L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 One Versus All : Xtrem's Championship Reign

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:24

La semaine dernière, la UCW fêtait le 100ème épisode de Detonation. A cette occasion, les légendes étaient de sortie, Jesse Heath, Bazz, Flow, Thomas Hardy, Kent4ro et bien d'autres. Il y avait aussi un match pour les titres Tag Team que la Vault Inc. a remporté mais tout le monde ne parle que d'un homme: Il était de retour dans le ring pour la première fois depuis Ultimate Night 3: The End Of An Epic Journey où il avait brillamment conservé son UCW Championship dans la Doomsday Chamber Of Pain, le dernier UCW Champion affrontait le UCW World Champion Fox Moody et alors que tout le monde pensait voir la victoire de l'intérimaire, il a porté un XKO et a battu le World Champion. Il... C'est The Xtrem et il est en direct des coulisses de la UCW...

The Xtrem: I'M BAAAAAAAAAAAACKKKK!! Et oui, j'ai choqué bien des fans lors de Detonation 100! D'une, parce que je suis apparu pour la première fois depuis 10 mois mais surtout, parce que j'ai affronté Fox Moody et que je l'ai battu. Beaucoup d'entre vous s'attendaient à voir Moody l'emporter, mais pour la énième fois, je vous ai tous fait mentir. Une nouvelle fois, The Xtrem a déjoué les pronostics!

Et on se demande pourquoi? Laissez-moi vous rappeler qui est The Xtrem:
- Le premier vainqueur du Behind The Mask Tournament
- Un UCW Underground Champion
- Un UCW All-Star Champion
- Le plus long, le plus dominant et l'ultime UCW Champion
- Le seul UCW Triple Crown Champion
- Le seul homme à être entré dans la terrible Doomsday Chamber Of Pain et à en être ressorti avec son titre
- UCW Hall Of Famer

Quand la UCW en tant que fédération unique a fermé ses portes, Fox Moody était un intérimaire... sans boulot, on ne l'avait pas vu du début de l'année 2012 mais je vois qu'il est devenu le UCW World Champion... intérimaire! Si j'ai décidé de revenir à la UCW, c'est pour une seule chose, redevenir le King Of The Mountain, le numéro 1, le UCW World Champion!
A Infection VI, Fox Moody va défendre son titre face à Richard Vault. Si Vault gagne le titre, qu'il profite bien de son second règne, parce qu'il sera encore plus court que le premier. Si Moody l'emporte... qu'il nettoie bien le titre, parce que je vais le récupérer très vite.

Mesdames et messieurs, The A-Man Of Wrestling, The F'N Best In The Business, The Destiny Twister, Mr. UCW Hall Of Fame, The Origin Of UCW, The Living Legend, Greatness Incarnated et très bientôt UCW World Champion, The Xtrem est de retour et pas pour plaisanter. A Detonation 100, j'ai montré que j'étais toujours le meilleur et personne ne va et ne peut m'arrêter.
WELCOME BACK TO THE ERA OF XTREM!!


Dernière édition par The Xtrem le Sam 15 Nov - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:47

A Infection VI, un homme a une nouvelle fois marqué les esprits de la UCW: The Xtrem. Il a, tout d'abord, vaincu Antonio De La Luz dans un match entre UCW Hall Of Famers et surtout, il a frappé par 2 fois dans le Main Event pour le titre UCW, une première fois sur Richard Vault et la seconde sur Fox Moody, toujours UCW World Champion.
Depuis lors, un contrat de 500 000$, placé par Richard Vault, est sur sa tête, et le UCW World Champion Fox Moody veut aussi se venger...


Xtrem: Je suis le seul qui trouve que le personnel de la UCW est sous tension en ce moment? Ils sont tous tendus ces derniers temps... Je ne comprends pas pourquoi... Richard Vault est énervé contre moi, mais j'ai rien fait de mal, sauf si le fait de lui donner une excuse pour sa défaite face à Moody est quelque chose de mal... Là, je plaide coupable et alors, il a toutes les raisons d'être énervé et de placer un contrat de 500 000 $ sur ma tête... 500 000? Vault? Si le tombé, je me l'auto-applique, je les gagne les 500 000? Je demande parce que c'est assez intéressant comme offre et je vois que je suis le seul qui peut réaliser le job.

En attendant ta réponse, je vais donc affronter Irony The Black Sheep à Detonation. Irony... The Black Sheep... Irony... Et dans les prochaines semaines, je vais affronter Sarcasm The Green Frog, Cynicism The Blue Pig, Milka The Purple Cow, Vilain The Little Coin-Coin? Sérieux, Vault, avoue que les 500 000, tu comptes les garder pour toi! T'étais ironique que tu l'as donné ce montant?

Et, je dois l'admettre, Moody a réussi à me surprendre à Detonation, quelle brillante idée le Talk Show... si je ne l'avais pas fait 3 ans avant toi... Je sais que je suis le champion le plus dominant de l'histoire de la UCW et que les autres me considèrent comme un exemple à suivre mais de là à me copier, tu fais fort mon petit renard lunatique. La prochaine étape, c'est quoi? Changer le design du titre?

Sérieusement, tu as dit des choses intéressantes à Detonation, comme la partie où tu nous rappelle que tu as 15 ans de carrière derrière toi, tu luttes depuis tes 17 ans, comme moi... sauf que je n'ai pas 32 ans, j'en ai 27 et en 9 ans de carrière, j'ai accompli tellement plus que toi... Regarde la vérité en face, je suis plus jeune, plus intelligent, plus expérimenté même! Je fais partie des grands de ce monde, toi, tu es plusieurs étapes en dessous, à l'endroit où les "Quel chanceux je suis d'en être arrivé là" se regroupent.

Je suis revenu à la UCW pour en rétablir son prestige disparu à cause de personnes comme toi ou Vault, et tu pourras te plaindre autant que tu veux des politiques sur les vétérans, sur les jeunes, sur les champions avec ton ami le bouffon... euh, le Clown et dire que je suis avantagé par je ne sais qui, ce ne sont que des excuses, tu es la victime d'un complot que tu t'es imaginé à 100% et qui n'existe pas mais bientôt, tu seras la victime d'un complot mené par un homme et un seul: The Origin Of UCW, The Xtrem.

Tu vas devenir bad, méchant, choquant? C'est parfait, tu es en train de sombrer dans le côté Xtrem de la force, ce côté que tu ne connais pas mais que je connais par coeur. Tu es entré dans un endroit où tu ne peux pas ressortir indemne avec ton titre, et à la fin, la guerre, Moody, elle sera sanglante et elle t'anéantira, tu vas y laisser des plumes mais surtout, tu vas y laisser le UCW World Title. Profites de ton règne pendant que tu le peux encore, je détiens la date de la fin de ton règne...
TIC... TAC... TIC... TAC...
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:39

Nous nous retrouvons dans les vestiaires de la UCW juste après Detonation avec Thomas Hardy prêt à interviewer nul autre que le challenger au titre UCW, The Xtrem, qui a vaincu Irony The Black Sheep pour le plus grand désespoir de Richard Vault.

Thomas Hardy: Xtrem, ça commence à faire un bout depuis la dernière fois qu'on s'est vu!

Xtrem: Detonation 100! Quelque chose du genre 3 semaines...

Thomas Hardy: C'est vrai... Et depuis ton retour à ce même show, tu es sur un nuage, tu as battu Fox Moody, tu as marqué les esprits à Infection VI et tu viens de battre Irony The Black Sheep, pour quelqu'un qui s'est éloigné des rings pendant quasiment 1 an, c'est excellent, à tel point que Richard Vault a mis un contrat sur ta tête!

Xtrem: Tout à fait, Irony a subi le même sort que Fox Moody et Richard Vault, un XKO, venu de nul part et en un claquement de doigt, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il a vu 500 000$ passer sous son nez. Quant à Vault, c'est la première fois que je vois un riche être énervé parce qu'il n'a pas à payer un demi-million de dollars, alors qu'il devrait me remercier de faire attention à son compte en banque, quel ingrat quand même et en plus, il s'entête puisqu'il a demandé à Bob Sloane de m'affron... de perdre face à moi la semaine prochaine. En fait, je crois qu'au fond de lui, il est heureux de les voir perdre mais qu'il ne veut pas le montrer, il est pudique vous savez. En tout cas, c'est un plaisir pour moi de te rendre service de cette manière Vault.

Thomas Hardy: Et Fox Moody dans tout ça? Il a eu des propos très durs envers toi la semaine passée.

Xtrem: Je l'ai vu et j'ai ri, c'est fou le nombre de con*eries qu'il peut raconter. La UCW version FGB meilleure que la UCW version 1? Quel comique ce renard! Quand on demande aux fans de citer des noms de lutteurs de la UCW, ils vont te répondre Zack Lionhart, Danny Thompson, Delrey Jackson, Dynamite Joe, The Xtrem mais en aucun cas, ils vont te répondre Fox Moody ou Richard Vault.
Le fait est que Renard Lunatique (en français dans le texte!) est sur son piédestal actuellement, il est le UCW World Champion, il vit une sorte de rêve mais il a juste profité du contexte, la UCW 2.0, elle est partie de loin et il a su en jouer, c'est tout à son honneur. Mais il ne doit pas oublier qu'il a fait partie de la UCW 1.0 et qu'il n'y a rien fait, il a été supplanté par Dynamite Joe, Delrey Jackson, John Belfalàs, Edward Blackbuerry mais surtout par The Xtrem!

Thomas Hardy: Et c'est officiel, à Madness, tu vas affronter Moody pour le UCW World Title, tes impressions?

Xtrem: Je viens de voir quelque chose à Detonation qui confirme ce que j'ai vu la semaine dernière, Moody est énervé, très énervé, et c'est exactement ce que je voulais. Tu vois, Thomas, remporter un titre, ça dépend de 3 facteurs: l'aspect psychologique à 80%, le physique à 18% et les 2% restants sont les imprévus que l'on appelle, le facteur réussite. Et avec un Moody dans cet état là, j'ai déjà 80% du boulot réalisé, il est pris dans des émotions qu'il ne maîtrise pas, il est entré dans le domaine que je contrôle, il a perdu le contrôle, il passe ses soirées à boire pour oublier et à Madness, c'est le UCW World Championship qu'il va perdre et lorsqu'il se reveillera le lendemain, il vivra la plus grosse gueule de bois de sa vie.
Il n'a pas affronté d'adversaire comme moi, il ne sait pas comment me battre, parce qu'il ne m'a jamais battu, je suis unique, imprévisible.
Renard, prie pour notre match n'ait pas de stipulation, ça te laissera au moins une chance de t'en sortir en te faisant disqualifié ou compté à l'extérieur, sinon... ça va faire mal, très mal.

Thomas Hardy: Je te trouve un peu trop confiant, tu devrais te méfier...

Xtrem: Confiant? Vraiment?! Tu veux retourner dans la mer? Essaie de remporter un titre avant de me faire la morale! Si on a jamais été Tag Team Champion, c'est à cause de toi! Mais, ne t'inquiètes pas, lorsque j'aurais gagné le titre, tu auras le droit d'y toucher une dizaine de secondes, juste le temps de voir ce que ça fait...

Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:38

A Madness VI, The Xtrem avait l'occasion de regagner le titre UCW face à Fox Moody. Au terme d'un combat âpre, c'est Fox Moody qui est parvenu à conserver son bien... On retrouve le challenger, forcément déçu après sa défaite:

Xtrem: Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?! Je n'ai pas remporté le match, ni le titre! J'ai échoué, et alors? 1 match perdu ne fait pas de moi, un perdant! 1 match perdu ne fait pas de moi quelqu'un d'overrated! Je suis toujours le même, The Living Legend of UCW, The F'N Best Of The Business! Je le suis toujours! Tout allait trop bien, c'était presque trop facile, trop facile de perdre et faire face à l'échec pour la première fois depuis 1 an et demi. Mais au fond, qu'est-ce que l'échec? Qu'y a-t-il après un échec?

- "Après un échec, tout n'est pas fini. C'est un cycle qui commence en beauté." Charles Baudelaire
- "Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre." Mary Pickford
- "La pire erreur n'est pas dans l'échec mais dans l'incapacité de dominer l'échec." John Ronald Reuel Tolkien
- "Nous ne devons engager le combat que si l'échec en vaut la peine." Jacques Chancel
- "L'échec est la voie du succès ; chaque erreur nous apprend quelque chose." Morihei Ueshiba
- "L'échec est le fondement de la réussite." Alain-Fournier
- "Le succès modifie les gens, tandis que l'échec révèle qui ils sont vraiment." Marc Twain

Cet échec à Madness, c'est exactement ce qui me manquait pour gagner le titre. Quand on gagne toutes les semaines et qu'on n'a pas perdu depuis 1 an et demi, on ne remet plus en question à chaque combat.
Avant de réussir à la UCW, j'ai connu la spirale de l'échec et du doute, et c'est grâce à ça que je suis devenu UCW Champion. Lorsque j'ai débuté, rien n'a fonctionné ou presque, j'ai accumulé les mauvaises décisions, les mauvais choix, tout cela m'a rendu plus fort et à Violencity 2010, après des mois dans l'échec, je suis devenu Underground Champion en battant la référence UCW en terme d'hardcore Dynamite Joe.

Ensuite, j'ai perdu ce titre, j'ai de nouveau fait de mauvais choix, j'étais mal entouré, je me battais pour des causes perdues d'avance et puis j'ai décidé de changer cela, Thomas Hardy s'en souvient encore, et ça a payé, je suis devenu All Star Champion.
Edward Blackbuerry a fini par me prendre le titre, il a aussi gagné le rematch mais j'ai remporté le match le plus important de notre guerre, celui pour la qualification dans le Darkness From Light Match, et le mois suivant, je devenais UCW Champion.

Alors, oui, cet échec va m'aider, il va me faire rebondir. L'histoire parfaite aurait été de gagner le titre à Madness, mais on sait tous qu'une histoire parfaite n'existe pas. Cette défaite, ce sont les 2% du facteur réussite. Cet échec va me faire avancer, il est la pierre manquante à l'édifice.

Marc Twain a tout à fait raison et Fox en est le parfait exemple. Lorsqu'il est arrivé à la UCW, Moody était un mec sympa, que le vestiaire appréciait, certes, il n'a pas gagné de titre à cette époque mais regardez ce qu'il est devenu aujourd'hui! Lorsque la UCW a fusionné avec la FGB, tout était à refaire, les meilleurs étaient partis et Fox a su en profiter, découvrant alors le succès et on a découvert un autre Fox Moody, celui qui passe son temps à se plaindre, à pleurnicher, à s'indigner pour tout et n'importe quoi, se faisant le porte parole des opprimés qui ne représentaient en réalité qu'une seule personne, Moody lui-même.
Fox, on est à 1 partout maintenant, la belle doit avoir lieu et cette fois, l'histoire se terminera pour de bon Moody et l'histoire retiendra Xtrem World Champion, Fin de carrière pour Moody et DJ Shaft spectateur du tout!

Shaft, ça fait plusieurs fois que tu parles du UCW World Title et du fait que tu peux battre n'importe qui pour le gagner. Et bien, avant de faire cela, il aurait fallu que tu te concentres sur la défense de ton titre All-Star, un titre auquel j'ai donné ses lettres de noblesse. Grâce à toi, c'est maintenant la FGB qui est en possession du titre. Tu ne mérites pas le World Title, tu n'as pas tout donné pour la UCW, tu as fait passer l'intérêt personnel avant l'intérêt de la compagnie. Tu te souviens de Ultimate Night 2011? UCW vs NHPW? J'ai affronté Triple A dans un TLC Match pour le UCW Championship, dans un match où j'avais tout à perdre et où j'étais seul contre tous, personne ne me voyait capable de battre AAA. Mais à la fin, j'ai tout donné, je me suis littéralement sacrifié pour ce titre et j'ai remporté le match, prouvant ainsi à tous, que je méritais le titre. C'est ce qui te sépare du UCW World Title, Shaft!
Moi, j'ai un titre à gagner, toi, tu vas continuer à être un second couteau. Period!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:20

Nous retrouvons Xtrem dans les coulisses de l'Arena Macabra à la suite de Detonation et, alors que tout le monde ou presque apparaît choqué par l'alliance entre Fox Moody et Richard Vault, il apparaît souriant et décontracté par rapport au reste du roster.

Xtrem: Fox Moody et Richard Vault ensemble, qui l'eut crû? Je vais vous dire qui? Moi! Je vous l'avais dit que Moody n'était plus le même, ce n'est plus le mec sympa que les fans ont supporté dans l'ancienne UCW, il a enfin montré son vrai visage. Moody est en réalité une pleurnicheuse, un mec prêt à tout pour réussir car il n'a pas le talent suffisant pour réussir seul, il serait prêt à vendre son âme au diable pour réussir. C'est donc pour cela qu'aujourd'hui, Moody se retrouve avec un contrat aux multiples avantages censés l'aider, comme le fait de pouvoir utiliser sa ceinture comme arme légalement, puisqu'il se sent menacé lui et son titre. Voici le vrai visage de Moody, celui d'un vendu!

Jamais je n'ai fait ça dans ma carrière, ni dans ma vie, pourquoi? Parce que je n'en ai pas besoin. Certes, j'ai trahi quelques amis à certains moments pour pouvoir avancer mais c'était tout à fait logique, je ne pouvais pas me permettre de gâcher ma carrière avec des gens que je traînais comme des boulets, c'est une étape normalement dans une carrière. En revanche, jamais, je ne suis passé sous le bureau du patron pour obtenir des faveurs, Moody, en plus d'être un vendu, c'est aussi une bi*ch! Et, tu te permettais de faire des discours sur comment tu as toujours aidé la compagnie, à quel point tu étais un modèle pour les jeunes qui débutent et les fans contrairement à moi, qui m'étais absenté quelques mois. Tout ce que tu mérites en fait, c'est que les fans et tous les lutteurs de la UCW te crachent dessus... et pas de la même manière que Richard Vault l'a fait!

Je ne peux pas finir sans évoquer un certain DJ Shaft, The Black Ice comme il aime se surnommer. La dernière fois, j'ai utilisé quelques références philosophiques à propos de l'échec, et donc, Shaft a décidé d'en faire de même, sauf que le pauvre est limité intellectuellement donc il utilise des références à son niveau et notamment le crayon dans le cerveau... d'Homer Simpson... Je suis fan de cette série mais allez Shaft, je suis sûr que tu pouvais mieux faire, c'est pitoyable une intro comme ça!

Tu te considères méritant parce que tu étais là au premier show de la UCW version FGB, qui a été présent à tous les shows de la UCW originelle, du premier Detonation à Ultimate Night: The End Of An Epic Journey, sacrifiant son corps dans les matchs les plus barbariques jamais crées: TLC Match, Bowery Death Match, Darkness From Light Match, Doomsday Chamber Of Pain, ce n'est certainement pas toi!!
Je fais partie de ceux qui ont aidé la UCW à grandir et à arriver au statut où elle est arrivé et où elle serait toujours si des incompétents comme Mark Fitzgerald ne l'avait pas coulé financièrement. Tu n'as pas eu de mal à reconquérir l'audience, le nom UCW a suffit.
J'ai sacrifié mon corps pendant des mois et des mois pour la UCW alors je pense que j'avais le droit de prendre un peu de repos avant qu'une grave blessure ne m'oblige à prendre ma retraite.

Toi, Main Eventer à la UCW originelle? Participer au dernier match de la UCW ne fait pas de toi du Main Event Material, un match ne fait pas d'un lutteur un Main Eventer, tu n'as jamais été au niveau des Dynamite Joe, Danny Thompson, Zack Lionhart, Xtrem!
Et un Hall Of Famer ne vient pas pour se battre avec des jobbers, il vient pour se battre avec les meilleurs, il vient pour le UCW Championship, c'est l'ordre logique des choses. Je suis revenu à la UCW pour le titre et pour battre une nouvelle fois les meilleurs, Vault, Moody et toi, oui, je pense que tu fais partie des meilleurs mais n'oublie pas non plus, qu'à chaque fois qu'on s'est affronté à la UCW, je t'ai battu, c'est une preuve qu'il te manque un petit quelque chose pour remporter le titre mondial, c'est pour ça que cela fait des mois que tu cours après le titre dans le vide. Je ne dis pas que tu ne gagneras jamais mais pour ce qui est de maintenant, je suis le prochain UCW Champion, contrat avantageux ou non!

Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:45

25/06/13 - Sortie Arena Macabra - 23h48
Xtrem sort de l'Arena Macabra après Countdown et la révélation de son alliance à la Horde a amené plusieurs journalistes à la sortie de l'arena, près à mitrailler le lutteur de questions


Journaliste 1: Xtrem! Pourquoi vous être allié à la Horde? Pourquoi ne pas la combattre?

Xtrem regarde le journaliste avec un regard qui en dit long sur ses intentions de réponse... Le journaliste recule et laisse sa place à un autre.

Journaliste 2: Xtrem! On peut avoir une explication sur ce qui s'est passé ce soir?

Xtrem ignore le journaliste et monte dans sa voiture et démarre à toute vitesse, passant tout près de renverser 2 journalistes.

Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:54

03/07/2013 - Unknown Location - 01h26
Xtrem est assis dans un coin, à même le sol contre un mur, visage à moitié caché par sa capuche en plus de l'être par l'obscurité de la pièce.


Xtrem: Pourquoi Xtrem? Pourquoi? Pourquoi la Horde? Pourquoi si? Pourquoi ça? Mais fermez-là! Avant de poser toutes ces questions, réfléchissez! Tout est très clair pourtant... Je suis revenu à la UCW il y a quelques mois pour remporter le UCW Title, j'ai fait ce que les fans voulaient, je me suis opposé à Richard Vault, à Fox Moody, ces vendus qui étaient au sommet à ce moment. J'allais accomplir mon but, j'allais récupérer le titre UCW, le faux, puisque le vrai m'appartient, je suis le vrai dernier UCW Champion, j'allais donc récupérer ce titre mais je me suis fait arnaqué! Cette enflure de Vault a préféré fuir avec son boytoy Moody plutôt que de m'affronter et d'assumer la défaite.

Vous allez me dire, quel rapport avec la FGB, avec la Horde? J'y viens. A la UCW, au début, j'ai fait les choses comme les gens le voulaient, j'ai pensé aux fans, à mes "amis" d'abord et ça ne m'a rien apporté. J'ai décidé de rectifier le tir, n'importe quel moyen me permettant d'arriver à mes fins était le bon, et ça a marché, je suis devenu World Champion. C'est dans cet esprit que je suis retourné en arrivant à la FGB car c'est cet état d'esprit qui me permet d'être le meilleur, ça me permet d'être totalement concentré sur le Titre Suprême et à Honor & Glory, ça va m'aider à devenir Supreme Champion.

Et pour être totalement concentré sur le Only One Survives, il me fallait quelqu'un pour assurer mes arrières, pour éviter que je me fasse arnaquer une nouvelle fois et j'ai trouvé mieux, j'ai trouvé une famille, la Horde, le groupe le plus dominant de l'histoire de la lutte. Nous sommes supérieurs individuellement et collectivement au reste de la FGB, nous sommes une unité au talent exceptionnel, pas une alliance d'individualités de circonstance. A Honor & Glory, cette unité va nous aider dans le Only One Survives, la Horde va prendre le contrôle de la FGB et surtout je vais apporter la pièce maîtresse de ce contrôle à la Horde, le titre Supreme.

Le Only One Survives est un match auquel je n'ai jamais participé mais j'ai toutes les qualités requises pour l'emporter. La première partie du match est une Battle Royal, certes, je ne suis pas le plus grand, ni le plus musclé mais laissez-moi vous rappeler que je suis le King Of Parkour, je peux faire des choses que personne d'autre ne peut faire, demandez à Dynamite Joe lorsque j'ai fait basculer l'échelle sur laquelle nous étions à Ultimate Night, il a fini sur le sol bétonné, moi, j'ai pris appui sur la corde et suis resté sur l'échelle pour conserver mon titre.
Je suis imprévisible, je crée des classic moments lors des grands matchs, j'invente et je réinvente. A Honor & Glory, plus grand show de la FGB, ce sera exactement la même chose, je vais non seulement voler le show mais aussi voler... non, prendre, récupérer ce que je mérite, le titre Supreme.
Peu importe qui sera mon adversaire final dans le Only One Survives, je serai le dernier survivant. J'écris l'histoire de la lutte partout où je passe, je l'ai fait à la UCW, je le ferai à la FGB.

Le 16 juillet 2013, dans ce lieu magique que sont les Arènes de Nîmes, les fans de la FGB assisteront à un moment qui restera gravé dans l'histoire de cette compagnie, l'avènement, le couronnement du F'N Best In The Business, The A-Man Of Wrestling, The Incarnation of Greatness, The New FGB Supreme Champion, The Xtrem!!
Deal with it!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:42


Depuis quelques mois désormais, la Horde a pris le contrôle de la FGB, décimant un à un tous ceux qui s'opposaient à elle menant Legion au titre suprême, mais à SHEOL, un homme a fait son retour après s'être fait détruire par la Horde, à laquelle il appartenait. The Xtrem est de retour et il a un but bien précis...

Xtrem: 4 Juin 2013, Fatal Four Way pour se qualifier pour le Only One Survives de Honor & Glory, c'est le jour où je me suis allié à la Horde, le jour où j'étais supposé intégrer une famille qui devait me mener au sommet de la FGB...

11 Septembre 2013, Sacrifice, le jour où la Horde a décidé de m'évincer, le jour où ils ont pensé se débarrasser de moi, le jour où la Horde s'est tirée une balle dans le pied...

15 Octobre 2013, SHEOL, le PPV de la Horde, Legion a conservé son titre, la Horde domine toujours mais l'heure de la vengeance a sonné, je suis de retour et ce n'est pas une bonne nouvelle pour la Horde, oh non!

Il est temps de mettre un terme à la Horde, beaucoup ont déjà essayé, Stanley Rosenbaum, Diamant Brut, Julianinho et bien d'autres, ils se sont tous cassés les dents... pour le moment. Aussi talentueux que peuvent être tous ces gars, il leur manque l'essentiel: quelqu'un qui connaît la Horde et qui sait comment en venir à bout. Pour éradiquer un clan, il faut les battre à leur propre jeu et c'est ce qui fait la force de la Horde: Legion, Hope, Rouge, Acheron, tous sont des êtres qui ne ressentent aucune émotion, sombres, lugubres, et ils sont imprévisibles, regardez tous ceux qui les ont rejoint récemment, qui aurait pu y croire...
Pour battre la Horde, il faut être plus sombre que sombre, il faut trouver cette partie ancrée profondément en chacun de nous, ce point de non-retour où il n'y a plus de limites, plus de ressentis, plus de remords.

Je suis The Off-Colored Enigma of FGB, je suis celui qui a trouvé cette partie en moi, en tant qu'ancien membre de la Horde, certainement que certains défenseurs de la FGB ne me feront pas confiance et ils auraient raison mais je m'en fiche totalement! Que je sois seul ou assisté par une ou plusieurs personnes, je viendrais à bout de la Horde, et quoi de mieux pour tuer un serpent que de lui couper la tête. Legion... tu es la tête du serpent, je suis la lame aiguisée, un seul coup suffira, une seule seconde suffira, je serais l'épée de Damoclès planant au dessus de ta tête à chaque instant et quand tu t'y attendras le moins... le couperet tombera, Legion tombera, la Horde tombera...

I'M BACK AND I'M BRINGING HELL WITH ME!!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:04

Xtrem est devant un mur où sont accrochées 3 photos, il contemple ces photos et se met à rire...

One Versus All : Xtrem's Championship Reign 1383067398-horde-1One Versus All : Xtrem's Championship Reign 1383067450-horde-2One Versus All : Xtrem's Championship Reign 1383067396-horde-3

Xtrem: Haha.... HAHA... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA....

Xtrem détourne son regard des photos et reprend son...

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHOOHOOHOHHHHHOOOOO... Fiou...

Je... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHahaha....

Spoiler:
♫♫Oh  Ohoh   Oh  Horde
    Où se cache le monstre
    Qui va vous détruire
    Quand frappera-t-il?
    Mais surtout où est-il?
    Peut-être ici même
    Ou bien derrière vous même
    Que faire quand il mordra
    Courir ne suffira pas
    Une seconde et tout se finit
    Vous l'avez crée
    Il est là pour se venger
    Il est bien trop tard
    Le temps est de son côté...♫♫
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:24

Les caméras de la FGB ont retrouvé Xtrem dans la rue, après sa défaite contre Acheron et Verdugo à Extinction VII, voici les images:

Xtrem est de nouveau sur ses pieds, seul, son partenaire est parti depuis longtemps avec Kronos et ses adversaires ont disparu après leur victoire. The Off-Colored Enigma a les mains sur les hanches et semble dépité par ce qui vient de se passer, un interviewer approche pour lui poser quelques questions:


ITW: Xtrem, pouvez-vous nous expliquer ce qui vient de se passer?

Xtrem: Ce qui vient de se passer... Le vieux a voulu jouer au héros comme d'habitude et tirer le spotlight sur lui tel un moustachu célèbre souvent habillé en rouge et jaune. Le grand glandu qui le suit comme un toutou pour lui changer ses couches, s'est barré avec, et les deux de la Horde en ont profité, comme toujours.

ITW: Vous semblez regretter votre choix de partenaire, non?

Xtrem: Non, je n'ai pas besoin de partenaire, ce match vient de le prouver une nouvelle fois, ça a été une distraction inutile mais je pensais que Papy allait rester tranquille dans son coin, c'est la seule erreur que j'ai faite.

ITW: Ca doit être une sacré déception pour vous quand même, vous semblez marquer le pas en plus ces derniers temps...

Xtrem vient de changer totalement d'expression, la frustration a laissé place à de la colère... Il fixe l'interviewer et se rue sur lui, en enchaînant les droites jusqu'à faire saigner l'interviewer. Xtrem le relève et l'envoie s'éclater le dos contre le mur. L'interviewer est à terre mais Xtrem lui envoie le Destiny Twister (Punt Kick) en plein dans la mâchoire.
Après avoir vu cela, le cameraman essaie de fuir mais Xtrem le retient.


Xtrem: Alors comme ça tu quittes ton job, c'est pas professionnel tout ça... Tu crois que t'es payé à filmer la moitié des événements de la FGB? Non! Alors maintenant tu me suis et tu partiras quand je te le dirais!

Xtrem part en direction de la salle où se tient en ce moment, la suite du PPV, certainement pour essayer de retrouver Nathaniel et Kronos ou Acheron et Verdugo ou même les deux. Xtrem récupère une barre de fer sur le chemin et ils arrivent sur le parking où sont installés les camions de la FGB mais aussi les voitures des lutteurs et du personnel...

Xtrem: Mais c'est qu'elle est rudement belle cette petite Porsche... A qui peut bien elle être? Tu le sais toi? (Non de la tête du cameraman) Moi non plus! Mais il lui manque quelque chose pour être parfaite...

Et Xtrem utilise la barre pour fracasser les vitres de la Porsche, puis s'attaque aux rétroviseurs, tout en arrangeant les phares.

Xtrem: Wooouupssy! Quelqu'un va avoir une mauvaise surprise HAHA!

Xtrem entre désormais dans la salle en elle-même et semble décider à continuer, il passe devant un distributeur et s'arrête pour y prendre quelque chose... 1 euro plus tard et Xtrem déguste un Kinder Bueno (Classique parce que White il aime pas). Visiblement, c'était le dernier et quelqu'un en voulait aussi... Mais pas le temps de réclamer que l'inconnu fini la tête contre le distributeur.
The Off-Colored Enigma poursuit son chemin et rejoint les vestiaires, il s'arrête devant de Nathaniel Hurt mais visiblement, il n'y a personne à l'intérieur.


Xtrem: Ils doivent être aux toilettes mais je vais vous épargnez ce spectacle, je suis pas fou quand même.

Xtrem entre désormais dans son vestiaire, prend ses affaires et repart directement... tout en prenant soin de prendre la caméra et d'enfermer le cameraman à l'intérieur. Xtrem emprunte maintenant le chemin inverse et rejoint sa voiture, toujours avec la caméra.
Xtrem démarre, quitte le parking mais n'oublie pas de rendre la caméra... en la balançant sur la Porsche!

Xtrem: Byyyyyyyye!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:50

Il fait sombre et le vent souffle sur la ville qui est déserte. Un homme est assis, seul, sur le rebord d'un muret... The Off-Colored Enigma, The Xtrem...

Xtrem: Ce fut une semaine riche en enseignements, n'est-ce pas? A Countdown, je suis passé à 2 doigts de battre le Supreme Champion, Legion. Je l'ai poussé dans ses limites mais il s'en est sorti, une fois encore... Bravo à lui... Mais la prochaine fois, je peux te garantir que la fin sera différente, surtout si André Sauciflar n'arbitre pas.

Mais le plus intéressant, ce fut à Sacrifice où j'ai battu Acheron et Verdugo. Oui, techniquement c'est l'autre glandu qui a fait le tombé mais le monde entier a vu qui avait fait tout le travail... Moi! Prouvant ainsi que Extinction n'était qu'un accident et que j'aurais vaincu Acheron et Verdugo si Hurt et Kronos n'avaient pas été dans mes pattes.
Parlons justement de ce bon vieux Kronos, une légende de notre profession, un des plus grands de l'histoire, un palmarès exceptionnel, long comme le bras: 5 fois Vice Champion, 7 fois Tag Team Champion, 12 fois World Champion, Hall Of Famer... Une carrière exceptionnelle... Qui aurait dû s'être achevé lorsqu'il a perdu face à Legion dans un match qui stipulait qu'il devait arrêter sa carrière. Je sais que, techniquement, Kronos a respecté cette stipulation puisqu'il n'a pas eu de match depuis, mais personne n'est aveugle: Kronos se sert de son escort boy pour rester dans la lumière. Pourquoi Hurt porte-t-il une tenue aussi voyante? C'est pour éviter que Papy Kronos ne le perde et se retrouve dans l'ombre. Il a tellement peur d'être dans le noir qu'il montre ses cheveux gris dès qu'il le peut.

Trop c'est trop, tu en deviens pathétique Kronos, tu aurais pu te retirer dans la gloire de ta carrière, mais tu ne l'a pas fait. Certes, l'idée de manager un jeune était bonne sur le papier mais la réalité est tout autre: tu n'en as rien à faire de Hurt, tu as pris le premier venu, tu l'as pris sous ton aile et maintenant tu t'en sers pour essayer de renouer avec ta gloire d'antan. Hurt doit ouvrir les yeux sur qui tu es réellement même s'il doit être aveugle pour porter un costume aussi immonde.
Kronos, regardes-toi une bonne fois dans un miroir, tu n'es plus le grand champion que tu as été et que je respecte, tu n'es plus qu'un vieillard qui implore l'attention des fans, qui ne vit que quand il est le centre des discussions. C'est triste de te voir ainsi, mais ne t'inquiètes pas, je suis là maintenant, tout va rentrer dans l'ordre grâce à moi, je suis ton sauveur, vieux!
Oublie Nathaniel, il ne sert à rien... Si t'as besoin de compagnie, je peux te trouver de jolies filles tu sais! Oublie ta retraite, remets tes bottes et affronte-moi! Xtrem vs Kronos! Pour la première et la dernière fois! Laisse-moi te sauver de ta lumièropathie, grâce à moi, tu vas pouvoir enfin passer des jours paisibles à la maison de retraite, à essayer de toucher les fesses des infirmières...

Allez Kronos, cède à la tentation... I shall save you! HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:14

Nous sommes dans un très beau parc en centre ville où nous retrouvons... The Xtrem! Entouré de plusieurs fans qui étaient présents dans le parc et qui ont arrêté leurs occupations pour rejoindre The Off-Colored Enigma.

Xtrem: Bonjour à toutes et à tous, fans de la FGB et surtout toi, devant ton écran, qui fait partie des millions et des millions de fans d'Xtrem. Aujourd'hui, comme vous le voyez, je suis au parc... C'est assez inhabituel, c'est vrai et vous vous demandez surement pourquoi je suis ici? C'est très simple, j'ai décidé de confronter Nathaniel Hurt!
Allez Nathaniel, viens un peu par ici!

Les fans sont bouche bée puis se mettent à éclater de rire! Et il y a de quoi, voici Nathaniel:

Spoiler:

Xtrem: Il était temps! On n'attendait plus que toi! Encore un problème avec la couche de Kronos c'est ça? C'est pas grave, je comprends... Tu sais, je ne suis pas venu ici pour te ridiculiser... En fait si mais là n'est pas le problème...
Mesdames et messieurs... Nathaniel Hurt! Le prochien... le prochain, pardon, futur grand champion de la FGB!

Huées et rires des fans présents!

Xtrem: Si! Je vous jure, c'est Kronos qui l'a dit! Non? Non! Bien sûr que non, Nathaniel n'est pas une future grande star mais quand même... Regardez-moi ce poil! C'est splendide! Et tout ça, grâce aux shampoings J.Fart! Et hop! 10 balles de plus pour Kronos! Et... Quoi?!

Nathaniel regarde Xtrem et commence à lui grogner dessus...

Xtrem: D'accord, j'arrête de me moquer de toi... Pour la peine, je vais te faire un cadeau, tiens, un petit biscuit pour toi, allez, va chercher!

Xtrem lance le biscuit et Nathaniel se jette à la poursuite de celui-ci, il arrive à l'attraper et...
Spoiler:

Xtrem: Oh mon dieu!! Vite, aidez-moi! Un choc comme ça, ça va laisser des traces!

Un fan: Vite, appelez une ambulance!

Xtrem: Pour quoi faire? C'est pas une ambulance qu'il faut pour les murs, t'es comme le chien toi: stupide!

Toujours le même fan: Mais le chien...

Xtrem: Tu suis la FGB? Tu devrais savoir qu'il est en acier Nathaniel! C'est pour ça que Kronos l'a choisi, il aime quand c'est dur et que ça a des poils bien soyeux... Le tout, grâce aux shampoings J.Fart!

Un autre fan: #Moneyfortheoldbiatch

Xtrem: Exact! Mais pauvre mur, il a morflé... Là, c'est sûr il va nous faire un procès... Je m'en fous, c'est pas mon chien, c'est celui de Kronos, il avait qu'à s'en occuper plutôt que de regarder Derrick... Mais ne t'inquiètes pas, mur, je vais te venger, je vais le détruire pour toi à Omega!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:45

Xtrem: Pas d'introduction, pas de mise en scène cette fois...
Je sais que cela fait longtemps que je ne me suis pas exprimé mais il est temps pour moi de revenir sur les raisons de ma méforme actuelle car il faut être honnête, ces derniers mois ont été catastrophiques... J'ai échoué face à Legion, face à la Horde, face à Kronos et récemment face à Richard Vault.
Et certaines voix se sont faites entendre en disant qu'Xtrem n'est plus que l'ombre de lui-même, que le Xtrem qui a battu tous les plus grands à la UCW est parti, que le Xtrem triomphant de la Doomsday Chamber Of Pain et dernier UCW Champion n'est plus qu'un lointain souvenir... Et ils ont totalement raison... Certains d'entre eux ont même déclaré que ma carrière est à son crépuscule, qu'il est temps que je me retire avant de gâcher mes accomplissements passés... Ils ont tous raison! Le Xtrem de ces derniers mois est pitoyable et n'est qu'une pâle copie de celui qui a marqué l'histoire... et pourtant, ces deux personnes sont les mêmes, je suis ces deux personnes...

...

Je dois une explication aux fans... Ces derniers mois, mon esprit n'était pas tourné à 100% vers la lutte et dans la meilleure fédération du monde, ça ne pardonne pas. Ce qui a fait ma force à la UCW est devenue la raison de mon échec à la FGB. J'ai dû faire face à différentes situations désagréables dans ma vie personnelle, le genre d'épreuves que tout un chacun affronte dans sa vie et qui peuvent vous miner pendant un certain temps. Mais ces épreuves rendent plus fort aussi, et maintenant que j'en ai fini avec ces ennuis, je suis de nouveau totalement concentré sur ma carrière et je peux l'annoncer: Xtrem est de retour et plus fort qu'il ne l'a jamais été! Et n'en déplaise à ceux qui me voyaient déjà à la retraite!
A la UCW, j'étais le plus fort mentalement, rien ne pouvait m'atteindre et j'ai marqué l'histoire! Cet état d'esprit, celui des grands champions, je l'ai retrouvé et c'est l'heure de la rédemption pour moi!
Lutteurs de la FGB, vous êtes prévenus, je suis de retour et ça va faire des dégâts!
En commençant par Richard Vault, bravo pour ta victoire à Infection mais je n'ai pas oublié ce qui s'est passé à la UCW quand tu m'as volé le UCW World Championship qui allait revenir sur mon épaule, tu m'as empêché de mettre un terme à la parodie que tu avais crée, tu as préféré fermer la UCW en pensant que tu allais t'en sortir facilement... Non! Payback's a bitch et l'heure de la vengeance a sonné! La prochaine fois que nous nous croiserons, je repartirai en ayant triomphé dans ma première étape vers la rédemption et tu seras un homme brisé!

This is not the end, it's a new beginning!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:51

Xtrem: Ah Vileny... Quel plaisir ce fut de te voir à Countdown... Oh, certes tu n'as pas avoué la moindre petite chose mais j'ai eu mes réponses, tout est parfaitement clair pour moi désormais...
Vileny, je sais ce qu'est ton problème, je suis capable de te comprendre... Je suis ton sauveur! Je sais pourquoi tu te montres si cruel avec les autres, je sais pourquoi tu as kidnappé tous ces lutteurs... Toute ta vie, les gens se sont moqués de ta faible intelligence.
Ton ignorance s'est transformé en peur, peur du regard des autres, peur de leur jugement, tu t'es peu à peu isolé et ta peur s'est transformé en haine.
Tu as développé une haine profonde envers la société, envers ces critères de réussite établis par les médias, par les soi-disant dirigeants de ce monde, une haine envers cette société aseptisé dans laquelle l'un ressemble à l'autre et l'autre ressemble au second...
Et cette haine t'as conduit à être ce monstre violent que toute la FGB connaît et redoute... Toute la FGB sauf moi!

Je n'ai pas peur de toi Vileny, je n'ai plus peur depuis le jour où j'ai rencontré Madame Peur, que je l'ai regardé droit dans les yeux et que je lui ai dit: "Salut Peur, comment vas-tu?". Vileny... Je sais que tu as peur, je sais que le petit Vileny à l'intérieur de toi est effrayé par le monstre qui sévit en toi, ce même monstre crée par la société. Tes parents t'ont dit que les monstres n'existaient pas et tu as découvert que c'était faux et le petit Vileny est perdu depuis des années, torturé par les mensonges, par les rêves brisés et par ce monstre...
Tu n'as plus à avoir peur Vileny... Tout est fini, je suis ici! Sèche tes larmes, je suis là pour te sauver du monstre...
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:21

Nous sommes après Madness et les caméras de FGB.com suivent tant bien que mal Xtrem qui est littéralement furieux après son match face à Vileny et la surprise qui en a découlé. Il balance tout ce qu'il trouve autour de lui et hurle de rage.

Xtrem: Je le tenais ce match!! J'allais réussir là où les autres ont échoué! J'allais battre Vileny!! Et puis il y a eu cette vidéo avec cette voix et ces cris... Vileny ne serait donc pas derrière tous ces enlèvements... Il y aurait donc un troisième fou qui sévit dans cette histoire après Vileny et moi...

Incompréhension du cameraman... Xtrem lui demande de lui laisser la caméra et de partir...

Xtrem: Evidemment, je ne suis pas fou au point d'aller égorger des moutons ou des veaux ou de séquestrer des lutteurs... Ou peut-être que si en final... Je pourrais faire du kebab avec les... Bref... Ma folie est différente de la votre, ma folie rime avec génie, la votre rime avec idiotie. Je ne suis pas stupide Vileny, crois-tu que je me serais attaqué à toi si je n'étais pas certain de pouvoir te terrasser? J'ai plus d'un coup d'avance sur toi, toujours et quoi qu'il arrive.
Vileny, ne t'enferme pas dans ta spirale de mensonges, arrête de croire que tu es un monstre, tu ne l'es pas... Égorger des veaux ne fait pas de toi le monstre que tu penses être! Certes, tu as une force brute qui peut faire des dégâts mais tu n'as pas l'âme d'un monstre, celle qui différencie les Teletubbies de Frankenstein.

Tu n'as pas compris? Je m'en doutais, Frankenstein est un monstre physique, à l'apparence ingrate mais au final, il n'effraie pas tant que ça, la plupart des gens l'apprécie. Les Teletubbies, eux, sont de vrais monstres! Ils sont gentils, mignons en apparence mais à l'intérieur, ils ont cette âme de tortionnaires, ils ont manipulé les esprits de millions de personnes à travers le monde, enfants, femmes, hommes sans que ces mêmes personnes ne s'en inquiète. Comment les gens ont-ils pu croire que le monstre violet n'avait que de bonnes intentions envers la petite créature rouge? Comment les gens ont-ils fait pour ne pas se méfier de 4 tire-bouchons à la tête en forme de cookie et au sourire malsain et pervers?

Plus clair? Bon! Et je sais que tu as mal pris l'intervention de celui que j'appellerai Moriarty, tu t'es rendu compte qu'il y avait meilleur que toi, qu'il y avait plus sadique que toi et au fond de toi, tu te poses plein de questions sur toi-même et c'est compréhensible, tu viens de comprendre que tu n'es pas le monstre que tu pensais être...

Moriarty! Tu penses avoir pris l'avantage sur moi, tu penses m'avoir affaibli mais tu te trompes. Tu as parlé d'Edward Blackbuerry, tu as dit que je le cherchais mais c'est faux! Je n'ai aucune affection pour un de tes prisonniers, ni Edward, ni Bell... ou peu importe le nom des autres. Contrairement à Sherlock Holmes, je n'ai pas de Watson, je n'ai pas d'Irene, je n'ai pas de faiblesse, je suis au moins ton égal dans cette histoire. Ce qui m'intéresse, c'est l'énigme, c'est toi, Moriarty, je veux découvrir ton identité, je veux briser le plus gros mystère de la FGB, et crois-moi, je vais découvrir tôt ou tard ton identité!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:30

Xtrem: Abandon VII... Enfin le monde allait découvrir qui se cachait derrière ces kidnappings... Vileny était impliqué, quel choc! Personne ne s'y attendait, il nous a vraiment surpris, moi le premier... Ironie bien sûr au cas où tu ne l'aurais pas compris Vileny...
Mais évidemment, il ne pouvait pas être seul dans cette entreprise, il est bien trop stupide pour organiser un tel plan le gros.

Et donc est apparu Mr.Hyde... essayant de retrouver un brin de gloire et d'être intéressant pour la première fois depuis... il ne l'a jamais été.

Mais il y a un troisième membre chez les nouveaux Beastlords, elle est là, la vraie surprise... Lord Zodiac, tiens, tiens, le maître des étoiles se révèle être aussi le maître des Beastlords 2.0 mais pourquoi? Parce que les astres ou les cartes ou le marc de café ou la boule ou les fesses de Vileny lui ont parlé? Bien sûr que non! C'est le moment de te balancer la vérité en pleine face Zodiac!

Depuis son arrivée à la FGB, Zodiac parle des astres mais aussi de son glorieux passé, de ses victoires, de son fils Aaron, du Twelve Doors Of Zodiac Match crée par la UCW... Tiens, UCW, ça me rappelle quelque chose, pas toi Zodiac? Non, pas la Zodiac Family, pas Fox Moody, pas les titres par équipes, je pensais plutôt à une date: 04/03/12. Une date dont tu n'as pas parlé mais tu t'en souviens forcément, c'est même la raison pour laquelle tu es là! Laisse-moi te rafraîchir la mémoire mon cher Zodiac:

Spoiler:

UCW Day Of Defeat, Career vs Career Submission Match, tu t'en souviens:

Spoiler:

Lord Zodiac vs The Xtrem, UCW Championship, le perdant prend sa retraite, le gagnant aura fait abandonné, crié son adversaire et sera UCW Champion. Ça devient de plus en plus précis dans ta tête... Tu revois ces images qui te font du mal, qui te blessent, qui ont détruit ton amour-propre... Ces images là:

Spoiler:

Tap... Tap... Tap... Tap... Tap... Vainqueur et toujours UCW Champion The Xtrem! Perdant et nouveau retraité Lord Zodiac! Je sais que c'est une torture pour toi de revoir ces images, c'est la défaite qui t'a fait le plus mal, comment le grand Lord Zodiac, un vétéran qui écumé des milliers de rings, qui a gagné des centaines de matches, qui a gagné des dizaines de titres, comment ce grand Zodiac pouvait perdre face au petit Xtrem, considéré par beaucoup comme une escroquerie parce que ces mêmes personnes ne voulaient pas admettre l'évident, je suis doué pour ça.
Cette défaite te ronge de l'intérieur depuis 2 ans, tu cherchais une vengeance, ton fils a essayé, je l'ai renvoyé pleurer dans les jupons de sa... de son père. Mais tu as fini par réussir, 20 mai 2014, Abandon VII, 807 jours après la plus grande honte de ta vie, tu as enfin réussi à te venger mais il t'a fallu 807 jours et 2 acolytes pour y parvenir.
Maintenant, c'est mon tour, et crois-moi, ça ne va pas me prendre 807 jours, 2 ans, 2 mois, 16 jours pour mettre la main sur toi et tes bouffons. Ma vengeance sera terrible car le Xtrem qui t'as détruit physiquement et moralement il y a 818 jours n'est plus exactement le même, je suis beaucoup plus dangereux, je suis un homme desespéré, un homme brisé!
Mardi, à Countdown, je suis de retour et que ce soit toi, tes bouffons, Latino Lover, Tigerclaw, Tragico Comoedia ou un autre, vous allez tous devoir subir ce que j'ai subi depuis le début de ma vie, tous ces obstacles placés devant moi que j'ai évité, contourné, c'est maintenant à mon tour de les placer. Honor & Glory, c'est bientôt et croyez-moi, je serais dans le Only One Survives, et je serais ce que je suis depuis le début de ma vie: UN SURVIVANT!!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:57

20 Juin 2014... Une date anodine à première vue mais croyez-moi, d'ici quelques minutes vous allez vous souvenir de cette date car aujourd'hui, j'ai décidé qu'il était temps que les choses changent et ce que je vais dire risque de ne pas plaire à tout le monde mais concrètement, je m'en fiche totalement.

Je suis revenu à la FGB il y a presque deux ans pour aider la branche UCW, qui soyons honnête était bien loin d'être aussi exceptionnelle et brillante que la UCW originelle, ma UCW. Je suis revenu pour mettre fin à cette escroquerie, je suis revenu pour prendre le UCW World Championship, un titre qui n'a jamais eu de valeur puisque j'ai toujours été le vrai champion, personne ne m'a jamais pris le UCW Championship, le vrai. Je suis revenu pour prendre ce titre et le rendre légitime pour le bien des lutteurs qui sacrifiaient leur corps pour essayer d'avoir une opportunité, pour le bien de la UCW et pour le bien de la FGB, pour qu'elle arrête d'enfoncer la UCW dans la médiocrité, pour que Richard Vault arrête de l'enfoncer dans la médiocrité.
J'étais sur le point d'y arriver mais j'étais trop dangereux et Richard Vault a préféré fermer la UCW plutôt que de me voir avec le titre, parce qu'avec ce titre, j'avais plus de pouvoir que lui, j'avais l'appui des fans, l'appui des anciens, l'appui de l'histoire, j'étais au-dessus de Richard Vault. En fait, je suis, j'ai toujours et je serai toujours au-dessus de lui.

Ensuite, j'ai rejoint la FGB, la vraie et j'étais impatient de me frotter aux meilleurs, d'affronter des champions, d'impressionner les fans de la FGB, de remporter des titres... Je n'ai jamais eu cette opportunité... Je n'ai jamais pu affronter les meilleurs, je n'ai jamais eu d'opportunité pour un titre en one on one... Heureusement les fans sont toujours là, ils veulent voir le plus grand champion de la UCW affronter les plus grands de la FGB, ils veulent voir Stanley Rosenbaum vs The Xtrem, ils veulent Randy MadDarkness vs The Xtrem, ils veulent Diamant Brut vs The Xtrem, ils veulent Mark Gaillard vs The Xtrem, ils veulent Sharpy vs Xtrem. A la place, ils ont eu Xtrem vs Richard Vault, Xtrem vs Vault Guy 1, 2, 3, Xtrem vs Nathaniel Hurt, les fans se moquent de ces gars là. Et pendant ce temps là, un coiffeur a le droit à un Title Shot, un comédien raté revient et on lui offre opportunité après opportunité, des rip-off ont eux aussi des opportunités et dans le même temps, il y a d'autres lutteurs avec énormément de talent qui n'ont pas d'opportunités, pas juste moi, c'est aussi pour eux que je parle, parce que je me fiche d'être viré, je suis déjà une légende.

A chaque fois que j'ai été proche de ces objectifs, à chaque fois, il y a eu quelqu'un pour m'en empêcher, comme si certaines personnes ne voulaient pas voir The Xtrem tourner autour des ceintures, affronter les plus grandes stars, parce que The Xtrem ne rentre pas dans le moule, je ne suis pas celui que certains veulent voir au top, je n'ai pas le look du gendre idéal, je ne serais pas celui que les enfants doivent prendre comme exemple, je ne suis pas fait pour être lutteur. Revoyez vos avis, je suis l'un des meilleurs au monde mais pour une étrange raison, il y a toujours quelqu'un qui ne veut pas que je le montre.
Cette fois ci, c'est Lord Zodiac, et pour une fois, je suis plutôt heureux. Zodiac est quelqu'un que je respecte beaucoup pour sa carrière, pour ce qu'il est capable de faire et je me ferai un plaisir de le démolir. Ce que je trouve dommage, c'est que tu sois obligé de t'entourer de deux sans-talent pour pouvoir exister, tu mérites mieux que ça mais tu as décidé de prendre la voie de la facilité...
Cette fois, c'est différent, je connais tes faiblesses Zodiac, et cette fois, je ne suis pas seul, Filmore est avec moi et lui aussi veut une opportunité! Personne ne veut nous la donner malgré le fait qu'on la mérite? Ok, pas de problème, nous allons la créer nous-mêmes! A Honor & Glory, nous allons battre Zodiac, nous allons entrer dans le Only One Survives et je deviendrai FGB Supreme Champion, pour moi, pour les fans, pour l'histoire.

Bombshell...
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:13

Xtrem: Ah quel show fut ce Honor & Glory VII, que d'emotions, que de rebondissements et un nouveau champion suprême...
Avant d'en venir à ce nouveau champion, je tiens à remercier Syd Filmore et le féliciter. Grâce à toi Syd, nous avons battu les nouveaux BeastLords Hyde et Zodiac dans notre Tag Team Match, tu m'as épaulé parfaitement et même si aucun de nous deux n'est reparti avec le titre Suprême, je tiens à te dire que tu as livré une prestation de haute volée et que le futur s'annonce brillant pour toi. Encore une fois merci.

C'était plaisant d'avoir pu prendre ma revanche sur les Beastlords et ce XKO sur Hyde était jouissif mais il me manque quelque chose...
Vengeance sur Vileny... Fait! Vengeance sur Hyde... Fait! Vengeance sur Lord Zodiac... Pas encore... Mais il y a quelque chose qui a changé depuis Honor & Glory, Lord Zodiac est le nouveau Champion Suprême! Et contrairement à ce que tu pourrais penser Zodiac, je suis très content, oui tu as bien entendu, je suis très content de te voir champion. Pourquoi? Parce que ça va être tellement plus satisfaisant de me venger de toi, en t'écrasant la face mais surtout en te prenant le titre! Mes deux objectifs ne font plus qu'un depuis Honor & Glory et ça, j'adore!

Mardi, tu as réussi à t'en sortir dans le Only One Survives, grâce à l'aide des deux bouffons, une nouvelle fois. Maintenant qui sera ton challenger? Randy Madn... Dark... MadDarkWhite... MaxDarkness va pouvoir retourner jouer avec ses personnalités après ce règne horrible de nullité. Stanley Rosenbaum a eu déjà trop d'opportunités, il doit laisser sa place. Syd? Je t'apprécie, tu le mérites mais je suis le prochain challenger! Je suis le seul qui peut sauver la FGB de l'escroquerie Beastlords! A Honor & Glory, Hyde et Vileny t'ont aidé mais même lors d'un jour sans, je bats Hyde et Vileny, je peux me débarrasser d'eux en un clin d'oeil et je compte bien le faire. Et ensuite... Oh ensuite... Tu seras seul Zodiac, un contre un face à moi et tout le monde sait que dans cette situation, tu ne peux pas me battre! Je suis et serai toujours meilleur que toi, c'est un fait! Tu pourras toujours chercher de l'aide, tu pourras toujours chercher à t'échapper mais à chaque fois j'aurai la solution!
J'ai achevé ta carrière à la UCW, je vais achever ton règne de champion suprême, ce sera violent, ce sera sanglant comme souvent entre nous mais à la fin, c'est toujours moi qui finit par triompher. C'est mon moment, ma vengeance, mon couronnement!
Savoure bien ton règne de champion Zoddy parce que même avec tous les astres alignés de ton côté, je vais te battre!

When my fist hits your face...
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:31

Countdown:
Syd Filmore relève The Xtrem, sonné, et l'aide à avancer vers les cordes. Il va pour le faire passer par dessus les cables mais The Xtrem n'est pas aussi KO que ça, puisqu'il parvient à se retenir aux cables. Syd tente de le soulever en lui soulevant les jambes. Coup de coude de The Xtrem sur le dos de Filmore qui lâche prise. Filmore titube jusqu'aux cordes voisines. Court élan de The Xtrem. XKO !!!! ( Non, Syd l'a évité ). Je ne suis pas certain, mais de toute façon, même si il l'a esquivé, il part en arrière... et passe par dessus les cordes. Syd s'est fait battre. On tient notre gagnant! The Xtrem est le vainqueur!


Mesdames et messieurs, enfants de tous âges, veuillez accueillir celui qui a vaincu 29 autres lutteurs pour remporter le Rumble 2014 et devenir challenger au titre...

Xtrem: STOP! L'annonce ne sera effectuée que mardi, un peu de patience! Ce sera un Countdown à ne pas manquer! Et d'ailleurs, mardi à Countdown, je vais affronter... Black Lotus...
Oui, le même qui était à la UCW, il est de retour et en plus il est pas content, booooouuuuhhhh... Apparemment il a un problème avec moi et il veut me montrer le côté obscur de la lutte... Et beh... Mon pauvre Lotus, je ne sais pas si c'est l'âge ou toutes les commotions que t'es pris qui font ça mais t'es en train de perdre la tête, tu deviens complètement sénile.

Mais laisse-moi rappeler à tout le monde notre histoire commune à la UCW: Nous formions le clan nommé X-Slash avec Kent4ro et Thomas Hardy, un clan qui devait mettre un terme à la Highlight Society. Tu étais Tag Team Champion avec Kent4ro et j'étais Underground Champion, tout allait bien et puis... la vérité a éclaté! Tu étais le maillon faible de l'équipe, tu le savais et ça te rongeait de l'intérieur. Ajoutons à cela le fait que je m'imposais de plus en plus comme le leader naturel et charismatique de ce groupe et tu as décidé de quitter la UCW du jour au lendemain parce que tu ne pouvais plus le supporter et le pire dans tout ça, c'est que tu n'as manqué à personne, pas à X-Slash, pas à la UCW et pas aux fans.

En fait, si X-Slash n'avait été composé que de moi, les choses auraient été exactement les mêmes! Regarde où est Kent4ro aujourd'hui... Disparu! Regarde où est Thomas... Interviewer! Regarde ce que je suis devenu! Seul Triple Crown Champion de la UCW et Hall Of Famer! Et futur challenger!
Et toi? Tu tentes un comeback désespéré pour retrouver un semblant d'ancienne gloire et pour cela tu as demandé à m'affronter...
C'est tout à ton honneur mais tu veux montrer le côté obscur de la lutte... Vraiment? Est-ce que tu sais qui je suis? Je suis The Xtrem, le gars qui a vaincu toutes les stipulations les plus sordides jamais créées! TLC, Ladder, Tables, Barbed Wire, Steel Cage, Bowery Death, Darkness From Light, Doomsday Chamber Of Pain, et tellement d'autres... Je les ai tous fait et je les ai tous gagné!
Je ne suis pas juste sorti vivant de ces matches, je les ai gagné! Est-ce que tu comprends ça? Chaque jour, chaque match, j'invente et je réinvente la lutte et la lutte extrême! Tu veux me montrer le côté obscur, je vais te montrer l'enfer!

Don't cry like a bitch when you feel the pain!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:18

Xtrem: C'est officiel, Doomsday VII, Triple Threat Match pour le Titre Suprême, Lord Zodiac, Randy Madness et The Xtrem! Ça n'a surpris personne, j'ai donc choisi de me lancer en quête du Big One.

Zodiac, tu connais désormais la date de la fin de ton règne, 19 Août 2014, ce sera ton Doomsday! Tu pensais vraiment que j'allais renoncer à t'affronter, après tout ce qui s'est passé... Tu pensais vraiment que tes 2 copines allaient m'impressionner et m'effrayer? Tu penses réellement qu'un homme capable de sauter du haut d'une échelle, du haut d'une cage, du haut d'un échafaudage, puisse être effrayé par quoique ce soit? Think Again!

Pendant des mois l'enfer a été ma maison, j'étais au plus mal, j'avais touché le fond, j'étais seul, seul avec ma souffrance, seul avec mon désarroi, seul avec mes espoirs déchus, seul et brisé! Alors que dans cette situation, tout le monde aurait abandonné et serait tombé dans les profondeurs de l'enfer, j'ai décidé de regarder le démon en face et j'ai décidé de remonter de l'enfer pour tordre le cou au destin et pour prouver à tous ceux qui m'ont enfoncé qu'ils avaient tort.
Je suis revenu des profondeurs de l'enfer pour emprunter le chemin de la rédemption, un par un, ils allaient tous tomber. La vengeance d'un homme brisé est la plus violente d'entre toutes et personne ne peut l'arrêter. Je suis un homme brisé, je suis inarrêtable!

A Honor & Glory, le destin a commencé à pencher du bon côté, avec Syd, nous t'avons battu toi et Hyde. Ensuite, tu es devenu champion Suprême, Zodiac, et mon chemin vers la rédemption est devenu une ligne droite, ma rédemption et ma vengeance ne faisaient plus qu'un, le titre Suprême et Zodiac ne sont plus qu'un, pour l'instant.

Au Countdown suivant, dans un Royal Rumble qui restera dans les mémoires, Syd et moi nous sommes retrouvés les 2 finalistes du combat, 28 hommes ayant été éliminés auparavant. Il y a quelques mois, j'aurais perdu ce match mais pas maintenant, Syd est un compétiteur formidable mais j'ai ce quelque chose en plus avec moi, j'ai cette force supplémentaire qui m'accompagne, celle qui habite un homme revenu de l'enfer. La réussite a changé de camp, elle est de nouveau avec moi.

Mais il y a aussi Randy dans l'équation maintenant et visiblement c'est Madness qui sera à Doomsday... Laisse-moi te dire une chose Randy, que tu viennes en Randy Darkness, Randy MadDarkness, Randy Light, Randy Sane, Randy Zodiac, Randy Xtrem, Randy Concierge, je m'en fous totalement, le résultat sera le même, tu ne pourras pas m'arrêter! Zodiac ne pourra pas m'arrêter non plus, ses copines peuvent venir, elles ne pourront pas m'arrêter non plus.

A Doomsday, c'est un Triple Threat Match, il n'y aura aucune disqualification, ce sera mon terrain de jeu, je n'aurais aucune limite et le vainqueur sera celui qui supportera le mieux la douleur!
Chaises, Tables, Kendos, Echelles, Poubelles, Barbelé, tout y passera s'il le faut, je suis prêt à tout pour remporter ce titre Suprême, l'êtes-vous? Et serez-vous capables d'endurer la souffrance de laquelle je suis libéré? La même que je vais vous infliger? Je l'espère pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:19

Undisclosed Location - 7/9

Une caméra de la FGB a réussi à retrouver The Xtrem qui n'a pas parlé depuis Doomsday, il est assis dans un coin, prostré tel un homme brisé. Le caméraman s'approche pour s'essayer d'obtenir un commentaire et...


Xtrem: Peut-être a-t-il raison? Peut-être que Madness a raison au final? Et si finalement la UCW n'était qu'un lointain souvenir? Et si finalement je n'étais qu'un de ces lutteurs qui ont connu une bonne année dans leur carrière? Et si finalement j'étais devenu ordinaire? Et si finalement je n'avais pas ce qu'il faut pour être champion? Ne suis-je pas qu'un lutteur moyen au final? Et si je n'étais même pas un lutteur? Peut-être que je ne suis qu'un abruti qui sacrifie son corps en quête de gloire? Et si finalement il était temps pour moi de passer à autre chose? Peut-être qu'il est temps que j'arrête de me mentir et de croire que je peux le faire? N'est-il pas temps pour moi de partir? N'est-il pas temps pour de sauver ce qui peut encore l'être? N'est-il pas temps pour moi de changer? Après tout, nous sommes en 2014 plus en 2011... C'est si près et si loin en même temps... N'est-il pas temps pour moi de changer de vie et recommencer de zéro ailleurs...

N'est-il pas temps pour moi de prendre...

Xtrem se lève et s'approche de la caméra...

De prendre... Le taureau par les cornes et de lui démonter sa g*e*le!! Pourquoi est-ce que j'abandonnerai après tous les sacrifices que j'ai fait pour revenir à ce niveau? Et si finalement la solution c'était de redevenir cruel et sans pitié?

Xtrem se saisit d'une chaise qui traînait dans le coin

Donne-moi ta caméra!

Le caméraman s'exécute et Xtrem pose la caméra sur une caisse.

Il est temps pour moi de briser côte par côte...

Chair Shot!

HURT!

Chair Shot!

KRONOS!

Chair Shot!

MADNESS!

Chair Shot!

ZODIAC!

Chair Shot!

MADNESS!

Chair Shot!

ZODIAC!

Chair Shot!

KRONOS!

Chair Shot!

MADNESS!

Chair Shot!

ZODIAC!

Chair Shot!

MADNESS!

Chair Shot!

ZODIAC!

Chair Shot!

KRONOS!

Chair Shot!

MADNESS!

Chair Shot!

ZODIAC!

Chair Shot!

Je veux le Titre Suprême!

CHAIR SHOT!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:01

Xtrem: Mercredi dernier, à Sacrifice, les fans de la FGB ont enfin pu assister au match qu'ils attendaient avec impatience depuis des semaines... D'un côté, le vrai, le seul, l'unique, le grand, le magnifique, l'immense, le génialissime... Randy Madness et de l'autre côté...
le faible, l'inintéressant, le raté, l'échec, le perdant... The Xtrem!
C'est ainsi que Randy Madness vendait notre match de cette semaine à Sacrifice, je ne devais être que son sparring partner, un faire-valoir sur sa route vers le Titre Suprême.
Devinez quoi? J'ai remporté ce match, j'ai vaincu Randy Madness, je l'ai battu, je m'en suis défait, je l'ai rossé, je l'ai dérouillé, je l'ai surmonté, j'ai triomphé, simply put... J'ai gagné! Clean qui plus est! Pas mal pour un loser Madness non?

Pendant des semaines, Madness a essayé de me tourner en ridicule, de me faire passer pour un clown... Moi, j'ai essayé une seule fois, c'était à Sacrifice et j'ai réussi mon coup sur toute la ligne!
Pendant que Madness balançait des tonnes de vannes à mon égard, j'étais en train de m'entraîner...
Pendant que Madness bouffait son sandwich, je faisais bouffer des kicks
Pendant que Madness s'approchait d'une demoiselle, je m'approchais de ma rédemption
Pendant que Madness s'amusait, je remportais notre match.

Et maintenant, parlons de l'avenir, mais parlons-en bien, pas comme Randy... Le 14 Octobre, le futur s'écrit, le futur de la FGB est en jeu, notre Final Stand doit être le meilleur show de l'histoire de la FGB, sa survie en dépend. A cette occasion, un Main Event exceptionnel aura lieu, un 8-Men Eliminatory pour le titre Suprême de Lord Zodiac... Dans lequel Randy Madness ne sera pas! Et oui, je vous rappelle qu'il affrontera Sharpy dans le cadre du Tournoi Century, un match qui fleure bon le passé, le old school, la nostalgie un match que les fans de la FGB ne peuvent pas manquer, qui sait pendant encore combien de temps ces deux là vont pouvoir lutter, ahah!
Le futur de la FGB s'écrira dans le Main Event, je vais écrire le futur de la FGB, Lord Zodiac représente le présent de la FGB mais sans s'en rendre compte, il en devient de plus en plus son passé... Je suis le présent et le futur de la FGB, je suis le futur Champion Suprême de la FGB, le futur s'écrit maintenant et promis Randy, je te signerai un autographe après ma victoire!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:23

Xtrem: Chaque être présent sur cette Terre a sa propre histoire. Certaines se transforment en poussière, la plupart reste anonyme et il y a ceux qui marquent l'histoire, ceux qui l'écrivent en lettres d'or. The Final Stand, c'est le tournant dans l'histoire de la FGB, celui qui décidera si la FGB se transformera en poussière, si elle n'aura été qu'une parenthèse pour des anonymes ou si les lutteurs de la FGB offriront un futur doré à cette fédération. The Final Stand, c'est un rendez-vous avec l'histoire, c'est le moment ou jamais de prouver qui nous sommes, c'est le moment où les grands s'élèvent au-dessus des bons, The Final Stand, plus que jamais le jour où les vainqueurs écrivent l'histoire!

Dans le Main Event, dans ce 8-Men Eliminatory pour le Titre Suprême, dans ce qui peut être le dernier match de la FGB, un seul ressortira vainqueur, un seul marquera l'histoire, un seul ressortira grandi, les autres n'ayant été que des faire-valoir.

The Final Stand est peut-être ma dernière chance de devenir Champion Suprême et de compléter ma rédemption mais pour cela, je dois éliminer 7 autres lutteurs, et pas n'importe lesquels, tous sont des lutteurs exceptionnels, Legion, Tigerclaw, Lemmy KillKiller, Kronos, M Cube, Syd Filmore et Lord Zodiac. Ce sera certainement le match le plus chaotique, le plus imprévisible et le plus dur à remporter de ma carrière mais je peux le faire, je l'ai déjà fait, j'ai déjà remporté le dernier match de la UCW mais c'était il y a 2 ans et demi... Est-ce que je peux le refaire? Bien sûr que oui! Est-ce que je vais le refaire? Bien sûr que oui!
Aucun des autres participants n'a mon parcours, aucun d'entre eux ne peut comprendre ce que je ressens, aucun d'entre eux n'a plus de motivation que moi, aucun d'entre eux n'est prêt à mourir sur le ring pour ce titre.

Je dois gagner ce titre pour valider ces 9 derniers mois durant lesquels je me suis battu pour retrouver le droit chemin, je dois gagner ce titre pour valider tous les sacrifices que j'ai fait dans ce ring, je dois gagner ce titre pour valider toutes les courbatures, les douleurs, les ecchymoses, les blessures, la sueur, le sang que j'ai laissé dans ce ring pendant ces 14 dernières années, je dois gagner pour valider ma carrière et prouver que je suis un champion!

Pour l'emporter, il faudra que je sois parfait, la moindre erreur détruira mon rêve, ma rédemption. Comment pourrais-je me relever d'un nouvel échec? Je me dois de ne pas y penser mais dans le même temps, après tout ce qui m'est arrivé, je suis obligé de penser à un éventuel échec... The Final Stand décidera de la suite de mon histoire... Un instant fera basculer mon histoire, quand l'arbitre frappera le dernier 1... 2... 3... ou que l'ultime adversaire frappera au sol pour abandonner, je saurai si la suite de mon histoire s'écrira en lettres d'or ou si mon histoire ne sera qu'une poignée de poussière au final...
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:02

Le plan s'ouvre sur le visage de The Xtrem, sans expression mais qui laisse place rapidement à un grand sourire. Après quelques secondes, on voit le doigt d'Xtrem qui fait signe à la caméra de se déplacer... pour laisser apparaître... Le Supreme Championship!

Xtrem: Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, fans de la FGB, je me présente, je suis The Xtrem... le NEEEEEEEEEEEEEEEEEWWWWWWWWWW FGB SUPREME CHAMPION!!!
Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux et fier de pouvoir dire cela, de pouvoir tenir cette ceinture! Enfin! Après tout ce qui s'est passé, personnellement, professionnellement, au bout de 9 mois, je peux enfin dire que ma rédemption est complète! Et je peux aussi dire que Mardi 14 Octobre, The Final Stand, restera certainement comme le plus grand moment de ma carrière et peut-être même de ma vie.

Ce 8-Men Eliminatory a été tout ce qu'il devait être, une véritable guerre! 8 hommes sont entrés dans le ring avec le même objectif et ont tout laissé dans ce ring pour devenir Supreme Champion comme annoncé. Ce qui a fait la différence, c'est le surplus de motivation que j'ai tiré de mon passé, je pense pouvoir dire que je n'ai jamais été aussi bon que mardi et je pense pouvoir dire que personne ne pouvait m'arrêter. J'ai résisté à Lemmy Killkiller, Legion, Syd Filmore, Lord Zodiac, Tigerclaw, M Cube et Kronos, j'ai éliminé Lemmy, Legion, Tigerclaw et Kronos... Tiens, clin d'oeil du destin, j'ai pris ma revanche sur Legion pour la période de la Horde et j'ai pris ma revanche sur Kronos après l'intermède avec Nathaniel Hurt. Kronos était le dernier sur ma route vers le titre Supreme et je dois le féliciter, tout comme Tigerclaw et Syd Filmore d'ailleurs, il a montré pourquoi il est une légende de la FGB et de la lutte en général, il n'est pas 12 fois World Champion pour rien et il a vraiment fallu que j'aille au plus profond de moi-même pour le battre mais mardi soir, rien n'était plus puissant que le XKO, pas même le Hammerheart!

Avant d'évoquer l'avenir, je tiens à remercier du fond du cœur, tous les fans qui m'ont supporté ces derniers 9 mois et tout au long de ma carrière, peu importe quel obstacle je devais contourner, peu importe qui j'affrontais, peu importe mes échecs, vous avez continué à me soutenir quoi qu'il arrive et vous êtes une part essentielle de mon succès. Merci!

Maintenant, quelle suite? Et bien, tout d'abord, je tiens à célébrer ce titre comme il se doit à Countdown! Lumières, lasers, confettis, feux d'artifices, ballons, mariachis, pinata à l'effigie de notre General Manager, Sick Puppies en live pour interpréter ma musique d'entrée, distribution d'autographes et de t-shirts et bien d'autres, ce sera la plus grande célébration de l'histoire!

Et ensuite, il faudra se reconcentrer parce que j'affronte Randy Madness qui n'a qu'une envie : prendre sa revanche de l'affront de la dernière fois mais ne rêves pas trop Randy... des choses ont changé depuis la dernière fois mais au moins une restera la même: Xtrem qui fait de Madness sa BIT$H!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Versus All : Xtrem's Championship Reign Empty
MessageSujet: Re: One Versus All : Xtrem's Championship Reign   One Versus All : Xtrem's Championship Reign Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Versus All : Xtrem's Championship Reign
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bomber 134 : Samoan versus champion
» Deadline WWA Kronos vs Tigerclaw FGB Supreme Championship
» Countdown AfterShow: Xtrem's Championship Celebration

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: