L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver...

Aller en bas 
+4
Sex Bomb
Tirsalliés.com
Syd Filmore
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Empty
MessageSujet: Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver...   Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:40

Dark Match:
TOURNOI CENTURY
Iceman vs La Muerta
Victoire: La Muerta






FGB Presents







GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast. Nous sommes en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland et c'est une véritable renaissance à laquelle nous assistons depuis quelques semaines. Le fait négatif à tout ça, c'est que William Shadok est toujours à mes côtés. ( Bonjour à tous. Harry, STORMBLAST n'est plus qu'à une semaine ). Oui et nous verrons tout à l'heure un récapitulatif de sa carte. En plus, nous verrons la suite du TOURNOI CENTURY avec le retour notamment de Kronos. ( Ne perdons donc plus une seconde et direction l'action ). J'ai vraiment en horreur vos phrases d'accroche.





Match 1:
TOURNOI CENTURY
Sancho Pansa vs Legion
Victoire: Legion
Après le match, Elena Irons fait son entrée sous le titrantron et menace Legion... qui disparait alors avec l'extinction des lumières, laissant la grande rousse, frustrée et colèrique.





On retrouve JiJi avec ceux qui vont faire leurs débuts à STOMRBLAST, Pétale Orientale et Sex Bomb. JiJi leur demande ce qui les a motivés à venir à la FGB. Pétale Orientale répond qu'ils sont des conquérants, qu'ils ne craignent personne et que cela fait des années que les lutteurs de la FGB se la jouent un peu. C'était le cas quand ils venaient à la WWA, c'était le cas lors des Butchers Parties et encore aujourd'hui, avec leur Tournoi Century, ils ne se sentent plus. Il est temps donc de remettre tout ce petit monde à sa place. JiJi leur rétorque que pour cela, ils deviennent eux mêmes des lutteurs de la FGB donc cela ne va pas changer grande chose. Sex Bomb prend la parole pour signier que leur présence va au-delà de cela. Ils sont là pour montrer aux autres que Pétale et lui ne sont pas uniquement l'équipe la plus Sexxxxxy de la lutte mais bel et bien la plus complèmentaire, la plus divertissante et la plus douée des rings. A STORMBLAST, ils le prouveront en battant Dynasty... qui se ramènent dans le dos et se mettent à les matraquer tout deux. On envoit Pétale se cogner à JiJi puis à deux, les membres de Dynasty  envoit le crâne de Sex Bomb sur le mur. Les deux colosses leur répond alors qu'effectivement, ils sont rudement divertissants. Pétale Orientale repousse JiJi et leur saute dessus. Dynasty, surpris, a un mouvement de recule, alors que la sécurité vient entre les deux équipes ( ou ce qu'il en reste ). Je crois qu'ils sont surtout là pour ceinturer Pétale Orientale, hystérique. ( Mais cela fait rire Dynasty alors j'imagine que tout va bien ).





Match 2:
TOURNOI CENTURY
Davey Cruz vs Kronos
Victoire: Kronos




Pendant ce temps, dans les coulisses, l'un des aspiraints au titre Bloody, Ryan Wilson fait la rencontre d'un certain... Geoffrey. Ce dernier se présente comme le dernier chevalier des temps modernes prêt à pourfendre les mécréants et brûlez les sorcières. Ryan Wilson applaudit car lui aussi il aime pourfendre les excréments et brûlez les portières de voiture. Je pige pas. ( C'est de l'humour ). Alors de l'humour québécois. ( Harry, ne nous attirez pas la colère de nos amis québécois ). Geoffrey et Ryan ont l'air de bien s'entendre. ( Y'a une espèce de gnome pas loin qui les observe ). Il a l'air fourbe.





Match 3:
Shadowman & The Devil vs Fat Booya & Elicie
Victoire: Elicie effectue le tomber victorieux sur The Devil. Puis, ils présentent à la foule leur troisième compagnon, un certain Slammin' Beast. ( On a une recrudescence d'équipes ). Ce n'est plus une équipe là, c'est un clan. Shadowman tente de l'accueuillir à sa manière, à coup de mandales mais Slammin' Beast l'étale avec son Booyality.





En coulisses, les champions par équipe Julianinho et Bill Random se présentent en tant que La Plus Grande Equipe De Tout Les Temps ( avec toutes ses majuscules ? ) POWER et Destiny viennent les interrompre en se moquant d'eux. Julianinho les présente comme La Plus Mauvaise Equipe De Tout Les Temps ( avec toutes ses majuscules ) ? Je n'avais rien dit la première fois car j'avais espoir que vous compreniez à quel point vous n'étiez pas drôle. POWER et Destiny se taisent soudainement. Crimson et Vileny viennent de faire leur apparition et rappele à Bill Random et Julianinho que si ils conservent leurs titres, les Sauveurs viendront les leur enlevé. Julianinho répond que les Sauveurs ne toucheront jamais aux titres par équipe. Crimson rappele alors que le Kid a tendance à dire le contraire des évènements avant d'éclater de rire avec Vileny. Julianinho et Bill Random font mine de ne pas comprendre. ( Bravo Harry. Toute une interview et vous n'avez pas critiqué Julianinho ). Et pourtant, j'aurais bien des choses à dire. ( Pas le temps, on a un match pour le Tournoi Century ).






Match 4:
TOURNOI CENTURY
Billie Kay vs Mr. Mayhem
Victoire: Mark Gaillard vient narguer Mr. Mayhem mais contrairement au champion suprême, il ne se laisse pas avoir et effectue le GTS et le tomber victorieux sur Billie Kay. Mark Gaillard va pour grimper sur le ring mais Mr. Mayhem est prêt à le recevoir et le champion préfère redescendre. Il promet la fin à STORMBLAST pour Mr. Mayhem qui l'invite à revenir. En vain.( Le Sauveur... se sauve... hi hi hi hi  )




Passons au récap de STORMBLAST avant notre main-event. Le Titre Bloody verra Miss Sarah le défendre dans un Five-way match face à The Big Great BOZO, Lily Blood, Ryan Wilson et Ruy Toru. M Cube luttera contre Julio Angelo. Son confrère des Sauveurs, Tony St. Michel subira les mots et les poings de Defattaque. Les titres par équipe de La Plus Grande Equipe De Tout Les Temps seront remis en jeu contre POWER et Destiny. Sex Bomb et Pétale Orientale vivront leur premier match contre Dynasty. Le Tournoi Century permettra soit à Kate soit à Flying Booya de se qualifier pour le troisième tour. Et enfin, Mark Gaillard mettra le Titre Suprême en jeu dans un match du cercueil contre Mr. Mayhem. Je n'ai rien oublié. ( Je ne crois pas ). Tout cela donc sera dans STORMBLAST ( On a pas déjà eu un show appelé ainsi ? ) Vous sous-endrendez qu'à la FGB, on n'a pas d'imagination. ( Ou de mémoire peut-être ).





Match 5 / Main-event:
Tony St. Michel ( avec Mordred ) vs M Cube
Victoire: M Cube par disqualification quand Julio Angelo arrive dans le ring pour attaquer M Cube. Mordred rejoint les deux hommes pour s'en donner à coeur joie. Defattaque tente le sauvetage mais il est reçu par le coup de pied de mule de Mordred et se fait à son tour détruire par les les deux autres Sauveurs.




Pendant ce temps, à l'extérieur, la caméra est braqué sur l'arrivée... d'un carrosse noir comme l'ébène. ( On a fait un saut dans le temps ? ) Le gnome de tout à l'heure qui observait Wilson et Geoffrey avance vers la porte du carrosse qui s'entrouve. Le gnome lui dit qu'il est bien ici et il attend les prochains ordres. ( Il parle de qui ? ) Bah probablement de Ryan Wilson ou de Geoffrey... De toute façon, on n'en saura pas plus pour aujourd'hui.




Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour STORMBLAST, notre premier super show de cette douzième saison. C'était Harry Wayland aux commentaires... ( et William Shadok... ) pour meubler. ( Mauvaise langue ). Si cela vous fait plaisir de le penser. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir à tous ).



Kro Products octobre 18
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver...   Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:09

Waaaa ! Y'a des gennns vivannntsss !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver...   Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:22

Leave JiJi alone! C'est pas un objet redondant.

Julia c'est l'as du clash

Je suis intrigué par la fin. Pourquoi un gnome? Pourquoi un carrosse? On dirait presque que c'est une fin faite exprès pour nous faire revenir la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Sex Bomb
Jobber
Sex Bomb


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2018

Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver...   Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:07

J’avoue que le gnome me laisse perplexe. Surtout s’il est avec Wilson......😂😂😂

Un gros show, avant l’autre gros show!!! Dynasty s’en ai prit à plus fort qu’eux. Et par derrière en plus. Ils verront bien mardi prochain......

Le retour de Kronos sans trompette et fanfare? Un peu déçu par contre

Je commence à connaître les participants, ça commence à être plus plaisant.

Bon show gang
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver...   Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:08

Quel bruit on entend quand Légion disparait dans les ténèbres ? Un gong ? Un vol de mouche ? Un synthé ?

Pétale et Sex Bomb paraissent ironiquement plus péteux que la plupart des lutteurs ces dernières années à la FGB, on aura le droit à un match bien brutal entre eux et les Dynasty Bro's ! (à voir si Malecia va entrer en jeux maintenant au vu de la dernière promo qui est sortie !)

Pauvre Bozo. Maintenant on passe à pauvres POWER et Destiny. j'espère juste les voir perdre pour que Vileny et Crimson mettent une raclée à Julia.

La hype continue pour Mayhem et Gaillard !

M CUBE !
BORDEL !
Ils étaient que 3 ! Non, non, non, là y'a triche ! Y'a des baffes, j'vais casser des gamins ! Et exploser du gingembre !

Et l'angle mystère avec Geoffrey et Wilson est vraiment cool sinon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver...   Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:00

Sex Bomb a écrit:
Le retour de Kronos sans trompette et fanfare? Un peu déçu par contre


Humilité est mon second prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sex Bomb
Jobber
Sex Bomb


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2018

Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver...   Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:45

Admin a écrit:
Sex Bomb a écrit:
Le retour de Kronos sans trompette et fanfare? Un peu déçu par contre


Humilité est mon second prénom.

Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver...   Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:44

On fait plus dans le humide nous.

Quoi pardon?

Très bon show! Jai super hâte à stormblast c'est tres bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver...   Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:10

Admin a écrit:
Sex Bomb a écrit:
Le retour de Kronos sans trompette et fanfare? Un peu déçu par contre


Humilité est mon second prénom.

Kronos Humidité Macabra.
J'ai doucement rigolé.

EDIT - Le correcteur a mis humidité au lieu de humilité, mais c'est encore plus drôle.


Dernière édition par Defattaque le Mar 2 Oct - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver...   Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:30

L'humidité, c'est quand on peut être à deux endroit en même temps mais pas à la même heure, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver...   Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:22

Et ben avec tous ce monde ça fait des show bien remplis, mais les nouveau arrivant feront t'il mieux que les fantôme des derniers mois, rien n'est moins sur !!

Kronos Humble, la bonne blague, c'est juste qu'il est jamais partis donc c'étais pas un retour, sinon ce mégalo de papy nous aurai pondu un show consacré a sa petite personne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Apprenti
Dynasty


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Mutilating your loved ones since 2010
Date d'inscription : 17/09/2018

Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver...   Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:36

Super show ! 
J'aime bien le jeu du chat et de la souris entre Legion et Elena, l'histoire du gnome et du carrosse est bien amenée ... qui pourrait bien se trouver dedans ?  Razz
Pétale, Sex Bomb et la Dynasty qui se foutent sur la gueule ! Ca va être beau au PPV !
Sinon mon nom c'est G.E.O.F.F.R.O.Y !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver...   Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:26

Dynasty a écrit:
Super show ! 
J'aime bien le jeu du chat et de la souris entre Legion et Elena, l'histoire du gnome et du carrosse est bien amenée ... qui pourrait bien se trouver dedans ?  Razz
Pétale, Sex Bomb et la Dynasty qui se foutent sur la gueule ! Ca va être beau au PPV !
Sinon mon nom c'est G.E.O.F.F.R.O.Y !  Laughing

Si j'étais toi, j'accepterais au plus vite ton nouveau nom.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver...   Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:42

Les commentateurs font des erreurs. Par exemple, William s'imagine vraiment que c'est un gnome qui a fini le show alors que c'est juste un type d'un mètre quarante, juste assez grand pour ne pas être nain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver...   Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 91: Un Sauveur sachant se sauver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 250: 250
» Gigablast 300: 300
» Gigablast 158: Le mal et son nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: