L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau

Aller en bas 
+4
Defattaque
Fatale I.T.
The Destroyer
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Empty
MessageSujet: Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau   Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:17

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland et je suis enfin de retour, et je vous ramène le public avec moi. ( Bonjour à tous, ici William Shadok ). Nous sommes heureux de vous présenter le premier Gigablast qui va nous mener vers notre prochain PPV, le grand événement de l'année, HONOR & GLORY XIII. Nous assisterons au premier match qui permettra à un lutteur de se qualifier d'office au Only One Survives pour le titre suprême, le main-event de HONOR & GLORY XIII. Pour l'heure, direction le ring avec notre première confrontation de la journée. C'est quoi cette odeur ? ( Cela me dit quelque chose... Ah... okay... Wes ).



Match 1:
Mark " Pike" Avalon vs Wes Yesco
Victoire: Wes Yesco


Wes Yesco quitte le ring et s'allume un cône avant de partir en direction des coulisses. Il croise la route du Professeur Axel Roy qui le regarde, entouré de fumée et semble avoir un haut le coeur. Rien de mieux pour débuter le match suivant.



Match 2:
Axel Roy vs Elena Irons
Victoire: Axel Roy grâce à l'intervention de The Fallen Julianinho qui menace de prendre l'âme d'un fan. Elena Irons s'apprête à franchir les cordes mais Axel Roy bondit sur les dits cables ce qui fait tomber Elena Irons, se tordant la cheville. Le Profeseur lui maintient la jambe pour le tomber et remporte ainsi le match. The Fallen Julianinho voit le fan reculer dans la foule, terrifé, tourne la tête vers le ring et va pour y pênetrer mais se ravise et repart, suivi par une Elena Irons boitillante.




On retourne en backstage pour y retrouver Mr. Mayhem. Ce dernier déclare qu'il se sent prêt à livrer le match de sa vie face à Miss Sarah à HONOR & GLORY XIII mais que cela ne veut pas dire qu'il va juste attendre un mois et demi que cela arrive. Il défi quiconque à l'affronter. Il ajoute que l'affronter change les carrières toujours en mieux. ( Ah, l'arrogance semble être de retour chez lui ). Il a écrit l'histoire de la FGB, est celui qui a détenu le plus longtemps le titre suprême et qu'après HONOR & GLORY XIII, il sera trop tard pour l'affronter, non pas parce qu'il sera à la retraite mais parce qu'il sortira gagnant de sa confrontation et passera à la ligue supérieure et plus personne ne pourra le stopper. ( Ah voilà, c'est comme je l'ai dit ).





Pendant ce temps, Monsieur Fouk annonce qu'en plus des qualifiés ces prochaines semaines au Only One Survives et des gagnants du HONOR & GLORY qui rejoindront ainsi le main-event, la FGM, l'école de la FGB, sera aussi représenté puisqu'un de ses élèves ira également comme concurrent de ce grand rendez-vous.





Match 3:
L'Immortel & Thanatos vs Hell Legion
Victoire: Hell Legion ( The Destroyer sur L'Immortel )
Après le match, la Hell Legion prend le micro. The Destroyer déclare qu'ils viennent de battre les anciens champions et que les actuels les ont vaincus de manière ambiguë à LIBERATION. Mais ils s'engagent à montrer à tous qu'ils peuvent battre toutes les équipes de la FGB pour faire face à Mask Marvel et Kronos à HONOR & GLORY XIII. Mark Gaillard et Rory McMurray font leur entrée ( Les Neutral Mariners ). Les quoi ? ( Les...) Non. Ne dites plus rien, je sens que cela respire la connerie. Ils déclarent que pour le retour du public, on est obligé de subir le blabla de la Hell Legion et qu'il n'y a rien de pire. La Hell Legion les invite à prendre une dégelée mais Gaillard et McMurray leur donnent rendez-vous la semaine prochaine pour un match afin de leur prouver qu'ils sont les numéros un à se mériter un face à face contre Kronos et Mask Marvel. Défi relevé !



JiJi est avec.. nul autre que MJ Price. ( Un retour ? ) JiJi lui demande si il est là pour annoncer justement son retour mais Price le coupe, déclarant qu'il est venu pour donner des nouvelles de son meilleur ami, M Cube. Azrael a tenté de les dresser l'un contre l'autre, à pourri leurs vies mais ils sont unis comme jamais et c'est pourquoi il est venu aujourd'hui, pour rassurer les fans. M Cube se remet et M Cube va revenir. C'est alors que le visage d'Azrael apparait sur un moniteur près de Price et apostrophe ce dernier. Il se moque de lui, le traite de lâche, le remercie néanmoins pour lui avoir donner le titre de vice-champion avant d'ajouter qu'il n'est pas responsable des malheurs de M Cube. Ce dernier a visiblement un problème cérébrale dont il est totalement étranger et que cela signifie qu'une seule chose: il doit prendre sa retraite ou il mourra. MJ Price se met à gueuler après Azrael, affirmant qu'il n'est pas docteur, et encore moins lutteur et qu'il est prêt à lui prouver une bonne fois pour toute. JiJi essaye de le calmer, lui rappelant qu'il s'agit qu'une vidéo et qu'Azrael ne l'entend pas à travers l'écran. ( Le fait est qu'Azrael a peut-être découvert le vrai problème de M Cube. Si il a des AVC en chaine, cela n'augure rien de bon pour le Protagoniste ).





La semaine prochaine, dans Gigablast 156 - La Hell Legion fera face à Mark Gaillard et à Rory McMurray. Les vainqueurs se mériteront un match de championnat face à Mask Marvel et Kronos à HONOR & GLORY XIII. De plus, quatre lutteurs se feront face pour tenter de se qualifier au Only One Survives, et parmi eux, justement Mask Marvel. Pour connaitre ses adversaires, une seule solution: rendez-vous mardi prochain, dans Gigablast 156 !






Match 4 / Main-event:
MATCH DE QUALIFICATION AU ONLY ONE SURVIVES
SI DOUBLE J SUBIT LE TOMBER, IL PERD LE TITRE BLOODY
Dr. Polar Castaner vs Pétale Orientale vs Double J vs POWER
Victoire: Le match part en vrille entre Double J et Castaner en dehors du ring. POWER effectue sa descente de la cuisse sur Pétale Orientale mais cette dernière esquive et fait subir à POWER, encore au sol, un neckbreaker. ( Elle lui a tordu le cou oui ! ) et effectue le tomber victorieux. Pétale Orientale est la première qualifié au Only One Survives.






Gigablast est terminée. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show qui s'annonce explosif. C'était Harry Wayland ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Au revoir à tous. ( Bye bye les gens ).




Kro Products juin 20
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau   Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:25

Quel show de fou avec des annonces de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau   Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:05

Ohlala!!! Très bon show !! Ça promet pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau   Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:24

Y'a trop de trucs là d'un coup, me faut 2 cerveaux.

Wes enchaine les rivalités on va dire ça comme ça, face à des hommes distingués. Axel, ne fait pas la même erreur que moi, et arrache lui son chichon au plus vite !

Tu nous hypes Mayhem, mais faut que tu te prennes une dérouillée par un petit qui en a dans le fute avant que tu partes, tu sais, histoire que tu laisses un peu d'overness à quelqu'un

Bonne nouvelle pour la FGM, allez les enfants, on remue ses fesses !

Bravo messieurs de la HELL LEGION, vous avez fait un livré une performance infernale. Puissiez vous avoir une belle rédemption pour votre conquête des titres par équipes de la FGB

MJ Price, quel adorable ami, on rêverait tous d'en avoir un comme ça. M Cube, prenons rendez-vous.

J'ai eu face à moi des adversaires de renoms ! Tu as eu de la chance JJ, bon dieu. Bravo à toi Pétale, pour cette victoire à ne point en douter

Merci pour ce show patron !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau   Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:47

Shit, Kronos des fois il te fout dans la merde pas possible, c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau   Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:37

Hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Invité
Invité




Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau   Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:14

Des gagne, Roy fait genre, mais il a profité de la fumée le coquin.

Cette fumée est sûrement la raison de la victoire du prof. Julianinho qui menace les fans, c’est marrant.

Je suis une grosse branloutte Syd, bonne vanne. Je te bats quand tu veux.

Allez Destroyer, te laisse pas faire ! Pas mal pas mal ce qui se passe dans la division tag team.

Price ! OMG, il est là ! Il est redevenu mon ami ! Mais Azrael donne de très mauvaises nouvelles... Non... c’est... Sad C’est trop triste ! Sad Sad Sad Ma retraite est proche...

Go go Petale, maintenant vient me voir, j’ai besoin d’une infirmière <3

Merci pour le show. Cher docteur, il faut un rendez vous, c’est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau   Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:36

Ca fait longtemps que Mr Cube a un problème cérébrale il me semble. :Je suis une grosse branloutte:

Arrrgggh j'ai gagné... J'avais prévu tout un truc s"appuyant sur une losing streak. En même temps, si je le dis pas au patron, il peut pas deviner. Pas grave, ce bon vieux Yesco a toujours un plan B.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau   Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:42

Diamant Brut a écrit:
Ca fait longtemps que Mr Cube a un problème cérébrale il me semble. :Je suis une grosse branloutte:

Arrrgggh j'ai gagné... J'avais prévu tout un truc s"appuyant sur une losing streak. En même temps, si je le dis pas au patron, il peut pas deviner. Pas grave, ce bon vieux Yesco a toujours un plan B.

Passe au plan C directement, ou W si tu vois c'que j'veux dire ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Invité
Invité




Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau   Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:52

Diamant Brut a écrit:
Ca fait longtemps que Mr Cube a un problème cérébrale il me semble. :Je suis une grosse branloutte:

Arrrgggh j'ai gagné... J'avais prévu tout un truc s"appuyant sur une losing streak. En même temps, si je le dis pas au patron, il peut pas deviner. Pas grave, ce bon vieux Yesco a toujours un plan B.

Oui, mais pas de ce genre, là c’est grave ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau   Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:58

J'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau   Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:03

MJ Price = Ratings.

Mais du coup, si je dis que je suis déçu car on a pas eu de M Cube en tenue nazie se faire déshabiller au milieu du ring par Azrael jusqu'à se retrouver en string multicolore, il y a des chances que ça arrive ? Ou je me fais des idées sur mon pouvoir d'influence ? Non en fait ne dis rien patron, j'ai peur de ton courroux. Et de ta barre à mines.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau   Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:05

Putain les images. Je sais pas si c'est excitant ou malsain. Ou les deux. Ouep, les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau   Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:11

Foutez la paix à ma barre à mine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau   Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:13

MJ Price a écrit:

Mais du coup, si je dis que je suis déçu car on a pas eu de M Cube en tenue nazie se faire déshabiller au milieu du ring par Azrael jusqu'à se retrouver en string multicolore, il y a des chances que ça arrive ?

Purée, je l'avais oublié celle-là!
Merci pour le souvenir (j'en rigole encore).
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau   Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:55

Tout plein d'annonces !
Une rivalité entre Wes Yesco et Axel Roy, je signe direct, il y aurait de bonnes choses à faire !
Toujours pas fini entre Elena et Julianinho, peut-être qu'à Honor & Glory on saura enfin ce qui se trame avec Julianinho ...
Mr. Mayhem contre Sarah est un des matchs que j'attend le plus, il y a quand même pas mal de suspens autour de ce combat.
Toujours le bordel dans la division par équipe, c'est ca qu'on aime.
Non M Cube ne peut pas mourir !
A nous deux Castaner !
Si j'ai bien compris le Only One Survives c'est un match pour le titre suprême où s'affrontent les qualifiés d'offices et tout les gagnants d'un match pendant Honor & Glory ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau   Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:16

C'est cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Invité
Invité




Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau   Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:01

MJ Price a écrit:
MJ Price = Ratings.

Mais du coup, si je dis que je suis déçu car on a pas eu de M Cube en tenue nazie se faire déshabiller au milieu du ring par Azrael jusqu'à se retrouver en string multicolore, il y a des chances que ça arrive ? Ou je me fais des idées sur mon pouvoir d'influence ? Non en fait ne dis rien patron, j'ai peur de ton courroux. Et de ta barre à mines.


Bah écoute, pour tes nouveaux débuts, je suis déçu que tu n'aies pas reçu un beatdown par cinq personnes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau   Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:04

Admin a écrit:
Foutez la paix à ma barre à mine.

What a Face

C'est immonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau   Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 134: Ils veulent tous le titre
» Gigablast 41: Ils veulent tous leur match
» Gigablast 218: Une nouvelle chance pour tous
» Gigablast 74: Un nouveau siècle
» Gigablast 177: Le nouveau poulain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: