L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Répondre au sujet
 

 Talented TV

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:44

Talented TV#50 : En vrai c'est triste.

Et nous retrouvons maintenant MJ Price, beau comme jamais, avec un très joli blouson en cuir. L'Awesome One semble être sur un parking où rôdent quelques jolies voitures, mais également une très belle moto custom. C'est bizarre, mais cette moto m'est familière...

MJ Price : Mon pauvre petit Syd. Il faut croire que le message que j'ai essayé de te faire passer la dernière fois n'a pas suffi. Ou n'a pas été entendu. Ou n'a pas voulu être entendu. En tout cas, je dois t'avouer que j'ai eu un petit pincement au coeur quand j'ai vu que tu étais encore planté là, face caméra, à expliquer pour la seconde fois que j'ai "gâché" ton moment. Tu sais à quoi tu me fais penser ? A ce mec qui vient de se faire quitter par sa nana après plusieurs années de vie commune, car la magie a disparu, que la routine s'est installé et a tout dévasté, mais qui essaye malgré tout de la récupérer en s'accrochant à l'idée qu'insister comme un gros lourd sera la solution pour parvenir à ses fins. Bah tu vois, c'est exactement comme ça que j'analyse ta situation. Syd Filmore, l'ancienne gloire déchue, en phase de préretraite et qui doit son maintien dans l'industrie de la lutte uniquement grâce à la bonne volonté de sa femme, courant inlassablement vers un objectif, un rêve, qu'il ne pourra plus jamais atteindre. C'est fini Syd, tu ne seras plus jamais la tête d'affiche. De nouveaux lutteurs sont arrivés, d'autres se sont révélés, et en étant totalement objectif, ils sont bien meilleurs que toi. Attention hein, je ne dis pas qu'ils sont meilleurs que le Syd Filmore au prime de sa carrière. Simplement que le Syd Filmore d'aujourd'hui n'a plus rien dans le ventre. Plus rien dans le sac, à part des tas d'âneries qu'il raconte à la télévision, devant des millions de gens. Alors champion, comment tu comptes t'y prendre ? Boire une potion magique pour rajeunir de dix ans ? Te mettre au travail comme jamais pour retrouver ce corps d'athlète que tu avais ? J'vais même te dire, même si tu fais tout ça, et qu'éventuellement tu arrives à me battre, ce dont je doute beaucoup, où ça va te mener hein ? Super, t'auras battu Price, le petit emmerdeur qui t'a privé d'un instant de gloire. Sauf que tu oublies un peu vite que même si je ne t'avais pas éliminé, il y avait encore des gens pour le faire. Et je suis persuadé qu'un Bouboule Lalar se serait fait une joie de te détruire à nouveau tu vois. Tu te trompes de colère Syd, j'ai juste fait mon travail, rien de plus, rien de personnel. Par contre, tu risques d'avoir une très bonne raison de vouloir me péter la gueule dans quelques minutes.

C'est alors que le Golden Kid sort de son dos une batte de baseball, et se dirige vers ladite moto, qui semble être celle de Syd Filmore ! Avec un grand sourire, il commence à carresser la tole du bolide, puis il porte un coup de batte terrible sur le guidon ! MJ Price frappe méthodiquement plusieurs endroits de la moto qui se met à hurler de douleur. Les phares sont brisés, les rétroviseurs complètement tordus et l'assise est toute cabossée. L'Awesome One jette la batte au sol, dans un grand sourire.

MJ Price : Voilà Syd. Là tu as une raison légitime d'être en colère contre moi. Car après tout, cette moto semble bien plus importante que ta quête pour retrouver ta gloire d'antan hein ? Si ce n'est pas le cas, et bien ça devrait. Tu ne retrouveras rien Syd, pas même une once de gloire. Tout d'abord parce qu'avant de vouloir prétendre à mieux, tu devras m'écarter de ton chemin, et crois moi, je ne suis pas ta femme qui se couche pour te faire plaisir. Et même si ce combat doit sonner la fin de la carrière de Mr Mayhem à la FGB, je ne reculerai devant rien, jusqu'à ce moment ou tes épaules seront collées sur le sol, que l'arbitre comptera jusqu'à trois, et qu'il m'annoncera en tant que vainqueur de notre match. Si je dois te briser les os un par un pour gagner, je le ferai. Si je dois pénétrer chez toi avec une batte de baseball pour terroriser tes proches, je le ferai. Si je dois écraser le moindre personne qui ose s'opposer à moi, je le ferai. Et tu sais ce qui est le plus triste dans cette histoire Syd ? C'est que je ne prendrais aucun plaisir à le faire. Car, contrairement à toi, moi je n'éprouve aucune colère, aucune rancoeur contre toi. Et j'irai même jusqu'à dire que j'ai de la peine pour toi. De te voir mener ce combat impossible, suivre cette quête de gloire que tu as déjà connu à maintes reprises, alors que ton corps et ton esprit sont complètement brisés. Et s'il faut que je sois celui qui te ramène à cette dure réalité, je le ferai. On se reverra très vite Syd.

Puis le lutteur quitte le champ de la caméra, et fade out.

The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:59

Talented TV#51 : Sous Pastis dans la zone 51.

Bienvenue dans les coulisses de la Fédération de la Grosse Baston. Au détour d'un couloir, on peut voir MJ Price, le Golden Kid, l'Awesome One, le... bon on a compris, l'autre neuneu qui s'est habillé en meuf pendant plusieurs semaines pour séduire M Cube. Oui, ce mec là, on peut enchainer ? Merci. Donc il est là, tout content, et pour cause, les planètes semblent s'aligner pour lui. Et même si normalement ça fait ouvrir la cage des Titans (si t'as pas la ref, regarde Hercules de Disney), pour lui ça fait ouvrir la route vers la gloire.

MJ Price : Comme quoi, parfois il faut savoir aller au plus profond des abimes pour finalement aller tutoyer les étoiles. Il s'est passé tout un tas de choses depuis plusieurs mois. Rappelez-vous, il y a encore quelques mois, j'étais le vice champion de la fédération. Puis j'ai perdu mon titre, merci M Cube. Finalement, me voilà dans le légendaire match du Only One Survives dans lequel je suis passé très proche de la victoire. Je vois déjà les haters me dire que non, que c'était déjà un miracle de me voir dans le dernier carré. J'vous emmerde, tout simplement. Je me suis fait éjecter du ring par celui qui deviendra ce soir là le nouveau champion suprême. Et alors que tout semblait réuni pour que je parte en guerre contre lui, voilà que Papy Filmore fait de la résistance. Est-ce que vous voulez que je vous résume rapidement ce qui s'est passé ensuite ? Je l'ai détruit. J'ai mis fin à ses rêves de retrouver sa gloire d'antan. Ce qui n'était pas très difficile. Comme je l'ai déjà évoqué, Mr Mayhem n'est plus qu'une ombre, un homme insignifiant, une coquille vide, courant encore et toujours vers ce qu'il a toujours souhaiter posséder : le pouvoir. Mais il n'en sera rien, car j'ai fait mon devoir, et je l'ai aidé à comprendre, à grands coups de poings dans sa gueule, que non, son aventure était terminée. Il est au terminus de sa carrière, et rien ni personne ne pourra changer cela. Et pas même sa femme, malgré une tentative désespérée de l'aider à se redresser. Je ne suis même pas certain qu'elle ait réussi à redresser son intimité tant Syd me semble dépassé par les évènements. Est-ce qu'on l'a vu ? Est-ce qu'on l'a entendu ? Est-ce qu'il y a la moindre nouvelle ou rumeur sur lui ? Non. Et, quelque part, c'est une triste fin. Un si grand bonhomme qui sort par une porte si petite... Mais c'est mieux ainsi. Au moins, il va avoir du temps pour lui, il va pouvoir réparer sa moto, faire des virées sous le soleil couchant... J'envie presque sa nouvelle vie tiens, héhé.

Pause.

MJ Price : Et là, dernièrement, voilà que mon téléphone sonne. Je décroche, je reconnais la voix du patron qui m'annonce qu'à la rentrée, je vais avoir un match contre Julianinho, et le vainqueur sera le prochain challenger pour le titre suprême. Dans la vie, tout a un sens. Tout a une logique. Qui dit que j'aurais eu la possibilité d'avoir un match contre Mask Marvel si Syd Filmore ne s'était pas mis en travers de ma route ? On sait comment ça se passe dans ce milieu. Tout est question de timing, d'occasions, d'opportunités. Enfin la voilà. J'ai un match, un tout petit match, qu'il faudra absolument gagner, pour avoir l'occasion de me battre pour le titre suprême. Et en regardant dans le rétroviseur de ma carrière à la FGB, j'ai envie de dire que je mérite amplement ce match d'aspirant au titre suprême. Tout comme je mérite un match pour le titre suprême. Les Marvel, les Filmore, les Gaillard... Tous ont eu leur chance. Et un paquet de fois pour certains. Et même l'adversaire qu'on me colle dans les pattes, cet espèce d'illuminé qui s'est pris pour un aspirateur d'âme avant de redevenir la raclure de bidet qu'il est, a eu sa chance. Oui, c'était il y a plus de dix ans, c'est dire à quel point lui aussi s'accroche à ses rêves de gloire. Petit rappel, dans un passé très récent, il n'a eu aucun scrupule à trahir Kronos avec qui il était pourtant en équipe. Tu vois le manipulateur ? Vas y que je m'acquoquine avec untel, vas y que je fais des courbettes à un autre... Mais la finalité reste la même, il empile les cadavres pour arriver jusqu'au sommet. Sauf que là, il va partager le ring avec un type qui a tellement la dalle de croquer dans ce titre suprême, ce titre majeur qui le fuit depuis de si longues années, que je lui souhaite bien du courage pour arriver à lui coller les deux épaules au sol. Il n'y a rien de personnel Julianinho hein, on s'est rarement croisés, ici ou ailleurs. Mais il faut que tu comprennes bien que tu peux penser ce que tu veux de moi, croire que je suis mauvais dans un ring, que j'aime enfiler des robes, mais ça ne changera rien au fait que je vais te faire vivre un enfer entre les cordes. Et quand l'arbitre comptera un deux trois, c'est mon bras qui sera levé, et je serai enfin désigné challenger au titre suprême.

Fade out.

Ouais, flemme de faire les narrations.

Dubby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:27

Talented TV#51 : La nature, c'est beau.

Le temps est bon, le ciel est bleu. Et au milieu de ce très joli parc, l'Awesome One est là, assis sur un banc, en train de profiter des quelques rayons de soleil qui viennent réchauffer son doux visage. Il semble relaxé, calme, apaisé. Ce qui change de d'habitude, on est d'accord. C'est après avoir pris une grande inspiration qu'il lance sa tirade.

MJ Price : On est pas bien là ? Regardez autour de vous. Des arbres, des oiseaux qui chantent, des parterres de fleurs, Syd Filmore blessé... Oui, sans transition, comme ça, je balance une attaque directe. C'est gratuit. C'est mesquin. Mais que c'est bon bordel. Ce qui est le plus drôle dans cette histoire, c'est que j'ai essayé de faire comprendre à cet homme qu'il fallait arrêter de s'accrocher à son utopie. Le monde a connu Mr Mayhem champion. Mais le monde est passé à autre chose. Beaucoup de champions se sont succédés, donnant l'impression que son règne n'est plus qu'un mirage, une chimère. Est-ce vraiment méchant de ma part de souligner qu'encore une fois, j'ai vu juste ? Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Syd Filmore est un champion, un vrai. Son palmarès et sa réputation le précède. Mais il appartient au passé. Sur lui la lumière s'est éteinte, laissant les ténèbres consumer son âme, chaque jour un peu plus. Et même si Miss Sarah, sa douce et tendre épouse, a tenté par un moyen désespéré de lui redonner le gout de la vie, encore une fois tout n'a été qu'illusion. La triste réalité, c'est que cet homme refuse d'accepter son funeste sort. Et sa dernière blessure en date confirme cela. Frère, t'as presque 15 ans de carrière, tu n'as plus rien à prouver, alors pourquoi tu veux absolument revenir ? Franchement je ne comprends pas son délire. Il pourrait se trouver un rôle en coulisses, ou rester à la maison faire du tricot, un truc qui l'occupe quoi. Mais non, car le plus gros point faible de Syd Filmore, c'est son ego. Finalement, ce n'est pas qu'il veut pas partir. C'est qu'il ne peut pas partir. Pas comme ça, par la toute petite porte du fond de l'arène, ou parfois ça sent un peu la matière fécale quand la Hell Legion passe dans le coin. Alors je te le demande une dernière fois. Syd, arrête de lutter. Arrête de croire que ce n'est pas fini. Arrête ta carrière, tout simplement. Sinon, tu vas m'obliger à m'en occuper moi-même.

MJ Price contre Syd Filmore dans un Career Match, ce serait pas tout simplement une affiche de rêve ? Je crois que la question elle est vite répondue.

MJ Price : En tout cas, je suis ravi de voir que depuis que M Cube, mon pseudo frère/binome/partenaire, s'est fait la malle, abandonnant tout derrière lui, une vraie inspiration pour Mr Mayhem d'ailleurs, je truste les hauts de la fédération. Finalement, si c'était lui la raison pour laquelle je n'arrive pas à grimper au sommet de la montagne ? Quand on a un boulet accroché à son pied, c'est toujours plus difficile. Et là, voilà que je mange à la table de l'élite. Enfin, quand je dis élite, c'est une façon de parler, car j'ai plus l'impression d'être dans une maison de retraite que dans une fédération de catch. J'ai battu Julianinho, sans trop forcer, puis j'ai eu ma chance contre Mask Marvel, exactement comme je l'espérais. Mais, encore une fois, il a fallu que quelqu'un vienne gâcher cela, et par la même occasion me couter le titre. C'est pas grave Filmore, je sais pourquoi tu as fait ça. J'vais pas y revenir, sinon ça va faire répétition avec mon paragraphe précédent. Bref. Si il y a bien une chose que j'ai pu observer ces dernières semaines, c'est à quel point Mask Marvel est un champion faible. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas faire de blague sur le fait qu'il soit gros. Je le trouve étonnament affuté d'ailleurs. Mais mon dieu, comme il a l'air de souffrir entre les cordes... J'espère qu'il y a un défibrilateur quelque part au cas ou on le perde, car là c'est limite limite. Au fond de lui il doit le savoir que sans l'intervention de Mr Mayhem, il n'aurait plus sa ceinture de champion autour des hanches. Et là, pas plus tard qu'hier, nous voilà à nouveau ensemble, dans le ring, dans un match par équipe. Super idée de m'avoir mis avec celui que j'ai déjà battu quelques semaines auparavant. Je ne supporte pas ce Julianinho. On dirait une version low cost de moi. Ce type a réussi l'exploit de me plagier en mal, alors que j'ai commencé ma carrière après lui. Cherchez l'erreur. Et, comme un symbole à la fin du show, il a fallu que je fasse passer un message. Je suis so talented. Tellement plus que Marvel. Qui au passage doit encore être à l'hopital en train de panser ses plaies. Je ne vais même pas prendre la peine de saluer la super performance d'infirmière de Kronos. Comme quoi, les temps changent, les gens aussi. Le roi du bottage de fesses est devenu l'essuyeur de cul officiel du champion suprême. Et ce sont ces trois hommes qui partagent l'affiche avec moi en fin de Gigablast ? Un peu de sérieux. La fédération mérite mieux. Le public mérite mieux. Et surtout, je mérite mieux. C'est mon chemin. C'est mon tour. C'est ma place. Et rien ni personne ne pourra m'empêcher d'y arriver.

C'est sur ces magnifiques paroles qu'MJ Price se lève du banc, envoie un baiser à la caméra qui se coupe. A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:12

Talented TV#52 : Pas la même musique.

Tiens, mais quelle est cette nouvelle musique que nous entendons dans l'arène ? Nice de Chris Brown retentit alors que la salle est plongée dans l'obcurité la plus totale. Puis un spot vient éclairer MJ Price, habillé dans un très beau costume noir avec une chemise bleu marine. Il avance calmement vers le ring, le regard fermé. Souris garçon, c'est toi le nouveau champion suprême ! Une fois qu'il entre dans le ring, des lumières de la salle se rallument, montrant un présentoir sur lequel est posé ce qui semble être le nouvel ornement ventral de champion suprême de la fédération, caché sous un drap blanc. Une fois le calme revenu, MJ Price retire le drap, et présente la ceinture au public en la soulevant. Les fans applaudissent, des chants "you deserve it" se font entendre... Mais toujours pas le moindre sourire de la part du champion, qui va enfin prendre la parole.

MJ Price : C'est fait. Je suis le nouveau champion suprême de la Fédération de la Grosse Baston. Après des années à me battre dans toutes sortes de fédérations, de toutes envergures, je réalise enfin mon ultime objectif. Je décroche mon graal. En levant les yeux au ciel, je me rends compte qu'il n'y a plus personne au dessus de moi. Car cette ceinture est la confirmation de ce que j'ai toujours été, et ce que je vais continuer à être encore longtemps. Je suis un champion. De ceux capables de porter une fédération sur ses épaules. Et pourtant, du haut de la montagne que je viens de gravir, je ne peux m'empêcher de mesurer le chemin parcouru, et j'en suis venu à une seule conclusion. Ce titre, cette carrière faite de très hauts aujourd'hui mais surtout de très bas hier, je la dois à moi, et uniquement à moi. Si ce n'est pas assez clair, je vais reformuler ma phrase : je dois ma carrière à mon travail, et surement pas au soutien du public. C'est mieux comme cela ? Vous pouvez me huer, me siffler, cela ne fera que me conforter dans l'idée que j'ai raison. Mais comme je ne suis pas un lâche, je vais vous donner quelques exemples. Tout a débuté il y a bientôt dix ans lorsque je suis arrivé dans ma tout première fédération. D'ailleurs, certains catcheurs de cette fédération sont toujours actifs aujourd'hui, et pour certains à la FGB. Mais passons. J'essaye de faire ma place, j'enchaine les prestations plus ou moins inspirées, et que m'arrive-t-il ? Je me fais passer à tabac par cinq ou six individus. Direction l'hopital ? Qui m'a soutenu à cette époque ? Personne. Et puis, il y a eu cet épisode ou je me suis fait licencier d'une fédération dont je ne citerai pas le nom pour "comportement indécent". Il s'en est suivi une traversée du désert de plusieurs années que je n'envie à personne, même pas à Syd Filmore. Ou étiez-vous à ce moment là ? Toujours campés dans des gradins, ou pour les plus obèses d'entre vous en train de vous gaver de chips devant votre télévision, à vous demander quelle sera la suite du programme. Alors s'il vous plait, je vous le demande, arrêtez de vous payer ma tête.

Des huées tombent des gradins. Visiblement le discours du champion ne semble pas du tout passer auprès du public...

MJ Price : Mais j'ai réussi à vaincre mes démons, et voilà que la Fédération de la Grosse Baston m'a ouvert ses portes, me traçant un chemin vers la rédemption. Dans ce sillage, j'ai réussi à remporter deux fois le titre de vice champion, je suis passé proche de gagner le Only One Survive et l'Omega Rumble. Voilà les côtés plaisants ou j'ai entendu votre soutien, vos chants, vos cris. Oui, car c'est toujours plus facile d'encourager celui qui gagne que celui qui navigue en eaux troubles. Par contre, arrêtez-moi si je me trompe, mais quand on m'a demandé de jouer à la Miss Cubette, qui s'est indigné, prétextant que ces actes étaient dérangeants ? Personne. Vous avez ri. Et quand je squatte sur un canapé, balançant des vérités sur la nature réelle de certains de mes collègues de travail ? Pareil, personne réagit, tout le monde ri. Avec en point d'orgue la fois ou je perds mon titre de vice champion car celui qui était supposé être mon ami se retourne contre moi ? Et on justifie cela avec une histoire d'hypnose à dormir debout ? Donc non, cette fois c'est la fois de trop. Je ne veux pas votre soutien. Je ne veux pas vos chants. Je ne veux pas vos sourires. Gardez cette hypocrisie pour d'autres. La seule chose de décente que vous pouvez faire, c'est vous lever de votre siège, et applaudir le champion que j'ai toujours été. Même dans les moments difficiles, les moments où tout semblait sombre et obscur autour de moi, mon coeur a toujours été celui d'un champion. Et peu importe si il existe des personnes pour vous dire ou vous expliquer le contraire. Vous serez assez stupides pour les croire. Tout ce qui compte aujourd'hui, c'est que je suis le champion suprême de la FGB. Je suis l'élu. Je suis le mâle Alpha. Et pour encore très longtemps.

Le champion lève à nouveau sa ceinture en guise de célébration, puis la place sur son épaule. Il attend le moment opportun pour reprendre la parole.

MJ Price : Hier, je l'avoue, j'ai exulté dans les vestiaires. La joie d'avoir accompli quelque chose d'aussi fort a eu raison de mes émotions. Mais, cela étant dit, je tenais à remercier Mask Marvel, le désormais ancien champion, d'avoir eu la politesse, le respect et l'intelligence nécessaire pour venir me féliciter. Je n'ai rien eu besoin de dire, et, pour être tout à fait honnête, je me suis presque senti gêné pour lui. Donc Marvel, si tu m'écoutes et que tu es dans le coin, sache que je ne vais pas te provoquer, t'insulter ou encore me moquer de toi. Tu as compris qu'il fallait me respecter, et c'est déjà bien suffisant. Il y a d'ailleurs de fortes chances que l'on se recroise entre les cordes prochainement. Tu sais, cette fameuse clause de rematch. Je t'encourage à l'utiliser, car ce sera avec un plaisir non dissimulé que je confirmerai ma victoire d'hier. Et à ce propos, j'aimerai maintenant m'adresser à celui dont on ne connait pas l'identité, et qui va pouvoir se vanter de m'avoir permis de gagner le match. Déjà, pour commencer, tu n'as rien permis du tout. Cette victoire est la mienne, et seulement la mienne. Je ne sais pas vraiment qui tu es, ni quel est ton but. Mais que ce soit Julianinho, Kronos, Mr Mayhem ou M Cube, dis toi bien que tu te méprends si tu penses que ce faux coup de main t'ouvrira la porte à un match pour le titre. Etre champion suprême signifie être le meilleur de la fédération. Il se doit d'offrir des matchs exceptionnels, mémorables. Et pour cela, il faut mériter ce match. On ne m'a fait aucun cadeau, alors ne comptez pas sur moi pour en faire. Procédons par étapes. Mask Marvel, il est normal que tu sois mon premier challenger. Pour le reste, je vais observer un peu ce qui se passe les prochaines semaines, afin de voir qui mérite vraiment sa chance. Peut-être que ce sera Pétale Orientale ? Peut-être Double J ? Peut-être un gars de la FGM ? Je vais tout regarder, tout analyser, et il se peut que j'ajoute quelques noms derrière celui de Mask Marvel. La révolution est en marche. Et je suis le champion parfait pour l'incarner.

Ce sont sur ces mots que MJ Price jette son micro au sol, alors que sa musique repart sous les sifflets des fans. Un brin caractériel, le nouveau champion ? C'est fortement possible.

Methodcobra et REG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:50

Talented TV#53 : Réponse rapide.

On entend au loin le bruit d'une télévision. Le son de la voix semble familier. En se rapprochant, on voit sur le poste une interview de Mask Marvel, alors que MJ Price est posé sur son canapé, écoutant attentivement l'ex champion suprême prendre la parole. Sa machoire se crispe, son poing se serre, et à peine l'entrevue terminée, voilà que l'Alpha Male jette son verre en direction de la télévision qui rend l'âme aussi rapidement. Visiblement, il y a de la colère dans l'air...

MJ Price : Putain mais pour qui il se prend lui ? Il n'a donc absolument rien compris ? M'attaquer de la sorte, me rappeler les choses humiliantes que j'ai du faire, occultant au passage les deux titres que j'ai obtenu ici, c'est ça sa nouvelle stratégie ? J'ose espérer que c'est la mélancolie, la tristesse ou la colère qui le fait agir de la sorte, car son discours n'a absolument rien de réfléchi. La seule chose que j'exige de la part du monde entier, c'est du respect. Pas besoin de révérence, de courbettes, de compliments... Tout ça je m'en fous, vraiment. Mais la moindre des choses, c'est de respecter le travail que j'effectue ici depuis plusieurs années et arrêter de croire que je ne prends pas ma carrière au sérieux. Ce titre que je détiens en est la preuve. Je ne fais semblant de rien. J'ai gagné ce titre. Marvel peut dire qu'il a dominé le match, qu'il l'a perdu pour une seconde d'inatenttion. Très bien, ça reste son point de vue. Dire que la première fois que nous nous sommes affrontés, il m'a humilié, c'est oublier un peu vite que j'ai fait le tombé victorieux avant que l'arbitre ne relance le match pour une raison obscure. C'est quoi la prochaine étape ? Dire que mes deux titres de vice champion sont un coup de chance ? Dire que si j'ai éliminé Pétale Orientale et Mr Mayhem au Only One Survive est encore un coup de chance ? D'ailleurs, parlons en de ce match. Marvel semble oublier que jamais il n'aurait obtenu le titre si il ne m'avait pas éliminé comme une petite catin. Mais ça, c'est une partie de l'histoire qui est passée sous silence. Et c'est exactement le problème avec cet homme. Je ne vais pas verser dans les clichés du "Marvel est gros, Marvel est vieux". C'est bon, je laisse ce refrain à ceux qui n'ont pas d'imagination. La vérité c'est que derrière son attitude de super héros, de champion du peuple, se cache un homme égoiste, rongé par la cupidité, souhaitant avant tout avoir la plus grosse part du gateau, exactement comme tout les autres. Mais c'est tellement plus facile de se réfugier derrière le soutien des fans, la volonté de sa famille... Admets le Marvel, ta fierté a pris un coup tellement énorme que tu ne peux pas t'empêcher de vouloir récupérer ce titre... Tu te souviens l'histoire du record hein ? Ce truc complètement fou que tu pensais pouvoir accomplir ? Mauvaise nouvelle, tu n'as pas réussi, et tu réussiras jamais. Car tu n'as pas ce qu'il faut pour y parvenir, tout simplement.

Cela doit lui faire du bien au champion de donner son ressenti, car il semble se calmer.

MJ Price : Tu vois, finalement je ne devrais même pas m'énerver contre toi. Tu me traites comme un enfant, et moi je démarre au quart de tour, comme un idiot. Parce que t'es en train de faire exactement la même erreur qui t'a couté le titre, et ne me reparle pas de cette seconde d'innatention s'il te plait. Ce que tu fais, c'est que malgré ta défaite, tu continues de me sous-estimer. Et si tu as finalement accepté ce rematch, c'est qu'une partie de toi est persuadée que tu ne peux pas avoir deux fois la malchance de perdre face à cette illuminé prétentieux et arrogant répondant au nom de MJ Price. Et pourtant, c'est exactement ce qu'il va se passer. Désolé de te le dire. Mais jamais je ne te laisserai l'occasion de reprendre ce titre que j'ai mis des années à avoir. Alors reste dans tes délires paranoïaques, reste dans ton mood trop dark avec ta cape noire grotesque, et reste persuadé que tu vas me battre à Night of the Stars, car c'est exactement en agissant comme cela que je vais pouvoir te montrer encore une fois que le plus fort de nous, c'est moi. The Process is in progress.

Fin de retransmission, à vous les studios.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:21

Talented TV#54 : Allocution du champion Alpha.

Allocution du champion Alpha, MJ Price.

MJ Price : Lutteuses, lutteurs, bonjour. Dans quelques jours, cela fera trois mois que je suis votre champion Alpha. Dans quelques jours, cela fera trois mois que je suis devenu le chef de la meute. Et c'est avec honneur et fierté que je m'acquitte de cette mission. Tout n'est pas simple, tout n'est pas de tout repos, mais si il y a bien un constat à faire après cette période, c'est que je suis, à l'heure actuelle, indétrônable. J'entends ici et là des bruits, des gens qui sont persuadés d'être meilleurs que moi, pensant que si la fédération leur donne une opportunité ils n'auront aucun mal à la saisir et devenir champion à ma place. Et c'est normal, je vous comprends. C'est dans la nature humaine de convoiter ce que l'on ne peut pas atteindre. Franchement, qui croyait que lors de ma première défense de titre j'allais perdre contre Mask Marvel et Julianinho hein ? Qui, dans sa putain de petite tête, s'est dit qu'un homme au top de sa forme physique, allait prendre une volée par deux vétérans complètement dépassés hein ? Si je suis devenu champion Alpha, si la fédération investit autant sur moi, c'est pour une seule et bonne raison. J'incarne le changement. J'incarne cette nouvelle vague, cette nouvelle génération de lutteurs affamés, prêts à tout pour avoir sa part de lumière. Et quel meilleur représentant que celui qui a gravi les échelons de la FGB un à un, devant deux fois vice champion, avant de finalement décrocher le graal hein ? Personne n'est mieux placé que moi pour comprendre. La preuve, regardons un peu en arrière et faisons la liste des récents champions. Quasiment que des gens avec plusieurs titres mondiaux, la quarantaine passée, habitués de la FGB depuis des années et des années. Il fallait du sang neuf, du sang frais. Et j'ai compris. Je suis l'élu. Je suis leur représentant. Et ce titre autour de ma taille en est la preuve.

Petite pause, c'est important.

MJ Price : Lors d'Omega XIV, j'ai vaincu sans trop de difficultés mon opposant. D'un oeil lointain, j'ai pu observer cette clique un peu étrange, se prenant tous pour des monstres. Oui, leurs visages sont tellement hideux que l'on pourrait les prendre pour des monstres, mais en vrai, ils sont exactement comme les autres. Le même but, le même objectif, le même désir de victoire. Mais, exactement comme les autres, il leur manque ce petit truc en plus, cette chose qui fait que l'on passe du statut de challenger à celui de champion. Il leur manque le talent. Tout simplement. On peut avoir un physique incroyable et distribuer des mandales à tout bout de champ. On peut avoir un don pour balancer des mots tous aussi salés les uns que les autres. On peut connaitre la lutte sur le bout des doigts et être capable de livrer des matchs cinq étoiles chaque semaines. Mais il n'y a qu'une seule personne ici qui incarne l'ensemble de ces qualités, et cette personne, c'est votre champion Alpha. Moi. Je ne sais pas ce que l'avenir va me réserver. Je ne sais pas ce que les officiels vont décider. Mais il y a une chose que je sais, c'est que peu importe qui sera sur ma route, peu importe qui voudra à tout prix me battre entre les cordes, je serai meilleur que lui.

Deuxième petite pause, c'est aussi important.

MJ Price : Maintenant, j'aimerai faire passer quelques messages, un peu plus personnels. Comme vous le savez, il y avait des participants "mystère" lors de l'Omega Rumble. En mon for intérieur, je croisais les doigts pour y retrouver une vieille connaissance. Parler d'ami serait un peu exagéré, mais le voir gagner ce match pour avoir le droit de m'affronter ensuite a fait parcourir un petit frisson le long de ma colonne vertébrale. Finalement, il n'est pas venu. Visiblement encore convalescent, alors qu'il nous avait donné rendez-vous en 2021. Je parle bien évidemment de Syd Filmore. Et je sais ce que vous vous dites, que c'est complètement incohérent avec mes récents propos à son égard, comme quoi je ne souhaitais plus jamais le revoir à la FGB, et vous avez raison. Mais ma réflexion à ce sujet a évolué. C'est vrai, Syd Filmore n'est pas seulement un super combattant. C'est aussi un champion. Enfin, ce sont ses termes hein, pas les miens. Alors, je me dis que peut-être il est de mon devoir, en tant qu'actuel champion, d'offrir au public ce Dream Match que tout le monde attend depuis des années et des années, autour du titre le plus prestigieux de cette fédération. Il y aurait tout dans ce match, de la dramaturgie, de la violence, du sang, du spectacle... Le genre de match que l'on a une seule fois dans une vie. Alors Syd, du fin fond de ta grotte, je t'en fais la promesse. Je vais garder ce titre de champion bien au chaud, et lorsque tu reviendras, ce sera toi contre moi. Pour l'éternité.

Fin.

Defattaque et Dubby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:52

Talented TV#55 : Lights On.

Entendez-vous ces cris ? Percevez-vous ces hurlements ? Distinguez-vous ces pleurs, ces éclats de rire ? Non, certainement pas. Lui oui. Pas un seul des 537 derniers jours il n'a réussi à les faire sortir de son esprit. En pleine ascension, enfin à sa vraie place, celle du mâle Alpha. Et puis la défaillance. Une demi seconde, tout au plus. Une demi seconde qui a eu l'effet d'une véritable bombe nucléaire. L'instant d'après, tout était fini. Le visage fermé, le regard noir, il repart dans les coulisses pour la dernière fois. Son sac bouclé, délesté du bien le plus précieux à ses yeux, Matthew Jay Price en a terminé avec sa carrière. Plus de Golden Kid, plus d'Awesome One, plus de Process, plus rien. Le néant. Les ténèbres le consumment, jour après jour, heure après heure. Son coeur se noircit. Il n'a plus le gout de rien, à tel point que cette question lui traverse l'esprit. Et si j'en terminais une bonne fois pour toutes ? Alors, aidé par une grande quantité d'alcool, seule vraie arme capable de lui donner assez de courage, l'ange est prêt à s'envoler. La corde autour du cou, bien serrée, il est l'heure de dire au revoir. Un pied, puis un second pendent dans le vide. L'ultime étreinte. Le début du tunnel vers la lumière. Et alors qu'il pensait en avoir fini pour de bon, le sursaut. Le réveil. La prise de conscience. Après de longue minutes à se débattre, il parvient à se libérer de son tragique dessein. Effondré, en larmes, inconsolable.

Jusqu'à aujourd'hui.

Lights On.


MJ Price : Dix huit mois. Dix huit longs mois durant lesquels rien n'a été simple. J'ai du affronter l'ennemi le plus dangereux et le plus redoutable de toute ma carrière. Moi. Une lutte de chaque instant, un combat quotidien, afin de réussir à me sortir des griffes de l'abysse. J'ai failli perdre, à une fraction de seconde de subir le dernier tombé de ma vie. Et puis je me suis relevé, je me suis reconstruit, encore plus fort, encore plus puissant, encore plus concentré. Et lorsque les efforts demandés devenaient irréalisables, l'unique chose capable de me donner la force de continuer, c'est vous. Ses voix dans ma tête que j'entends depuis 537 jours, ce sont les vôtres, lors de Butchermania, lorsqu'Elena Irons et Mr Mayhem m'ont dépossédé de mon titre. Vous pouvez m'applaudir, vous pouvez me hair, vous pouvez me trouver fantastique, orgasmique ou incroyablement prétentieux et arrogant. Peu importe de quel côté vous êtes, le mien ou celui d'un autre, ce qui compte vraiment c'est que vous soyez là, tout autour du monde, et que vous nous portez. Car c'est toujours quand on perd quelque chose que l'on se rend compte de sa valeur.

Pourquoi ? Pourquoi prendre la parole aujourd'hui ? Avoir attendu si longtemps pour donner un signe de vie ? Est-ce que cela signifie un retour à plein temps à la Fédération de la Grosse Baston ? A toutes ces questions, il y a des réponses. Est-ce le moment opportun pour en parler ? Rien n'est moins sûr. Car durant ces dix huit mois, il s'est passé beaucoup de choses. Des nouvelles stars ont pris le relais, d'autres sont toujours là, d'autres ont disparu. Il y a encore quelques heures, j'étais une star disparue. En quoi prendre la parole aujourd'hui va changer cela ? Après tout, je ne suis pas en tenue de ring, je ne suis pas dans une arène. Non, je suis simplement chez moi, à Chicago. Ai-je envie de revenir ? Cela ne dépend pas que de moi, encore une fois la fédération tourne très bien pour ne pas avoir besoin de faire revenir à la maison l'une de ses plus grosses vedettes de la décennie. Bien que la question mérite tout de même de se poser vu que Mr Mayhem est toujours là. Mais très honnêtement, gaspiller ce temps que j'ai pour parler de lui serait un énorme gâchis. Car tout le monde connait la vérité. Syd est un homme envieux, jaloux, incapable de reconnaitre ma supériorité. Je l'ai battu plus de fois que l'inverse, ma carrière est plus éclatante que la sienne, même sa femme m'a déjà fait les yeux doux. La lumière lui a échappé depuis longtemps, mais il continue de s'accrocher à la moindre petite particule de gloire que le public veut bien lui donner. Il n'a plus les épaules, il n'a plus la carrure, il n'a plus le physique pour porter quoi que ce soit sur son dos. Voilà l'image que j'ai de lui. Un vieil homme faible.

Les plus malins d'entre vous diront certainement qu'en ne voulant pas m'exprimer sur lui, et bien je l'ai fait. Bien vu, vous me connaissez bien. N'utilisons pas de procédé rhétorique cette fois si vous me le permettez. Permettez-moi cette question. La FGB a-t-elle un partenariat avec la Toei Animation ? Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Laissez-moi éclairer votre lanterne. Marvel, Fat Marvel, Mask Marvel, Black Marvel, God Marvel. Soit Marvel est un passionné de shonen, soit un passionné des produits Apple. Chaque année en sort un nouveau, pas forcément mieux que le précédent, mais que pourtant on essaye de nous vendre comme étant le nec plus ultra. Et c'est donc cela qu'est devenu la fédération ? Un produit marketing ? Ou celui qui est mis en avant, c'est celui qui fait vendre des figurines et des t-shirts ? S'il vous plait, soyons sérieux, laissons cela à des fédérations qui n'ont comme seule motivation l'argent. En toute transparence, cela fait peu de temps que je m'intéresse à ce qui se passe à la FGB. Imaginez le choc que j'ai eu quand j'ai vu que Marvel, qui n'a de God que sa ceinture, affrontait dans le Main Event Mark Gaillard. Ce match a la même saveur qu'une barquette de blanquette de veau surgelé. Lorsque l'on a pas d'idées, on la sort du congélateur, on la réchauffe, mais son goût est toujours aussi fade. Et on aura beau mettre du sel pour réhausser tout cela (bisous les Tops Boys), rien de change. On ne prend aucun plaisir. Alors, quand j'allume ma télévision et que je vois Mr Mayhem, Mark Gaillard et Marvel, je me dis pourquoi pas moi ?

Alors il est temps de vous le dire officiellement. Je vais revenir. Peut-être pas demain. Peut-être pas après demain. Mais je vais revenir. Ce n'est pas une menace. C'est une promesse.

Legion, REG et Dubby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:51

Talented TV#56 : God Marvel, la bénédiction.

Et si on refaisait le coup de la promo dans le salon de l'Awesome One ? Bonne idée non ? Allez, c'est parti. MJ Price vient tout juste de finir sa séance de sport, torse nu, et il y a pas à dire, il est en forme. Assis sur son canapé, bouteille d'eau à la main, il repense aux derniers évènements de Gigablast ainsi qu'aux propos tenus par celui que l'on pourrait considérer comme l'un de ses plus grands rivaux, God Marvel.

MJ Price : Si vous me le permettez, j'aimerais poser une question. Est-ce que la Fédération de la Grosse Baston, qui implique donc de se prendre quelques pains dans la tronche, nuit à l'intelligence de ses employés ? J'ai revisionné une dizaine de fois l'intervention de Marvel, et je n'ai toujours pas compris comment il est possible qu'une personne saine d'esprit tire des conclusions diamétralement opposées du message véhiculé dans le dernier épisode de Talented TV. Cet homme, actuel champion suprême de la fédération, est en train de nous expliquer que je suis un pleurnichard qui vient quémander un peu d'amour et beaucoup de place en haut de l'affiche. C'est tout ce que tu as retenu God ? Oui, je vais m'habituer à le dire, car il sera encore plus jouissif de t'appeler de nouveau Marvel lorsque nos chemins se croiseront de nouveau et que tu apprendras que s'il y a bien une personne ici qui devrait se considérer comme le dieu de la lutte, c'est moi. D'ailleurs rappelle moi quelque chose, qui t'a destitué de ton titre la dernière fois ? Spoiler, c'est moi. Comme visiblement tu as la tête de plus en plus vide, soit tout l'inverse de tes parties génitales, je vais t'expliquer précisément le message à retenir. MJ Price est parmi les plus grands catcheurs de la FGB, si ce n'est le plus grand. Est-ce que le public attend de le revoir en action dans un ring ? Bien sûr que oui. Et c'est ce que je veux donner aux gens. La vérité, tu n'es qu'un outil, un prétexte, un détail pour moi. La seule chose qui me dérange, c'est lorsque je te regarde, et que je vois cette ceinture, visiblement un peu trop grande pour toi, accrochée à ta taille. Parce que tu es pathétique. Enfermé dans un égo trip dont on n'en peut plus. Tu ne trompes personne, et des différents changements de nom le confirme. T'es un peu en colère ? Tu es Black Marvel. Tu complexes d'être moyen dans le ring et tu veux te rassurer ? Tu es God Marvel. Tu affrontes MJ Price dans un career match ? Tu seras Retired Marvel. Alors arrête de vouloir enfumer les gens, leur faire croire que tu es un dieu. Au mieux t'es un gars un peu bête, un peu naif, qui sait distribuer les bourre pifs. Rien de plus.

MJ Price : Et toi Double J, qu'est ce que tu fous bordel ? Tu t'associes avec ce guignol et son acolyte ? Ces mêmes gens qui t'ont fait perdre le titre de champion suprême ? Alors oui, cette alliance est bénéfique dans un sens vu que tu as encore une ceinture autour de la taille. Mais franchement, tu vaux beaucoup plus que ça. Tu sais, à l'époque où j'étais celui tout en haut de la pyramide, lorsque je regardais vers le bas, mes yeux étaient attirés par toi. Ta façon de catcher, ce côté un peu maladroit, un peu à la ramasse, pas mauvais bougre... Et je pense que dans ma tête, j'ai très vite compris que le jour où je devrais laisser mon trône, il te serait destiné. Et finalement j'ai vu juste étant donné que tu t'y es assis. Aujourd'hui, tu as tourné le dos à tout ça, tu t'es allié avec les mauvaises personnes, ces mêmes personnes qui ne te respectent pas. God ne te respecte pas, désolé de te le dire. Le fait que lui soit champion suprême et toi un simple sidekick raconte tout. Alors réveille toi, reviens dans le droit chemin, celui de la lumière. Et je peux t'y aider, sans aucun problème.

Quel avenir pour MJ Price ? Nous le saurons très prochainement.

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:29

Talented TV#57 : Retrouvailles.

Soon To Be Dead vient de s'achever à l'instant. Les caméras de télévision ont beau être éteintes, l'Awesome One est toujours là, au milieu du ring, devant une foule bouillante. Des "MJ, MJ, MJ !" résonnent de la Kronoserie jusqu'au bout du monde, à moins que la Kronoserie soit déjà le bout du monde. Peu importe. Grand sourire aux lèvres, l'ancien champion suprême slash alpha savoure avec beaucoup de plaisir l'instant présent, puis demande à ce qu'un micro lui soit donné.

MJ Price : Wow, mais quel plaisir immense d'être là devant vous ce soir ! Vous êtes la raison de mon retour. Chaque seconde qui s'est écoulée depuis mon dernier match, je pense à cet instant où MJ Price et la foule ne font plus qu'un, où vos cris réchauffent l'entièreté de mon corps et de mon âme. Et enfin, ce moment est arrivé ! Alors je vous dis merci. Merci du fond du coeur pour votre amour, pour votre soutien indéfectible, pour tout ce que vous me transmettez lorsque je suis entre ces cordes et qui me donne la force d'aller toujours plus loin, de repousser mes limites. Pas seulement en tant que performeur, mais également en tant qu'être humain. Alors s'il vous plait, je veux voir tout le monde debout, tout le monde dans cette salle, levez vos pouces, et on va le faire ensemble, vous êtes prêts ?

Et c'est à l'unisson que la foule scande "Talent is Mine" alors qu'MJ Price se désigne avec les pouces par trois fois. L'acclamation repart de plus belle, visiblement cette déclaration d'amour fait son petit effet.

MJ Price : Tu vois Marvel ? Tu peux dire absolument tout ce que tu veux, toutes les pires saloperies du monde, tu ne tromperas jamais le FGB Universe. Les gens savent. Ils savent qui tu es. Ils savent ce qu'ils veulent. Ils savent que tu es le champion suprême de la FGB. Mais surtout, et plus important encore, ils savent que le réel champion de cette fédération est l'Alpha Male, celui que les commentateurs n'ont pas hésite un instant à présenter comme le champion Alpha, MJ Price ! Tu crois que je reviens uniquement pour te piquer ton titre ? Titre que tu as, au passage, tellement dévalorisé que plus personne ne veut te le prendre ? Garde le ton ornement ventral, dors avec, traite le comme tu traites ta femme. Couvre le d'amour, de bisous et de calins. Et moi, du haut de ma carte, du haut de mon trône, du haut de ma pyramide, du haut de ma chaine alimentaire, je te regarderai, hilare, à me dire que le God que tu es est bien ridicule à s'accrocher à un titre bien plus que de s'accrocher à la place de leader de la fédération. C'est ce que tu es supposé être. C'est ce que tu dois être. Tu peux m'expliquer jusqu'au bout de la nuit que tu as changé, que God Marvel est la version évoluée de Mask Marvel, que celui que tu es aujourd'hui est meilleur dans absolument tout les domaines. Mais laisse moi te dire quelque chose. Si il y a bien un point commun entre Mask Marvel et God Marvel, c'est cette incroyable faculté à se sentir puissant alors qu'en réalité tu n'es qu'un vieil homme fatigué, épuisé, exténué, et qui ne parvient pas à voir la vérité en face. Tu es fini. Tu t'accroches à tes rêves de grandeur comme si tu avais la vingtaine, mais ta carrière est derrière toi. Ta vie est derrière toi. Et dès que j'en aurais l'occasion, je viendrais te le rappeler. En parlant de souvenirs, tu te souviens ce qu'il s'est passé à Night of the Stars III il y a deux ans ? Notre dernier affrontement. Et tu te souviens comment cela s'est terminé ? Par ma victoire. Mon avènement. Celui qui a permis de montrer au monde entier que l'Alpha Male est MJ Price. Et crois moi, si un match entre nous est organisé lors de Night of the Stars V, l'issue sera toujours la même. Ceci n'est pas une menace, c'est une promesse.

Micro lâché, Lights On résonne dans une arène en ébullition. Qu'adviendra-t-il de MJ Price ? La suite très prochainement, dès le prochain Gigablast !

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:42

Talented TV#58 : La confirmation.

Gigablast vient tout juste de se terminer. Un Gigablast exceptionnel il faut le dire, car le dernier avant Night of the Stars V. Et durant le show, il a été confirmé de façon officielle que God Marvel défendra son titre suprême contre le revenant MJ Price. Comme le hasard fait hyper bien les choses, Jiji croise l'Awesome One dans les coulisses et souhaite avoir sa réaction.

MJ Price : Tu vois Jiji, ce soir j'ai le sourire. Parce qu'encore une fois, je vais accomplir ce que personne d'autre n'a fait avant moi. Tu te demandes certainement de quoi je parle hein ? Tu as de la chance, je suis de bonne humeur, alors écoute bien. Peux-tu me citer UN SEUL LUTTEUR dans l'histoire de la fédération qui a fait son retour à un Premium Live Event, qui n'a participé à aucun combat lors des Gigablast suivants pour finalement être booké dans le Main Event du Premium Live Event suivant dans un match pour le titre suprême ? Tu peux y réfléchir pendant le reste de ta vie, tu n'en trouveras aucun. Encore une fois, MJ Price écrit l'histoire. MJ Price n'est pas qu'un homme de talent. Il est le talent incarné. Lorsque le match a été rendu officiel, la première pensée que j'ai eu n'est pas pour le titre de Marvel, mais pour son ego. Le dieu de la lutte, la légende, qui a passé ces dernières semaines à me considérer comme un moins que rien, un obstacle encombrant sur sa route vers le panthéon, et qui finalement se retrouve à devoir m'affronter parce que c'est exactement ce que veut la direction, c'est exactement ce que veut les fans, c'est exactement ce que veut le monde. On peut le résumer de façon encore plus simple. Le monde entier sait que MJ Price est meilleur que God Marvel. Il s'attendait peut-être à affronter encore quelqu'un de faible, d'insignifiant, qu'il aurait peut-être balayé d'un revers de main car attention, il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, Marvel reste un très bon lutteur. Mais quand il s'agit de tenir la comparaison avec moi, il ne peut pas suivre, c'est aussi simple que cela. Et cette décision en est le total reflet.

Jiji poursuit l'interview en l'interrogeant sur les potentiels alliés qu'MJ Price pourrait avoir, citant notamment Amalia Perez et M Cube.

MJ Price : Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ou en tout cas ce que l'on nous force à croire, les Tops Boys ne sont pas trois. Il n'ont jamais été trois, et ne le seront jamais. Tout au mieux, ils sont deux plus un. Marvel et Kronos d'un côté, Double J de l'autre. Alors quand je les entends dire que je vais subir les foudres des Tops Boys, que je vais me faire ratatiner la tronche, que je vais avoir besoin de renfort pour contenir l'ouragan qui va s'abattre sur moi, mon corps entier se brise de rire en milliers d'éclats. Tu sais, il faut savoir donner une chance aux gens. Surtout lorsqu'ils ont déjà montré qu'ils en ont. Et là, c'est à Marvel et Kronos que je m'adresse. Vous pensez sincèrement pouvoir continuer à manipuler Double J de la sorte encore longtemps ? Dois-je vous rappeler que vous l'avez enfermé à l'extérieur de la loge il y a peu ? Dans chaque trouple il y a un couple, et vous ne trompez personne. A Night of the Stars V, allez y, venez à trois, enserclez le ring, essayez de me passer à tabac. Et ouvrez grand vos yeux quand vous verrez que le seul allié dont j'ai besoin pour vous faire fermer votre bouche une bonne fois pour toutes, c'est Double J. Contrairement à vous, j'ai confiance en lui. Je sais qui il est, le talent qu'il a, et c'est exactement pour cela que vous le gardez en laisse à vos côtés, avec une jolie muselière, afin qu'il ne puisse pas s'exprimer. Je ne comprends toujours pas ce que vous lui avez promis, mais ce qui est certain, c'est que plus vous allez chercher à l'entraver, plus je vais chercher à le libérer. Merci Jiji, on se voit à Night of the Stars V.

Puis le lutteur s'en va, la mine un peu moins souriante finalement.

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:48

Talented TV#59 : Il nous faut un nom.

Nous sommes dans les coulisses de la Fédération de la Grosse Baston. Comme bien souvent me direz-vous. Sauf que là, c'est pas tout à fait pareil. Face caméra, nous retrouvons l'Awesome One MJ Price. Il est beau, il doit certainement sentir le sable chaud. Alors que la retransmission de son interview a déjà démarré, on le voit s'adresser à quelqu'un hors cadre, mais sans pour autant que l'on puisse deviner de qui il s'agit.

MJ Price : Ah, ça filme déjà ? Mince, ça va complètement faire foirer mon idée de base qui était de lancer la diffusion pile au moment où je pars dans un éclat de rire. Bon, tant pis, faisons-le quand même. HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! Mouais, ça ne sonne vraiment pas naturel. Cependant, tu vois cet éclat de rire God ? Oui, désormais je t'appelle God. C'est exactement le même que j'ai eu pendant notre match à Night of the Stars. Encore une fois, peu importe le résultat, le titre en jeu ou non, la seule chose qui m'importe est de dévoiler au monde la vraie nature du Dieu de la lutte. Et tu m'as offert un cadeau de 150 kilos sur un plateau d'argent ! Non mais tu te rends compte que tu es déjà allié avec Kronos et Double J, et comme si cela ne suffisait pas à assurer tes arrières, t'as été cherché l'autre décérébré de Bouboule Lalar ? Ce même gars qui n'a pas arrêté de te botter le cul et en plus de te prendre le titre de champion ? Et s'il te plait, ne m'explique pas que blablabla c'était pas moi c'était le Mask Marvel faible, parce que là, tu es en train de réaliser quelque chose d'encore pire. Tu t'es allié avec ton bourreau pour être certain que je sois mis hors jeu. Ce match, tu ne l'as pas gagné grâce à ton "talent inné" pour la lutte. Absolument pas. Tu l'as gagné car tu t'es tellement chié dessus de ne pas être à la hauteur de ton ego que résultat des courses t'as ENCORE été quémander de l'aide quelque part. Après, en toute honnêteté, je m'en fous de savoir ce que tu lui as promis. Si ton plan est de l'arroser de thunes pour en faire ton principal chien de garde, écoute, c'est super. Parce que cela ne fera que confirmer quelle personne pathétique tu es. Et d'ailleurs on peut s'interroger sur la pertinence de ce choix, car sauf erreur de ma part (passif agressif activé) j'ai quand même réussi à te tartiner la tronche dans le ring avant que Bouboule tronche de Lalard ne parvienne à me toucher. Alors vas y, soulève une armée contre moi si je t'effraie à ce point. La grande différence entre nous c'est que pendant que je suis ton pire cauchemar, toi tu n'es que mon pire trouillard.

Wow, ça tire à balles réelles. Il est chaud bouillant le gars.

MJ Price : Maintenant, permets moi de mettre encore plus de paillettes et de fantaisies dans ta vie God. Même si je n'ai aucun doute sur le fait que cet affrontement déséquilibré à trois contre un tournerait en ma faveur, ta nouvelle entente avec Bouboule Lalar m'a donné une idée. Trois débiles, c'est gérable. Quand il en vient un quatrième, c'est plus compliqué. Alors voilà, j'ai regardé dans mon téléphone qui je pourrais contacter pour venir me prêter main forte, et j'ai trouvé la personne idéale. Non, ce n'est pas Amalia Perez. Plus de nouvelles. Non, ce n'est pas M Cube. Plus de nouvelles. Mais qui cela peut-il bien être ?

MJ Price fait mine de se gratter le menton tandis que ses yeux fixent le plafond. Puis il fait signe à une personne de le rejoindre qui visiblement n'est pas très emballé... L'Awesome One insiste, arguant qu'ils se sont mis d'accord et que maintenant il n'y a plus de retour en arrière possible. Un long soupir est entendu, puis le caméraman élargit le plan, et c'est là qu'on le voit...

SYD "MR MAYHEM" FILMORE !!! OH MON DIEU CE N'EST PAS POSSIBLE !!


MJ Price : Et ouais God, Mr Mayhem et moi avons eu une longue discussion, et il en est ressorti que quand même, ça serait génial si nous pouvions te faire fermer la bouche une bonne fois pour toutes. Alors tremble God, tremble devant la Pire Alliance !

Mr Mayhem : Attends Price, à aucun moment tu m'as dit qu'on ferait une alliance, et encore moins qu'on aurait un nom d'équipe.

MJ Price : Allez sois cool, pour une fois qu'on est dans le même camp, on devrait mettre notre fierté de côté et accepter d'être de vrais partenaires, une vraie équipe qui s'habille pareil et qui...

Mr Mayhem : Pardon ? En plus de ton idée débile d'affronter Marvel ensemble, tu veux qu'on porte les mêmes équipements pour aller dans le ring ?

MJ Price : C'est pour le côté épique, on ne revivra plus jamais un truc comme ça ensemble ! C'est juste le temps de quelques semaines, et après promis je ne t'embête plus.

Mr Mayhem : Hors de question que je me ridiculise en portant la même tenue que toi.

MJ Price : Bon d'accord.... Mais au cas où j'ai déjà commandé les tenues, elles sont dans mon casier, on pourra aller les voir après au cas où. D'ailleurs pour le nom, je trouve que Chicago Bad Guys ça sonne pas mal du tout non ? Après tout on vient tout les deux de là bas et on est pas toujours des bons garçons. Alors t'acceptes ?

Mr Mayhem : Jamais de la vie.

Boum, caméra éteinte sur cette conclusion pour le moins directe. Vous imaginez vous ? MJ Price et Mr Mayhem alliés/associés/partenaires (rayer la mention inutile) pour la première fois de leur carrière ? Qu'est-ce que l'avenir leur réservera ? Tout ça et bien plus encore très prochainement !

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:38

Talented TV#60 : Idées de cadeaux.

Nous sommes dans les couloirs de la fédération quand soudain une silhouette semble pénétrer dans le vestiaire des femmes ! En se rapprochant, on peut apercevoir MJ Price qui a l'air de chercher quelque chose. Son attention est dirigée vers les casiers des lutteuses. C'est là que l'on remarque que l'Awesome One essaye de forcer la serrure du casier de Sarah Filmore. Drôle d'idée. Il a du mal à y parvenir quand un bruit le fait sursauter et stopper toute tentative. La porte des vestiaires vient de s'ouvrir, et quelle coincidence incroyable, Sarah Filmore fait son entrée ! Il y en a un qui risque de passer un sale quart d'heure...

Sarah Filmore : Price, qu'est ce que tu fous là ? Et encore plus important, pourquoi t'es aussi proche de mon casier ? Tu cherches quoi ?

MJ Price : Ah, Sarah, je suis vraiment content de te voir. Comme ça, pas la peine de forcer ton casier pour trouver des pistes ou des indices.

Sarah Filmore : Mais de quoi tu parles ? Encore un de tes plans débiles pour nuire à ma famille ?

MJ Price : Alors là, pas du tout. Au contraire, j'ai eu une grande révélation il y a quelques temps, et j'ai enfin compris. Non pas comment Syd a pu tomber amoureux de toi, non, ceci restera toujours un mystère. En réalité, j'ai compris que ton mari et moi ne sommes pas si opposés que cela, que notre guerre est derrière nous et qu'il faut que l'on se rende à l'évidence, on a chacun besoin l'un de l'autre.

Sarah Filmore : Tu as bien vu l'interview de Syd il y a quelques semaines non ? Tout d'abord il t'emmerde, et en plus de cela il n'a plus envie de perdre son temps dans des guerres d'ego stupides. Il est probablement le plus grand champion de l'histoire de la FGB, il n'a plus rien à prouver, alors fous lui la paix.

MJ Price : Impossible Sarah, il doit revenir tout là haut avec moi. Il ne peut pas me laisser me démerder avec le FGB Circus (ou le FGB Carnival, je n'ai pas encore arrêté le surnom), surtout qu'il a été pris pour cible par Double J directement. D'ailleurs c'est assez drôle qu'il nous prenne pour des vieux messieurs quand on sait que ses deux alliés ont l'âge d'être des grands pères. Ecoute, que tu le veuilles ou non, on a tous a y gagner. Petit un, on débarrasse la FGB de Marvel qui est devenu un véritable poids pour la fédération. Petit deux, on revient en haut de l'affiche. Petit trois, vu que les Top Boys détiennent les ceintures vice et suprême, ce serait absolument génial de gagner cette guerre avec chacun une ceinture autour de la taille ! Imagine les Chicago Bad Guys sur le toit de la FGB, c'est exactement ce que le public veut. Bon, ils veulent surtout revoir MJ Price champion et j'imagine que dans le tas il y aura bien un ou deux bouseux pour apprécier un Mr Mayhem champion. Enfin bref, j'ai prévu de le harceler jusqu'à ce qu'il accepte ma proposition, mais pour ça j'ai besoin de toi.

Sarah Filmore : Hors de question que je t'aide.

MJ Price : Il aime quoi Syd à part sa moto et ton petit cul ?

Sarah Filmore : Reparle une fois de mon "petit cul" et je t'éclate la gueule ici et maintenant, c'est clair ?

MJ Price : Parfaitement clair. Allez quoi, il doit bien aimer des trucs. Peut-être qu'il aime quelque chose en particulier et je pourrais lui faire un cadeau, du genre le château de Poudlard à construire en Lego ?

Sarah Filmore : Tu l'as pris pour un enfant ou quoi ? T'en as d'autres des idées pourries ?

MJ Price : Non, franchement, je ne me suis jamais assez intéressé à lui en tant que personne pour savoir quels sont ses goûts...

Sarah Filmore : Je sens que je vais déjà regretter ce que je vais dire mais... Syd a bien une passion dont peu de monde est au courant. Il est passionné par les nénuphars.

MJ Price : Quoi ? Les espèces de feuilles dans les mares qui grossissent là ?

Sarah Filmore : Exactement, il aime beaucoup les étudier pendant son temps libre, ça l'apaise. Peut-être qu'un bouquin sur le sujet pourrait être une idée de cadeau. Mais tu ne dis pas que c'est moi qui t'ai vendu l'information hein ?

MJ Price : Merci Sarah, je savais que je pouvais compter sur toi. T'es vraiment la meilleure demi-soeur du monde.

Et alors que le lutteur s'approche de la "demi-soeur" en question pour la prendre dans ses bras, ce dernier se fait repousser de façon plutôt violente.

Sarah Filmore : Ne me touche pas. Allez, dégage d'ici.

MJ Price : Pas de problème, je pars. Merci encore !

L'Awesome One quitte les vestiaires, l'air très satisfait, tandis que Sarah Filmore lève les yeux au ciel.

Sarah Filmore : Mais quel crétin, il y a cru à cette histoire de nénuphars...

Le cadeau plaira-t-il à Mr Mayhem ? Si un nénuphar se trouve dans un étang, que chaque jour il double de taille et qu'il recouvre la totalité de l’étang en un mois (30 jours), quel jour avait-t-il couvert la moitié de l’étang ? Toutes les réponses et bien plus encore très bientôt !

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:35

Talented TV#61 : Raisonnement particulier.

Gigablast 246 vient tout juste de se terminer, et alors que les caméras ont arrêté de diffuser et que l'arène commence à se vider, la musique de MJ Price se fait entendre de nouveau. Cela est suffisant pour faire revenir la foule sur place qui l'acclame de plus belle. Il faut dire que l'Awesome One vient de remporter une magnifique victoire contre les Tops Boys, ce qui aura pour conséquence directe de rendre son match contre God Marvel à Progress bien plus loyal. Il est donc tout sourire le gars, et demande à ce qu'un micro lui soit donné.

MJ Price : Ce soir, vous venez d'assister à un évènement qui ne se reproduira peut-être jamais. MJ Price et Mr Mayhem : jamais avant, jamais après. Et pourtant, lorsque l'on voit l'extrême facilité avec laquelle nous avons battu les Tops Boys, supposés incarner l'élite de la fédération, il y a de quoi nourrir des regrets. Des regrets de se dire que cette guerre entre Mr Mayhem et moi depuis des années n'a aucun sens. Je suis lui. Il est moi. Et pour une raison qui m'échappe encore, nos destins et nos vies sont liées. Nous nous sommes croisés tellement de fois, nous nous sommes affrontés tellement de fois avec des résultats tellement équilibrés que la réponse la plus évidente à la question "qui est le meilleur entre MJ Price et Mr Mayhem" devrait probablement être "aucun des deux". Ou plutôt "les deux". Car oui, le résultat de ce soir le confirme encore. Il n'y a pas plus haut que lui et moi dans cette fédération. Et ce n'est pas manquer de respect aux autres ou de paraitre arrogant, ce sont juste des faits. Deux titres chacun de vice champion, un titre chacun de champion suprême. Qui aujourd'hui peut nous regarder dans les yeux et nous dire que son palmarès est plus impressionnant que le notre ? Personne. Qui peut nous dire qu'il nous battrait facilement dans un match simple ? Personne. Vous imaginez un instant un monde où MJ Price et Mr Mayhem sont alliés ? Pendant des années ? Nous aurions assuré une domination sans partage, sans précédent dans la fédération. Alors oui, le match de ce soir laisse à réfléchir. Mais rien n'est jamais perdu comme on dit. Je ne pers pas espoir de faire sortir ce vieil ours grognon de sa grotte pour venir s'asseoir à mes côtés au sommet de la montagne FGB.

Bizarrement, il y a un peu moins d'acclamations que d'habitude. Le fait de baisser son slip pour son meilleur ennemi ? Possible.

MJ Price : Quoi qu'il en soit, cette victoire va me permettre de disputer sereinement mon match contre le Dieu du catch : God Marvel. Aurais-je trouvé mon nouveau meilleur ennemi ? Je n'en suis pas si sûr. Avec tout le respect que j'ai pour lui, car il faut savoir reconnaitre le talent d'un lutteur, je l'ai toujours vu comme un homme qui n'arrive pas à tourner la page. Bloqué dans une époque où il règne en maitre. Les plus vils d'entre vous diront qu'il a raison, il est champion depuis un an et personne ne semble en mesure de lui prendre le titre. C'est vrai, vous avez raison. Mais est-il champion parce qu'il est le meilleur, ou parce que la concurrence n'est pas aussi forte qu'il y a quelques années ? Sarah Filmore, M Cube, Azrael et Pétale Orientale sont partis, Bouboule Lalar, Kronos et Double J se sont alliés à lui, qui reste-il ? C'est une vraie question, dites moi qui aujourd'hui est un challenger crédible pour God Marvel ? Laissez-moi répondre à votre place. Personne. God Marvel est un gros poisson dans la petite mare qu'est devenue la fédération. Et au lieu d'en avoir conscience, il préfère s'enfermer dans un délire paranoïaque dans lequel il se croit invincible. Mais vous savez quoi ? A Progress, dans une semaine, il sera face à moi, et il devra se débrouiller seul, sans ses chiens de l'enfer. Et vous pouvez avoir la certitude qu'il va avoir beaucoup beaucoup beaucoup de travail pour venir à bout de moi. Alors rendez-vous dans une semaine pour avoir la confirmation de ce que vous savez déjà : MJ Price est la Fédération de la Grosse Baston.

Grosse pop de malade, et ça repart en coulisses. A vous les studios !

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:27

Talented TV#62 : Le temps passe.

Il est tard. Très tard. Et alors que les lumières s'éteignent peu à peu, celle du vestiaire reste allumée. A l'intérieur on retrouve MJ Price, toujours en tenue de lutte, une serviette noire autour du cou. Il semble accuser le coup, et pour cause, il y a quelques heures, il a perdu face à God Marvel pour le titre suprême à cause de qui ? Mr Mayhem, son supposé nouveau meilleur ami. La pilule est difficile à faire passer, et on sent que l'Awesome One est très contrarié.

MJ Price : Certains doivent se demander ce que je fais encore dans l'arène alors qu'elle est quasiment vide. Pas ou peu de personnes sont encore présentes, pour la plupart des techniciens de surface. Aucun personnel de la FGB n'est présent, et c'est bien normal vu l'heure tardive. Alors Price, pourquoi es-tu encore ici ? La vérité c'est que je n'ai pas envie de rentrer chez moi. Je n'ai pas envie de monter dans ma voiture, écouter de la musique, faire le trajet avec le devoir du sentiment accompli. Vous pouvez avoir la certitude que des gens diront que si je me sens aussi contrarié, c'est parce que je n'ai toujours pas réussi à battre God Marvel, la version 2.0 de Mask Marvel. Pensez ce que vous voulez. Je détiens la vérité. Ma vérité. Et cette vérité est la suivante. Bien plus que la perte d'un titre, ce qui m'attriste au plus haut point ce soir, c'est la perte d'un ami. Une personne pour qui le temps a fait son effet et que je me suis mis à apprécier. Une personne qui finalement n'est pas si différente de moi. J'sais pas, j'ai peut-être été un peu naïf. Naïf de croire que cette guerre qui nous a opposé pouvait connaitre une fin heureuse. Comme on en voit parfois dans les films. Les frères ennemis qui s'allient et qui sauvent le monde d'une terrible menace. Mais aujourd'hui, plus d'alliance. Plus de frères ennemis. Seulement moi, une serviette autour du cou, en train de me demander pourquoi. Pourquoi ne pas accepter cette main tendue ? Pourquoi refuser de nous donner une chance ? La semaine dernière, nous avons lutté ensemble contre l'une des meilleures équipes de la fédération, et nous avons gagné ! C'est bien la preuve que notre relation peut fonctionner. Et j'ai beau retourner le problème dans tout les sens, je ne vois qu'une seule raison.

Après s'être gratté le haut de la tête, l'Awesome One poursuit son raisonnement.

MJ Price : Et si Syd Filmore agissait de la sorte simplement pour m'éviter de vivre une fin de carrière comme la sienne ? Une fin de carrière où il est retourné dans le milieu de la carte, à faire des combats insignifiants, lui, l'un des plus grands champions suprême de la FGB. Me faire perdre contre God Marvel, c'est me faire comprendre que je n'ai plus ma place ici, et qu'il vaut mieux partir tant qu'il en est encore temps. Après tout, si je gagne ce match ce soir, je redeviens champion, et après quoi ? Je continue de me battre pour rester au sommet, cela dure le temps que cela dure, et un jour je perds de nouveau ce titre. Et c'est exactement ce jour là que je deviens le nouveau Mr Mayhem. Je le sais, je le vois, cet homme n'est pas heureux d'être ici. Lui proposer mon amitié était un moyen de l'arracher de sa léthargie. Quelque part, sa réponse donnée ce soir n'est pas une trahison. C'est un sauvetage. Et c'est exactement pour cela que je ne peux pas lui en vouloir. Alors, Syd, si tu es sur le chemin du retour, et que tu m'entends, sache que je te pardonne. Et sache également que j'avais un cadeau pour toi que je comptais te remettre après le show : un livre sur les nénuphars.

Un zoom sur le banc permet effectivement de constater la présence d'un paquet cadeau. Il ne ment pas le bougre.

MJ Price : J'ai beau essayer de me remobiliser, de me dire que tout cela n'est qu'une épreuve de plus sur ce long chemin sinueux qu'est mon parcours à la FGB, je ne peux m'empêcher de penser que si, finalement, Marvel avait raison ? Et si, en agissant comme je le fais depuis mon retour j'étais devenu ce que je souhaite combattre ? Alors, assis sur ce banc, je repense à tout ce que j'ai entrepris depuis mon retour et je me dis que finalement ces gens ont raison. Mr Mayhem a raison. God Marvel a raison. Je ne suis peut-être plus cette étoile scintillante qui brille dans le ciel de la FGB. Je ne suis plus ce champion Alpha, emportant dans son sillage l'ensemble de la meute. Je suis en train de devenir quelqu'un que j'ai toujours redouté, que je ne pensais pas voir arriver si tôt. Je suis en train de devenir un has been. Un mec d'un autre temps. Un catcheur qui a le plus gros de sa carrière derrière lui et non devant lui. Peut-être est-ce le moment de partir pour de bon, définitivement, avant qu'il ne soit trop tard. Car malgré le fait que Mr Mayhem ne m'est pas rendue la tâche facile, j'ai tout de même réussi à me sortir du tombé de God Marvel pour finalement subir son Marvelous Stunner dans la foulée et perdre le match. Le MJ Price d'il y a quelques années aurait esquivé la prise, porté son Whirlwind Talent, fait le tombé et serait redevenu champion. Celui d'aujourd'hui s'est fait directement piéger après s'être relevé. Pas assez vif, pas assez puissant, pas assez rapide. Et ça c'est également difficile à accepter. Toujours pas la défaite. Simplement le temps qui passe. Alors, toujours assis sur ce banc, je regarde devant moi, et je me dis qu'avant de prouver aux autres que je ne suis pas rincé, je dois me le prouver à moi-même.

C'est alors qu'on voit le lutteur se lever, enfiler rapidement des vêtements propres, ranger ses affaires dans son sac, puis se diriger vers la porte des vestiaires. Lights Off.

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:36

Talented TV#63 : Allongé.

Nous retrouvons MJ Price, allongé sur un fauteuil de consultation. A en juger par la décoration épurée, cela semble être un cabinet de psychologue. Oui, il n'y a que les psychologues pour avoir un vase avec seulement une seule fleur dedans. Mains jointes, regard qui fixe le plafond, l'Awesome One a du mal à comprendre ce qui lui arrive.

MJ Price : Je ne comprends pas docteur. Depuis plusieurs semaines je fais amende honorable, je tente par tout les moyens de me comporter comme un bon garçon, et pour une raison que j'ignore totalement, les gens semblent ne pas y croire. Comme si les mauvaises actions que j'ai pu commettre par le passé ne pouvaient être effacées. Et en toute sincérité, cette situation me plonge dans une tristesse infinie. Alors oui, je sais bien que dans cette fédération il n'y a que très peu de personnes avec qui je partage un lien positif, mais de là à me retrouver tout seul, devant affronter l'adversité, c'est vraiment pas déplaisant. Il n'y a qu'à regarder le comportement de Syd Filmore. Alors que mon objectif est que l'on reparte sur des bases saines, car je crois dur comme fer à notre bromance, la seule réponse obtenue de sa part est une "trahison" lors de mon match à Progress. Sans oublier le fait qu'il s'annonce participant à l'Omega Rumble pour finalement faire marche arrière lorsque j'ai annoncé également ma participation. Je ne sais pas combien de temps encore il va vouloir me repousser, et je ne sais pas non plus si cela vaut la peine de continuer mes efforts. Peut-être que je devrais lui offrir un beau voyage en Belgique avec son épouse ? Ou un autre cadeau susceptible de lui plaire ? Remarque, j'ai toujours le livre sur les nénuphars...

Silence. Pendant quelques secondes, chacun savoure ce moment de calme. Puis le docteur l'interroge sur un message énigmatique posté sur les réseaux sociaux par son patient il y a quelques jours. MJ Price, l'air un peu gêné, ne sait trop quoi répondre.

MJ Price : Ah oui, je vois ce dont vous voulez me parler. Comment dire... J'ai écris ce message sur le coup de l'alcool déjà, il faut le savoir. Ensuite, quand à la nature de ce que je souhaitais évoquer, je ne suis pas certain que nous devrions en parler. Vous pensez qu'on le devrait ? C'est un peu délicat à vrai dire... En fait, ce que je voulais dire à Sapphire, c'est qu'elle est l'une des raisons de mon retour. Si j'ai voulu réintégrer la fédération, c'est pour tout un tas de motifs, pas forcément dans un ordre bien défini, mais je dois avouer que cette femme a, bien malgré elle, joué un petit rôle dans ce retour. Durant ce temps passé hors des rings, je n'ai pas été très entouré. Il a fallu que j'aille puiser de la force au fond de moi-même. Et ça n'a pas toujours été évident. J'en ai déjà parlé, ça a été une période très difficile de ma vie. Alors, parfois, je pensais à elle. Son charme, son sourire, son regard... Vous voyez ce que je veux dire docteur ? Ne me forcez pas à le dire s'il vous plait. Toujours est-il que c'est aussi pour elle que j'ai entrepris cette démarche de changement, et un peu comme tout les autres, elle semble n'en avoir absolument rien à faire. Je crois que je l'insupporte, tout comme j'insupporte Syd Filmore. Et vous docteur, je vous insupporte ? Docteur ? Docteur ?

En relevant la tête, MJ Price s'aperçoit qu'il est seul dans le cabinet. Décidément, c'est compliqué en ce moment de trouver des alliés.

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:33

Talented TV#63 : MJ Lopez, la grosse colère.

C'est quoi ce bordel dans les vestiaires ? On entend quelqu'un hurler, manifestement très énervé. Mais qui cela peut-il bien être ? La caméra filme dans l'ouverture de la porte, et on peut voir un MJ Price en train de retourner le vestiaire en évoquant tout un tas de noms d'oiseaux, tous plus originaux les uns que les autres. Oh merde, il a vu le caméraman, il s'avance vers lui d'un pas très déterminé...

MJ Price : Tu tombes bien toi, viens là ! Viens leur dire !

Le caméraman a tout juste le temps d'ouvrir la bouche que l'Awesome One le reprend de volée.

MJ Price : Ferme ta gueule ! J'ai un message à faire passer là au Vileny de ses morts qui m'est tombé dessus à l'Omega Rumble. Le sang de tes morts tu vas manger ! La calotte de tes morts ! J'vais te niquer tes morts espèce de putain ! T'as cru que tu pouvais revenir dans l'Omega Rumble et t'en prendre à moi ? T'as cru que tu pouvais causer mon élimination et repartir sans subir de représailles ? Mais tu vas voir, ta femme j'vais la prendre et lui décharger dans la bouche ! Toute façon on est en 2023, c'est bientôt la fin du monde, tu vas payer ! Au prochain Gigablast j'vais faire cent kilomètres pour te mettre une volée ! J'suis un fou moi, un mec dangereux, et même si t'es avec cinquante de tes frères, j'vais tous vous prendre un par un !

Devant tant de vulgarité, le caméraman, le pauvre miskine, essaye de fuir pour ne plus avoir à subir ce flot d'insultes. C'était sans compter sur la ténacité du lutteur, qui visiblement à encore des choses à dire.

MJ Price : Syd Filmore, tu étais supposé être mon ami. Mais en réalité, la seule chose que tu as réussi à faire, c'est me planter un couteau dans le dos. Non pas une fois, non pas deux fois, mais au moins cinq fois ! On avait tout pour vivre une belle histoire toi et moi. Absolument tout. On aurait pu devenir l'équipe la plus dominante de la fédération, accrochant à nos tailles et à nos épaules toutes les ceintures. Mais non, tu t'es servi de moi, tu m'as manipulé pour aller chercher un titre individuel. Sans moi pour te remettre dans la lumière, tu serais resté en bas de la carte, à faire des combats minables, à prendre ton chèque surpayé et rentrer chez toi. Ce Vice Championship que tu possèdes, c'est uniquement grâce à moi que tu as pu l'obtenir. Parce que dans le sillage de mon retour, je t'ai pris par la main, et je t'ai montré la voie jusqu'au sommet. Et quel a été ta réponse ? De multiples trahisons. Et que dire de la dernière, où par ta faute je n'ai pas pu faire fermer la bouche de God Marvel ? J'étais à quelques secondes de mettre fin à son règne, fait de lâcheté et d'hypocrisie. Et toi, tu as tout gâché. Parce qu'en vérité, malgré tout ce que j'ai pu te dire, ou tout ce que j'ai pu faire, tu gardes cette colère et cette rancoeur en toi. Tu ne me vois pas comme un allié potentiel, et tu ne le verras jamais. Ne nous racontons pas d'histoire, si tu es intervenu lors de mon dernier combat, ça n'a aucun rapport avec les propos que j'ai tenu sur ta femme. C'est plutôt car l'idée que je redevienne champion suprême t'était insupportable. Parce que, contrairement à toi, j'ai encore ce qu'il faut pour être le digne représentant de la fédération quand toi tu te contentes d'un titre de vice champion. Et c'est le coeur très lourd que je t'annonce Syd que c'est définitivement terminé entre nous. Plus de Pire Alliance, plus de Chicago Bad Guys. Je te laisse, je t'abandonne à ton triste sort. Reste champion autant que tu veux, persuade toi que les gens veulent encore te voir à ce niveau. Tu vois, je pensais que tu avais changé, mais en réalité, tu restes et tu resteras pour toute ta vie ce pleurnichard imbu de lui-même, incapable de s'ouvrir aux autres, préférant croire que le monde tourne autour de lui.

Ah, bizarrement MJ Price semble être devenu un peu plus calme. Moins de virulence, plus d'amerthume. Un peu comme un café sans sucre finalement.

MJ Price : Cet Omega aura au moins eu le mérite de nous débarasser une bonne fois pour toutes du cafard qu'est God Marvel. Du coup, doit-on l'appeler à nouveau Mask Marvel ? Perdre sur un petit paquet, c'est clairement du Mask Marvel tout craché. Et même si je ne porte pas Noire dans mon coeur, il faut reconnaitre qu'elle a réussit là ou d'autres illustres ont échoué. Est-ce aussi car Marvel, pour une rare fois, était seul dans le ring, sans son carnaval pour l'aider ? Ou parce que Noire a des alliés de longue date qui ont réussi à la pousser au sommet ? Peut-être un peu des deux. Mais cela dit, une question supplémentaire se pose. La Fédération de la Grosse Baston a-t-elle changée à ce point ? Là ou avant tout était question de talent individuel, maintenant le titre suprême dépend d'un collectif ? Oui, ce soir, Marvel et Noire ont lutté à armes égales, sans aucune intervention. Je me demande ce qu'il en sera dans les prochaines semaines, car à y regarder de plus près, Noire = Marvel, Gilles = Double J, El Noveno Gigante = Kronos. J'exclus volontairement Bouboule qui, après avoir fini de manger son énième sanglier va vouloir s'en prendre à Mr Mayhem. Finalement, ce qui me dérange, c'est qu'au lieu de vouloir retourner au combat, Marvel devrait assumer son échec, assumer qu'en réalité il n'est qu'une parodie de lutteur, et se mettre en retrait. Et c'est valable pour ses deux acolytes. Vraiment les gars, je vous le dis du fond du coeur, arrêtez les frais maintenant. Kronos, lors de l'Omega Rumble, tu entres en dernier, tu as cru leurrer tout le monde avec ton bras dans le platre, et finalement t'as quand même réussi à te faire dégager du ring ? Double J, tu perds encore une fois un match pour un titre, t'en as pas à marre ? Vous vous êtes pris pour l'élite de la fédération pendant des mois, mais ça y est, vous ne trompez plus personne. Tout le monde sait à quel point vous êtes pathétique. Alors s'il vous plait, ayez enfin un peu de décence, et mettez vous en retrait. Pour le bien de tous.

Après s'être assis sur le banc, MJ Price a l'air bien plus calme qu'il y a quelques minutes.

MJ Price : C'est bon j'ai fini, tu peux couper.

REG, Defattaque, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:40

Talented TV#64 : Le défi d'une vie.

Une fois n'est pas coutume, c'est dans le salon de MJ Price que nous nous retrouvons. C'est fou comme rien ne change chez lui d'ailleurs. Assis sur le canapé, titre de vice-champion sur l'épaule, il semble impassible. Un peu comme d'habitude finalement, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu sourire. A côté de lui, son chat Cube dort. Lui a l'air paisible au moins.

MJ Price : On m'a souvent reproché de beaucoup parler. De beaucoup trop parler. Des paroles sans actes. Voilà maintenant quatre mois que je vis dans le silence. Ce silence se termine aujourd'hui. Parce qu'après ces quatre mois, il est l'heure du bilan, et autant vous le dire tout de suite, pour ceux qui, encore une fois, ont douté de mon talent, vous avez eu la plus cinglante des réponses. J'avais promis à Vileny de me venger, ça a été chose faite à Magika dans un match à sens unique. On ne peut pas me défier et me provoquer de la sorte sans en subir les conséquences. Depuis il a totalement disparu de la circulation. Il rejoint les Azrael, Pétale Orientale, M Cube et encore d'autres qui ne se sont jamais remis de perdre contre moi. Suis-je un briseur de carrières ? Les hommes mentent, pas les faits. La page Vileny étant tournée, il a fallu que je m'attaque à un autre problème : le titre de vice-champion. Pourquoi faire ça ? Alors que depuis mon retour je clame que les titres ne m'intéressent pas ? Parce que cette ceinture a une histoire dont je fais partie intégrante, exactement comme Mr Mayhem. Il n'avait pas le droit de perdre ce titre. Il devait le garder et m'affronter à nouveau afin de déterminer une bonne fois pour toutes qui est le plus grand champion entre lui et moi. Et qu'à-t-il fait ? Perdre le titre aussi vite qu'il l'a gagné, et contre Bouboule Lalar en plus, sa bête noire. Alors, il était de mon devoir d'aller le récupérer. Déjà pour lui montrer comment on bat ce sanglier, mais aussi lui montrer comment on est un champion digne. Et, petit spoiler, à Butchermania, j'ai gagné. Comme une évidence. Et j'en fais le serment, tant que je n'aurais pas eu ce match contre Mr Mayhem, je garderai cette ceinture. Rory McMurray n'a pas réussi à me le prendre, et à Echoes of Tragedy, Bouboule Lalar ne va pas réussir non plus.

Cube s'étire sur le canapé, lâchant un miaulement de relâchement total. Cela attire l'attention du champion qui lui carresse la tête. Brave bête.

MJ Price : Vous le savez, Honor and Glory approche à grands pas. Cela fait des mois, des années que Mr Mayhem et moi nous nous tournons autour. Rarement pour le meilleur, souvent pour le pire. Et alors que récemment, j'ai vraiment cru que nous pouvions mettre nos différends de côté, oublier le passé, enfin se pardonner et avancer dans une même direction, il est resté fidèle à lui même, me trahissant encore une fois. Et, clairement, j'en ai plus que marre. C'est pour cela que je souhaite dès maintenant lui proposer quelque chose afin de mettre un point final définitif à notre histoire, et le connaissant, il l'acceptera très probablement. Alors sur la plus grande scène de la FGB, que ce soit avec le titre de vice champion en jeu ou non, je le défie dans un match carrière contre carrière. Finissons ce qui a commencé il y a déjà dix ans. Et comme je suis un homme qui n'a peur de rien, je le laisse choisir la stipulation. Peu importe que ce soit un Last Man Standing, un Hell in a Cell, ou n'importe quelle autre stipulation tortueuse comme la FGB aime en proposer, il faut que cela se termine, cela doit se terminer. Alors sois prêt Syd, c'est peut-être la meilleure occasion que tu as de te débarrasser de moi de façon définitive et montrer au peuple que finalement, MJ Price n'est qu'un beau parleur qui n'a rien dans le ventre. On se voit très vite.

Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:41

Talented TV#65 : le chant du cygne.

La seizième édition d'Honor and Glory vient de s'achever, avec en point d'orgue le couronnement d'un nouveau champion suprême en la personne de Polar Castaner. Il ne reste plus personne autour du ring, à part quelques techniciens. Et alors que la salle se vide doucement, Lights On résonne pour la deuxième fois de la soirée. Sous le titantron, on voit MJ Price en tenue civile, les yeux embrumés. Les mains sur les hanches, il prend le temps de regarder la foule qui l'acclame. Le lutteur hoche la tête, puis, haranguant la foule, il se désigne avec les pouces en criant "Talent is Mine" pour la dernière fois de sa carrière, alors que des feux d'artifices se déclenchent dans tout les sens. C'est un véritable show pyrotechnique auquel on assiste. Le public hurle pour montrer sa satisfaction tandis qu'MJ Price se dirige vers le ring, lentement, en prenant le temps de taper dans les mains de chaque personne présente aux abords de la rampe et autour de la zone de combat. Puis il monte sur le ring, micro à la main, probablement pour adresser un dernier message à la foule.

MJ Price : Ce soir, j'ai accepté de mettre le titre de vice champion en jeu, ainsi que ma carrière. Et cela, contre un adversaire avec qui je partage une histoire commune depuis de nombreuses années. Un homme dont je voulais me débarasser une bonne fois pour toutes en le forçant lui aussi à mettre sa carrière en jeu. Et finalement, c'est l'inverse qui s'est produit. Syd Filmore, ou Mr Mahyem peu importe, a réussi à se débarrasser de moi. Et lorsque l'on regarde le déroulement du combat, je peux aisément dire que nous avons tout donné. Nous avons puisé jusqu'au fond de nous même pour aller chercher ce petit supplément d'âme qui allait permettre à l'un ou à l'autre de remporter la victoire. Et à ce jeu, j'ai perdu. J'ai été dépossédé de mon titre, et encore plus important, j'ai été dépossédé de ma carrière qui prend fin dès aujourd'hui. Et avant que les plus mauvaises langues ne se mettent à cracher leur venin et à dire que tout cela n'est qu'une ruse et que MJ Price n'acceptera jamais de prendre sa retraite, surtout en ayant perdu contre Mr Mayhem, je vous le dis de la façon la plus sérieuse et la plus solennelle possible. Je prends ma retraite de manière définitive à compter d'aujourd'hui.

Le public n'en revient pas de ce qu'il est en train d'entendre. MJ Price, l'un des lutteurs les plus titrés de la fédération, va vraiment prendre sa retraite et quitter la fédération de la grosse baston ? Il semblerait que oui. Des chants "merci Price" descendent des tribunes, et le lutteur reçoit une standing ovation digne des plus belles jamais entendues en Kronoserie. On sent que l'émotion envahit de plus en plus le lutteur, qui a du mal à dissimuler ses larmes.

MJ Price : Vous savez, cela fait plus de dix ans que je vais de fédération en fédération. J'ai combattu contre les plus grandes stars de cette discipline. Parfois avec succès, parfois sans. Mais si il y a bien une chose que j'ai toujours pu avoir, malgré les hauts et les bas, ce sont vos encouragements. C'est vous, chacun à sa façon, que ce soit dans vos applaudissements ou dans vos sifflets, que j'ai été chercher la force de me battre. Et quand je regarde dans mon armoire à trophées et que je vois les ceintures de champion qui y sont accrochées, je me dis qu'elles vous appartiennent tout autant qu'à moi. Car vous êtes un public formidable, et jamais je n'oublierai tout ce que vous avez fait pour moi durant toutes ces années. Alors, du plus profond de mon coeur, je vous remercie. Tous. Vous dans la salle, les gens qui regardent en live, ceux qui sont en train de regarder cette vidéo sur les réseaux sociaux. Merci à vous, vous êtes dans mon coeur pour l'éternité.
----------------------

Nous sommes le lendemain. Il doit être aux alentours de treize heure, et le néo retraité émerge tout juste. La faute au bruit de la sonnerie de son appartement. Vêtu seulement d'un pantalon de survêtement, MJ Price va ouvrir la porte.

Livreur : Tenez, j'ai une livraison pour vous.

MJ Price : Une livraison de quoi ? J'ai rien commandé récemment.

Livreur : Tenez.

MJ Price : Un cadeau, sérieux ? Qui est l'expéditeur ?

Livreur : Aucune idée.

MJ Price : Bon bah... Merci.

La porte se referme, et l'Awesome One se dirige vers son canapé ou il s'empresse de déballer son cadeau. Un enfant quoi. Après avoir retiré tout le papier cadeau, il se retrouve face à une boite en bois, de taille moyenne, mais impossible de savoir ce qu'il y a dedans. Il secoue, mais n'arrive pas à identifier le contenu. Finalement MJ Price parvient à ouvrir la boite dans laquelle se trouve un livre intitulé "la retraite pour les nuls", un blu-ray nommé "From Syd Filmore to Mr Mayhem, rise of a champion", et une carte de remerciements où l'on peut voir écrit "bonne retraite, tu vas nous manquer". MJ Price s'agace un peu, et lorsqu'il retourne la carte, il voit une petite inscription notée au dos : "Bisous Price, signé Syd Filmore". Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

MJ Price : Non mais sérieusement, pour qui il se prend ? Cela ne lui a pas suffi de m'arracher tout ce que j'avais de plus précieux, il faut en plus qu'il verse dans le sarcasme et la provocation ? En réalité, il sait très bien que c'est moi le plus fort entre nous, et qu'il doit sa victoire à un tout petit moment d'innatention de ma part. Si au prochain Gigablast on refait le même combat, il est évident que c'est moi qui en ressortirait vainqueur, et avec le titre de vice champion ! Et en plus, et en plus, et... Euh...

Silence. L'Awesome One ne sait plus quoi dire. Il souffle d'agacement. Une fois. Puis deux fois. Puis l'agacement laisse place à un long soupir. Ses yeux fixant la carte, encore et encore. Puis, sur son visage se dessine un très léger sourire. Plus de colère. Plus de frustration. Seulement de l'apaisement.

MJ Price : Merci mon frère. On se reverra de l'autre côté.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:00

Talented TV#65 : Fin de retransmission.

Talented TV - Page 2 Yo9q

Identité

MJ Price
24 octobre 1984
Awesome One, Alpha Male,
Golden Kid, Own Model
181 cm
86 kg
Chicago, Illinois

Musiques d'entrée

Guile Theme (SNES Version)
Chris Brown - Nice
Will Smith - Black Suits Comin
XV - Awesome
The Blue Stones - Lights On

Feuds marquantes

- vs DJ Shaft (SOW)
- vs Mr Excellent (SOW)
- vs Azrael (FGB)
- vs Pétale Orientale (FGB)
- vs Mask Marvel (FGB)
- vs Mr Mayhem (SOW/FGB)

Palmarès

- 1x Wildside Champion (SOW)
- 1x Tag Team Champion (w/ Amalia Perez) (SOW)
- 3x Vice Champion (FGB)
- 1x Champion Suprême (FGB)

Talented TV - Page 2 0q8o

Defattaque et Syd Filmore aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talented TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talented TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: