L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HELL AWAITS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HELL AWAITS Empty
MessageSujet: HELL AWAITS   HELL AWAITS Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:30

FGB Presents




HELL AWAITS






Bienvenu à tous pour HELL AWAITS, le show spécial de la FGB. Nous sommes en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok et avec moi, voici Harry Wayland. Bonjour Harry. ( Bonjour à nos fans et bienvenu à tous ). Et mon bonjour ? ( Je ne vous le souhaite pas ). Toujours aussi méchant. ( Vous deviez bien vous en doutiez non ? )
Nous allons vivre un show... ah zut, attendez, nous sommes interrompus par Bill Random, qui, sous l'écran du titantron, annonce qu'il est désormais le manager le plus puissant de la FGB car, en plus d'être le garant du succès de Billie Kay ( Gné ? ), il est désormais celui de Ruy Toru. Le karateka fait son entrée avec Billie Kay. A leur entrée dans le ring, Tony St. Michel arrive et annonce qu'ils devraient rester tout deux dans le ring car lui aussi il a un partenaire. C'est alors que Ryan Wilson fait son retour et qu'en fait, nous allons avoir un match par équipe au lieu du match solo attendu.


Match 1:
Ruy Toru & Billie Kay ( avec Bill Random ) vs Le Duo de Choc
Victoire: Le Duo de Choc ( Tony St. Michel sur Ruy Toru )



On annonce que le prochain show de la FGB se nommera TOO HOT TO HANDLE.




Match 2:
TITRE BLOODY
Elena Irons vs M.O.M. vs Camus Holberhead
Victoire: M.O.M. devient la nouvelle championne Bloody en effectuant le tomber sur Camus.



On retrouve JiJi en coulisses avec le champion suprême, Philipe Trevor Le Coucou qui, une fois de plus se moque de Flying Booya avant d'être interrompu par un livreur qui déclare qu'un camion entien de chocolat vient d'arriver pour le champion. Le Coucou déclare alors que c'est peut-être pas vraiment un fan qui lui envoit de tels cadeaux mais que les fans se rassurent, il ne deviendra pas un véritable bibendum comme eux et dit au livreur d'offrir les chocolats à sa copine, elle deviendra comme sa mère. ( Je n'aime pas ce genre de discours ). Pourtant, vous n'hésiteriez pas à me balancer le même genre de vacherie. ( Me suis je déjà attaqué à votre mère, cette pauvre femme ? ) Ne commencez pas alors.



Match 3:
MATCH HANDICAP 3 VS 2
Crimson & Mordred & Vileny vs Lily Blood & Kronos
Victoire: Kronos obtient le tomber victorieux sur Crimson.



On revoit des clips sur les carrières de POWER et de Destiny du temps de la SPW et de leur passage à la FGB ( Ah... Destiny... KA Camby... Les alcolos, que de souvenirs ).



Match 4:
TITRES PAR EQUIPE
Destiny & POWER vs Mark Gaillard & Mr. Mayhem
Victoire:POWER effectue le tomber victorieux sur Mr. Mayhem après que ce dernier ai été victime de la descente de la cuisse de Destiny. Nous avons de nouveaux champions par équipe. Et la foule est heureuse.



On retourne une dernière fois en backstage pour y retrouver Crimson, Mordred et Vileny qui se disputent après leur défaite plus tôt. Les anciens champions Mr. Mayhem et Mark Gaillard arrivent et tentent de les calmer mais la dispute reprend de plus belle quand Mordred signale qu'il n'y a plus de ceintures dans la pièce. Serait-ce la fin de la Team Armada ? ( On va les regretter ). Ou pas. ( C'était du sarcasme. Tout le monde a compris, sauf vous ).






Match 5 / Main-Event:
TITRE SUPREME
Flying Booya vs Le Coucou
Victoire: Après 25 minutes de match, la cloche retentit, alors que le préposé à la cloche a la tête tourné vers le match. Il prétend qu'il n'a touché à rien alors que Booya était en train de faire un tomber sur Le Coucou. Il se relève victorieux mais l'arbitre prétend que le match n'est pas terminé. Booya se prend alors un super kick du Coucou  ( Il s'est transformé en Julianinho ? ) qui remporte ainsi le combat et conserve son championnat. ( Et cette histoire de cloche ? ) Un accident ? On en saura plus la semaine prochaine... à condition d'interviewer le préposé à la cloche. 






HELL AWAITS se termine la dessus. On se retrouve avec un nouveau Gigablast la semaine prochaine. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et à bientôt. ( Au revoir les gens ).




Kro Product avril 18
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

HELL AWAITS Empty
MessageSujet: Re: HELL AWAITS   HELL AWAITS Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:15

Mark Gaillard : Kronos, Lily, POWER & Destiny, Le Coucou (par triche), tous gagnant ... Pauvre FGB !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

HELL AWAITS Empty
MessageSujet: Re: HELL AWAITS   HELL AWAITS Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:51

A peine le temps de constater que j'avais une ceinture à mon épaule que, voilà qu'on nous les arrache...

Rude erreur de cette fédération !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HELL AWAITS Empty
MessageSujet: Re: HELL AWAITS   HELL AWAITS Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:22

D'habitude c'est l'inverse qui se passe: les gars perdent leur titre et s'en vont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





HELL AWAITS Empty
MessageSujet: Re: HELL AWAITS   HELL AWAITS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELL AWAITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISING HELL
» THE FAMILY FROM HELL
» Hell Legion quitte la FGB
» Promo de la Hell Legion 2.0
» Les promos de la Hell Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: