L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gigablast 62: Faut pas se mêler des affaires des filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 62: Faut pas se mêler des affaires des filles Empty
MessageSujet: Gigablast 62: Faut pas se mêler des affaires des filles   Gigablast 62: Faut pas se mêler des affaires des filles Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:34

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour à tous ). Nous allons assister encore aujourd'hui à des face à face explosifs avec les meilleurs lutteurs actuellement dans le business. Tony St Michel affrontera Tigerclaw dans notre main-event. ( Un sacré morceau pour le challenger ex champion suprême ). De plus, Néméiss et Mordred ont encore envie de jouer avec les enveloppes. Qui sera leur nouvelle victime ? Réponse tout à l'heure. Pour le moment, direction le ring avec un match par équipe.






Match 1:
Billie Kay & The Big Great BOZO ( avec Bill Random ) vs Joe Miroquoi & Joe Bijoba
Victoire: Encore une fois, l'arbitre n'est autre que le leader des Joe, Joe Merguez. Bill Random se dispute avec lui et se voit expulser dans les vestiaires. Billie Kay et BOZO dominent néenmoins le match et Joe Merguez appelle GIGI Joe et Joe l'Indien à la rescousse. Malgré cela, l'équipe Random les repousse. Joe Merguez décide de disqualifier BOZO et Billie Kay parce qu'il est l'arbitre et a tout les pouvoirs.




On retrouve JiJi dans les coulisses avec Kronos qui dénonce la lâcheté de Mr. Fouk qui refuse de le voir et laisse Némésis et Mordred jouer aux tyrans dans la fédération qu'il a bâti de ses mains. JiJi lui rappele qu'il se retrouve pour l'Omega Rumble, à devoir jouer les arbitres de touches, mais Kronos répond qu'il promet que ce que tout le monde arrivera: il participera d'une manière ou d'une autre au match et déconseille à la bande d'Armada de vouloir jouer trop aux cons avec lui parce qu'ils ne font pas le poids.






Match 2:
TITRE BLOODY
Melina Sax ( avec Christie Ravenstone ) vs Ryan Wilson
Victoire: Ryan Wilson
Après le match, le champion Bloody déclare montrer à Elena Irons ce qu'il va lui faire à OMEGA XI et s'en prend à Christie Ravenstone. Elena Irons intervient mais les deux membres de la Generation Clash lui tendent une embuscade et la matraquent, à la surprise d'un Ryan Wilson qui préfère, tout compte fait, ne pas s'en mêler. ( Faut pas intervenir dans les bagarres de filles, on n'est jamais très sur de s'en sortir ). Malgré tout, Elena Irons les repousse et assène un O.R.B. à chacune d'entre elles.




On va aller en backstage où nous nous retrouvons Mark Gaillard et Mr. Mayhem, les champions par équipe, qui se plaignent de n'avoir aucun challenger. ( Bah ouais, leurs potes Némésis et Mordred se sont arrangés pour virer, dissoudre ou séparer les autres équipes ). Crimson et Vileny font leur entrée et leur dit qu'ils se proposeraient bien mais qu'ils préfèrent participer à l'Omega Rumble. Mark Gaillard ajoute que Mr. Mayhem et lui même n'ont pas le choix et vont faire de même. ( Mais c'est pas possible de nous prendre autant pour des cons. Ils veulent nous faire croire que cela les désole ).



Match 3:
Arthur "UberCyborg" Tarmberger vs Flying Booya
Victoire: Arthur "UberCyborg" Tarmberger par disqualification car Luther Kroft l'attaque durant le match avant de le défier la semaine prochaine dans un combat extrême afin de régler lerus comptes.



On va aller une dernière fois en coulisses pour y retrouver les infects Mordred et Némésis qui, ô suprise, possèdent une enveloppe contenant un nom et son statut. Qui sera leur victime aujourd'hui ? On ouvre l'enveloppe... ( Quel suspense ). Mordred annonce ainsi que la FGB a le regret d'annoncer le renvoi... de Tim Roth ! ( Bah tiens... après la destruction de Pépin Leroy la semaine dernière, son manager est viré, quel surprise ! )





Match 4 / Main-event:
Brujah Tony St Michel vs Tigerclaw
Victoire: Brujah Tony St Michel vient narguer plusieurs fois Le Coucou au poste de commentaire. Tigerclaw en profite pour prendre l'avantage mais lorsque le champion suprême décide de se mêler du match, grimpant sur le rebord du ring, St Michel pousse Tigerclaw qui se cogne au Coucou qui dégringole du ring tandis que Brujah en termine avec Tigerclaw pour la victoire.
Après le match, le champion suprême et son challenger se nargue, séparer par les cordes du ring.





Gigablast est terminé. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau show explosif. C'était Harry Wayland et moi même, William Shadok, aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens. A bientôt ).




Kro Products décembre 17
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 62: Faut pas se mêler des affaires des filles Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 62: Faut pas se mêler des affaires des filles   Gigablast 62: Faut pas se mêler des affaires des filles Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:00

Ryan - Le titre le dit bien, je ne me mele pas d'histoire de meufs, cela ne va que m'attirer des problemes hihi. De toute facon l'important pour moi c'est preserver le titre Bloody, apres bah les filles elles peuvent s'arracher les cheveux et se casses les ongles j'en ai rien a carrer.

Bravo Big T pour avoir battu le minou tigrer! Il es temps que Coucou realise que t'es pas la pour jouer. Mais il ne l'a jamais compris ca donc j'ai pas d'espoir vraiment. Allez mon gros! Two Time Supreme Champion! Ca te va bien comme accolade!
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 62: Faut pas se mêler des affaires des filles Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 62: Faut pas se mêler des affaires des filles   Gigablast 62: Faut pas se mêler des affaires des filles Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:35

Le gros tas n'est pas là pour jouer ? Moi oui. Le battre sera un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 62: Faut pas se mêler des affaires des filles Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 62: Faut pas se mêler des affaires des filles   Gigablast 62: Faut pas se mêler des affaires des filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 62: Faut pas se mêler des affaires des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 56: Faut pas faire ièch Legion
» Sacrifice 126: Faut toujours avoir un manager avec soi
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: