L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 La Domination Rose

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

La Domination Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Domination Rose   La Domination Rose - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:52

La caméra nous amène sur le plateau de tournage de la Filmore Media Inc. où on retrouve Daniel, toujours habillé comme une carte de mode. Le jeune interviewer est tout sourire, comme à l'habitude, et pour cause; il est le seul privilégié en dehors des shows à avoir accès du Duo de Miss Sarah et Pétale Orientale, ce qui n'est pas une mince affaire! Il sourit donc à pleines dents alors que l'émission commence.

Daniel: Bonsoir à tous, bienvenue à cette deuxième entrevue spéciale! Ce soir, pas de temps à perdre puisque nous avons énormément de sujets à discuter! Accueillons donc sans attendre Sarah Filmore et la nouvellement couronnée Vice-Championne, Pétale Orientale!

Les deux femmes font leur arrivée, vêtues de manière typique pour chacune d'elles: Sarah en magnifique robe blanche, Pétale en jeans troués et T-shirt. Les deux femmes rayonnent néanmoins autant l'une que l'autre, avec un large sourire. Elles prennent place, côte à côte, bien serrées, unies comme toujours. Daniel prend parole sans tarder.

Daniel: Avant de commencer officiellement, permettez-moi de féliciter notre nouvelle championne! Qu'avez-vous à répondre à ce que nous avons pu entendre lors du dernier show, de la part de MJ Price?

Pétale semble tout de suite enflammée par la question. En fait, amusée serait plus le mot, et le sourire sur ses lèvres se teinte rapidement de sarcasme.

Pétale: MJ est capable de vous convaincre des pires inepties. C'est connu depuis toujours; les arbitres ne voient pas toujours ce qui se passe sur un ring. Mais à qui la faute revient-elle réellement ici? À tout le monde, mais surtout Price. L'arbitre n'a pas vu mes pieds sur la corde, c'est un fait. J'ai utilisé un stratagème discutable, mais le but ici était de manquer de respect à Price en n'éternisant pas le match et surtout en lui offrant une adversaire à sa hauteur; CHEAP. Mais le plus gros blâme à assumer revient à MJ Price lui-même! Comment un homme avec des années d'expérience derrière la cravate, un homme se vendant comme l'un des meilleurs de tous les temps et toutes ces fausses merdes propagées par sa petite personne peut-il se faire avoir si facilement avec une tricherie vieille comme le monde? MYSTÈRE! Mais la différence entre ce que mon amie Sarah qualifierait de Loser...

Elle sourit en regardant sa partenaire.

Pétale:
et le sous-titre à entendre ici est "Price", la différence entre ce loser-ci et moi la grande gagnante, multiple fois championne, c'est simplement ça; J'assume l'entièreté de mes responsabilités lorsque je me plante, alors que lui cherche le coupable partout, sauf devant son propre miroir. Il n'essaiera pas d'élever son niveau, non, il tentera plutôt des stratagèmes qui viseront à essayer de diminuer son adversaire, en saisissant une chose pour laquelle elle excelle, et tenter de prouver que c'est faux, même si ça a été prouvé encore et encore.

Elle marque une pause, et place le titre bien en vue sur son épaule, en le caressant de sa main gauche. Daniel fronce légèrement les sourcils.

Daniel: Tu sous-entends quelque chose ici et je suis curieux de savoir ce que c'est.

Pétale: Je suis une cible? PUTAIN C'EST LÀ DESSUS QUE J'AI BÂTI UN EMPIRE ENTIER À LA SOW! Tu vas faire quoi Price? Tu vas chercher un truc pour t'assurer que je ne puisse pas tricher? Un match où tout est permis? J'ai détenu le titre hardcore plus d'une fois, dont une fois de plus d'un an, à une fédération basée sur le hardcore justement! Tu vas demander un last man standing? Oh S'il te plait fais le! Tu te rendras vite compte que ta vitesse, ta force et ton intelligence ne peuvent pas tenir longtemps contre moi! J'ai combattu les meilleurs durant plus de 10 putains d'années! T'étais même pas encore à t'imaginer dans un ring que j'avais un palmarès plus long que ta queue! Un match de soumission? J'ai une petite liste de prises que je raffolerais de t'appliquer. Je suis sûre que tu pleurerais dans une note excitante à mort dans mon oreille en suppliant que je te foutes la paix! TU ne peux rien faire contre moi, Price! Rien! Nada! Putain regarde toi! J'ai pété la gueule de gars 3 fois plus gros et plus violents que toi! Des vrais dangereux! Tu crois quoi? Te ramener dans le ring en robe et faire toutes tes conneries habituelles? Ici mon petit gland c'est pas toi qui mènes le bal! Le ring dans lequel je met les pieds m'appartient, tu vois? Tu vas demander à Matthew de t'aider? Il serait bien con de ne pas voir qu'une association avec toi serait plus nuisible qu'avec moi, honnêtement. J'ai eu combien de chances à ton titre avant de le gagner, Price?

Elle se tapote le menton avec l'index et sourit.

Pétale: Tu crois que je t'ai tout pris? Flash News ma petite connasse adorée, y'a un truc que j'ai pas encore pris. Et si tu veux réellement qu'on remette ça dans un ring, tu devras mettre en jeu ce que je n'ai pas encore réussi à t'arracher. C'est la petite paire de raisins secs dans ton short. Tu vois, j'accepterai de t'affronter dans une condition qui me donnera quelque chose d'autre que la petite satisfaction du devoir accompli après le match quand je répondrai au téléphone de mon bon compatriote champion au milieu de la nuit. Alors tu mets tes petites couilles inutiles en jeu. SI tu gagnes, tu deviens à nouveau Vice-Champion. Hourra! Mais si tu perds, ce qui me semble plus probable, tu deviendras ma petite bitch de service. Et oh crois-moi, pas du sens où tu le voudrais. Vois-tu lorsque tu as parlé de mettre des robes pour amuser la galerie, c'est pas tombé dans l'Oreille d'une sourde. Tu devras donc en permanence te ridiculiser, pour amuser la galerie comme tu le dis si bien, mais pour briser cette fausse idée de toi-même que tu t'es faite. Je vais te faire une fleur, Price. Si tu te comportes bien, évidemment, tu auras peut-être l'occasion de te reconstruire, en version bien plus challenging que ce que tu aurais imaginé. Je crée des putains de chefs-d'oeuvres! Mes expériences passées parlent d'elles-mêmes! Je t'assures, tu deviendras plus gagnant en perdant contre moi qu'en remportant cette ceinture, Price. Réfléchis bien à l'idée. Et j'attendrai tes nouvelles.

Daniel: Le challenge est lancé! Passons maintenant au sujet suivant; Le Omega rumble! Sarah vous affronterez lors du prochain show votre mari Syd, qui a confirmé lors du dernier show votre participation à tous les deux au match! Comment appréhendez-vous ce match contre lui, et aussi celui du Rumble?

Sarah: Eh bien le peu de fois où j'ai croisé le fer avec Syd, ça s'est toujours fait sans amertume entre nous deux. Lui-même l'a dit à maintes reprises, je suis bien plus forte que lui. Je pense néanmoins - et Pétale me comprendra sur ce point - que nous faisons partie de ces couples qui se poussent à devenir meilleurs. Quand on s'affronte, c'est jamais avec pour but de démontrer qu'on est meilleur que l'autre, mais plutôt de s'élever soi-même plus haut en amenant l'autre avec nous vers le niveau supérieur. Syd a néanmoins raison lorsqu'il dit que je suis meilleure que lui. Et ni lui ni moi ne le disons de manière dégradante pour lui; il est un athlète hors pair, qui se démarque des autres, un naturel incroyable, et c'est ce qui m'a marqué en premier chez lui. Je le respecte plus que n'importe qui au monde. On peut tous les deux être dans une classe à part, et C'est le cas. On aura assurément un match intéressant!

Pour la partie Rumble je suis plus motivée encore que l'an dernier, tu vois! Je me verrais bien marquer l'histoire deux années de suite! Imagine si je pouvais gagner le Rumble une deuxième fois en deux, et ensuite battre le champion À NOUVEAU! Ce serait incroyable! M Cube n'est pas un si mauvais champion. En tout cas, c'est préférable à son rôle de détective. T'as vu comment sur ce plan-là je lui ai botté le cul? Du début à la fin j'ai dit que Gaillard était le coupable! J'avais raison. Mais bon, heureusement ni Gaillard ni Azrael ne sont champion présentement, ce qui est une bonne nouvelle pour nous, mais surtout pour la fédération. J'oserais presque offrir mon aide à Cube. En tout cas il a mon soutient, pour sûr. Il saura à quelle porte cogner en cas de besoin je pense.

Elle regarde Pétale en souriant.

Pétale: Bah j'espère bien! J'suis sa vice-championne si j'ai bien suivi le truc avec Price?!

Daniel: Sur cette démonstration de respect je pense qu'il est temps pour nous de se quitter! Ne manquez aucune entrevue en vous abonnant aux services offerts par les différentes branches de la compagnie! Bonne soirée à tous!

Les deux femmes quittent le plateau pour rentrer en coulisses, où Syd est adossé contre un mur avec un sourire aux lèvres. Sarah vient l'embrasser, et il pose un bras autour des épaules de chacune des femmes.

Syd: T'as jamais pensé aller en politique?

Sarah: Tu crois que je te laisserais le chemin libre? HA!

Pétale: Au fait Sarah, faut que je te dises, parce qu'on a convenu que c'était plus avantageux pour nous deux que ce soit sur ma gueule que tu tapes. Y'a une moto dans votre garage, que j'ai presque terminé de remonter. Pour Syd. Et ce sera sûrement prêt genre demain si j'y vais tout de suite et que Syd me donne le coup de main inespéré de me tendre les bons outils. Vous saviez, vous que Bomb est à chier dans ces trucs? Encore heureux qu'il ait autant de belles... hum... qualités parce que notre mariage serait un flop et le vôtre en danger!

Sarah et Syd se regardent en roulant des yeux.

Pétale: J'ai pas dit avec lequel je partirais hein! Mais si ça peut me faire pardonner de te voler ton mari, je te laisse Olivier pour aller faire du shopping, je sais à quel point tu raffoles de votre filleul ET du shopping!

Sarah: ON ATTEND QUOI POUR PARTIR!

Elle s'empresse de quitter les lieux, alors que Pétale et Syd la regardent s'éloigner et haussent les épaules.

Syd: Ça s'est plutôt bien passé!

Pétale: J't'ai bien dit que je savais comment la prendre!

Syd: C'est justement le plus inquiétant dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

La Domination Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Domination Rose   La Domination Rose - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:36

Sarah Filmore entre sur le plateau de tournage de la Filmore Media Inc., où se trouve le toujours très parfait Daniel, qui l'attend debout, pour lui serrer la main poliment et lui faire la tout aussi polie offre de prendre un siège. Un verre d'eau est posé devant chacun, et tout est en place pour cette entrevue. La jeune femme est de tout sourire, mais a aussi une certaine dureté dans le regard. Une dureté qui trahit un peu les sentiments cachés derrière son sourire. Daniel, d'ailleurs, en fin observateur, ne peut manquer de le remarquer. Il commence donc l'entrevue sur une note classique.

Daniel: Bonsoir Sarah. Comment allez-vous?

Sarah: Physiquement, très bien, mentalement, inébranlable.

Daniel: Comme toujours!

Sarah: Exactement.

Daniel: J'ai pourtant l'impression que quelque chose vous dérange. N'est-ce pas?

Sarah: En fait, je fais cette sortie médiatique sous les conseils de mon très cher ami Neil Whitis. Nous sommes venus à la conclusion tous les deux que de venir au moins une fois vous parler avant ce match tant attendu entre Syd et moi serait une bonne occasion de mettre tout le monde en contexte de ce qui se passe réellement. En théorie, il est question d'un match où mon cher époux met sa carrière en jeu. Purement et simplement. Un match vu déjà bon nombre de fois, qui fait toujours son effet, n'est-ce pas?

Daniel acquiesce en souriant.

Sarah: Mais dans le cas présent, on parle d'un combat entre son mari et sa femme. Pas un combat entre ennemis, mais tout de même, il faut l'avouer, entre rivaux. Une rivalité étendue entre lui et moi depuis le tout début. Depuis notre rencontre à cette chère et regrettée RLF. Personne n'est sans savoir qu'entre nous il y a toujours eu cette admiration incalculable, ce respect encore plus grand et cette, hum, passion - appelons-la comme ça - incontrôlable. Syd est l'un des travailleurs les plus acharnés que j'aie vu de ma vie, et dans tous les domaines confondus. J'ai assisté mon père dans les affaires de la famille à maintes reprises et l'ai vu rencontrer des hommes puissants, très puissants,  qui auraient baissé les yeux devant la détermination de Syd. C'est d'ailleurs la première chose qui nous ait liés lui et moi. Notre détermination à se surpasser à chaque fois que nous mettions les pieds dans ce ring. Bref, cette carte, Filmore Vs. Filmore, serait une carte achetée par n'importe quelle compagnie douée de bon sens.

Là où le truc devient plus délicat, c'est au moment où on se dit qu'avant de prendre la décision de mettre sa carrière en jeu, un homme devrait mettre au courant la personne avec qui il partage sa vie, n'est-ce pas? En toute logique, en tout cas. Il en parlerait aussi à celui qui gère sa carrière, en deuxième lieu. Mais voilà. Syd a une drôle de définition de ce qu'est l'éthique. Il a aussi tendance à se disperser comme l'eau entre les doigts. Au moment où vous croyez qu'il se rangera enfin dans les rangs que vous aviez au préalable définis comme sa place, avec son accord et tout en plus! - voilà qu'il part dans une tout autre direction sans prévenir.

Daniel semble essoufflé devant tant de mots dits si rapidement.

Daniel: Attendez! Vous me dites donc que Syd ne vous a jamais consultée avant d'offrir ce match à la FGB?

Sarah: Croyez-vous réellement que je l'aurais laissé faire? Non. Bien sûr que non. Et il le savait! Il s'est dit que me mettre devant le fait accompli était la meilleure idée pour m'obliger à faire ce combat. Parce que Sarah Filmore ne se défile jamais. J'ai donc accepté le match dont tout le monde rêve avec le goût amer d'une certaine trahison de la part de mon mari. Je vous jure Daniel, cet homme a perdu quelques cases, ce doit être à force de traîner avec Pétale. Mais il garde malgré tout de son génie. Un tel match ne peut qu'être une excellente affaire pour la compagnie qui le chapeaute. Et il sait très bien que si quelqu'un mettra tout en place pour l'éliminer et lui offrir le départ dont il rêve, c'est bien moi. Je ne supporte pas qu'on me prenne dans des pièges comme Syd vient de le faire avec ce match, même si je comprends ses raisons. Je ne lésinerai donc pas sur les occasions de le lui faire comprendre. Je n'ai jamais cessé de m'entraîner, toujours avec les meilleurs professeurs de l'industrie, et je continue de le faire chaque jour, sans compter les heures que j'y met.

Syd le sait, et c'est justement ce qu'il vise. Il vise la perfection pour ce départ et c'est ce qu'il trouvera dans ce ring devant lui. Je ne me laisserai pas submerger par mes sentiments vis-à-vis de lui, ou de la manière dont il m'a impliquée dans cette histoire. Je resterai de marbre. Haute, forte, dominante. Comme toujours. Et Syd devra me donner le meilleur de lui-même, parce que je le saurai. Je le forcerai à se battre avec moi comme il l'a toujours fait avec les autres. Il me doit ça pour avoir supporté tout ça tout ce temps.

Daniel: Et donc, vous serez de retour de manière permanente?

Sarah: On verras ce que Neil réussira à m'obtenir d'intéressant. Mais pour le moment, un dossier à la fois, et là, c'est le temps de m'occuper de mon cher mari comme il se doit. Il y a deux scénarios possibles. Il perd contre moi et reprend goût à la vie dans le ring, ou il perd contre moi et il est détruit pour toujours. Il ne restera donc plus rien de la belle légende du Filmore sorti de la rue pour devenir l'une des plus grandes stars de la lutte au monde.

Daniel: Et s'il gagne?

La jeune femme se lève en riant.

Sarah: Ça ne fait pas partie des plans.

Elle quitte sans rien ajouter de plus, laissant Daniel tout de même heureux des informations qu'il aura pu aller chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

La Domination Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Domination Rose   La Domination Rose - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:06

On retrouve Sarah Filmore, assise a la table d'un restaurant plutôt classe. Elle se trouve en compagnie de Neil Whitis, dont les yeux sont rivés sur la jeune femme. Elle semble préoccupée, voire même agacée. Ses yeux sont rivés sur la fenetre, comme si elle avait envie de s'évader. Leur repas est déjà bien avancé. L'avocat, connaissant trop bien la jeune femme, prend la parole.

Neil : Je pense qu'on peut commencer a parler de ce qui nous amène ici. Je sais que tu as quitté ton entraînement plus tôt pour venir ici. Mais il fallait bien que tu manges aussi, n'est-ce pas?

La jeune femme tourne le regard vers son interlocuteur et sourit finalement.

Sarah: Pardonne-moi. Je suis un peu a cran ces temps ci. C'est que tout doit être parfait pour ce match devant lequel Syd m'a mise. JE dois être parfaite.

Neil semble bien aimer ce qu'il entend.

Neil: Ça fait plaisir de te voir aussi disciplinée. Tu l'as toujours été, heureusement, ça compensait pour Syd et sa dispersion!

Sarah: Syd est excellent. Mais il éprouve des difficultés avec la stabilité. C'est un problème que les gosses de riches n'ont pas trop souvent, ça. Pour une fois que ça peut me servir d'avoir toujours vécu sur un horaire calculé au poil et d'avoir toujours du faire ce qu'on me disait sans poser de questions. De quoi voulais tu me parler?

Neil: Tout roule très bien. Les différentes branches de votre empire sont satisfaisantes. Votre image est irréprochable. Pas de scandales, pas de trucs illégaux, rien.

Sarah: Bien. Mais..? Puisque tu aurais pu me tenir au courant de tout ça par un texto et que cette réunion a lieu pour une raison.

Neil: Deux, pour être plus exacte.

Sarah: Je t'écoute.

Neil: On doit te trouver un truc qui te rapproche des gens. Une cause, quelque chose de fort.

La jeune femme roule des yeux.

Neil: Je sais, ce genre de choses ne te fera pas gagner dans un ring, mais les plus grands ont tous un truc qui les différencie des autres. Tiens, prends Pétale. Dieu seul sait comment elle fait, mais elle s'implique auprès d'un tas de causes. Les toxicomanes, les filles-mères, le cancer du sein, les sans abris, la santé mentale et le suicide...

Sarah: Neil, je ne crois pas avoir ce qui faut pour endosser un rôle comme celui-là. Je suis une fille de bourgeois, j'ai jamais eu de problèmes, jamais connu la misère, ce serait un peu hypocrite de tendre ma main ornée de diamants vers les nécessiteux tu ne crois pas?

Neil l'écoute sans broncher, attentif à ce qu'elle dit.

Neil: Réfléchis au moins aux possibles causes qui pourraient t'intéresser. Trouvons quelque chose qui ne soit pas cliché, mais qui ne soit pas non plus une parure. Un truc dans lequel tu pourras t'impliquer réellement. De préférence sans Syd.

Le jeune femme semble comprendre quelque chose.

Sarah: On continue de penser que Syd et moi sommes impossibles a dissocier?

Neil semble agacé par la question.

Neil: Disons que tout ce que tu as entrepris depuis votre mariage portait aussi sa griffe a lui.

Elle réfléchit quelques secondes, en silence. Elle prend une gorgée du verre d'eau devant elle, puis elle le pose sur la table.

Sarah: Bien. Je penserai a une idée. Prochain point a l'ordre du jour?

Neil:
Cette efficacité me déboussole toujours autant. Point numéro deux : c'est délicat.

Il semble hésitant. Elle insiste du regard.

Neil: C'est au sujet de...

Sarah: Qu'est ce que Syd a encore fait?

Neil: Rien du tout. J'ai reçu un appel d'un collègue avocat ce matin. Il a obtenu un scoop. L'histoire n'est pas encore sortie dans les médias mais ça ne saurait tarder... Je préfère te l'apprendre par moi-même. C'est au sujet de tes parents.

Le visage de la jeune femme devient blême. Elle fige, alors que Neil se demande s'il doit continuer. Elle reprend soudainement ses esprits et lui fait signe de continuer.

Neil: Il semble que ton père ait traîné dans des histoires de fraude. Depuis aussi loin qu'on puisse remonter. Ils vont tout perdre, et il fera fort probablement un peu de temps en prison. On ignore encore si ta mère était au courant ou non. Mais il y a un détail étrange avec la maison. Il semble que tu étais propriétaire de celle-ci depuis un tout jeune âge. Je n'ai pas très bien compris comment il a fait. Mais voilà.

Il pose une clé devant la jeune femme, qui la regarde, figée entre la terreur et le dégoût. Elle hésite à prendre la clé, mais au moment où elle pose la main dessus, Neil pose sa main rassurante sur celle de Sarah.

Neil: Je t'aiderai.

Sarah: Je sais. J'ai juste besoin de digérer tout ça. C'est tout?

Neil répond a l'affirmative d'un geste de la tête. La jeune femme se lève, clé en main, et s'approche de lui pour poser un baiser sur la joue de son avocat et quitter les lieux sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

La Domination Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Domination Rose   La Domination Rose - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:22

Une voiture noire traverse le portail en fer menant a une maison gigantesque. La véhicule s'arrête, et Sarah Filmore descend du côté passager, alors que Neil Whitis descend du siège du conducteur. Sarah reste quelques minutes a regarder la résidence familiale, maintenant sienne. La nausée habituelle lui prend les tripes, et Neil remarque son visage blême. Il lui saisit la main, ce qui a pour effet de chasser tous les mauvais souvenirs de la tête de Sarah. Elle a demandé a Neil de l'accompagner à Québec, mais il ne sait pas trop quel est le projet qu'elle a pour la journée. Il voit des hommes s'activer a sortir des boîtes de la maison.

La jeune femme avance de quelques pas, mais est vite arrêtée par une main posée sur son épaule. Elle se retourne, pour trouver devant elle une femme blonde d'un certain âge. Louise. Sa mère. La femme a l'air fatiguée, en détresse. Les larmes aux yeux, elle tient le bras de Sarah, qui regarde sa main avant de poser les yeux sur elle.


Sarah: Ne me touche pas.

Louise: Sarah! Qu'est-ce que tu fais?! C'est notre maison! Je suis ta mère! Tu ne peux pas me laisser a la rue, enfin! J'ai tout fait pour toi! Tu es ingrate!

Sarah fige, et se retourne vers sa mère. Neil semble lui demander d'un regard si elle préfère qu'il la laisse ou qu'il intervienne au contraire. Elle lui répond en souriant. Puis elle fait face a sa mère en gardant le même sourire.

Sarah: Ne soyez pas sotte, mère. Je donne une deuxième vie a cette maison. Une vie plus positive. Vous avez effectivement tout fait pour moi. Vous m'avez volé mon enfance, détruit ma confiance en soi, imposé des dietes stupides alors que j'étais encore une enfant! J'ai souffert de troubles alimentaires par votre faute! Vous m'avez privée de beaucoup de choses entre ces murs, mère. Vous m'avez enseigné a être une bonne épouse, a sourire et écarter les jambes quand mon très cher mari en aurait envie. Oh oui, Louise, vous avez la palme de la maternité! Vous souvenez vous cette fois où vous avez enfoncé vos doigts dans ma gorge de force pour me faire vomir? Par simple excuse que vous trouviez que j'avais trop mangé ce jour-là!

Elle marque une pause, en observant sa mère.

Sarah: Alors j'ai des projets pour cette maison, et vous ne pouvez pas en faire partie puisque les valeurs et la mission de "La maison Sarah" sont absolument contraires aux vôtres. Vous seriez un obstacle. Et oh, de toute manière, vous n'avez jamais eu d'intérêt envers ce qui me plaisait. Vous n'avez jamais cru a ma carrière de lutteuse. Ni a mon couple avec Syd et a ce qu'il pourrait produire. Or, j'ai laissé mon adorable fille avec son formidable père sans l'énorme résidence payée par ce que l'empire Filmore a généré comme profits. Enfin une partie seulement puisque entre ça et l'argent qu'on a pu faire avec nos contrats respectifs, on a largement de quoi se payer ce qu'on veut. Et le plus beau dans tout ça? C'est que mon argent est propre. Du premier au dernier sou. Et ça c'est quelque chose de plutôt rare aujourd'hui, n'est-ce pas? J'ai donc racheté la compagnie de père. A très bas prix. Me voilà maintenant prête a remettre tout ça sur le droit chemin. Voici Neil. Il m'aidera a développer la branche construction immobilière de l'empire Filmore. On a viré tous les escrocs avec lesquels père faisait affaire et on a engagé des gens qui ont faim!

Pour ce qui est de vous foutre a la rue, il n'en est pas question. Un petit appartement très convenable n'attend que vous. Les gentils messieurs que vous voyez s'affairent a sortir vos affaires pour les amener la bas. Je les ai payés d'avance. Vous serez très bien installée. Cette maison sera bientôt remplie de jeunes qui se battent chaque jour avec des troubles alimentaires, et des intervenants formés pour les aider a s'en sortir. On leur apprendra a avoir un bon rapport avec la nourriture et a rester en santé. Alors vous comprendrez que votre place n'est pas avec ces êtres fragiles. Votre venin serait assez puissant pour les achever.

Neil vient d'apprendre le nouveau projet de la jeune femme, et il semble agréablement surpris de voir la vitesse a laquelle elle a su gérer sa demande de la dernière fois, tout en réglant le problème de la gigantesque maison vide. Il ne peut réprimer une envie de l'embrasser sur la joue, fier comme un père.

Sarah: Neil, veux-tu t'occuper de lui fournir la clé et l'adresse de son appartement? J'ai quelques trucs à régler avant que les jeunes n'arrivent. Je veux que tout soit en place et les délais sont très serrés.

Neil: Bien sûr.

Elle fait un pas de plus vers la porte, et s'arrête a nouveau pour s'adresser a sa mère sans même se retourner.

Sarah: J'ai réussi a devenir la première -et seule a ce jour - femme championne suprême de la FGB. Et vous n'avez jamais cru que je pourrais survivre dans ce monde. Il faut croire que je flaire mieux les bonnes affaires que vous.

Puis elle entre, alors que Neil s'occupe de faire reconduire Louise a sa nouvelle adresse. Il la rejoint aussi vite que possible, et se place a coté d'elle.

Neil: Je ne savais pas que tu avais eu des problèmes comme ceux la.

Sarah: Personne ne sait. Sauf Syd. C'est un combat qui me ronge encore de temps en temps mais heureusement on m'a aidée. C'est d'ailleurs ces gens que j'ai contactés en premier pour former mon équipe. J'espère que ça marchera. J'aimerais les aider.

Neil saisit a nouveau la main de la jeune femme et la regarde dans les yeux avec son sourire bienveillant.

Neil: Tu feras comme toujours mieux encore que nos espérances. Ne t'en fais pas. Tout ira plus que bien.

La caméra fade out alors que Sarah sourit et va parler a quelques uns des employés de la maison encore présents.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

La Domination Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Domination Rose   La Domination Rose - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:32

L'image nous amène a la résidence qui a vu grandir la première femme championne suprême de la FGB. Les préparatifs vont bon train, et la jeune femme se trouve d'ailleurs au centre du hall d'entrée, un casque rose sur la tête. Elle porte un tailleur qu'on devine coûteux, et conformément à son habitude, des talons aiguilles vertigineux. Les hommes autour d'elle s'affairent activement, probablement de peur de se voir montrer la porte, connaissant probablement le caractère de la boss.

Elle a devant elle des palettes de couleurs, et doit choisir celles qui seront appliquées sur les murs des innombrables chambres de la maison. L'homme a ses côtés attend patiemment ses directives, qui ne tardent pas a venir. Sarah lève les yeux au moment où Daniel entre, l'air impressionné par ce qui se déroule sous ses yeux. La place fourmille de travailleurs, et visiblement, Sarah les as très bien choisi puisque tout le monde est a son affaire, chacun marche droit et sait ce qu'il a à faire.

Sarah fait signe a Daniel d'approcher, ce qu'il fait. La jeune femme l'amène avec elle vers le fond de la maison, et chemin faisant ils discutent.


Daniel: C'est impressionnant! Tout avance bien vite!

Sarah: Nous sommes dans les temps. Tout avance assez rapidement et on voit l'évolution de jour en jour.

Daniel: Vous pouvez être fière.

Sarah: Merci. Je le suis. Pas mal même. Je n'aurais jamais pensé diriger des chantiers dans ma vie. Mais ce n'est pas la seule chose que je n'aurais jamais pensé faire qui m'arrive. Je n'aurais jamais imaginé que je pourrais devenir lutteuse. Et regardez moi. J'ai même touché l'or plus d'une fois. J'ai été championne de la FGB, ce n'est pas rien. Je n'aurais pas pensé non plus épouser un pauvre gamin de Chicago. Couvert de tatouages qui plus est. Et me voilà mariée a Syd. Je n'aurais jamais cru avoir des enfants, et Sia est là. Je n'aurais jamais imaginé n'être celle qui devrait mettre fin a la carrière prolifique de mon mari...

Elle ouvre deux grandes portes vitrées qui donnent sur un magnifique jardin. Ici aussi, les employés s'activent pour le rafraîchir.

Sarah: Et nous y voilà.

Daniel: Regrettez-vous d'avoir a le faire?

Sarah: C'était son choix, pas le mien. Et comme toujours, Syd se fiche de l'effet de ses décision sur les autres. Ce qui lui importe c'est ce que ça lui rapporte a lui. Il a décidé de saboter les belles années qu'il lui restait en perdant contre moi, eh bien pour une fois les conséquences seront plus grandes pour lui que pour moi.

Daniel: Ça ne pose pas de problème entre vous?

Sarah: Non. Cette manie d'agir de manière impulsive, de suivre ses tripes, de faire ce qui lui semble juste même si ça entraîne des pots cassés est aussi ce qui m'a attirée vers lui en premier. Il voit les choses d'une manière que seul lui peut comprendre. Enfin, presque seul lui, parce que j'en connais une autre qui arrive a toujours défendre les positions de Syd comme si c'était les siennes.

Daniel: Vous parlez de Pétale?

Sarah: Bien sûr. C'est pas pour rien qu'ils sont devenus comme frère et soeur ces deux là. Si Syd croit que je sois la seule personne encore valable d'affronter au point de mettre sa carrière en jeu contre moi, eh bien je me plierai a ses désirs. Mais il devra vivre avec les conséquences. De mon côté, être celle qui met fin a la carrière du GRAND Syd Filmore ne sera qu'un fait d'armes de plus a ajouter a mon CV. Et crois-moi, il n'a pas fini de s'allonger.

Elle semble très déterminée. Son regard est perçant et dur. Daniel la regarde quelques secondes avant de poursuivre.

Daniel: Et si vous deviez perdre?

La question semble surprendre Sarah. Elle retire son casque, et le pose sur le banc a ses côtés.

Sarah: Je ne crois pas que ça arrivera. Mais si jamais ça devait être le résultat du match, je serais très fière de mon époux. Ça voudrait dire qu'il tenait à rester, plus que je ne tenais à la victoire, et ça, Daniel c'est pas donné a tout le monde d'y arriver. Mais Syd est l'une des rares personnes qui puisse vraiment me poser problème dans un ring. Il a cette psychologie bien a lui, une détermination admirable, une résistance impressionnante. C'est un athlète comme il ne s'en fait pas beaucoup.

Je l'aime a un point où je ne suis même pas certaine qu'il puisse l'imaginer lui-même, mais je compte bien tout mettre en oeuvre pour mettre un terme à sa carrière. Je ne suis pas une lâche, je ne donne pas la victoire aux autres, même a mon mari adoré. J'ai des engagements, je les tiens. La FGB m'emploie pour donner le meilleur de moi-même et c'est ce que je compte faire contre Syd. Je lui donnerai tout ce que j'ai, comme je l'ai toujours fait. C'est en plein pour ça qu'il m'a choisie comme adversaire. Parce que je ne suis pas excellente. Je suis parfaite. Et je sais qu'il sera aussi fier de moi lorsque je l'aurai battu. Entre nous tout se passe toujours très bien.

Daniel sourit, et la jeune femme remet son casque. Et c'est a ce moment que l'image disparaît. De manière abrupte alors que la caméra dézoom pour montrer qu'en fait, c'est un téléviseur qu'on nous montrait jusque la.  A côté se tient Sarah Filmore, télécommande en main. Elle semble de moins bonne humeur que lorsqu'on la voyait a l'écran. Elle regarde la caméra et pose la télécommande sur le bureau près d'elle.

Sarah Filmore: C'est cette entrevue qui devait être diffusée sur les écrans de tous, partout dans le monde, ce matin. Mais disons que depuis que j'ai entendu ce que mon très cher époux a dit aujourd'hui, j'ai contacté notre branche medias et leur ai dit de ne rien diffuser. Ce matin, je me suis réveillée aux côtés d'un homme dont j'étais fière, pour qui j'avais un énorme respect et d'admiration. Ce soir, je ne me coucherai pas aux côtés d'un homme écoeurant, ingrat envers ceux qui le soutiennent et odieux envers ceux qui ont le malheur de l'aimer.

Elle marque une pause et croise les bras.

Sarah: Je n'ai pas parlé a Neil, Syd. Je n'ai pas osé lui téléphoner parce que j'avais honte de ton comportement envers lui. Mais je sais une chose. Il ne sera pas capable de te dire ce que je te dirai. Il a beaucoup trop de classe. Mais je vais me sacrifier pour nous deux: va te faire foutre! Vas chier, Syd. Comment oses tu cracher a la gueule de l'homme qui t'aime comme son fils. Sais-tu, je vais te dire une ou deux petites choses!

Tu es insupportable. Neil a tout fait. Pendant des années pour t'assurer un avenir prometteur. Il a dealé avec les dirigeants de compagnies, jonglé avec tes caprices d'enfant gâté, fait des plans pour que tu ne te retrouves pas le bec a l'eau a la fin de ta carrière et tu l'as envoyé bouler en prétextant ne pas avoir besoin de lui. Aujourd'hui tu as eu la preuve que c'est le cas. Tu as besoin de Neil. Et pour une fois dans sa vie, il t'a mis des limites alors Syd il est pas content.

Elle mime un enfant qui pleure.

Sarah: Deuxième chose, tu m'impose ce putain de match sans me demander mon avis et crie haut et fort que je suis plus forte que toi, mais après tu réalises une chose: tu pourrais perdre et ça te fout la Trouille. Ça te fout la Trouille parce que t'as aucune idée de ce que tu feras ensuite. Tu voudrais qu'on te supplie de rester, d'annuler ce match. Peut être que tu ne croyais pas que j'accepterais. Peut être que t'as merdé. Et comme d'habitude Syd il blâme les autres pour ses conneries.

Elle respire doucement avant de continuer.


Sarah: A voir avec quelle mauvaise attitude tu as décidé d'aborder le match, je vais te dire. Quand j'aurai mis fin à ta carrière, je garderai ton nom derrière mon prénom. Dans un seul et unique but: effacer tout souvenir du premier S. Filmore et ne garder que ceux de la plus efficace. Tu crois quoi au fait? Que j'aborde cet affrontement de la même manière que les autres? Détrompe toi. Je le vois comme une passation du flambeau. La fin de l'hypocrisie et l'avènement du professionnalisme. Tout ce que je touche se transforme en or. Toi, ces temps-ci, et particulièrement aujourd'hui, tu fais que de la merde. Mais comme d'habitude, je recollerai les pots cassés. Je le ferai avec Neil a mes côtés. Et je t'emmerde.

Elle pousse la caméra qui s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

La Domination Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Domination Rose   La Domination Rose - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:18

La caméra entre sans bruit dans une salle d'entraînement déserte. Sur l'horloge au mur, on peut voir l'heure. 2 heures A.M. . La pièce est déserte, si ce n'est de Sarah Filmore, qui finit visiblement son entraînement et se dirige vers le vestiaire, suivie par la caméra. Ici aussi, elle est seule. La jeune femme pose son sac sur le banc. Son corps est couvert de sueur, mais elle n'en est pas moins parfaite dans son apparence. Elle porte un short et un haut de sport roses, et ses cheveux blonds sont attachés en une queue de cheval haute. La jeune femme s'installe sur un banc et prend le temps de s'accorder une petite pause avant de sauter sous la douche avant de rentrer a la maison. Les plus observateurs remarqueront qu'elle est légèrement plus musclée qu'avant, et semble au top de sa forme. Elle regarde la caméra, et s'y adresse sans tarder.

Sarah: Une invité? La femme de Syd Filmore? Tu crois que tu viendras piquer mon ego Syd? Tout le monde sait très bien que si tu es resté a la FGB c'est uniquement parce que je t'y ai encouragé. Combien de fois t'es tu passé? Combien de fois as tu voulu une pause pour vivre autre chose? Combien de fois as tu douté? On ne peut pas toutes les compter! Et tu te tournais vers qui, a ces moments de doute? Moi. Et vers Neil aussi. Et il me contactait pour voir s'il devait te pousser vers la pause ou vers la gloire. Et je lui disais de t'encourager a continuer. Pourquoi? Parce que c'est MOI qui tient le fort. Depuis toujours. Alors que tu crois que j'en ai rien a foutre de la lutte, la vérité c'est que contrairement à toi, j'ai pas besoin qu'on me valide sur mes choix. J'ai jamais douté de mes capacités. J'ai une facilité naturelle dans un ring, et ça, ça t'emmerde. Parce que tu n'as pas autant de facilité que moi a te foutre de l'opinion des autres. Non, le grand Syd Filmore a besoin qu'on lui tape dans le dos et qu'on lui dise qu'on l'a vu.

J'en ai rien a foutre de la lutte? Pourquoi alors je reviendrais sans arrêt? Pourquoi je ferais pas du mannequinat qui risque pas de bousiller mon outil de travail? C'est n'importe quoi et tu le sais. La lutte, j'en bouffe plus que toi. Simplement, moi, j'ai mis ma carrière sur pause pour te soutenir, pour régler les merdes que tu commences sans rien finir. L'empire Filmore, s'il ne m'avait pas eu a la barre pendant tes milles et uns délires il serait pas fleurissant comme il l'est. On serait sur la paille depuis longtemps. Alors les luxes que tu te vantes d'avoir donnés a Neil, n'oublie pas que si tes coffres étaient aussi pleins c'est que je suis moins tête folle que tu ne l'est. Je m'occupe de mes affaires. Je ne pars pas sur un million d'idées débiles. Les pots que tu pousses de sur le bord de la fenêtre, je les attrape et les place a un meilleur endroit. Alors que tu penses que tu as tout géré, la vérité c'est que tu t'es toujours appuyé sur moi.

Elle marque une pause grave.

Sarah: Tu crois que j'en ai rien a foutre de la lutte? Tu crois que je suis "que la femme Filmore"? J'ai pris le titre de la FGB en claquant des doigts. Sans ton aide. Je t'ai même foutu un coup dans les parties pour que tu restes loin de mes affaires, Syd. Je l'ai fait au sens propre, et au figuré. La seule chose qui ait ralenti ma carrière, c'est toi. Tu voulais mon support, je te l'ai donné. Tu voulais une gosse., Je te l'ai donnée, et je l'ai élevée. J'ai géré nos affaires. nOS affaires. Pas les tiennes, by the Walt. Si ta soeur a un emploi, c'est grâce à moi, et avant de te conseiller de virer Neil, elle devrait se souvenir que je suis aussi son putain de boss et que son contrat, j'ai les moyens d'y mettre un terme moi aussi.

Mais j'ai une bonne nouvelle, Syd. C'est fini. T'as fini de te poser comme supérieur à moi, et j'ai fini de te laisser faire. T'as fini de passer en premier dans mes priorités. Maintenant, y'a que Sarah Filmore qui compte. Ma légende est peut être pas encore tout a fait écrite, mais le meilleur est encore devant moi, alors que toi, peut on en dire autant? Fallait y penser avant de me forcer la main dans ce match. Avant de mettre un truc que t'étais pas prêt a perdre en jeu. T'as beaucoup plus a perdre que moi, Syd. Moi, au contraire j'ai que des choses a gagner. Rien a foutre que tu fasses la ménagère a la maison pendant que je lutterai a la FGB. Ça te fera peut être voir tout ce que j'ai sacrifié pour ton cul. Ingrat de mes deux.

Et la caméra fade out là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

La Domination Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Domination Rose   La Domination Rose - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:54

La soirée est bien avancée au moment où Neil entre dans les bureaux de la société Filmore Inc. Il se déplace dans les grands couloirs déserts avec un but bien précis. Celui de se rendre au bureau de l'épouse Filmore, a la porte duquel il frappe doucement. Sans se faire attendre, Sarah l'invité a entrer, repoussant poliment la bise proposée par l'avocat. La jeune femme l'invite a prendre place dans le fauteuil devant le bureau et de pose sur celui derrière. Elle semble plutôt froide, et Neil comprend que sa présence ici n'a rien d'amicale. Il s'assoit devant la jeune blonde qui le toise du regard.

Sarah: Dis-moi Neil, tu ne croyais pas vraiment que je ne verrais pas que la mise en scène qui a mis le feu aux poudres avec Syd venait de toi? Je te faisais une confiance aveugle! J'ai envoyé Syd se faire foutre quand il a remis en question ta fidélité envers notre famille! Je ne voulais pas le croire mais j'ai tout de même fait mes petites recherches et la comédienne que tu as engagée a craché le morceau.

Neil: Je lui avais donné un bon montant pour qu'elle la ferme.

Sarah: Eh bien je dois être plus vorace que toi puisque ça a été plutôt facile de la faire parler. Et ces documents que j'ai déniché chez toi ne mentent pas non plus.

Neil: Chez moi?! Tu es entrée chez moi?

Sarah:
Ne fais pas le choqué alors que tu m'as menti et que tu as failli foutre en l'air mon mariage et mon putain d'empire!

Elle tape sur le bureau avec colère et se lève d'un bond.

Sarah: Comment tu peux me faire ça? Faire ça a Syd est déjà dégueulasse, mais me laisser être accusée en plus et me mentir, A MOI!

Elle tape du poing a nouveau.

Sarah: J'ai sauvé ton cul assez de fois Neil. Tu n'aurais pas dû me la jouer comme ça. Ya longtemps que je tire les ficelles pour que tu retires le plus possible de cette famille. Je l'ai fait toutes les fois où je suis apparue dans des évènements, chaque match livré, j'ai suivi a la lettre toutes tes recommandations. La maison Sarah ouvre la semaine prochaine et je voulais que tu sois l'invité d'honneur puisque c'était ton idée que je m'investisses dans un truc comme celui-là! Mais ne vas pas croire que tu as un contrôle quelconque sur moi, Neil. Le chèque qui fout du pain sur ta putain de table, c'est ma signature qu'il porte. J'ai fait tout ça parce que ça me semblait une bonne idée mais on dirait que quelqu'un a besoin d'être ramené a sa place.

Elle pose ses mains sur le bureau et fixe Neil.

Sarah:
Tu travailles pour moi, pas l'inverse. Ton cul m'appartient. Alors là prochaine fois qu'il te passera une envie de me la mettre bien profond, aussi nobles puissent être tes putains d'intentions, repenses y bien. Avec moi, ya pas de troisième chance. Et n'essaie pas de convaincre Syd de te sauver. Il a pas un putain de mot a dire, je vire de cette boîte qui je veux. Je m'occupe de la gestion et il est relégué aux communications. C'est son idée a lui. Excellente n'est-ce pas? Allez fout le camps. Et garde en tête qu'au prochain faux pas je m'occupe de ton cas personnellement.

Neil semble attristé, secoué et troublé par le flot de paroles de la jeune blonde qui ne lui a pratiquement pas laissé la chance de placer un mot. Elle replonge dans sa paperasse sans lever les yeux le temps que l'avocat sorte, complètement défait. La caméra fade-out là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

La Domination Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Domination Rose   La Domination Rose - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:36

La caméra nous amène sur le plateau de tournage de la Filmore Media Inc., où Daniel se trouve, assis sur un fauteuil, attendant de pouvoir se mettre au travail. Il s’affaire à relire ses notes, en attendant son invitée du jour, vous l’aurez deviné, Sarah Filmore. La jeune femme arrive d’ailleurs, en avance sur l’horaire, comme à son habitude. Un changement attire l’attention du journaliste; les cheveux de la jeune femme sont maintenant bruns. Autre détail intéressant, elle porte un jean et un petit haut blanc, contrairement aux robes habituelles. La jeune femme prend place au fauteuil à côté de Daniel, et le regarde avec un air sévère.

Sarah : Tu as de la chance. On a fait nos recherches pour essayer de trouver un pépin avec toi.

Daniel : Un pépin?

La jeune femme repousse le technicien qui venait lui installer son micro, et le pose elle-même sur son chemisier.

Sarah : T’es un homme. Normalement tu serais déjà viré de ton rôle en tant que mon interviewer officiel. Mais quand on a fouillé, on s’est rendu compte que tu faisais partie de ces hommes féministes. Tu peux garder ta place. Et ça m’arrange, parce que tu fais un travail exemplaire jusqu’à maintenant. Essaie de garder les choses ainsi et ça sera parfait. Es-tu prêt?

Daniel : Comme toujours! Mais je profite de ce petit 10 secondes que nous avons devant nous pour vous remercier.

La blon… brune sourit et lui fait un signe de la main, alors que la caméra se met officiellement en marche.

Daniel : Bonjour à tous, ici Daniel, toujours en direct des studios de la Filmore Media Inc. Je suis comme toujours en compagnie de notre très chère Sarah, qui aujourd’hui est officiellement la contender au titre Bloody détenu par Noire. Sarah, bonjour.

Sarah : Bonjour.

Daniel : Avant d’entrer dans le vif du sujet j’aimerais vous dire que votre nouvelle couleur vous va à ravir. Par contre, vous connaissant, un changement tel que celui-ci vient avec une raison.

Sarah semble surprise par l’exactitude des paroles de Daniel. Elle sourit, sincèrement, cette fois.

Sarah : Exactement. Vous m’étonnez chaque fois Daniel. Vous savez de quel milieu je viens. Les concours de beauté, tout ça. Saviez-vous que le simple fait d’avoir une chevelure blonde, dans cette industrie vous donne des chances que les autres n’ont pas? C’est une chose avec laquelle j’ai du composer chaque jour de ma vie. Ça, et vivre selon des règles strictes et une personnalité qu’on m’avait imposée. Mais aujourd’hui, Daniel, les choses sont prêtes à enfin changer. On se libère des chaines qui ont été imposées aux femmes depuis toujours. Vous êtes sur le point de rencontrer la vraie Sarah Filmore.

Daniel : C’est celle que nous avons vue au dernier Gigablast? Votre attaque avec la chaise était plutôt violente et inhabituelle.

Sarah : Ce n’était qu’un petit message. Rien de plus. Rien de personnel non plus. Ce n’était que le début de la libération de la femme, tout comme c’était le cas lors du premier match de la soirée, lorsque Pétale a obtenu la victoire. Nous n’improvisons pas. Notre plan est bien défini. Notre groupe commence à déranger, et c’est tant mieux. Mais on continue de nous sous-estimer à certains moments, ce qui pour moi n’est pas plus mal. J’ai bâti ma carrière sur la sous-estimation des autres envers moi. Et regardez où ça m’a menée; j’ai été championne suprême. Alors qu’on continue de nous sous-estimer, les faits sont quand même là; en un tout petit temps, on a réussi à devenir number one contenders à deux titres. Et c’est loin d’être fini. Il reste des filles à placer, et d’autres à recruter. Certains se cachent derrière des hommes, d’autres s’ouvriront les yeux en voyant que ces mêmes hommes sont ce qui les tiennent derrière. Nous, on avance.

Daniel : Qu’avez-vous à dire, comme groupe, contre les paroles du Docteur?

La brune hoche la tête négativement avec découragement.

Sarah : Le docteur Castaner se pose comme un homme intelligent devant les autres, mais en bout de ligne il est aussi idiot. Il est la preuve de ce qu’on sait tous. Les femmes dominent. N’a-t-il pas été victime de Sapphire, y’a pas si longtemps? Il a perdu beaucoup ce soir-là, et il va recommencer la même erreur avec nous. Il perdra son titre nouvellement gagné aux mains de Pétale. Mamzelle White est de la petite bière comparée à Pétale. On sait tous de quoi elle est capable. On ne sait juste pas où est sa limite. Personne ne l’a encore trouvée, et je doute que ça soit le docteur qui puisse y arriver. Le problème avec les gens qui n’en ont rien a foutre de tout, c’est que rien ne les arrête. Et à ça, personne ne bat Pétale. La douleur? Ça la motive. La peur? Elle ne connait pas. Le docteur sait tout ça. C’est exactement pour ça qu’il essaie de discréditer ce qu’on fait de manière typiquement masculine. Les femmes chouinent, les hommes sont forts. Y’a un truc ici qui me dérange, c’est que si ce groupe était un groupe d’hommes, on crierait au génie! Mais bien sûr, puisqu’il est constitué de femmes, c’est une farce. C’est une hystérie typiquement féminine.

Elle sourit et croise les bras.

Sarah : On verra bien qui sera hystérique, quand on aura réussi à tout ramasser ce qui se fait de titre. Mais voilà, on voit le comportement typiquement masculin d’essayer de mettre la bisbille dans notre alliance pour nous séparer et dissoudre la menace. Bravo, les hommes. Montrez vos vraies couleurs, ça nous aidera simplement à prendre plus de place, peut-être même à prendre de l’expansion.

Daniel : Commez voyez-vous votre affrontement contre Noire?

Sarah : Elle peut paraitre effrayante, Noire, quand on la regarde comme il faut, mais j’ai quelque chose qu’elle n’a pas, et c’est ce starpower. Je suis faite pour gagner des titres, pour les défendre, leur donner une couleur, une saveur. Et ce titre Bloody n’a pas la couleur noire. Il a la couleur Filmore.

Daniel : Parlant de Filmore… Pétale a émis une hypothèse intéressante sur votre match contre Syd, où sa carrière était en jeu. Vous avez quelque chose à nous dire?

Sarah repose ses mains sur les appuie bras en souriant.

Sarah : Simplement qu’aujourd’hui, le résultat ne serait sûrement pas le même.

Daniel : Un dernier mot ?

Sarah : Si les fans de la FGB pensent avoir tout vu ici, ils se trompent. Nous n’en sommes qu’au début, et rien ni personne ne pourra être en mesure de se mettre en travers de notre chemin. Nous allons dominer cette fédération et lui donner le sens qu’elle aurait dû prendre depuis très longtemps. On est en 2020, il serait temps que les choses évoluent ici.

Daniel : Merci Sarah, on se revoit une prochaine fois, j’espère. Bonsoir à tous!

La caméra s’éteint là-dessus.

The Freak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

La Domination Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Domination Rose   La Domination Rose - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:06

Sarah Filmore apparait, ceinture Bloody à la taille. Elle se trouve dans un endroit peu habituel pour elle; un bar. La jeune femme est seule avec son verre, et il semble rempli d’autre chose que de l’eau (QUI EST CETTE FEMME?). Elle porte une mini-jupe mettant ses jambes interminables en valeur, et un petit haut au décolleté léger, mais sexy. Le barman ne quitte pas la championne des yeux en essuyant ses verres, mais les yeux de la jeune femme sont plutôt rivés sur un homme sur la piste de danse. Il tente par tous les moyens d’attirer l’attention d’une jeune femme, qui n’a visiblement aucune envie d’avoir quoique ce soit à faire avec lui, mais il insiste. Sarah semble irritée par le comportement de l’homme, mais continue de boire en regardant de loin. Le barman s’approche en souriant à pleines dents.

Barman : Je te remets la même chose?

Sarah, sans détourner le regard : S’il-te-plait.

Il sourit à nouveau et s’affaire à lui apporter à boire.

Barman : Tu dois en voir souvent.

Sarah : Des verres? Chaque jour. Drôle de question, néanmoins.

Il rit, et la jeune femme finit par le regarder. Elle sourit.

Barman : Des crétins comme lui.

Sarah : T’as pas idée.

Barman : Je pense que j’ai l’emploi idéal pour avoir une idée justement. Je les vois défiler par dizaines ici. Chaque jour t’as le même pattern. Des styles différents mais toujours le même résultat. Des femmes qui se sentent mal à l’aise et n’osent ensuite plus lever les yeux du sol ou même revenir.

La jeune femme tourne a nouveau le regard vers la jeune femme, qui effectivement semble mal à l’aise, au point d’aller s’asseoir au bar, a quelques places de celle où se trouve Sarah. La championne garde un œil sur elle, et détourne le regard au moment où quelqu’un passe devant elle. Une chevelure rousse, bien connue de la jeune femme, qui n’a pas le temps d’ouvrir la bouche qu’une bouteille de whisky fait son apparition devant elle. L’habitude ou un service trop efficace?

Pétale : J’ai envie de t’embrasser t’as pas idée.

Barman : Attention, j’ai pas envie d’avoir des problèmes avec le boss.

Pétale fait un clin d’œil au barman et sourit en regardant Sarah, dont le visage est très sévère.

Pétale : Sarah, faut que je te dises, j’avais pas l’air très enjouée pour ta victoire quand on s’est parlé lors du show avec les autres, mais je tiens à te le dire, félicitations. Vraiment, je suis contente que tu aies réussi à avoir le titre Bloody, j’étais juste légèrement préoccupée par mon match et j’ai peut-être pas été très correcte là-bas.

La brunette regarde sa mentor, à présent. Elle prend une gorgée de son verre, pendant que la rousse boit une bonne rasade directement à la bouteille.

Sarah : C’est ok. Je te connais assez pour savoir que l’intention n’était pas mauvaise. J’y pensais déjà même plus pour être honnête.

Pétale : T’as pourtant l’air préoccupée par quelque chose.

Sarah : Tu l’as vu!?

Pétale : Qui ça? Le gars là bas qui emmerde la fille depuis le début de la soirée? Tout le monde l’a vu, oui.

Sarah : Non, pas lui… Enfin si, lui aussi mais je te parle de Syd.

L’incompréhension fait son arrivée sur le visage de la rousse, qui semble peiner à suivre son amie. Sarah pose les yeux sur son verre sans broncher.

Sarah : INCAPABLE de me laisser mon moment de gloire, il faut qu’il vienne provoquer le champion suprême à la fin du show pour voler le spotlight et qu’on parle encore de Syd Filmore le grand champion qui veut ravoir l’or autour de la taille, alors qu’y’a pas si longtemps il remettait encore sa carrière en question pour la millionième fois depuis notre rencontre. Il tente peut-être de faire oublier à tous que c’est MOI qui lui pousse dans le dos depuis des mois pour qu’il performe dans ce putain de ring, et voilà. C’est lui qui se retrouve face à face avec Marvel. Je viens d’écraser la petite connasse de Noire, celle qui hantait les autres y’a pas si longtemps encore, je l’ai écrabouillée comme une saloperie d’insecte dans le temps de le dire, et parce que j’ai du succès, on donnera à Syd une nouvelle opportunité au titre Suprême. Il aurait pu au moins avoir la décence de me laisser ma soirée bien à moi mais NON, pas question que l’attention soit tournée sur la femme!

Pétale : Tu vas pas me dire que ça t’étonne, quand même? Tu gères plus de choses que lui depuis des mois, et tu les gères bien. C’est sûr que ça a atteint son égo et qu’il va essayer de faire oublier à tout le monde que t’as mis la main sur cette beauté.

Elle pointe le titre à la taille de la jeune femme.

Sarah : Évidemment. Et la direction va bien sûr lui laisser sans broncher. Alors que toi, tu devras sûrement gagner une nouvelle chance au titre vice pour affronter à nouveau le docteur Castaner. Syd a rien fait d’autre que se pointer en disant qu’il voulait sa chance maintenant, et il l’aura. Toi, tu ferais la même et c’est certain qu’on t’empêcherait d’y avoir droit.

Pétale : C’est évident. Par contre, moi, j’ai l’habitude. Et on me remettra pas en question quand j’aurai à nouveau une chance au titre. On m’a sabotée, encore, par simple jalousie. Par peur.

La rousse semble à présent beaucoup moins de bonne humeur. Derrière elle, un homme se rapproche lentement, en regardant les deux jeunes femmes, particulièrement la rousse incendiaire.

Pétale : J’ai un rendez-vous important avec le doc. Il est temps qu’il expérimente autre chose que le froid, le pauvre homme. J’avais le match en main et clairement ça a dérangé quelqu’un. Je dois dire que ça au moins ça me console un peu…

Elle s’interrompt en remarquant l’homme qui s’approche encore, se plaçant à présent entre les deux femmes. Sarah regarde la suite se dérouler devant ses yeux. Le Barman approche doucement sans dire un mot.

L’Homme : T’es très belle tu sais… Mais tu devrais sourire plus.

La rousse passe une main dans ses cheveux et regarde l’homme avec un léger sourire aux lèvres. Elle fait glisser sa langue sur ses lèvres, puis sourit, mais de manière inquiétante lorsqu’on connait la rousse. Elle s’approche doucement de l’homme, lui passe la main dans les cheveux, et les saisit fermement avant d’approcher son visage de celui de l’homme, qu’elle assomme d’un coup de crane en plein nez. Le barman ramasse la bouteille de Whisky en riant, et sursaute au moment où Sarah lui tend la ceinture Bloody, pour se diriger vers l’homme qu’elle suivait des yeux depuis le début et qui n’avait toujours pas lâché la jeune femme qu’il harcelait depuis l’arrivée de la championne. Elle ne prend pas de temps a lui frapper violemment la tête contre le bar, ce qui surprend même Pétale, alors que la bagarre éclate des deux côtés, sous les yeux amusés du barman, qui lève les yeux vers la mezzanine où on aperçoit Sex Bomb, le mari de la rousse, dont les yeux s’élèvent vers le plafond avec découragement, au moment où il retourne vers son bureau, laissant les deux femmes se battre avec les deux hommes, qui honnêtement, eux, ne se battent pas tellement et se font plutôt humilier. La caméra fade-out.

REG, The Destroyer, Syd Filmore et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Domination Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Domination Rose   La Domination Rose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Domination Rose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 185: La vie en rose
» Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: