L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gigablast 46: Aux portes de la gloire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 46: Aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Gigablast 46: Aux portes de la gloire   Gigablast 46: Aux portes de la gloire Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:09

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok. ( Et moi, c'est Harry Wayland et nous sommes ensemble pour ce dernier show avant notre PPV le plus important de l'année, HONOR & GLORY X ). Voilà, il a tout dit, hormis que nous étions en direct de l'Arena Macabra. ( Rabat-joie ). Aujourd'hui, nous allons assister à un combat exceptionnel entre deux équipes de six. D'un côté, la FGB, de l'autre, Armada et Gaillard et leur toutous. De plus, deux participants du Only One Survives vont s'affronter, à savoir Elena Irons face au Supreme FireFighter qui est de retour dans le ring pour l'occasion. Alors ne perdons plus un instant, et direction l'action.





Match 1:
Stinson vs La Muerta
Victoire: La Muerta
Après ce match, fort court, Mr. Mayhem fait son entrée et annonce qu'il n'a pas peur de La Muerta, qu'il a confiance en lui. La Muerta l'interrompt et lui demande si il cherche une excuse pour ne pas mettre sa carrière en jeu. Mr. Mayhem, énervé, annonce qu'il est prêt à tout mettre en jeu seulement si La Muerta fait de même. La Muerta lui rit au nez avant d'affirmenr qu'il en espérait pas plus. Le défi est donc lancé.




On retrouve Bill Random, en direct du... Burkina Faso. ( Un important rendez-vous l'oblige semble-t-il, à devoir y rester pendant encore plusieurs semaines ). Le décor me parait... ( ijyllique ? ) étrange... Passons. Bill Random semble sincèrement désolé de ne pas pouvoir participer au match contre Gunnar Strom et B.K. mais les affaires de son entreprise l'obligent à passer des semaines au Skri La... au Burkina Faso et... tiens un de nos technicien vient de passer devant la caméra... Et comme les affaires sont les affaires, il s'excuse auprès de ses adversaires mais en contrepartie cela leur donne une chance de participer au Only One Survives, ce qui n'aurait pas été possible si... Tiens Gunnar Strom s'affiche près de lui. Il y en a du monde au Burkina Faso. ( Mais arrêtez donc votre cinéma. On a tous compris que Random n'était pas à l'étranger ). Gunnar Strom menace Random et commence à détruire le paysage quand BOZO fait à son tour son apparition et se place entre les deux hommes.




Match 2:
Elena Irons vs Supreme FireFighter
Victoire: Peut-être le match de la soirée. Pendant près de 20 minutes, les deux lutteurs esquivent à tout de rôle la prise de finition de l'autre mais Elena Irons a plus de coeur au ventre et finit par obtenir la victoire après avoir réussi son O.R.B.





On retourne en backstage pour y retrouver Bill Random et BOZO qui apostrophent notre patron Mr. Fouk. Bill Random veut que BOZO le représente à HONOR & GLORY X contre Strom et B.K. mais notre patron rétorque qu'il a déjà fait le coup afin de participer au Only One Survives et qu'il a eu une meilleur idée. Bill Random sera en équipe avec The Big Great BOZO pour affronter l'équipe composé de B.K. et de Gunnar Strom au PPV.



Pendant ce temps, Julianinho est en planque pour surprendre le fantôme. Il a mis de la bouffe dans un coin et attend que le fantôme, qui, comme tout le monde le sait, est une créature affamée, fasse son apparition... Oh du bruit... Julianinho est prêt à bondir, oubliant sûrement que les fantômes sont immateriels. ( Mais y'a pas de fantôme ). Il saute... sur les Bi-Croquants qui ont senti la piste de la bouffe et gueule après le Crazy Kid de jouer avec la nourriture. Sauf que pendant ce temps, la bouffe a disparu et aucun des trois gars ne semblent avoir pris le butin. Alors.. .Y'aurait vraiment un fantôme Harry ? ( Un fantôme qui mange ? Ouais bien sûr Shadok... )




Match 3:
The Devil vs Billie Kay.
Victoire: Billie Kay




On va aller une dernière fois dans les vestiaires de la FGB pour y retrouver Julianinho qui gueule après les Bi-Croquants qu'il juge responsable de la fuite du fantôme. Mr. Fouk tente de le calmer et lui propose un combat contre Galaad au PPV, puisqu'un HONOR & GLORY sans humiliation du Kid n'est pas vraiment un HONOR & GLORY. Le Kid ne semble pas avoir entendu la fin de la phrase et demande au patron de la répéter mais celui-ci préfère en rire. ( Je crois qu'on tient là la pire storyline pour un HONOR & GLORY ) Ne critiquez pas le boulot formidable de nos bookers. ( Lèche cul ).






Match 4 / Main-event:
LE TITRE BLOODY PEUT ETRE PERDU SI LE CHAMPION SUBIT LE TOMBER
Le Duo de Choc & Pépin Leroy & Le Coucou & Flying Booya & Kronos vs Trial & Annihilation & Armada & Mark Gaillard
Victoire: Le combat permet de voir la nouvelle prise de finition de Kronos, le Macabra Piledriver, et c'est Vileny qui en fait les frais, ce qui est assez extraordinaire vu le gros bide qu'il se paye. ( Grassophobe ! ) Mais pas du tout. Tout le monde a son instant, hormis Armada et Annihilation qui ne rentrent pas dans le match. A noter que Ryan Wilson fait tout pour faire le tomber sur Némésis et avoir le titre Bloody mais quand il fait le relais avec Crimson, le match ne semble plus trop interesser le membre du Duo de Choc.
Le combat se conclut sur le tomber victorieux de Mark Gaillard sur Flying Booya. A ce moment là, Armada et Annihilation entrent dans le ring et lance l'opération destruction sur l'équipe adversaire. Nos héros sont out. Les méchants sont gagnants... mais Mark Gaillard échappe de peu à une tentative de grappin de Crimson. Le ton monte entre les deux.




Gigablast se termine la dessus. On se retrouve pour HONOR & GLORY X. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Ne manquez pas notre PPV. Au revoir. ( Bye les gens, bye ).





Kro Products juillet 17
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 46: Aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 46: Aux portes de la gloire   Gigablast 46: Aux portes de la gloire Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:17

Plus je relis ce show plus je le trouve merdique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 46: Aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 46: Aux portes de la gloire   Gigablast 46: Aux portes de la gloire Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:18

Tu veux le refaire? Tu peut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 46: Aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 46: Aux portes de la gloire   Gigablast 46: Aux portes de la gloire Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:19

Ne te jette pas la pierre Kronos. Le show te paraît merdique parce que tu n'as écrit qu'une seule fois le coucou. Rassure toi, H&G, tu vas le trouver génial! Tu va écrire le coucou à toutes les sauces. Coucou champion tag team, coucou champion suprême, coucou charmeur, coucou charismatique et j'en passe ! Tu vas te régaler!
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 46: Aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 46: Aux portes de la gloire   Gigablast 46: Aux portes de la gloire Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:22

A l'inverse p-e que la soluce es de retirer le mot Coucou entierement aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 46: Aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 46: Aux portes de la gloire   Gigablast 46: Aux portes de la gloire Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:28

Déjà que ce n'est pas très animé, si je disparaît, vous allez bien vous faire chier. Non les mecs, le remède à l'ennui et à la morosité, c'est foudre le coucou partout.... Où il n'est pas déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 46: Aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 46: Aux portes de la gloire   Gigablast 46: Aux portes de la gloire Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:34

J'ai dans le projet de rebaptiser la fed La Federation du Coucou. Pour l'instant, je me tâte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 46: Aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 46: Aux portes de la gloire   Gigablast 46: Aux portes de la gloire Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:43

Je proteste! Je m'offusque!
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 46: Aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 46: Aux portes de la gloire   Gigablast 46: Aux portes de la gloire Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:29

Tu a deja la Cave a Wilson, pourquoi pas la Federation du Gros Wil... Euh... En fait non.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 46: Aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 46: Aux portes de la gloire   Gigablast 46: Aux portes de la gloire Icon_minitimeMer 5 Juil - 9:04

Je vous rappelle qu'ici, c'est moi le Champion, si la fed doit changer de nom, c'est le miens qu'elle dois prendre !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 46: Aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 46: Aux portes de la gloire   Gigablast 46: Aux portes de la gloire Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:40

Nah mec, car je vois tout simplement pas ''La Federation du Gros Neutre''.
Ca ne vend pas ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 46: Aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 46: Aux portes de la gloire   Gigablast 46: Aux portes de la gloire Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:12

Debout tas de feignasses! Allez promotter, bordel de chiottes à culs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 46: Aux portes de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 46: Aux portes de la gloire   Gigablast 46: Aux portes de la gloire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 46: Aux portes de la gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 156: La gloire aux tricheurs
» Bomber 33 : Jour de gloire
» FGB In Your House #3 - Amour, gloire et bottes
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Sacrifice 62: POur l'honneur et la gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: