L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro Empty
MessageSujet: Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro   Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:04

6



5



4



3.............. 2............. 1.............





Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro 506042Countdown_definitif






Bonjour à tous pour ce nouveau Countdown. Je suis Harry Wayland et c'est avec moi que vous allez assistez à ce qui se fait de mieux dans l'industrie de la lutte. Un seul programme à regarder: la FGB !
Aujourd'hui, nous allons assister au très attendu match entre Julianinho et Bill Random mais nous verrons aussi en action




Pour débuter ce show, la musique du manager de TOSS retentit dans l'aréna Macabra et le public semble toujours aussi partager à l'arrivée de ce délinquant de Seijuro Inugami sous le titantron dans son uniforme de lycéen japonais. Malgré la popularité de ses poulains champions par équipe, certains spectateurs n'oublient pas toutes les crasses qu'il s'est amusé à faire durant les matchs de Gentleman Truck et Super Falcon. Que voulez-vous ? les Kronosiens repèrent facilement les gens malhonnêtes...avant d'en faire leur chef. (NdK: Diffamation ) En tout cas, The Rogue One descend la rampe d'un air ravi. Les rumeurs courent comme quoi il aurait enfin trouvé un pigeon...euh...un nouveau lutteur à placer sous son aile et qu'Harmonia aurait accordé un match à ce dernier ce soir même. Le voilà qui se dirige vers la chaise de notre délicieuse annonceuse et veut son micro. Hey, on dit s'il te plait quand on demande quelque chose à quelqu'un d'autre que Shadok. Ah ces jeunes voyous de nos jours. Inugami est maintenant armé, grimpe sur le ring et se place en son centre avant de prendre la parole :


Seijuro : Bonsoir chers délinquants de Kronosie ! (NdK: Y'a pas de délinquance en Kronosie ) J'ai une grande nouvelle pour vous !


Ah bon ? Il n'est pas simplement venu mettre le boxon comme tous les voyous de son espèce ? Je suis soulagé.


Seijuro : Comme vous le savez sans doute, voilà plusieurs mois que j'ai pris la décision de manager un autre lutteur au sein de TOSS, afin de prouver à mon grand frère...euh...à Super Falcon que je peux emmener n'importe quel athlète à potentiel jusqu'à un titre solo ici même, à la FGB.


Cette idée ne départage pas vraiment la foule, entre les fans de TOSS qui croient aux chances du petits, ceux qui ont peur de voir arriver un nouveau truand au sein de la fédération et un étrange cri de rapace qui vient résonner.


Seijuro : Malheureusement, toutes mes tentatives, que ce soient avec les lutteurs que j'ai approché, les misérables insectes que j'ai contacté, les légionnaires qui ont faillit me tuer ou les managers à qui j'ai essayé de piquer un client, ont lamentablement échoué. Néanmoins, il y a quelques semaines de cela, j'ai réalisé que je connaissais quelqu'un qui pourrait être un très bon poulain.


Ah ! Enfin les choses intéressantes qui commencent. Espérons que ce ne soit pas Shadok qui se serait découvert une vocation de lutteur, brrr.


Seijuro : Non, en fait, il est parfait pour moi ! Il est en pleine forme physique et, même s'il manque un peu d'expérience, il a un sacré potentiel et exactement la même manière de penser que moi ! Dès que nous nous sommes ça à tout de suite collé entre nous ! Laissez-moi vous le présenter avant de le voir en action sur le ring dans quelques instants !


Pitié pas Shadok, pitié pas Shadok, pitié pas Shadok !


Seijuro : Faisant ses grands début en temps que lutteur au sein de la Fédération de la Grosse Baston ! Venant tout droit de Kyoto, au Japon, où il s'est perfectionné dans l'art du combat à mains nues ! Le Futur de la FGB !...The Rooooogue One...Moi !


Ouais, je me demande à quoi ressemble ce fameux monsieur Moi...euh...attendez une seconde...Quoi ?! Inugami a décidé de se manager lui-même ?! La salle est abasourdit ! Est-ce une blague de délinquant ? En tout cas, le Roi des Voyous retire sa veste et la fait passer en ringside avec le micro avant de faire craquer sa nuque et ses poings. J'ai bien peur que nous ayons là une nouvelle recrue prête à en découdre, ça tombe bien, puisque son premier match à lieu tout de suite, comme le prouve l'arrivée de Kenneth Slip, l'arbitre, dans le ring.


La musique de POWER démarre au grand plaisir de la foule. Quel défi pour ce premier match. Inugami a le visage qui se décompose. Tu m'étonnes. Affrontez le premier champion de la FGB, y'a pire pour débuter une carrière à la FGB. Après tout, à ses débuts, Benji Cruz n'était pas plus vieux et il a réussi à vaincre le champion de l'époque, Draven... Bon ok, POWER est plus gros et a plus d'expérience, mais il faut y croire. Enfin... Inugami doit y croire. Moi, non. Il va se faire rétamer la margoulette.
POWER frappe dans les mains des fans alors qu'il avance, tout sourire, vers le ring. Inugami a repris du poil de la bête et sautille dans le ring. C'est un peu tard pour s'échauffer non ? POWER gagne le ring et reprend ses salutations envers les fans, heureux de le retrouver. A croire que 2012 signe la fin des vacances de pas de monde. Je connais un lutteur d'ailleurs qui en prend de sacrés longues...
Kenneth Slip demande enfin qu'on fasse sonner la cloche.



"THE ROGUE ONE" SEIJURO INUGAMI VS POWER




Inugami commence à se la jouer maître des arts martiaux en enchainant des katas devant un POWER assez dubitatif il est vrai et... oh c'est fourbe ça. Inugami en a profité pour placer au milieu de tout cela, une fourchette aveuglant ainsi POWER. Il prend de l'élan alors que ce dernier se frotte les yeux. Coup de pied sur la cuisse de POWER. Il tombe sur un genou. Nouvel élan... Mais cette fois-ci POWER réagit... Chokeslam qui surprend le Rogue One. C'est pas déjà fini tout de même ?


POWER a l'air de décider que non. Il relève l'aspirant lutteur par le crâne. Coup de boule qui fait chanceler Inugami. Prise de l'ours. On tente déjà de le soumettre. Oh mais c'est pas du jeu ça !!! Inugami vient de cracher au visage de POWER qui le lâche. L'arbitre ne semble avoir rien vu. Coup de pied à répétition sur la cuisse, toujours la même, de POWER. Il prend un élan. POWER se redresse... et se mange un dropkick qui le met au sol.


Seijuro Inugami continue à donner des coups de tatane sur la cuisse de son adversaire mais ce dernier lui attrape le pied et le pousse en arrière. Le temps qu'Inugami, tombé sur les fesses, se relève, POWER a fait de même et le projète dans les cordes. Surpassement. Inugami parvient à retomber sur ses pieds mais quand il se retourne, il se prend un coup de pied arrière dans la machoire et s'écroule. POWER fait le tomber. UN... D... Dégagement. On aurait dit que POWER faisait un tomber mou. Il aurait pu lui tenir la jambe et le match serait fini.


Les deux hommes se relèvent. Coup de pied dans l'estomac de Seijuro. Nouvelle projection dans les cordes. Droite de POWER esquivée. Inugami lui glisse entre les jambes et lui saute sur le dos. Il tente une prise du sommeil. POWER tente de se dégager... et balance par dessus son crâne, le pauvre lutteur manager. Il prend un élan... Seijuro se relève, juste à temps pour se prendre un coup de genou dans la tronche. Il morfle le Rogue One. Il chute à nouveau et POWER regarde la foule, avec cet air qui signifie qu'il va en finir. Et les fans semblent d'accord avec cela.


POWER regarde Inugami resté au sol et comprend qu'il est temps de saisir sa chance. Il court dans les cordes. Descente de la cuisse... mais Seijuro se pousse au dernier moment. POWER s'explose le bas du dos, permettant à Seijuro de lui tomber sur le pâletot et lui asséner son poing sur le visage. L'arbitre tente de les séparer, le Rogue One ayant le poing fermé. Il parvient à faire reculer Seijuro et le prévient que tout autre action du même genre sera sévèrement sectionnée. Slip prendrait-il confiance en lui ? A la bonne heure.


POWER fait mine de se relever mais il est aidé par Seijuro qui lui maintient le bras, le lui tord et tente de le mettre à genoux. POWER résister comme un beau diable. Il se redresse même. Coup de boule arrière qui surprend Inugami. Enfourchement par POWER qui laisse retomber Inugami sur le sol avant de prendre son élan via les cordes... et descente de la cuisse sur la face du Rogue One. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: POWER


Je ne veux pas faire déprimer Inugami, mais sérieusement, pensait-il avoir toutes ses chances face à POWER ? Je sias qu'on estjamais à l'abri des surprises à la FGB, mais si vraiment Seijuro veut devenir un vrai lutteur à plein temps, il va lui falloir un sacré entrainement, car là il est tombé tout de même sur l'un des plus sympas des lutteurs. POWER est connu pour toujours laissé une chance à son adversaire quand il débute. Mais non j'enfonce pas Seijuro.
L'arbitre lève le bras de POWER alors qu'Inugami roule sous les cordes, quittant le ring, le visage sombre. ( Et marqué de l'emprunte d'une cuisse ).





On retrouve JiJi pour l'interview de l'Immortel, de retour, et qui a balancé un stunner la semaine dernière au champion Bloody, Diamant Brut.


JiJi: Immortel...


Immortel: Habitues toi JiJi, appelles moi le Legendaire... à moins que l'Eternel ne sonne mieux...


JiJi: Je préfère pour l'instant en restez à Immortel. Vous êtes sorti d'un affrontement avec POWER avant de prendre quelques vacances et à votre retour vous voilà fin prêt à vous en prendre à Diamant Brut. Cela mérite quelques explications.


Immortel: Ah bon ? Ok... Il me semblait pourtant en avoir parler il y a peu... Disons que je n'ai pas eu de titres depuis des années, surtout à la FGB et comme je suis quelqu'un de modeste, j'ai décidé de commencer très bas. A partir de là, j'avais deux options, Diamant Brut ou Mask Marvel. Le titre Bloody ou le titre Wildside. Mask Marvel n'est pas un gars fun à affronter. Il veut te faire la leçon, il prétend des trucs dont il est le seul à croire et refuse d'avoir tord. C'est peine perdu de faire comprendre à ce type à quel point il est obtus et que la mode des masques est révolue. Diamant Brut à une ombrelle. Un type qui se promène avec une ombrelle en tant que champion Bloody a plutôt tendance à me titiller. J'ai vu ses matchs et il est malade avec cette ombrelle. J'aimerais bien lui faire subir ce qu'il a fait subir à ces précédents adversaires, à savoir mettre sa tête au bout de l'ombrelle. Quand cela sera fait, j'aurais le titre, et je pourrais entrer dans l'histoire de la FGB en devenant l'Eternel Legendaire Immortel.


JiJi: J'en ai entendu des histoires mais celle là...


Immortel: T'as pas l'air convaincu JiJi.


JiJi: En effet.


Immortel: Disons que je suis de retour. J'ai envi de casser des os et Diamant Brut est parfait en guise d'apéritif. Je suis l'Immortel, putain, depuis quand j'ai besoin d'avoir des raisons pour agir.


JiJi: Ah là, cela vous ressemble plus.


Immortel: Diamant Brut, le stunner de la semaine dernière n'était qu'un avant goût. A INFECTION V, tu en subiras autant qu'il faudra, pas pour te river les épaules, pas pour te prendre le titre, juste ce qu'il faudra pour qu'enfin ta tête éclate pour de bon. Je suis l'Immortel, alors autant dire que tu n'as aucune chance.


On reconnais le je-m'en-foutiste absolu. L'Immortel est bel et bien de retour et je sens que la FGB va devenir rock'n roll dans les semaines à venir. Mais il ne devrait pas sous estimer Diamant Brut qui a su faire ses preuves ici dès son arrivée, j'en veux pour souvenir sa victoire contre Kronos puis son règne de champion par équipe, avec une équipe vite fait devenu légendaire, les Diams & Roses avec le vice-champion Stanley Rosenbaum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro Empty
MessageSujet: Re: Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro   Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:05

Pendant ce temps, Stanley Rosenbaum, justement, est dans les couloirs de l'Arena Macabra. Il croise Luther Kay en train de discuter avec un technicien.


Stanley Rosenbaum: Luther... je ne sais pas ce qui se trame dans ta petite tête mais tu vas arrêter cela tout de suite.


Luther Kay fait mine de ne pas comprendre.


Stanley Rosenbaum: Me piquer le titre fut une chose, jouer à la poupée et me balancez un seau d'eau sont limites mais ok, tu voulais jouer, et tu as joué... mais appeler chez moi pour terrorriser ma famille et jouer les rôdeurs autour de ma maison, là cela ne peut plus passer.


Luther Kay: Hey mec, calmes toi, je pige rien à ce que tu me chantes là.


Stanley Rosenbaum: Ne me prend pas pour ces blaireaux dont tu te fous constamment. Tu arrêtes cela MAINTENANT !


Le vice-champion tourne les tâlons laissant Luther Kay perplexe. N'aurait-il rien à voir la dedans ? Si on s'en prend maintenant à sa famille, je peux comprendre que le vice-champion pète les plombs mais alors il ne devrait pas se tromper d'ennemi. En même temps, comédien comme il l'est, Luther peut être le véritable responsable. Bref, on n'en sait pas plus. Bravo !






Retour à l'action alors que Bill Random, accompagné par The Big Great BOZO, pénêtre dans le ring. Ce match est attendu depuis des mois et va peut-être voir enfin la fin de cette rivalité. Encore que, vu les questions en suspens, j'en doute.
La musique de Julianinho retentit alors que Bill Random demande à BOZO, qui accepte à contrecoeur, de distribuer à la foule des billets à son effigie, histoire de se faire apprécier. Je doute que cela soit la bonne méthode pour réussir.
C'est accompagné de Chris Miles uniquement, que le leader de la Tafiole Squad, le groupe qui veut faire de l'ombre au Random Squad, fait son entrée.
Bill Random est prêt des cordes à donner de nouvelles directives à son garde du corps, en manque de billet à distribuer. Julianinho pénêtre dans le ring alors que Chris Miles se tient aux abords, surveillant BOZO. L'arbitre du match est Ilya Raspoutine. Julianinho joue les stars, monté sur un des turnbuckles, et lorsqu'il redescend, Raspoutine demande à ce que l'on fasse retentir le gong.



BILL RANDOM ( avec BOZO ) vs JULIANINHO ( avec Chris Miles )



La foule est clairement derrière Julianinho. Bill Random est en train de jouer les fier à bras en faisant les cent pas sur le côté du ring. Julianinho approche alors que Random lui fait signe du doigt de venir vers lui. Provocation contre provocation, lequel va gagner. Julianinho semble bien s'amuser et propose le contact à son adversaire. Il accepte. Bras à la volée. On voit un Random volé et atterir sur les fesses. Il se relève en se tenant le bas du dos et se plaint déjà auprès d'Ilya Raspoutine. Julianinho lui fait signe de revenir. Il imite Random avec le doigt. Ce dernier propose une épreuve de force. Je ne crois pas que cela soit très judicieux. Epreuve acceptée. Et comme de juste, Random se retrouve avec les deux bras retournée, subissant toute la force de Julianinho. Et coup de boule de ce dernier qui met à terre Random.


Bill se relève, un peu hébété mais pas assez pour oublier de se plaindre encore et toujours auprès de l'arbitre. Julianinho semble beaucoup s'amuser par contre. Bill Random se tourne vers son adversaire et lui dit de s'approcher... alors qu'il recule vers les cordes, où attend BOZO, près du rebord. Julianinho demande à Random si il le croit assez bête pour tomber dans un piège aussi grossier. Random peste un coup. Peut-être une prochaine fois.


Les deux lutteurs se tournent désormais autour. Nouveau contact mais Bill lâche prise aussitôt et court autour de Julianinho comme un cabri. Mais qu'est ce qu'il lui arrive ? Quand décidera-t-il à lutter, même juste lutter avec ses faibles capacités ? Julianinh pousse un soupir quand soudain Random lui colle un coup d'avant bras sur le dos. Il a réussit à surprendre Julianinho dites moi. Et il continue à frapper mais Julianinho parvient à se redresser et repousse son adversaire. Ce dernier prend un élan. Julianinho esquive un coup et lui frotte son kick au menton. Random recule jusque dans les cordes. BOZO monte sur le rebord, près de son patron pour lui demander comment il va. Julianinho se marre en les regardant alors que l'arbitre demande à BOZO de descendre et... et Chris Miles pénètre dans le ring derrière son patron et assène un formidable coup de chaise à l'arrière du crâne de Julianinho. Je rêve. Miles vient de frapper son boss de la Tafiole Squad. Il quitte aussitôt le ring alors que Random esquisse un sourire mauvais et fonce sur Julianinho, complètement KO. BOZO redescend et l'arbitre se retourne vers la scène du crime, découvrant un spectacle qui le surprend lui aussi. Random place Julianinho sur le dos et dit à Raspoutine de se hâter de faire le compte, alors qu'il le recouvre, lui maintenant la jambe. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Bill Random


Alors ça ! La musique de Random démarre alors que BOZO et Chris Miles, chacun de leur côté, rejoignent Bill Random. Miles et Random se serrent la main. Les deux employés de Random soulèvent alors leur patron sur leur épaule respectives. Raqndom trône ainsi sous les huées des fans... quand soudain Random se laisse tomber, coude en avant, sur Julianinho. Il se relève, laissant BOZO effectuer une descente de la cuisse sur l'infortuné chef de la Tafiole Squad. Mais que fait-elle justement ? Pourquoi ne vient-elle pas défendre son patron ? Est-elle secoué de la trahison de Miles. C'était sûrement lui donc la taupe, le bras droit de Julianinho, celui qui ramenait la conversation sur l'éventuel taupe... il nous aura bien fait danser celui-là. Les trois hommes fêtent la descente en enfer de Julianinho. C'est donc à suivre... probablement.






On retourne dans les vestiaires où nous retrouvons cette fois-ci Les champions par équipe, Gentleman Truck et Super Falcon, TOSS, avec leur manager nouvellement lutteur, Seijuro Inugami.


Super Falcon: Tu as tout de même livré un très bon combat.


Gentleman Truck: Bon, y'a certaines choses tout de même qui manquait de classe, Seijuro. Lui cracher au visage c'était pas très fair play.


Super Falcon: Mais il a évité le pire à ce moment là, donc c'était bien trouvé.


Gentleman Truck: Tu veux vraiment continuer sur cette voix Seijuro ? Devenir lutteur, c'est bien, mais un mauvais coup est très vite arrivé.


Seijuro Inugami: Basta. Je suis maintenant manager et nous devons parlez de ce qui vous arrive. A vous, pas à moi. Chaque chose en son temps.


Super Falcon: Mais ça me va moi.


Gentleman Truck: Alors, que prépares tu pour faire face à la Booya Nation.


Seijuro Inugami: Un combat trois contre trois. Je lutterais pour INFECTION V. Trois contre trois pour les titres par équipe. C'est une super idée non ?


Super Falcon: Heu...


Gentleman Truck: On ne devait pas parler de management ?


Trois contre trois pour deux ceintures ? Pourquoi pas ? La Booya Nation sera-t-elle d'accord ? Harmonia sera-t-elle d'accord ? Les fans seront-ils d'accord ? Pour ça, vous pourrez voter cette semaine dans la question de la semaine sur FGB.Com.
A ce propos, d'ailleurs, la semaine dernière, nous voulions savoir si vous étiez d'accord de voir un Marshall vs Destroyer pour INFECTION V... et bien vous aurez la réponse bientôt. Oui, je sais, j'aime faire mariner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro Empty
MessageSujet: Re: Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro   Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:07

Countdown 155 - L'Immortel est de retour - Il veut le championnat Bloody - Diamant Brut devra le surveiller de près surtout la semaine prochaine - L'Immortel vs Stanley Rosenbaum. Le titre de vice-champion n'est pas en jeu... et c'est peut-être mieux ainsi. Surtout avec la menace inconnue qui peut frapper à tout moment ! Cela et bien plus encore, la semaine prochaine dans Countdown 155.






Le main-event va enfin débuter. Ce titre n'est pas pour le titre suprême de la FGB. L'adversaire de l'InFamous Benjamin Marshall fait son entrée, en la personne de Bones, celui qui fut le champion suprême à qui Marshall arracha le titre à DOOMSDAY 4 fin aôüt dernier. Il est accompagné de l'Anar-Christ Rober et sa bière traditionnelle. On se retrouve tout de suite après la page publicitaire, le temps de boire une bière justement.




PUB




Nous revoilà pour le main-event de ce show alors que Marshall et Hollywood approchent du ring où se trouve Bones et l'arbitre du match, Kronos. Ce dernier semble avoir un contrat pour arbitrer tout les matchs de Marshall visiblement. Robert est près du ring et Hollywood s'en va de l'autre côté tandis que le champion suprême pénêtre dans la zone de combat où il prend la pose en son centre, le titre autour de la taille. Des explosions viennent l'accueillir à chaque coin du ring. Ah, il a une bonne tête de vainqueur ce soir notre champion suprême. Il devrait se méfier. Bones est revenu de l'hôpital la semaine dernière et il semble avoir la niaque.
Marshall détache le titre de sa taille et la donne à Kronos qui la transmet à l'extérieur. Bones semble fin prêt. Marshall lui jète un regard plein d'arrogance alors que la cloche sonne.



BONES ( avec Robert ) VS INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL ( avec Hollywood )



Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre, se collant près. Ils vont peut-être se rouler une pelle et... j'aime pas quand Robert me regarde comme ça. Je retire ce que j'ai dit, okay ? Marshall discute avec Bones qui ne pipe un mot. A coup sûr, le champion essaye de rabaisser son adversaire... Il le pousse avant de lui donner une gifle. Quel manque de respect de la part du champion... Oui en même temps, il n'y a rien de nouveau. Droite de Bones qui surprend assez Marshall pour le mettre à terre. Il se relève aussitôt mais Bones a déjà pris de l'élan. Dropkick sur la poitrine de l'InFamous qui est poussé dos aux cordes. Il revient avec l'élan procuré... pour se faire remettre à terre avec une nouvelle droite.


Marshall se relève alors que la foule montre clairement sa préférence pour Bones. Les deux hommes se tournent autour. C'est le contact. Coup de genou dans l'estomac de Bones. On lui bloque le bras dans le dos mais Bones retourne la prise et fait subir la même médecine à Marshall. Ce dernier tente de se dégager, via des coups de coude qui n'atteignent que le vide. Bones le pousse en avant. Marshall se retourne. Nouveau dropkick. Le champion roule sous les cordes, près de Hollywood qui tente de lui prodiguer ses conseils. Oh ce regard. Plus d'arrogance dans les yeux de Marshall, juste de la colère.


Il revient dans le ring. Bras à la volée qui le surprend. Bones ne lui laisse aucune chance de prendre le match en main. Marshall se relève. Bones lui attrape le bras pour le projeter mais le champion suprême attire Bones vers lui et lui écrase son genou dans le ventre. Enfin, je crois... l'arbitre ne dit rien alors cela devait être le ventre. Bones se roule au sol, comme si cela avait été ailleurs mais bon. Marshall le matraque désormais de coups de pied avant de le relever et de placer une manchette à l'européenne. Il le coince dans le coin, lui tenant le bras... et le projète de toutes ses forces vers le coin opposé. Bones s'éclate la machoire sur le turnbuckle et s'écroule. Marshall lève les bras, fier de son coup mais ne reçoit que des huées... les fans étant bien aidés par Robert pour siffler le champion.


L'InFamous voit Bones qui tente de se relever. Il est à quatre pattes. L'InFamous se place devant lui, se penche et lui dit de se dépêcher de se relever, qu'il fait piètre figure face à un champion suprême. Quand on sait que Bones l'a été l'année dernière, c'est vraiment histoire de l'humilier plus qu'autre chose. Bones se redresse et tente une droite mais Marshall recule subitement et Bones chancelle. Le champion en profite pour lui asséner une clothesline qui finit par l'étaler. Et le voilà à refaire le tour du ring, en se gaussant de la faible opposition auquelle il fait face. Rigolo de kermesse va. Il y a encore peu, tu te faisais doser. Même Hollywood applaudit en en faisant des tonnes. Robert tape sur le rebord pour redonner des forces à son ami et poulain. Faudra tout de même que quelqu'un dise au lutteur que taper sur le tablier du ring ne redonne jamais ni force ni courage, à moins que Mama Vordou soit venu jeter un sort sur le ring, en même temps tout est possible à la FGB.


Bones tente de se relever à nouveau mais Marshall lui fonce dessus. Bones se penche en avant. Surpassement sur le champion. Il se relève, légèrement irrité mais se prend un coup de pied retourné à la tempe. Les deux hommes sont a sol et le public préfère voir ça que Marshall debout. On le comprend.


Et pourtant... et pourtant Marshall semble vouloir déjà se relever. Non, il s'écroule à mi-chemin. Il semble bien sonné. Bones l'imite, du moins dans la première partie. Il est debout et reprend son souffle. Hollywood fait les cent pas tandis que Robert demande à la foule de scander le nom de Bones, ce qui ne pose pas de problèmes aux fans. Pendant ce temps, Kronos va de droiteà gauche. J'sais pas, il a l'air de s'emmerder ferme.


Bones relève Marshall lentement par le crâne mais ce dernier parvient à le surprend avec un brise machoire. Bones recule, laissant le soin au champion de se remettre sur pied par ses propres moyens. Nouvelle clothesline de Marshall qui remet les deux hommes au tapis... Marshall rampe et place le bras sur Bones. UN... DEUX... Dégagement. Et merde ! Voilà The Destroyer qui accourt vers le ring. Robert tente de se placer sur son chemin mais se prend un coup d'avant bras sur le crâne. Hollywood tente d'empêcher le géant d'intervenir. Big Foot. Hollywood est étendu sur le béton alors que les deux adversaires se relèvent. The Destroyer est sur le rebord du ring et enjambe les cordes alors que Bones balance une droite à Marshall qui lui fait faire un demi tour... pour se retrouver pile face au Destroyer... qui le place en powerbomb... Exécuté. Kronos fait sonner la fin du match.


Victoire: InFamous Benjamin Marshall par disqualification


Je crois que vous avez la réponse à la question Marshall vs Destroyer à INFECTION V. Les fans le veulent. Et The Destroyer, bien évidement le veut aussi. On a donc notre main-event pour INFECTION V mais à mon avis Marshall va bien trouver un moyen pour arranger l'affaire à sa sauce.


Bones est hors de lui mais The Destroyer n'en a cure. Alors que l'outcast lui colle des coups d'avant, The Destroyer l'attrape par la gorge. Choke slam. The Destroyer veut Marshall. The Destroyer veut le titre et Ox arrive aider son collègue alors que The Destroyer préfère quitter le ring. Dommage, ces deux là face à face, voilà qui aurait été interessant.




On se quitte la dessus. Nous nous retrouvons la semaine prochaine avec le retour dans les rings de l'Immortel face au vice-champion Stanley Rosenbaum. Et bien sûr, il y aura de nombreuses autres surprises, comme chaque semaine à Countdown, contrairement au Sacrifice comme vous pourrez le voir demain avec Shadok. C'était Harry Wayland aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et à bientôt. Au revoir.






Kro Products janvier 12




Merci à Gentleman Truck pour le segment d'ouverture de Seijuro.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro Empty
MessageSujet: Re: Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro   Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:29

Citation :
NdK: Y'a pas de délinquance en Kronosie

Bill Random : … depuis que Sharpy a quitté.

Bill Random : Il a raison sichurio gagami là. On est jamais mieux servi que par soi-même. Quand on est ambitieux, on doit accepter les grands défis comme celui de Power. Ce n’est quand même pas le même calibre que Julianinho que je dois me farcir.

"THE ROGUE ONE" SEIJURO INUGAMI VS POWER

Bill Random : Ah mais c’est qu’il a bien résisté trioshoumi yakari. C’est comment le nom de sa prise avec le crachat ?

Bill Random : Qu’est-ce qu’il est bavard l’Immortel. Faut dire que la question de Jiji est ridicule comme s’il fallait une explication pour s’en prendre à Diamant Brut, ce demi-homme dégénéré.

BILL RANDOM ( avec BOZO ) vs JULIANINHO ( avec Chris Miles )

Bill Random: C’est là que je suis censé fanfaronner. Mais non. Parce que c’était prévisible. Personne ne peut battre Bill Random sur son terrain. J’ai l’expérience du management de dizaines de milliers d’employés de par le monde. Ce n’est pas parce qu’il a trainé avec deux, trois traine-savattes en prison que Julianinho connaît les hommes comme moi.

Citation :
Les deux employés de Random soulèvent alors leur patron sur leurs épaules respectives.

Bill Random: Et ça croyez-moi, il fallait beaucoup plus d’habileté pour rester en équilibre que pour battre le kid. Vous avez vu la différence de niveau entre les deux épaules ?

Citation :
Trois contre trois pour deux ceintures ?

Par après la garde alternée des titres va être difficile à gérer.

Citation :
Countdown 155

Bill Random: Donc l’Immortel veut le championnat Bloody et s’en prend donc au vice-champion. Il y a des raisonnements qui me laisse panda (géant) !

BONES ( avec Robert ) VS INFAMOUS BENJAMIN MARSHALL ( avec Hollywood )

Ça ne pouvait que finir comme ça.

Bill Random: La carrière du Destroyer a commencé à décoller quand il a compris que ce n’était pas les loges qu’il fallait démolir.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro Empty
MessageSujet: Re: Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro   Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:13

QUEL HEEL ce seijuro... Il se manage lui même... Nope juste le prochain Bilal Very Happy

Immortel bien décider à gagner son match Razz

Stanley qui essaye de faire résonner le grincheux Luther Kay Razz

Chris Miles... SALE TRAITE! Evil or Very Mad Pauvre Juliette Sad

3 vs 3! :bave: Fat ou Jack ou Junior... Ce sera dur de trouver la reponse... scratch

Destroyer a des buts et il le montre... Il veut le titre FGB... Ouh... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro Empty
MessageSujet: Re: Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro   Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:20

POWER en premier adversaire ! Alors là pour une surprise, Seijuro a dut user de toute sa panoplie de voyou, mais ce ne fut pas suffisant face à une telle légende ! C'est un début qui a laisser des traces (surtout sur le visage de Seijuro Very Happy )

L'Épique Immortel Divin a quelque chose contre les ombrelles et promet de faire souffrir Diamant Brut avec ! Espérons pour lui qu'il soit plus efficace que pours se trouver des surnom Very Happy . En tout cas, t'as vu Marvel, même L'Immortel veut que tu parles de lui en promo Very Happy

Voilà une situation emprunte de mystère. Est ce que Luther Kay a fait le coup ou est ce quelqu'un d'autre. Il me semble avoir entendu un tigre parler de menacer des familles la semaine dernière ?...étrange.

Alors c'était Chris Miles le traître. Il a bien jouer le coup ce fourbe, Random peut être fier de lui !

Booya, Moi je serai pour que tu fasses venir Junior dans ton équipe d'INFECTION V. C'est un manager très expérimenté après tout Very Happy

Destroyer voulait son match et bien il l'a eut. Apparemment, les fans de la FGB aime le voir maltraiter Marshall...ou alors ils aiment voir Hollywood inventer une nouvelle magouille pour faire gagner son pote. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro Empty
MessageSujet: Re: Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro   Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:25

Ah mais l'Immortel a déjà parlé de Marvel en promo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro Empty
MessageSujet: Re: Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro   Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:03

LA phrase de ce début d'année 2012 à la FGB pour moi, elle mériterait d'être en course pour l'award de la réplique de l'année Laughing :

Citation :
Je suis l'Immortel, putain, depuis quand j'ai besoin d'avoir des raisons pour agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro Empty
MessageSujet: Re: Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro   Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson
» Countdown 58
» Sacrifice 109: Les idées de Fouk
» Sacrifice 86: Les idées d'Amazone
» Countdown 108

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: