L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Répondre au sujet
 

 Bill The Gold Slip Random c’est beau dit dans son jacuzzi

Aller en bas 
AuteurMessage
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Bill The Gold Slip Random c’est beau dit dans son jacuzzi Empty
MessageSujet: Bill The Gold Slip Random c’est beau dit dans son jacuzzi   Bill The Gold Slip Random c’est beau dit dans son jacuzzi Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:49

Bill « The Gold Slip » Random, c’est beau dit dans son jacuzzi n’est pas un bon titre


Bonjour Pépin Leroy !

Eh oui tu peux me voir et m’entendre en live   depuis l’intérieur du vestiaire dans lequel tu es scotché. C’est beau la technique et surtout mon argent qui permet tout ça.

Mon petit pépin, je ne serai pas bref ah ah ah  après tout ce n’est pas comme si tu avais présentement autre chose à faire.

Comme tu le vois, je suis  dans un BAR ! C’est à la mode en ce moment les promos dans les bars, sans doute pour faire baisser les coûts de production. Mais moi je fais toujours les choses en grand : j’ai acheté ce bar. Alors comme ce sont des endroits fréquentés par des gens qui me coupent la parole et qui ne m’attendent même pas avant de trinquer, j’ai fait mettre tous ces imbéciles dehors.

Et si tu me vois non chamalant … non lâchement… enfin de travers contre le bar c’est à cause de cette bouteille de whisky Macallan Decanter "M". Il faut bien rentabiliser son investissement.

Parlons affaire ! hips !

Pépin… hier … à Gigablast, j’ai décidé de m’occuper de toi, jeune pousse.
Jeune pousse… pépin hier… elle est bonne hein ?!

Comme tu le sais… Ah tu ne sais pas… Mais le monde entier le sait lui que je suis une légende du catch, j’ai eu toute les ceintures ou presque… ne chipotons pas. Et il est normal que je mette mon expérience aux sévices des plus jeunes parce que je ne suis pas du tout le genre à cherche des proies faciles, non vraiment.

Comme je te l’ai dit, je suis chargé de recruter le nouveau sang de la FGB, même que quelqu’un s’est exclamé : première nouvelle !

Nouveau sang = première nouvelle

Et comme dans une équation, tu dois supprimer les termes semblables des deux côtés… eh oui je ne suis pas un culte comme certain le sinus méchamment.

Donc ça fait sang = première… FIRST BLOOD quoi, parce que c’est aussi à la mode de glisser des termes anglais, même si cela fait 70 ans que cela dure.

Hmm je n’aurai peut-être pas du boire cette vodka Belvedere avant le whisly. Burps !
FIRST BLOOD… non ce n’est pas un problème de contrôle d’identité d’un clochard qui tourne mal et  conduit à une expulsion vers l’afghanistan ou le vietnam.

Cela doit plutôt te faire penser à FIRST BLOOD MATCH. Alors qu’est-ce que c’est ? Je prends mon dictionnaire scientifique pour utiliser les bons termes. Ah voilà, c’est un match au cours duquel tu as tes premières menstruations… brrr quel mot barbare !

Alors attention à ne pas confondre avec le FIST BLOOD MATCH qui est un match qui touche au fondement de la lutte. C’est pour plus tard, quand tu rentreras dans les anales du catch.

Ne t’inquiète pas, avec moi pas de pépin ! Ah ah ah !

Bon j’ai oublié ce que l’on va faire exactement la semaine prochaine, rapport au rhum Abuelo centuria, bu avant la vodka. Mais c’est pas grave parce que j’ai une faculté extra « ordinaire » : je sais voyager dans le présent. Donc je saurai à ce moment-là.

Bon là c’est le moment de donner un conseil au jeune. Hum heu… un conseil… issu de ma longue expérience… j’ai trouvé : Tout s’achète !

Même toi ! (on ne sait jamais au cas où cela tournerai mal pour moi)

Bon je sors mon pense bête pour voir si j’ai tout dit : Pépin le bref, pépinière, pas de pépin ! Check
Bon au moins grâce à moi, plus personne ne pourra plus te les sortir en promo. Je suis vraiment trop bon avec les jeunes.

Ah oui ! Pourquoi FIRST BLOOD ? Eh bien, il est important que tu n’oublies jamais ton entrée à la FGB,  comme on n’oublie pas son premier rendez-vous chez le dentiste, sa première piqure, sa première rupture, ses premières hémorroïdes…

J’accepte d’être ton parrain et de faire en sorte que ce soit pour toi une grande première inoubliable qui restera à jamais gravé dans ta chair heu ta mémoire !

Bon là je comptais terminer en passant le titre FIRST BLOOD d’AC/DC mais j’ai trop mal au crâne rapport au cognac Martell Cordon bleu, bu avant le rhum ou alors c’est à cause d’Axl Rose. Enfin bref … ah non déjà faite celle-là.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill The Gold Slip Random c’est beau dit dans son jacuzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Random entre dans la Légende
» Bill RANDOM et son garde du corps, The Big Great BOZO
» Gigablast 50: Les aspirations d'un Slip
» Gigablast 59: La journée du slip
» Bill Myers

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: