L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey !

Aller en bas 
+2
Sharpy
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey ! Empty
MessageSujet: Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey !   Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:46

SACRIFICE





Bonjour à tous et bienvenu pour ce nouveau Sacrifice en ma compagnie. Je suis William Shadok et c'est avec moi que vous allez vivre ce show extraordinaire. Hier, à Countdown, il y a déjà eu beaucoup d'action qui laisse inaugurer pour notre prochain PPV, des matchs extraordinaires. Les Outcasts ont été attaqué par les Beastlords mais cela s'est retourné contre Lily Blood, Tigerclaw et Mask Marvel ont un échange de regard qui en dit long, Thanatos, le vice-champion et Mark Gaillard, le champion Bloody ont décidé de former une équipe et ont affronté les champions de TOSS mais se sont fait disqualifiés à coup de chaise, et on a même vu Legion. Sacrifice va devoir faire plus fort, mais comme vous allez voir, le pari sera relevé et réussi. Ne perdons plus une seconde et direction l'action.





Le show débute alors que Sharpy est dans le ring. Il dit qu'il a cru que la FGB avait de nouveaux lutteurs qui pourraient prendre la relève quand il ne sera plus là mais qu'Austin Faya et Twist Over l'ont déçu et qu'il ne veut plus entendre parler d'eux. Il ajoute qu'il n'a pas besoin de l'aide de quiconque pour battre Julianinho contrairement à ce dernier qui veut s'estimer chanceux qu'Honey Bee lui ai offert la victoire sur une légende tel que lui. Honey Bee fait son entrée à ce moment, le rejoint dans le ring et dit que son but n'était pas de causer la défaite à Sharpy mais plus elle l'entend, plus elle le voit, et plus elle se dit que le public aimerait bien le voir au sol une bonne fois pour toute. C'est alors que Defattaque fait son entrée et avance devant le ring, en affirmant qu'une dfgkdjrtrttr doublée d'une fsdfrgsgdtrd n'a aucun droit à la parole. Il est à son tour interrompu par Julianinho, sous le titantron, et se moque de Sharpy et de Defattaque, de la bêtise de Honey Bee lors de MADNESS V, qui fait qu'on pourrait presque la confondre avec Sharpy et qu'il trouve que cela serait une bonne idée d'avoir un match à ABANDON V entre eux quatre. Defattaque et Honey Bee semblent d'accord, mais Sharpy ajoute qu'il peut affronter les trois en même temps en équipe, seul, si il veut. Julianinho répond que c'est trop facile et que contrairement à d'autre, il n'a pas besoin d'aide de quiconque pour vaincre Sharpy.. mais qu'il faut un arbitre impartial pour ce genre de match et demande à ce que l'on fasse une ovation à son nouvel ami et arbitre du futur match à ABANDON V: Bill Randoooooom.
Ce dernier fait son entrée, serre la main à Julianinho, sous les huées de la foule. Random explique qu'il saura se montrer impartial et qu'il comprend que les fans le huent mais qu'il n'entendra pas ABANDON V pour leur prouver que même lui peut changer. Il annonce qu'il arbitrera le main-event de ce soir entre Sharpy et Honey Bee. Cette dernière envoit alors un coup de pied dans les parties intimes de Sharpy avant de quitter vite fait le ring.





Match 1:
Spiker & Dan West vs Hit Monkeys
Victoire: Hit Monkeys
Après le match, ils tentent de "plaisanter" avec l'arbitre en le forçant à se déshabiller mais ce dernier, Kenneth Slip, ne goûte pas la plaisanterie et se hâte de quitter le ring.



En coulisses, JiJi interview les champions par équipe de TOSS. Inugami critiquent l'attitude de Thanatos et de Mark Gaillard mais leur rappelle que malgré leurs prédictions, TOSS est toujours championne. JiJi leur apprend alors qu'ABANDON V ferra un combat de championnat très spécial. Ils affronteront Thanatos et Mark Gaillard mais si l'un des membres de TOSS gagne, il prendra le titre du perdant. Inugami se frotte les mains tandis que Gentleman Truck et Super Falcon discutent déjà de qui sera soit champion Bloody soit vice-champion... si bien que JiJi n'arrive pas à obtenir plus d'eux.





Match 2:
David Skaler vs Defattaque
Victoire: Defattaque
Après le match, Defattaque prend le micro et demande un autre défi, de préférence Julianinho ou Honey Bee... mais c'est Spiker qui arrive, du People Squad.


Match 2 bis:
Defattaque vs Spiker
Victoire: Defattaque
Après le match, Defattaque redemande un défi mais le public le hue et lui demande de dégager. Il s'en va en insultant tout le monde.




Pendant ce temps, dans les vestiaires, les Beastlords semblent être à la recherche des Outcasts. En vain. Ils n'hésitent pas à maltraiter tout ceux qui se trouvent sur leur chemin. Oui mais les Outcasts, aujourd'hui, les gars, ils ne sont pas là.




Match 3:
Lestat Dragonheart vs The Rogue One Seijuro Inugami
Victoire: Lestat Dragonheart par disqualification. Au cours du combat, Mr. Hyde se ramène et s'attaque à Lestat. Ce dernier parvient à se défendre mais Hyde le surprend avec son Lifting DDT. Il prend le micro et hurle juste le nom de Marshall.
Inugami retourne dans les coulisses mais tombe sur Thanatos et Mark Gaillard qui parviennent à l'immobiliser et à l'amener de force.



On a droit à une vidéo nous montrant Diamant Brut l'hôpital. Il nous raconte que sa blessure à travers la table lui a démis un disque mais qu'il n'y a rien à craindre, qu'il sera bientôt de retour pour botter des fesses et enfoncer des ombrelles dans des gorges. Il s'inquiète plus pour la carrière de Stanley Rosenbaum qui semble avoir été blessé plus grièvement à MADNESS V. Il promet qu'à son retour tout les crimes lors de ce PPV seront punis. Il dit bien TOUS.




Ailleurs, Thanatos et Mark Gaillard amènent Inugami dans une loge... et le laisse seul avec son occupant: Tigerclaw ! Alors qu'ils s'éloignent on voit TOSS courir et tambouriner sur la porte.





Match 4 / Main-Event
:
Arbitre spécial: Bill Random
Honey Bee vs Sharpy
Victoire: pas de victoire alors que Defattaque arrive dans le ring après que Sharpy ai assomé "par erreur" Random. Il s'en prend à Honey Bee mais Julianinho intervient et tout dégénère. Honey Bee balance alors un coup dans les parties de Defattaque puis dans celle de Julianinho avant de quitter le ring et lancer un regard de défi à Sharpy.
En vestaires, on voit un moniteur télé volé sur un mur. BOZO ne semble pas apprécier de voir son patron faire ami ami avec quelqu'un d'autre après qu'on lui ai demandé de prendre des vacances...



Le show n'est pas terminé. La Brigade K arrive dans le ring et fête la victoire de Marshall de manière clean sur Elena Irons à MADNESS V. Marshall remercie Kronos de sa confiance avant d'ajouter que contrairement à Irons, il ne se laisse pas guider par ses émotions ni par une morte. Il en profite pour glisser une blague de très mauvais goût sur les femmes aux volants. Elena Irons le coupe dans la chute en faisant son apparition avec Christie Ravenstone. Kronos et Kim leur font signe de dégager et Marshall ajoute qu'elle a raté sa chance à MADNESS V et qu'elle n'a aucun droit de venir pleurnicher pour une seconde chance. Elena Irons ajoute qu'elle comprend bien qu'à MADNESS V, Marshall a été le plus fort mais que cela ne lui donne pas le droit d'insulter la mémoire d'Arya et de Lion Kay. Kronos prend le micro et répond qu'elle n'est pas et ne sera jamais en mesure de dire ce que la Brigade K peut ou ne peut pas faire, qu'elle ne peut prétendre à un rematch, que les perdantes n'ont pas le droit à la parole, comme les morts. Il dit qu'elle peut ainsi se sentir encore plus proche de l'esprit d'Arya. Elena rétorque qu'elle ne peut peut-être rien dire à ce sujet mais qu'elle connait quelqu'un qui en sait long sur la question et qui aimerait donner à Marshall son point de vue face à face. Melina Sax fait son retour et la Brigade K a du mal à garder son sérieux. C'est alors qu'Urumi arrive et Elena annonce que la Generation Clash est de retour plus forte que jamais. Kronos lui dit qu'il n'y a personne en face d'eux qui a les moyens de tenir face à face à Marshall. Elena répond que cette personne n'est pas encore là... ah si... Il est juste derrière elles. C'est alors que Luther Kay fait son retour et court vers le ring pour se fritter avec la Brigade K mais cette dernière a déjà quitté le ring. Marshall et Luther se regardent tandis que Kronos promet à Elena Irons de payer pour cela.



Kro Products mars 12


Dernière édition par Admin le Mar 17 Avr - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey !   Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:47

Exceptionnellement, Sacrifice est diffusé aujourd'hui, juste parce que... cela me faisait plaisir de le diffuser aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey !   Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:34

Et quel show....Avec le momentum du defattaque qui se fait dégager par la foule ^^


Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey !   Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:31

Sharpy a écrit:
Et quel show....Avec le momentum du defattaque qui se fait dégager par la foule ^^



Je préfère le moment où je dégome le gars que je connais pas ...

Et l'autre aussi, quoi que Spiker ... AH S...euh attend ... OUUUUUH ! Ouais ! ... Non, rien du tout.

Je sais pas vous mais ça me fait bizarre de voir un clan aussi gros avec beaucoup de femmes et un "mâle dominant", on dirait des bêtes, et vu l'annonce de GC dans le topic présentatio, ^^

Sinon j'aime beaucoup comment la feud à 4 se poursuit, j'irais surement vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey !   Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:03

Bill Random se lance dans son nouveau métier : arbitre.
Espérons pour lui une meilleure réussite. Quoique cela commence mal là.

Sinon, il fait également des essais comme commentateur:
"Diamant brut s'est Demis un disque. Mais bon c'est pas grave quand même un disque de Demis Roussos cassé."

Urumi dans Generation Clash ! [insére un smiley LOVE]

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey !   Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:16

Pegase a écrit:


Sinon, il fait également des essais comme commentateur:
"Diamant brut s'est Demis un disque. Mais bon c'est pas grave quand même un disque de Demis Roussos cassé."

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey !   Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:56

La feud entre Sharpy, Bee, Julianinho et Defattaque a vraiment bien avancé, on sait maintenant que Honey n'est pas une abeille mais un casse noisette, que Defattaque n'est pas content d'avoir battu un type qui a eut deux matchs dans la même soirée, que Random et Julianinho sont potes maintenant et que Sharpy...ben reste Sharpy Very Happy

Sinon, à Abandon V, j'imagine que le match avec pleins de titre en jeu sera selon les règles Bloody. Ça pourrait être une nouvelle pas si mauvaise pour le TOSS, à condition que Seijuro survive encore à Tigerclaw.

Retour de Luther qui défi directement Marshall ! Ça va saigner !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey !   Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:35

Gentleman Truck a écrit:

Sinon, à Abandon V, j'imagine que le match avec pleins de titre en jeu sera selon les règles Bloody.


Tu imagines bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey !   Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 142: It's Clash Time, Honey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 114: Generation Clash en pagaille
» Sacrifice 198: Dernier clash avant 2104
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice
» Sacrifice 103
» Sacrifice 104: Un fan pas si fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: