L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Overkill 49: C'est quoi cette carte ?

Aller en bas 
+4
The Iconoclast
Sharpy
Tirsalliés.com
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 49: C'est quoi cette carte ? Empty
MessageSujet: Overkill 49: C'est quoi cette carte ?   Overkill 49: C'est quoi cette carte ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:12

OVERKILL





Bienvenu pour ce premier Overkill de la sixième saison de la FGB. Ici Mark Nichols. Pour les nouveaux venus, je rappelle le principe d'Overkill: un segment, un match. Nous irons donc faire un tour en coulisses avant d'assister à la confrontation du jour.




Nous sommes avec Bill Random et The Big Great BOZO. Ah, et Judy, la fidèle assistante de notre Expert Kronosie.


Bill Random: Je regarde cette affiche et je me dis pourquoi pas nous ?


Judy: Pardon monsieur Random ?


Bill Random: Pourquoi n'ai je pas de matchs au PPV ? La N.W.B. a une chance pour le titre par équipe et pourquoi pas moi ? Même avec BOZO, on peut faire tout aussi bien ?


BOZO: On s'est fait battre la semaine dernière par la N.W.B. patron.


Bill Random: C'est moi où il y a eu des changements dans cette carte ?


BOZO: Il n'a pas entendu ce que je viens de dire.


Judy: Des changements ?


Bill Random: Et bien je vois que Kronos et Captain Igloo vont s'affronter alors que cela n'a été annoncé nulle part.


Judy: Cavern, patron. Captain Cavern.


BOZO: Cela devait être une surprise de la direction. Bravo patron, vous venez de dévoiler aux fans une surprise.


Bill Random: Oups. Ce n'est pas de ma faute.


Judy: Je pense que vous avez encore pas mal de l'influence de Julianinho.


Bill Random: Ah justement, où est-il celui là ? Regardez, il a un match avec des lutteurs que n'ai jamais vu. Et moi dans tout cela, on me donne pas de combat...


BOZO: En fait, on connait tout les lutteurs patrons.


Judy: Il s'agit de l'UCW. La fédération tenue par Richard Vault.


Bill Random: Cet escroc ? Il a une fédération à lui maintenant ?


Judy: Et bien techniquement, ce n'est pas vraiment...


Bill Random: Et ça c'est quoi ?


Judy: Il ne m'écoute pas.


BOZO: Qu'est ce que vous avez découvert patron ?


Bill Random: Je ne peux pas le dire. C'est sûrement une surprise et je risque de saboter le truc si je le dévoile.


Judy: Vos efforts sont louables monsieur Random.


Bill Random: Mais en même temps, on n'avait qu'à me donner un match. Donc je m'en moque. Depuis quand sait-on que le match entre Tigerclaw, Diamant Brut et Mask Marvel sera un Fall Counts Anywhere hein ? Et puis qu'est ce que c'est ?


Judy (soupir): Nous l'ignorions patron. Et comme son nom l'indique, c'est un match où le tomber est permis n'importe où mais en dehors du ring. En fait, ils peuvent faire le tomber partout. Même en dehors de l'arena...


Bill Random: Je vois. Je veus qu'on ferme toutes mes succursales, mes appartements, mes résidences doivent être mises en quarantaine, je veux que...


BOZO: Patron, je ne pense pas qu'ils vont venir faire le tomber jusque là tout de même.


Bill Random: Voilà le problème avec toi BOZO. Tu ne penses pas. Mais quel emploi fais-je bien pouvoir te trouver...


L'air de rien on a appris deux grandes nouvelles pour le PPV. On dit merce qui ? Ah, on doit passer à la suite, tant pis pour les merci.






Notre match d'aujourd'hui va opposer dans le cadre des Hardcores Series et du championnat Bloody, Defattaque, détenteur du titre, à Dwight Myers. Alors restez avec nous, après cette courte page promotionnelle.




DVD de remise en forme avec Stitch Tranus en vente partout pour la modique somme de 37 euros. Un produit labellisé No Way Brotha. Oh Yeahhhhhhhhhhhhh. ( On comprend mieux l'interêt de Randy Madness suscité il y a quelques temps pour Stitch Tranus ).




On revient pour l'action alors que le Theme Song de Dwight Myers résonne dans l'Arena. Sur le titantron, une bière apparait, puis d'un coup un bruit d'explosion retentit et Dwight apparait, une bière à la main. Il descend ensuite vers le ring, certains l'applaudissent, d'autre le hue, mais Myers s'en fiche et boit sa bière, qu'il balance ensuite au milieu des fans ! Dwight monte enfin sur le ring où il attend son adversaire le Champion Bloody : Defattaque !

Le theme song du Champion Bloody se fait entendre et Defattaque arrive sous le titantron sa ceinture posé sur son épaule. Il descend ensuite le stage et entre dans le ring où il rejoint son challenger. Piotr récupère le ceinture et la présente au deux lutteurs alors que Defattaque en profite pour coller une droite à "The Machine" Le combat débute donc !



HARDCORE SERIES
TITRE BLOODY
DWIGHT MYERS VS DEFATTAQUE




Myers n'a pas le temps de répliquer que le Champion lui colle déjà une autre droite ! Myers recule et The Sub'missioner en profite pour faire une projection. "Good Time" rebondit dans les cordes et se prend un Shoulder Block. Myers se relève : European Uppercut du Champion suivi d'un Dropkick dans les genoux qui envoie Dwight le nez en premier contre le ring. Notre Champion Bloody, lui, quitte le ring pour s'emparer d'une Chaise métallique qu'il balance sur l'aire de combat. Defattaque regagne ensuite le ring, mais alors qu'il passer les cordes, Dwight s'est relever et assène des coups dans le visage et le dos de son adversaire. Il l’attrape ensuite par la nuque et Second Rope DDT, Randy Orton Style !"The Machine" tente le tombé : 1 ... dégagement du Champion !


Myers se relève puis aide son opposant à faire de même. Il soulève ensuite et Scoop Slam qui remet "The Armbar'ing mastor" au sol. Dwight se position ensuite à côté de son adversaire et Elbow Drop ... contre le ring, Def' à roulé sur le côté et esquivé la descente du coude ! Les deux combattants se relèvent simultanément et "Good Time" fonce sur son adversaire pour une Clothesline ! Ce dernier esquive puis se retourne vers Myers et lui colle un coup de pied dans l'estomac avant de violemment le projeter contre un coin. Defattaque en profite alors pour ramasser sa chaise et Chair Shoot, non Myers se sauve du coin juste à temps ! Il passe dans le dos du Champion et commence à lui coller des Low Kicks et des Middle Kicks ! Le Champion tente d'envoyer un coup de chaise, mais à peine lève-t-il celle-ci, que Dwight Myers lui envoie une droite en plein visage. Contraignant Defattaque à lâcher son arme. Le Champion se retrouve appuyé contre le Turnbuckle, Dwight en profite : il prend de l'élan et Corner Clothesline ! Le Champion Bloody se retrouve assis contre le coin au plus grand plaisir de son adversaire qui reprend de l'élan et Kick dans la face de Defattaque. Le Champion commence à subir la domination de son adversaire, ce dernier le tire au centre du ring où il tente le tombé : 1 ... 2 ... dégagement reflex du lutteur de la FGB.


Dwight se relève et attends que son adversaire fasse de même. Defattaque viens de se remettre sur ses genoux et se lève enfin : Inverted Atomic Drop de Myers suivi d'un joli doigt d'honneur ! Dwight soulève alors son adversaire pour partir pour son Good Time Dwight (Dreamer Driver de Tommy Dreamer), mais Defattaque se défend et choppe la tête de son opposant ! Il lui donne ensuite un coup de genou dans l'estomac et enchaîne avec une Suplex. Myers se relève un peu sonné, Deffataque lui attrape à nouveau la nuque et l’emmène au dessus de la chaise, se trouvant toujours sur le ring et DDT contre cette chaise ! Toute l'Arena à dû entendre la tête de Myers frappée contre la chaise ! Dwight à l'air complètement KO, le Champion Bloody tente alors le tombé : 1 ... 2 ... Non ! Myers soulève l'un de ses épaules du sol au grand dam de Defattaque !


Le Champion Bloody se relève, décidé d'en finir : il quitte à nouveau le ring et va fouiller sous le ring. Le Champion en sort un Kendo Stick, avant de regagner à nouveau le ring, où d'ailleurs, Dwight Myers commence à se relever. Defattaque laisse le temps à son challengers de se remettre sur ses pieds et COup de Kendo Stick, non ! Good Time a été plus rapide et surprend son opposant avec une droite qui l'envoie à terre ! Je ne savais que Myers avait une droite aussi puissante ! Mais attendez un seconde : il avait un Coup de Poing américain ! Voilà pourquoi Defattaque et presque Ko au sol, Myers se laisse tombé sur son adversaire : 1 ... 2 ... et non le Champion n'est pas mort : il se dégage !


Les deux hommes restent au sol, Piotr commence donc le double décompte : 1 ... 2 ... 3 ... Myers roule vers les cordes et s'aide de celles-ci pour se relever. 4 ... Defattaque, lui tente de se relever sans aide, 5 ... 6 ... Le Champion viens de se remettre à genoux, pareil pour Dwight ! 7 ... 8 ... Il sont presque debout, 9 ... ils le sont les deux ! Myers fonce alors sans réfléchir contre son adversaire: Clothesline, non ! Defattaque a eu le temps de ramasser son Kendo Stick et en fout un coup des l'estomac de son adversaire ! Ce dernier se retrouve à genoux au centre du ring au grand plaisir de son opposant. Defattaque en profite pour replacer la chaise près de Myers, puis va derrière son challenger qui se relève : Full Nelson ! Elle est très bien portée ! Dwight tente de se débattre, mais rien n'y fait, Defattaque à cadenassé la prise ! Le lutteur prêté dans le cadre de la politique d'échange s'épuise à tenter de se dégager, le Champion en profite : Full Nelson Slam directement contre le chaise ! Def' se laisse tombé sur son Challenger : 1 ... 2 .... et 3 !!


Victoire: Defattaque


Le Theme Song du Champion Bloody retentit tandis que Defattaque se relève péniblement. Il se remet à genoux alors que Piotr lui redonne sa ceinture. Toujours les deux genoux contre le ring, Defattaque lève sa ceinture en l'aire et nous gratifie de son vocabulaire magnifique : en gueulant : "Bordel de me*de !". Defattaque est donc toujours le Champion Bloody de la FGB et c'est contre Honey Bee et Seijuro Inugami qui devra défendre ce titre tant convoité à EXTINCTION VI.





Nous nous quittons sur ces images. C'était Mark Nichols qui vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Total Destruction. Soyez présent, nous verrons si Mark Gaillard conservera son titre d'homme à abattre et donc si il aura une chance supplémentaire d'avoir un titre lors d'EXTINCTION VI. Au revoir.





Kro Products septembre 12



Merci à Mark Gaillard pour le booking Hardcore Series.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 49: C'est quoi cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Overkill 49: C'est quoi cette carte ?   Overkill 49: C'est quoi cette carte ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:01

Sympa cette façon de présenter la carte. Random me fera toujours marrer.
Citation :
On dit merce qui ?
Merce Cunningham?

Match violent mais pas tant que ça entre les deux. Deff conserve, ça semblait logique, je le voyais pas perdre avant le PPV avec toute l'histoire mise en place.
(quoi qu'avec Kro...)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 49: C'est quoi cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Overkill 49: C'est quoi cette carte ?   Overkill 49: C'est quoi cette carte ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:27

hahaha random et bozo, toujours au sommet ^^

Match excellent...il se forge le defattaque, mine de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 49: C'est quoi cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Overkill 49: C'est quoi cette carte ?   Overkill 49: C'est quoi cette carte ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:21

Bonne défense de titre du Bloody champion, il s'échauffe pour le ppv.

Bill Random c'est un peu le genre de mec qui te spoile la fin du film avant même que tu sois entré dans la salle ! Bien marrant cette séquence spécial Gaston Lagaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Madness
Star
Randy Madness


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/07/2011

Overkill 49: C'est quoi cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Overkill 49: C'est quoi cette carte ?   Overkill 49: C'est quoi cette carte ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:40

Petit à petit, je commence à cerner la philosophie de la FGB et de ses shows. Ce qui me plait, c’est que j’ai l’impression que tout peu arriver et que même les évènements les plus surprenants , voire délirants peuvent intervenir à tout moment sans que cela ne froisse ou vexe quiconque. Derrière tous cela, je sens une certaine maturité, un détachement qui permet un véritable amusement. Cela serait ce le secret de la pérennité de la FGB?
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Overkill 49: C'est quoi cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Overkill 49: C'est quoi cette carte ?   Overkill 49: C'est quoi cette carte ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:39

Randy Madness a écrit:
Derrière tous cela, je sens une certaine maturité, un détachement qui permet un véritable amusement.

J'ai eu le même sentiment quelques semaines après avoir rejoins la FGB. Et c'est certainement ce qui fait que je m'éclate ici.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 49: C'est quoi cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Overkill 49: C'est quoi cette carte ?   Overkill 49: C'est quoi cette carte ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:53

I AM THE BLOODY CHAMPION ! I AM THE BLOODY CHAMPION ! Petit échauffement pour le Bloody championship pour Defattaque dans un match pas si hardcore que ça, mais toutefois correcte avec une très bonne résistance de Diwght.

Et le segment d'avant avec Bill, et le pauvre BOZO ... Ah la la Laughing

Bon Overkill !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Overkill 49: C'est quoi cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Overkill 49: C'est quoi cette carte ?   Overkill 49: C'est quoi cette carte ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:22

Randy: j'irais même dire qu'il y a plus que cela. Chacun a un véritable talent et une originalité visible à chaque promo. Moi ce qui me frappe dans les shows c'est le respect des gimmicks et je trouve cela très appréciable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 49: C'est quoi cette carte ? Empty
MessageSujet: Re: Overkill 49: C'est quoi cette carte ?   Overkill 49: C'est quoi cette carte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 49: C'est quoi cette carte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 54: 10 minutes
» Overkill 73: Discours
» Overkill 33: A la tienne
» Overkill 86: UCW
» Overkill 19: Fiesta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: