à l'heure. Débutons tout de suite le quatre vingt-quatorzième numéro de Gigablast.






On retrouve M Cube dans le ring, annonçant que Malecia lui a coûté le titre suprême puis a envoyé ses sbires le faire passer à tabac. Manque de bol très cher, il est toujours là et il attend toujours que la Reine de la Nuit vienne lui faire face. Malecia fait son entrée, entouré de Dynasty et d'un blondinet qui regarde au sol, à la manière d'un serviteur servile. La Reine de la Nuit veut que le peuple ici présent comprenne qu'on ne se moque pas impunément de Malecia et que ce que Dynasty a débuté la semaine prochaine, Dynasty va le conclure aujourd'hui. Et ensuite M Cube pourra brûler dans les flammes de l'enfer.
Le Protagoniste l'interrompt alors que les frangins s'avancent vers le ring... et lui signale que les hommes sont capables d'apprendre de leur erreurs... c'est pour cela qu'il n'est pas venu seul aujourd'hui. C'est alors que les Last Wolves sortent des coulisses et attaquent Dynasty qui, décontenancés, laissent Kay et Irons prendre l'avantage sur eux. Malecia repart en coulisses. M Cube quitte le ring mais face au blondinet... et le met à terre via un coup de bélier avant de regagner à son tour les vestiaires, probablement à la recherche de Malecia. 
Pendant ce temps, ailleurs, Sex Bomb et Pétale Orientale, devant un moniteur, regardent la scène et semblent chauds pour y aller mais MéthodCobra les arrête, prétendant qu'ils vont se détruire, ce qui sera à leur avantage. Pétale et Sex Bomb semblent hésiter mais finissent à contrecœur par se rallier à l'opinion de MethodCobra. ( Mais faudrait pas qu'il leur tourne le dos, ils en profiteraient pour y aller je crois ).



On annonce pour NIGHT OF THE STARS, un nouveau match pour le Tournoi Century opposant Kult Hogan à Chris Six.




Match 1:
Madison Graves vs Matt Strong
Victoire: Madison Graves. Matt Strong se relève, sidéré de s'être fait battre et affirme qu'il a relevé l'épaule avant le compte de trois de l'arbitre Ilya Raspoutine. Ce dernier ne veut rien savoir alors que Madison Graves fête sa victoire avec les fans qui semblent très réceptif au physique avantageux de la jeune femme.




On retrouve JiJi avec Paradox. Slambooya et Fat Booya semblent très peinés mais Elicie, elle, est complètement remontée. Elle accuse Mr. Mayhem d'être méchant, de ne pas aimé les animaux, d'être méchant, de faire du mal aux gens, d'être méchant, et puis il est violent et sa souffrance d'avoir été plaqué comme une merde ne lui donne pas d'excuses d'être aussi... méchant... avex ceux qui lui tendent la main. Elle le défi pour NIGHT OF THE STARS et va lui montrer ce qu'est la gentilesse, quitte à la lui enfoncer bien profondément dans... Ses deux partenaires la coupent, lui disant qu'elle doit arrêter de piquer les textes de Defattaque.





Et la nouvelle vient de tomber, accrochez vous, c'est digne d'un main-event. A NIGHT OF THE STARS, M Cube fera équipe avec les Last Wolves contre Malecia et Dynasty... ainsi que les SOW Originals que sont Pétale Orientale, Sex Bomb et MethodCobra, un triple threat à 9 en gros.




Match 2:
TITRE BLOODY
Miss Sarah vs Azrael
Victoire: Miss Sarah lance un open challenge et à la surprise de voir arrivé l'ancien membre des Sauveurs, redevenu le sombre Azrael. Loin d'être décontenancé, elle l'accueille à coup de pieds alors que l'arbitre lance le match.
Les deux font jeu égal mais la Dream Machine Casimir K et le Dr. Sane font son entrée et interpelle Miss Sarah qui se fait alors surprendre par un coup de louche en inox dans la tronche... ( Mais qu'est ce cet ustensile fait là ? Je sais que c'est un combat Bloody mais tout de même ), de la main d'Azrael qui effectue le tomber gagnant et devient le nouveau champion Bloody.

Après le match, le Dr. San demande à Miss Sarah qui émerge si la Dream Machine Casimir K si maintenant il est assez important pour elle maintenant.
Au même moment Azrael prend le titre Bloody et repart avec, sans fêter sa victoire. ( Il me déprime ce type ). Moi, c'est vous qui me déprimez.




Match 3:
Mr. Jobber vs Kevin Holley
Victoire: Kevin Holley




Ailleurs, M Cube marche dans les coulisses, probablement à la recherche de Malecia... quand il tombe nez à nez avec MJ Price qui lui dit qu'il ne lui en veut pas d'avoir préférer s'allier avec des lutteurs sur le retour comme les Last Wolves plutôt que de s'allier avec lui parce que lorsqu'une porte se ferme, une autre s'ouvre et que la FGB qui l'emploi désormais ( il y croit ) lui a offert un rôle à sa mesure... Il sera l'arbitre du triple threat à 9 à NIGHT OF THE STARS. ( Doit-on dire à 10 alors ? Cela va être un sacré bordel je le sens ). M Cube regarde MJ Price repartir et ne semble pas savoir ce qu'il doit en penser.





Aujourd'hui, les annonces pleuvent puisqu'on vient d'apprendre qu' Azrael défendra son Titre Bloody à NIGHT OF THE STARS contre... Miss Sarah et la Dream Machine Casimir K. Un triple threat à trois en gros. ( Hum... )




Match 4:
TOURNOI CENTURY
Tony St. Michel ( avec Mordred ) vs Defattaque
Victoire: Defattaque par disqualification lorsque Mordred, rejoint par Crimson, Vileny et Miss Sarah investissent le ring et passent à tabac Defattaque. Mark Gaillard les rejoint et dit à St Michel d'effectuer sa vertical suplex sur Defattaque. Puis c'est Crimson qui effectue son Purple Death. Gaillard relève Defattaque qui ne tient plus debout... et le termine avec le SMIS avant de poser avec son titre sur le pauvre lutteur complètement KO. ( Defattaque paie le prix de ses incessantes moqueries à l'encontre du champion. A mon avis, ces deux là font mettre le feu à NIGHT OF THE STARS ). Mouais... à condition que Defattaque soit en état d'y partciper.




Julianinho et Bill Random, les champions par équipe ne semblent pas d'accord sur la marche à suivre. Julianinho trouvait que c'était une bonne idée d'aller narguer Crimson et Vileny lors de l'attaque sur Defattaque, mais Bill Random parvient à le convaincre que toute cette scène n'était qu'un piège qu'on leur tendait mais comme ils sont les plus intelligents cela n'a pas marché. Le Crazy Kid finit donc par être d'accord avec le texan et le remercie de lui rappeler qu'il est intelligent. ( Ce n'est pas ce qu'il a dit Harry ). C'est tout comme.



Matt Strong tente de convaincre Lily Blood de lui redonner sa chance contre Madison Graves à NIGHT OF THE STARS. Lily Blood lui demande ce qu'il a fait pour se mériter cela... mais comme elle est généreuse, elle accepte mais à la FGB la difficulté grimpe d'un cran au fil du temps et annonce que les deux nouveaux talents de la FGB s'affronteront afin de déterminer qui ensuite combattra contre Kevin Holley ( Un mini gauntlet match en somme ).




Match 5 / Main-event:
TOURNOI CENTURY
Draven vs Clowny
Victoire: Draven





Gigablast est terminé. Nous nous retrouvons pour NIGHT OF THE STARS le 13 novembre. D'ici là surveillez votre programme télé, vous pourriez avoir des surprises. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir les amis, à bientôt ).




Kro Products octobre 18
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 94: Le jour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 94: Le jour des étoiles   Gigablast 94: Le jour des étoiles Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:29

Haha, arbitre spécial, vous allez en chier les gars.

Curieux ce changement de titre d'un coup comme ça, bravo MC.

Vas y Madison, botte lui le cul à ce Matt pas fort du tout.

Une question, la semaine prochaine c'est semaine blanche alors ? On attend juste Night of the Stars dans 15 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 94: Le jour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 94: Le jour des étoiles   Gigablast 94: Le jour des étoiles Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:39

C'est cela... mais il est possible,juste possible, que je fasse un show pour avancer le tournoi Century; puisqu'idéalement j'aimerais placer la finale pour OMEGA en début d'année... et ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 94: Le jour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 94: Le jour des étoiles   Gigablast 94: Le jour des étoiles Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:45

Oki, merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Apprenti
Dynasty


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Mutilating your loved ones since 2010
Date d'inscription : 17/09/2018

Gigablast 94: Le jour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 94: Le jour des étoiles   Gigablast 94: Le jour des étoiles Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:39

Les petits nouveaux qui s'affrontent, au boulot maintenant !
Nouveau champion Bloody ca met dans l'ambiance. Le fameux coup de louche en inox. Laughing
MJ va surement être déterminant dans le match du PPV ça rajoute un petit plus à la rivalité !
Deffataque va avoir du travail si il veut gérer le crew du champ' et récupérer la ceinture.

Si il est possible de poster un house show je peux essayer d'en écrire un pour une date indéterminée entre ce show et le PPV. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Gigablast 94: Le jour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 94: Le jour des étoiles   Gigablast 94: Le jour des étoiles Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:30

- Madison graves commence déjà bien sur une bonne lancé

- Alors un 3 way 3 man tag entre nous, Dynasty&Malecia et Last Wolves& Cube sound good to me Smile

- Deffy qui en prend pour son rhume, dommage que j'ai pas plus le sauvé Sad ( trop occupé à admirer mon titre Bloody)

- Coup de théâtre, champion bloody pour la troisième fois yay!

Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Gigablast 94: Le jour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 94: Le jour des étoiles   Gigablast 94: Le jour des étoiles Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:10

2 semaine sans show ? Mes fesses connaissant papy il nous prépare quelque chose d'ici à Nigth of the star.(Edit : J'avais pa vue les commentaire, j'ai rien dit <3)

Un bon pti show qui nous remplis la carte du PPV, un nouveau champion bloody, Deffy qui sera bientôt champion suprême, Vivement le PPV quoi !!!

Ah une idée, on devrai crée un championnat pour trio, comme devant la supériorité de "La Plus Grande Equipe De Tout Les Temps" toute les team se sont transformer en trio, au moins ils auraient une ceinture, une sorte de sous titre tag team quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 94: Le jour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 94: Le jour des étoiles   Gigablast 94: Le jour des étoiles Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:10

julianinho a écrit:
2 semaine sans show ? Mes fesses connaissant papy il nous prépare quelque chose d'ici à Nigth of the star.(Edit : J'avais pa vue les commentaire, j'ai rien dit <3)

Un bon pti show qui nous remplis la carte du PPV, un nouveau champion bloody, Deffy qui sera bientôt champion suprême, Vivement le PPV quoi !!!

Ah une idée, on devrai crée un championnat pour trio, comme devant la supériorité de "La Plus Grande Equipe De Tout Les Temps" toute les team se sont transformer en trio, au moins ils auraient une ceinture, une sorte de sous titre tag team quoi Very Happy

Quand tu regardes comment sont gérés les titres TRIO partout dans le monde, pas sûr que ce soit la meilleure des idées. M'enfin, après tout, à la FGB on pourrait très bien avoir des matches bordéliques à souhait.

Un grand bravo à Azrael pour cette victoire en tout cas, même s'il ne sera finalement pas venu prêter véritablement main forte face aux sauveurs.

De toute façon, j'ai b'soin d'personne TCHEUH !

Que dire de ce main-event de qualité. Un grand bravo à Draven qui se place comme un des gros prétendants au tournois CENTURY ! Bon, ça va chef ? Pas trop stressé par rapport à ce tournois ou comment le finir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 94: Le jour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 94: Le jour des étoiles   Gigablast 94: Le jour des étoiles Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:37

Comment le finir ? Mais comme avec le précédent, j'en sais rien. Un peu de hasard et quelques idées ça et là si cela aide des feuds à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Gigablast 94: Le jour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 94: Le jour des étoiles   Gigablast 94: Le jour des étoiles Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:28

C'étais plus une taquineri qu'une vrai idée deffy.

Ne te disperse pas, t'as une ceinture à me garder au chaud. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 94: Le jour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 94: Le jour des étoiles   Gigablast 94: Le jour des étoiles Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:52

Le discours d'Elicie m'a convaincu : Mr Mayhem est méchant.

Citation :
un triple threat à 9 en gros

A une ou deux vaches près, c'est pas une science exacte.

Voilà, Miss Sarah connaitra le nom de Casimir K. votre nouvelle Dream Machine maintenant. Même si cette fin est un peu louche.

Citation :
Il sera l'arbitre du triple threat à 9 à NIGHT OF THE STARS. ( Doit-on dire à 10 alors ? Cela va être un sacré bordel je le sens ).

Alors je ne pense pas qu'on doive dire à 10, parce que l'on ne compte pas les arbitres dans le nombre de lutteurs en général, même si ledit arbitre est un lutteur (me remerciez pas).

Citation :
Un triple threat à trois en gros.

Un Triple threat à 3, c'est comme un triple Threat à 9 mais qui sent l'andouillette?

C'était la fête du slip pour Def...

Affronter Kevin Holley, un honneur pour lequel toute superstar de la FGB ne peut que vouloir se battre.




Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 94: Le jour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 94: Le jour des étoiles   Gigablast 94: Le jour des étoiles Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:27

Je suis toujours perdu. Du coup 9 ou 3 dans le ring ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 94: Le jour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 94: Le jour des étoiles   Gigablast 94: Le jour des étoiles Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:55

3 dans le ring. Sinon, cela serait un tornado tag team...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gigablast 94: Le jour des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 94: Le jour des étoiles   Gigablast 94: Le jour des étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 94: Le jour des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 176: Jour de violence
» Gigablast 165: Le jour du challenger
» Gigablast 45: Le jour de Crimson
» Gigablast 64: Le jour du Purple Death
» Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: