L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
 

 One more time

Aller en bas 
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

One more time Empty
MessageSujet: One more time   One more time Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:12

Peu après être partie précipitamment de l'entrevue avec JiJi, Elena Irons s'était réfugiée au parking de la compagnie, vide et calme à cette heure tardive. Adossée contre le mur, bras croisés, murée dans son silence, elle fixe le sol de ses yeux, toujours sous le coup de la violence des propos de Luther Kay.

Des propos qui pourtant, la fait réfléchir.

Des pas résonnent dans le parking désert, une haute silhouette s'approche de la jeune femme, sans aucune discrétion. Elle l'entend, mais ne réagit pas. Elle sait qui il est.

Luther Kay : "C'est bon, tu t'es calmée ?"
Elena Irons : "Oui."
Luther Kay : "Bien. Tu vas pouvoir m'écouter."

Il s'adosse à son tour contre le mur, juste à côté d'Irons, et en extirpe une flasque en argent. Débouchant le flacon, il ingurgite une gorgée de liquide ambré avant de tourner la tête vers la lutteuse.

Luther Kay : "La vengeance vient à qui sait attendre, honey. C'est pas pour rien que cela se déguste froid."
Elena Irons : "Et c'est toi qui dis ça."
Luther Kay : "Et pas qu'un peu."

Le Red Wolf propose à Elena la flasque, que celle-ci accepte non sans une certaine hésitation. Elle en boit une gorgée qu'elle déguste , la tête posée contre le mur, fixant le plafond des yeux.

Elena Irons : "J'ai vraiment peur de les perdre. Ca m'énerve de ne pas savoir où elles sont."
Luther Kay : "Tes clés de voiture ?"
Elena Irons : "Connard."
Luther Kay : "Conneries mises à part, mon petit doigt me dit que tu les reverras plus tôt que tu ne le penses."
Elena Irons : "Tu sais où elles se trouvent ?"
Luther Kay : "Non, mais je sais comment fonctionne Legion. D'ailleurs c'est bien la première fois qu'il est en retard."

Elena fronce les sourcils, pas vraiment sûre de comprendre ce que veut dire par là le Red Wolf. Ce n'est qu'après une légère réflexion d'une minute qu'elle finit par saisir.

Elena Irons : "Je vois. La Horde."
Luther Kay : "Après la traversée du désert qu'a faite la FGB, celle-ci revient sur les rails."

Une deuxième gorgée s'écoule à l'intérieur de la gorge de Luther.

Luther Kay : "Une occasion rêvée pour Legion et sa Horde de frapper un grand coup comme il sait si bien faire. Par contre, ne t'attend pas à ce que Christie et Melina réapparaissent comme une fleur. Dieu sait ce qu'Il leur a fait subir depuis ce temps."
Elena Irons : "Je ne veux même pas y penser. Sinon je vais encore craquer."
Luther Kay : "Oh pour ça, je t'ai concocté tout une série de challenges pour occuper ton esprit et te remettre d'aplomb. En plus, la division par équipes s'étoffe joliment bien. Une occasion rêvée pour festoyer. So..."

Luther tend à nouveau la flasque vers Elena Irons qui fixe le Red Wolf d'un regard plus résolu.

Luther Kay : "... one more time ?"

Sans hésitation, Elena se saisit de la flasque ainsi que de la main qui la retient, sans détourner le regard.

Elena Irons : "One more time."

Tirant doucement sur le bras, Elena ramène la flasque vers sa bouche pour se prendre une gorgée de whisky avant de relâcher la main de Luther.

Luther Kay : "Bien. Je vais de ce pas voir les hautes sphères de la FGB pour organiser une petite party pour fêter notre retour."
Elena Irons : "Une party, hein ? Pourquoi je sens qu'il y aura du sang dans ta future petite sauterie..."
Luther Kay : "Parce que c'est le but de cette réunion aux petits oignons, darling. Et j'espère que tu en seras my queen."

L'image s'arrête net sur cette dernière vision d'un Luther esquissant un sourire en coin.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

One more time Empty
MessageSujet: Re: One more time   One more time Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:55


Une nouvelle vidéo promo est apparue sur la chaîne YouTube officielle de la FGB. Au programme : des loups, une bombe sexuelle avec une pétale, et deux frères barbus.

Luther Kay : "Tu sais, Elena, j’ai vraiment un problème avec ce qu’il s’est passé à STORMBLAST."

Elena Irons : "Avec le match par équipes ?"

Luther Kay : "Ouais, enfin si on peut appeler ça un match. On voit bien que les amoureux transis n’en avaient absolument rien à péter de leurs adversaires. J’en attendais beaucoup de leur arrivée, je voulais un match digne de la FGB venant de deux vétérans de la lutte. Et ils nous servent ce... truc ? Cet étron tellement infâme qu’il ne mérite même pas d’être défini comme un « match » ? Je veux bien croire qu’en face, ce sont deux zygotos qu’on croirait sortis du fin fond du bush australien avec un balai tellement profond dans le cul qu’ils sont obligés de se pencher devant une copie bas de gamme d’Elvira pour lui lécher les bottines, mais quand même ! Vous m’aviez tellement habitués à mieux, les deux tourtereaux ! Je vous pensais plus prompts à vous battre toujours à fond quel que soit le niveau de vos adversaires, mêmes quand ils viennent de sortir du berceau de la lutte au point de ne pas être capables de finir un match correctement."

Elena Irons : "Je pense surtout qu’ils sont encore trop ancrés dans leur gloire passée au sein d’une fédération maintenant disparue. Qu’ils pensent dur comme fer qu’à la FGB, ils n’auront pas besoin de déployer beaucoup d’efforts pour parvenir jusqu’au sommet. Que leur chère ex-compagnie était plus importante, plus puissante et plus prestigieuse que la FGB. Il va falloir faire mieux que ça. Votre prestation ne vaut pas mieux que les éternelles défaites de Mr. Jobber ou les retours foireux de Julianinho. Vos noms, votre carrière, votre palmarès... tout ce que vous avez pu construire ne vaut rien au sein de la FGB. Et ce premier combat, dans un PPV qui plus est, confirme ce que je pensais de vous : d’anciennes stars, des pièces rapportées se croyant au-dessus de tout et se battent comme des feignasses !"

Luther Kay : "C’est bien joli de venir nous rendre visite, les enfants, mais plutôt que de faire du tourisme les doigts de pied en éventail à attendre qu’on vous serve les titres sur un plateau, j’aimerais vraiment que vous vous bougez le cul, que vous arrêtez de copuler dans toutes les latrines de la Kronosie et que vous reprenez très sérieusement votre entraînement si vous voulez avoir la plus petite chance de succès contre nous."

Elena Irons : "Quant à vous, Vernon et Radley, vous vous êtes agenouillés devant une femme qui n’a pas le centième de la puissance et de la noirceur d’un Légion. Une femme qui pense s’imposer en un claquement de mains. Pour moi, vous n’êtes rien de moins que des cafards, des lâches pliant facilement le genou devant n’importe quel charlatan en cape noire comme tout pleutre que vous êtes. De vulgaires sbires sans personnalité, sans aucune once de libre arbitre et de volonté. Des pantins que je me chargerai de démolir avant de couper les fils du marionnettiste qui vous manipule aisément."

Luther Kay : "Malheurement pour vous, mes agneaux, vous êtes pile poil en travers de notre route. Ça tombe bien, ma chère Bloody Mary réclamer de quoi se sustenter. We are the Wolves..."

Elena Irons : "... and we are HUNGRYYYYYYYY !"

La vidéo se termine brutalement, gracieuseté d’un Luther Kay explosant la caméra d’un grand coup de batte barbelée.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

One more time Empty
MessageSujet: Re: One more time   One more time Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:06


Une nouvelle vidéo promo vient d'apparaître sur votre chaîne YouTube préférée, celle de la FGB, bien sûr ! Qu'y a-t-il au programme ? Et bien des loups, une bombe sexuelle avec une pétale, et deux frères barbus. Oui oui, comme la dernière fois. Mais à cela s'ajoute une méthode de cobra, un toutou léchant les bottes d'une sorcière superméchante de la mort qui tue. Et c'est déjà pas mal.

Luther Kay : "Tu sais, Elena, j’ai vraiment un problème avec le dernier show."

Elena Irons : "Tu te répètes."

Luther Kay : "Non, avant c'était le PPV. Là, je parle bien du dernier Gigablast."

Elena Irons : "Tu t'es fait avoir comme un bleu."

Luther Kay : "Pas du tout. En fait, je savais pertinemment que ces deux rednecks de la Dynasty allaient me tomber dessus. Aussi prévisible que la dernière sortie de Pétale concernant la FGB. Après tout, ils ont envie de se défouler, les petits enfants. Une vraie petite cours de récréation pour ces adorables bambins. Bon, d'accord, je te l'accorde, ils ont un peu débordé sur le temps de pause et gâché ton match face à cette chère maman SoW pleurant encore son bébé perdu dans l'oubli le plus total. Mais il y a une fin à tout, la récré est terminée. Il est temps de repartir en cours, faire vos devoirs comme de grands garçons et leur montrer une bonne fois pour toutes la place qui leur est due : bien assis sur un banc de classe à écouter les leçons de leurs maîtres. Ou alors de bien se manger des coups de batte sur leurs petits derches de bébés. Et là, j'ai encore un problème, tu vois."

Elena Irons : "Mais encore ?"

Luther Kay : "Et celui-là est plus important encore que le pseudo-chaos que ces deux minots barbus ont pensé causer en rigolant grassement."

Elena Irons : "Accouche."

Luther Kay : "Je suis d'accord avec notre Bombinette. C'est vrai ! Ca me fait vraiment mal de l'admettre, mais oui, Justine a putain de raison ! Il n'y a plus de respect ! Les gamins, maintenant, ils arrivent comme une fleur pour nous déranger en pleine castagne pour tenter de s'approprier la part du gâteau. EN PLEIN MATCH ! On ne peut même plus se fritter joyeusement la tronche en paix ! MAIS NON ! Il faut toujours que des petits agneaux viennent nous faire croire qu'ils ont des crocs et peuvent nous mordre sans penser un seul instant qu'ils se sont mis en un seul soir un bon nombre de vétérans de la lutte à dos. Wrong move, little boys. Vous appelez ça le chaos ? Vous pensez réellement nous faire croire que CA, c'est foutre le bocson ? Le problème, les enfants, c'est que vous n'y connaissez rien en bordel. Et pire encore, vous vous faites embobiner grassement par une bonne femme qui croit s'y connaître en chaos, ténèbres et toutes sortes d'artifices grand-guignolesques. BORDEL ! CA ! Ca me mets de mauvais poil de voir du travail de complet amateur. Même Julianinho peut faire mieux que cette sombre merde. Pour dire, il a ENFIN réussi à faire un retour gagnant ! EN DIX ANS !"

Elena Irons : "J'ai aussi un problème avec eux."

Luther Kay : "Ah, tu vois !"

Elena Irons : "J'avais l'occasion de montrer à la transfuge de feu la SoW de quel bois les lutteurs de la FGB sont faits. De lui faire comprendre que cette prétention qu'elle affiche, cette suffisance à croire la SoW au-dessus de tout le reste, de penser qu'elle est la meilleure alors qu'elle n'avait encore jamais mis un pied à la FGB auparavant, c'est montrer un total manque de respect non seulement aux lutteurs présents depuis plus de dix ans au sein de la compagnie qui a daigné les faire signer, mais aussi à la FGB elle-même ! C'est vomir sur la terre qui a bien voulu les accueillir ! Luther, tu m'avais parlé d'elle avec pas mal d'éloges. Mais cette femme, ce n'est pas celle que tu m'as décrite. C'est juste une autre de ces pièces rapportées de la SoW qui comme toutes les autres pièces rapportées croient s'imposer en un claquement de doigt en regardant le roster de la FGB de très haut. Et comme toutes les pièces rapportées de la SoW, ils repartiront la queue entre les jambes rejouer des scènes du dernier nanar vampirique de la SoW avec quelques litres de sang en moins. Cette femme, Luther, n'est en rien la Pétale Orientale que tu m'as décrite. Et si vraiment elle s'ennuie, à peine y être entrée, alors qu'elle prenne Julianinho sous son bras et qu'elle reparte dans les ruines de la SoW, là où est sa place. Tant qu'elle ne m'aura pas prouvé qu'elle est vraiment LA Pétale Orientale, la reine du Hardcore, celle qui se bat et qui donne tout en toute occasion, elle n'aura droit à aucune once de respect de ma part, ni même de la FGB, ou des spectateurs de la FGB."

Luther Kay : "Oui, enfin "reine du Hardcore"... là tu es un peu trop gentille avec elle. Après tout, elle n'a pas encore gagné le titre de King of Butchery. Et pourtant, elle a toujours participé à ce type de match. Par contre, là où je suis ravi de ce nouvelle arrivage des vestiges de la SoW, c'est que notre Bombette est tout comme moi un ancien King of Butchery. Je vois déjà de grandes perspectives de rencontre autour d'une bonne bouteille de Bloody Mary, à s'envoyer valser en bonne et due forme à grands coups d'objets contondants et tranchants. De la violence, du sang, de la hargne, des crocs, tout cela me donne une petite faim. D'ailleurs, je crois que je vais faire les préparatifs pour un grand festin familial. Après tout, rien de mieux qu'une bonne Party pour faire vraiment connaissance et leur souhaiter officiellement la bienvenue à la FGB. A condition bien sûr de régler le problème "Malecia et ses toutous". Personnellement, j'y vois un début de quelque chose de prometteur.

Elena Irons : "Vraiment ? Et c'est quoi ?"

Luther Kay : "Si on laisse le flock de petits agneaux et son bélier noir continuer leur basse besogne, je vais encore m'énerver. Alors pour me dérider un peu, et parce que ce troupeau de parasites commence à prendre des proportions Legionnesque..."

Elena Irons : "..."

Luther Kay : "... autant foutre un bon gros coup de pied dans la fourmilière et étouffer dans l'oeuf leur petite sauterie avec Pétale et Bombay. Et Methodcobra aussi, tiens ! Enfin à condition qu'il se calme un peu et se tienne à carreau. Sinon je le renvoie illico presto en maison de retraite où il y restera pour de bon cloué au lit avec toute une tripotée de plâtre. Mon petit MC, fais bien gaffe à ton prochain move, tu risques de te manger ma Bloody Mary plus tôt que tu ne crois."

Elena Irons : "Pour tous ceux qui ne respectent pas la FGB, et ceux qui veulent nuire à la compagnie..."

Luther Kay : "... et même les petits merdeux qui s'accrochent encore à leur pseudo gloire passée..."

Elena Irons : "We are the Wolves..."

Luther Kay : "... and we are HUNGRYYYYYYYY !"

La vidéo se termine une fois encore de manière bien brutale avec ce superbe swing de Luther Kay avec sa batte barbelée.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One more time Empty
MessageSujet: Re: One more time   One more time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One more time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey !
» News: Countdown 2, Des nouveaux ?, Spoiler Time...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: