L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Countdown 39: Déclaration de guerre

Aller en bas 
+5
Tragico Comoedia
julianinho
Matos
Pegase
Hunter
9 participants
AuteurMessage
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 39: Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Countdown 39: Déclaration de guerre   Countdown 39: Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:21

6

5

4

3......... 2..... 1.....



COUNTDOWN



Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Coundown, le premier depuis DOOMSDAY !
On va débuter tout de suite avec notre premier match, alors que Santana est déjà dans le ring.

Bataille Royale débute et nous accueillons un nouveau venu à la FGB. Il se nomme Eko et a déjà fait sensation en coulisses en terrorrissant la majorité du personnel. Comme si des gars comme Crimson, Vileny ou Legion ne suffissait pas. On raconte que cet homme a plus de sang sur les mains que les trois susnommés... Voyons voir ce que cela donnera.
Un homme vêtu sobrement d'une chemise blanche et d'une veste, ça fait un peu bourge d'ailleurs comme dégaine, fait son apparition sur la rampe de metal et se dirige vers le ring... Un fan tente de le toucher... IL LUI ATTRAPE LA MAIN ET COMMENCE A LE LUI TORDRE.... Le fan, un adolescent , commence à avoir des larmes qui perlent à ses yeux, sous la douleur... Une douleur qui semble plaire à Eko qui se met à sourire. Santana quitte le ring et commence à attaquer Eko sauvant le fan. NON Eko l'avait vu venir et à lâché le fan enchaînant avec une machette en plein dans la gorge de Santana. Ce dernoer s'écroule totalement out.
L'arbitre à également quitté le ring et accourt vers l'infortuné lutteur étendu de tout son long sur le bitume froid.
Eko considère son ex futur adversaire avec un rictus à faire froid dans le dos tandis que l'arbitre... Oui, l'arbitre fait le signe de croix en direction des vestiaires... Il appele les infirmiers. Il n'y aura pas de combat visiblement.
Eko a fait une sacré impression pour sa première venue à la FGB et tandis qu'il repart vers les vestiaires, les brancardiers placent le pauvre Santana sur une civière.



Nous sommes en coulisses pour retrouver JiJi qui reçoit aujourd'hui nul autre que la moitié de l'Institute, j'ai nommé Sharpy.

JiJi: Oui Harry. Alors Sharpy, nous sommes au lendemain de DOOMSDAY et on ne peut pas dire que Kronos ai encore brillé au PPVV.

Sharpy: Comment oses tu misérable larve ? Tu parles de Kronos, quelqu'un qui a fait plus dans la lutte en quinze ans que des gars comme Pegase ou le Kid ne feront jamais en plusieurs vies.

JiJi: On exagère pas un peu ?

Sharpy: L'Institute, le clan Sinistre, l'Empire, la Cross Ministry, la SPW, la FGB, il a découvert des gars comme POWER, M3C et m'a tout appris, et toi tu traines son nom dans la bout, pauvre viande ?

JiJi: Bon soit je...

Sharpy: Fais tes excuses !

JiJi: Je... Comment ?

Sharpy: Je t'ai dis: fais tes excuses. Et dis que Kronos erst un grand homme.

JiJI: Je...

Sharpy: FAIS LE !

JiJi: Fais mes excuses et Kronos est un grand homme...

Sharpy: J'AI RIEN ENTENDU

JiJi: JE FAIS MES EXCUSES ET KRONOS EST UN GRAND HOMME !!!!

Sharpy: Je t'ai à l'oeil toi.

JiJi: Où est il justement Kronos ?

>Sharpy: J'en sais rien.

JiJi: Pardon ?

Sharpy: J'en sais rien, mais t'occupes. Ce n'est après tout pas la première fois qu'il disparait comme cela. Mais y'a une chose qui est certaine JIJI, Pegase a fait une grosse erreur à DOOMSDAY ! En tant que fidèle élève de l'école kronosienne, je vais venger mon mentor. Oui Pegase, le repos ne te seras jamais accordé. Je vais venger mon maître, je vais réaliser le rêve qu'il carressait à DOOMSDAY ! Je vais tout détruire, et tu es le premier sur la liste Pegase.



Pub pour le prochain Countdown: on voit les nouveaux champions par équipes couronnés à DOOMSDAY ! Il s'agit des Cabochards Associés: le Crazy Kid Julianinho et Kevin Holley... Ils mettront leur titre déjà en jeu dans le main event contre nul autre que Benji Cruz et Mask Marvel... Soyez au rendez-vous.



On retourne sur le ring pour un match, oui enfin.
La musique de Hukey, le fermier, a déjà commencé. En fait il a même déjà gagné le ring alors que les premières notes du thème d'entrée de son adversaire ce sont entendre. Il s'agit de POWER... Un POWER qui a été vaincu par Thanatos à DOOMSDAY d'une maniène guère réglementaire il faut bien l'admettre...
POWER arrive donc à son tour sur la rampe de metal et reçoit un salut accueillant, quoique qu'on est connu mieux, de la part du public.
Il grimpe tranquillement dans le ring, lève le bras pour saluer ses fans mais Hukey l'attaque déjà dès qu'il a le dos tourné par un coup d'avant bras dans le bas du dos... L'arbitre n'a d'autre choix que de faire sonner la cloche.


HUKEY VS POWER


Hukey tente une projection dans le coin opposé... C'est renversé... POWER ramène Hukey vers lui... BELLY TO BELLY SUPLEX. POWER, malgré sa taille, parvient à nous faire des souplesses très réussies. Hukey se réveille mais POWER enchaine avec une clotherline qui étale à nouveau durement le fermier de la FGB. Hukey se relève en se tenant le bas du dos... POWER le laisse se remettre... Il semble chercher la compétition aujourd'hui.

Hukey interpelle POWER par un sobriquet peu flatteur... et c'est le contact entre les deux. Hukey parvient à coincer le crâne de POWER sous son aiselle.... POWER PARVIENT A SOULEVER HUKEY MALGRE TOUT.... HUKEY EST OBLIGE DE LACHER... SOUPLESSE ARRIERE. POWER se relève, court dans les cables... POWER LEG DROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il le couche... UN... DEUX.... TROIS !

Victoire: POWER

POWER se relève, le bras victorieux... mais ce n'est pas sa musique qui rententit... C'est celle d'Iron Pat...

Ce dernier fait son apparition, avec une banderolle: Sionists Pervert Wrestling, un message déguisé visiblement destiné à la SPW, dont ce sont les initiales. POWER n'apprécie pas trop et quitte le ring à la poursuite d'Iron Pat qui disparait dans les backstages...
Une caméra suit POWER s'engouffrant derrière le rideau qui sépare les vestiaires des lumières...
Ohlala, il arrive trop tard... POWER est étendu par terre, Thanatos au dessus tenant un madrier sous les rires d'Iron Pat. L'ange de la mort à DOOMSDAY s'est acoquiné avec Iron Pat. C'est maintenant officiel...


Dernière édition par Hunter le Lun 1 Sep - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 39: Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Countdown 39: Déclaration de guerre   Countdown 39: Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:21

On voit ce qui s'est passé plus tôt dans la journée alors que Vincent Dark parle à visiblement un architecte...

Architecte: Un mois ? Vous dîtes un mois ? Mais nous ne serons jamais prêt... Vous nous demandez de concevoir quelque chose encore jamais fait, on doit faire des tests, on...

Vincent Dark: Ecoutez, la personne que je représente a besoin de la structure pour le mois d'octobre. Elle vous paye assez chèr pour avoir au moins une exigence...

Architecte: Mais le matériau fournie est...

Vincent Dark: Maintenant vous avez vu mon patron... Si vous avez des remontrances à formilez, peut-être préférez vous lui dire directement... genre, durant un petit repas en famille...

Architecte: C'est que...

Vincent Dark: C'est votre petite fille qu'on a vu hier ? Très jolie... Dans vingt ans, elle sera une femme... Je me demande à quoi elle ressemblera...

Architecte: Comment ?

Vincent Dark: C'est tellement long, 20 ans... Il peut se passer plein de chose... La vie n'est pas souvent une partie de plaisir n'est ce pas...

Architecte: Je...

Vincent Dark: Ferais en sorte que tout ça prêt le jour venu ?

Architecte: Gloups... Oui monsieur....


Je ne sais pas ce qu'on fabrique du côté de la Legion & Co, mais je gage qu'on saura plus très bientôt. Sinon, cela m'ennuyerai d'attendre 20 ans...




Je crois que JiJi est de nouveau avec nous, avec cette fois-ci l'ancien champion des Beastlords, Crimson.

JiJi: Oui effectivement Harry, Crimson est avec moi. Crimson les Cabochards vous ont pris les titres certes mais ce qui nous interesse tous, c'est l'état de santé de Vileny.

Crimson: Oooo comme c'est mignon, ils s'inquiètent tous pour Vileny... Vous voulez surtout savoir si vous en êtes bien débarassé. Et bien non, il reviendra... Il est en chirurgie à cause de Holley... Mais vois tu JiJi, je pourrais venger mon partenaire, mais je connais assez bien Vileny pour savoir qu'il apprécierait plus que je le lui laisse à son retour. Alors que les Cabochards profitent de leur nouveau et pourtant éphèmère règne, car nous reviendrons bientôt leur faire régler la note.

JiJI: Mais vous allez faire quoi pendant ce temps Crimson ?

Crimson: Dis JiJi, tu as vu qui étaient nos champions ?

JiJi: Heu... oui...

Crimson: Moi aussi mais y'a pas longtemps. On m'avait caché la bonne nouvelle... Comme je suis heureux de voir que Tragico Comoedia est devenu notre champion suprême y'a un mois. Je repense tendrement aux bons moments passé ensemble, à notre amitié qu'il a brisé... Oooo Tragico content de te retrouver. Car grâce à toi, ça il doit bien comprendre que cela grâce à lui hein, donc grâce à toi Tragico je vais pouvoir devenir le prochain champion suprême de la SPW... Et ça c'est vraiment un signe que tu veux qu'on redevienne les meilleurs copains pour la vie. Youpi.

JiJi: Heu.... j'ai du râter des épisodes entre les deux, Harry, je crois que vous pouvez reprendre le cours de l'émission.




Nouveau match maintenant alors que démarre la musique de Tigerclaw. Le nouveau chasseur de la FGB fait son apparition sous le titantron... Il a subi une défaite à DOOMSDAY mais vu le nombre d'humiliations qu'a subi Mordred, ce dernier était trop remonté pour se laissé battre...
Tigerclaw pénètre dans le ring, attendant un véritable défi pour lui....
Un défi qui ne tarde pas... La musique de Thanatos résonne dans l'arena. Je me demanda si POWER ferra son apparition.
Thanatos arrive, accompagné d'Iron Pat et de sa banderolle S.P.W. Il approche du ring et demande un micro...

Thanatos: Tigerclaw, je sais qu'il y a quelques semaines des tensions entre nous ont valu qu'on se fassent battre... Je sais également que tu es un électron libre, que tu refuses toute association... mais attend... laisse moi t'expliquer... Il y a une guerre dans cette fédération qui attend d'exploser... Depuis OMEGA qui a vu ma venue, j'ai tout fait pour limiter les dégâts, en m'en prenant à ceux qui sont en train d'accéler le processus. Les anciens de la SPW rêvent de leur gloire passé... POWER est devenu le premier champion suprême lors d'un tournoi dans lequel il n'était pas inscrit.. Crimson et Vileny ont trusté depuis des mois le championnat par équipe, Kronos a dirigé cette fédération, Mordred, Damned, Immortel, Destiny... tous font partie des main events. Je n'aurais qu'une seule question à te poser Tigerclaw... Et nous la dedans ?

Tigerclaw lui demande le micro.

Tigerclaw: Je crois que toi même tu es un ancien de la SPW.

Thanatos: Haha certes, Tigerclaw, certes. Je nies pas d'où je vient, j'en suis très fier même, mais regarde moi. Cela fait quinze ans que je fais ce métier professionnellement... J'ai eu des championnats, j'ai trusté des main events... J'ai eu ma chance et j'en ai profité, mais je crois qu'il est temps qu'une nouvelle génération de lutteur prenne notre place... Les autres de la SPW refusent de vous voir grimper, car ils rêvent encore de leur gloire passée. Ils refusent d'admettre qu'ils sont finis. Nous devons en finir une bonne fois pour toute, et c'est pour cela que je te propose de rejoindre le camp des futurs gagnants...

POWER ACCOURT VERS LE RING !!!!!!!!!!!! Il fait tomber Iron Pat la banderolle le suivant et commence à matraquer de droites l'ange de la mort sous le regard supris de Tigerclaw. La foule est heureuse. POWER fait reculer Thanatos vers les cordes... TIGERCLAW FRAPPE POWER DANS LE DOS. Iron Pat attaque aussi l'ancien de la SPW... Thanatos revient et les trois hommes tabassent POWER. Tigerclaw qu'il le veuille ou non, vient d'entrer dans la guerre contre la SPW.



Un dernier tour en coulisses où Boggart fait les cents pas dans sa loge, devant les Chiers Errants en ligne, image typique des militaires.

Boggart: Expliquez moi ce qui ne va pas ? Tout se place au fur et à mesure pour contrer mes projets. Random n'est pas inquiété par les flics et me les envoit, Zora veut que je l'affronte sinon elle ne m'épouse pas, et presque tout le monde prétend que Random et BOZO sont des héros car ils ont retrouvé Mammah Shu Gerri.

................

Boggart: EXPLIQUEZ MOI ! Vous êtes une bande de bons à rien. La semaine prochaine, j'affronte Bill Random en mettant mon titre de contender en jeu....

Anderson: J'ai une idée à ce sujet qui devrait régler tout vos problèmes.

Boggart: Ah oui ? Sois en certain. Je n'ai pas envie de devoir épouser une femme que j'aurais massacré... Si il y a un moyen d'éviter cela, je t'écoute... Hey la caméra, vire d'ici où je t'explose sur un mur...


Et zut, on n'en saura pas plus.


Et c'est partie pour notre main event avec notre champion suprême Tragico Comoedia. Ce match n'est pas pour le titre. Je crains par contre que Crimson ne se montre, si bien que notre comédien devra faire très attention.
Pour l'instant, accueillons son adversaire de ce soir alors que démarre la musique de Mask Marvel. Quel main event de rêve !!!!! Benji Cruz fait son apparition au côté du légendaire super héros. Une équipe qui fait sensation en ce moment et qu'on verra la semaine prochaine avoir sa chance contre les champions par équipes; les Cabochards Associés.
Mask Marvel salue les fans qui l'acclament prenant son temps pour serrer quelques mains. Il prend plus que son temps d'ailleurs, je vais peut-être vous raconter ma vie pour meubler.....
Il se dirige vers le ring, Benji lui serre la main et y passe sous le troisième cable... Des lumières l'éclairent alors qu'il prend la pause. Ouais on vois les choses en grand à la FGB, on a des lumières.
La musique du champion suprême démarre enfin et le voilà, notre comédien titré, tout beau tout fier. Le public est aussi fou à son arrivé qu'il l'était à la venue de Mask Marvel. Cela promet un beau match.
Il pénètre dans le ring, détache son titre et le lève au centre; bien haut au dessus de la tête, accentuant ainsi les applaudissements de la foule... Il donne son titre à l'arbitre mais je rappele que ce match n'est pas pour le championnat.
Marvel regarde le titre s'éloigné. Une idée pour plus tard ? La cloche sonne.


MASK MARVEL VS TRAGICO COMOEDIA


Les deux hommes approchent l'un de l'autre et se serrent la main. Beau geste sportif.. Et c'est le contact. Ils restent au centre du ring, aucun ne prenant l'avantage sur l'autre... Ils se lachent et se regardent. Il y a une forte odeur de respect dans le ring, c'est beau à voir. C'est surtout très rare.

C'est à nouveau le contact... Marvel pousse Tragico vers un coin... Non, Tragico retourne Marvel et le pousse dans le coin avant de lui balancer un atemi. Marvel réagit tout de suite et se saisit du champion et lui donne sa place dans le coin avant de lui donner à son tour un atemi qui résonne dans l'arena, comme si il voulait lui montrer ce qu'était vraiment un atemi... Projection dans l'autre coin... Marvel suit Tragico dans sa course... Tragico attrape mes cordes par les bras avant d'arriver au poteau et se soulève de faàon à ce que Marvel se retrouve devant lui... Il lui fracasse le crâne sur le poteau du ring. C'est amusant de voir deux lutteurs masqués s'affronter et faire ce genre de pirouette. On a l'impression de revoir la belle époque des luchadors.

Tragico agrippe Mask Marvel par derrière et le tire en arrière.. Marvel tombe les fesses au sol. Tragico prend son élan, aidé par les cordes... Coup de pied chassé au visage, Marvel s'effondre. Tragico effectue le tombé. UN...DEUX... Dégagement. Tragico se relève en tenant la tête de Mask Marvel... Manchette à l'européenne... Marvel chancelle.... Tragico prend de l'élan... SPLASH... NOOOOOOONNNNNN Marvel effectue un enfourchement et se laisse écraser sur lui au moment de la descente. Il attrape la jambe, c'est le tombé. UN... DEUX... TROIS NOOOOOON Dégagement in extremis du champion suprême.

Marvel se relève. Tragico aussi, quoique moins alerte que le super héros de la FGB. Marvel l'aide en le tirant pas le bras... Coup de bélier qui met le champion à genou. Tortion du poignet, on tente maintenant de le soumettre... Tragico tente de se relever mais la pression est telle que Marvel l'y en empêche. On devine sous le masque de Tragico, des traits crispés par la douleur... Il se laisse tomber en arrière... Ses épaules touchent le sol... UN.. DEUX... Tragico tente un retourné... Oui c'est réussit... Marvel maintient la prise mais elle semble moins forte.... Non en fait il est obligé de lâcher car c'est lui qui se retrouve avec le bras tordu... Les deux hommes sont debout et foncent l'un vers l'autre.. DOUBLE CLOTHERLINE !!!!!!!!!!!!!! Le public est en feu tandis que les deux lutteurs se retrouvent au sol, à reprendre leur souffle.

Tragico est le premier à se relever. Marvel ne tarde pas à suivre mais le champion est déjà sur lui, dans le sens littéral, lui grimpant sur le dos... Camel Clutch. Marvel tente de continuer à se lever pour casser la prise... Tragico place ses jambes de façon à contrer la remonté du super-héros... Marvel parvient pourtant à se relever... Il part en arrière, coiçant Tragico au sol pour un tombé... UN... DEUX.... Dégagement du champion.

Les deux hommes se relèvent, Marvel le premier qui prend un élan dans les cordes.... Tragico tente une droite, elle est esquivé... Nouvelle projection dans les cordes, Marvel arrive sur Tragico mais ce dernier le surprend SPINEBUSTER !!!! . Il maintient la jambe à son tour. C'EST LE TOMBE... UN... DEUX... DEGAGEMENT BON SANG !

Tragico fait signe au public qu'il va en finir... Marvel se relève mais il tourne le dos à Tragico... Oh non... Voilà Crimson qui accourt vers le ring... Il attrape le pied de Tragico et le fait tombé avant de le glisser hors du rng. Et c'est le brwl entre les deux... L'arbitre est obligé de faire sonner la fin du match.

Victoire: Tragico Comoedia par disqualification

C'est triste de voir le match finir ainsi... Marvel se demande ce qui se passe. Il se retourne et voit Tragico en mauvaise posture. Crimson la placé en position de Purple Death... Sans hésité, il quitte le ring, arrivant derrière Crimson... Il le fait retourner et lui balance une solide gauche... Le public est aux anges. Le super héros vient aider son adversaire... Même Benji Cruz s'en mêle, aidant Tragico à se relever... Marvel fait reculer Crimson avec une série de coup de poing, et la bête aux cheveux verts est obligé de reculer avant de prendre la tangeante...

Marvel s'en retourne vers Tragico qui a regagné le ring... Il y pénètre et refait face au champion. Les deux hommes se serrent la main sous les apllaudissements de Benji Cruz, repris en coeur par ceux du public. C'est beau à voir. Tragico lève le bras de Marvel. Ah mon avis, il y aura un rematch bientôt entre les deux hommes...

Tragico reprend son titre et quitte l'arena, laissant seul Marvel et Cruz... Marvel profite un peu des ovations du public... Attendez... Les lumières vaicillent... Cette musique !!!!! C'est celle de Legion. Marvel se met en position d'attaque... Personne ne semble venir... Ooooo on a le plus le temps, on est obligé de rendre l'antenne... Mon dieu.... C'est trop injuste.... Le show se termine donc sur une note ténêbreuse. Ici Harry Wayland pour la FGB.



Kro Products Septembre 08.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 39: Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Countdown 39: Déclaration de guerre   Countdown 39: Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:26

Je me demande contre qui Eko va feuder.

Sharpy vs Pegase: chacun veut venger son maître !

Un architecte pour Légion : il veut agrandir les enfers ?

Tigerclaw, Thanatos et Iron Pat vs SPW risque d'être la grande feud d'ici OCTOBRE

Crimson vs Tragico pour solder tous les comptes: j'achète !

Est-ce que Boggart sera obligé de donner son titre de contender à Random ? Je me demande quelle idée ont trouvé les siens errants...

Et prochainement Benji et Mask Marvel vs les cabochards : je salive déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Matos
Apprenti
Matos


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2008

Countdown 39: Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Countdown 39: Déclaration de guerre   Countdown 39: Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:52

Oui Je me demande contre qui je vais feuder^^

Bon a vendredi pour ma prochaine Promo ^^
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 39: Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Countdown 39: Déclaration de guerre   Countdown 39: Déclaration de guerre Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:51

Les début d'Eko, encore un fou chez nous.

Sharpy sauvera t'il l'honneur de l'Institute ?

Je supose que l'architecte construit une statue de moi?

La SPW contre les reste du monde bientot?

Crimson challenger ? On dit merci qui ? Comme quoi perdre contre les cabochards c'est pas si mal, on devrai éssayer de perdre contre nous meme à l'occasion.

Bref encore un show digne de la FGB et de leur stars les cabochards. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 39: Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Countdown 39: Déclaration de guerre   Countdown 39: Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:42

Débuts impressionnant pour Eko,
mais il ne s'implique que trop,
son avenir lui réserve gros!

Sharpy pour venger le maître,
voilà un développement que j'attends de tout mon être!

Légion et Vincent Dark,
dans quoi est-ce qu'ils s'embarquent?

Iron Pat en crise d'hystérie,
mais aidé par Thanatos il devient assez effrayant merci!

Crimsom quel tache!
Et comme à l'habitude il agit en lâche!

Un show très intéressant,
la FGB rend accro vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Countdown 39: Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Countdown 39: Déclaration de guerre   Countdown 39: Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:58

Excellent C!ountdown !
Une première pour Eko, et Santana part en civière...
Une victoire de Power sur Hukey le fermier.
Une victoire de Tragico sur Mask Marvel
Thanatos assomme Power
Des projets de construction pour Dark ??
Boggart ne veut pas épouser une femme massacrée. Comme si Zora allait se laisser massacrer...
Septembre sera fertile en attendant «Octobre»
Une première annonce pour le prochain Countdown :
Crazy+Holley vs Cruz + Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 39: Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Countdown 39: Déclaration de guerre   Countdown 39: Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:46

zora a écrit:

Boggart ne veut pas épouser une femme massacrée. Comme si Zora allait se laisser massacrer...

Ouuuuhhhh le macho !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 39: Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Countdown 39: Déclaration de guerre   Countdown 39: Déclaration de guerre Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:42

Excellent show... Surtout quand on connait les conditions dans lequel il à était écrit Smile

Thanatos réussit à rallié du monde à sa cause...Que dis-je ?? A son éradication de la SPW...

Boggart semble avoir l'esprit volatile....Sharpy va tout faire pour démolir pégase...
légion et dark sont toujours ténébreusement divertissant !!

Power toujours en force !!

Eko distribue les K.O....

Et une affiche de Main-event, digne d'un gros PPV...Mais l'alliance final est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Lutteur
POWER


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 39: Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Countdown 39: Déclaration de guerre   Countdown 39: Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:45

C'est la guerreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....


Je suis chaud là.... Je recrute Mordred et l'Immortel...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Lutteur
Mordred


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008

Countdown 39: Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Countdown 39: Déclaration de guerre   Countdown 39: Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:46

Tu peux compter sur moi.... Je n'ai pas encore égaliser mes comptes avec Tigerclaw.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 39: Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Countdown 39: Déclaration de guerre   Countdown 39: Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:17

L'idée à du bon !!
Connaissant Kronos, il y à déjà pensé, le bougre !!
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Lutteur
POWER


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 39: Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Countdown 39: Déclaration de guerre   Countdown 39: Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:46

Bah ouais, au vue de Sacrifice, il y avait pensé le saligôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 39: Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Countdown 39: Déclaration de guerre   Countdown 39: Déclaration de guerre Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:51

Hahaha, il à toujours dix coups d'avance sur nous :lol:

Pégase, je te défie dans un match original !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 39: Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Countdown 39: Déclaration de guerre   Countdown 39: Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 39: Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scènes de Guerre DVD # 2/2
» Gigablast 6: Déclaration de guerre
» Countdown 122: La guerre des ( Diams & ) Roses
» Sacrifice 34: La guerre, la guerre et toujours la guerre
» Scènes de Guerre DVD #1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: