L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sacrifice 168: Faire ses preuves

Aller en bas 
+2
Baron
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 168: Faire ses preuves Empty
MessageSujet: Sacrifice 168: Faire ses preuves   Sacrifice 168: Faire ses preuves Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:50

SACRIFICE





Bienvenu à tous. Ici William Shadok pour un tout nouveau Sacrifice. Hier, Kronos a commis un acte comme on l'a jamais vu faire: il s'est agenouillé devant Legion afin de sauver son manager Charlotte. Julianinho s'est vu le droit de participer au tournoi des Hit-Monkeys au grand dam de ces derniers, Galaad s'y est qualifié pour la deuxième demi-finale et Mark Gaillard est devenu pour la quatrième fois champion Bloody. Et aujourd'hui ? On va faire en sorte de vous proposer encore mieux. C'est partie.




Nous sommes dans une pièce sombre, lieu indéfini. On y retrouve Legion et sa Horde: Verdugo, Acheron, Carrie, Rouge... et Kronos, nouveau membre forcé depuis la veille. On discute d'un nouveau plan d'action visant à en finir une bonne fois pour toute avec la No Way Brotha. Kronos veut voir Charlotte mais Legion lui dit que toute demande se mérite et qu'il doit prouver qu'il est bien avec eux et non contre eux. Pour cela, il va falloir qu'il fasse ses preuves aujourd'hui.




Match 1:
Twist Over & Kyff vs Self EsTeam ( Vlad & Badda )
Victoire: Sel Esteam ( Badda sur Twist Over )
Après le match, la Self EsTeam se présente aux fans et leur dit que malgré l'âge de ses membres, l'équipe compte aller loin au sein de la FGB à commencer par participer à la Royal Rumble à INFECTION VI.




En coulisses, JiJi est pris à parti par Lily Blood qui lui demande des explications quand au nouveau champion Bloody couronné hier. JiJi lui dit qu'il n'a rien à voir la dedans. Blood enrage de ne pouvoir donner une leçon à Honey Bee mais prévient Gaillard qu'il subira bien plus à INFECTION VI que ce qui était prévu à l'origine et que son match à OMEGA VI sera de la rigolade. Casimir Ketchup l'interromp, aux côtés du Dr. Sane et... de la Dream Machine Bouffie Théodore J. Detwailer. Casimir dit à Blood qu'elle devrait prendre l'habitude d'employer le terme de Ketchup au lieu de Bloody car le changement va bientôt s'effectuer. Blood lui dit que pour cela, il faudrait déjà qu'il puisse esperer vivre jusqu'au PPV.





Match 2:
Tigerclaw vs Cassius Ceefbake ( avec Jimmy Fart )
Victoire: Cassius Ceefbake par disqualification quand Kronos se met à l'attaquer. Il est rejoint par Cassie, Rouge et Verdugo, qui semblent satisfait de lui. Les quatre membres de la Horde quittent alors que le reste de la N.W.B. investit le ring.
.


En coulisses, Vileny propose à Mr. Hyde de le remplacer tout à l'heure pour affronter Sharpy, sous pretexte qu'il doit être fin prêt pour la Royal Rumble. Mr. Hyde est heureux de voir enfin les Beastlords l'accepter et ne réchigne pas devant la proposition de Vileny. Alors qu'il s'éloigne, le tueur en série se tourne vers Crimson en jurant qu'il aura un title shot bien avant le PPV et qu'il deviendra enfin champion de la FGB.


De retour dans l'antre de la Horde, Legion dit à Kronos qu'il est satisfait de ce qu'il a fait précédemment mais que ce n'est pas suffisant. Il devra à nouveau faire ses preuves la semaine prochaine en affrontant Carrie dans le match de selection pour entrer à la dernière place du Rumble d'INFECTION VI !!!!




Match 3:
Casimir Ketchup ( avec Dr. Sane et la Dream Machine Théodore J. Detwailer ) vs Defattaque
Victoire: Defattaque grâce à Lily Blood. Elle s'en prend verbalement à Sane et Detwailer et frappe ce dernier. Casimir veut venger son mentor mais il se fait surprendre par Defattaque qui engrange une nouvelle victoire.




On retourne une dernière fois en coulisses avec Mask Benji, de dos... parlant à son masque, de l'héritage laissé par Mask Marvel, de Tigerclaw, et de la Royal Rumble. Il est alors attaqué par Tigerclaw qui s'empare de son masque, lui donne rendez-vous à la Royal Rumble et se met à briser le masque en deux avant de lancer les morceaux sur Benji, étendu au sol.


Diamant Brut apparait une nouvelle fois à la caméra. Son message est clair. Oui il gagnera la Royal Rumble et oui, Harry Wayland est destiné à mourir. Il défie carrément le commentateur à venir participer à la Royal Rumble d'INFECTION VI. Oh que cela serait drôle. Je pourrais commenter le match sans lui.




Match 4/ Main-Event:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
Vileny vs Sharpy
Victoire: Pendant le match, alors que Vileny prenait l'avantage sur Sharpy, Mr. Hyde arrive et fait mine d'attaquer Sharpy mais il frappe Vileny au visage. Sharpy est disqualifié. Alors que Crimson arrive dans le ring, le champion suprême préfère s'en aller. Mr. Hyde recule vers les vestiaires, micro à la main, en pretextant qu'il n'est pas dupe et qu'il n'est plus le Mr. Hyde que les Beastlords ont connu dans le passé. Plus jamais il ne se laissera manipuler et il redeviendra champion suprême à INFECTION VI. Vileny lui donne rendez-vous à la Royal Rumble car il les a décidé à y participer, juste histoire de briser son rêve.




On voit une pub annonçant les FGB Awards courant mars.



On retrouve Pégase au centre du ring, micro à la main. Il parle justement des futurs FGB Awards, pretextant qu'il y a deux évènements marquants à la FGB durant cette saison. La première a été son dernier match à Honor & Glory V, où il a vaincu la Dream Machine Théodore J. Detwailer devenu l'ombre de lui même. Il est gros, fatigué et inutile alors que Pegase, malgré sa retraite des rings, n'a jamais été autant en forme. Il considère que les lutteurs de la FGB sont justement devenus tous comme Detwailer: lents, fatiguants, et inutiles. Le public est surpris, voire estomaqué, de voir Pegase manquer autant de respect à la FGB. Le pompier réplique alors que les fans ne comprennent rien. Qu'il aime la FGB plus qu'eux et qu'il est en droit de pointer du doigt les problèmes de la fédération. Il en vient au second évènement le plus marquant de l'année, ajoutant qu'il existe un autre homme qui pense comme lui et qu'à OMEGA VI, il a été fier d'être celui qui a arbitré sa victoire. Naturellement, il fait référence à l'accession au titre suprême de Sharpy. Ce dernier arrive avec les Hit-Monkeys. La foule les conspue. Sharpy remercie Pégase pour sa franchise, ajoutant que c'est un homme comme lui dont la fédération a besoin et non pas d'un Peter Daniel trop lâche pour prendre les bonnes décisions. Il ajoute qu'il a voulu en finir avec la GTA pour ne rien regretter en cas de défaite mais qu'il n'a jamais dit que la GTA était morte puisqu'elle vit dans chaque coeur de ses membres. Il est fier d'acceuillir Pégase en tant que membre de la GTA et ce dernier ajoute qu'il va faire de grandes choses pour la FGB.




Sacrifice se termine la dessus. Rendez-vous la semaine prochaine pour savoir si Wayland acceptera de participer à la Royal Rumble. J'ai hâte. Vous verrez aussi le dernier match pour la demi-finale numéro deux du tournoi et encore de nombreuses surprises. Ne manquez pas non plus Detonation où on est à fond avec Gentleman Truck pour qu'il récupère le titre de vice-champion. C'était William Shadok qui vous salue. A bientôt.





Kro Products janvier 13

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 168: Faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 168: Faire ses preuves   Sacrifice 168: Faire ses preuves Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:46

la période tombe bien, je vais pouvoir détourner des photos pour la future coupe de cheveux de Kronos.

Benji ne parle pas à son masque. Il pleure dessus.

Je suis déçu par Diamant Brut. Je pensais qu'il allait défier Wayland dans un 1 contre 1.

Pas de réunion entre Hyde et les Beastlords. Pas d'annonce de type "tata Lily"alors?

Et autres. Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 168: Faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 168: Faire ses preuves   Sacrifice 168: Faire ses preuves Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:39

Commentaire de la REAL DREAMSTAR, le légendaire The Firefighter :

« La Horde se situe dans un lieu indéfini, comportant des membres indéfinis, concoctant des plans indéfinis, avec un Kronos qui reste sur une position indéfinie et ils finissent par faire des interventions indéfinie.
Et Legion souhaite que Kronos définisse sa position ?
Légion est comme la FGB, perdu, sans plus aucun point de repère.

Lily Blood ne croit même plus que l’espoir fait vivre. Cela démontre comme l’esprit originel de la FGB a déserté le cœur de ses membres.

Même Mr Hyde a perdu sa foi innocente et naïve.
Ayant perdu cette spécificité qui faisait son charme, il n’est plus désormais qu’un lutteur formaté comme les autres. Plat et sans grande envergure.

Mask Benji pleure aussi le glorieux passé.
Tigerclaw piétine le souvenir de la FGB dans une fuite en avant sans but : un désespérant No Futur !

Le courageux Diamant Brut s’en prend à un commentateur. Et après il continuera à construire son palmarès en s’attaquant à un cameraman ? Une technicienne de surface ? La madame pipi de l’arena ?

Le constat est accablant.
C’est pour toutes ses raisons que j’ai accepté d’intégrer la GTA, le mouvement du changement ! »

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 168: Faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 168: Faire ses preuves   Sacrifice 168: Faire ses preuves Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:51

La FGB aime les vieux. Self esteam est à sa place ici, pas de doutes.

C'est triste de voir Kro obéir comme un toutou. Ouais, même quand on l'aime pas le Kro...

Hyde croit encore que Les Beastlords sont ses copains...

B***** de p***** de m****, Def gagne encore!

Admin a écrit:

Diamant Brut apparait une nouvelle fois à la caméra.

Même quand on le voit qu'une fois, c'est déjà trop? C'est ça le message? Sad

Ah ben non, Hyde n'est plus si naïf que ça.

Pégase fait vraiment des mauvais choix de carrière. S'associer avec la GTA... En même temps, c'est un mec qui était dans les Masks Of Doom donc c'est pas comme si c'était la première fois qu'il se trompait...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 168: Faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 168: Faire ses preuves   Sacrifice 168: Faire ses preuves Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:19

Harry Wayland dit que oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 168: Faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 168: Faire ses preuves   Sacrifice 168: Faire ses preuves Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:25

On s'en fout de ce que dit Harry Wayland. Dans peu de temps, il sera mort et enterré.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 168: Faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 168: Faire ses preuves   Sacrifice 168: Faire ses preuves Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:29

Harry Wayland dit que non.


Oui, je sais, on l'a connu plus expansif dans ses commentaires.



Ah Harry, me dit des réponses simples pour un lutteur simplet. Ok...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 168: Faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 168: Faire ses preuves   Sacrifice 168: Faire ses preuves Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:33

De toute façon, Wayland ne risque rien puisque Diamant n'ose pas l'affronter en 1 contre 1.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 168: Faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 168: Faire ses preuves   Sacrifice 168: Faire ses preuves Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:34

Que Harry fasse le malin en se terrant dans un trou comme le rat qu'il est.
Il faudra bien qu'il sorte un jour. Et ce jour là, on verra si il trouve toujours ça drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Sacrifice 168: Faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 168: Faire ses preuves   Sacrifice 168: Faire ses preuves Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:36

Harry Wayland au Rumble, je dis oui !!
Pegase avec la GTA, je dis non par contre !!

Très sympa les commentaires IG de Pegase, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 168: Faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 168: Faire ses preuves   Sacrifice 168: Faire ses preuves Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:44

Des vieux, pour que Kro se sente moins seul.

Han, Lily a tellement peur qu'elle espère que Casimir meure d'une crise cardiaque avant qu'ils puissent s'affronter.

Kro commence son... apprentissage.

Clowny vs Vileny, ça ferait peur...

Queouah? Lily a osé? Elle va payer!

Tigerclaw brise des masques. C'est un fou!

Je VEUX Wayland dans le RR. Voilà.

Ha, bien, Hyde se rebelle contre les BL.

Qui est gros?
Pégase en méchant... avec Sharpy... chaud... on va tous mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 168: Faire ses preuves Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 168: Faire ses preuves   Sacrifice 168: Faire ses preuves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 168: Faire ses preuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 56: Faut pas faire ièch Legion
» Sacrifice 170: La bonne manière de se faire remarquer
» Countdown 109: Pour faire taire un Beastlord...
» Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: