L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sacrifice 170: La bonne manière de se faire remarquer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 170: La bonne manière de se faire remarquer Empty
MessageSujet: Sacrifice 170: La bonne manière de se faire remarquer   Sacrifice 170: La bonne manière de se faire remarquer Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:21

SACRIFICE





Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour un tout nouveau Sacrifice. Hier, Diamant Brut a réaffirmé sa volonté de s'emparer du titre suprême mais Tigerclaw s'est mis sur son chemin. Kronos veut la peau de Legion et les Hit-Monkeys ont matraqué la moitié des champions par équipe Defattaque. Casimir Ketchup et Mark Gaillard veulent chacun la peau de l'autre. Bref, pour un premier show après INFECTION VI, on peut dire qu'il s'en ai passé des choses explosives. Et devinez quoi... aujourd'hui, cela sera encore plus grand, je vous le promets. Alors direction pour Sacrifice.




Match 1:
Matt Bloon ( avec Kris Bloon ) vs Mask Benji
Victoire: Matt Bloon, avec l'aide de Kris Bloon



On retrouve James Younger, de la UCW, dans le bureau du Superior FireFighter, notre nouveau General Manager. Le lutteur se plaind de ne pas avoir de match depuis son arrivée à la FGB. Il prétend que la sécurité, quand il est arrivé, était surprise de le voir, et pas certaine de la laisser entrer. Superior FireFighter l'interrompt en disant qu'il sait très bien cela et qu'il peut rentrer chez lui car ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on le verra dans un ring. Younger s'en va, mais semble avoir pris conscience qu'il allait se faire sacquer par la direction.


Pendant ce temps, JiJi est avec Tigerclaw. Ce dernier rappelle que MADNESS ne lui a guère porté chance malgré un bon démarrage, mais que les habitudes sont fait pour être cassés et que cette fois-ci il deviendra champion suprême à nouveau. Diamant Brut arrive et lui dit qu'il a bien raison, les habitudes doivent être cassées, et donc, pourquoi pas disparaitre dans un trou à MADNESS VI, le temps que lui, devienne champion suprême. Les deux hommes s'affrontent du regard. Diamant Brut avoue qu'il n'a pas oublié le coup d'hier soir et que la semaine prochaine, il compte bien lui faire payer dans leur affrontement. Cool, on a notre main-event de Countdown.




Match 2:
Pablito Ramirez ( avec Lexxi Mars ) vs Julianinho ( avec Stanley Rosenbaum )
Victoire: Pablito Ramirez par disqualification quand Defattaque, hors de lui, se précipite dans le ring et s'en prend au Hit-Monkey. Lexxi Mars vient aider son partenaire sous les yeux effarés des Crazy Dudes. Les Bi-Croquants se ramènent pour tenter de calmer Defattaque. Les Hit-Monkeys en profitent pour se barrer et les champions sont pris à parti par les Crazy Dudes qui leur demandent ce qu'ils fabriquent. Defattaque, naturellement, se met à les insulter.


On voit dex extraits de la Royal Rumble la semaine dernière à INFECTION VI, avec les retours de Luther Kay, de Flying Booya mais aussi des Outcasts.


On retrouve justement les Outcasts dans le ring: Ox et Bones affirment avoir pris le temps pour revenir depuis OMEGA VI pour la simple et bonne raison que des choses devaient être fait pour pouvoir revenir au top. Ils devaient n'Anar-Christ Robert à se sortir de ce cauchemar qu'était cette idée de se prendre pour les Beastlords à lui tout seul mais qu'à force de persévérance, ils ont réussis à guérir leur manager de cette terrible maladie et qu'ils sont fin prêt à revenir au top de la division tag-team. Ils sont fier d'annoncer l'arrivée de Robert mais au moment où ce dernier fait son entrée, sous le titantron, James Younger arriver et frappe d'un coup d'avant bras, la nuque de l'Anar-Christ avant de partir en coulisses. Robert est rejoint au même moment par Ox et Bones qui invitent Younger à revenir, en vain.



En coulisses, Bill Random semble furieux après BOZO, suite à sa défaite contre Tigerclaw de la veille. Son garde du corps lui rappelle qu'il se fait tout autant engueuler quand il intervient et donc il se demande si son boss veut vraiment devenir lutteur de par lui même. Gros silence. Rompu par Random qui lui dit qu'il n'aime pas trop son nouveau caractère, qu'il deviendra un vrai lutteur et que c'est peut-être sa méthode qui est mauvaise mais que c'est Judy, sa secrétaire, qui en est responsable. Cette dernière acquiese de bonne grâce, mais nous savons tous qu'elle est beaucoup plus chic fille que Random n'est sincère dans son affirmation.


On voit la sécurité et Superior FireFighter accompagné James Younger à la sortie. Le GM est furieux et interdit à Younger de revenir la semaine prochaine, lui affirmant qu'il est suspendu pour huit jours. Younger hurle qu'il n'a pas le droit et promet qu'il entendra parler de l'UCW, arguant que Superior FireFighter ne vaut pas mieux que Vault. Piqué au vif, le GM change d'avis et lui donne rendez-vous la semaine prochaine, acceptant qu'il ai un match, tout compte fait.



Match 3:
l'Immortel vs Crimson
Victoire: Crimson par disqualification lorsque Coroner arrive dans le ring et surprend le champion SPW avec un big foot. Il met ensuite l'Immortel au tapis avec un jacknife powerbomb et fait signe à la foule qu'il prendra le titre SPW.



On retourne une dernière fois en coulisses avec Defattaque qui reproche à Galaad de l'avoir laissé tomber la veille contre les Hit-Monkeys. Le Bi-Croquant lui dit qu'il ne comprend pas, qu'il n'était pas au courant qu'il s'était fait attaqué, car il était parti se faire une toile avec Grandgousier. Defattaque répond que justement et n'en dis pas plus, s'en allant en maugréant.




Match 4/ Main-Event:
Randy Madness & Cassius Ceefbake vs Rouge & Acheron
Victoire: L'équipe 1 ( Randy Madness sur Acheron )
Après le match, Verdugo et Carrie se sentent obligés d'intervenir et avec Rouge et Acheron, mettent à mal Madness et Ceefbake, mais Kult Hogan arrive et remonte les chances de la No Way Brotha... et Kronos accourt vers le ring et égalise les chances face à la Horde qui préfère s'en aller, laissant les quatre hommes dans le ring, prêt à reprendre l'affrontement.






Sacrifice se termine la dessus. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show dont vous me direz des nouvelles. Ne ratez pas Detonation en fin de semaine, tout comme mardi prochain, le face à face entre Diamant Brut et Tigerclaw, lors de Countdown, présenté par mon ami Mark Nichols. C'était William Shadok. Merci de nous avoir suivi et au revoir.






Kro Products mars 13
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 170: La bonne manière de se faire remarquer Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 170: La bonne manière de se faire remarquer   Sacrifice 170: La bonne manière de se faire remarquer Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:04

Les Bloon gagnent. C'est plus facile à 2. MB devrait demander de l'aide à Marvel. AH ben non il est pu là.

Pégase, un méchant patron.
Gros match qui s'annonce!

Faut pas faire chief Definou.

Il est guéri! Alléluia! Younger se fait son petit match perso.

Random y arrivera.

Ça sent pas bon pour Younger...

Hi, du piquant pour le titre de la SPW...

Se faire une toile? C'est une araignée Galaad?

Kro a changé de camp.

Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 170: La bonne manière de se faire remarquer Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 170: La bonne manière de se faire remarquer   Sacrifice 170: La bonne manière de se faire remarquer Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:52

Et kronos a court...
Non, il n'est pas petit !! Enfin si, mais non... M'enfin, mettre "kronos court vers le ring" n'aurait pas été crédible non plus !!

Sinon, un très bon show également !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 170: La bonne manière de se faire remarquer Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 170: La bonne manière de se faire remarquer   Sacrifice 170: La bonne manière de se faire remarquer Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:55

Je suis très surpris par la défaite de Mask Benji.

Citation :
sous les yeux effarés des Crazy Dudes
Petites natures va !
Je sens le triple threat poindre à l’horizon pour le tag team championship.

Superior Firefighter : Oui j’ai changé d’avis à propos de James. Après tout il cadre avec ma politique de faire « younger ».
Donc frapper l’anar-christ est porteur de miracles. Bon à savoir !

Defattaque veut qu’on s’occupe de lui. Rien de nouveau.

Kronos, seul face à la Horde ?
Ben non, en fait c’est trop facile pour lui. Le roster est unanimement prêt à se joindre à lui lorsqu’il s’agit de s’en prendre aux sbires de Légion.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 170: La bonne manière de se faire remarquer Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 170: La bonne manière de se faire remarquer   Sacrifice 170: La bonne manière de se faire remarquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 170: La bonne manière de se faire remarquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 168: Faire ses preuves
» Sacrifice 107: Une bonne chasse, ça ne se refuse pas
» Sacrifice 56: Faut pas faire ièch Legion
» Countdown 109: Pour faire taire un Beastlord...
» Stay At Home #3 : Une bonne leçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: