L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Detonation 80 : Kage en cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 80 : Kage en cage Empty
MessageSujet: Detonation 80 : Kage en cage   Detonation 80 : Kage en cage Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:43

Rich Vault Inc. présente :

DETONATION


Bonjour tout le monde c'est Martin L. Jefersson (en compagnie de WIll Kennedy) Pour vous présenter la quatre-vingtième édition de Detonation. (La semaine dernière Richard Vault nous a annoncé le retour du Doomsday Chamber of pain et le nom de 6 participants.) DJ Shaft, Aaron Zodiac, Dwight Myers, Antonio de La Luz, L’Exorciste et bien sûr le Champion : Carlo Lanzerrotti. (Mais pour l'instant, il n'est pas question de Doomsday Chamber sur le ring mais plutôt du Match des recrues avec le nouveau lutteur de la UCW : Jason Payne.


Jason Payne : Bon, on va faire simple, je remplace Carter pour deux grandes raisons : premièrement car il déshonore la UCW et deuxièmement car il déshonore le Canada ! Ça fait déjà beaucoup de monde de déshonorés par le Canadian Nightmare ! Mais moi, je suis là pour réparé tout ça. Il y a de grandes différences entre nous deux, tout d'abbord je ne suis pas un cauchemar sur le ring mais plutôt un destructeur et je vais vous le montrer tout de suite ! Allez viens Carter, viens de battre, je vais te montrer que ce n'est pas pour rien que j'ai pris ta place !


Kasabian - Club Foot résonne et Matt Carter fait son entrée, un micro à la main :


Matt Carter : Tu veux qu'on se battent ? Aucun soucis, mais on va faire ça à ma manière, si je gagne, je reprend ma place dans le Match de recrue et toi tu retourne joué au bac à sable dans ton petit Québec !

Jason Payne : T'as pas oublié la possibilité la plus probable ? Ma victoire !

Matt Carter : Si par malheur ça arrive, je renonce définitivement au match des Recrue, ok ?


Jason Payne ne répond pas immédiatement et peu après fonce sur son interlocuteur ! Il l'envoie à terre avec un placage et lui inflige des coups de poing comme s'il en pleuvait. Un arbitre, Ange Rossignoli, débarque alors des vestiaire et sépare les deux canadiens. Carter se relève et la Cloche sonne !!


LE VAINQUEUR PARTICIPE AU MATCH DES RECRUES
MATT CARTER vs JASON PAYNE


Les deux compatriotes sont face à face, Carter est furieux de l'attaque de Payne et critique ouvertement le Québec. Payne fait de même en se moquant des gens de l'Ontario. Quant à notre cher arbitre corse, il répond qu'Ontario ou Québec, pour lui c'est la même chose, il n'y a que des bucherons là bas !


Martin . Jefferson : J'adore cet arbitre !


Au contraire de Martin, les deux canadiens n'ont pas aimé la réflexion d'Ange et lui font comprendre. Mais ce petit événement profite à Carter qui surprend son adversaire avec un Rool Up : UN, DE.. dégagement de Payne qui se relève furieux. Le tout nouveau lutteur de la UCW avance vers Matt histoire de lui dire que c'est pas comme ça qu'il arrivera à le battre !


Will Kennedy : C'est triste, les deux là ont beaucoup en commun, ils sont les deux canadiens, ont le même age, la même carrure, la même technique de combat ... ils auraient pu faire une belle équipe mais il se foutent sur la gueule à la place !

Martin . Jefferson : Le problème ce que l'un est québécois et l'autre viens de l'Ontario !

Sur le ring, Payne colle une droite à Carter qui lui répond immédiatement par une encore plus fort. Les deux canadiens se rendent droite pour droite Matt semble le plus puissant des deux et commence à enchainer les coups sans en recevoir. Jason commence à vacillé, ce qui donne la possibilité à The Amazing Carter de rebondir dans les cordes afin de prendre de la vitesse pour une puissante attaque. mais cela ne se passe pas comme prévu : Payne surprend son opposant avec un Powerslam. Matt se relève un peu groggy, The GodFather en profite : Clothesline from Montreal ( Clothesline From Hell ) !! Matt Carter est KO, Payne tente le tombé : UN, DEUX et TROIS !

Vainqueur : Jason Payne


Le vainqueur du combat fête sa victoire alors que son Thème song résonne dans l'arena. Payne lève les bras en l'air en signe de victoire devant son adversaire qui retrouve petit à petit ses esprits.

Martin L. Jefferson : C'est désormais officiel, Jason Payne participera au match des Recrues contrairement à Matt Carter qui passera sans doute sa soirée de PPV sur son canapé !

Nous passons en coulisse, où nous retrouvons Fox Moody, habillé d'un costume avec la cravate et l'attaché caisse qui vont avec. Mais où va l'Interimaire aussi bien habillé que ça ? La réponse dans le bureau du Président Richard Vault. Fox entre et la caméra le suit, il pose son attaché caisse sur le bureau de Richard et n'y va pas par 4 chemins :


Fox Moody : Tu sait que j'ai déjà presque fait tout les boulot qui existe sur cette terre ?

Richard Vault : Oui, c'est pas nouveau, tout le monde le sait !

Fox Moody : Hey bien, tu voit, ce costume, c'est celui que je mettais quand j'étais inspecteur des impôts.

Richard Vault : Oui, et pourquoi tu me raconte ça ?

Fox Moody : C'était juste pour te dire que je suis resté en contact avec mes anciens collègues et qu'il me suffit d'un coup de fil pour ouvrir une enquête autour de toutes tes finances

Richard Vault : Tu n'oserai pas ! C'est quand même grâce à moi que tu participe au Crossroad Tournament et que tu es Champion !

Fox Moody : Oui, mais je ne t'ai rien demandé, mais si tu le prend comme ça.


Moody sort son téléphone commence à composer un numéro ....


Richard Vault : Bon ok, tu veux quoi ?

Fox Moody : Quelle question ! une place dans le Doomsday Chamber of Pain !

Richard Vault : mmmmmh Ok tu l'as !


Moody semble content de lui, mais "Rich" n'en a pas fini avec lui :


Richard Vault : Par contre, on a jamais vu un Doomsday Chamber of Pain à 7 ! Donc si je t'ajoute, j'aoute quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui connait bien les kages, quelqu'un qui se battra jusqu'au bout avec un tel violence : Zack ..... Kage !!!

Fox Moody : Ho quelle jolie jeux de mot : Tu vas mettre Kage en cage ! Pas de soucis tant que j'ai ma place !

Richard Vault : D'ailleurs, la semaine dernière tout les autres participants se sont affronté dans un tag team Match donc cette semaine, c'est toi contre Zack en solo !


Moody semble content d'avoir eux ce qu'il voulait quand à Richard, lui, semble soulagé de ne pas avoir eu d'ennui avec les impôts !


Page publicitaire


Dernière édition par Mark Gaillard le Dim 5 Aoû - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 80 : Kage en cage Empty
MessageSujet: Re: Detonation 80 : Kage en cage   Detonation 80 : Kage en cage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:31

Nous somme à Genova, Italie, et qui dit Italie dit Carlo Lanzerotti, Champion mondial de la UCW ! L'Ultrastar et sur le ring, un micro à la main mais surtout la ceinture posé sur l'épaule :

Carlo Lanzerotti : Que ça fait du bien d'être chez soi. Ça fait des années que je vais lutter dans des villes miteuses et là aujourd'hui, je vais enfin lutter en Italie, ce que je n'ai pas fait depuis des années ! Mais surtout, je vais lutter chez moi, à domicile en tant que Champion du Monde ! Richard Vault essaye de me mettre des bâtons dans les roues en augmentant le nombre de mes challengers, je viens d'apprendre qu'ils sont passé de 5 à 7, mais je m'en fout, l'Ultrastar vaut bien plus qu'eux tous réuni ! ET je vous le promet, la prochaine fois que la UCW passe en Italie, je serrais toujours champion, et la fois d'après aussi, car personne ici à Detonation ne m'arrive à la cheville !

??? : En parlant de tes chevilles, elles enflent pas ?


Antonio de La Luz est arrivé sous le titantron :


Antonio de La Luz : Bon t'as finis ton beau discours Carlo ? Car ici on s'en fout des beau discours, ce qu'on veut, c'est ce qu'il se passe sur le ring ! Allez viens, montre moi ce que tu vaut en 1 contre 1 !


Antonio avance vers le ring, mais Carlo ne semble pas motivé à combattre :


Carlo Lanzerotti : Tu crois que c'est aussi facile d'avoir un match contre le champion ? De toute façon, j'ai pas le temps pour faire un combat !


Antonio n'écoute pas et monte sur le ring, mais Carlo utilise son arme secrète : sa ceinture et en colle un coup en plein dans la face de son opposant ! Antonio se retrouve au sol complétement sonnée, tandis que l'italien nettoie un peu sa ceinture et repars en coulisse .


Promo sur la Match des Recrues à DOOMSDAY V :
Galaad, Grandgousier, Ronnie Mcthurty, Queen Lizzie, Jason Payne, Seijuro Inugami, Lexi Mars, Pablito Ramirez et FOKKIT Poképlunt. Un seul sera élu recrue de l'année ! Mais qui ?


Nous revenons au ring au Dédépaneuse a déjà fait son entrée alors que "On Broken Glass" de Chimaira se fait entendre dans l'arena et Zack Lionhart arrive sous le titantron déjà torse nu tenant son Kendo Stick. Il se dirigent vers le ring, tout en ne se préoccupant pas du public. Une fois a hauteur du ring, il y monte dessus avant de simplement de posé son Kendo Stick dans un coin.

Les deux hommes sont prêt l'arbitre, Thupten Taring fait sonner la cloche :

DING, DING, DING !


DEDEPANEUSE vs ZACK LIONHART


Zack se précipite contre son adversaire et l'envoie au sol d'une sorte de Spear ! Dédé se relève, mais le UCW Hall of Famer le soulève tel un vulgaire sac à patate pour le refaire tombé directement sur son genou : Backbreaker. Le pauvre Dédé semble mal au point après ce Backbreaker et reste à terre, roulant même à l'extérieur du ring pour récupérer un peu. Mais Zack continue sur sa lancé et va cherché Dédépaneuse hors du ring. Il lui assène un kick dans le ventre et part pour une Powerbomb directement contre le béton du sol ! Le Paysan hurle de douleur alors que Zack le remet sur le ring.

Martin L. Jefersson : Le pauvre ! Il n'a strictement aucune chance de battre Zack !

Zack relève son opposant, enfin plutôt son punchingball et ... RAVENflow DDT (Raven Effect/Evenflow DDT) parfaitement porté, Dédépaneuse est HS, Zack fait la tombé : UN, DEUX et TROIS !

Vainqueur : Zack Lionhart

Zack ne semble pas en avoir fini avec Dédé, il va chercher son Kendostick et frappe à de multiples reprises son adversaire, encore au sol. Les coups ouvrent même une blessure sur le dos du paysan qui se met saigner. Zack récupère un micro :

Zack Lionhart : Pourquoi ? Pourquoi je ne suis pas dans le Doosmday Chamber ? Moi, le premier vainqueur de ce match ! Pourquoi ? Richard, t'as intérêt à me rajouter très vite dedans, sinon, regarde ce qu'il arrivera à tes lutteurs !


Zack balance son micro puis reprend son kendostick avant de repartir en coulisse où il croise une équipe médicale venu à la rescousse de Dédépaneuse !


Dernière édition par Mark Gaillard le Dim 5 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 80 : Kage en cage Empty
MessageSujet: Re: Detonation 80 : Kage en cage   Detonation 80 : Kage en cage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:56

Dédépaneuse a été évacué sur civière durant le page publicitaire, nous nous retrouvons sur le ring où Zack Kage fait on entrée. Il vient parader sous le titantron avec des poses plastiques. Une pluie de confettis tombe alors derrière lui. Il s'arrête plusieurs fois sur la rampe, toujours pour poser. Il en rajoute avant de passer les cordes, sur le tablier du ring. Et il finit sur la troisième corde, toujours à essayer de se mettre en valeur.

Martin L. Jefersson : Sa participation au Doomsday Chamber a l'air de l'avoir mis en confiance.

Fox fait à son tour son entrée, il porte le même costume que tout à l'heure, la même cravate et le même attaché caisse ! Il marche tranquillement vers le ring et monte en passant par les escalier. Il pose ensuite sa mallette et retire sa cravate.

Et comme à chaque match avec le Champion All-Star, le titre est en jeu et c'est l'arbitre en chef de Detonation : Paul Leppert qui arbitra le match.

TITRE ALL-STAR
FOX MOODY vs ZACK KAGE


La prise de contact débute entre les deux hommes. Zack a l'air de prendre l'avantage, mais Moody profite de ses qualités de technicien pour surprendre Zack avec une torsion du bras. Mais le membre de la Vault Inc. ne se laisse pas faire, malgré la torsion du bras, il parvient à soulever son adversaire et le renvoyer violemment au sol ! "Big Mouth" se relève se tenant l'épaule, mais il se voit très vite obligé de retourner au combat vu que son opposant se relève. Zack exécute alors un Arm Drag. Moody se relève à nouveau et nouvel Arm Drag. Fox se remet une fois de plus sur ses pieds et Inverterd Atomic Drop de la Grande Gueules ! Ce dernier prend ensuite de l'élan dans les cordes et Clothesline. Non, esquivé par Moody qui le surprend avec un Neckbreaker ! L’intérimaire se relève sous les acclamations des fans, il aide ensuite son adversaire à faire pareil, avant de le projeter dans l'un des coins et d'enchainer avec une Corner Clothesline. "Big Mouth" se retrouve assis contre le coin, Fox lui parade au milieu du ring et reprend de l'élan. Il verrouille sa cible et s'élance : Kick ... contre le coin, Zack Kage a réussi a se dégager du coin à temps. Le Champion All-Star se tient la jambe et à même l'air de boiter. Ceci permet au Garde de Richard Vault de se relever. Zack est debout et en plus dans le dos de son opposant, la Grande Gueule ne perd pas une seconde pour se saisir de l'occasion et surprendre son adversaire avec une Back Suplex. Il tente le tombé : UN, DEU... Moody relève l'une de ses épaules du sol !

Zack se relève, un peu frustré de ne pas avoir réussi le tombé. Il aide son adversaire à faire de même, mais Fox le surprend avec un Jawbreaker. L’intérimaire en profite et exécute une Suplex. Kage reste quelques secondes au sol, mais c'est assez longtemps pour que Moody lui assène une Descente de la cuisse suivi d'un tentative de tombé : UN, DEUX, dégagement de Zack !

Martin L. Jefersson : Moody semble bien en jambe ce soir !

Fox se relève, sourire aux lèvres. Il aide son adversaire à se relever et le projette dans les cordes, mais cette projection est retournée. C'est Moody qui rebondit contre les cordes et qui surprend son adversaire avec un coup d'épaule à la volée ! Moody semble entrée en transe, il est surexcité alors que son opposant se relève, il lui place la tête entre ses jambes pour préparer le Fin de contrat (Razor Edge), mais Zack se défend et surpassement qui surprend l'intérimaire. Ce dernier se relève, mais se fait surprendre par un kick de Kage qui le soulève et s'apprête à partir pour le KGB (Attitude Adjusment). Mais on surprend pas aussi facilement le Champion All-Star qui se débat et parvient a échappée à la prise.

Les deux hommes se retrouvent face à face, transpirants, il s'apprête à retourner au combat, mais interventions de Dwight Myers, Aaron Zodiac suivi par DJ Shaft et L'Exorciste. Un brawl éclate sur le ring et Antonio de La Luz arrive enfin, et rejoint la fête, où tout le monde s'est liguer contre l'Exorciste, le plus puissants des lutteurs à la UCW !

L'arbitre qu'on avait un peu oublier fait enfin sonner la cloche et ordonne le No Contest !

No Contest

L'Exorciste a été virés du ring, tout comme Zodiac et Myers, puis Zack Kage et Fox Moody, encore fatigués de leur match et s'est enfin "La Latino Star" Antonio de La Luz qui fait un vol plané au dessus des cordes ! Il ne reste plus qu'un homme sur le ring : DJ Shaft. The Orlando Magic fait signe, en direction du titantron, d'une ceinture autour des reins, alors que Carlo Lanzerotti fait son apparition en sortie des coulisses, la ceinture de Champion du Monde autour des hanches. Les deux hommes se fixent du regard alors que le theme song du Champion retentit, mais tout ceci est très vite stoppé par l'arrivé de Zack Lionhart, toujours son kendo Stick entre les mains et frappe le Champion en pleine face ! Apocalypse admire ensuite la ceinture de Champion alors que tout les participants du Doomsday Chamber le regarde. Ils ont l'air soulagé que Zack ne soit pas dans le match ! Le Show se conclu sur Zack Lionhart qui ramasse la ceinture, on se retrouve la semaine prochaine en Corse plus précisément à Ajaccio !

Merci à la fabuleuse Team Créative de la ACW pour les propositions de fin de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 80 : Kage en cage Empty
MessageSujet: Re: Detonation 80 : Kage en cage   Detonation 80 : Kage en cage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:23

Show en ligne Smile

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 80 : Kage en cage Empty
MessageSujet: Re: Detonation 80 : Kage en cage   Detonation 80 : Kage en cage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:46

La ACW tient donc ?

Sinon, vraiment sympa comme show, Dédé a toujours sa place dans les shows de la UCW et il se fait démolir dans l'art de la démolition, et comme le chef qu'il est, peut-être continuera-t-il a nous divertir ... 2 secondes, au prochain show, si possible ?

Bien curieux de voir ce qui va arriver à Moody, et Zack Lionhart !

Sinon bah bon boulot Mark !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 80 : Kage en cage Empty
MessageSujet: Re: Detonation 80 : Kage en cage   Detonation 80 : Kage en cage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:36

J'ai de la lecture demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 80 : Kage en cage Empty
MessageSujet: Re: Detonation 80 : Kage en cage   Detonation 80 : Kage en cage Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:56

Sharpy a écrit:
J'ai de la lecture demain ^^

T'inquiète c'est pas méchant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 80 : Kage en cage Empty
MessageSujet: Re: Detonation 80 : Kage en cage   Detonation 80 : Kage en cage Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:59

Payne conserve sa place dans le match des recrus en osant la confrontation !!

Un vilain mais subtil chantage de la part de Fox...Et kage, prépare toi à la baston ^^

Lionhart toujours incisif dans la UCW !!

Et quel main-event, avec une fin tonitruante !!

Encore un excellent show !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detonation 80 : Kage en cage Empty
MessageSujet: Re: Detonation 80 : Kage en cage   Detonation 80 : Kage en cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonation 80 : Kage en cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detonation 84: Les déboires de Kage
» Countdown 15: En cage
» Overkill 35: Cage
» Countdown 7: des lions en cage
» Detonation 105 : Pré MADNESS VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: