L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 One Versus All : Xtrem's Championship Reign

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:44

Cette vidéo a été postée sur le site de la FGB après Rage Europa #7, on y retrouve Xtrem, devant la tour Eiffel, toute illuminée, avec le titre Suprême qui brille lui aussi sur l'épaule du champion.

Xtrem: Chers fans, je sais que cela fait quasiment 1 mois que vous ne m'avez pas entendu hors des shows et je vais vous dire pourquoi... Il se trouve que le GM Superior Firefighter s'est arrangé pour que mes vidéos n'arrivent pas sur le site de la FGB, il essaie de me censurer afin que vous, les fans, pensiez que, depuis ma prise de titre, j'ai pris la grosse tête et que je n'en ai plus rien à faire des fans. Evidemment, tout cela est faux, sans vous, je ne serai rien et c'est donc pour cela que j'ai demandé à un ami de m'aider à prendre le contrôle du site de la FGB pour pouvoir poster cette vidéo!

Et je tiens à faire passer un message parfaitement clair à Firefighter, Tigerclaw, Kronos et Madness et tous ceux qui voudraient s'attaquer à moi et mon titre ou qui voudraient s'allier avec l'autorité en place: il va falloir que vous soyez très, très forts pour me détrôner, j'ai mis tellement de temps à atteindre ce niveau, à réaliser ce rêve, je ne suis pas prêt de rendre le titre et que ce soit Firefighter, Tigerclaw, Kronos, Madness, un autre ou même tous ceux-là en même temps, vous échouerez tous à mes pieds! Ce titre représente bien plus qu'une ceinture, il représente le contre-pouvoir, il représente la voix des fans, je suis la voix des sans-voix, je représente la justice dans cette FGB corrompue par le pouvoir! Firefighter, tu as beau t'entourer de n'importe qui et n'importe quoi, l'issue pour toi sera la même! Je vais te destituer de ton poste de GM, pour le bien de la FGB!

Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:01

Xtrem: Les Rage Europa s'enchaînent et beaucoup de choses ont changé ces dernières semaines mais une constante est toujours là, bien présente, sobre mais efficace... votre Supreme Champion!

A Extinction, j'ai affronté mon plus gros challenge à date, Tigerclaw. Il m'a démoli pendant la majeure partie du combat et avec l'aide de Superior Firefighter, tout le monde me voyait perdre mon titre, mais un apéro réussi est un apéro avec saucisson et j'ai réussi à conserver le titre Suprême!

Lors du Rage Europa qui a suivi, ce même Firefighter avait trouvé un plan de génie pour me retirer le titre, une disqualification et le titre m'échappait, c'est ce qui s'est produit mais heureusement Mr.Fouk a rétabli la justice et j'ai conservé mon titre, une fois de plus, une nouvelle fois, dans un match sans disqualification.

Mais comme je l'avais promis, ces abus de pouvoir devaient cesser, le contre-pouvoir a parlé, le contre-pouvoir a agi et Superior Firefighter a été remplacé! Hallelujah! Le nouveau GM est donc Mordred et il semble qu'il soit plus juste que Firefighter mais quoi qu'il arrive, je resterai vigilant et je serai toujours là pour faire parler la justice à coups de XKO.

Evidemment, Firefighter n'allait pas rester sans rien dire ou plutôt sans rien faire et il est donc intervenu dans mon match face à Mark Gaillard et notre ami suisse est désormais mon nouveau challenger... Mark est un excellent lutteur, une légende de la FGB et je suis sûr que tout le monde attend ce match avec impatience mais ne t'y trompe pas Mark, le titre Suprême est solidement accroché autour de mes hanches et il n'est pas prêt de les quitter!

Ces dernières semaines, j'ai survécu dans des situations où tout était contre moi, mais avec votre soutien, fans de la FGB, ce titre nous appartient toujours!
One Versus All, notre règne continue!
Revenir en haut Aller en bas
 
One Versus All : Xtrem's Championship Reign
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bomber 134 : Samoan versus champion
» Deadline WWA Kronos vs Tigerclaw FGB Supreme Championship
» Countdown AfterShow: Xtrem's Championship Celebration

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: