L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Talented TV

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV Empty
MessageSujet: Talented TV   Talented TV Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:58

Talented TV#27 : Un mur blanc.


Un mur blanc. Selon la rumeur, Triple A en personne s'en est servi à de multiples reprises. La légende dit qu'un jour, un lutteur imprudent a pissé sur ce mur blanc... Oh wait, c'était déjà MJ Price. Et le voilà, tout beau, tout propre, avec sa petite veste sans manche mais avec capuche, sa coupe de cheveux impeccable et sa moustache. Quoi ? MJ Price porte une moustache ? C'est quoi cette connerie ? Putain, cet homme n'a vraiment aucun goût... La dernière fois qu'on l'a vu, il était déguisé en Super Héro, et voilà que maintenant, il porte la moustache, comme le policier des Village People... Sa fait un peu... gay. Mais passons. L'Awesome One a un micro à la main. Il fait face à la caméra..

.: MJ Price :.

Bonjour. Avant toute chose, permettez moi de me présenter à vous. Il me semble que lors de mes brèves apparitions dans cette fédération, je n'ai jamais pris le temps de m'introduire moi même. Pas façon autosatisfaction avec un concombre, non. Juste venir ici, devant ce mur légendaire, faire mon plus beau sourire et vous dire ces mots. Salut, je suis MJ Price (Copyright Ziggy). Je sais que certains d'entre vous me connaissent déjà, et pour cause, avant mon malheureux renvoi de la SOW, j'ai été champion Wildside, puis champion par équipe avec la douce mais complètement folle Amalia Perez. Je ne vous raconte pas l'angoisse qui m'habite encore aujourd'hui. Après notre renvoi, elle a cru qu'elle pourrait se consoler dans mes bras. Elle m'a juste harcelé pendant 4 mois. Mais ceci est du passé. L'avenir nous appartient ! Et c'est nous qui déciderons de ce qu'on va en faire demain (Copyright Taxi 3). Et l'avenir, c'est moi. Je suis le futur de cette compagnie (Copyright Orton). Et si je balance encore un seul Copyright, je vais faire exploser mon budget droits d'auteur. Mais revenons en aux faits. Comme souvent lorsque je voyage de fédération en fédération, je rencontre des gens. Pour certains plusieurs fois. Prenons l'exemple flagrant de Monsieur Cube. Nous aurions pu être une équipe puissante. Un subtil mélange entre la beauté humaine et le talent pur. Et là, après plusieurs mois d'absence, je m'aperçois qu'il est champion par équipe ? Et avec un Julianiste ? Are you serious bro (Non, Zack Ryder va se faire foutre pour les droits d'auteur) ? Cela prouve deux choses. La première est que M Cube ne sait pas s'entourer. La deuxième, c'est que cette mascarade a assez duré. J'ai eu la bonne idée, ou pas d'ailleurs, de regarder le match qui a vu M Cube être couronné champion Bloody. Un Teeth Match ? Non, vraiment on atteint le ridicule. Mais attends, il y a mieux ! A la limite, pourquoi pas le Teeth Match, mais comment a-t-il fait pour gagner ? Aller voler un sachet contenant une dent à son adversaire. Bravo, digne d'un champion.

MJ Price s'arrête et lève les yeux au ciel. Comme si le comportement du protagoniste l'agaçait. Après, si je peux me permettre, on l'a aussi connu pas très clean l'Awesome One ? Qui se rappelle de son époque Masked Man ? Personne ? Ah...

.: MJ Price :.

Tu sais ce qui me frustre le plus ? C'est cette espèce d'arrogance que tu abordes de jour en jour. Tout le monde croyait au départ à une vaste blague quand tu parlais de conquérir chaque titre. Tu en gagnes un, c'est bien. Tu en gagnes un deuxième, à la limite, pourquoi pas. Mais cette chasse vers l'or que tu mènes depuis ton retour ici te fait devenir un homme que tu n'es pas. Tu peux duper les fans, la direction, les autres membres du roster mais pas moi. Je sais que tu n'as pas toujours été comme ça. Cette arrogance et cette suffisance qui te définissent aujourd'hui n'est qu'un leurre. Pourquoi ne pas juste rendre tes titres et t'allier avec moi ? On a déjà prouvé par le passé que nos styles de lutte sont compatibles. Que ce soit en équipe ou chacun de notre côté, nous pouvons aller très loin. Je n'ai rien contre l'idée de te voir arborer chaque titre de cette fédération, mais pas avec ce nouveau caractère que tu t'es forgé. Tu es comme une cocotte qui monte en pression de plus en plus. Les titres te calment, mais le jour où la soupape va exploser, que va-t-il rester de toi ? Tu ne peux pas prendre le risque de te borner à gagner tous les titres par orgueil et te mettre tant de gens à dos. Ce que je te propose est relativement simple. Rejoins moi ou affronte moi. Mais saches une chose. Si tu choisis l'affrontement, prépare toi à repousser tes limites. Parce que je ne m'arrêterais pas avant que tu sois redevenu le M Cube que j'apprécie et que j'ai même admiré par le passé. Réfléchis bien à ma proposition, je sais que tu feras le bon choix.

L'Awesome One jette son micro au sol puis semble faire les cents pas devant le mur blanc. Après plusieurs secondes de réflexion, il enfile sa capuche et s'en va, loin, très loin...


Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:02

Talented TV#28 : La mise au point.

Un mur blanc. MJ Price et sa nouvelle petite moustache sont devant la caméra, en tenue de lutteur. Une capuche sur la tête, comme d'habitude, et le micro dans la main. L'Awesome One semble agacé, tourmenté, voire pire ! Mais je n'ai pas d'autres rimes en é. Dommage.

.: MJ Price :.

Lorsque j'ai pris contact avec les dirigeants de cette fédération il y a une semaine, ils m'ont dit que j'étais déjà sous contrat. Ce que je n'ai pas compris sur le coup. Bon, à la limite, j'ai envie de dire tant mieux, comme ça je passe la phase de négociation si longue et si fastidieuse. Mais quand même, cela m'a taraudé. Pourquoi me dire que j'étais déjà sous contrat alors que ma dernière apparition ici remonte à plusieurs années ? Si je ne dis pas de bétises, j'étais à l'époque encore avec Amalia Perez, puis après plus rien. Alors j'ai essayé d'en savoir plus. Et il parait que je suis revenu il y a quelques mois avec un masque de Power Ranger et une épée. De plus, mon job était de convaincre les lutteurs de me rejoindre et de ne pas succomber à la force du mal. Un lutteur masqué hein ? J'ai besoin d'être plus précis ou non ? Il est clair que quelqu'un a usurpé ma réputation et mon nom afin de briller ici. Enfin briller, ça c'était avant qu'il se fasse capturer par un "clan destructeur". Les nouveaux Beastlords c'est ça ? C'est un peu comme une agence de nettoyage des temps modernes. Du peu que je me suis renseigné, ils capturent des jobbers et les mangent tout cru. Même Grandgousier n'oserait pas faire ça. Non, lui, il serait plus du style à les faire un peu mijoter avant. Derrière ses airs de grand benêt se cache un grand gourmet. C'est évident. Mais bref, le lien est vite vu. Un usurpateur qui se fait capturer par un clan de bras cassés, et on passe à la phase deux de mon argumentaire.

MJ Price enlève sa capuche et va chercher un masque du Joker. Le même que Syd Filmore utilisait jadis lorsqu'il luttait à... Mais attends, il a vraiment lutté ce mec ?

.: MJ Price :.

Forcément je m'intéresse d'un peu plus près à ce qu'il se passe ici depuis une ou deux semaines. Et j'ai remarqué que mon "ami" Syd Filmore était toujours dans de sales draps. C'est ça aussi de dormir avec Sarah Filmore. Mais ceci n'est pas l'objet de cette intervention. Comme toujours, Monsieur Filmore revêt son costume de sauveur, à défaut de ce masque grotesque, afin d'éradiquer la vermine de cette fédération. A ses côtés, The Xtrem, et les deux sont décidés à en découdre avec l'opposition composé de Zodiac, Hyde et Vileny. J'ai beau être un sportif de haut niveau dépourvu d'intelligence, mais il me semble qu'à 2 contre 3, la lutte ne sera pas très équilibré. Même si les protagonistes sont grotesques, la cause est noble. Loin de moi l'idée de me revendiquer être le nouveau sauveur de la FGB. Je préfère laisser ça à des gens dont le seul but est de détenir chaque ceinture de la fédération. Mais à mon humble avis, donner un coup de main à Syd et à The Xtrem pour démanteler le clan des nouveaux Beastlords, cela me parait une assez bonne idée. Qui sait, peut être que de ce combat épique naitra une puissante et profonde amitié entre Syd Filmore et moi. Il fut un temps ou nous étions proches d'ailleurs. Peut être un peu trop... Et c'est à ce moment précis que je me rends compte que j'ai été proche de beaucoup de lutteurs, mais qu'au final, la seule personne sur qui je peux compter, c'est moi même. Voilà pourquoi je souhaite leur proposer mon aide. Donc je ne sais pas si vous m'entendez les gars, mais si vous êtes à la recherche d'un nouveau compagnon de galère pour foutre sur la gueule à une bande de tocards, je suis votre homme.

Enlevage de capuche, et MJ Price va éteindre sa petite caméra. C'est dans la boite ! L'Awesome One va-t-il rejoindre Syd Filmore ou rester dans les méandres de la FGB ? Réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:13

Talented TV#29 : MJ Price et Cube, le retour.

Vous connaissez ces séries américaines ou on voit un américain moyen vivre dans son pavillon tout crasseux, avec un bordel monstre à l'intérieur ? Peu de lumière, les volets à moitié fermés (ou ouverts, selon le point de vue), des cartons de pizzas, des cadavres de bières un peu partout, et, affalé sur son canapé, MJ Price. Oui, sinon je ne posterai pas dans ce sujet. Il pue l'alcool, ses vêtements le grattent, sa barbe est tellement fournie qu'on ne voit presque plus sa bouche. Autant te dire qu'il est pas dans la forme de sa vie. Verre de scotch à la main, il zappe de façon compulsive, espérant tomber sur un programme captant son attention le plus longtemps possible. La télévision l'aide à accepter son triste sort. Depuis la fin de sa période dorée, il erre comme une âme en peine, attendant que la solution vienne frapper à sa porte. Mais personne ne frappe. C'est pas gai comme histoire. C'est pas gay non plus tu me diras. Brusquement, il éteint sa télévision puis se met à parler, encore et encore, sans s'arrêter.

- Triste vie putain. Il y a quelques années, j'étais quelqu'un de connu, à qui le destin avait décidé de donner un peu de gloire. Et tu me vois aujourd'hui ? Puant la merde et l'alcool ? A n'avoir l'esprit clair que quelques heures par jour ? J'ai essayé au début de ne pas sombrer. Je continuais à m'entretenir, à faire le tour du pays pour trouver des bookings, mais c'est toujours compliqué quand tu te fais renvoyer pour mauvaise conduite. Je ne suis pas un bad boy. Je suis un mec qui dit tout haut ce qu'il pense, c'est tout. Et cela fait une énorme différence. Et toi, Cube, t'en penses quoi ?

A côté de lui, un chat blanc. Tout blanc. Ou peut-être avec un peu de noir sur les pattes (ça fait longtemps que j'ai pas vu Kiki). Le dénommé Cube. Toute ressemblance avec un catcheur existant ou ayant existé est complètement fortuite. Le gros matou ronronne à côté de Price, quémandant des calins. Parfois, c'est à se demander si le Golden Boy déchu n'aimerait pas être un chat. Après deux ou trois papouilles sur le ventre, il poursuit.

- Bah oui, tu t'en bas les couilles toi. T'es là, au calme, à manger des croquettes bas de gamme. Tu te sers du canapé comme griffoir et tu pisses même sur mon lit. Mais finalement, t'es plus heureux que moi non ? Remarque, le jour ou je vais te pisser dessus, tu feras probablement la gueule Cube. D'ailleurs, je crois que je vais le faire maintenant, j'ai des litres de bière à évacuer.

Price se lève, sort son poids lourd et fait sa petite affaire en visant le pauvre Cube qui n'avait rien demandé. S'en suit une course poursuite terrible dans la maison, arrêtée net par un cri déchirant.

- PUTAIN DE COIN DE PORTE DE SES MOOOOOORTS !!!! Même ma maison ne me respecte plus ! Et ben vous savez quoi, j'en ai rien à foutre. Vous vous croyez meilleurs que moi ? Vous pensez que je ne suis qu'un déchet parmi ceux qui trainent dans ma maison ? Et ben je vous emmerde ! Vous allez voir, je vais me raser, récupérer mes bottes de catch, et on va y croire à nouveau. Je vais la trouver la terre promise putain. Cube, amène moi mes clés de voiture. Ouais, dès fois j'oublie que t'es qu'un trou de balle de félin qui pige rien à la vie. Allez, on se reprend en main, et ça commence maint... Burps... Mon ventre...

Pas de le temps de dire ouf que l'alcool dans le corps de Price sortit directement par là ou il était entré. Un joli renard fit son apparition dans le couloir. C'est un peu dégueulasse, mais pas autant que Cube qui se met à renifler la bestiole et à la manger. En pleine redescente, le lutteur prit le chemin de la salle de bain pour prendre une bonne douche, parce que là, il en a vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:23

Talented TV#30 : Promenons nous dans les bois, pendant que les Last Wolves n'y sont pas.

Nous nous retrouvons au beau milieu d'une forêt. Parmi les sons ambiants, on peut entendre le chant des oiseaux, le bruit du vent sur les feuilles d'arbre, les théories de Didi Chandouidoui, mais surtout, on entend des éclats de rire de l'Awesome One, le seul, l'unique, le rasé MJ Price. Pour lui tenir compagnie, son fidèle ami. Non pas sa bouteille de Jack Daniels, tout le monde sait que c'est dégueulasse. Mais plutôt Cube, son chat blanc (et je sais toujours pas si il a du noir sur les pattes) et fan numéro un. Ils sont assis sur un tronc d'arbre à la renverse. La raison de son fou rire ? Le replay de Stormblast. Bah ouais, faut bien s'intégrer à une rivalité comme on peut. Il visionne le combat de Booya contre Kate.

MJ Price : Non mais sérieusement ? J'ai l'impression que la vie est une sorte de boucle qui se répète à l'infini. Bordel, mais que fout encore Flying Booya dans un ring de lutte ? Et pourquoi plus les années passent, plus il y a du monde pour l'entourer ? On dirait un petit attardé qui s'est créé son monde imaginaire. Bon, à la limite, c'est pas trop grave pour l'attardé, au moins ses rêves ne deviennent pas réalité. Mais là, faut lui dire à Booboo d'arrêter de ramener toute la famille à chaque show. Tu me vois me ramener avec Jayden, Amalia et toi sur le ring ? Remarque, tu pourrais faire un combat contre le cochon de Booboo, peut-être que tu pourrais en sortir vainqueur. J'ai jamais compris pourquoi un cochon d'ailleurs. Peut-être un lien avec la couleur de ses fesses, ou alors avec la couleur du clitoris d'Elicie aussi. Oui, tout le monde doit lui faire cette blague de merde. Tu crois qu'on y va et on lui botte le cul ? J'hésite, dans le fond je l'aime bien quand même.

Le replay continue et son attention se porte maintenant sur le match par équipes entre la Dynasty et Pétale Orientale accompagné de Sex Bomb.

MJ Price : Tu vois cette rousse là ? Bah j'ai failli baiser sa soeur. Ouais, une autre époque. Une époque ou tu n'étais pas encore mon copain Cube. Qu'est ce que je ferai sans toi hein ? Je préfère pas imaginer. Ah, tu vois, je m'en doutais, le double décompte à l'extérieur suivi de l'arrivée d'une autre équipe pour nargueur tout ce petit monde... "Nous sommes les derniers loups et nous sommes affamééééééés...", ils viennent vraiment de dire ça ? J'espère que celui qui a écrit cette catchphrase ira en prison pour atteinte à la pudeur. Là c'est clairement un viol auditif. C'est quoi la prochaine étape ? Nous sommes les derniers morpions de la chatte de Kim et ça graaaaaaaatte ? Non, vraiment, il faut que les gens arrêtent d'essayer de dire des trucs. Parce que déjà on comprend rien, et puis ça me file un bourdon... Je te raconte pas.

Le replay continue, vous avez compris, blablabla, M Cube contre Julio Angelo.

MJ Price : Cube, je te présente ton géniteur. M Cube. Ou Matthew Duke. Il a plusieurs noms. C'est en hommage à notre équipe disparue trop tôt que tu t'appelles comme ça. Il fut un temps ou on s'est lancé un pari fou, celui de gagner les titres par équipe, et on s'appelait la Cohabitation. Mais comme il a un melon terrible, il veut plus retourner en Tag Team le connard. Quand on ira dans les locaux de la FGB, fais moi penser à chier dans ses pompes. Ca lui apprendra. C'est fou quand même, j'ai l'impression que ce mec est toujours là, toujours dans le mid card, toujours sans titre et pourtant il gagne quasiment toujours ses matchs. Le paradoxe ultime. Si j'étais booker, je lui donnerai un titre. Et puis ça flattera son égo, il en a besoin.

Et voilà que des lutteurs prennent feu, que les titres par équipes sont défendus, qu'un match du cercueil a lieu... Bref, fin du show, fin des rires, fin de la promo. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:16

Talented TV#31 : J'ai traversé la rue sans regarder, j'ai pris un CDD dans la gueule.

Il est beau MJ Price cet après midi. Pantalon noir à pinces, chaussures bien cirées, chemise hyper cintrée pour bien faire ressortir son corps d'athlète, des cheveux bien gominés histoire que ça fasse stylé. Là c'est clair, il est chaud pour retrouver un travail. Alors que la caméra le suit de très près, voilà que l'on se rend compte qu'il n'est pas du tout devant les locaux de la FGB. Mais où est-il ? La réponse dans quelques lignes. Avance rapide, et le voilà dans un appartement, plutôt mignon, bien agencé avec une belle hauteur sous plafond, une double vasque dans la salle de bain et surtout, bien estimé à 240 000 $ net vendeur. Et ça j'achète.

MJ Price : Par où commencer ? Bon, déjà, c'est vrai que ça fait un moment qu'on s'est pas vus. Mais étant donné que je te connais bien, je savais que tu habiterais toujours ici. Ces derniers mois, voire ces dernières années, ont été très compliquées pour moi. Tu vois, ce sentiment que ta carrière est sur le point de devenir grandiose, et d'un coup tout vole en éclats ? Cet instant où tu perds en une fraction de seconde tout ce que tu as construit en plusieurs années ? J'ai énormément mal vécu cette mise au placard, à tel point qu'il m'a fallu énormément de temps pour me relever. Pour être honnête, ça ne fait que quelques jours que je respire à nouveau. Une sorte de prise de conscience qui fait que j'ai envie d'un nouveau départ. Tu l'as deviné, c'est précisément l'objet de ma visite. Dans cette quête vers la rédemption, je vais avoir besoin d'alliés solides. Et je sais que pour ça, je peux compter sur toi.

La caméra essaye de filmer l'interlocuteur de l'Awesome One, mais ce dernier met sa main sur l'objectif, empêchant de distinguer son visage. On voit juste la personne se lever et s'éloigner du salon, probablement pour aller chercher quelque chose à boire dans la cuisine.

MJ Price : Ecoute, je sais que notre relation n'a pas toujours été au beau fixe. Mais avant de venir, j'ai quand même pris le temps de me renseigner sur ce que tu faisais actuellement. Et tout ce que j'ai pu constater, c'est que toi aussi t'es un peu en stand by, non ? Cela fait des années qu'on ne t'a pas vu dans un ring, ta page Wikipédia dit même que tu as annoncé ta retraite. Mais je n'y crois pas. Non pas parce que Wikipédia n'est pas fiable, ça c'est faux. Mais je te connais, tu aimes le spectacle, tu aimes le show. Partir par la petite porte ne te ressemble pas. La gloire est juste au bout du tunnel. Je vais te faire une confidence. Si tout se passe bien, je devrais remonter très vite dans le ring. Mais comme on n'est jamais trop prudent, j'aimerai assurer mes arrières si tu vois ce que je veux dire. Et qui de mieux que toi pour accomplir cette mission ?

Le Golden Kid semble suspendu aux lèvres de son interlocuteur. Il espère de tout coeur une réponse positive, sinon la conversation risque de finir en eau de boudin. Ou en noeud de boudin, j'ai jamais su...

Interlocuteur : T'es toujours un minable. Mais avec quelques bornes de plus au compteur. Plus tu vieillis, plus tu restes cette sorte de gamin capricieux qui veut la lumière sur lui. J'ai presque de la peine pour toi. Mais je vais accepter ta proposition. Je le fais pas pour tes beaux yeux ou pour tes abdos saillants. C'est juste un moyen de monter que j'en ai encore dans le ventre et que je vais tout déchirer. Mais je te préviens. Quand nos routes vont se séparer, si tu as le malheur de te mettre en travers de mon chemin, je t'arrache la tête, compris ?

MJ Price : Compris Alissa. On se voit plus tard alors. Un bisou pour fêter ça ?

Interlocuteur : Va mourir connard.

C'est ainsi que l'Awesome One repartit chez lui, fier d'avoir réussi à convaincre une vieille connaissance de le suivre dans ces aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:33

Talented TV#32 : Erreur 404. Mission Failed.

Ce qui est pratique en e-fed, c'est que parfois, la cohérence, on s'en bat les couilles. C'est ainsi qu'on retrouve MJ Price dans une salle de sport, non loin des locaux de la FGB, son nouvel employeur (j'ai envie d'y croire). Vêtu de son plus beau débardeur et de son survêtement moulant à souhait à tel point que chaque début d'érection se voit de manière flagrante, il déambule entre les machines, petite serviette sur l'épaule. Serviette qu'il porte comme une ceinture de champion. C'est dire à quel point le mec est un grand malade dans sa tête. Mais, oh magie de la promo, sur qui tombe-t-il ? Alissa, qui elle aussi, comme par hasard, est dans la même sale de sport, non loin des locaux de la FGB, son nouvel employeur (j'ai aussi envie d'y croire). L'opportunité est trop belle pour le Golden Kid.

MJ Price : Mais tiens donc, ce serait pas la Miss Perez en train de faire des séances de squats ? Tu crois pas que tes fesses sont assez bombées comme ça ?

Alissa : Putain Price, tu me foutras jamais la paix ? Je peux sculpter mon corps de déesse sans qu'un autiste de première classe vienne me casser les ovaires ? Oui, j'anticipe ta vanne de mauvais gout sur des attributs masculins que je n'ai pas. Comme je t'ai dis, je suis d'accord pour revenir avec toi, mais il faut que je sois prête à me battre quand on me le demandera. Maintenant excuse moi mais j'aimerais avoir la paix.

MJ Price : Doucement petite panthère, doucement. Je crois qu'on s'est mal compris. Tout ce que je te demande, c'est d'être ma manageuse, rien de plus. M'accompagner au bord du ring, provoquer des soupirs de désir dans la foule, m'encourager, et peut-être même parfois distraire l'arbitre ou me filer un coup de main pour gagner. Mais à aucun moment je t'ai demandé de lutter avec moi. Et puis sans vouloir te faire offense, contrairement à ta soeur qui a été une championne, toi, tu as quoi comme palmarès ? Rien, que dalle. Je te rappelle que tu as commencé commme intervieweuse et que c'est seulement un jour ou une lutteuse ne pouvait pas venir qu'on t'a demandé de monter dans le ring ? T'es pas destinée à ça. Tu te vois te battre contre des meufs ou des mecs qui font deux têtes de plus que toi ? Tu vas te faire découper en morceaux, ça sera du paté basque sur le ring.

De colère, Alissa pose sa barre de squats, et se met à pousser son interlocuteur avec violence.

Alissa : Qui es-tu pour me dire ça hein ? Tu crois que d'avoir commencé comme intervieweuse fait que je ne suis pas douée dans le ring ? Tu as vu mes derniers matchs avant que je prenne une pause ? Non, t'as rien vu, car quand tu étais pas alcoolisé, tu étais dans le cul de ton chat, connard. Alors ne viens pas me faire des leçons de morale sur ce que je peux faire et sur ce que je ne peux pas faire. Si je veux, je te brise maintenant, dans la salle. Tu crois que je ne sais pas me battre ? Que je suis une petite fille fragile ? Viens m'attaquer et tu verras le retour terrible que tu vas prendre !

MJ Price reste pantois. Il ne s'attendait pas à ce qu'Alissa monte en pression aussi vite. La Pink Panther est dans une colère rose (pire que la colère noire) et semble vraiment vouloir se battre ici et maintenant. Ne voulant pas rajouter de l'huile sur le feu, l'Awesome One lui fait signe de se calmer, ne souhaitant pas en venir aux mains.

MJ Price : Bon, okay, je me suis peut-être trompé sur tes compétences dans le ring. Je te vois toujours comme la petite fille fragile qui interviewait les lutteurs en backstage que comme la prédatrice que tu sembles être devenue. Ecoute, on verra bien comment évolue les choses. Pour l'instant, si on veut avoir une chance de briller, il faut qu'on reste ensemble. Et je peux éventuellement concevoir le fait de lutter en équipe avec toi. Même si je préfère faire mon propre chemin avec toi marchant à mes côtés. Mais on ne sait jamais, si un jour tu as un match solo, je serai ravi de t'accompagner. Vois ça comme une sorte de bonne relation de travail. Je te suis, tu me suis, et on essaye d'aller le plus loin possible. Par contre je te préviens, à partir du moment ou tu brises notre accord, tu deviens une ennemie, j'espère que tu en as conscience.

Alissa : T'inquiètes pas, tu n'auras même pas le temps de t'en apercevoir que je serai déjà en train de te botter le cul mon gars. Et si il faut que je te casse le nez dans un ring pour avoir ton respect, alors prépare la poche de glace. Mais d'accord, je te suis pour le moment. Mais moi aussi je vais te prévenir de quelque chose. Ne crois pas une seule seconde que tu es meilleur que moi. Et quand le public me réclamera et t'enverra pour la énième fois aux oubliettes, ne te mets pas en travers de mon chemin. Sinon, il n'y aura pas que ton nez que je vais briser.

Après des regards très durs de part et d'autre, le Golden Kid préfère aller s'entrainer un peu plus loin, laissant Alissa le plus loin possible de lui. Ce serait dommage de se battre maintenant. La tension est terrible entre les deux protagonistes, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:50

Talented TV#33 : Les élections.

Nous nous retrouvons dans un collège un peu moisi des Etats Unis. Et à la limite, on s'en bat les couilles d'où il se situe exactement. C'est pas le plus important. Non, ce qui compte, c'est qu'aujourd'hui a lieu la chose que les élèves adorent. L'élection des délégués de classe. Excellent moyen de jauger sa popularité, ou son impopularité. Certains y voient un moyen de se faire mousser pendant un an, d'autres de représenter fièrement ses camarades durant la terrible épreuve du conseil. A ne pas confondre avec Koh Lanta, évidemment. Alors que quelques élèves font un petit discours expliquant pourquoi il aimerait être délégué, quelqu'un toque à la porte de la classe.

Mrs Wilson : Entrez !

Et comme les promos qui n'ont aucun sens sont un peu ma marque de fabrique, ce sont Alissa, MJ Price et M Cube qui rentrent dans la classe. Certains enfants les reconnaissent et les regardent avec des yeux émerveillés. Bon, peut-être aussi car Alissa s'est habillée dans un petit t-shirt taille 12 ans faisant ressortir ses deux énormes poumons, va savoir. Les 3 larrons vont au tableau, eux aussi veulent se frotter à l'exercice du discours.

MJ Price : Bonjour à tous, je suis MJ Price, le Golden Kid, l'Awesome One, le Own Model, et je crois avoir cité tout mes surnoms. Vous vous demandez probablement pourquoi mes amis et moi-même sommes ici aujourd'hui. Avant toute chose, non, nous ne nous présentons pas à votre élection de délégués. Même si Alissa mériterait de revoir le théorème de Pythagore, nous vous laissons le soin de vous impregner de toute cette culture pour devenir de bons américains patriotes, aimant les frites, les burgers, et Donald Trump. Passons aux choses sérieuses. Comme vous le savez, nous sommes des catcheurs. Et en ce moment, nous avons un énorme problème. Attention jeune homme du fond de la classe habillé tout de noir et peinturluré, je n'ai rien contre les gothiques hein. Au contraire, un jour je suis sorti avec une gothique, et ben son coeur était aussi froid que son cul était chaud. Mais c'était une autre époque. Le problème que nous rencontrons aujourd'hui, c'est qu'une espèce d'auto-proclamée Reine de la nuit, a décidé de venir mettre le bazar dans notre fédération. Et ça, c'est pas cool. Son jeu ? Demander à ses chiens de chasse de casser des gueules chaque semaine. Bon, forcément, tant qu'on est pas touchés par ce genre de problèmes, en général on s'en fout. Mais là, notre ami M Cube ici présent s'est fait agresser de façon scandaleuse ! Est-ce normal ? Non. M Cube, tu veux rajouter quelque chose ?

M Cube : Je ne suis pas M Cube. Je suis un clone de M Cube. Le vrai est resté chez lui, il n'avait pas envie de venir participer à votre idée débile d'aller dans un collège pour enregistrer la promo pour, ou contre d'ailleurs, Malecia. Donc je ne vois pas trop ce que je pourrais dire de plus. Désolé.

Moment de stupeur. MJ Price ne l'avait pas vu venir celle là. Les collégiens, pas assez réfléchis encore, ne comprennent pas trop ce qui se passe. Devant le bazar général, c'est Alissa qui reprend les choses en main.

Alissa : Bon les mioches, en gros il y a une putain de pétasse qui veut nous emmerder chaque semaine et nous botter les fesses. Elle a pris pour cible M Cube, qui apparament, n'a pas pu venir lui même aujourd'hui, et nous pensons être bientôt les suivants. Alors ce qu'on a besoin, c'est de vous voir nous proclamer délégués de la Fédération de la Grosse Baston. Et si vous êtes sages, je peux vous montrer mon string.

Momement d'excitation. Un élève du premier rang est au bord du malaise. Dans le brouhaha général, un chant "Les délégués" part dans la classe. Voulant chauffer la foule, Alissa montre le haut de son string. Un élève veut le coucher de ses propres doigts, et se prend une baffe par un autre de ses camarades. Une petite bagarre générale démarre, et ce n'est qu'après de longues minutes que le calme revient. Une fois tout le monde attentif à nouveau, les trois protagonistes souhaitent conclure, façon Power Rangers.

MJ Price : Je suis MJ Price...

M Cube : Je suis le clone de M Cube mais j'ai une procuration pour agir en son nom...

Alissa : Je suis Alissa...

MJ Price : Et ensemble...

M Cube : Nous sommes...

MJ Price & M Cube & Alissa : Les Délégués !

Fade out, j'vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:49

Talented TV#34 : Silence City

Nous nous retrouvons chez MJ Price. C'est le plus simple. Il est assis dans son canapé, un soda posé sur la table basse. Il fait sombre dans l'appartement, les rideaux étant tirés. Le Golden Kid garde la tête basse, on ne sait pas si il va s'exprimer ou non. Devant la caméra, un chat blanc passe, ce qui a le mérite de faire relever la tête de Price. Son visage est fermé, mais impossible de percevoir si il éprouve de la colère ou des remords. Ses paroles brisent le silence qui s'était installé dans la pièce, nous plongeant dans une ambiance pesante.

MJ Price : Je ne me suis que très peu exprimé au cours des dernières semaines. C'est peut-être à cause de cette confusion qui m'habite. Cette situation me pèse, jour après jour. Cette situation ou je ne sais plus ce que je dois faire. Continuer à faire du mal à M Cube ? Ou arrêter tout, le prendre dans mes bras, et passer à autre chose ? Mon coeur balance. Il y a quelques semaines, j'avais convenu avec mon ami que nous allions partir à l'assaut des sommets de la fédération. Il était d'accord, la Cohabitation renaissait de ses cendres pour laisser place aux Délégués. Alors naïvement je l'ai cru. Chaque soir, je fermais les yeux en rêvant de cette reconnaissance qui nous fuit depuis tant d'années. Et je pouvais y arriver. Pas seul, mais avec mon ami, mon frère. Vous imaginez ma désillusion lorsque quelques jours plus tard, alors que notre chemin vers la gloire se dessinait petit à petit, je l'ai vu me tourner le dos pour s'associer avec des cabots ? Des petits chiens inoffensifs qui aboient aussi fort qu'ils ne mordent pas ? Alors oui, il n'y a rien d'original dans ce que je dis, et à la limite je m'en fous. Je pourrais parler pendant des heures des Last Wolves et leur dire à quel point ce sont des ratés, des minables, des bons à rien. Mais ce n'est pas cette raison qui me pousse à sortir du silence. Comme Cube l'a déjà évoqué, ils ne sont que des collatéraux, rien de plus.

Petite coupure, L'Awesome One se lève du canapé, en fait le tour, puis s'assied à nouveau, les mains serrées, le visage toujours aussi fermé.

MJ Price : Cela devenait évident qu'à la première opportunité, j'allais chercher à punir M Cube. Et je ne sais pour quelle raison, si c'est pour l'odeur de sang, de testostérone ou de merde que les dirigeants m'ont confié ce rôle, mais je suis devenu l'arbitre spécial de ce gigantesque match à 9. Ca aurait pu être pour moi l'occasion de voler un peu de spotlight, d'arracher mon t-shirt d'arbitre et de me liguer avec l'une des trois équipes. Mais non, je voulais punir une première fois mon ami. J'ai fait gagner Pétale Orientale et sa bande de joyeux lurons. Vous imaginez ce que ça signifie ? Ces gens que j'ai toujours méprisé, et même que l'on a méprisé avec M Cube, ensemble, je devenais leur héros en leur offrant la victoire sur un plateau. Une partie de ma dignité s'est envolée ce soir là. Et puis les semaines sont passées, Luther Kay a voulu jouer au plus malin, mais je savais pertinemment que celui qui allait m'affronter à Violent Revolution était mon ami. Le destin l'avait déjà écrit. Et puis ce fut une véritable boucherie. Qui est assez fou pour entrer dans une cage électrifiée ? Un homme blessé, meurtri par son plus fidèle ami. Oui, j'ai voulu lui faire payer. Lorsque je maintenais sa tête sur la cage, je n'avais qu'une envie, entendre son dernier souffle. Si l'électricité ne s'était pas coupée au bout de 30 secondes, il serait probablement mort. Mais cette guerre a continué, jusqu'à nous détruire littéralement. Il n'y a pas eu de vainqueur, mais est-ce là le dénoument tant attendu ? C'est ce qui me fait hésiter. J'ai été déjà tellement loin pour essayer de le détruire que finalement, je cours à ma propre perte. Alors M Cube, je te laisse le choix. On peut tout arrêter, maintenant. Et essayer de recoller les milles morceaux de notre amitié. Ou alors continuer à se faire la guerre, à se déchirer, à se maltraiter. Mais je préfère te prévenir. Si tu choisis la deuxième option, il n'y aura qu'un seul survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:58

Talented TV#35 : La rupture.

On se retrouve dans les coulisses de la fédération. A l'intérieur d'un vestiaire, MJ Price, tout sourire, rejoint son valet, sa secrétaire, son infirmière, sa psychologue et son cerveau, c'est à dire Alissa Perez. Oui, il y a beaucoup de choses dans cette femme, et stop tout de suite vos blagues de smarks obsédés par le cul. Dans la main du Golden Kid, des pièces de puzzle, pour la plupart entièrement bleues.

MJ Price : On a déjà été loin ensemble Alissa. Très loin pour torturer physiquement et psychologiquement M Cube. Mais là, j'ai trouvé l'idée du siècle. Alors qu'il était en train de faire une promo, je me suis engouffré chez lui, et tu sais ce que j'ai trouvé ? Un puzzle de mille pièces à moitié commencé, ou à moitié terminé, tout dépend du point de vue. Du coup, j'ai eu l'idée du siècle. Lui voler quelques pièces. Il ne s'en apercevra pas tout de suite, et il va galérer des jours et des jours. Il se demandera même si le fabricant ne s'est pas raté, ou si sa bouteille d'eau a mangé une pièce. Imagine l'angoisse et la peine qu'il va ressentir ! Notre plan pour le détruire va enfin fonctionner ! Depuis des semaines, il...

Son interlocutrice le coupe sèchement, visiblement très agacée.

Alissa Perez : T'as toujours pas compris que c'est fini ? Redescends sur Terre bordel ! Il nous a humilié toi et moi ! Pas une fois on a eu le dessus sur lui. PAS UNE ! Même à deux contre un. Je devais te suivre et ne pas te faire d'ombre, mais la vérité c'est que tu es devenu un véritable boulet pour moi. Qui a fini top 4 dans le Rumble ? Moi. Qui t'a sauvé les miches plus d'une fois ? Moi. Et qui en a vraiment plein le cul que tu sois devenu fou à lier ? Moi. Arrête ton obsession pour M Cube et reviens à des choses plus importantes. Les gens du roster passent leur temps à se moquer de nous, à nous considérer encore comme des ratés. Tu veux suivre quel chemin Price ? Celui de la gloire ou celui des oubliettes, que tu as déjà emprunté des dizaines de fois ?

MJ Price : Donc voilà, Madame a pris la confiance, Madame veut voler de ses propres ailes. Très bien, casse toi. Je n'ai pas besoin de toi. Maintenant quitte mon vestaire.

La Pink Panther n'en croit pas ses petites oreilles. Folle de rage, elle se met à pousser L'Awesome One, voulant en découdre maintenant.

Alissa Perez : Mais t'es complètement cinglé sans déconner ! Tu n'es pas dans le monde réel, reviens de ta planète ! Comment tu peux oser dire que j'ai pris la confiance alors que ça fait des mois qu'on nous traine dans la boue ? C'est pas une histoire de confiance, seulement d'estime de soi. Alors peut-être que sur la planète Price, se faire botter le cul chaque semaine est un plaisir immense, mais moi j'en ai ma claque. Tu veux que je m'en aille ? Aucun problème. Mais je vais rester dans cette fédération. Et quand dans quelques mois tu me verras en haut de la fiche, tu comprendras à quel point le seul déchet ici, c'est toi.

MJ Price : Moi ? Un déchet ? Si c'est ce que tu penses...

Le Golden Kid prend une grande inspiration, puis pose sa main sur l'épaule d'Alissa... Avant de lui décrocher une énorme droite qui la met à terre ! Puis il quitte la pièce, la laissant presque inconsciente dans le vestiaire.a
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:53

Talented TV#36 : Piratage.

Euh, il se passe quoi ici ? On pourrait savoir pourquoi on se croirait dans un délire psycho émo gothique psychédélique avec ce rose partout ? Askip, Alissa aurait piraté la chaine pour faire une intervention orale (qui pour une fois n'a rien à voir avec une pratique sexuelle). Le décor est planté. Un mur rose, un canapé panthère, une table basse avec un mojito posé dessus... On tombe vraiment bien bas. Puis enfin la demoiselle apparait, avec toujours les stigmates de son "altercation" avec MJ Price". Elle prend le temps de s'asseoir et commence à siroter son mojito, boisson officielle des pétasses.

Alissa Perez : Enfin, on va pouvoir régler nos comptes sur un ring Price. Mais tu vois, je n'ai pas envie d'attendre. Alors je vais commencer ici, sur TA chaine. Cette chaine que tu as copié il me semble non ? LA Ligue TV, ça ne te dit rien ? Non ? Pourtant, il me semble que tu as copié le concept lors de tes débuts à la WWA ? Alors comme ça Monsieur n'a pas assez de créativité, ou pas assez de talent pour se trouver ses propres concepts... Il y a d'autres choses que tu as copié Price ? Je sais pas moi, un mur blanc, ça te parle pas non plus ? J'aurais juré que ce mur était une idée de Mr Excellent, Triple A. A mois que ce soit lui qui te l'ai piqué, mais permets moi d'en douter. C'est une première vérité : tu t'attribues tes propres surnoms, tes propres concepts, tes propres catchphrases. Mais tu ne te construits pas toi-même. Tu n'es qu'une pâle copie de tout ce qui marche chez les autres. La seule chose que tu ais fait de ton propre chef, c'est sombrer dans la folie, péter un plomb et aller jusqu'à vouloir tuer M Cube ou me tuer moi. Il est là ton vrai visage. Celui d'un psychopathe qui ferait mieux d'être enfermé avant que quelqu'un soit blessé.

Petit touillage de mojito, petite gorgée, et on repart. Sinon ça fait un bloc de texte, c'est illisible. Déjà que cette promo a très peu de chances d'être lue... Autant mettre toutes les chances de son côté.

Alissa Perez : Mais on ne va pas t'enfermer tout de suite. Non, pas avant Warlords. Tu sais pourquoi ? Parce qu'une fois dans le ring avec toi, il n'y aura aucune retenue. Je vais pouvoir te faire subir tout ce que tu m'as fait enduré depuis que nous sommes arrivés ici. Humiliations publiques, dévalorisations, moqueries et j'en passe. Tu voulais que je revienne te soutenir dans cette aventure, c'est ce que tu m'avais demandé il y a quelques mois. Et tu as bien précisé "sans te faire de l'ombre". L'ombre, tu te la fait tout seul, comme un grand. Regarde bien le nombre de fois ou tu as gagné et le nombre de fois ou j'ai gagné. C'est ma faute si j'ai plus de victoires que toi ? Regarde le Rumble. C'est ma faute si j'ai fini dans le Final Four pendant que toi tu te faisais décalquer la tronche par M Cube ? Et moi, trop naive, je t'ai vengé en le sortant à mon tour. La vérité, c'est que j'aurais du m'allier avec lui dès le début, pas avec toi. J'ai tellement honte de t'avoir soutenu tout ce temps vu comment tu me considères. Alors embauche tout de suite une infirmière et une psychologue, car ça va être très difficile pour toi de te remettre de ta cuisante défaite lorsque l'on s'affrontera dans une semaine.

La Pink Panther se lève, le verre à la main, et le jette sur la caméra !

Alissa Perez : Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:28

Talented TV#37 : Elles sont là.

Nous sommes dans les coulisses de la FGB. Une silhouette familière s'approche de la caméra, mais il est difficile de distinguer de qui il s'agit car il porte une sorte de masque à gaz en cuir noir qui lui prend tout le visage, avec deux hublots de couleur jaune pour les yeux. Finalement, on reconnait MJ Price. Il semble marmonner des choses incompréhensibles en faisant les cent pas dans le couloir. Soudain, il s'arrête net, puis tourne sa tête lentement vers la caméra. Il s'en approche d'un pas très lent.

MJ Price : Elles m'ont dit de tout arrêter pour venir devant cette caméra. Alors j'ai écouté. Tout se bouscule dans ma tête, je n'arrive pas à structurer ma pensée. Trop de données, de chemins, d'embranchements possibles. J'essaye de tout analyser, chaque seconde qui m'est donné de vivre, mais elles m'en empêchent ! Je suis leur prisonnier ! Je suis bloqué mentalement à cause d'elles, je suis bloqué physiquement à cause d'elles. Pourquoi elles m'obligent à porter ce masque ? Je suffoque dedans, mais quand je décide de résister, elles me font du mal ! Je ne contrôle plus rien, mon esprit est sous leur contrôle chaque instant. Cela a commencé il y a quelques jours, quand, de plus en plus insistantes, elles m'ont ordonné de frapper Alissa. Je ne voulais pas le faire mais j'y suis obligé ! Ce contrôle qu'elles ont sur moi est invivable. Je me lève et je me couche en entendant leurs murmures, leurs chuchotements. J'ai beau essayé de faire tout ce que je peux pour que cela s'arrête, je n'y arrive pas... Non, arrêtez ! Aaaaaaaah.......

L'Awesome One se tient la tête, comme s'il était pris d'une grosse migraine. Puis il s'arrête, se redresse et, d'un calme hallucinant, il reprend le fil de son intervention.


MJ Price : M Cube. Tu te demandes pourquoi je continue à m'en prendre à toi ? Et bien je vais répondre à ta question par une autre question. J'agis pour te causer du tort ou pour te sauver ? Ton esprit se cloisonne dans un mode de raisonnement ou intervenir dans un match pour le titre est quelque chose de négatif. Comme si tout les or avaient la même valeur. Comme si les possesseurs d'or avaient la même valeur. Toujours dubitatif ? Laisse moi simplifier ta pensée. Regarde ta carrière, combien de fois t'es-tu battu pour le faible, pour le moyen ? Tout se résume à une accumulation de faux prestige, de fausse reconnaissance. Retourne toi, et regarde sur ton meuble à l'entrée de ton appartement combien de titres tu as gagné. Et combien de fois on t'a donné une chance d'accéder à la lumière éternelle. Toujours pas ? Tu veux que je le dise à ta place ? Très bien, comme tu voudras. Tu es un Dieu enfermé dans un corps de minable. Tu te contentes de ta vie minable, de tes rivalités minables, de fédérations minables et pire, tu te contentes d'être un minable. Alors que lorsque mes yeux se posent sur toi, je ne vois que lumière. Je vois ton âme scintiller de mille feux, attendant désespérément que quelqu'un vienne la sauver. Je te le dis M Cube, je ne suis pas ton ennemi. Je suis ton ami, je suis ton sauveur, je suis ta bénédiction.

La migraine semble repartir de plus belle, à tel point qu'MJ Price se met à hurler de douleur. Puis comme il y a quelques instants, il se calme et reprend.

MJ Price : Tu sais ce qui s'est passé quand je suis rentré dans le ring pour interrompre ton match ? J'étais là, à courir vers les cordes. Autour de moi, des milliers et milliers de gens huaient par anticipation ce que j'allais faire. Te sauver. Ils n'y comprennent rien, ce sont des idiots qui restent coincés dans le même cadre toute leur vie. Ce même cadre qui, un jour, causera leur perte. Et puis j'ai vu au loin ce titre, et j'ai vu son détenteur. Et tu sais ce que j'ai vu ensuite ? Le néant. J'ai regardé Syd Filmore et j'ai vu le néant. Cet homme n'est rien de plus qu'une coquille vide. Il n'a pas d'âme. Il nous raconte des choses qui sortent du cadre, ça oui, probablement pour attirer sur lui de l'amour, de la haine, de la compassion ou je ne sais quoi. Mais tout ce qu'il fait, c'est brasser de l'air. C'est donner à sa vie un semblant d'importance et de prestige. C'est croire qu'il est indispensable car il gagne des tournois à dizaines de lutteurs. C'est faire semblant d'assumer qui il est. Une coquille vide. Un mouchoir usagé. Un sac poubelle troué. Un corps enterré. Alors remercie moi M Cube. Car à Warlords, je ne t'ai pas défié, je ne t'ai pas méprisé. Je t'ai tout simplement sauvé. Je vais t'y conduire à la lumière. Prendre ta main, et avancer avec toi jusqu'à en toucher du bout du doigt ta raison de vivre. Celle d'être un Dieu.

Puis le Golden Kid pousse un cri de douleur déchirant. Après s'être cogné volontairement la tête contre le mur, on le voit partir en courant vers la sortie du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:29

Talented TV#38 : Le chemin.

Gigablast 105 vient de se terminer. Les lutteurs sont partis depuis un bout de temps, les techniciens ont fini de tout ranger, et les lumières s'éteignent, plongeant la salle dans l'obscurité. Sauf que MJ Price, toujours masque accroché à la tête, est assis en tailleur au milieu du ring alors que son visage est éclairé par une lampe torche qu'il tient dans sa main. Il respire tellement fort que l'on entend un léger sifflotement entre chaque inspiration.

MJ Price : Pourquoi fais-tu ça M Cube ? Pourquoi refuser encore et toujours mon aide ? Je suis ton ange, ta bénédiction. Ta lumière dans l'obscurité. Ta boussole dans la forêt. Tu t'acharnes à vouloir vivre sans ce que je pourrais t'apporter. Je te veux rien en retour, seulement la garantie de ton bonheur. Tu es un lion, mais tu vis comme une antilope. Tu es un prince, mais tu vis comme un vaurien. Tu es un fils prodigue, mais tu vis comme un enfant sauvage. Cesse de nier ce que tu es au plus profond de toi. Une étoile. Une légende. Un Dieu. Moi, je veux tout simplement te permettre de devenir qui tu dois être, et pas ce que tu crois être. Peu importe que tu me vois comme un ami ou un ennemi, je suis ton ombre. Je suis dans tes pensées. Je vais te suivre partout où tu iras. Tu ne pourras plus respirer sans sentir ma présence autour de toi. Cette épreuve est probablement la plus difficile d'une vie, savoir qui on doit être. J'ai vu la lumière, j'ai vu la brillance, j'ai vu l'aura. A travers les époques, les âges et les dimensions, tu es celui qui doit être porté au firmament. Et tu pourras toujours compter sur moi pour t'élever dans les cieux.

L'Awesome One se relève, toujours la lampe torche à la main, il marche un peu dans le ring, en trainant des pieds. Puis il va s'asseoir dans l'angle, sur la 3ème corde.

MJ Price : Ce soir, j'ai poursuivi mon travail, mon oeuvre. Ne perds pas ton temps avec des futilités. Tu manges à la table des enfants alors que tu pourrais aller manger à celle des VIP. Oublie cette histoire avec Syd Filmore, Mr Mayhem, ou appelle le l'autre connard si tu préfères tant que tu vois de qui il s'agit. Laisse moi purifier ton chemin en y enlevant tout les obstacles indésirables qui s'y dressent. Je vais me planter devant cet homme, et lui expliquer par les mots ou par la force que M Cube n'est pas un enfant. M Cube est une idole. C'est un homme qui n'a pas besoin de lui prouver quoi que ce soit. La semaine prochaine, je vais joindre les actes aux paroles en étant dans le même ring que lui. Ce match sera-t-il pour le titre ? Je n'en sais rien, et très honnêtement, de toi à moi, je m'en fiche. Faire des petits sacrifices pour des petites gloires, c'est usant. Pourquoi donner toute mon âme dans ce combat ? Je le ferai non pas pour le titre, ni pour la gloire, mais pour chasser ce vil parasite, ce cafard, cette coquille vide de ton chemin. Ton chemin vers les cieux et la bénédiction suprême. Lorsque toi tu empruntes ce chemin, rappelle toi qu'une personne comme Syd Filmore en emprunte une autre. Celle des faux semblants. Celle qui le conforte dans sa médiocrité en s'accrochant à des choses banales. Tu veux avoir une femme lutteuse, une fille à problèmes, un petit palmarès et des dizaines de tatouages grotesques ? Non. Tu ne veux pas la vie de Syd Filmore. Tu veux la vie de Dieu. Laisse moi t'aider, c'est ton seul moyen d'y arriver.

Puis MJ Price jette sa lampe torche dans le public et se dirige vers la sortie, toujours plongé dans l'obscurité totale.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:11

Talented TV#38 : La clairière.

Nous voici en compagnie du nouveau challenger désigné au titre de vice-champion : MJ Price. Il est dans une clairière plutôt jolie. Il est assis sur une grosse pierre arrosée par un éclat de lumière solaire. Le tableau est magnifique.

MJ Price : M Cube, mon ami. Enfin tu as compris quel était mon rôle. Tout ce temps, je n'ai voulu que ton bien. Il a fallu qu'on en vienne aux mains, à maintes et maintes reprises et regarde ou ça t'as mené. Tu es aux portes de la gloire suprême. Tu es à quelques pas de la lumière divine. Ton enveloppe charnelle va bientôt exploser pour laisser jaillir toute cette divinité qui sommeille dans ton âme. Tu comprends mieux maintenant pourquoi j'ai voulu t'éloigner de Syd, de ce titre de vice-champion ? Te remettre sur le chemin de l'extrême onction n'était pas chose aisée. Mais nous avons réussi. Oui, je dis nous. Car dans ton récent discours, j'ai entendu le son de la vérité. Ces paroles pleines de bon sens m'ont permis de voir que tu étais un homme changé. Un homme prêt à assumer son destin. Lorsque tu seras champion suprême, rappelle toi que j'ai été ce petit ange sur ton épaule qui a guidé tes choix et montré la route à emprunter. Tatoue toi mes élucubrations sur le corps pour te rappeler à jamais à quel point je suis ton bienfaiteur. Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance, tu y arriveras. Car tu es un Dieu.

Deuxième paragraphe, en avant. Ouais, la flemme de faire une belle transition, de toute façon il n'y aura pas plus de 3 personnes qui liront cette promo.

MJ Price : Syd Filmore, toi c'est différent. Je ne cherche pas à te sauver ou à te remettre sur le bon chemin. Je veux révéler au monde entier l'imposteur que tu es. J'ai guidé M Cube vers le paradis. Laisse moi te guider jusqu'en enfer, où tu mérites ta place. Ta vie est faite de mensonges, de trahisons, de faux semblants. Ta propre idéologie est un paradoxe. Tu ne peux pas vouloir le bien alors que tu t'es construit sur le mal. Que fais-tu au moment ou je m'adresse à toi, Syd ? Encore chez la psychologue scolaire ? Ou alors en train de baiser la pute qui te sert de femme ? Si tu défendais le bien, jamais tu n'aurais eu l'insolence de l'épouser, de lui accorder ton nom, ta descendance. Et pourtant tu l'as fait, car aveuglée par l'amour, ou l'argent peu importe, cette femme n'a pas réalisée que tu étais un vaurien. Alors tu l'as gardé, tu t'es créé ton propre rêve avec une femme, une enfant, une carrière, et même un mouvement progressiste consistant à prêter allégence à la fédération. Pourquoi vouloir être le héros du peuple ? Sois ton propre héros. Commence par t'aider toi-même avant de vouloir fédérer, rassembler et combattre. Ceci n'est pas un projet de sauvetage de ma part. C'est un projet de destruction. Ta destruction.

Flemme de conclure. M Cube, j'espère que ça t'aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:58

M Cube est le champion suprême de la FGB ! Enfin ! La foule est en délire. Le protagoniste n’y croit pas sur le ring. A genoux, il regarde un peu partout et voit que l’arbitre lui tend la ceinture. Les larmes lui montent aux yeux. Il se relève, prend la ceinture et la brandit en l’air pendant que l’arbitre lui brandit l’autre bras, faisant exploser de joie le public. M Cube se retourne pour voir où est son adversaire mais elle se dirige déjà vers les vestiaires, suivi par l’arbitre. Le protagoniste monte sur la troisième corde et brandit sa ceinture. Il sort du ring, prend un micro et remonte sur le ring.

M Cube : Mesdames, messieurs. Désolé, j’ai plus trop de souffle après ce match alors je vais essayer d’être bref. ON L’A FAIT !

Il lève sa ceinture créant de nouveaux applaudissements de la foule et des chants « tu le mérites se mettent en place ».

M Cube : Je commençais à croire que ce jour n’arriverait jamais. Je commençais ma carrière de catcheur en 2009 et il aura fallu attendre 2019 pour me voir avec une ceinture majeure. Il y a eu des bons moments comme des mauvais. Des périodes où je ne combattais même plus. Des périodes où je combattais loin du succès. D’autres un peu plus joyeuses mais jamais je n’avais atteint le sommet. Malgré tout ce temps, vous avez continué à me suivre. A me soutenir. A croire en moi. Pour tout ça, je n’ai qu’un mot à vous dire. Merci !

Il s’incline. Le public est en délire !

M Cube : Merci à vous tous. Mais il y a d’autres personnes que je veux remercier. La liste est longue donc on va faire simple. Déjà, celui qui est le plus facile à faire venir puisqu’il n’était pas loin lors de mon match. Mesdames et messieurs, mon ami, mon frère, MJ Price !

Le Golden Kid arrive sous les acclamations du public, encore dans l'euphorie d'assister à la victoire du Protagoniste. Il s'avance vers le ring avec un grand sourire, applaudissant son ami chaleureusement. Puis, une fois sur le ring, il le prend dans les bras d'une accolade très amicale. MJ Price se recule, et lève la main de son ami, dans laquelle la ceinture de champion suprême est tenue. Ensuite, il lui récupère le micro. Visiblement, il a quelques trucs à dire.

MJ Price : Mon ami, tu l'as fait. M Cube, champion suprême de la FGB ! Je suis tellement fier de toi. Tu le mérites plus que n'importe qui d'autre sur cette planète. Chaque semaine, tu es là, tu te bats pour ta cause. Tu n'as jamais triché, et c'est pour ça qu'aujourd'hui tu es récompensé. On n'a pas toujours été d'accord, c'est vrai. Ces derniers mois ont été éprouvants pour notre amitié, mais dis moi que maintenant tu comprends pourquoi j'ai fait tout ça. Te pousser dans tes retranchements t'a permis de dépasser tes limites et atteindre un niveau que même dans tes rêves les plus fous tu n'imaginais pas atteindre. Après, tu seras d'accord avec moi que battre Miss Sarah n'est pas non plus la mission la plus compliquée à accomplir hein ? Maintenant que tu es au top, le plus dur sera d'y rester. Mais j'ai confiance en toi, et tu pourras toujours compter sur ton vice champion pour d'aider. Oui, je n'ai pas encore le titre, mais ce n'est qu'une question de semaines, je n'ai aucun doute là dessus.

M Cube : Disons qu’il est vrai que de la battre était plus simple que d’essayer de te la faire fermer. Boutade bien entendu, il est important de respecter les adversaires. Sans Miss Sarah, il n’y aurait peut être pas de M Cube champion. Tout comme s’il n’y avait pas de Syd Filmore, il n’y aurait pas de MJ Price futur champion. D’ailleurs, tu penses que le public veut encore de Syd Filmore champion ? Ou il veut directement passer à du MJ Price champion ?

Le public fait comprendre que ça ne lui déplairait pas d’avoir Price en champion.

M Cube : Surtout que ça pourrait se faire plus vite qu’on le pense. Du genre un match par équipe avec les deux champions qui mettent leur titre en jeu et l’équipe gagnante remporte le titre qui est donné à celui qui n’en a pas. Un des moyens les plus rapides de se débarrasser des Filmore champions une bonne fois pour toute. J’ai fait la moitié du travail et tu peux compter sur moi pour que l’autre moitié soit effectuée.

La clameur de la foule se fait de plus en plus forte.

MJ Price : Cette idée serait fantastique, et je ne peux que l'approuver. A-t-on besoin de coucher ensemble pour être un couple ? Non. Un couple, c'est l'union de deux personnes. Syd Filmore a eu le courage incroyable de coucher avec Sarah, de lui faire un enfant, de lui faire porter son nom de famille. Tu sais comment ça s'est passé entre eux ? D'abord il lui a mis un doigt. Et après elle l'a sucé. Ouais, dès le premier soir. Une fille facile. Tu crois qu'elle l'a gagné comment le Rumble ? Elle connait très bien les supérieurs de cette fédération. C'est pour ça que jamais un match en deux contre deux avec les deux titres en jeu ne verra jamais le jour. Parce que le public veut voir le couple M Price, ou MJ Cube, j'ai pas encore décidé, dominant la FGB. Ils en ont marre qu'on leur mente, qu'on leur propose des champions de pacotille qui brillent beaucoup plus par leur absence que par leur talent. Mais ne t'en fais pas. Au prochain pay per view, je n'aurais pas besoin d'une seconde chance pour déposséder Syd Filmore. Et on célèbrera encore, comme on le fait aujourd'hui. Car nous sommes les vrais visages de cette fédération. Et ça, plus personne ne peut le nier.

M Cube : Et tu penses qu’il veut voir ce nouveau couple partir à la conquête des titres par équipe ? Le nouveau duo dominant de la FGB ! Mais pourquoi on continue de parler des Filmore alors que ce soir, c’est la fête ! Le côté positif de cette fédération ! Les personnes qui me sont chers donc pas eux ! Mais plutôt eux !

Il montre la foule.

M Cube : D’ailleurs tu le croiras peut-être pas mais certains amis sont venu. Un grand timide qui se nomme Belzebuth. Viens ici grand fou !

Le public n'y croit pas, et pourtant, Belzebuth, The Avenger, apparait sous l'écran géant. Il porte un très beau costume 3 pièces, et s'avance vers le ring. Faut-il rappeler qu'avec M Cube, ils ont formé l'Alliance Maudite, l'une des plus grandes équipes que le monde ait connu ? Bon, ça y est, c'est rappelé. Dans le ring, il serre M Cube dans ses bras, puis checke MJ Price. C'est à son tour de réclamer un micro.

Belzebuth : Félicitations M Cube. Quand j'ai su que tu affrontais Miss Sarah ce soir pour le titre suprême, je n'ai pas pu m'empêcher de faire le voyage pour assister à ta consécration. Bien m'en a pris, te voilà champion. C'est la récompense de 10 ans de travail et de sacrifices. Tu peux être fier de toi. Et je suis persuadé que le public ici présent est également fier de toi. Tu feras basculer cette fédération dans une autre dimension, j'en suis certain. En tant que ton ami le plus fidèle, laisse moi t'applaudir et te dire bravo encore une fois.

Le Golden Kid rit jaune, et lui arrache le micro des mains.

MJ Price : Merci Belzebuth pour ce beau témoignage. Même si il y a une ou deux petites erreurs, comme lorsque tu dis que tu es l'ami le plus fidèle de M Cube. Il est évident que tu ne connais pas le lien qui nous unit, mais passons outre cette guerre de clochers, et célébrons ensemble cette nouvelle ère, la Cube Era !

M Cube au centre du ring tend son poing en avant. MJ Price tend également le sien pour cogner celui de M Cube et Belzebuth fait de même.

M Cube, MJ Price, Belzebuth : Believe in M Cube !

La musique de M Cube repart et le protagoniste brandit de nouveau sa ceinture. C’est sur ces images que l’on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:43

Talented TV#39 : 30 secondes de bonheur.

MJ Price est dans les vestiaires avec sa horde de filles dénudées, de la marijuana partout, des cadavres de bouteilles, probablement du Syd's Daniels et du Long Filmore. Oui, après faut s'y connaitre un peu en whisky bas de gamme. Le Golden Kid a l'air en état d'ébriété avancé. Ces propos vont probablement être incohérents.

MJ Price : Filmore, sale reptilluminazi de mes burnes. Toi et tes combines pour dominer le monde n'ont que trop duré. Je ne suis pas un éléphant aux pattes d'argiles et encore moins un mouton de panurge. Alors prends ta madeleine de Proust, enfonce là toi profond dans ton cul, et viens te battre comme un vrai homme ! Comment t'as fait pour engrosser Sarah, ta pétasse de femme, hein ? T'as bandé au moins ? Ou tu as fait comme d'habitude, tu as triché ? T'as probablement déchargé dans ton froc à peine elle t'a touché la cuisse ouais. J'vais te saigner comme jamais, espèce de cochon de compagnie malodorant. Tu pues et t'es moche. T'as rien pour toi, à part ce titre dont tu violes le prestige chaque semaine. Je t'emmerde fils d'unijambiste. La ceinture, je vais te l'arracher de ton ventre grassouillet, la mettre dans un faitout et la manger ! La calotte de ses morts que je vais le faire ! Bon, on arrête d'en parler, on en a déjà trop parlé.

Puis il jette un cadavre de bouteille sur la caméra qui se casse, et fin de la diffusion. Merci, bisous, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:35

Talented TV#40 : Miss Cube.

Nous nous retrouvons à H&M, temple du prêt à porter accessible au tout venant. Alors que le magasin était tout calme, voilà le nouveau vice champion, MJ Price, qui fait son arrivée, accompagné d'une horde de femmes. Le groupe sent l'alcool et les substances illicites, et vu l'heure très matinale, il y a fort à parier que la fête se poursuit pour l'Awesome One.

MJ Price : Vous êtes prêtes à devenir la prochaine Miss Cube ? Alors à mon signal, c'est parti ! Trois, deux, un... Goooooooo !

Le top départ est lancé, et voilà une vingtaines de femmes en train de courir dans tout les sens, à la recherche de la tenue idéale pour plaire au champion suprême. Et dans ce joyeux bordel, on voit MJ Price marcher calmement dans les rayons. Il arrive au niveau des robes de soirée.

MJ Price : Avec ça, M Cube ne pourra pas résister. Pour commencer, je vais raser ma PETITE moustache. Et ensuite, je vais enfiler cette magnifique robe rouge fendue sur le côté. A la vue de ma cuisse, il va être tout excité, c'est obligé.

Et alors qu'il s'apprête à prendre la robe rouge en taille 42, voilà qu'une concurrente lui arrache des mains. Le champion se met à pousser un cri strident et, de colère, poursuit sa rivale du jour. Et ça se pousse, et ça se tape, mais au final, MJ Price récupère son du. Il va ensuite vers les cabines d'essaye, mais il y a trop de monde. Alors, sans gêne, il se déshabille en plein milieu du magasin. Le voilà dans son plus simple appareil... C'est embarassant.

MJ Price : Quoi ? Vous n'avez jamais vu une matraque télescopique de votre vie ? Je la surnomme Usain Bolt, car elle est très très très rapide. J'ai une petite pensée pour Syd Filmore, qui est enfin descendu de son piédestal pour se mêler au commun des mortels. C'est surprenant qu'il n'ait pas tenté de devenir Miss Cube, il ne lui reste plus que ça désormais pour exister. Et au fait, Gamegenie, merci et bisous.

La robe est enfin enfilée, MJ Price est beau comme un Dieu grec. Ou romain. Ou égyptien. Peu importe. Il se dirige vers la caisse, jettant à l'employée un peu de monnaie.

MJ Price : Inclinez vous devant votre nouveau Vice Champion, et futur Miss Cube.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:53

Talented TV#41 : Mise en demeure.

Nous sommes chez MJ Price. Ce dernier est en train de jouer à la console, tranquillement. Quand soudain, il reçoit un mail sur son portable avec comme objet "FGB - Future perte de votre titre pour inactivité". C'est la catastrophe. Après avoir sauvegardé sa progression sur Zelda Breath of the Wild, il part se préparer pour une petite interview dont il a le secret. Quelques heures plus tard, il sort enfin de la salle de bain, petite serviette enroulée sur lui. On devine qu'il est entièrement nu, et en plus il a l'insolence de porter la ceinture autour de sa taille. Peut-être pour que la serviette tombe pas, va savoir.

MJ Price : Bonjour à tous, et pardonnez la tenue, je sors juste de la salle de bain. Il faut que je me fasse beau pour deux raisons. La première car je n'ai toujours pas abandonner l'idée de devenir Miss Cubette. Que Cube le veuille ou non, je suis la meilleure prétendante possible. Je suis beau, je suis fort, je suis vice champion, et par définition, un vice champion est lié au champion. Et qui est le champion suprême ? M Cube. CQFD. Donc selon le théorème du champion suprême de poulet, je suis la meilleure Cubette possible. La deuxième raison, c'est que dans quelques jours se tiendra Honor & Glory, sorte d'amour, gloire et beauté du catch, et que je vais avoir un match pour défendre mon titre contre Gamegenie, qui n'a de génie que son nom. A quel moment un être aussi décérébré, avec des neurones qui manquent de connexion, mérite-il de partager le ring avec moi et d'oser espérer me ravir ma ceinture ? J'avais vous dire, si il me prend ma ceinture, ma serviette va tomber, et vous verrez pourquoi on me surnomme la béquille. Pour rester dans la métaphore vidéoludique, si on devait associer Gamegenie à un personnage de jeux vidéos, je dirais le roi Boo. Ou les petits fantômes de Pacman. Car la vérité, c'est que Gamegenie est transparent. Son corps l'est, son âme l'est, ses discours le sont, ses vêtements de lutteur le sont. Vous comprenez pourquoi je dois me faire beau ? Car dans le ring, on ne verra que moi, alors je me dois de donner une image impeccable. D'ailleurs, vous aurez remarqué que j'ai rasé cette petite moustache. Cela me donne un visage un peu plus juvénile, mais ça plait aux femmes et à M Cube askip.

L'Awesome One marche ensuite jusqu'à la fenêtre de son appartement, fixant avec insistance l'horizon. Ca sent la métaphore toute pétée qui va arriver.

MJ Price : Tu vois cette ligne d'horizon là bas ? Elle est horizontale, étendue de tout son long sur le sol. C'est exactement ce qui va arriver à Gamegenie. Mais assez parlé de lui. J'aimerais revenir sur un soi-disant professeur, qui avait complètement disparu des radars depuis des mois, voire des années, et qui soudainement remène sa petite tronche de prépubère, et se permet de sortir la sulfateuse pour tirer sur tout ce qui bouge, et même ce qui bouge pas. Et par ce qui bouge pas, je parle de la libido de Mr Mayhem, bien entendu. Ouais, c'est facile de taper sur Mr Mayhem, mais en même temps il le cherche tellement... Après attention, ses succès récents en font un favori pour ravir le titre suprême à M Cube, et je ne serai pas étonné qu'il y parvienne, sauf que..... Je vais gagner mon match, intégrer le Only One Survives, et défendre mon ami jusqu'à la mort. Donc Mr Mayhem ne devra pas affronter un, mais deux lutteurs. Et il ne passera pas ! C'est con que j'ai pas mon baton d'invocation, sinon j'aurais balancé une énorme boule de feu en mode Gandalf. Mais faut avoir vu le seigneur des anneaux pour la comprendre celle là. J'en étais ou ?

Le lutteur reste pensif, se forçant à se rappeler le nom de sa première cible. Sauf que moi j'ai le bloc notes d'ouvert avec la promo en cours de rédaction, donc je sais que c'est Axel Roy le prochain à y passer.

MJ Price : Voilà, Axel Roy ! Merci Dubby. Donc, le professeur de mes deux m'envoie une balle, comme ça, au calme. Si je peux me permettre, cher ami, qui es-tu pour te permettre de me juger de la sorte ? Et puis c'est quoi ton délire avec les notes ? C'est ta prof de CM2, la vilaine pas belle, qui te mettait que des B+ ? Probablement qu'elle avait pitié de toi, et que pour pas passer l'année à te rappeler à quel point tu es un looser pathétique, elle te mettait les fameuses notes d'encouragements. Tu sais quoi ? Moi aussi je vais t'encourager. Laissons passer Honor and Glory tranquillement, et après, viens avec moi dans le ring. Et même si par la plus grande des malchances, je venais à perdre mon titre, c'est pas grave. Il faut que quelqu'un te prenne un peu sous son aile, ça t'évitera de faire des conneries plus grosse que que le néant qui sépare tes deux oreilles. Je pense qu'on a fait le tour. Sur ce, moi j'vous laisse, tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:09

Talented TV#42 : Six fois sept.

Talented TV Jamel-debbouze-adriana-karembeu-large
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:14

Talented TV#43 : Délice Oriental.

Nous nous retrouvons chez MJ Price, l'air visiblement très agacé. En suivant son fil actu Twitter, quelle ne fut pas sa surprise de voir que selon la rumeur, M Cube aurait trouvé sa Miss Cubette, et ça ne serait nul autre que Pétale Orientale ! Cette fois c'est la provocation de trop, la trahison de trop, la promo commun de trop. Alors qu'il s'apprête à déverser son venin dans un nouvel épisode de Talented TV, voilà que quelqu'un toque à la porte.

MJ Price : C'est tout vert. Euh, c'est ouvert, pardon.

Tum tum tuuuuum, mais qui vient de faire son entrée là comme ça, alors que personne ne s'y attend ? La Crazy Girl, la ROUSSE péteuse, la seule et l'unique Pétale Orientale. Le Crazy Kid n'en croit pas ses yeux. Là, devant lui, sa rivale, sa concurrente, et son ex belle soeur, l'espace d'une ou deux nuits. La rousse a l'air en forme, le regard toujours aussi malicieux. Sa tenue ne laisse pas de place à l'imagination, elle arbore une robe moulante très décolleté. Ses cheveux sont lâchés dans le vent, avec un sacré volume. Une beauté absolue messieurs dames.

Pétale : Mon petit Price! Comment vas-tu? J'étais dans le coin, et je me suis dit que je devrais passer te visiter, question de te féliciter en personne pour ce titre que tu détiens! Je dois dire que je suis plus ou moins d'accord avec les choses qu'on dit à ton sujet et que j'entends.

Elle sourit et repousse ses cheveux derrière ses épaules.

Pétale : Tu n'est pas SI inférieur à Cube qu'on le dit. Mais je trouve ça très cool que tu te contentes de si peu.

L'Awesome One lève les épaules en esquissant un léger sourire. Il semble parfaitement comprendre ou sa tentatrice souhaite en venir.

MJ Price : Je comprends parfaitement où toi, déesse tentatrice, veut en venir. Tu crois pouvoir m'éloigner de ma route sinueuse et tortueuse pour devenir une Miss Cubette ? Jamais de la vie. On est des frères, des putains de potes liés par une amitié à n'importe quelle épreuve. Et toi, tu crois pouvoir te pointer chez moi, dans cette tenue qui me donne très très chaud, d'ailleurs c'est fou ce que tu ressembles à ta soeur, et m'embobiner en me faisant croire que tu admires mon talent et que je devrais viser le titre suprême ? Non, non, et non.

Il se dirige ensuite vers la cuisine afin de servir deux verres de muscat, sa boisson préféré. Puis il tend un verre à son hotesse imprévue.

MJ Price : Mais comme je suis un gentleman, je t'en prie, prends ce verre.

La rousse saisit le verre en souriant, puis se déplace dans la pièce en regardant autour d'elle, avant de refaire face à Price avec un sourire en coin.

Pétale : C'est vrai! J'oubliais que tu étais plutôt habitué à la place de numéro 2. D'ailleurs, tu sais quoi d'autre porte cette appellation, n'est-ce pas? Bien sûr que tu le sais. De deux choses l'une, mon petit Price, soit tu sais très bien que même si tu voulais, tu ne pourrais pas prendre ce titre des mains de Matthew et que c'est justement parce que tu es aussi conscient de ton infériorité que tu te contentes de ce titre de seconde zone. Tu joues les idiots à merveille. Presque aussi bien que moi.

Elle lui fait un clin d'oeil.

Pétale : Mais tu as parfaitement conscience aussi que quand c'est l'heure de mettre ses couilles sur la table, Cube te surpasse. N'est-ce pas? C'est aussi pour ça que tu veux être Miss Cubette? L'habitude d'être dominé par lui qui ressort?

Elle prend une gorgée de son verre.

Pétale : Ou alors, et c'est là que les choses deviennent intéressantes; soit tu es en réalité un vrai génie.

Le Golden Kid rit aux éclats, visiblement amusé par les paroles de son interlocutrice. Il en profite pour finir son verre.

MJ Price : Contrairement à toi, je n'ai pas une vision égocentrique de l'environnement qui m'entoure. Etre Miss Cubette, c'est renforcer encore plus ce lien qui nous unit, ce n'est pas une question de talent ou de courage. La preuve en est, je détiens la seconde ceinture la plus importante de la fédération, et je l'ai arraché des griffes poilues de Filmore. Si c'est pas un véritable tour de force, je ne sais pas ce que c'est.

Il ramène ensuite son verre à la cuisine, puis revient vers la sublime rousse. Sentant une tension sexuelle terrible entre eux, il retire son t-shirt, se retrouvant torse nu.

MJ Price : Maintenant que tu as compris que rien ni personne ne pourra perturber notre bromance, pouvons nous passer aux choses sérieuses ? Je me sens tellement à l'étroit dans ce survêtement...

Quand soudain, le téléphone sonne. Le lutteur prend la peine d'aller répondre, sauf qu'il n'entendit qu'un bourdonnement... Au moment de se retourner vers son interlocutrice, elle avait disparue ! Simple rêve ou fuite express ? Nul ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:55

Talented TV#44 : Il est là.

Nous sommes dans les backstages de la FGB. Avec nous, le Vice Champion, MJ Price. Ce dernier est en tenue de lutte, ceinture bien accrochée autour de la taille, et porte sa petite veste en cuir sans manches à capuche. Alors qu'il porte des coups de poings dans le vide pour s'échauffer tranquillement, le voilà qu'il met sa capuche et se pose sur une caisse, les deux mains en appui sur ses jambes. Dans un mouvement de cou, il relève la tête pour fixer la caméra.

MJ Price : Je pense que la plaisanterie a assez duré. Cette quête aspirant à devenir Miss Cubette est terminée. Pourquoi avoir tenu cette blague aussi longtemps hein ? Moi même je ne le sais pas. Mais ces dernières semaines, si il y a bien une chose que j'ai compris, c'est que toute cette histoire n'est qu'une énorme plaisanterie. Un gag qui a duré, encore et encore, et qui vous a probablement amusé, peut-être même gêné, et pourquoi pas carrément dégouté. MJ Price qui fait le petit chien pour plaire à son Cubinou d'amour... C'est tellement pathétique. Voilà ce que je suis devenu à force de vouloir encore et encore atteindre cet objectif. Une simple caricature, de très mauvais gout. Les mois ont défilé, et la seule chose dont se souviennent les gens, c'est que l'Awesome One veut être une Miss Cubette. Réveillez-vous, je ne suis pas uniquement cela. Dois-je vous rappeler qu'autour de mes hanches se trouve ce titre ? Il y est accroché depuis une centaine de jours, et je l'ai défendu avec brio contre Gamegenie, et contre Casimir K. Voilà ce que je suis. Un champion, représentant fièrement sa fédération. Pas un guignol qui court après un plouc pour devenir sa meuf. Je ne vais pas nier que cela m'a amusé au début. Mais à un moment donné, il faut savoir dire stop. Stop à cette vaste blague qu'est ce faux titre honorifique de Miss Cubette. Vous avez devant vous le Vice Champion, ne l'oubliez jamais.

Le voilà en train de tapoter sa ceinture, visiblement fier de toujours la détenir. Le regard de MJ Price est complètement fermé, rempli de colère et de frustration. Soudain, son poing vient s'encastrer dans une porte, laissant au passage la marque de l'impact. Le bruit attire l'attention de quelques techniciens, mais il n'en a que faire.

MJ Price : S'il y a une seconde chose que j'ai compris, c'est que les parasites ne disparaissent jamais complètement. Dieu, pourquoi Sarah Filmore se paye le loisir de partir des mois et des mois en vacances, pour finalement revenir, écarter du creux de sa main tout ceux qui se battent semaine après semaine dans l'arène, pour venir s'asseoir en haut de la carte ? Comment ose-t-elle passer devant tout ces gens qui donnent à chaque fois un peu plus de leur corps et de leur âme ? Pas besoin d'être devin pour comprendre que les relations qu'elle entretient avec les hauts placés de cette fédération suffit à faire d'elle une star de la FGB. Je vous entends déjà me dire qu'elle a gagné le Rumble, puis le titre, et que cela est une preuve suffisante pour faire d'elle le porte drapeau de la fédération. D'accord, pourquoi pas. Mais quelle image renvoie-t-elle quand une coupure lui est accordée tout les deux mois hein ? Madame a des enfants, un mari, une maison, un husky ? Mais tout le monde s'en bat les couilles putain ! Etre lutteur professionnel, c'est devoir sacrifier sa vie pour monter dans le ring, pour divertir le public, afin de mériter leur adoubement. Chose que je fais depuis des mois et des mois. Et même quand je m'amuse à enfiler une robe pour faire rire la galerie, au moins je suis là, à tenter de me réinventer, pour toujours plaire au public. Sarah, elle, n'en a strictement rien à faire. Tout ce qui l'intéresse, c'est que l'on flatte son égo de reine pourrie gâtée... Et encore, voilà qu'elle se trouve une super allié avec Pétale Orientale ! C'est quoi la prochaine étape ? On va chercher Kim et Fourecks dans les cachots de la FGB et on se met à crier partout "girl power" ? Demain, on va apprendre que les trois hommes masqués qui nous "terorrisent" sont en réalité des femmes qui se battent pour lutter contre l'oppression masculine ? Arrêtons tout de suite ce délire. Ces deux femmes ne défendent pas la cause féminine. Elles se gargarisent de leurs ridicules victoires pour donner un semblant d'importance à leur vies médiocres. On est loin de l'altruisme faussement revendiqué. On se noie dans de l'hypocrisie et dans de l'égoisme dans son état le plus pur.

Visiblement énervé, MJ Price semble ne pas en avoir fini. On le voit fulminer comme jamais. D'un geste rapide, il retire la capuche couvrant ses cheveux avant de reprendre la parole.

MJ Price : Ce clan des hommes ou femmes masqués, qui sont-ils alors hein ? A part venir rajouter du bordel supplémentaire à celui causé par les deux catins en chef ? Je ne sais pas combien de temps leur petit manège va durer, mais je vais me permettre de m'adresser à eux directement. Peu importe qui vous êtes, peu importe ce que vous cherchez, arrêtez-vous tant qu'il en est encore temps. Peu importe où est votre leader, dites lui de rentrer chez lui, boire une tisane, regarder un match de NBA, et surtout, d'aller bien se faire foutre. A vouloir vous pointer à chaque show, vous empêchez les gens de profiter de leur divertissement préféré. Ne pensez pas que ce que vous avez à proposer sera meilleur que ce qui se fait actuellement. Alors encore une fois, restez chez vous, arrêtez tout tant que vous le pouvez encore. Car une fois que vous aurez franchi la limite, il n'y aura plus rien qui m'empêchera de vous briser les os, un par un, chacun votre tour. Je suis MJ Price, Vice Champion, et déterminé comme jamais de vous montrer à quel point vous devez prendre au sérieux ce que je suis en train de vous promettre. à vous, aux autres gars du roster, aux hauts placés, au public. Tout le monde. Aujourd'hui marque le retour du vrai MJ Price. Alors soyez prêts.

Sa main s'avance vers la caméra, puis la fait tomber. L'image se détériore, jusqu'au message No Signal apparaissant dessus. Vous êtes prévenus, il est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:14

Talented TV#45 : Juste un sourire.

C'est dans son appartement que l'on retrouve le Golden Boy déchu de la FGB, j'ai nommé MJ Price. Bon, pour une fois, il ne s'est pas trop laissé aller, à croire que la perte de son titre ne l'a pas si déprimé que ça. Coupe de cheveux impeccable, barbe parfaitement entretenu, sourire bright comme jamais. Il sirote tranquillement un bourbon de vingt ans d'âge. Le léger rictus qui orne ses lèvres ne semble pas vouloir le quitter. Impossible de savoir pourquoi, mais l'Awesome One a l'air d'humeur joyeuse. Et là, c'est le moment de la narration où j'envoie les paroles.

MJ Price : Vous savez pourquoi je souris bêtement depuis plusieurs semaines ? C'est très simple. Lors de la nuit des étoiles, évènement qui colle parfaitement à qui je suis, une étoile brillant de mille feux, j'ai perdu mon titre. Et pourtant, cela ne m'attriste pas. Car sur cette scène qu'à été mon affrontement avec Pétale Orientale, le monde entier a pu constater quelle genre de personne la rousse est. Sa vraie nature a été révélée. Cette nature que je connais depuis des mois, depuis des années, et dont je dois sans cesse le démontrer, que ce soit auprès du public, ou auprès de mes collègues. Cette femme est une usurpatrice. Une manipulatrice. Une tricheuse. Mais avant de poursuivre, je me dois de rappeler qui elle était dans le passé. L'époque où elle ne mentait pas, où elle ne trichait pas. Quand sa carrière de "lutteuse" a commencé, il était beaucoup plus fréquent de la voir donner de sa personne dans les vestiaires que sur le ring. Dois-je le dire de façon plus... crue ? Alors disons-le, c'était une putain de trainée, à grimper sur tout ce qui bouge. Voire ce qui ne bouge pas, car ne nous mentons pas, autant des hommes ont le lever de drapeau facile, autant pour d'autres, il faut que la partenaire ait un minimum de pré-requis. Et dans ce cas là, forcé de constater que notre rousse préférée est très loin d'être un top model. Une bouche avec beaucoup trop de dents, un pot de peinture jeté en pleine figure, des hanches disproportionnées, des yeux remplis de vide, un nez crochu de sorcière... Je vais m'arrêter là. Oui, il n'y a pas que le physique qui compte dans la vie. Cela n'est qu'un détail. Mais ce que je constate, c'est que si Pétale Orientale a la carrière qu'elle a aujourd'hui, elle le doit surtout grâce à la qualité de son jeu de bassin. Dois-je également rappeler qu'en l'espace de quelques jours, elle a essayé de coucher avec le champion suprême, puis avec le vice-champion ? C'est bon, vous commencez à comprendre ? Parfait.

Je saute une ligne pour pas que ça fasse trop pavé. Vu que je devrais avoir 3 lecteurs (KPC Kronos Pétale Cube), j'essaye de les bichonner.

MJ Price : Revenons dans le présent. Lorsque l'on sait qui est Pétale, la même qui crie à qui veut bien l'entendre qu'elle aime se battre, qu'elle s'est construite toute seule malgré la dure vie qu'elle a eu... Nous ne pouvons qu'être amusés de ce qui s'est passé lors du match pour le titre de vice-champion. D'ailleurs, la "vie dure" qu'elle a aujourd'hui, ne la doit-elle pas tout simplement à ses erreurs ? Etre une mère célibataire car on a des fourmis dans son intimité tout les deux jours, n'est-ce pas une conséquence logique ? J'vais vous dire la vérité, j'ai eu peur d'attraper une mst lors de notre affrontement. Alors, revenons sur les faits. Miss Sarah, dont le seul fait d'arme a été de réussir à sucer la pine molle de Syd Filmore, se pointe sur le ring, bordel général, je me fais contrer et paf, tombé victorieux en trichant de façon vicieuse. Comme je l'ai déjà expliqué, ce n'est pas mon adversaire qui a gagné, c'est l'arbitre le véritable protagoniste de cette mascarade. Un bien meilleur protagoniste que notre très cher champion suprême d'ailleurs. Mais passons. Puis, il y a quelques jours, alors que je suis en plein match, voilà qu'elle me coute encore une victoire. Je ne peux que me réjouir de ses agissements ! Vas y Pétale, montre encore ta vraie nature, qui tu es vraiment. Cette femme égocentrique, prétentieuse, imbue d'elle même au point de croire un seul instant qu'elle peut faire de moi le prochain sdf du pays ! Tu te trompes tellement, car la seule chose qui te permettra de briller à Omega, c'est de partager à nouveau l'affiche avec moi. Pendant que tu étais en train de sucer des camionneurs dans les toilettes des stations essence, j'étais dans le ring, toutes les semaines, défendant mon titre de vice-champion, lui redonnant le prestige qu'il méritait, en gagnant mes matchs, encore et encore, de telle sorte que plus personne ne voulait venir m'affronter. Alors peu importe l'issue de notre futur affrontement. Soit je récupèrerai mon titre, soit je serai encore une fois la cible de tes tricheries. Dans les deux cas, j'aurais gagné. N'oublie jamais qui tu es vraiment Pétale Orientale. Une belle petite pute.

Eeeeeeeeeeeeeeeeet..... Coupé ! C'est dans la boite, parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:58

Talented TV#46 : Champion du vice.

Nous retrouvons MJ Price chez lui, posey oklm dans son canapé. Il est face caméra, le visage un peu moins fermé qu'il y a quelques semaines. Et pour cause, à Rising Hell, il va avoir l'occasion de reconquérir son précieux titre de vice champion.

MJ Price : Fermez tous vos gueules. Voilà, c'est dit. Tout ceux qui ont douté de moi, de mon talent, de mon intégrité. Il y a quelques semaines, vous m'avez enterré, estimant que l'Awesome One n'avait plus sa place à la FGB. Que Pétale Orientale m'avait détruit, allant jusqu'à aspirer mon âme. Alors que la vérité, c'est que la seule chose qu'elle aspire aujourd'hui, c'est le fouttre de ses clients, toujours plus nombreux. J'en prends pour preuve sa non-présence depuis des lustres. Où est-elle cachée ? Probablement sur le bord de la route, dans sa petite camionette blanche, à faire des passes à des mecs perdus ou à des pères de famille qui l'embarquent avec le siège bébé à l'arrière... Je ne vois que ça. On parle quand même de la championne actuelle, qui brille par ses absences plutôt que par ses haut faits entre les cordes. J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez cautionner ce comportement. Et quand je dis vous, je m'adresse à toute cette partie du public, qui ne voit en Pétale qu'une sorte de fantasme qui égaye vos masturbations le soir. Les gars, et peut-être même les filles, réveillez-vous bordel. Arrêtez de la porter aux nues alors que la seule chose qu'elle sait faire correctement, c'est fuir. Et accessoirement, donner son corps à bien autre chose que la science.

Je saute une ligne pour que ça fasse un peu plus aéré.

MJ Price : Mais finalement, est-ce si grave que ça ? Après tout, quand je vois que Casimir K s'est greffé au combat alors qu'on ne lui a absolument rien demandé, c'est une raison suffisante pour me faire monter en pression. Regardons un peu dans le rétroviseur si vous le voulez bien. J'ai déjà eu maille à partir avec Casimir K, et vous savez comment ça s'est terminé ? Par une victoire. Du début à la fin de notre conflit, j'ai toujours été supérieur à lui. Ce qui est, je vous l'accorde, pas très compliqué. Alors de quel droit se permet-il de se mettre en travers de mon chemin ? C'est très dangereux de sa part. Il ne sait pas dans quel merdier il vient de se mettre. Et ce n'est pas une menace, c'est une promesse. La promesse qu'à Rising Hell, Casimir K va connaitre à nouveau l'enfer d'être dans le même ring que moi.

Encore une ligne de sautée. Oui, j'ai la flemme de faire des narrations.

MJ Price : J'aimerai finir sur une note plus légère. Depuis quelques semaines, quelque chose de vraiment stupide semble prendre possession de Gigablast. Son nom ? Double J. Et sa ridicule manageuse, Saphire White. On en a eu des crétins dans la fédération. Mais des crétins de ce niveau, jamais. Est-il seulement au courant qu'il a signé un contrat pour être lutteur dans une fédération de catch ? Je n'en ai pas la certitude. Mais en tout cas, je serai ravi de lui souhaiter la bienvenue façon FGB. A grands coups de pompe dans le derrière, pour le renvoyer dans sa région de cul terreux et de péquenauds. Oui, Double J, tu comprends très bien ce qui est en train de se passer. Tu vois Rising Hell ? Tu vois le Gigablast de juste après ? Je t'y attendrai sur le ring, avec la ceinture de vice champion à nouveau autour de ma taille. Et si tu as encore du mal à comprendre, dis à Saphire de remonter sa petite culotte et demande lui la signfication du terme "se faire botter le cul".

Allez, bisous les loosers.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:31

Talented TV#47 : Rire démoniaque.

Et nous nous retrouvons avec MJ Price chez lui, confinement oblige. Il porte une tenue de civil très élégante, avec la ceinture de vice-champion fièrement accrochée à sa taille. Clairement, ça respire la bonne humeur dans son appartement. Oui, il ne vit pas en maison, ça paye pas assez d'être lutteur à la FGB. Sinon ça se saurait.

MJ Price : Avant toute chose, une chose. Je pensais que le silence était la meilleure réponse à la stupidité d'Azrael, mais comme cet idiot ne semble pas disposé à abandonner sa vulgaire croisade, je me dois d'intervenir pour lui rappeler certaines choses. Tu penses être face à un fantôme Azrael ? C'est curieux, car il me semble bien qu'à Jigsaw, c'est bien moi qui ai gardé la ceinture de champion. Si j'étais un fantôme, je n'aurais pas pu faire le tombé, ni même porter un seul coup. Théorie implacable. Non, ne réfléchis pas au sens du mot. Contente toi de dire "c'est pas faux" quand tu m'entendras parler, ce sera bien suffisant. Au pire, tu peux te faire aider par l'un des millions de crétins qui peuplent ton pays de consanguins, pourvu que tu en trouve un moins idiot que les autres, ce qui est loin d'être gagné. Tu dis de moi que je suis un fantôme, mais qui s'amuse à longueur de temps en faisant apparaitre des sosies, des clones et autres facéties ? Ouais c'est pas faux. C'est toi mon gars. Tu t'autoproclames le Mad Trickster, mais tu devrais plutôt choisir le Mad Triqueur. La trique folle. Celui qui s'excite, comme un petit caniche sur la cuisse de ta grand mère, quand il réalises qu'il vient de casser les burnes à quelqu'un avec ses tours débiles. D'ailleurs, tes soucis d'éjaculateur précoce, ça va mieux ? J'ai croisé Pétale la dernière fois, elle me disait qu'à peine elle t'a touché que t'en as mis partout. Askip, t'aurais même crié "oh oui M Cube", ce qui est assez révélateur de ton obsession pour lui.

C'est pas très gentil tout ce qu'il raconte quand même.

MJ Price : Mais la vérité Azrael, c'est quoi ? Pendant que tu perds ton temps à essayer de prendre le meilleur sur moi, je suis toujours champion. J'ai arraché ce titre par moi même à Casimir K et à l'autre pétasse québécoise. Et tu crois que je vais te laisser me le reprendre ? Qu'à Springfest, quand on va s'affronter en un contre un, tu vas m'écraser comme une vulgaire punaise ? Non mon gars, la seule chose qui va se faire écraser et sentir la mort, c'est toi, sale petite merde, que mes pieds vont venir massacrer, encore et encore. J'vais sauter dedans, en mettre partout, tout étaler aux quatre coins du ring, et peu importe si on me traite de scatophile, ouais c'est pas faux. A quel seconde de ta misérable existence tu as trouvé le temps de croire que tu pouvais accrocher autre chose que des bretelles à ton pantalon ? Tes titres de Bloody Champion ? Hahaha, même un unijambiste serait capable de le gagner. Les champions Bloody sont les déchets de la FGB. Ceux qui n'ont pas le cran, pas l'audace de viser plus haut. Qui se contentent de se baigner dans leur propre médiocrité, et de s'en satisfaire.

Non, vraiment pas très gentil.

MJ Price : Et il y a autre chose que tu oublies Azrael. Je ne suis pas M Cube. Je ne suis pas ta petite catin que tu peux venir emmerder quand tu en as envie, quand bon te semble. Et crois moi, même si par la plus grande des chances, le plus grand des hasards ou par la plus grande intervention divine, tu viens à me battre à Springfest, ce que je doute fortement, ne compte pas sur moi pour aller me perdre dans un recoin du batiment, à me mettre en position foetale et pleurer toutes les larmes de mon corps. Tu as mis le doigt dans un engrenage qui te dépasse, et peu importe avec quelle malice, avec quel putain de tour de passe passe tu vas essayer de t'en sortir, dis toi bien une chose camarade. Tu ne gagneras pas cette guerre. Pas aujourd'hui, pas demain, pas même dans dix ans. Alors ris Azrael, ris. Donne nous encore une fois ton plus beau rire démoniaque. Car dans quelques semaines, c'est tout ce qui te restera.

Pas très gentil du tout... Ah, il n'a pas fini.

MJ Price : Maintenant j'aimerai revenir sur deux trois petites choses. Ne vous inquiétez pas, ça va être rapide. Tout d'abord, mes amitiés à Double J. Quoi, personne ne se rappelle qui est cet homme ? Mais si, celui que tout le monde voyait comme la nouvelle breakout superstar de la fédération. Celui qui était promis à un avenir brillant et pour qui ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne devienne champion. Devinez quoi ? Il a croisé deux fois mon chemin. Deux fois il a eu l'occasion de voir par lui même qu'il n'était pas fait pour ce métier. Il n'a pas ce qu'il faut. Au contraire de son manager Saphire White que je serai ravi d'inviter diner un de ces quatre. Quitte à être la servante de quelqu'un, autant que ce soit auprès du plus grand vice-champion que la FGB ait porté. Et puis elle pourra constater que mes talents ne s'arrêtent pas à ceux que je montre chaque semaine dans le ring. Donc bisous Double J. Tu peux partir à la FGM si tu veux, au moins tu y retrouvera des lutteurs tout aussi médiocres que toi. On ne sait jamais, ce sera l'occasion d'être le gros poisson dans la petite mare, quand moi j'assume le fait d'être le plus gros poisson de la grosse mare.

Là c'est fini... Ah non, pas encore.

MJ Price :Je profite également de l'occasion pour faire un bisou à M Cube, qui doit certainement me regarder au fond de sa grotte, à se dire que je me débrouille bien mieux que lui pour botter le cul d'Azrael. Tu sais frérot, je serai ravi de lui arracher la tête et te l'offrir sur un plateau. Tu peux même venir me filer un coup de main si tu veux. Plus on est de fous, plus on rit. Et puis de ce que j'ai cru comprendre, c'est pas l'amour fou entre vous hein. Oui, j'ai écouté votre émission de radio. Belle performance d'ailleurs. Au moins tu sais que tu peux te reconvertir dans les médias si jamais tu décides de raccrocher ton slip et tes clones, héhé. Toute dernière dédicace à Elena Irons, quand tu auras fini de perdre ton temps avec la partie faible du roster et te gargariser de tes victoires, qui au passage, ne sont vraiment pas difficiles à obtenir vu le niveau de tes adversaires, vas te mesurer à une vraie femme, complètement folle, sacrément barrée, dont le coeur et l'âme sont aussi noires que son nom. Dis donc, ça fait une belle idée de catchphrase ça.

Et maintenant ? Ah non, il rajoute un dernier truc.

MJ Price : En tout cas j'espère que vous aurez autant de plaisir à entendre cette promo que moi j'ai eu de plaisir à la faire. Bisous à tous, je vous aime. Et que la passion vous guide. Ouais.

Là c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:04

Talented TV#48 : Dans la salle de bain.

Nous sommes encore chez MJ Price. De toute façon, les choix de lieu pour une promo sont hyper restreints hein, on a pas le droit de sortir. Foutu virus. Au lieu d'enregister dans son salon comme il en a l'habitude, voilà que l'Awesome One se rend dans sa salle de bain, vêtu uniquement d'un PETIT SLIP très mignon. On le voit commencer à se raser, alors que la caméra filme l'immense miroir installé au dessus du lavabo et dans lequel on distingue parfaitement MJ Price.

MJ Price : Tu vois Azrael, j'ai fait ce choix un peu curieux de t'emmener dans ma salle de bain pour te faire prendre conscience de quelque chose. Sur ma liste de choses qui ont de l'importance, on retrouve en numéro un mon titre de vice champion. En numéro deux mon incroyable corps de rêve. Et tout en bas de cette liste, mais vraiment tout en bas, à tel point que j'ai failli l'écrire sur le sol, il y a toi. Toi et ce match que nous allons avoir. Tu sais pourquoi cela n'a pas d'importance ? Car je suis tellement convaincu de te briser en mille morceaux que cela ne sert à rien de cogiter ou de gamberger pendant des plombes et des plombes. On va avoir le temps de se croiser encore une ou deux fois avant Springfest, alors autant te dire que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Et si tu te demandes ce que ça touche, je parle de mes burnes, bien évidemment. Tu peux prendre des photos si tu veux !

C'est le moment opportun pour le Golden Kid, qui vient de finir de se raser, pour enlever son PETIT SLIP et se glisser sous la douche. La caméra est toujours fixée sur le miroir, et on voit la buée faire peu à peu son apparition.

MJ Price : Ah, quel bonheur cette sensation de chaud sur mes muscles. Mais pas aussi jouissif que très bientôt, lorsque l'on s'affrontera dans une cage, et que je ressortirai vainqueur, une fois de plus. Tu peux continuer ton petit jeu d'intimidation, à envoyer des sosies ou des clones, à essayer de me voler mes affaires. Il ne te reste que ça Azrael pour exister. Tu viens hanter tes collègues pour oublier à quel point ta misérable existence n'a aucun sens. Et pour te le prouver, regarde ce que tu as fait après avoir tourmenté M Cube. Aussitôt cette histoire terminée, tu te tournes vers moi, une nouvelle cible. C'est quoi le problème ? Tu veux qu'on t'accorde de l'attention ? Si tu veux, je connais le nom de plusieurs professionnelles qui vont des miracles. Et pour pas cher en plus. Mais tu comprends, il y a un moment donné où il va falloir que tu te poses les bonnes questions. Je suis certain que tu t'en fous de mon titre. Que c'est un "accessoire" que je détiens, mais qui ne t'intéresse absolument pas. Non, ce que tu désires, c'est que l'on te donne de l'attention. Et bien c'est ton jour de chance, car à Springfest, je vais te donner toute l'attention que tu mérites, à grands coups de pieds dans le derrière. Et lorsque l'arbitre m'aura désigné comme étant le vainqueur, tu pourras te rendre à l'évidence Azrael. Tu es seul. Tu es triste. Tu es une coquille vide dont seule la mort pourra t'apporter la joie éternelle.

On ne voit quasiment plus rien à cause de la buée. L'eau s'arrête de couler, et MJ Price passe sa main sur le miroir, enroulé dans une PETITE SERVIETTE, afin que l'on puisse le voir à nouveau.

MJ Price : J'aimerai maintenant aborder le traquenard "Double J". Non, il ne s'appelle pas Jean Jacques, faut vraiment que tu arrêtes avec ça Azrael. On parle quand même d'un garçon qui a été incapable de me battre, deux fois, et qui pense que j'ai peur de lui. Sérieusement Double J, tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à faire de toi ? Même Sapphire aurait plus de chances que toi de me battre dans un ring. D'ailleurs, vous devriez vraiment songer à inverser les rôles. C'est le jockey qui monte sur le cheval, pas l'inverse. Loin de moi l'idée de faire une comparaison animale hein, mais tu as le même regard vide, inexpressif, dénué de toute lueur d'intelligence. Alors que Sapphire, mon Dieu, c'est la force, c'est la puissance, c'est la beauté. Et tu peux effectivement me dire que cette prise de titre est un peu "borderline" et tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre. Ce n'est pas la première fois que j'ai cette ceinture autour de mes hanches, mais la deuxième. Et tu veux la liste de tout ceux que j'ai écrasé ? Mr Mayhem, Gamegenie, Axel Roy, Casimir K... Je continue ou tu as compris là ou je veux en venir ? Tu as le droit de penser que j'ai peur de toi, si cela t'aide à te sentir important au sein de la fédération. J'voulais juste que tu saches que c'est un ramassis de conneries, ni plus ni moins. Mais ne t'inquiètes pas, je retiens ça dans un coin de ma tête. Et le jour où nos routes se croiseront de nouveau, tu comprendras pourquoi je suis le plus grand vice champion que cette fédération ait connu.

C'est sur cette image que la caméra se coupe, et heureusement, il était en train de retirer sa serviette ce con.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Talented TV Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:28

Talented TV#49 : Salut à toi, jeune futur retraité.

Nous sommes en bord de mer, en fin d'après-midi. Le temps est légèrement couvert, la température dépasse tout juste les dix huit degrés. Dans le plan de la caméra, on retrouve MJ Price, en costume bon marché de chez Zara. Il a une très grosse montre au poignet ainsi qu'une coupe de champagne à la main. Il semble de bonne humeur. Pourvu que ça dure.

MJ Price : Salut à toi jeune entrepreneur. Savais-tu que 10% des lutteurs de la FGB se partagent 90% du talent ? Est-ce que toi aussi tu souhaites en faire partie, ou continuer à avoir des career matchs nuls à chier ? Je crois la question elle est vite répondue. Rejoins-moi et tu pourras toi aussi avoir accès au Main Event avec ses joies et son ivresse. Ou alors tu restes là, à pleurer que les gens gâchent ta carrière et te volent des choses qui t'appartiennent à toi. Voilà, à bientôt pour une nouvelle vidéo de MJ Productions.

L'Awesome One jette sa coupe de champagne au loin, qui atterit malencontreusement sur un cycliste qui souhaite en découdre avec lui ! Après lui avoir expliqué que tout ça n'est qu'une mise en scène, l'homme repart, toujours énervé, tandis que MJ Price lâche un gros soupir.

MJ Price : Ouf, c'était moins une. Syd, j'espère que tu apprécies cette petite référence. Je ne vais pas tout t'expliquer, mais si tu tiens à savoir de quoi je parle, tape "salut à toi jeune entrepreneur" sur Youtube et tu comprendras. C'est toujours la même chose finalement. Tu ne comprends absolument rien tant qu'on ne te l'a pas expliqué des dizaines de fois. Et ce n'est pas le résultat de ton match à Honor & Glory qui va changer grand chose. Monsieur Grabuge, tu es fini. Toi, héros de la nation, héros du peuple, héros de la famille Filmore. Tout est fini. Ton cerveau n'a pas eu un tilt quand tu as battu ta propre femme ? Pour une fois, elle a accepté de se coucher pour toi. Finalement, elle est peut-être bien plus humaine que ce que j'aurais pensé. Tu mesures la chance que tu as d'avoir quelqu'un dans ta vie, prête à sacrifier sa carrière de lutteuse pour te sortir de ta morosité à nouveau ? Putain, mais rends toi compte de ce que tu es devenu Syd. Ce mec qui se fait essuyer le derrière par Madame car il est devenu bien trop faible pour le faire lui même. Arrête de croire un seul instant que tu peux à nouveau briller de mille feux. Tout ça c'est terminé. Et, ironiquement, c'est le résultat de ton match qui l'a confirmé. Combien de coups, combien de prises il a fallu pour venir à bout de ta frêle femme ? Jusqu'à ce qu'elle accepte de perdre pour toi, pour te glorifier, telle la légende que tu as été. Le Syd Filmore d'avant, celui qui régnait en maitre ici et ailleurs, n'aurait eu besoin que de quelques secondes pour vaincre Miss Sarah. Et en aucun cas il n'aurait eu besoin de se faire crier dessus comme un enfant en plein milieu du combat pour se réveiller et enfin donner un spectacle digne de ce nom. C'est bon, tu commences à comprendre ? Ou je repars dans une nouvelle explication ? Laisse moi t'en donner une autre, c'est pour moi, c'est cadeau. Tu l'as dit toi même, tu as eu l'occasion d'intégrer le Only One Survives, et de réécrire ta destinée. Et qui a tout "brisé" selon toi ? Moi. Sauf qu'encore une fois, tu te trompes. La seule chose que j'ai faite, c'est te sortir du ring sur une putain d'erreur de débutant. Jamais le Syd Filmore d'avant aurait fait une telle erreur de foncer tête baissée vers son adversaire. Il l'aurait attendu tranquillement, sans se presser, pour se jeter sur lui au moment opportun. Et tu vois, c'est exactement ce que je me tue à t'expliquer depuis tout à l'heure. Ton pire ennemi, ce n'est pas moi. Ce n'est pas Sarah. Ce n'est pas M Cube, Mask Marvel ou Kronos. Non, ton pire ennemi, c'est toi. Cet homme que tu es devenu. Faible, sans inspiration, incapable de retrouver son prestige d'antan. C'est fini Syd. Et tu sais ce qui est le pire pour moi ? C'est qu'après toutes ces années d'histoire entre nous, je devrais te haïr encore plus. Mais la vérité c'est que j'ai presque de la peine de te voir comme ça. Si fatigué, si épuisé, si exténué.

L'Awesome One semble avoir la gorge un peu nouée. C'est bizarre, lui qui normalement, n'a aucune considération pour Mr Mayhem.

MJ Price : Enfin bon, on ne va s'éterniser la dessus hein. J'aurais juste un petit mot pour une autre personne, présente dans le ring dans le final four de l'Only One Survives, en même temps que moi. J'aurais pu dire deux autres personnes, mais qui en a quelque chose à faire de Bouboule Lalar hein ? Bref, Marvel, c'est à toi que je m'adresse. Il n'y a pas à dire, bravo. C'est le résultat d'un travail acharné qui fait qu'aujourd'hui, tu es le champion suprême. Félicitations. Mais est-ce que tu le mérites vraiment ? Je veux dire, quel lutteur perd volontairement son titre par équipe, trahissant par la même occasion son partenaire ? Si Kronos te faisait aussi peur pour le Main Event, fallait peut-être pas te mettre en équipe avec lui non ? Et second point, combien d'éliminations pour toi avant le match final ? Une seule. Sur moi. De la façon la plus fourbe possible. Je respecte cela, et bon nombre de personnes auraient fait exactement la même chose. Après tout, dans ce genre de match, il n'y a plus vraiment de gentils et de méchants hein. Seulement des mecs et des nanas prêts à tout pour accéder au graal. Sauf que dans ton cas... Bah je trouve ça un peu triste de voir que le champion du peuple, celui des gentils, qui aime la foule, qui respecte toujours les règles, qui fait de son éthique sa plus grande qualité, éliminer un adversaire de cette façon. Et j'ai presque envie de dire que c'est la même raison que ta défaite du match par équipe qui t'a poussé à faire ça. Tu as tout simplement eu peur que je te vole la vedette. Comme quoi, pour un héros bienveillant, t'es pas si blanc que ça. Un jour on s'affrontera en un contre un Marvel. Et ce jour là tu comprendras que tu as eu bien raison de m'éliminer de la sorte. Ah et avant de finir, bisous Cube. Bravo pour ton titre frère.

Fade out. Flemme de faire une jolie conclusion narrative.

Defattaque, Fatale I.T. et Syd Filmore aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talented TV Empty
MessageSujet: Re: Talented TV   Talented TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talented TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: