L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Répondre au sujet
 

 Randy "audimat" Madness.

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Randy "audimat" Madness. Empty
MessageSujet: Randy "audimat" Madness.   Randy "audimat" Madness. Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:16

Randy Madness:  Mr Fouk veut -il tuer la FGB? Il semblerait que la réponse soit affirmative tant la carte du prochain PPV est l’antithèse d’un programme voué au plus haut indice audimat. Ne pas offrir au téléspectateur l’orgasme télévisuel de la présence de Randy Madness pour le Titre suprême est un suicide médiatique. Pire, Opposer le grand Sharpy à l’immense Randy ailleurs que lors du main event est une hérésie pure . Ce combat symbolise l’opposition du futur et du passé. Du futur champion du siècle et prochain vainqueur du tournoi Century: moi, au glorieux ancien à la verve et la verge presque aussi  solide que la mienne, j’ai nommé le délicieux et aimable Sharpy. Une finale avant la lettre ne trouvez vous pas? D’ailleurs , détail amusant, si vous changer quelques lettres de Tournoi Century, cela donne: Randy Madness! Amusant non? Encore plus étonnant ; Si vous changez trois lettre à GSI, cela fait NWB! Coïncidence ?

Randy Madness: Randy connaît les affaires, Randy sait vendre, Randy fait l’audimat. Randy et la NWB se doivent de prendre la direction  artistique  de la FGB car avec Mr Fouk, c’est le souk! Avec randy le spectateur dit merci et ne paie pas a crédit!

Randy Madness: Mr Fouk, vous êtes un homme du passé. Ne le prenez pas mal. Je sais que lorsqu’on dit de quelque un c’est un homme de passé, généralement ce n’est pas un compliment. Mais Kronos, pégase ou Mask Marvel sont également des hommes du passé. Bien sur la différence entre vous et eux, c’est qu’ils sont morts et qu’ils étaient des génies, tandis que vous, vous êtes vivant. Ce n’est pas inconvenant de ma part. Si j’avais dit The monster, Tamale et même the Xtrem sont également des hommes du passé et que j’avais ajouté la différence entre vous, the monster, Tamale et même the Xtrem, c’est que ce sont des génies et que vous n’en êtes pas un, j’aurai compris que vous trouviez mon analyse injuste, voire partiale, voire inique et que vous vous en fussiez offusqué. Mais ce ne n’est pas ce que j’ai dit! Aussi Mr Fouk, vous demanderai-je à l’avenir de bien vouloir cesser de m’interrompre afin de me permettre de poursuivre une démonstration que j’entends, ne vous déplaise, mener à son terme!

Randy Madness: Car je vois où vous voulez en venir Mr Fouk et d’une façon certes détournée, vous êtes en train de me poser la question suivante: Ces notions de vivants-morts, génies-pas génies ne sont -elles pas sujettes à caution? Là Mr Fouk, je ne saurais vous donner tort, car enfin, qui me fera croire que Syd Filmore est plus vivant que M Cube? Qui osera affirmer que la libido d’Azrael n’est pas morte pour vouloir se marier à Elicie. On me signale que Syd Filmore n’est pas mort…peu importe, il mériterait de l’être.

Randy Madness: Mr fou vous êtes donc un homme du passé parce que vous êtes d’un temps où l’on se foutait des désirs du public. Le client d’ahui veut de la fesse et du beau mec talentueux. Aujourd’hui, le public veut voir Kate en tenue d’Eve et Randy Madness  leur vendre du rêve et accessoirement ses superbes T-shitrs  à des prix exorbitants.  Tout cela, je leur propose  chaque semaine. Pour Kate à poil, pas de problème, j’ai des clichés à vendre, même chose pour le merchandising  de Randy. Malgré cela, le public sera frustré de ne pas voir le lutteur de ce début de siècle au pinacle de la FGB. Et vous êtes coupable de la frustation de ce public qui m’adule! Voilà pourquoi Mr Fouk, je dit que vous êtes un homme du passé et si vous aviez eu la patience d’écouter mon raisonnement jusqu’au bout, si vous n’aviez pas fait montre de tant de susceptibilité, si vous n’aviez pas jugé si vexatoires mes propos, vous auriez évité de vous montrer dans cet excés de véhémente folie, de fureur incoercible, d’impétuosité déplacée, donnant le spectacle d’un triste pantin rougissant, fulminant, éructant, bavant, faisant honte à une fédération méritant ce qu’il y a de mieux pour son avenir: Randy Madness!

Randy Madness: Allons Fouk, relevez vous, avalez votre salive, donnez vous un coup de peigne sur la langue et sortez votre stylo pour signer les documents me donnant les pleins pouvoirs! Randy is madness, Randy is audimat!
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy "audimat" Madness.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Da Randy code
» Randy Darkness
» La grosse paire de...news de Randy Darkness.
» MADNESS III
» MADNESS VII

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: