L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 The Argentina Star

Aller en bas 
AuteurMessage
Juan_Ortega
Jobber
Juan_Ortega


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2013

The Argentina Star Empty
MessageSujet: The Argentina Star   The Argentina Star Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:46

Une camionnette fait son chemin dans la ville. A son bord 3 personnes.

Un intervieweur, un caméraman, un preneur de son.

Après avoir passé un dernier pont, elle finit par se garer en bas de l’hôtel ou réside actuellement Juan Ortega. Les trois hommes descendent, s'annoncent à l'accueil, et montent jusqu'à la chambre.



Intervieweur :
Pas au dernier étage? Tiens, tiens... En général, les célébrités choisissent plutot les suites luxueuses.

Caméraman : Ca veut rien dire ça...

Intervieweur :
Mouais...


Ils finissent par toquer à la porte et Juan Ortega leur ouvre alors la porte. Il les invite à entrer et à s'installer ... là ou ils peuvent!
La chambre est minuscule, on ne peut pas se croiser en passant à coté du lit pour rejoindre la fenêtre. L'intervieweur finit par s'asseoir sur la chaise, les deux autres se placent comme ils le peuvent contre le mur, et Juan s'assied sur le lit.



Intervieweur : Tout d'abord merci de nous recevoir pour la FGB. Les fans sont curieux de vous entendre, et veulent des explications sur vous et vos agissements.

Juan Ortega : On est là pour me faire un procès? Non sérieusement, vous voulez la vérité? Je faisais que passer ici.

Intervieweur : Que passer?

Juan Ortega : Oui, j'ai du temps libre. J'ai arrêté les affaires dont je m'occupais avant, notamment avec Don Garnieri si vous l'avez connu. Il s'en occupe très bien seul, il n'a pas besoin de moi pour cela. Mon frère RedDjof a du prendre sa retraire suite à des problèmes de santé, il gère aujourd'hui un restaurant qui marche plutot bien. Un gros mangeur comme lui, la reconversion était presque évidente! Quand à ma fiancée Shayna, c'est terminé, l'amour dure 3 ans comme on dit. Bref, je voyage, je profite de mon retrait des rings...

Intervieweur : Mais ca n'explique pas ce que vous faisiez ici.

Juan Ortega : Exact, je suis passé en ville voir des amis. J'ai connu 4 fédérations dans ma carrière, la FCW à mes débuts, un bref passage à la SOW, la WWA et la RLF. J'ai connu des lutteurs qui sont de vrais potes dans la vie, notamment les Last Wolves. Je n'ai pas trop suivi ce qu'ils faisaient ici, je suis simplement passé en coulisses leur dire bonjour. On m'a invité cordialement à suivre la show sur un écran de télé. Mais ce qui s'est passé dans le Main Event...

Intervieweur : Allez y continuez!

Juan Ortega : Y avait ce qu'il fallait dans ce Main Event! Deux amis face à face, qui se connaissaient très bien, un affrontement dans les règles, de beaux mouvements, l'esprit olympique en quelque sorte, que le meilleur gagne! Et ces gens sont arrivés, apparemment ce n'est pas la première fois. Mon sang n'a fait qu'un tour, je suis sorti en trombe des coulisses pour leur donner un coup de main amical. Ni plus ni moins.

Intervieweur : Et vous voila donc de retour sur les rings!

Juan Ortega : Ah bon?

Intervieweur : Ce n'est pas le cas?

Juan Ortega : A Sacrifice, j'accompagnais simplement mes potes sur le ring, au cas ou. Mais la "Horde", ils m'ont provoqué... J'étais là uniquement à la demande des Last Wolves, qui ont accepté ma proposition de venir au ring avec eux. Je ne comptais pas m'impliquer dans les affaires des autres, mon intervention à Countdown étant surtout pour rétablir une certaine justice. Rien d'anormal en somme...

Intervieweur : Mais vous n'êtes pas de retour alors?

Juan Ortega : J'ai proposé mes services à la FGB.

Intervieweur : Et?

Juan Ortega : Et rien...

Intervieweur : Vous ne voulez pas le dire ou..?

Juan Ortega : Ben je n'ai pas eu de réponse surtout, peut être que ça ne les intéresse pas, tout simplement.

Intervieweur : Et bien merci de ces précisions, les fans pourront voir cette petite entrevue sur le site Internet.

Juan Ortega : Merci à vous.


L'équipe de la FGB se dirige alors vers la porte, sortent un à un, quand arrive dans le couloir un coursier.


Coursier : Monsieur Ortega? C'est pour vous, signez là s'il vous plait.

Juan Ortega : Ah? Merci.


Juan ouvre le pli et un petit sourire en coin s'affiche sur son visage. Il regarde alors l'intervieweur.


Juan Ortega : Tu peux aussi leur dire que je suis de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Juan_Ortega
Jobber
Juan_Ortega


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2013

The Argentina Star Empty
MessageSujet: Re: The Argentina Star   The Argentina Star Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:15

Le première image nous montre un gros plan sur ce qui semble être de la ferraille, de couleur noire, sûrement de la peinture.

En dézoomant un peu, on peut apercevoir des petits reliefs, une forme de disque se dessine. Il s'agit bien d'un poids de haltère.

En dessous de ces haltères, Juan Ortega, qui finit son entrainement, et pose définitivement la barre sur son socle.


Juan Ortega : On attend beaucoup de moi, mes partenaires comptent sur mon aide. A Extinction, nous allons affronter les Hit Monkeys et Rouge. A en croire ce que j'ai déja vu de ceux là, ça ne va sûrement pas être évident. Mais j'ai entièrement confiance en mes partenaires!


Juan s'essuie une goutte de sueur sur son front.


Juan Ortega :
Luther Kay et Cedric Darsa sont de bons amis. J'ai signé un contrat dans cette fédération rien que pour eux. En fait, si tout cela se soldait par un échec, je crois que je m'en voudrais beaucoup. Je suis engagé vis à vis d'eux. Il me semble que c'était bien facile à Sacrifice, à deux contre Luther Kay non?

A armes égales, lorsque Cédric et moi même avons gagné en Main Event face à Crimson et Rouge, c'était différent!

Il ne faut pas oublier une chose, rien de tel que l'honneur, les combats loyaux. Mais il est évident que tout le monde ne l'a pas compris. Ma mission ici, ça sera de faire en sorte qu'on le comprenne.

Si j'ai un besoin d'un but ici, le voila.


Juan ramasse ses affaires et part vers le vestiaire pour prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Argentina Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Star Show!!
» Bomber 62 : Red Star
» Bomber 23 : Rising Star
» Bomber 41 : A new star is born
» Bomber 77 : Fin des quarts Red Star

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: