L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gigablast 93: Slipman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 93: Slipman Empty
MessageSujet: Gigablast 93: Slipman   Gigablast 93: Slipman Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:31

Dark Match:
TOURNOI CENTURY
Captain Cavern vs Ox
Victoire: Ox







FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast. Nous sommes en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland. - Je suis Wiliam Shadok ). Ah... vous êtes là aussi vous. ( Toujours aussi aimable, Harry ). Vous ne m'aidez guère à trouver le sourire. Heureusement, je vais pouvoir faire abstraction de vous puisque nous allons vivre encore une fois un show qui s'annonce excellent. Pour la première fois dans un ring, à la FGB, Pétale Orientale sera face à Elena Irons. ( Avec Pétale, tout a une odeur de première fois ). Le Tournoi Century continuera également et on débute de suite avec le Protagoniste, M Cube, dans un ring pour notre premier combat.




Match 1:
Ruy Toru vs M Cube
Victoire: M Cube
Après le match, M Cube invite Malecia à le rejoindre. La Reine de la Nuit fait son entrée, un bidon d'essence à la main. M Cube lui dit qu'il voudrait lui présenter son nouveau meilleur ami et sort de sous le ring avant d'y retourner... un extincteur. Il invite la Reine à venir. Malecia pose le bidon à ses pieds et annonce qu'elle préfère le voir subir le courroux que doivent subir ceux qui sont proches de Geoffroy. M Cube lui dit qu'il ne pige rien à ce qu'elle raconte, qu'elle ne connait pas de Geoffroy... Malecia prétend qu'il est trop tard pour échapper à sa colère... et les frangins de Dynasty arrivent dans le ring, dans le dos du Protagoniste. Ce dernier sent une entourloupe et se retourne pour se manger un big foot. M Cube s'écroule et Brother Vernon ramasse l'extincteur et l'utilise pour écraser le visage de Cube. Il y ba pour un second coup mais le Protagoniste place son bras devant son visage et c'est son membre qui mange le coup. Il se prend ensuite des coups de pieds dans l'estomac par les deux membres de la Dynasty avant de voir l'extincteur se vider sur lui, sous le regard imposant et satisfait de Malecia.



On retrouve JiJi avec Bill Random qui a le bras dans le plâtre. Cela le désole car il ne pourra affronter aujourd'hui aucun des Sauveurs Crimson et Vileny mais promet être en pleine forme à NIGHT OF THE STARS pour les empêcher de s'emparer des titres par équipes. 
Au même moment, Julio Angelo, du moins, je crois que c'est lui, passe dans le couloir et JiJi laisse tomber son interview pour pouvoir lui poser quelques questions. ( Pauvre Random... Non, je plaisante ). Alors essayez d'être drôle Shadok.
Oh là... A défaut de Julio Angelo, JiJi fait face à Azrael, l'ange déchu. JiJi tente de savoir son état d'esprit avec que les Sauveurs se soient retourné contre lui la semaine dernière. ( Il est pourtant visible son état d'esprit ). Azrael ne répond pas à la question mais baragouine je ne sais quoi et reprend son chemin, en continuant à parler tout seul. ( On croit qu'il parle tout seul mais peut-être qu'on ne voit simplement pas son interlocuteur ). Va falloir reprendre vos médocs Shadok.




Match 2:
Mr. Jobber vs Dream Machine Casimir K. 
Victoire: Dream Machine Casimir K. qui présente en début de match celui qui va être son manager, celui qui va le monter jusqu'au firmament... La foule a la surprise ( mauvaise ? ) de voir ainsi le retour du... Dr. Sane. ( L'ancien manager de Mad Mad Crazy et de Nathaniel Hurt ).



Pendant ce temps, M Cube est en train de se faire soigner les quelques blessures qu'il a au visage et au bras dans l'infirmerie... lorsque MJ Price vient se planter devant lui. M Cube lui demande ce qu'il fout là. MJ Price explique que la FGB est son nouvel employeur ( Il y croit ) et qu'il est attristé de voir Cube finir en punching-ball pour rookies. Heureusement, les choses peuvent s'arranger désormais maintenant qu'il est de retour aux affaires. M Cube lui dit qu'il n'a pas besoin de son aide et qu'il aimerait qu'on le laisse seul. MJ Price dit qu'il comprend mais que Cube va bien devoir comprendre qu'il a besoin d'ami et qu'il n'en avait peut-être pas forcément à la FGB mais qu'heureusement maintenant il est employé là ( Il y croit ).





Match 3:
The Big Great BOZO vs Julianinho
Victoire: Juljaninho.
Crimson et Vileny apparaissent sur l'écran du titantron. Ils sont en coulisses et frappent Random, lui arrachant son faux plâtre. ( Pourquoi faux ? Il est peut-être vraiment blessé ). Je crois là, il n'y aura plus de doute. Le Kid quitte le ring en courant pour rejoindre son partenaire. On le suit en coulisses mais c'est pour retrouver Random, seul, à terre.




Ailleurs, en coulisses, les Sauveurs, menés par Mark Gaillard, sont surpris de voir qu'ils n'ont pas accès à leur loge commune. La serrure a été changé. Un technicien lui dit qu'il a été décidé visiblement que la loge serait désormais celle de Defattaque, provoquant l'ire du champion suprême qui envoit valser le technicien sur le mur avant d'envoyer les Sauveurs à la traque de Defattaque. St Michel défonce la porte de son côté et Gaillard voit que la pièce a été vandalisé et leurs... slips... accrochés au mur avec comme tag " Les prix de Gaillard".



Match 4:
TOURNOI CENTURY
Richard Vault vs Benji Cruz
Victoire: Benji Cruz




La semaine prochaine, dans Gigablast 94 !!!! La championne Bloody Miss Sarah sera en action. Mais qui sera celui qui tentera de lui prendre le titre Bloody ? Le Tournoi Century continuera avec une nouvelle confrontation entre Tony St. Michel et Defattaque. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 94 !





Match 5 / Main-event:
Elena Irons vs Pétale Orientale ( avec Sex Bomb )
Victoire: Alors qu'Elena semble inquiet de ne pas voir Luther Kay, la caméra nous montre en coulisses un Kay à moitié sonné, aidé par le personnel de la FGB qui l'aide à se relever. A ce qu'il raconte, la Dynasty est passé par là. Pétale Orientale profite qu'Elena regarde l'écran du titantron pour attaquer et ainsi lancer le match.
Malheureusement, au bout de cinq minutes de combat où les deux femmes jouent clairement à jeu égal, Dynasty arrive et les deux frangins envoie Sex Bomb s'exploser tête la première dans l'escalier d'acier avant de grimper dans le ring. Elena Irons va pour effectuer un O.R.B. mais il est esquivé. Elle se prend le pied dans les cordes et Brother Vernon en profite pour effectuer une puissante clothesline. Irons se cogne au turnbuckle alors que l'arbitre fait sonner la cloche, annonçant... on ne sait pas car Brother Radley l'attrape par le col et l'envoit voler par dessus les cordes. Les deux hommes attaquent alors Pétale Orientale. Sex Bomb pénètre dans le ring, le crâne en sang et attaque Brother Vernon mais ce dernier parvient à le repousser... C'est alors qu'à la surprise générale, armé d'un kendo stick... MethodCobra fait son grand retour et frappe les membres de Dynasty qui préfèrent s'en aller. Pétale Orientale et Sex Bomb entourent le lutteur prodigue qui invite les deux frères à revenir. Elena Irons reste à l'écart, se demandant dans quel foutoir l'a mis Luther Kay. ( C'est vrai que cela devient un beau bordel ).



Au même moment, les Sauveurs arrivent dans le parking et voient Defattaque leur faire coucou avant de se barrer en scooter. Mark Gaillard ordonne qu'on le poursuive et toute la bande... ( même Miss Sarah là pour une fois ) se rue vers les voitures... pour se rendre compte que les roues sont crevés. C'est pas de bol. Et toutes en même temps... Doit y avoir un fantôme. ( Vous êtes sérieux ? ) Gaillard est hors de lui, Defattaque lui a encore échappé et l'a encore bien fait chié.




Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show mémorable. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( A la semaine prochaine, bye... )




Kro Products octobre 18
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 93: Slipman Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 93: Slipman   Gigablast 93: Slipman Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:32

Bon, Cube peut se consoler, il vaut toujours mieux se faire vider un extincteur dessus que se faire cramer.

J'espère que Bill va bien se remettre, se serait dommage que Julia combatte tout seul.

Mr Jobber connaître le nom de Casimir K., votre nouvelle Dream Machine.

Pauvre Random... frapper un homme convalescent...

Def' est un monstre! On ne s'en prend pas impunément aux slips des gens.

Retour de MC, ça va reformer la fine équipe. Ca va finir en beau bordel tout ça je sens.

J'aime bien le rôle de farchieur de Def' dans ces shows, ça lui convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Gigablast 93: Slipman Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 93: Slipman   Gigablast 93: Slipman Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:44

Excellent show, avec tout ce monde tu doit galéré a mettre tout le monde dans les show !!

Je met un piécette sur Deffy prochain champion, volé les slip de ces adversaire, je suis fan absolue !!

Sinon comme je l'ai dit on commence a être nombreux, bon courage papy même si pour le moment j'ai l’impression que personne n'es lésé et rien que ça c'est déjà beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 93: Slipman Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 93: Slipman   Gigablast 93: Slipman Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:08

Il y a une feud qui n'a pas son angle pourtant... Youpi, un nouveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Gigablast 93: Slipman Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 93: Slipman   Gigablast 93: Slipman Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:02

Paradox/Mr mayem !!

J'ai gagné quoi ? Very Happy

Edit : J'aimerai qu'en tant que champions de cette fédération mon nom soit écrit correctement merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 93: Slipman Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 93: Slipman   Gigablast 93: Slipman Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:16

Oui, rien, non, les fautes de frappe c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Gigablast 93: Slipman Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 93: Slipman   Gigablast 93: Slipman Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:46

Smile , Sad et Sad Sad

Edit : Ah et y a aussi mon gentil frangin qu'on à toujours pas vue, mais je suppose que c'est parce que t'as prévue un truc ENORME pour son retour <3
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 93: Slipman Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 93: Slipman   Gigablast 93: Slipman Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:12

ça y est, j'suis perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 93: Slipman Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 93: Slipman   Gigablast 93: Slipman Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:56

julianinho a écrit:
Smile , Sad et Sad Sad

Edit : Ah et y a aussi mon gentil frangin qu'on à toujours pas vue, mais je suppose que c'est parce que t'as prévue un truc ENORME pour son retour <3

Non je l'ai juste oublié.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Gigablast 93: Slipman Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 93: Slipman   Gigablast 93: Slipman Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:52

Ahahaha saleté, de toute façon vue le monde qu'il y a en ce moment, prend pas une place pour lui, on le ressortira si ça se calme, ou si Sacrifices le Show du Kid fait son retour Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 93: Slipman Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 93: Slipman   Gigablast 93: Slipman Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:53

Syd Filmore a écrit:
ça y est, j'suis perdu !
 Je peux t'aider à te retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 93: Slipman Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 93: Slipman   Gigablast 93: Slipman Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:29

CAPTAIN CAVERN ! MAIS OUI ! Quel perso génial, je me souviens !

Ce stable avec Dynasty et Malecia peut se montrer redoutable, mais on arrive avec un bon nombre de clan à la FGB, c'est assez fun d'imaginer les futurs interactions ! Pauvre M Cube tout de même, mais il ne sort pas décrédibiliser !

Est-ce que Azrael est pas en train de faire une invocation ?

Et encore plus d’interaction ! Un manager pour la Dream Machine, sans doute pour le mesurer pour qu'il évite de trop de fois se présenter,

Et malgré toutes ces fourberies, ces attaques et Bill le lâche qui se fait martyriser, on oublie dans l'équation que BOZO a perdu contre Julia. Pauvre BOZO.

J'ai gardé un de tes calbutes Gaillard, celui avec écrit "Le chocolat passe par là", ça va faire gaufrette sur Ebay !

Cette fin de show style WWF, des retours de partout, des stunners, des kendo, du sang des larmes et de la bagarre encore ! "This is what FGB is all ABOUT !"

Tg Michael Cole, bien. Agréable show, que j'avais lu la semaine dernière mais que je n'avais pas pu me résoudre à commenter, c'est chose faite ! J'adore la mise ne place de toutes les interactions présentes ici !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Gigablast 93: Slipman Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 93: Slipman   Gigablast 93: Slipman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 93: Slipman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 158: Le mal et son nom
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: