L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Julianinho

Aller en bas 
+12
Mark Gaillard
Tirsalliés.com
Baron
Derek
Lily Blood
Pegase
Vileny
Admin
Hermione
Tragico Comoedia
Sharpy
julianinho
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Julianinho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julianinho   Julianinho - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:06

Admin a écrit:
T'as le cerveau lent puisque vous affrontez POWER et Destiny pour leur match retour.

Tout simplement, le fameux match retour la c'est vrai je suis lent... c'est quoi déjà qu'il faut écrire pour le "je suis une grosse branloute" ?
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Julianinho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julianinho   Julianinho - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:27



Le cerveau de Julia après tant d'année
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Julianinho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julianinho   Julianinho - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:56

Citation :
Il est pas question d''avoir de la rancune, d'en vouloir à quiconque. Je veux juste comprendre. J'ai peut-être fait ou pas fait quelque chose qui a conduis à cela. Et si on ne veut pas qu'on cela se reproduise, vaut mieux que je le sache. Parce que l'air de rien, on s'est retrouvé comme deux cons avec Mark Gaillard et y'a failli ne plus avoir de FGB, et donc de lieu pour retrouver et glorifier papy.

Non, tu n'as rien fait. Simplement, une difficulté pour ma part à me donner le temps de participer (études, puis travail maintenant...). Mais la qualité du "produit" n'est pas en cause, la preuve j'aime bien repasser de temps en temps. Je t'avoue que là ça m'a titillé de me réinscrire (ce qui signifie bien que je trouve toujours que la FGB est plaisante). Cependant j'ai peur de répéter les scénarios précédents, notamment avec une année assez chargée.

Donc pour synthétiser : le problème vient sans doute plus globalement du fait que le "pool" de joueurs en e-fed est assez restreint ; des jeunes qui avaient le temps et l'insouciance pour participer sont devenus plus vieux, travaillent ou on des enfants ; des gens plus âgés se sont peut-être lassés. Au fond, l'anomalie c'est que la FGB existe encore et qu'il y ait encore quelques personnes pour jouer!

Ce qui est bien cool, car ça permet à Julia de gâcher des retours!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Julianinho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julianinho   Julianinho - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:03

Il fallait que tu gâche tout sur cette dernière phrase, moi qui allez milité pour que tu te motive a revenir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Julianinho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julianinho   Julianinho - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:06

Haha, j'étais sur ton topic j'allais quand même pas faire du HS, c'est pas le genre de la maison, fallait que je parle de toi!


Pour compléter : pour mon cas, par exemple, mon dernier retour a aussi peut-être été express parce que j'ai tenté un nouveau perso, et qu'avoir des automatismes avec un nouveau personnage prend du temps ; donc faire des promos est chronophage, faut se creuser la tête. Donc j'ai eu du mal à m'y remettre, je n'ai jamais trouvé de rythme, donc jamais pu vraiment reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julianinho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julianinho   Julianinho - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julianinho
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Detonation 90: Lanzerotti vs Julianinho
» Gigablast 212: L'odieux forfait de Julianinho
» Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse
» Un futur retraité nommé Julianinho, l'hommage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Presentation-
Sauter vers: