L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Le Da Randy code

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Le Da Randy code Empty
MessageSujet: Le Da Randy code   Le Da Randy code Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:09

Randy Madness:  Bonjour… Allo la FGB? Vous m’entendez ? La Fgb?… Oui, je suis en direct de Bethléem où, grâce aux moyens mis en place par FGB Judée, je suis très précisément coincé entre un âne et un bœuf et je peux vous dire que l’ambiance est très chaleureuse ici, visiblement à quelques heures semble t’il d’un heureux évènement, la naissance d’un bébé, ce qui est toujours, vous en conviendrez, un moment émouvant. La maman est une jeune femme prénommée Marie, elle est actuellement en train de feuilleté «  J’élève mon enfant » de Fatale IT. Quand tout à l’heure je lui ai demandé: « Alors c’est pour bientôt la naissance? » Elle m’a repris en disant:  «  Je préfère parler de nativité. » Un peu de préciosité donc chez cette jeune femme. Un manque de simplicité dans l’expression curieusement associée à une abscence totale de connaissances concernant la sexualité puisqu’elle m’a soutenu qu’elle était vierge. Lorsque j’ai contesté, je me suis fait remettre vertement à ma place. Notamment par l’âne et le bœuf. Je dois dire pour être tout à fait honnête que je n’ai pas bien compris le fonctionnement de la cellule familiale. Il semblerait que le monsieur que j’ai pu rencontrer, un dénommé Joseph, charpentier de son état, ne soit pas exactement le père de l’enfant qui serait en réalité un certain monsieur Dieu, apparemment toujours invisible. Il s’agirait vraisemblablement d’une famille recomposée comme il y en a tant aujourd’hui et je ne me risquerai pas à faire le moindre commentaire, même si effectivement on peut trouver dommage que monsieur Dieu n’ait pas cru bon d’être physiquement sur place et que pour le moment il ne semble pas vouloir donner le moindre signe de vie.

Randy Madness: Alors, si c’est un garçon, il s’appellera Jésus. Je rappelle aux incultes que le jésus de Lyon est «la référence» en matière de charcuteries sèches de tradition. Le produit est réalisé à partir de viandes nobles triées et parées avec extrêmement de soin ; il fait l’objet d’une phase de maturation et d’affinage particulièrement importante pour la qualité gustative du produit fini. La matière première entrant dans la composition du produit est constituée exclusivement de viande de porcs et de coches et de gras dur de porc. Il est mis sous filet pour être bien maintenu, ce qui lui donne son empreinte spécifique et sa forme particulière de poire. Il est évident que ce n’est pas à moi de faire des réflexions au sujet du prénom que l’enfant devra se trimbaler toute sa vie. Je pense que si je réussi à trouver le bon moment, j’essaierai de faire prévaloir que le choix d’un prénom n’est jamais anodin, qu’il conviendrait sans doute d’opter pour quelque chose de plus classique, mais qui puisse évoquer à la fois la force de caractère et la sensibilité, l’intelligence et le charme, je pensais par exemple à «  Randy ».

Randy Madness: Je me trouve donc à Bethléem dans une crèche. Certain seront sans doute surpris de constater que la naissance de cet enfant puisse avoir lieu dans  une crèche quand on sait la difficulté de trouver une place avant deux ans et demi. Il semblerait, je parle au conditionnel, que le véritable père, ce monsieur Dieu cité plus haut, puisse être un personnage trés très haut placé. On pourra également s’étonner que les services d’hygiène aient pu accepter la présence dans la crèche d’un âne et d’un bœuf. Je sais bien que certaines thèses pédagogiques veulent favoriser la présence d’animaux auprès de jeunes enfants. On a vu l’effet désastreux que cela à pu produire chez Booya.

Randy Madness: Ah! La maman vient de poser son livre…elle s’agite tout d’un coup…elle se retourne. Elle est en train de subir les première contractions. Tout va très vite ici. Joseph s’approche avec des linges humides. Marie vient de perdre les eaux en direct sur FGB TV. Une fois encore, un grand merci aux équipes de FGB Judée. Le travail de contractions à la fois abdominales et utérines bat son plein. Marie adopte la position dites « à l’anglaise » pendant cette nouvelle phase que nous sommes en train de vivre en direct et qui la conduit à se verticalité afin de faciliter l’expulsion du nouveau né. Je dois avouer que nous sommes pris un peu de court par un évenement que nous imaginions plutôt arriver la nuit prochaine. Je distingue déjà la tête de l’enfant. Tout va très vite ici J’aperçois la petite tête grimaçante presque entièrement sorti du ventre de sa maman. C’est absolument saisissant. L’enfant respire. Il doit tout d’un coup s’habituer à cette nouvelle vie aérienne qui s’ouvre à lui. Il crie! Il pleure! Ce que je suis en train de vivre à ce micro est à la fois l’acte le plus banal, le plus ancestral de l’humanité et en même temps l’acte le plus pur, ce miracle renouvelé qui nous remplit d’amour et de compassion. On pose l’enfant sur sa maman. Joseph s’apprête à couper le cordon ombilical. L’âne et le bœuf autour de moi défèque d’excitation! L’enfant se retourne sur le ventre de sa maman… C’est une fille! C’est une fille! Si ça avait été un garçon, il se serait appelé Jésus. C’est une fille! Elle s’appelera Mortadelle. Elle vient d’être mise au monde. Elle est l’espoir de l’humanité!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Da Randy code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Darkness
» Randy "audimat" Madness.
» La grosse paire de...news de Randy Darkness.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: