L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Detonation 88: La Guerre des Clans

Aller en bas 
+2
Baron
Mark Gaillard
6 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 88: La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Detonation 88: La Guerre des Clans   Detonation 88: La Guerre des Clans Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:06

Rich. Vault Inc. présente

DETONATION

Salut à tous, c'est Martin L. Jefferson ! (En compagnie de Will Kennedy !) Ce soir, premier show après ABSOLUTION, et vu les événements qui se sont produit à ce PPV, il y aura du règlement de compte dans l'air ce soir ! (Pour rappel, Monster à battu Zack Kage dans un Lumberjack Match, après que Kage ai trahit la Resistance et se soit couché devant Monster !) DJ Shaft lui a conservé son titre de Champion All-Star face à USA et enfin Antonio a battu par Disqualification le Champion du Monde Carlo Lanzerotti après que ce dernier lui ai donné un coup de ceinture en plein visage ! (Rien à changer donc : Antonio est toujours lutteur de la UCW et Carlo toujours champion, d'ailleurs écoutons Antonio ):


Antonio est sur le ring, un pansement à l'arcade sourcilière (une petite trace du coups de ceinture de Carlo à ABSOLOTION), mais surtout, la tête des mauvais jours !


Antonio de La Luz : Je savais que Carlo était un enfoiré, mais pas à ce point là ! Ce qu'il a fait est juste minable, indigne d'un champion ! Le Match d'ABSOLUTION devait changer à jamais l'Histoire de la UCW, soit je quittais définitivement la fédération, soit Carlo perdait le titre de Champion du Monde et résultat, aucune de ces deux choses ne s'est produites ! On s'est juste aperçu que Carlo Lanzerotti est le plus grand enfoiré que la UCW ai connu !


Lanzerotti résonne dans l'Arena, mais le Theme Song du Champion est rapidement couvert par les huées des fans. L'Ultrastar arrive sous le titantron avec un large sourire :


Carlo Lanzerotti : C'est moi l'enfoiré, le minable ? Moi, Carlo Lanzerotti, Champion du Monde de la UCW depuis plus de 100 jours ! Celui contre qui en Trois match tu n'as pas réussi à gagner le titre ! Tu peut me traiter de connard, venant du plus grand looser de la UCW ça en m'affecte pas du tout ! D'ailleurs, faut que je t'avoue un truc, si je t'ai frappé avec ma ceinture, c'est par pitié, je savais que si tu quittait la UCW, tu perdait tout ! Donc tu devrai plutôt me remercié !

Antonio de La Luz : Mais oui ... Je pensais qu'on allait régler ça une bonne fois pour toute à ABSOLUTION, mais en faite non, encore une fois tu t'es défilé ! On ne va pas en rester là ! EXTINCTION VI approche et tu sait quoi, on aura Antonio vs Carlo II dans un Last Man Standing, comme ça tu ne te défilera pas cette fois-ci !


Cette annonce fait rire le Champion du Monde UCW qui répond à son ancien Challenger :


Carlo Lanzerotti : Hey, c'est pas comme ça que ça marche petit ! T'as eu ta chance, tu n'as pas su gagner la ceinture, donc tu laisse ta place à un autre et ton Last man Standing tu peut te le mettre ou je pense !


Le titantron s'allume brusquement et l'on voit Richard Vault dans son bureau en compagnie de son assistante Fanny Gomez :


Richard Vault : Antoine, Carlo a raison, il n'y aura pas de Last Man Standing, Antonio. Mais le Match d'ABSOLUTION entre vous deux a fait des audiences records et qui dit audiences records dit aussi plus d'argent ! Donc à EXTINCTION VI, il y aura bien un De La Luz vs Lanzerotti, mais pas dans un Last Man Standing, dans un Ultimate Man Standing ! Qu'est ce que c'est ce truc ? Je laisse mon assistante vous l'expliquer !

Fanny Gomez : Merci Monsieur le président. Un Ultimate Stading Man match c'est tout simplement, un Last Man Standing Match se déroulant dans une grande cage. Cette cage n'a pas de toit, mais le sommet des murs est composé d'un fil barbelé enroulé, pour éviter toutes tentatives d'intrusion ou de fuite. Donc les gars, bonne chance pour ce match !


Le titantron se coupe. Carlo est très énervé alors qu'Antonio lui à retrouvée sa tête des bons jours ! A EXTINCTION VI,Carlo n'aura aucunes portes de sorties, il devra se battre ! (En attendant, tout de suite, se sont Fox Moody & AKIRA qui se battrons face à Fanny Gomez, l'assistance du Président de Detonation, que l'on viens d'entendre, en équipe avec Jax Virgil !)


Fanny Gomez sort du stage en sautillant sur place quelque secondes avant de lever les deux bras dans les airs et de les refaire tombé. Elle est rejointe par Jax Virgil puis des pyros explose autour du titantron alors qu'ils marchent vers le ring. Fanny grimpe sur les marches et rentre dans le ring tandis que Virgil lui fait le tour du ring et entre par l'autre côté. Les deux employés de Vault attendent leur adversaire !

Le Theme Song de Fox Moody retentit et l'intérimaire arrive en compagnie d'Akira et d'Edward Blackbuerry. Aujourd'hui Moody arrive habillé en Docteur, blouse blache et stéthoscope autour du coups. Les membres de la Résistance descendent les stages et entrent dans le ring, sauf Ed' qui lui s'installe au pied du ring. Les deux équipes se font face, le combat peut débuter !


AKIRA & FOX MOODY vs FANNY GOMEZ & JAX VIRGIL


Honneur au dames, Akira et Fanny Gomez sont sur le ring face à face. La prise de contact débute et ça commence très fort pour "Dangerous A" qui parvient à se saisir de son opposante en collier arrière. L'asiatique sert fort autour du cou de son adversaire, la colombienne se débat mais pas pour très longtemps vue Akira en profite pour exécuter un Bulldog. L'assistante de Richard Vault se relève, mais en face, le changement à été fait. Akira reste un instant sur le ring, le temps de projeter Fanny Gomez vers Fox Moody qui lui assène une violente Clothesline. Le Docteur Moody tente alors le tombé : UN, DEUX et dégagement de Fanny Gomez ! Fox relève son adversaire, mais Fanny le surprend avec un Jawbreaker. La colombienne en profite pour faire le changement avec Jax Virgil. Le garde du corps de Vault entre sur le ring et nous montre ses restes de boxeur : il enchaînes les droites et les gauches sur un Fox Moody qui n'a pas le temps de répondre aux coups.

Cet enchaînement de coups n'est pas coups de tout le monde, quelques fans crient qu'ils ne sont pas venu voir un match de boxeur ! Moody lui commence à vaciller, Virgil veut en profiter pour placer un de ses fameux Uppercut, mais Moody recule au dernier moment et voit le poing de son adversaire lui passer juste devant le nez. Moody semble avoir retrouvé son second souffle, il agrippe son adversaire et commence à lui asséner des coups de genoux dans le ventre. Très bon stratégie utilisée par Moody car en restant si près de Jax, il lui empêche d'avoir de l'élan pour asséner ses droites. Moody profite d'un coup de genou en peu plus puissant que les autres pour enchaîner avec un DDT. Le membre honoraire des GTA semble accuser le coup et n'arrive pas à se remettre immédiatement debout, c'est pourquoi, intelligemment il se met à ramper vers le coin de son équipe. Mais Moody n'est pas assez rapide et se fait attraper le pieds par Virgil qui se relève. Moody ne se laisse pas faire et repousse d'un bon coup de pied Jax et fait le tag avec Akira !


La jeune femme aux yeux bridés arrive comme une bombe sur le ring ! Elle fonce dans les cordes et surprend Virgil qui se relevais, avec une Clothesline à toute vitesse ! Elle fonce ensuite vers Fanny Gomez qu'elle fait chuter du ring tandis que Jax se relève difficilement suite à la Corde à Linge. Le pauvre boxeur de Las Vegas ne restera pas longtemps sur ses pieds, AKIRA gratifie les fans d'un Knee Strike dans la mâchoire façon Bicycle Kick, dévastateur ! Jax se relève complètement désorienté, il se tourne vers Akira et HurriChoke (Hurricanrana into Mounted Gogoplata) ! C'est parfaitement porté ! Jax ne peut rien faire, il va taper ! Attendez revoilà Fanny Gomez qui entre dans le ring ! Mais elle n'ira pas plus loin car Moody est là pour lui donner un Coup d’épaule à la volée (Comme l’ultimate Warrior) tandis que Virgil craque et abandonne !

Victoire : Akira et Fox Moody

Victoire des Membre de La Résistance, Akira et Moody sont rejoint par Edward qui félicite ses camarades.

On nous annonce un rematch d'ABSOLUTION en guise de Main Event : Urban Altidore alias USA aura une seconde chance pour le titre All-Star de DJ Shaft !


Dernière édition par Mark Gaillard le Sam 20 Oct - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 88: La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Detonation 88: La Guerre des Clans   Detonation 88: La Guerre des Clans Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:50

Nous sommes à présent dans les coulisses de l'Arena Macabra où Thomas Hardy est en compagnie de DJ Shaft :

Thomas Hardy : Alors DJ, prêt pour un nouveau combat face à USA ?

DJ Shaft : Tu devrais le savoir, je suis toujours prêt pour un challenge comme ça !

Thomas Hardy : Je doit prévenir Shaft, j'ai croisé Urban tout à l'heure et il y a quelques chose de changé en lui !

DJ Shaft : Changé comment ?

Thomas Hardy : Je sais pas trop, mais c'était bizarre. Il portait plus tout ses fringues Rouge Blanc Bleu !

DJ Shaft : Tu sait Thomas, il est pas obligé de porter tout ses habits de combat 24h/24 !


On se retrouve à nouveau dans l'Arena où le second combat de la soirée s'apprête à débuter. Et comme pour le premeir match de la soirée, nous avons le droit à un affrontement Team Vault Inc. vs Résistance, cette fois-ci en match Simple avec face à face Aaron Zodiac et The Destroyer !


Space Lord - Monster Magnet se fait entendre dans l'Arena Macabra puis Aaron Zodiac fait son apparition ! Le fils de Lord Zodiac descend ensuite la rampe d'accès au ring et monte dans celui-ci. Il s'échauffe ensuite le poignées et la nuque en attendant son adversaire.


Reload se fait entendre dans l’amphithéâtre, un immense mur de feu apparaît sur le stage et s’éteint pratiquement après pour laisser apparaître Destroyer qui se tient debout sur le stage, il regarde à gauche et à droite puis il fait un signe de croix avant de s’avancer vers le ring tranquillement et des flammes apparaisse sur le bord de la rampe. Il monte sur le bord du ring et il lève les bras tranquillement puis les lumières s’allument sur le champs.

Les deux combattant son désormais face à face, Ange Rossignoli fait signe que l'on peut faire sonner la clcohe ! Ding Ding Ding !


AARON ZODIAC vs DESTROYER


La prise de contact débute très vite et c'est tout aussi vite que Destroyer met Zodiac à terre ! Aaron n'a même pas le temps de se relever que le Darkness Killer lui donne déjà des série de coups de poing qui font reculer Zodiac Jr. jusqu'au corde. Destroyer le projette alors dans le côté opposé. Aaron Zozo (oui, y en a bien qui surnommais son père Lord Zozo) rebondit dans les cordes opposé et esquiva la Clothelsine de Destroyer et le surprend même avec un Neckbreaker !


Destroyer se relève mais Aaron lui fait une torsion du bras, mais la puissance du membre de la Hell Legion l'aide à se dégager : il tire violemment Zodiac vers lui et lui fait une monstrueuse Corde à linge ! Aaron se relève un peu sonné, Destroyer en profite : il le projette dans les cordes et enchaine avec un Spinebuster ! Destroyer se relève et comme s'il n'était pas déjà assez grand, monte sur le coin ! Destroyer arrive sur la troisième corde alors que Aaron lui commence à se relever. Zodiac se remet enfin sur ses deux pieds, Destroyer s'élance : Diving Clothesline ! Esquivé par son adversaire qui a eu le temps de voir arrivé le géant ! Destroyer s'écrase sur le ring. Il se relève cependant assez vite mais complétement désorienté, Zodiac en profite : il le projette de toutes ses forces dans un coin, Destroyer se tient alors le dos et Zodiacutter d'Aaron ! Ce dernier tente le tombé : UN, DEUX et T.. dégagement réflex !


Zodiac se relève, il fait savoir à la foule qu'il va en finir et faire son Starslam (Uranage) ! Destroyer commence à se relever, mais voilà que toutes la Team Vault Inc. débarque des coulisses et se dirigent vers le ring ! Aaron, par réflex se tourne vers eux et se retrouve dos à Destoyer, grave erreur ! Ce dernier viens de se relever, il tapote sur l'épaule de Zodiac qui se retourne à nouveau vers Destoyer et se mange une mandale en pleine gueule ! Le Darkness Killers en profite, il le soulève et T-Destroyer (f5 de Brock Lesnar) porté avec autorité ! Le tombé arrive juste après : UN DEUX et TROIS !

Victoire : Destroyer


La Team Vault Inc. rejoint Destroyer dans le ring, mais La Résistance arrive à son tour, il foncent au pieds du ring et retrouve Zodiac qui a roulé hors de celui-ci. La Resistance semble s'être agrandi, l'Exorciste qu'on avait pas vu depuis un petit moment est là ! Avec ce géant en plus, la Resistance est prête a aller se battre mais la Police. Oui la Police sort des coulisses et se dirige vers la Résistance et leur ordonne de quitter l'Arena ! La Résistance n'a nul autre choix que d'obéir sous les moquerie de la Team Vault et les hués des fans ! Une caméra les suit en coulisses, et on le voit se faire conduire tous hors de l'Arena ! Tous enfin presque : "Good Time" Dwight Myers est emmené à l'écart !


Dernière édition par Mark Gaillard le Sam 20 Oct - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 88: La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Detonation 88: La Guerre des Clans   Detonation 88: La Guerre des Clans Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:12

On retrouve Dwight Myers qui a été emmené dans le bureau de Richard Vault :


Richard Vault : Merci d'être venu Myers !

Dwight Myers : En même temps j'avais pas trop le choix !

Richard Vault : Tu sait pourquoi tu es là je pense ?

Dwight Myers : C'est pour une augmentation ?

Richard Vault : Mais oui ... Si tu es là c'est parce que tu es un emmerdeur et tu sait ce que je fait des emmerdeur moi ? Je l'ai envoie un mois à la FGB ! T'as compris, c'est toi le lutteur UCW prêté à la FGB !


Myers semble peu content du choix de Vault, mais il n'a pas le choix, ici c'est lui le patron, il est conduit, par les gardes, hors du bureau de Vault, mais ce dernier l'interpelle juste avant qu'ils ne passent la porte :


Richard Vault : J'oubliais, vu que tu es désormais à la FGB, tu n'as pas le droit de mettre les pieds à Detonation avant EXTINCTION ! Si on te voit ici, c'est pas augmentation que tu aura, mais du chômage, compris ?


On connait désormais le nom du lutteur UCW qui sera prêté à la FGB : Dwight Myers. On saura mardi à Countdown quel lutteur FGB viendra remplacer Myers jusqu'à EXTINCTION VI !

Les lumières se baissent quand le thème d'entrée commence puis virent au jaune et au blanc tout en clignotant. Le stage explose et DJ Shaft apparaît dans un nuage de fumée blanche! Il lève les bras au-dessus de sa tête pour mon montrer au fans son titre, puis descend la rampe sobrement. Lorsqu'il atteint le ring, il saute par-dessus la troisième corde et vient au centre du ring pour refaire un tour complet sur lui-même. Il attends ensuite son adversaire.


USA commence à se faire attendre, Shaft s'impatiente et commence à faire crier au fans "USA, USA !" Mais toujours rien, d'un coup le Theme Song de Richard Vault démarre le président de Detonation arrive en compagnie de toutes la Vault Inc. :


Richard Vault : Désolé USA ne viendra pas car USA n'est plus à la UCW ! Je te présente son remplaçant et surtout le nouveau membre de la Team Vault Inc. : Styler !


Attendez c'est pas l'ancien nom e ring d'USA ça ? (Si d'ailleurs regardez qui sort des coulisses !)

USA heu... Styler sort des coulisses, vêtu tout d'un sweat noir, d'un jean troué. Ça change du slip couleur du drapeau américain ! Styler a remplacer son traditionnelle drapeau par une batte de baseball !


Richard Vault : Ha oui Shaft, à la demande de Styler le combat devient un Street Fight !


STREET FIGHT
TITRE ALL-STAR
DJ SHAFT (C) vs STYLER


Styler fonce vers le ring la batte à la main ! Les gros bras de la Vault Inc suivent et s'installent autour du ring ! Styler glisse dans le ring mais se fait tout de suite attaquer par Shaft qui écarte Styler de sa batte ! Le nouveau membre de la Vault Inc. se relève et l’échange de coups de poings débute ! Styler fait part d'une efficacité dans les coups de poing qu'on ne lui connaissait pas ! Il fait reculer The Cool One jusqu'aux cordes, il le saisit alors par la nuque et l'envoie hors du ring ! La Vault Inc en profite pour rouer de Coups le Champion All-Star tandis que Styler récupère sa batte.


Pendant ce temps là, on filme ce qu'il se passe hors de l'Arena : Myers a rejoint sur la parking de l'arena le reste de La Resistance, le groupe semble être au courant de ce qui se passe dans la salle et tente de revenir dans l'Arena pour venir en aide à Shaft mais des gardes engagés par Vault leur bloque l'entrée !


Retour dans l'Arena où la Team Vault Inc remet Shaft dans le ring. The Genius se relève et se prend un coup de batte de baseball en pleine face ! Styler a mis KO son opposant, il monte sur le coin fait signe à Vault qui lui dit d'y aller, Styler s'élance : The Styler (Swanton Bomb) ! Styler fait ensuite le tombé : UN, DEUX et TROIS !


Victoire et Nouveau Champion : Styler


La Vault Inc rejoint le nouveau Champion All-Star, les fans hue le groupe ! (La dernière fois que j'ai entendue huer comme ça, c'est quand Vault est devenu Champion !) La Team Vault Inc. célèbre cette victoire, mais le titantron démarre :

On voit ce qu'il se passe sur le parking ! La Resistance a renoncé a revenir dans l'Arena et a décidé de s'attaquer à la voiture de Richard Vault ! Moody et Zodiac n'y vont pas de mains morte ! Fox a dû déjà travaillé dans une casse auto car il est efficace dans la démolition de voiture: il vient d'éclater le pare brise de la limousine mais la police revient, ce qui fait fuir la Résistance !

Dans l'Arena, Vault est hors de lui, on ne la jamais vu autant furieux que maintenant, il envoie ses gardes à la poursuite des casseurs. C’est là dessus que ce termine le show ! Rendez vous mardi pour un nouvel épisode de Countdown, et mercredi avec Sacrifice! Pour Detonation, il faudra attendre le Weekend prochain ! Allez Tchao !


Dernière édition par Mark Gaillard le Sam 20 Oct - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 88: La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Detonation 88: La Guerre des Clans   Detonation 88: La Guerre des Clans Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:55

Bonne lecture à tous !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Detonation 88: La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Detonation 88: La Guerre des Clans   Detonation 88: La Guerre des Clans Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:38

Quoi? Non mais ils ont conscience de combien ça coûte une telle limousine? Ils vont payer! Et cher!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 88: La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Detonation 88: La Guerre des Clans   Detonation 88: La Guerre des Clans Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:16

USA aka maintenant Styler nouveau champion ? Et bah, dis donc, j'espère que Shaft voudra se venger avec une stipulation bien à lui, ou alors on aura des tag team pour se battre face à ce nouveau "personnage".

Dwight à la FGB ? Bienvenu chez les fous, bonhomme !

Et pour la confrontation entre Vault inc. et la Résistance, un gros bravo à toi Mark, car petit à petit, je sens que le match final va juste être ... epic !

Aussi, pour le Ultimate Man Standing ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 88: La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Detonation 88: La Guerre des Clans   Detonation 88: La Guerre des Clans Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:51

Même si j'adore la feud, j'me demande si un rematch Antonia et carla pour le prochain PPV de la FGB est une bonne chose...Il faut une feud qui se remue backstage, pour bien la vendre en PPV et diversifié les affrontements, selon moi !! Enfin, je parle pour la UCW, comme elle n'as pas le temps d'antenne d'une fédération principale, mais secondaire !! Enfin, plus d'intervention dans la FGB, permettrait de mieux vendre la UCW, comme on sait que beaucoup ne suivent pas cette dernière ou très peu !! Pourquoi pas une nouvelle émission qui mixte les deux féds ??

Bravo à moi, bravo à la résistance ^^

Voilà par contre un excellent rematch qui à sa place avec USA et Shaft. Bonne initiative Smile

Quel résistance Aaron...bravo pour la fierté...hum ^^
heyyyyy, bravo la police !! Surement des mercenaires de la tyrannie kronosienne. Il est beau l'échange entre les deux féds Smile

Myers à la FGB...Voilà enfin de l'interaction. reste à savoir s'il va pas contribué à donner une image restreinte de la UCW...

Usa qui déserte les terres de la UCW...J'comprends mieux qu'il avait pas ses habits !!

Oh putain, styler et la vault-inc...De vrais salopards. Excellent en divertissement en tout cas !!

Moody : Pour démolir la voiture, j'me suis souvenu de mes cours de street fighter avec Guile et E.Honda ^^







Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 88: La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Detonation 88: La Guerre des Clans   Detonation 88: La Guerre des Clans Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:58

Sacrifice permet normalement aux deux feds de co-exister. Sur le papier. En réalité, ce n'est pas si évident à mettre en place puisque pas mal de choses sont improvisés dans les shows la veille ou le jour même lors de Sacrifice.
D'où la politique d'échange entre les deux feds, pour permettre à certains de se retrouver dans l'autre fédération et s'y intéresser.
D'où le fait que le main-event à DOOMSDAY V fut le match pour le titre UCW.

Cela a l'air de petites choses mais je crois que cela commence à marcher, les matchs en PPV semblant intéresser un peu tout le monde pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Detonation 88: La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Detonation 88: La Guerre des Clans   Detonation 88: La Guerre des Clans Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:14

Content de voir que l'interaction entre les deux fed va augmentez, avec vos deux cerveaux de détraquer ça peux être que bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 88: La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Detonation 88: La Guerre des Clans   Detonation 88: La Guerre des Clans Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:29

Admin a écrit:
Sacrifice permet normalement aux deux feds de co-exister. Sur le papier. En réalité, ce n'est pas si évident à mettre en place puisque pas mal de choses sont improvisés dans les shows la veille ou le jour même lors de Sacrifice.

Je suis sûr que pas grand monde a remarqué la présence d'un lutteur UCW à Sacrifice d'aujourd'hui ^^. Sinon l'interaction entre les deux shows va augmenter un sacré coup dès ce week end avec le début du lutteur FGB à la UCW !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Detonation 88: La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: Detonation 88: La Guerre des Clans   Detonation 88: La Guerre des Clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonation 88: La Guerre des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scènes de Guerre DVD #1/2
» Sacrifice 34: La guerre, la guerre et toujours la guerre
» Countdown 39: Déclaration de guerre
» Gigablast 284: Jeux de guerre
» Bomber 10 : Tensions entre clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: