L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gigablast 35: Le vrai visage de la peur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 35: Le vrai visage de la peur Empty
MessageSujet: Gigablast 35: Le vrai visage de la peur   Gigablast 35: Le vrai visage de la peur Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:10

FGB Presents




GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour à tous ). Aujourd'hui encore, nous allons assister à un déluge d'action. Pépin Leroy défendra son titre Bloody face à Tigerclaw. De plus, le champion suprême Mark Gaillard a donné rendez-vous à son tourmenteur. Viendra-t-il enfin à visage découvert ? Ne perdons donc plus un instant et direction l'action.





Match 1:
Furax Secator vs Lug  
Victoire: Lug
Après le match, Lug surprend tout le monde en prononçant des mots. Ouais, il sait parler. ( C'est déjà choquant en soi, mais en plus cela veut dire quelque chose... contrairement à vous Shadok ). Très drôle. Lug annonce qu'il veut de la compétition et invite n'importe qui à venir le défier pour SEVERANCE. Flying Booya fait son entrée et se déclare prêt à permettre à Lug de monter d'un cran dans sa carrière. Lug lui rit au nez, ne le prenant pas au sérieux. ( Donc il sait parler et il sait rire. Extraordinaire ).




On retrouve JiJi en coulisses avec son invité du jour, à savoir les champions par équipe, le Duo de Choc Ryan Wilson et Tony St. Michel. Ryan Wilson se moque du Trial en imitant les Beaslords lors de leur défaite alors que le Duo de Choc faisait ses débuts. Brujah va pour en remettre une couche sur Némésis quand les trois membres du Trial les attaquent par surprise, les mettant à terre. Alors que Vileny et Crimson continuent leurs assauts sur les champions au sol, Némésis force JiJi à continuer l'interview et annonce qu'ils font vaincre WIlson et St. Michel à SEVERANCE et devenir les premiers champions par équipe par trois de la FGB.




Match 2:
TITRE BLOODY
Tigerclaw vs Pépin Leroy ( avec Carrie )
Victoire: Pépin Leroy, grâce à un coup de chaise du Coucou à l'arrière du crâne du Chasseur.
Après le match, Le Coucou invite Pépin à avoir leur match retour à SEVERANCE pour le titre Bloody et tient à lui présenter celui qui sera dans son coin lors de leur affrontement... Tim Roth. Les insultes entre ce dernier et Carrie fussent sous les rires de Philippe Trevor... jusqu'à ce que Tigerclaw se relève et que le champion Bloody fuit le ring.




On retourne en backstage où nous retrouvons Mr. Mayhem surprenant des moqueries de la part entre deux individus: un technicien qui s'enfuit très vite et ULMANN. Mr Mayhem l'attaque par derrière l'accusant de parler de lui, chose qui faudrait vérifier mais dont j'émets de sérieux doutes. Il le frappe violemment la face contre le mur, lui pêtant le nez. Superior FireFighter et la sécurité viennent tenter de le calmer. Le pompier en a marre de l'attitude de Mr. Mayhem et lui dit que c'est la dernière fois qu'il est obligé de le calmer.




Match 3:
Charlotte Lannister vs Elena Irons
Victoire: Elena Irons
Pendant le match, Christie Ravenstone vient narguer Elena Irons et dès qu'elle effectue le tomber final, pénètre dans le ring pour la matraquer au sol. Mais Elena Irons se relève et la repousse. Ravenstone évite de justesse un O.R.B. et quitte le ring. Elena Irons l'invite à regrimper dans le ring mais Ravenstone préfère remettre cela à plus tard.




On va aller une dernière fois dans les coulisses pour y rejoindre... Mr.Mayhem qui dénonce la molesse de Superior FireFighter, la mauvaise foi de la direction de la FGB et surtout la bêtise des fans qui prétendent être ravi de ne plus le voir champion suprême. Il déclare qu'il est Mr. Mayhem et qu'il porte son nom avec fierté et qu'à partir de maintenant il rendra hommage à son patronyme en faisant ce qu'il sait faire le mieux: répandre le chaos. 




Match 4 / Main-event:
Le Coucou ( avec Tim Roth ) vs Melina Sax
Victoire: Le Coucou
Ce match semblait servir pour tester la relation entre Trevor et Tim Roth. Pendant le match, on a pu voir Melina Sax craindre que Tim Roth l'approche.



La semaine prochaine dans Gigablast - Ils sont de nouveau face à face dans le ring. L'un pour venger son ami. L'autre pour détruire un adversaire de plus. Stanley Rosenbaum vs Mr. Mayhem mardi prochain. Cela et bien plus encore, dans Gigablast 36.




On retrouve le champion suprême Mark Gaillard dans le ring qui dit en avoir marre d'être le dindon de la farce à la FGB et que maintenant il est temps de montrer son visage si le responsable de ses malheurs veut vraiment un match de championnat à SEVERANCE. Kronos est dans les coulisses et quand un tecvhnicien lui demande si il ne va pas aller dans le ring, le maitre sinistre répond que Gaillard veut et va se débrouiller seul, et tant pis pour lui.
Mark Gaillard relance son invitation... et l'écran du titantron s'allume sur une ombre illuminé par une bougie... Elle se moque de Mark Gaillard, juge qu'il a fait une erreur qui va lui être fatale en évinçant Kronos. Il approche le visage et les vieux de la vieille, dont Mark Gaillard, reconnaissent l'infâme visage, la détestable et crainte tronche d'Armada, le fils maudit... de Kronos. ( Ce sale chien n'est pas mort ? ) Un peu de respect. ( Vous vous foutez de moi là ? ) Oui un peu. ( Mais c'est pas drole Shadok ). Ce type pour les fans qui ne le connaissent pas, a il y a de nombreuses années, a pris le contrôle de la FGB et en a fait une tyrannie pour ses employés. Il avait dispari lors d'un Deadly Match contre Kronos... et le revoilà face à Mark Gaillard évidement sur le cul !





Gigablast se termine sur ces images. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast explosif. C'était William Shadok aux commentaires... ( et Harry Wayland ). Merci de nous avoir suivi et à la semaine prochaine. ( Bye les gens ).





Kro Products mars 17
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 35: Le vrai visage de la peur Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 35: Le vrai visage de la peur   Gigablast 35: Le vrai visage de la peur Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:30

What .... Armada Surprised

J'avoue là ... je l'avais pas vu venir !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 35: Le vrai visage de la peur Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 35: Le vrai visage de la peur   Gigablast 35: Le vrai visage de la peur Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:29

Putain de chiotte à cul! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 35: Le vrai visage de la peur Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 35: Le vrai visage de la peur   Gigablast 35: Le vrai visage de la peur Icon_minitimeMar 21 Mar - 15:24

Cole me pique mes arguments et v'là t'y pas que Pépin cause comme moi. Je suis donc le maître à penser du centre. Carrie se titille t'elle le bouton devant ma photo ?
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 35: Le vrai visage de la peur Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 35: Le vrai visage de la peur   Gigablast 35: Le vrai visage de la peur Icon_minitimeMer 22 Mar - 7:23

Kronos a un fils? o.O SHOCKING! Bah... Prime a deux fils alors why not? Je suis une grosse branloutte

Le Trial qui preferent agire au lieu de parler face au Duo de Choc j'aime bien; Un Jugement cela peut se faire sans mots donc ca le fait et leur declaration a la fin c'est parfait! Du coup faut que je promotte moi. En fait question qui controle le Trial? Es-ce des PNJ? Champions par Equipe a 3 a la FGB? Hmmm, cela donne envie de suggerer un 3-Man Tag Team a Severance! Freebirds Rule?

Content de voir Coucou faire le Main Event! ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 35: Le vrai visage de la peur Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 35: Le vrai visage de la peur   Gigablast 35: Le vrai visage de la peur Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:00

Le Coucou a écrit:
Cole me pique mes arguments et v'là t'y pas que Pépin cause comme moi. Je suis donc le maître à penser du centre. Carrie se titille t'elle le bouton devant ma photo ?

J'étais hors gimmick, donc ça compte pas XD

Et non Carrie ne fait pas ce genre de chose devant ta photo. Ailleurs, j'dis pas, mais pas devant ta photo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 35: Le vrai visage de la peur Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 35: Le vrai visage de la peur   Gigablast 35: Le vrai visage de la peur Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:03

Kes y fout le Tim? L'est pas sensé parler à la place de son lutteur ? Me dites pas que je vais devoir m'y coller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 35: Le vrai visage de la peur Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 35: Le vrai visage de la peur   Gigablast 35: Le vrai visage de la peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 35: Le vrai visage de la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 16: Deux femmes, un visage
» Gigablast 197: Peur paralysante
» Gigablast 20: Des liens qui font peur
» Countdown 114: Le visage de l'ombre
» Overkill 48: Le nouveau visage de Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: