L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Holocauste # 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Holocauste # 4 Empty
MessageSujet: Holocauste # 4   Holocauste # 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:41

HOLOCAUSTE





Bonjour à tous pour ce numéro spécial nôël de Holocauste, l'émission best of de la FGB. Je suis JiJi, le fameux Journaliste Inconnu pour ceux qui ignoreraient d'où me vient mon patronyme. En fait mon vrai nom est... ah on me signale qu'on s'en fout. Dommage.
Aujourd'hui nous allons assister alors que nous sommes à quelques jours d'OMEGA IV, le PPV de l'extrême de la FGB, à un florilège de matchs extrêmes histoire de nous donner goût au sang qui va déferler le 4 janvier prochain. Alors, asseyez vous bien, c'est partie et surtout... veillez à ce que les enfants soient éloignés du poste.




Quoi de mieux pour débuter que de revenir à OMEGA II, le PPV de l'extrême, diffusé le 6 janvier 2009, il y a donc deux ans à quelques jours près. Durant le PPV on a pu assister à de nombreux matchs extrêmes, sanglants et entre autre à ce face à face entre Legion et Destiny dans le second Deadly Battle de l'histoire de la fédération. Le Deadly Battle est un match à mort comme seul la FGB peut avoir l'audace d'en présenter. On a cru cette époque révolu, alors que ne fut ma surprise quand j'ai appris qu'à OMEGA IV, Kronos et Armada s'affronteront dans ce type de match.
Legion contre Destiny dans un Deadly Battle, c'est tout de suite.





Et c'est parti pour notre match suivant, un match interdit au moins de dix huit ans puisque nous allons assister à un assassinat dans lequel le coupable ne sera jamais inquiété. ( C'est honteux quand on y pense ). Oui... quand on y pense. ( Oui c'est vrai... vous n'avez pas souvent honte ). Il est temps, vous l'avez deviné de rejoindre le Deadly Battle entre Legion et Destiny.

Et c'est la musique de Destiny qui débute. L'ancien champion SPW fait son entrée sous les cris du public. Il se rend en direction du public, conscient que c'est peut-être la dernière fois pour lui, alors il en profite pour remercier les fans, n'hésitant pas en prendre des enfants en accolade dans les premiers rangs... Il passe par dessous la troisième corde, prend une grande isnpiration... et les lumières s'éteignent.

La musique de Legion débute. Une lumière rouge, baignant dans la fumée, monte autour de la rampe d'accès. Et Legion fait son apparition.

Le maître des ténêbres avance lentement alors que l'arbitre prêt du ring sort une tripotée d'armes toutes plus dangereuses les unes que les autres, de sous le ring.

Destiny quitte le ring et attaque Legion avec des droites, obligeant ce dernier à reculer. Les lumières se rallument et l'arbitre fait sonner la cloche.



DEADLY BATTLE
DESTINY VS LEGION




Destiny tente de projeter Legion vers le ring mais ce dernier réagit enfin, le ramène vers lui... Clotherline qui étale Destiny sur le béton armé du sol. Legion lève les bras et des explosions jaillissent de la rampe. Il vient d'ffectuer son entrée. ( Il n'est jamais trop tard remarquez ). C'est à moi que vous parlez ? ( Bah faute de mieux... ). Je ne vous entends pas lalalalala ( Et rebelotte ).


Legion voit que Destiny se relève... Il l'attrape par la nuque et l'envoit courir vers le ring, avant de courir le suivre... Destiny arrive sur le rebord du ring... Il voit Legion... ll se pousse... Legion manque de s'écraser sur le rebord mais stoppe sa course et se tourne vers Destiny qui retourne à l'attaq... BIG FOOT DE LEGION. Destiny est de nouveau dans les marrons. ( Connaissais pas cette expression ). Legion rentre dans le ring et fouille dans les armes que l'arbitre a fait monté quelques minutes plus tôt... Il en sort... OOOOO Une scie ? Mais ils ont fait les armoires de Vileny ou quoi ?


Armé de son nouveau joujou, Legion quitte de nouveau le ring pour rejoindre son adversaire. Destiny ne l'a pas vu avec la scie. Legion compte t'il le démembrer ? Destiny se relève, s'aidant d'une grille de sécurité pour se maintenir. Legion a la scie levé, je crois que Destiny l'a vu... Coup de pied dans le ventre de Legion.. Coup de poing dans celui de son adversaire, l'obligeant à lâcher l'arme blanche... Destiny fonce, tête baissée, dans le ventre du maître de la nuit, lui écrasant le bas du dos sur le rebord du ring... Projection de Legion dans les escaliers en metal. ( Je crois que ce match ne se déroulera jamais dans le ring ).


Destiny regarde la scie avec insistance. Il ne va tout de même pas s'en servir ? ( Et pourquoi pas ? Je vous rappele que pour gagner le match, il faut donner la mort à son adversaire ). Non il détourne la tête vers le ring et glisse sous le premier cable pour y pénétrer... C'est à son tour de fouiller dans les " jouets " qui trainent... Legion se ramène par derrière, et pénètre à son tour dans le ring alors que Destiny relève un kendo stick... Legion approche dans son dos, mais Destiny l'a vite compris, aux cris de la foule, et se retourne en fouettant l'air avec le bâton, ou plutôt en fouettant le visage de Legion qui recule sous la douleur. Sa joue est en sang, il a une sacrée balafre. Il saigne comme nous alors ?!


Legion voit rouge (c'est le cas de le dire ) et d'une main attrape le kendo stick qui allait de nouveau frapper... Mon dieu... Il a broyé le bâton d'une main. Même Destiny est surpris. Legion est en passe de sombrer dans la folie meurtrière que tout le monde attend, à notre grande honte. Destiny tente de saisir un objet par hasard, sans détacher son regard de Legion. Ce dernier attaque... et c'est un seau qu'il se prend de nouveau au visage... Destiny prend de l'élan et coup de genou dans le ventre de Legion... Ce dernier ne tombe pas... Destiny reprend de l'élan... Clotherline qui manque de décapiter Destiny. Legion est de retour.


Legion enfourche Destiny, le porte vers les cordes et le balance comme une ordure par dessus les cables... Destiny manque de se fracasser le crâne sur le rebord de notre table. ( Vous imaginez ? Destiny mourir pile devant nous ). C'est déjà assez horrible de partager les commentaires avec vous, n'en rajoutez pas.


Legion quitte le ring, muni cette fois çi d'une batte de base ball. Destiny s'est blessé je croit car il a du mal à se relever sans se tenir le bras. Je crois qu'il se l'est cassé. Legion approche, la batte levé... Il frappe sur le bras blessé de Destiny qui laisse échapper un odieux cri de douleur. Attendez !!!! Quelqu'un se ramène des coulisses. Il s'agit de Vincent Dark !!!! Que vient il faire là ? ( Sûrement se faire frapper par Legion, cela lui plairait tellement ). Je dois admettre qu'il est vraiment maso ce garçon. A moins que cela ne faisait encore partie d'une vaste conspiration depuis des semaines pour en finir avec Destiny. Ils en sont capables ces deux là.


Legion a vu Dark et décide de partir le chercher. Vincent arrête sa marche quand il voit que Legion l'a repéré. ( Mais que venait il faire dans cette galère, n'est ce pas ? ).
Hein.. ah ouais... Hum... Dark commence à regretter sa présence et se met lentement à reculer. Il hurle après Legion qu'il n'a plus peur. Destiny se relève, se tenant toujours le bras. Vincent Dark continue à hurler après Legion qu'il n'a plus peur, on a l'impression qu'il tente un exorcisme.


Destiny attaque son ennemi dans le dos, ce qui provoque l'hilarité de Vincent Dark... Legion se retourne vers Destiny, les deux s'échangent des droites, mais Destiny, malgré son bras cassé, parvient à prendre l'avantage et à faire reculer Legion vers la rampe d'accès. Vincent Dark préfère se pousser, de peur de prendre un mauvais coup. Legion tente un choke slam mais Destiny parvient à se dégager et tente de le projeter vers la rampe. Mais Legion résiste et c'est Destiny qui est envoyé
en direction des coulisses, mais de sorte qu'il quitte vite fait la rampe et
tombe à un mètre de haut sur le bitume. Legion est en train non pas de le tuer mais de le détruire peu à peu. Il veut prendre son temps.


Destiny apparait, la main sur la rampe, s'aidant pour se relever alors que Legion approche. Il semble avoir oublié la présence non loin de lui, en arrière, de Vincent Dark. Legion l'aida à rejoindre la rampe, en le tirant par le crâne. Enfourchement... Il le met en position de tombstone, la tête dans le vide !!!! Vincent Dark attaque Legion, le frappant dans le dos. Cela n'a évidement que peu d'impact mais Legion repose tranquillement Destiny et se tourne vers son ancien vassal. Je crois que là il veut vraiment en finir avec lui.


Vincent Dark commence à fuir mais Legion le poursuit... Que ? Dark se met à grimper sur une des fondations du titantron... Il risque sa vie pour rien là Dark... C'est soit Destiny soit Legion qui doit mourir, pas lui, que cherche t'il à faire ? Cela doit bien faire six voire sept mètres de haut, Dark ne va tout de même pas monter jusqu'au haut ? Destiny se relève alors que Legion commence l'ascension de l'édifice. Je m'attend au pire.


Destiny s'approche de la structure métallique et lève la tête alors que Dark est tout en haut... Legion continue de grimper... ET VOLA DESTINY QUI FAIT DE MEME. Legion approche de Dark qui contourne la structure. Il n'a nul part où aller. Legion approche, mais Destiny parvient avec son bras valide de grimper pour rejoindre son ennemi... Dark tente de faire tomber Legion à coup de pied, c'est alors que Destiny attrape la jambe de Legion. Il tire. Legion tente de se dégager, c'est alors que Dark parvient à donner un coup de pied dans la face du ténêbreux personnage. Destiny tire. Legion lâche prise, le temps semble s'arrêter alors que Legion parait perdre l'équilibre.... IL TOMBEEEEEEEEEEEEE A PLUS DE SIX METRES DE HAUTEURS.... IL TRAVERSE LE PLANCHER ( c'est là où se trouve les effets pyrotechniques généralement ).


Destiny commence à descendre alors que l'arbitre va voir l'état de Legion. Il remonte et fait signe qu'on fasse sonner la cloche. Legion est... mort ?


Victoire: Destiny


Destiny veut aller voir le corps pour être sur que c'est terminé. C'est alors que les lumuères s'éteignent. On entend un bruit de tonnerre.
Quand les lumpières se rallument, l'arbitre semble perplexe. Destiny demande ce qui se passe... LEGION A DISPARU !!!!! Aurait il retrouvé les enfers qu'il n'aurait jamais dû quitter ?




Terrible n'est ce pas ? Et ce n'est que le début. Nous allons désormais revenir à Countdown 67 lorsque l'ancien champion Bloody, Vincent Dark, se prépare à affronter pour Honor & Glory II le nouveau champion Bone Crusher. Histoire de se mettre en condition, il a le droit à un match sans règles face à Derek Creed, appelé aussi le Smiloon, un lutteur qui ne tardera pas à devenir à son tour un champion Bloody.





NO RULES
DARKCORE SUPERSTAR VS DEREK CREED




Les deux lutteurs se tournent autour. On peut voir divers objets autour du ring et il y a dans un des coins du ring, une poubelle remplie d'armes mortelles. Si si, mortelles. Les bombes A des trucs comme ça... hum...


C'est le contact entre les deux. Derek Creed donne des coups de pied à Dark qui les contre au fur et à mesure, mais le Smiloon se fait de plus en plus rapide et la Darkcore Superstar commence à avoir du mal à esquiver. Ouch... Coup de pied dans le crâne de Vincent qui en tombe de tout son long.


Derek relève Vincent Dark et lui colle une manchette à l'européenne. Projection de Vincent dans les cordes. Coup de pied chassé dans sa face. Vincent s'écroule et Derek effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Dark. Les deux hommes vont dans le coin, enfin, disons que Derek pousse Vincent dans le coin. Il prend son élan et fonce sur la Darkcore Superstar et.... s'empale sur le pied tendu de Vincent. Derek fait un tour sur lui même, il doit voir trente six chandelles. Vincent en profite pour monter à hauteur de la deuxième corde. Bulldog. Il le retourne et fait le tomber à son tour. UN... DEUX... Dégagement du Smiloon. Vincent se relève et se dirige vers la poubelle pleine d'armes. Il la soulève alors que Derek se relève... et lui écrase sur le crâne. Derek est assomé par le poid contenu par le récipiant ordurier. Oui j'ai une façon de tourner mes mots pour éviter de dire deux fois poubelle....


Vincent récupère un kendo stick. Derek est à quatre pattes et Vincent abat le kendo sur le dos de son adversaire qui laisse échapper un léger cri de souffrance. Darkcore lui hurle après " lèves toi, allez lèves toi ". Bah faudrait au moins lui en laissez l'occasion et arrêtez de fracasser le kendo stick sur le pauvre dos du Smiloon. Ah, voilà, Vincent lâche le bâton et relève Derek en le tirant par les oreilles. Il le projète vers le coin et se met à le suivre... MAIS DEREK REAGIT. Il ne se mange pas le coin, il saute directement sur le haut du coin... MOONSAULT. Vincent se prend Derek de tout son long !!!!! Et Derek effectue le tomber... UN... DEUX... TRO... Dégagement in extremis. Et la foule en redemande.


Derek se relève et ramasse le couvercle de la poubelle. Vincent se relève à son tour et prend le couvercle sur le haut du crâne. Il ne tombe pas et tente de frapper Derek, les poings s'agitant dans le vide. Il est bien sonné. Derek fait signe qu'il va en finir. Et évidement.... comme si il ne pouvait pas rester dans sa loge. Voilà Bone Crusher qui se ramène. Le champion Bloody va venir mettre son grain de sel. Derek court dans les cordes, ignorant que Bone arrive... Mais ce dernier lui retient la jambe. Derek se retourne et voit son vieil ennemi. Il se... PROJETE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ET S'ECRASE SUR LE CHAMPION !!!!!


Vincent Dark semble reprendre ses esprits et s'approche des cordes pour voir Derek sur Bone Crusher. Il ne perd pas de temps et se propulse à son tour alors que les deux hommes tentaient de se relever... Ouch... Les trois sont au sol maintenant, complètement KO.... Vincent semble réagir. Derek est étendu sur Bone Crusher.... qui repousse le pauvre Smiloon comme une vulgaire carcasse. Il se relève et balance un coup de pied dans les cotes de Dark, à quatre pattes. Oh non... Comme si il n'y avait pas assez de monstres comme cela... Voilà Crimson, la moitié des champions par équipe, la moitié des Beastlords, mais pas la moitié d'un monstre. Il s'attaque à Bone Crusher, le frappant dans le dos. Derek se relève... Pas grave, il est sur le passage de Crimson... Coup dans la carotide. Cela devient un gros bordel ce match. Vincent Dark se relève. Big Foot sur la Darkcore Superstar. Bone Crusher attaque le Beastlord alors que les deux autres sont totalement out. L'arbitre n'a pas le choix et fait sonner la cloche. Crimson tente de retenir le champion Bloody qui lu enfonce le crâne dans l'estomac. La cloche resonne. Je crois que l'officiel aimerait bien que la sécurité intervienne...


Victoire: Match nul


On se rappele que Crimson a été victime de Bone Crusher il n'y a pas longtemps mais la semaine dernière, le Beastlord l'avait mis en pièce avec l'aide de Vileny. Il faut croire que ce n'était pas suffisant. Crimson n'a pas eu son litron de sang. La sécurité se ramène. Je le souhaite bon courage pour les stopper.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Holocauste # 4 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste # 4   Holocauste # 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:42

Holocauste continue avec un retour sur le PPV INFECTION II, diffusé le 24 février 2009 avec un match qui va nous permettre de rendre hommage à la carrière de Mordred qui vient de prendre sa retraite. Dans un match extrême, il affrontait un lutteur qui pensait que les pirates avaient encore leur place au XXIème siècle, je veux naturellement parler de Baracouda qui effectuait ses débuts ce jour là.



Et voilà la musique du nouveau venu à la FGB, le pirate, le flibustier, le boucanier, la terreur des mers venu sur la terre ferme à la recherche de nouveaux défis. Baracouda fait son entrée et il est déjà hué de la foule. Baracouda ne prend pas Mordred pour une menace mais il devrait faire attention, il a affaire pour son premier match à la FGB à un vétéran.


Quel dégaine il à notre pirate. Long John Silver n'a qu'à bien se tenir. Il se dirige vers le ring mais... Mordred saute par dessus la troisième corde et lui atterit dessus. Le public est déjà debout. Cela commence fort. L'arbitre semble hésiter, doit il faire sonner la cloche ? Mordred se relève et aide Baracouda à faire de même avant de le glisser sous les cordes. Il rejoint le coin et grimpe sur les escaliers pour pénétrer dans le ring. Il fait signe à l'arbitre de faire son office. La cloche sonne, c'est partie.



EXTREME RULES
MORDRED VS BARACOUDA




Mordred s'amène vers Baracouda qui s'est relevé. Il va pour l'attraper mais le pirate lui balance un atemi qui le fait reculer. Et encore un. Mordred recule mais prend de l'élan, via les cordes. Baracuda esquiva en un petit saut par dessus... Mordrd revient. Planchette japonaise de Baracouda. Mordred glisse hors du ring, mais sur ses deux pieds. Voilà un début de match très rapide.


Mordred et Baracuda s'observent... et Baracuda se dirige vers la poubelle où se trouvent les diverses armes. Mordred en profite pour retourner dans le ring. Baracouda s'empare d'un kendo stick et le lève pour frapper le lutteur mais ce dernier le contre avec un coup de pied dans l'estomac. Le stick est lâché... et rattrapé par Mordred qui le frappe sur le haut du crâne. Baracouda s'effondre dans les cordes, le repoussant vers Mordred qui lui balance à nouveau un coup de kendo stick dans les cotes. Ils n'ont pas perdu de temps pour se rappeler que c'était un match extrême.


Mordred lâche le bâton et attrape Baracuda en une prise de tête et commence à lui marteler le crâne de coup de poing. Il le lâche, Baracouda étant sonné. Il ramasse... oh bon sang... mais c'est une rape à fromage. Je sens que cela va vite tourner au massacre ce match.


Mordred se retourne vers Baracuda, approchant dangereusement l'arme du crâne du pirate mais ce dernier ne se laisse pas surprendre et lui donne un coup de pied dans les jambes le forçant à poser un genou. Il lui matraque la face mais Mordred ne se laisse pas faire et n'a toujours pas lâché l'arme. Baracuda s'empare de la main armé... Il lui tord.. la pose au sol... Coup de talon sur le poignet, alors là c'est bon, l'arme est lâché. Mais cela ne l'empêche pas de continuer à frapper la main de l'infortuné Mordred.


Celui qu'on surnomme le Cannibal Fish soulève la poubelle, qui n'est pas vide... et la fracasse sur le crâne de Mordred qui aurait bien aimé se relever. Il s'empare à son tour de la rape à fromage... Mordred s'aide des cordes pour se remettre sur ses jambes. Baracouda commence à lui donner des droites. Prise de tête... Et voilà... il essaye de décoller la peau de Mordred de son front avec la rape. Mordred se débat mais Baracouda ne stoppe pas le carnage. Cela commence à être dégoutant cette histoire ( Il saigne, Mordred saigne ). Cela vous surprend ?


Baracouda lâche Mordred et l'arme et ramasse maintenant une planche en bois... Non il la lâche... Projection de Mordred, Baracouda ramasse la planche ET LA FRACASSE SUR LE CRANE DE MORDRED. Il s'étale totalement out. Le visage du vétéran est en sang. Il pisse littéralement de sang, on ne voit même plus ses yeux...
Baracouda part dans un rire gras alors que Mordred tente de se redresser. Il va avoir bientôt le torse recouvert de sang si cela continue.


Baracouda relève Mordred et frappe pile à l'endroit de la plaie. Il semble prendre plaisir à recouvrir ses mains du sang de son adversaire. Il continue à le matraquer avant de le laisser choir. Il lève les deux bras, demandant à être acclamé ( réaction typique de la foule: elle hue ). Critiqueriez vous la foule ( Non, je constate que certains lutteurs par de simples gestes réussissent à se faire siffler). C'est utile comme commentaire. ( Bah autant que vous pouvez l'être, vous. ). Baracouda est en train de se demander quelques autres merveilles de destruction il pourrait trouver, fouillant sur la pile d'objet qui dépasse encore de la poubelle qui a été bien esquintée par le crâne de Mordred. Non, il repousse le tout afin de dégager le coin. Il tire Mordred par la jambe et le place pas très loin, puis il grimpe jusqu'en haut du poteau. Et le voilà encore en train de parader en haut du poteau... Il s'élance... OOOOOOOOh Mordred l'attendait. Il a levé sa jambe et la face de Baracouda a fini empalé sur le pied de Mordred. Baracouda s'écroule, atomisé, et plus personne ne bouge sur le ring.


L'arbitre doit se résoudre désormais à compter. UN... DEUX.... Mordred commence à réagir... TROIS.... QUATRE... Il tente de ramper vers les cordes... CINQ.... Baracouda semble vraiment plus là alors que Thanatos approche difficielement des cables... SIX... SEPT... Voilà, Baracouda commence finalement à réagir... HUIT...Mordred est debout... le compte est stoppé. Mais Baracouda se relève... Mordred lui balance un coup de pied sous la nuque ce qui immobilise un temps le pirate... Il le relève... DDT RENVERSE SUR LA POUBELLE.


Mordred, devenu peau rouge, sort du ring et commence à fouiller sous le ring. (Comme si tout ce qu'il y avait dessus ne l'interessait pas ). Qu'est ce qu'il sort ? Une planche de clou ????? On veut jouer au fakir ????


Il glisse de nouvau dans le ring mais le cannibal fish s'est relevé et lui donne un coup de pied dans le dos. Mordred en lâche la planche. Baracouda projette ensuite Mordred dans les cordes... Il tente un kick mais il est esquivé par Mordred... Elan dans les cordes... DOUBLE CLOTHERSLINE !!!!!!!! Les deux hommes sont à nouveau étendus au sol. Baracouda tente de se traîner vers Mordred... Il le couvre... UN... DEUX... TR... Et non, Mordred a la force encore de se dégager. Il devrait arrêter, il y a des flaques de sang sur tout le ring.


Baracouda se relève et voit la planche de clou. Il s'en saisit et va pour l'écraser sur Mordred mais il retient son geste. Il a une meilleure idée. Il la pose au centre du ring... et relève Mordred. Ils se positionnent tout deux dos tourné à la plache... Ohhhh je crains le pire. Baracouda tente une souplesse arrière sur Mordred mais elle est contrée, au grand plaisir de la foule. Mordred se dégage et projette Baracouda dans les cordes... Enfourchement.. Ecrasem... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
Mais quelle horreur. Mordred a écrasé le dos de Baracouda directement sur la planche à clou. C'était certes des petits clous mais tout de même. Baracouda hurle un cri de douleur alors que la planche semble rester coincé. Il... Il quitte le ring... Il demande de l'aide... L'arbitre le suit mais Mordred le retient, le sourire au lèvres ( C'est marrant qu'on arrive à le voir, ce sourire, malgré les tonnes de sang qui recouvre le lutteur ). Baracouda est en train de fuir... Mais alors... l'arbitre fait sonner la cloche quand Baracouda disparaît derrière le rideau sous le titantron.


Victoire: Mordred


Mordred n'a pas vraiment vaincu Baracouda mais il a réussit à lui calmer ses ardeurs. Malheureusement il a du mal à tenir sur ses jambes et l'arbitre doit l'aider à quitter le ring alors que sa musique résonne à nouveau dans toute l'aréna.




Nous voici déjà à la moitié de notre émission et je vous promet encore vos litrons de sang. Nous sommes désormais de retour le 6 janvier 2009 pour OMEGA, deuxième du nom alors que s'affrontaient déjà depuis un certain temps de nombreuses équipes, dont la Nouvelle Institute devenu les Masks of Doom et l'Institute composé alors de Kronos, Sharpy et Schi Zoé Frène, la trois en un. Comme quoi OMEGA IV n'a rien inventé avec son championnat par équipe à six équipe, puisque nous allons assister au même genre de match maintenant.





Toutes les équipes sont sur le ring prêt à en découdre. L'arbitre lève les deux ceintures tant convoitées avant de les remettre à l'annonceur et à Sheila Cavannagh. Puis il fait sonner la cloche. Le bordel peut commencer.




CHAMPIONNAT EQUIPE
TORNADO SIX TAG TEAMS
BEASTLORDS VS K.K.DAMNED & THANATOS VS INSTITUTE VS CABOCHARDS VS IMMORTEL & MORDRED VS MASKS OF DOOM




Et déjà Sharpy est sur Marvel, les Beastlords s'attaquent aux Cabochards, l'Immortel et Mordred font face à Damned et à Thanatos, et Schi, toujours aussi teigneuse, tente de bloquer les droites de Mask Benji. Cela fait beaucoup d'action dans un seul ring, nous allons tâcher de vous décrire un maximum l'action.


Julianinho tente de prendre l'ascendant sur Vileny mais Crimson donne un coup de boule à Holley et attaque le Crazy Kid dans le dos, le laissant seul face aux Beastlords. Schi manque de se faire virer du ring par une clotherline de Benji tandis que Marvel et Sharpy risquent eux de le quitter, car chacun frappe l'autre dans les cordes. Damned et Thanatos sont sur l'Immortel. Ils ne voient pas Mordred qui a grimpé dans un coin du ring et qui s'envole. L'Immortel parvient à échapper au dernier moment à ses agresseurs et Mordred atterit par derrière sur l'ange et
Damned, les écrasant, sous les cris de la foule.


Et voilà ce qui devait arrivé, est arrivé. Sharpy a voulu virer Marvel du ring et ils sont passé tous les deux par dessus la troisième corde... Pendant ce temps, Vileny et Crimson laissent tomber leurs attaques sur le Kid, qui s'est prie une série de coups de poings, tel un réglement de comptes. Holley s'est relevé et court vers Crimson. Big Foot sur sa face, qui l'étale. Crimson arrive par derrière Benji qui menace de prendre l'avantage sur Schi et l'attrape par la nuque avant de le lancer violemment à l'autre bout du ring. Schi attaque la bête aux cheveux verts à grands coups d'avant bras, ce qui semble amusé Crimson moyen. Il lui balance à elle aussi un coup de boule. Pendant ce temps Vileny à décidé de faire maison nette sur le ring. Il a attrapé l'Immortel par le crâne et l'envoit par dessus la troisième corde. K.K. Damned a préféré quitter le ring, face à la violence des Beastlords. Mordred frappe le tueur en série mais Crimson se ramène à son tour... Non, Thanatos se jète sur le dos du Beastlord et l'étrangle tout en l'écrasant de tout son poids... Crimson se saisit de lui et le fait passer par dessus sa tête, et l'ange atterrit sur Mordred. Les Beastlords mènent. Vileny couche Mordred et Crimson fait le tombé sur Thanatos.. UN... Thanatos se dégage... DEUX... Mordred aussi.


Crimson prend de l'élan avec les cordes... mais Damned lui attrape le pied et l'emmène hors du ring. C'est le brawl entre les deux. Pendant ce temps sur le ring, Vileny est en train de frapper le crâne de Mordred sur le tablier du ring, comme si il voulait le lui ouvrir. ( pourquoi faites vous l'étonné ? Il est complètement cinglé ). Cela n'engage que vous, je ne veux pas finir comme JiJi, sinon pire. Voilà Kevin Holley qui roule sous la première corde pour rejoindre Vileny alors que Marvel parvient à se débarrasser de Sharpy pour rejoindre lui aussi le ring.


Vileny se relève mais Holley l'attrape par derrière, dans une prise de tête... Vileny tente de se dégager... c'est alors que Marvel en profite... SPEARRRRRRRR SUR VILENY ET HOLLEY !!!!! Le public est debout. Marvel est le seul debout sur le ring... Il couche Vileny mais Mordred se relève et frappe avec l'avant bras le dos de Marvel. Ce dernier se relève et les deux s''échangent des droites alors que Vileny roule vers les cordes.


Le Crazy KId revient à son tour dans le ring et vérifie l'état de son frère. Marvel prend l'avantage sur Mordred alors que Crimson commence à subir les coups de K.K. Damned hors du ring... mais voilà Sharpy qui le frappe dans le dos, le laissant ainsi choir vers Crimson... PURPLE DEATH EN DEHORS DU RING. Damned est détruit à mon avis. ( Le Kid vient d'attaquer Marvel sur le ring ).


Effectivement Shadok, Julianinho est en train d'étrangler sur le troisième cable ce pauvre Mask Marvel alors que Kevin Holley se relève. Julianonho projète ensuite Marvel vers Holley qui décoche une droite en pleine face du super héros. Pendant ce temps.... que fait Sharpy à fouiller sous le ring ? Il sort une échelle gigantesque !!!! Il ne va tout de même pas grimper dessus, à chaque fois cela fini mal pour lui. Il la place devant le ring... et commence son ascension alors que Holley et le Kid matraquent à coups de pied, un Marvel qui a du mal à quitter le sol... Benji grimpe sur le poteau du ring, surement pour sauver son partenaire... NON IL SAUTE DIRECTEMENT SUR SHARPY EN HAUT DE L'ECHELLE !!!!!
L'échelle tombe avec Benji par dessus, et Sharpy en dessous... Sainte mère de dieu. Ils sont immobiles, tandis que l'Immortel grimpe à son tour dans le coin du ring... Descente du coude sur le dos du Kid qui s'effondre... Holley arrête son attaque sur Marvel pour s'en prendre à l'Immortel mais Mordred se donne un élan par dessus la trosième corde pour atterrir sur le Cabochards. Pendant ce temps, l'arbitre vient vérifier l'état de Benji et de Sharpy ( et l'échelle, on s'en fout ? ). Il fait le signe de croix... Je crois que Sharpy est blessé alors que Benji commence à se relever.


Sur le ring, l'Immortel relève le Kid... Piledriver. Il le couche... Mais l'arbitre est hors du ring alors que les secours arrivent. Schi vient voir l'état de son patenaire. L'Immortel casse son tombé pour interpeller l'arbitre, alors que Thanatos arrive par derrière. La foule se met à hurler. L'Immortel se retourne... Coup de pied dans le ventre.. POWERBOMB SUR L'IMMORTEL. Mordred s'attaque à Thanatos mais Holley est de retour et court vers le coin alors que les deux anciens SPW se frappent à qui mieux mieux.. MOONSAULT SUR LES DEUX PAR HOLLEY. Marvel rampe vers Mordred et fait le tombé... L'arbitre se décide enfin à rentrer dans le ring et voit le tombé. Il fonce... UN.... DEUX.. Dégagement de Mordred.


Je crois que c'est fini pour Sharpy, qui est reconduit en civière dans les coulisses. Pendant ce temps, Vileny est de retour dans le ring et s'en prend à Holley qui se relevait... Il tente de l'étrangler avec ses deux mains... Crimson revient aussi.. MAIS ATTENTION !!!! Benji arrive dans le ring avec une chaise et frappe Vileny dans le dos avant de se retourner brusquement et fracasser avec, le crâne de Crimson. Le Kid le retourne... et boum... coup de chaise dans la face de Julianinho. Marvel se relève... Holley est entre les deux... Coup de chaise dans sa face... NON IL SE BAISSE ET C'EST MARVEL QUI SE LA PREND. Benji semble affliché et Schi en profite pour monter dans le coin... Coup de pied chassé dans le dos de Benji qui s'écroule la tête la première dans les parties intimes de Marvel.


Holley s'attaque à Schi qui ne l'a pas vu... DDT RENVERSE... Et il la couche... UN... DEUX... TR... NON DAMNED EST VENU CASSE LE TOMBE. Holley se relève mais K.K. est déjà à courir dans les courdes. Coup de genou dans le ventre qui fait faire un joli salto à Holley ( Pour ma part je mets un huit ). Merci monsieur le juge. Damned enchaine avec une descente de la cuisse sur le visage de Holley. Il fait le tombé... UN... DEUX... Dégagement à nouveau. Le Kid !!!! Le Kid rentre dans le ring avec Junior et frappe Damned qui se relevait en pleine poitrine !!!!!!!! Marvel se relève et retourne le Kid et.. MARVELLOUS STUNNER !!!!!!


Attendez !!!!!! Holley arrive par derrière le super héros... Non, Thanatos l'attaque avec un coup d'avant bras... Marvel se retourne.. MARVELLOUS STUNNER SUR THANATOS... Holley ramasse Junior... Mordred et l'Immortel tentent une double clotherline sur Marvel mais ce dernier esquive.. L'Immortel se mange un coup de Junior alors que Mordred revient à la charge sur Marvel... Coup de pied dans l'estomac de l'ex SPW..; MARVELLOUS STUNNER SUR MORDRED... Marvel est en feu... Il se retourne OUCHHHHHHHHHH; Il vient de se prendre un coup de Junior sur le crâne... Holley lâche la batte et fait le tomber, un sourire au lèvres, sur Marvel. Non Crimson remonte sur le bord du ring... Mais Holley se relève d'un bond et le fait tomber sur Vileny, juste derrière. Il recouche Marvel. UN.... DEUX... TROI NONNNNNNN Benji de la troisième corde vient d'effectuer une descente du coude, virant Holley de sa cible, et cassant ainsi le tombé. Une minute !!!! L'arbitre fait le tombé... UN... Marvel a posé le bras sur Mordred... DEUX.... TROIS !


On a de nouveaux champions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Victoire: Masks of Doom: nouveaux champions par équipe


( Bah oui, on était destiné à avoir de nouveaux champions ). Les Cabochards étaient bien parties pour récupérer leurs titres, mais Marvel et Benji ont agi en véritable équipe, et sont désormais les champions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Holocauste # 4 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste # 4   Holocauste # 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:44

Holocauste 4 continue et nous allons faire un saut à DOOMSDAY II. Le championnat Bloody n'a que quelques mois d'existence et elle cherche un champion qui pourrait la representer. Elle pensait l'avoir trouvé en Derek Creed. Mais K.K. Damned trouve à redire sur ce choix, et les deux hommes s'affrontent lors du PPV.



Derek frappe dans quelques mains avant de regagner le ring et faire face à K.K. Damned. Mais alors qu'il allait donner le titre à l'arbitre, K.K. Damned l'attaque violement, avec le poing fermé et le frappe à l'arrière du crâne. L'arbitre se hâte de se débarasser du titre et faire sonner la cloche. Je vous le rappele, tout est permis dans un championnat Bloody.



CHAMPIONNAT BLOODY
K.K. DAMNED VS DEREK CREED




K.K. Damned pousse Derek Creed dans un des coins et continue de le frapper avec son poing en direction du crâne mais Derek a mis ses bras devant pour se protéger. Et cela a l'air d'énerver encore plus son adversaire. Il le projète vers le centre du ring en tirant sur ses cheveux. Derek vole et s'écrase sur le tablier du ring. Damned profite bien du fait qu'il n'y ai pas de règles.


Damned approche de Derek qui se relève et tente de lui attraper le crâne mais le Smiloon réplique par une série de coup de poing dans le bas ventre, qui fait reculer son adversaire. K.K. Damned n'abandonne néenmoins pas sa charge et lui colle un coup de pied dans l'estomac avant de l'éjecter du ring de ses deux mains comme une ordure. Il franchit les cables pour le rejoindre alors que Derek s'aide des barrières de sécurité pour se relever.


K.K. Damned lui frappe le front directement sur le haut des barrières. ( La dame au premie rrang semble totalement indigné d'un tel comportement ). Elle a dû se tromper de salle, croyant aller à un " concert " de Vladimir Miroslav. ( Qui est ce ? ). Sais pas, je connais pas. ( Vous parlez pour ne rien dire quoi ). Oui, je prend la relève, mais je vous en prie, ne changer pas vos habitudes, continuez à sortir des inepties.


Damned projète Derek dans les escaliers et court le rejoindre pour l'écraser mais Derek se tasse sur le côté et Damned s'explose le genou sur la marche en métal. Derek s'empare d'une chaise et se dirige vers son adversaire qui se tient le genou. Damned se redresse. Coup de chaise sur le haut du crâne. Derek lâche l'objet et attrape Damned par la tête. DDT SUR LA PLUS HAUTE MARCHE DE L'ESCALIER. La foule jubile.


Derek fait glisser Damned dans le ring et cherche quelque chose en dessous. Il en sort une poubelle et un kendo stick mais il continue à chercher. Il nous sort une échelle !!!!! La foule re jubile. ( Un prémice au match TLC de plus tard ? ). Restez en à ce match sinon vous allez encore vous emmêlez les pinceaux. ( Sûrement moins que vous ).


Derek Creed fait glisser l'échelle dans le ring et regagne ce dernier alors que K.K. Damned se relève. Il fonce sur Derek qui esquive une clothersline. Coup de pied retourné du Smiloon qui assome en plein menton K.K. Damned. Derek relève l'échelle et la place dans un coin du ring. Damend est toujours étendu... Derek franchit les cordes et entame l'ascension du coin où se trouve l'échelle. Il s'en empare par le haut.... Damned cherche à se relever... Derek se laisse tomber, l'échelle sous lui.... et écrase Damned en plein fouet. Ce dernier est pris de convulsions alors que Derek se tient les cotes.


Alors que la foule applaudit, Derek parvient à se relever. Damned rampe vers les cordes. Derek Creed s'empare de la jambe de son adversaire pour soulever ce dernier et la renvoit au sol d'un geste brusque et brutal. ( Que de B ). Je me disais bien que cela faisait longtemps que je ne vous avais pas entendu. ( Je vous manquais, avouez ). Si vous pouviez continuer à vous taire...


Derek relève K.K. Damned et le palce pour un DDT mais Damned le surprend en l'attrapant. Souplesse arrière. Il ne perd pas de temps et relève le Smiloon mais ce dernier le projète dans le coin. Avec élan, Damned revient vers lui. Superkick au visage de Damned qui s'écrase au sol. Derek fait signe au public qu'il est temps d'accelerer le tempo. Il se dirige vers le coin et y grimpe mais K.K. Damned se relève aussitôt et le frappe au bas ventre avant de le rejoidnre sur le coin.... SUPERFLEX DE DAMNED SUR DEREK CREED !


Les deux hommes sont à terre. ( Je crois que quelqu'un apparait sous le titantron ). Oui, une personne de profil. On dirait.. Elle se retourne. Oui, c'est Hel. La revoilà. ( C'est plaisant de voir qu'il y a de plus en plus de femme à la FGB ). M'étonne pas de vous, pervers. ( Ce n'est pas ce que je voulais dire ). Peut-être mais c'est ce que vous avez laissé entendre. ( Vous me dégoutez ).


Derek Creed commence à se relever alors que Hel reste sur la rampe à regarder en direction du ring. Damned aussi se remet péniblement debout. Il fonce sur Derek et l'envoit au sol avec une puissante clothersline. Il quitte le ring et s'empare du kendo stick retiré de sous le ring plus tôt par le Smiloon.


Damned regrimpe dans le ring sous le regard attentif à l'autre bout de Hel et l'abat de toute ses forces sur le dos du champion Bloody. Plusieurs fois. Le kendo se brise au dernier coup ( forcément ) et K.K. Damned le balance hors du ring comme moi j'aimerais balancer Shadok hors de son poste. ( Je vous attend ). Ne me provoquez pas. ( Des mots, toujours des mots ). Méfiez vous ou cela sera des maux et encore des maux. ( Hein ? ). Rien.


Damned relève Creed et le place pour un power bomb mais Damned, visiblement, cherche à l'éxécuter de la pire des façons, histoire de briser la carrière de son adversaire. ( Il en est capable ). Derek parvient à se dégager en attrapant le crâne de son adversaire. DDT sur Damned, les deux hommes sont à terre, et Hel est toujours immobile sur la rampe d'accès.


Derek Creed relève un Damned un peu groggy. Toujours aucune réaction de la part de Hel. Derek fait signe à la foule qu'il va en finir. Il Il le place pour l'Ultimate mais à la surprise générale K.K. Damned le surprend en passant dans son dos. Il le retourne et tente de le frapper. Esquive de Derek. WU COBRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Derek est en train de soumettre un K.K. Damned, limite apeuré de s'être ainsi laissé surprendre. Derek a bien mérité son titre de champion.... ET IL ABANDONNE. K.K. Damned a tapé... Derek est le premier champion Bloody qui conserve son titre à un PPV. ( Cela a l'air bête comme ça, mais il passe ainsi déjà dans l'histoire ). C'est une grande carrière qui s'annonce pour lui.


Victoire: Derek Creed


Derek Creed récupère son titre.





Notre Holocauste spécial extrême va se conclure mais on ne pouvait vous quitter avec un dernier match, issus de l'année dernière, à OMEGA III. Ce jour là un Inferno Match est même prévu entre la Dream Machine Théodore J. Detweiler et le Crazy Kid Julianinho. Il y a un enjeu, et de taille, entre les deux hommes: le championnat suprême, détenu alors par Detweiler.




TITRE SUPREME
INFERNO MATCH
JULIANINHO VS DREAM MACHINE THEODORE J. DETWEILER




Julianinho tente de pousser tout de suite le champion en arrière, vers les flammes. Même Detweiler ne s'attendait pas à une telle traîtrise mais il parvient à rester sur ses deux jambes. Ah bah non, il vient de se manger une clothersline par le Crazy Kid. Et il est content. ( Il est dan sson élément, le feu ). Oui, mais là il est ridicule. ( Il risque de venir vous voir... ). Il entend pas. ( Lui non... ). Balance.


Julianinho relève Detweiler et lui attrape la tête par la nuque. Il veut lui faire goûter, tête la première, les flammes qui entourent le ring. Joli coup de pied arrière dans les parties du Kid. ( Joli ? ) Oui, à OMEGA III, tout est joli... sauf vous , naturellement. Detweiler se retourne vers le Kid et hop... DDT. Descente du oing à trois reprise sur l'épaule du Crazy Kid, il le retourne, dos sur le sol, pour effectuer un tombé. UN... Dégagement. Il a voulu être trop rapide à son tour, Théodore.


La Dream Machine aperçoit Junior dans le coin du ring. Il a un sourire. Et je suis bien d'accord. Il est temps qu'on rende à Julianinho ce qu'il adore offrir aux autres: des coups de Junior. Pour le feu, cela juste plus tard dans le match. ( Comment qu'il prend parti ). Mais je prend ce que je veux, MOUA. Detweiler, donc, se dirige vers le coin, et s'empare de la batte fêtiche de Julianinho. ( C'est le nom qui est fêtiche, car on l'a déjà vu, il a une série impresionnante de batte répondant toutes au doux nom de Junior ). Julianinho se relève, se demandant où se toruve son adversaire auquel il tourne le dos. Il se retourne et voit Detweiler à moins d'un mètre de lui, Junior à la main, grand sourire. Le Crazy Kid peste qu'il n'a pas le droit, qu'il lui vole ses affaires. Detweiler fait mine d'arrêter et Julianinho se met en position de défense et le conjure de pas frapper. ( Comme si Detweiler allait abandonner une idée pareille ! ) La Dream Machine n'est plus qu'à un pas du Crazy Kid. Oh coup de pied de Julianinho dans le ventre de Detweiler. Ce dernier lâche Junior et le Kid l'attrape pour une souplesse avec écrasement du dos. Le kid se relève, la langue pendue. Et c'est qui le meilleur ? blablabla... Faut qu'il arrête.


Julianinho relève Detweiler. Facebuster, et nouveau tombé. UN... DEUX... Dégagement. Il se met à lui parler dans l'oreille, lui demandant si il veut vraiment se faire crâmer. Puis, il effectue un nouveau tombé. UN... Dégagement. Je crois qu'il a sa réponse, le Kid. Il relève le champion suprême par les cheveux, lui donne un coup de poing fermé au visage. ( Quel tricheur ! ). C'est OMEGA III. ( Vous êtes obligé de le rappeler sans cesse ). Avec vous, oui, vous êtes long à la détente. Le Kid maintient désormais Detweiler bien debout, dans son dos et entreprend de le faire avancer vers les cordes, dernières limites avec les flammes. Detweiler, la chaleur du feu doit lui avoir rendu ses esprits, arrivé aux cables, balance un coup de coude dans le nez de Julianinho qui pousse un cri. Théodore J. Detweiler vient de fracturer le nez du Crazy Kid qui pisse le sang. ( Et dire qu'on avait bien tout nettoyez après la profusion de sang du match précédent ). A vous entendre, vous avez fait partie de l'équipe du nettoyage.


Detweiler se rue sur Julianinho qui réagit avec un spinebuster. Puis, l'ancien champion prend quelques temps pour s'occuper de son nez. Il... qu'est ce qu'il raconte à l'arbitre ? ( Je crois qu'il demande à l'officiel de lui filer un mouchoir ). L'arbitre, Piotr, je vous le rappele, ( ce traître ), agite les mains pour lui faire comprendre qu'il n'a rien de tel et le Kid le juge tellement inutile qu'il le pousse en arrière. Piotr se met à sursauter quand il sent une flamme lui caresser l'arrière du crâne. ( On a failli avoir un arbitre en feu ).


Julianinho, je crois, a décidé de s'essuyer le nez dans les vêtements du champion mais ce dernier, toujours allongé, vient de lever sa jambe et le Kid se prend le pied... EN PLEIN DANS LE PIF. OUI, ENCORE !!!!! Detweiler se retourne. Clothersline sur le Kid... Encore une... Une autre... Detweiler lève le poing... prend de l'élan alors que le Kiod se relève, chancelant.. Et vlan... Uppercut qui étale Julianinho. Nouveau tombé. UN... DEUX... Dégagement encore.


Detweiler soulève Julianinho. Brise rein et nouveau tombé. UN... DEUX... Dégagement. Aucun des deux ne veut concéder. Il le relève par les cheveux et à son tour, la Dream Machine dirige le visage du Kid vers les flammes qui s'en rend compte et se débat avec une telle énergie que Detweiler le lâche. Erreur. Julianinho balance par surprise son Crazy Kick dans la face de Théodore J. Detweiler. Oui, Julianinho, tu es intelligent... brave bête. ( Et après vous me parlez de respect ). Chut.


Julianinho est en train de demander à Detweiler, au sol, qui est le champion maintenant... avant d'effectuer le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement de Detweiler, et ça, cela ne plait pas à Julianinho, qui se voyait déjà champion suprême de la FGB pour la deuxième fois. Il se place sur le dos de la Dream Machine pour effectuer son Crazycrossface mais Detweiler parvient à se redresser avec Julianinho sur son dos qui tente de le ramener au sol. La puissance de notre champion !!!! Il est debout avec un Kidounet sur le dos. Il se laisse aller en arrière... Ecrasement dorsal sur Julianinho.


Detweiler reprend son souffle... Julianinho se relève, très mécontent. Bras à la volée qui l'envoit de nouveau au sol. Ooo, son pied a failli se retrouver dans les flammes, et il le retire très vite. On a échappé au pire doit-il se dire. Il se relève et fonce sur Detweiler, qui semblait n'attentre sur ça.. DANS TES REVES SUR LE KID. Ah oui, il n'attendait que ça !!!!! Nouveau tombé sur le Kid et Detweiler lève le bras en même temps pour faire le compte, en communion avec la foule. UN...... DEUUUUUUUUUXXXXXX... TROOOOOO Hein ? Ah non ????? Le Kid vient de se dégager. Même Detweiler est surpris. ( Il a tout de même du coeur au ventre le Crazy Kid, quoique tout ce qu'on peut dire sur lui ).


Detweiler le relève encore une fois. Rock Bottom sur le Kid. Tombé. UN.... DEUX... TROI... Ah bah toujours pas. Il commence à y avoir des fans de Julianinho qui se font entendre. ( Il va prendre la grosse tête ). Il l'a déjà, vous sortez d'où vous ?


Detweiler tire le Kid par le bras. Il lui suffit de le brûler après tout, mais il se rend compte que les fans n'apprécient pas trop. Il y a un changement d'opinion sur les lutteurs parmi les fans. Cela a changé du tout au tout. ( N'exagerer pas, il y a tout de même encore plus de fans de Detweiler que de pro Julianinho ). Le Kid est en train de s'aggriper au bras de Detweiler et l'attire vers lui... Il le surprend, l'amenant au sol et lui grimpant dans le dos. C'est partie pour son Crazycrossface. Detweiler va t'il abandonner ? Le Kid lui gueule dessus.. qu'il va le crâmer et tout. Il se renouvelle, ça fait peur.


Detweiler tente de nouveau de se redresser mais le Kid s'est mit en assez bonne position là... Pourtant le champion suprême refuse de concéder. ( C'est moi où les flammes ont grossis ? ) C'est bien possible... en même temps pour l'instant, on s'en tape un peu des flammes. Detweiler essaye de se mettre sur le côté.. Il y arrive mais le Kid se met à son tour sur le dos... Il a transformé son crossface en cuisse du poulet. ( Moi aussi, j'ai un peu faim là ). Vous me désespéré. Ooo Detweiler lui a fait lâché prise en un coup de boule arrière... dans ce qui reste de pif à Julianinho. ( Qu'on va bientôt appelé Krilin, car il n'a pas de nez ). Hein ???? ( ... Dragon Ball ). Désolé, je ne connais pas. ( C'est vrai ???? ) Non, c'est faux, je ne suis pas désolé. On peut revenir au match là ?


Detweiler se relève et se masse le bras alors que le Kid continue de se vider. ( Parait que le feu cicatrise... Il devrait y penser ). Je crois que Detweiler le sait aussi. Il relève Julianinho. Il veut encore lui faire rencontrer le feu face à face mais le Kid n'abandonne pas et lui aussi lui donne un coup de boule arrière. On va pas s'en sortir avec ces deux là.


Julianinho balance une clothersline à Detweiler et commence à faire pleuvoir des coups de tâlon sur le torse du champion suprême de la FGB. Il lui attrape les jambes et commence à jouer l'hélicoptère. Il va vouloir le balancer dans le feu... Il le lâche... Non... Detweiler s'est redressé en plein vol, bien avant qu'il le lâche et quand le Kid l'a laissé voler, il attrapé Julianinho par le cou et c'est une planchette japonaise dans les airs auquelle nous assistons. Extraordinaire.


Et le Kid vient de de voir les flammes lui envelopper la jambe. Il a pris feu. C'est fini pour lui !!!!! mais Detweiler n'attend pas que la cloche sonne. Il arrive sur Julianinho qui pleure pour sa jambe. DANS TES REVES A NOUVEAU. Et il fait le tombé. Il veut faire cela bien. ( Et reconquérir ses fans ). Oui, aussi. UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Dream Machine Théodore J. Detweiler


Il a conservé son titre, et de manière grandiose. Il a brûlé Julianinho et a effectué en plus, un tombé sur lui




Malheureusement, notre émission en arrive à sa conclusion. J'étais heureux d'être avec vous pendant Holocauste 4, espérant l'arrivée prochaine d'un cinquième numéro. Je vous souhaites encore de bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous en 2011 avec pour débuter OMEGA IV. Avant cela, vous retrouverez vendredi prochain, histoire de finir l'année en beauté, un Overkill spécial avec Mark Nichols.
C'était JiJi pour la FGB. Merci et bonsoir.









Kro Products décembre 10
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Holocauste # 4 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste # 4   Holocauste # 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:58

J'ajouterais à ce show un grand : AH OK !
Génial, des matches que j'avais jamais vu, très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Holocauste # 4 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste # 4   Holocauste # 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:07

Ce show je ne peux que l'adorer,
je retrouve des souvenirs oubliés!

Mine de rien Vincent,
à tout de même un parcours intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holocauste # 4 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste # 4   Holocauste # 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holocauste # 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holocauste #2
» Holocauste #3
» Holocauste 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: