L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Overkill 48: Le nouveau visage de Kim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 48: Le nouveau visage de Kim Empty
MessageSujet: Overkill 48: Le nouveau visage de Kim   Overkill 48: Le nouveau visage de Kim Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:57

OVERKILL





Bienvenu pour ce nouveau Overkill. Ici Mark Nichols en direct de l'Arena Macabra.
A l'occasion des 20 ans de la SPW, la FGB accueille de nombreux lutteurs de la défunte fédération afin de fêter l'évènement. Ce soir, ce sont les championnes par équipe, des Last Wolves, Urumi et Melina Sax, qui affronteront deux lutteurs de la SPW. Et cerise sur le gâteau, les championnats par équipe seront mis en jeu à cette occasion.
Pour l'instant, direction les coulisses.



Nous y retrouvons Kim face à la caméra.


Kim: Depuis des semaines, vous me voyez vaguement dans les shows. Mes fans s'inquiètent. Ils se disent tous et à juste titre pourquoi je n'ai pas encore de match de championnat. Les Beastlords ne sont plus là et font encore parler d'eux. La Booya Nation est encore plus pathétique que dans le passé, et ils affrontent les Last Wolves pour le championnat par équipe à DOOMSDAY V. La Brigade K... ah ah parlons en de la Brigade K. Kronos a encore fui, sous pretexte qu'il a son procès annuel, contre la WSF cette fois-ci, Marshall a disparu de l'hôpital, des écrans de télévision, de la surface du globe, Hollywood est parti compter fleurette ailleurs. Je reste là, à me demander ce qu'est ma carrière à la FGB. Des clans... toujours des clans qui partent en sucette. J'ai eu l'intelligence de les quitter tous avant le dernier saut. Ils sont morts. Ils ne veulent plus rien dire. On me met au rencard alors que sans moi, ces clans n'auraient pas eu le temps de subsister plus d'une semaine, alors maintenant je dis stop.


La caméra zoome plus en avant.


Kim: Les clans, c'est terminé maintenant. Je suis fatigué de contribuer à un succès sans avoir ce qui me revient en retour. Septembre 2012, la sixième saison de la FGB débute avec une nouvelle Kim. Plus forte, plus agile que jamais et surtout plus déterminée. Je n'attendrais pas un match de championnat qui ne viendra jamais. J'irais le chercher et si on ne veut pas de moi, je ne partirais pas. Je ferais partir les autres. Je suis l'avenir. Je suis le futur. Et vous, vous pleurerez d'en avoir aucun.


Ce qu'elles peuvent être colériques ces femmes.





C'est parti pour notre match alors que les championnes par équipe, Urumi et Melina Sax, font leur entrée. Elles portent chacune leur ceinture sur l'épaule alors que les fans les acclament. On se retrouve tout de suite, restez avec nous.



DOOMSDAY - 6 hommes - La souffrance - Le titre UCW - La perte - LA DOULEUR ! DOOMSDAY CHAMBER OF PAIN pour le titre UCW à DOOMSDAY V - Entrez, mais n'espérez plus en sortir - Mardi 21 aout à l'Autoworld de Bruxelles en Belgique - DOOMSDAY V.


Nous revoilà alors que les championnes par équipe Urumi et Melina Sax sont dans le ring, attendant leurs adversaires de la SPW... Le premier à faire son entrée, sous une musique rudement techno c'est The Skull. 1m92, 124 kilos, un masque de squelette en guise de visage, ne vous inquiétez pas les enfants, il va l'enlever dans le ring. The Skull avance en faisant de grands gestes à l'adresse des fans. Plusieurs fois champions par équipe de la SPW, il a fait partie du premier clan de l'histoire de la fédération, l'Empire alors que Kronos se faisait appeler le Roi Empereur, enfin, le Kink Emperor. Il foutait déjà des K partout.
The Skull pénètre dans le ring. On peut y voir Ilya Raspoutine qui arbitrera ce match. Il enlève son masque et mon dieu, il a toujours ses deux dents qui sortent de la bouche. Qu'il le remette son masque. Ah voilà la musique de son partenaire qui démarre. Je parlais d'un Skull champion par équipe à la SPW et il l'a été de nombreuses fois avec ce type là: Minas Morgul. Le visage peinturluré en noir et blanc, sur une musique d'opera, je ne me rappelle pas de laquelle: voilà Minas Morgul: 1m87 pour 102 kilos. Il est le côté agile de l'équipe. Les deux hommes étaient connus pour ne laisser aucune chance à leurs adversaires, étant chacun des pros de la soumission. Vont-ils soumettre Urumi et Melina Sax ce soir ? Réponse, dans quelques instants.



Oh un joli clip de toutes nos recrues. J'aime les clips annonçant les matchs de recrues. Celui-ci se tiendra à DOOMSDAY V le 21 aout. Miam.



Nous sommes de retour alors que les deux équipes se font face. Raspoutine leur demande de rejoindre leur coin respectif et fait sonner la cloche. Je rappelle que les titres sont en jeu. Qui ira affronter les challengers de la Booya Nation à DOOMSDAY V ?



TITRE PAR EQUIPE
URUMI & MELINA SAX & VS THE SKULL & MINAS MORGUL




Il est temps de déterminer qui va débuter le match dans les deux équipes. Melina Sax semble prête à en découdre et elle fera face à Minas Morgul. Les deux se tournent autour et Minas Morgul tend la main. Melina Sax tape dedans. Tout est correct, on devrait avoir un match propre, c'est déjà ça.


C'est le contact. Minas Morgul parvient à projeter la jeune femme dans les cordes. Droite esquivée par Sax qui continue sa course dans les cordes. Springboard Moonsault qui surprend le lutteur. La jeune femme se relève avec les applaudissements de la foule. Ave ceux de Minas Morgul aussi. C'est à nouveau le contact. Tortion du bras sur Sax. Elongation. On l'amène dans le coin pour faire le relais avec The Skull. Minas Morgul lâche prise et The Skull n'a pas le temps d'attaquer: Sax fait une roue pour aller vers le coin de son équipe et fait le relais avec Urumi. Le changement d'adversaire ne parait pas déranger The Skull le moindre du monde.


Les deux nouveaux adversaires s'approchent l'un de l'autre. C'est le contact. En voilà des gens qui aiment les contacts, c'est si mignon. Coup de genou d'Urumi dans le ventre de Skull. Elle est beaucoup moins dans les règles et elle a bien raison. Il y a tout de même des ceintures à défendre. Elle lui passe dans le dos et l'attrape par la taille. The Skull n'a pas le temps de réagir et est victime d'une german suplex. Urumi tente déjà le tomber. Dégagement avant le début du compte. Les deux adversaires se relèvent mais Urumi continue l'attaque, via des droites au visage de son opposant. On projette le Crâne dans les cordes. Urumi part dans l'autre sens... Springboard Crossbody qui met le lutteur de la SPW à terre. On lui maintent la jambe en même temps pour le tomber. UN... Dégagement énergique de The Skull.


On se relève dans chaque équipe. Coup de pied dans l'estomac d'Urumi. DDT. The Skull se relève, satisfait et fait le changement avec Minas Morgul. Ce dernier franchit les cordes et relève Urumi en lui maintenant le bras. Elle semble un peu hébétée... On la place pour une souplesse arrière. Exécutée. Minas se saisit des deux jambes de la jeune femme. Scorpion Deathlock mais Urumi est un peu trop près des cordes et parvient à attraper le cable inférieur aussitôt. Ilya Raspoutine demande le bri. Minas Morgul lâche prise en regardant l'arbitre bizarrement. Je crois qu'il ne comprend pas trop ce qu'il raconte avec son accent russe. Ou bien il est surpris. Mouais, on s'en fout.


Minas Morgul relève Urumi. Enfourchement. Ecrasement au sol. Il fait le tomber. UN... Dégagement avant le compte de deux. On la relève à nouveau, par le crâne cette fois-ci. Urumi se dégage via un jawbreaker mais Minas Morgul réplique via une clothesline la remettant à terre. Nouveau changement avec The Skull.


Le Crâne grimpe en haut du turnbuckle alors qu'Urumi est au sol, totalement immobile. Il lève les bras à l'adresse de la foule. Descente coup de boule mais Urumi roule sur le côté et le Crâne... bah il vient de se l'exploser sur le tablier du ring. Minas Morgul a la main tendue pour le relais. Melina Sax aussi. Urumi s'aide des cordes pour se redresser, mais voyant The Skull, change d'avis et se laisse tombe sur lui avant de le rouler lentement sur le dos pour un tomber. UN... DEUX... Dégagement. Elle aurait peut-être mieux fait de faire le changement.


Les deux lutteurs se séparent, se trainant vers leurs coins respectifs. Leurs équipiers sont prêts à intervenir au moindre relais effectué... The Skull fait le changement. Minas Morgul passe les cordes. Au même moment Urumi se relève et s'élance en avant pour frapper la main de Sax. Cette dernière, ni une ni deux, saute sur le turbubuckle... Dropkick sur Minas Morgul de la troisième corde. Il se relève pour en subir un autre. Melina Sax court dans les cordes. Minas Morgul se relève. Melina Sax fait la roue mais Minas Morgul la bloque en la maintenant pour un piledriver. Non, ciseau de tête par Sax qui envoit Minas Morgul à l'autre bout du ring. Il se relève alors. Dropkick encore et toujours. Sax fait le tomber. UN... Minas Morgul renverse le tomber à son profit. UN... DEUX... Sax agripe la corde inférieure et l'arbitre arrête le compte.


Minas Morgul se relève... Toujours en agrippant le cable, Melina Sax balance un coup de pied sur la cuisse de Minas qui tombe sur un genou. Elle se relève mais Minas Morgul la surprend en l'attrapant par la taille. Souplesse arrière avec maintient pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Les deux lutteurs se relèvent... Atemi sur la poitrine de Melina Sax. Minas Morgul prend un court élan. Clothesline mais Sax se baisse pour l'éviter, lui passe dans le dos. Elle colle son bras au travers du visage de Minas Morgul et le fait tomber en arrière pour un backbreaker. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau.


Melina Sax se relève pour faire le relais avec Urumi mais Minas Morgul lui attrape la cheville, la retenant. Il la fait tomber tout en se relevant, sans lâcher prise et... il essaye d'effectuer un sharpshooter... Melina Sax parvient à se redresser et effectue un petit paquet. UN... The Skull et Urumi entrent dans le ring au même moment... DEUX... Crossbody sur The Skull... TROIS. Minas Morgul se dégage mais c'est trop tard.


Victoire: Urumi & Melina Sax


Melina Sax se relève. Urumi la rejoint alors que l'arbitre lève le bras des deux jeunes femmes. On transmet les ceintures aux jeunes femmes qui les lèvent. Minas Morgul est en tailleur, les regardant alors que The Skull s'est relevé et l'a rejoint. Les jeunes femmes se tournent vers eux. Minas Morgul se relève... et les deux équipes se serrent la main. The Skull et Minas Morgul applaudissent les jeunes femmes avant de quitter le ring. Melina Sax monte dans le coin et lève la ceinture alors qu'Urumi prend la pause au centre du ring, la main levant le titre également.




Overkill s'achève pour aujourd'hui. J'espère pouvoir retrouver bientôt, du moins avec un Overkill, puisque je serais à DOOMSDAY V afin de conclure la cinquième année d'existence de la FGB. C'était Mark Nichols au micro qui vous salue. Au revoir.



Kro Producs aout 12
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 48: Le nouveau visage de Kim Empty
MessageSujet: Re: Overkill 48: Le nouveau visage de Kim   Overkill 48: Le nouveau visage de Kim Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:37

Bon match d'Overkill qui nous donne une bonne apperçu maintenant du niveau des deux jeunes femmes, elles méritent bien ces titres là.

Pour ce qui est du speech de Kim je ... je suis choqué. Vraiment, ça me laisse sur le cul ... elle .... elle a des fans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Overkill 48: Le nouveau visage de Kim Empty
MessageSujet: Re: Overkill 48: Le nouveau visage de Kim   Overkill 48: Le nouveau visage de Kim Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:59

Citation :
Mes fans s'inquiètent.

Booya: ELLE EST BONNE CELLE LÀ KIM!!! JE TE DONNE A+ POUR LA BLAGUE!!! Dieu du ciel tu as décidé de ne plus joindre les gens pour les trahir maintenant. Bravo hourra cheers

Sinon bon Kim va viser un titre? Lequel? Le vice? Pourrait réallumer la flamme de la rivalité BN vs TOSS Surprised

Doomsday chamber of pain? Risque d'être violent ce match là Very Happy

Des challengeuses plus que sérieuse pour notre prochain match de PPV Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Overkill 48: Le nouveau visage de Kim Empty
MessageSujet: Re: Overkill 48: Le nouveau visage de Kim   Overkill 48: Le nouveau visage de Kim Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:42

En effet Booya, je n'en reviens pas moi-même que Kim stoppe sa discipline favorite.

Super match bien sympathique avec les championnes qui montrent quelle genre de de compétitrices elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 48: Le nouveau visage de Kim Empty
MessageSujet: Re: Overkill 48: Le nouveau visage de Kim   Overkill 48: Le nouveau visage de Kim Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:15

By Moody :

Qui est cette kim ?? J'aimerais bien lui mettre mes mains backstage, malgré son nez de pékinois !!

Et ce match....Bordel que j'aime bien overkill, il y à des femmes...des femmes et des femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 48: Le nouveau visage de Kim Empty
MessageSujet: Re: Overkill 48: Le nouveau visage de Kim   Overkill 48: Le nouveau visage de Kim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 48: Le nouveau visage de Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 114: Le visage de l'ombre
» Gigablast 16: Deux femmes, un visage
» Gigablast 35: Le vrai visage de la peur
» Sacrifice 11: Un nouveau titre
» Sacrifice 43: Un nouveau GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: