L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gigablast 33: Point de rupture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 33: Point de rupture Empty
MessageSujet: Gigablast 33: Point de rupture   Gigablast 33: Point de rupture Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:45

FGB Presents




GIGABLAST




Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok et avec moi, Harry Wayland. ( Bonjour à tous ). WORLD DOWNFALL vient de passer et on est déjà tous à penser à SEVERANCE, notre prochain PPV puisque Mark Gaillard devrait affronter pour le titre suprême le responsable de tout ses malheurs depuis plus de dix mois. ( Dites surtout que c'est aujourd'hui que nous devrions enfin connaitre son identité ). Ban voilà, vous l'avez dit. Nous verrons cela tout à l'heure. Avant cela, nous allons assister à ce que l'industrie de la lutte nous propose de meilleurs avec entre autre le match retour pour le titre Bloody avec le nouveau champion Le Coucou face à Pépin Leroy, et dans une cage mes amis. Ne perdons plus un instant, direction l'action.





Match 1:
Bi-Croquants vs Lug & Nathaniel Hurt
Victoire: Bi-Croquants ( Grandgousier sur Nathaniel Hurt ).
Après le match, Lug fait mine de relever Nathaniel Hurt mais lui porte un écrasement mêlé à un choke slam et quitte le ring furieux de cette nouvelle défaite.



On retrouve JiJi en coulisses avec comme invité Melina Sax qui explique que maintenant il est peut-être temps d'enterrer la hache de guerre entre membres de la Generation Clash. Elle est interrompue par Christie Ravenstone qui lui dit qu'elle s'est mêlé de leur histoire lors de WORLD DOWNFALL et en a payé le prix. Maintenant elle doit leur foutre la paix. Ravenstone veut Irons pour elle toute seule et prouver qu'elle est la meilleur de la Generation Clash.



Pendant ce temps, le champion Bloody Philippe Trevor se pavane avec sa ceinture mais tombe nez à nez au détour d'un couloir avec... Tigerclaw. Le Chasseur lui dit qu'il a beau porter un masque, cela le rend ni aveugle ni sourd, qu'il entend les critiques du Coucou à son égard sous prétexte qu'à ses yeux il ne mérite pas d'être en main-event, et le prévient de la nécessité pour lui de fermer sa gueule, parce que Tigerclaw à peut-être la patience du chasseur, cette dernière n'est pas infinie. Le Coucou ne peut s'empêcher de lui rire au nez mais certifie entre deux éclats de rire qu'il a bien compris le message. ( J'sais pas... j'ai l'impression qu'au contraire, il risque d'intensifier ses critiques ).



Match 2:
CE MATCH N'EST POUR LES TITRES
Krane King & François d'Armor ( avec Defattaque ) vs Le Duo de Choc
Victoire: Le Duo de Choc ( Ryan Wilson sur Krane King )
Notons que c'est la première apparition de François d'Armor. ( Du coup, c'est peut-être aussi sa dernière ).
Après le match, alors que Wilson et St. Michel fêtent leur victoire avec les fans, les trois membres du Trial font leur entrée sur la rampe de lancement et annonce qu'il est temps pour les champions par équipe de passer en jugement. Ils sont accusés de s'en être pris aux Beastlords et de leur avoir volé leur cave, d'avoir permis à la justice de se mêler des affaires de Vileny lui faisant perdre un mois de sa vie, et plus grave, d'avoir rejoint la FGB. Pour cela, le Trial va statuer sur leur sort et énoncer la semaine prochaine leur verdict.




Nous allons aller en backstage pour y retrouver Elena Irons qui n'a aucun problème pour botter le cul de Christie Ravenstone dans un match simple, qu'elle ne doit pas croire qu'à WORLD DOWNFALL, sa victoire était autrement dû à la chance, et qu'elle continue de parler d'être la meilleure de la Generation Clash mais la Generation Clash est morte, et ce, depuis trop longtemps.



Match 3:
MATCH RETOUR 
Flying Booya vs Vileny
Victoire: Vileny



On va aller une dernière fois dans les coulisses pour y retrouver Mr. Mayhem qui se plaint auprès de Supreme FireFighter de ne pas avoir de booking de prévu cette semaine. Julianinho les interrompt en annonçant que l'ancien champion est prévu d'avoir un match de qualification pour le titre de son choix la semaine prochaine. Supreme FireFighter rétorque que ce n'est pas vrai. Les deux GM se disputent alors que Mr. Mayhem au milieu entre dans une colère monstre et les menace de quitter la FGB si les promesses ne sont pas tenus.


Match 4 / Main-event:
TITRE BLOODY
MATCH DE CAGE
Pépin Leroy vs Philippe Trevor Le Coucou
Victoire: Pendant le match, Carrie fait lever la cage et Taylor pénètre dans la cage... pour se faire exploser la tronche par Le Coucou... La cage redescend et quelques minutes après... c'est Tigerclaw qui monte sur la cage pour rejoindre les lutteurs à l'intérieur. Il s'en prend au Coucou tandis que Carrie fait ouvrir la porte de la cage et en sort Pépin Leroy qui gagne ainsi le match et redevient champion Bloody.



La semaine prochaine dans Gigablast 34 - Nathaniel Hurt fait face à Lug, et Mr. Mayhem dans un match de qualification pour un titre... ou pas... Réponse mardi dans Gigabalst 34 !




On retrouve le champion suprême Mark Gaillard dans le ring. Il invite son mystérieux agresseur à venir... Kronos se ramène dans le ring à son tour, consicnet d'être responsable des malheurs de Mark Gaillard, et prêt à régler ses comptes à ses côtés avec ce mystérieux individu. Ils l'attendent mais après 20 secondes, Mark Gaillard se tourne vers Kronos et le félicite. Kronos ne semble pas pas comprendre mais Gaillard l'accuse d'avoir réaliser tout ce plan depuis le début. C'est tellement tordu que c'est digne de Kronos. Ce dernier rétorque qu'il se fait des idées, qu'ils n'ont pas passer des mois à lutter pour se faire avoir d'(une manière aussi puerile. Mark Gaillard demande à Kronos si le plan suivant était de l'attaquer dans le dos ou de rigoler de le voir attendre quelqu'un qui ne viendra pas. Il menace de s'en prendre physiquement à Kronos alors que ce dernier lui dit de se calmer car il va trop loin. On voit le Trial en coulisses devant les moniteurs, visiblement très amusés de la scène.




Gigablast se termine ainsi. ( Hein ? Quoi ? Mais on ne sait même pas qui est le responsable des malheurs de Gaillard ?! ) Vous ne pensez pas que cela soit Kronos ? ( Que nenni. C'est de la publicité mensongère. Honte à la FGB ). Mais la FGB n'y est pour rien. ( Bah les fans qui huent me prouvent bien que j'ai raison ). C'était William Shadok aux commentaires. ( Et Harry Wayland ). Merci de nous avoir suivi et à la semaine prochaine. ( Au revour à tous ).





Kro Products mars 17
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 33: Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 33: Point de rupture   Gigablast 33: Point de rupture Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:56

Le coucou va commenter demain sans doute. J'interviens juste pour dire que Kronos est un gros feignant !!!! La semaine écoulée, je me demandais pourquoi je n'avais pas ma couleur de champion. Hier j'ai réalisé pourquoi et j'en ai la confirmation aujourd'hui. Ce gros ramier s'est économisé une manip sachant que Pépin allait reprendre sa ceinture. FEIGNANT !!!!
Remarquez que je n'ai pas précisé la couleur. Lilas? Orchidée du Liban ? Lèvres de Carrie? Lesquelles ?.... Oh! Coucou sort de mon corps!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 33: Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 33: Point de rupture   Gigablast 33: Point de rupture Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:45

Peut-être mais cela découle de problèmes de connexions. La preuve, cela fait 24h que je cherche à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 33: Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 33: Point de rupture   Gigablast 33: Point de rupture Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:16

Déjà dix mois de malheur ? Dieu que ça passe vite !

Excellent show ou il s'est passé plein plein de trucs !

Entre la fin de l'entente Lug - Hurt et Tigerclaw qui permet à Pépin de redevenir Champion (plus qu'à trois titres de rejoindre le record du patron !)

haha Kronos et son esprits de tarés psychopathe tordu et cinglés ... pour que ça dure aussi longtemps c'est forcément lui !!!

Continue avec des shows comme ça Kronos, les shows sont toujours aussi géniaux à lire !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 33: Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 33: Point de rupture   Gigablast 33: Point de rupture Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:31

Uh oh!
Le Duo de Choc se fait amener en Cours! C'est parfait! Je crois que cela va me donner du jus pour une petite promo sauce judiciaire!

Le Coucou du coup il s'en es fait passer une solide dit donc! Dommage pour lui mais c'est loin d'etre terminer entre lui et la troupe de Carrie. C'est interessant. ^^

Tres bon show dans l'ensemble!
Promo du Duo a venir dans les jours qui viens d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 33: Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 33: Point de rupture   Gigablast 33: Point de rupture Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:57


Salut mes testicules! Ouais, j'ai pas envie d'être affectueux aujourd'hui. Je suis pas d'humeur après ce show humiliant. Je serai donc moins incisif que d'habitude.

J'vous direz bien que c'est la fin de l'association de Lug et Hurt mais pour qu'il y ait une fin, faut un début. Et ces deux gogols n'ont jamais rien branlé de concluant. Tiens.... Étrange, j'ai déjà oublié leurs noms!

La première humiliation de la soirée. Ma pauvre Melina. Laisse tomber ceq colleuses de timbres ma belle et fondons un clan pour botter le cul morose de ces deux ingrates.

Tigerclaw! Tigerclaw ! Mais sans déconner mon minou, t'as les fils qui se touchent. Ta patience j'en ai rien à foutre. T'es un gland qu'a rien à foutre en main event, je persiste et signe! Chasseur mon cul, t'es juste un gibier. En fait tu es le Mr Jobber des has been de cette fédération. Tu vas de déconvenues en défaites en haut de carte. Alors tu vois, tu pètes plus haut que tes branlées. Mon minou, t'es un jobber, un adversaire facile pour les gloires finies qui, lucides, tremblent à l'idée d'affronter des mecs comme moi. Tu es la bouillie de vieux édentés. T'es facile à bouffer et encore plus à chier! Alors passe ton chemin mon minet, on joue pas dans la même catégorie. Retourne en gériatrie, met une couche propre et attend qu'on te siffle pour servir de paillasson à un ancien champion suprême sur le retour. Et estime toi heureux que je ne sois pas en verve aujourd'hui, sinon t'aurais bouffé grave.

Le Trial....ils commencent à me prendre au col ses cons là. Pas besoin d'attendre la semaine pour avoir mon verdict. ALLEZ VOUS FAIRE FOURRER!

Que dire sur Bouyave? Oui vous avez raison ! RIEN !!!!!

Voilà, on en arrive à la raison de ma petite dépression. Quelle humiliation, quelle honte ! Vous me connaissez, chuis pas du genre à m'émouvoir mais là quand même, c'est presque punissable par la loi! Pauvre Pépin ! Pauvre Pépin ! C'était une lopette et le voilà maintenant un bambin que l'on tient par la main. Nom de dieu de bordel de merde Pepinou!!!!! Carrie t'as sortie de la cage comme on sort un enfant de la garderie. Elle a fait de toi le champion Baby! Moi j'ai perdu le titre Bloody face à trois adversaires. Tu ne fais pas partie du trio. Tu es champion Baby parce-que maman t'a sorti de la cage en te tenant par la main. Tu vois, ne n'arrive pas à être virulent avec toi. J'ai pitié ! J'ai même un peu honte. Oui honte car malgré la perte de titre, je demeure la figure de proue de la FGB, le lutteur majeur, la super star. Et toi pauvre malheureux, tu es l'assisté, le choupinou à sa mamounette. Tu seras la risée de tous lors du prochain show. Le public va te chambrer quand Carrie te fera un bisou bien baveux avant que tu monte sur le ring. Tu ressentiras la honte semblable à celle du mec qui se fait embrasser par sa mère à l'entrée du lycée. Non m'ssieurs dames, comptez pas sur moi pour enfoncer un champion Baby! Je ne veux pas affliger un peu plus pépin bafoué dans son honneur. Songez que bébé est double champion et jamais de son propre chef. On lui a toujours servi la compote. Même pour célébrer, il faut que Carrie lui tapote le dos. Pas trop fort sinon Pepinou régurgite son youpi sur son bavoir.
Je demande au futur challenger de ne pas être trop méchant avec le petit. C'est sensible à cet âge là. En parole bien sûr car sur le ring, il n'aura pas le temps de voir les dents de lait du bambin. Pépin se fait remplacer dès que la cloche sonne le début du match. Nos chemins divergent Pepinou. Dix verges pour Carrie. On me met un chasseur dans les pattes. Je tacherai de le dépecer aussi bien que je t'ai foutu des fessées verbales. A plus! Brosse toi les dents, fais ta prière et au dodo! Et pas de branlette, t'as pas l'âge !

Bon, j'vous laisse! De toutes façons , j'arriverai pas à être méchant aujourd'hui. Je vais me poser, me faire amener une pizza quatre fromages et un pack de six pour me mater tranquilou ma telenovela. Kronos va entourlouper Marco Gaillardo une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 33: Point de rupture Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 33: Point de rupture   Gigablast 33: Point de rupture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 33: Point de rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 173: Point de non retour
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 250: 250
» Gigablast 300: 300
» Gigablast 158: Le mal et son nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: