L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Tous les chemins ne mènent au Valhalla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gunnar Strøm
Jobber
Gunnar Strøm


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2017

Tous les chemins ne mènent au Valhalla Empty
MessageSujet: Tous les chemins ne mènent au Valhalla   Tous les chemins ne mènent au Valhalla Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:58

Une forêt, une immense forêt se dresse devant le caméraman et son équipe. La route qui s'engouffre à l'intérieur de cette forêt semble avoir été volontairement bloqué par d'énormes troncs d'arbres empilés les uns sur les autres. Tout le beau monde décide alors de descendre du véhicule pour traverser cette forêt à pied. Après quelques heures de marche on commence à voir une fumée noire qui s'élève dans le ciel puis c'est au tour de percussions de se faire entendre suivi d'un chant très caractéristique des vikings. L'équipe s'approche alors de là où vient la fumée et se trouve désormais devant une sorte de village éloigné des autres villes et de la civilisation. Les habitants sont tous regroupés autours d'un feu alors que la nuit commence à tomber. Certains dansent, chantent ou boivent tandis que d'autres préfèrent s'amuser en compagnie de jolies jeunes femmes. Le caméraman qui filme cette scène est cependant soudainement attiré par un homme sur un gros siège faisant visiblement office de trône, il a sur ses genoux une femme blonde d'une trentaine d'années et visiblement très grande pour une femme. Cet homme immense se lève et alors la fête s'arrête. Il n'y a plus un bruit dans le village alors que le géant se dirige droit vers l'équipe de tournage avec ce qui semble être une masse dans sa main droite.

GUNNAR : C'est le nain qui vous envoi ? Frida !

Le fils d'Odin fais un signe de la main et la grande femme blonde le rejoint puis lui murmure quelque chose d'inaudible à l'oreille, Gunnar acquiesce de la tête vers elle et se retourne vers l'équipe de tournage.

GUNNAR : Suivez moi.

Ni une ni deux ils le suivent jusqu'à une sorte de grande cabane éloignée de la fête qui reprend son cours.

GUNNAR : Je sais ce que vous pensez. Pourquoi un homme comme moi qui habite une cabane et qui passe sa vie dans un village loin de tout décide de venir à la FGB ? C'est très simple. Je suis un guerrier, je suis un combattant, un berserker. Je dois honorer mes ancêtres et me battre pour mon peuple ! La semaine dernière si je me suis montré pour faire face à ce Lug ce n'est pour aucune raison personnelle, je ne connais pas ce type. J'ai fais ce que certains n'ont pas les couilles de faire, je suis venu et j'ai pris l'opportunité au passage. On m'a dit après coup qu'il était invaincu. Plus maintenant, il n'est rien de plus qu'une offrande aux dieux. Mais vous voyez ... les dieux ont faim en ce moment et ils sont impatients d'obtenir des offrandes de meilleure qualité, des offrandes qui en valent le coup !

Il fait sursauter les membres de l'équipe de tournage en relâchant brusquement sa masse sur une grande table en bois sur laquelle il s'assoit ensuite face à eux.

GUNNAR : Un des vôtres a osé me menacer la semaine dernière après mon combat ... Je serais pour lui "l'homme à abattre" ! J'espère bien que je le suis Booya, j'espère bien que toi ainsi que les autres vous me voyez comme le monstre que je suis. Mais saches que pour moi tu n'es rien de plus qu'une future offrande. Ce que j'ai fais à Lug n'était rien comparé à ce que je te réserve si tu te met une nouvelle fois en travers de mon chemin ! Tu clames que je t'ai volé ton moment ... Booya tu connais le nom qu'on donne à la distance qui sépare tes rêves de la réalité ? L'action. C'est ce que tu aurais du faire il y a bien longtemps Booya, agir ! Mais non vous tous à la FGB vous pensez qu'en attendant un peu tout va vous tomber tout cuit et mâché dans la bouche et qu'il n'y aura plus qu'à avaler, mais c'est fini, je suis là maintenant et les choses vont changer. Je vais briser ton petit monde Booya et je vais en construire un nouveau à mon image ! Vous allez tous retenir le nom de Gunnar Strøm, fils d'Odin !

Le viking écarte les bras en fixant la caméra puis cette dernière se coupe sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Tous les chemins ne mènent au Valhalla Empty
MessageSujet: Re: Tous les chemins ne mènent au Valhalla   Tous les chemins ne mènent au Valhalla Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:38


Les ivrognes du quartier ont été convoqués par le coucou pour une conférence de... Pour une beuverie.

Z'avez des questions les mecs?

J'peux avoir des glaçons dans mon Ricard?

Y a des cahouètes?


Bon, passons au sujet du jour. Mais avant cela, levons nos verres et astiquons nos manches en l'honneur de la plus grosse chaudasse de l'histoire du catch!

Ah la tienne Gaillard !


Mais que t'es con Nanard, on cause de Carrie!


Donc la baraque à frites nous quitte et dans le fond je suis triste. J'adorais la titiller sur sa nymphomanie. Je tiens à lui rendre un dernier hommage à défaut de lui faire subir les derniers outrages. J'va vous faire une parodie de sa conférence de presse. Faut quand même avouer que ce fut particulièrement con et tellement sirupeux que j'ai cru avoir une crise de diabète. Z'êtes prêt ?

En parlant de fût, ressert moi une mousse René !


J'aimerais d'abord revenir sur ce qui s'est passé. Pendant les shows de la FGB, et ce depuis mon arrivée, je suis systématiquement attaqué dès que je monte sur le ring. Que les choses soient claires, je condamne ce genre de pratique aujourd'hui, mais j'ai utilisé les mêmes méthodes, j'ai pratiqué les mêmes attaques que mes agresseurs. Elles font partie du spectacle, si on peut dire, elles font partie de notre vie professionnelle. On appelle ça des combats!!! Étonnant que dans une fédération de catch il y ai des combats et des agressions. Carrie est tombé sur son gagne pain! Oui Loulou, son cul!

Hey patron tu me mets un seau de rouge s'te plait!

Moi, si la chaudière à mazout ne m'avait pas ouvert les yeux, j'me serait aperçu de rien. Avant, un gus me regardait de travers en moule burnes sur un ring, j'y foutais une dérouillée comme un con. Maintenant grâce à la plancha, je sais que c'est du divertissement ! Nom d'une bite molle, et moi qui me contenait pour pas paraître comme un gros bourrin !

Mes chers pochetrons, je vous annonce donc que j'arrête le picon bière !

Oh nooooon!

Quel manque de volonté !

Qu'on le brûle !


Oui bande de bec en zinc, j'arrête le picon bière ! Bientôt je serai Champion suprême ! Ben oui, avant, en me battant avec le frein à main, j'étais super balèze. Aujourd'hui après les révélations du barbecue en cloque, je vais user du fameux divertissement agressif sans retenue. De super balèze j'vais passer à suprême bande de sacs à vin! Alors fini les bibines de ploucs. J'vous laisse la bière et j'adopte le rince gosier de la haute. A moi le champagne! Et millésimé siou plait!

Gonzesse!!!

Peigne moumoute!

Viande à pneu!!!


Hey oh les cirrhoses sur pattes,n'oubliez pas que c'est moi qui rince!

Bravo !

Alléluia !

Suprême de dinde!!!


Je ne remercie personne ! C'est plutôt aux fans et à la direction de me remercier ! Putain j'ai soif! Patron bordel, faut tuer le chien pour avoir un picon biere ici ou quoi ?

OUAIIIIS!

Il est des nooootreuuu!

Putain d'merde tu m'as foutu la trouille!


Allez, à nos chevaux,à nos escaliers, à Carrie et....

....A CEUX QUI LES MONTENT!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les chemins ne mènent au Valhalla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 97: Tous pour le OOS
» Sacrifice 27: Ils sont tous fous ici
» Gigablast 134: Ils veulent tous le titre
» Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau
» Bomber 106 : Ils veulent tous les blesser

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: