L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Holocauste #2

Aller en bas 
+2
Derek
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Holocauste #2 Empty
MessageSujet: Holocauste #2   Holocauste #2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:13

HOLOCAUSTE









Bonjour et bienvenue à tous pour cette deuxième édition de notre émision rétrospective, Holocauste. Je suis JiJi et je vais me faire une joie de vous accompagnez tout le long de son voyage dans le passé de la FGB.



On commence avec un style de match que nou sallons retrouver la semaine prochaine à DISMEMBER: le match en cage. Un match en cage très spécial qui se déroule à Countdown 7 puisqu'il s'agit de deux équipes. Sharpy vient une nouvelle fois de trahir Kronos alors en feud contre l'Immortel, et ce depuis la SPW. Leur rivalité continua ainsi à la naissance de la FGB. Les deux Nemesis de Kronos se retrouvaient donc ensemble pour faire face à une sinon l'équipe la plus dangereuse de la FGB, les Beastlords. Alors en plus, leur faire face dans une cage...





MATCH DE CAGE
VILENY & CRIMSON VS IMMORTEL & SHARPY




Le match commence. Sharpy fonce sur Vileny tandis que Crimson et Immortel font contact, tout deux ayant un passé commun... Vileny essaye d'attraper Sharpy qui court autour du prétendu tueur en série, ce qui irrite fortement ce dernier. Et voilà que l'ancien lieutenant de Kronos pratique une prise de sommeil sur Vileny mais ce dernier le fait passer au dessus de lui et se laisse asseoir de toute sa masse sur le torse.


Pendant ce temps, l'Immortel a envoyé Crimson dans un coin du ring et debout sur la première corde, le matraque de coup de poing mais Vileny vient et le prendre en RAZOR'S EDGE pour l'aplatir au sol. C'est alors que Kronos sort des coulisses et commencent à se diriger vers la cage, fier comme un paon. Crimson et Vileny relèvent l'Immortel, placent chacun un de ses bras autour de leur cou, le soulèvent SOUPLESSE ARRIERE. Il atterit directement sur Sharpy qui essayait de se relever. Les deux monstres se mettent à rire tandis que Kronos rejoint la table des commentateurs. Crimson, relève Sharpy tandis que Vileny cette fois ci préfère s'interesser à l'Immortel. Mais ce dernier réagit et frappe le gros tas entre les jambes. Vileny recule STUNNER de la part de l'Immortel. Crimson qui a tout vu, relâche Sharpy pour s'attaquer à l'Immortel mais Sharpy en profite pour le matraquer dans le dos. Il le place.. oui... en sharpshooter. Kronos à la table semble dépité de c equ'il voit. Sharpy lance un coup d'oeil à son partenaire qui s'élance dans les cordes et c'est un ATOMIC LEG DROP directement sur le visage de Crimson. LE DESINCARNEUR OUI C'EST LE DESINCARNEUR, LA FAMEUSE PRISE DE L'INSTITUTE que cette dernière n'a jamais eu l'occasion de faire, on se demande bien pourquoi d'ailleurs, à l'époque de la FNNF. En voyant cela, Kronos semble plus que dépité, réêllement hors de lui. Vileny revient à la charge tandis que Sharpy lâche l'homme aux cheveux verts qui saigne maintenant au nez. Il saisit l'Immortel et l'envoit avec une souplesse arrière sur la cage où le lutteur s'écrase puis prend de la même manière Sharpy qui s'était propulsé via les cordes, sur lui, mais cette fois ci maintien son emprise, les bras autour de la taille. Prise de l'ours sur cet ersatz de révolutionnaire ( hihi ). Crimson s'est relevé et se dirige maintenant vers l'Immortel. Ce dernier est debout mais sent une main saisir son crâne, et va dire bonjour de nouveau au grillage de la cage. Le sang a décuplé la fureur de Crimson, mais pas encore assez au point de le rendre incontrôlable comme c'était le cas dans le passé. Il lui maintient le visage sur la cage et commence à appuyer pour voir si sa peau incorpore bien les marques de l'acier.


Pendant ce temps, Vileny continue à serrer Sharpy. Il veut clairement lui briser la colonne vertébrale. Il hurle de douleur tandis que Kronos applaudit, jubilant face à ce réjouissant spectacle. Crimson vient de porté un chokeslam à l'Immortel et a décidé l'ascension de la cage. Sharpy vient de donner deux frappes de chacun des côtés de la gorge de Vileny qui relâche l'étreinte. Le dos du voleur le fait souffrir mais il aperçoit Crimson et court, avec difficulté, lui saisir sa jambe et l'envoit rejoindre le sol. Vileny s'approche, Sharpy le voit et cours et saute sur la troisième corde qui lui procure un élan et il s'écrase sur Vileny qui tombe sous le poids. La foule applaudit Sharpy, l'encourage même à effectuer ce genre de manoeuvre.


Kronos s'est levé. Il s'approche d'un enfant dans le public, au premier rang, et appele Sharpy. Ce dernier se tourne et voit son ancien mentor. Il tient le bras du môme sur lequel brille une jolie montre. Kronos semble vouloir attirer Sharpy vers cette montre pour qu'il la vole IL S'EFFONDRE. Coup d'avant bras de Crimson dans son dos. Mais l'Immortel s'est relevé comme un seul homme et retourne Crimson. Coup de peid dans l'estomac, il le place NON LAST RIDE SUR CRIMSON. LAST RIDE SUR LE GIGANTESQUE CRIMSON. Vileny accourt vers l'Immortel et se dernier le matraque. Vileny fait de même. Chacun rend le coup de l'autre. Sharpy se relève. Vileny effectue une fourchette, prise rudement classe, dans les yeux de l'Immortel et lui saisit le visage mais non, l'Immortel contre une éventuelle attaque en lui rendant sa fourchette BULLDOG sur Vileny. Sharpy monte sur la cage. Kronos lâche le môme et s'approche de la cage. L'Immortel voit Crimson bouger, s'élance dans les cordes et coups de pieds chassés dans le visage encore à terre de la bête verte. Kronos lui tente de faire tomber Sharpy de la cage en la remuant. Sharpy tiens bon. Et soudain..................


.................... Pub ? Bon d'accord.


Et soudain Pegase et un lutteur masqué viennent frapper Kronos. Il est obligé de lâché la cage. Sharpy continue de monter. Vileny se relève à son tour et l'Immortel, dans son dos, pratique une prise d'étranglement. Sharpy est au dessus de la cage. Le public l'acclame. Il descend, ses pieds touchent le sol. C'est gagné pour les bons gars de la FGB.


Victoire: L'Immortel et Sharpy.


Les méchants sont au sol. Les gentils célèbrent. C'est vraiment une fin honteuse me direz vous. Je vous répondrais oui mais les méchants se vengerons NA.
Pegase, l'Immortel et le fameux homme masqué virent Crimson et Vileny du ring et célèbrent la victoire en portant Sharpy tel un héros




On commence fort notre show rétrospective n'est ce pas. Et attendez de voir la suite.


Nous sommes désormais lors de Countdown 9. POWER, grâce à Pegase, s'est retrouvé en final pour le tournoi qui doit couronner le premier champion de la FGB et devient ainsi le champion suprême. Ce qui n'est pas au goût de Vileny qui va même jusque dans son immeuble pour jouer avec ses nerfs. POWER fut inquiété un temps pour les crimes commis par le Beastlord, risquant de se faire destituer. Malgré tout, il reste en place, ce qui provoque la colère du compagnon de Vileny, Crimson, qui affrontera le champion durant le Main Event, espérant ainsi avoir une chance pour le titre à EXTINCTION.





La Terre Gronde de Motoi Sakuraba démarre. Crimson fait son entrée... accompagné de Vileny. La foule hue les deux lutteurs qui se dirigent vers le ring. Vileny souffle quelques mots ( ? ) à l'oreille de POWER mais ne reste pas et regagne vite fait les coulisses. Crimson semble déjà être possédé par la fureur, la rage. Et elles semblent atteindre leur paroxysme quand retentit la musique de POWER.

Le champion suprême de la FGB est accueuilli comme une star par une foule en délire. Il lève le titre sous les acclamations et n'hésite pas à aller saluer les fans. Crimson le regarde, préssé d'en découdre.
Le champion rentre dans le ring et monte dans un coin du ring levant de nouveau son titre. Il tourne la tête vers Crimson qui reste étonnement de son côté. POWER donne le titre à l'arbitre et les deux lutteurs s'approchent l'un près de l'autre, se dévisageant, afin de faire baisser les yeux à l'autre. La cloche tinte, le match revenche débute.



NO TITLE MATCH
CRIMSON VS POWER




Les deux lutteurs reculent et... c'est partie pour une série de coup de poing des deux bords. Crimson commence à reculer mais redouble ses coups. POWER recule tandis que la foule hue les actions du monstre de la FGB. Mais POWER revient et Crimson recule à nouveau. UPPERCUT qui fait flanché la bête aux cheveux verts. La foule est ravie. Il laisse Crimson se relevé. Ce dernier se met à rugir véritablement comme une bête féroce et s'élance sur POWER qui le reçoit en spinebuster. Il le couvre. UN Crimson envoit valdinguer le champion et repart à l'action. POWER va pour une clotherline mais Crimson lui saisit le bras et commence à le faire tourner en rond avant de le lâcher dans un coin où le champion va s'écraser la colonne vertébrale. Crimson vient s'écraser de tout son poids sur le champion qui s'écrase par terre. La bête aide le champion à se relever et part pour la prise de l'ours histoire de meurtrir encore plus le dos de POWER déjà bien endolori. L'arbitre vient vérifier si le champion abandonne ce qui la foutrait mal je suis bien d'accord avec vous. Naturellement POWER refuse de se laisser soumettre, si bien que Crimson augmente la pression. POWER ne semble pas vouloir lâcher mais il s'affaiblit à vue d'oeil. CRACHAT DE POWER SUR LE VISAGE DE CRIMSON. On a jamais vu ça, la bête surprise le lâche. L'arbitre ne sait que dire, surpris lui aussi. POWER s'élance malgré la douleur mais Crimson le voit BIG FOOT. POWER est au sol. Crimson fait signe qu'il est l'heure du Purple Death, soit renvoyer POWER à l'hôpital. Il va pour souveler POWER mais ce dernier le surprend en roll up UN... DEUX... Crimson se défait, se relève et tente de frapper le champion. Ce dernier esquive et lui donne un coup de pied à sa jambe qui a tant souffert la semaine passée. Encore un coup. Et encore un. Crimson pose le genou au sol. POWER s'élance et coup de pied chassé au visage du monstre. La foule salue le retour à l'action de son champion. Il s'en va pour son Power Leg Drop. Mais... mais oui c'est Vileny qui court vers le ring et tandis que POWER s'élance dans les cordes, le challenger au titre le retient. Crimson se relève et va pour faire un splash sur le champion mais ce dernier parvient à échapper à l'étreinte de Vileny qui se prend Crimson dans la figure; Il s'écroule sur les barres de sécurité tandis que Crimson se retourne. Coup de pied dans l'estomac par POWER. POWER BOMB SUR CRIMSON. La bête est étendu. POWER s'élance POWER LEG DROP parfaitement éxécuté. POWER couvre son adversaire UN... DEUX.... Vileny n'est plus là. TROIS. Crimson est de nouveau vaincu.


Victoire: POWER


La foule acclame son champion tandis que Crimson roule en dehors du ring rejoindre Vileny qui affrontera on le rappele POWER pour la toute première défense du titre suprême de la FGB à EXCTINCTION, notre premier Pay Per View.


Dernière édition par Admin le Lun 5 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Holocauste #2 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #2   Holocauste #2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:14

Les matchs étaient courts à l'époque mais tout aussi violent. C'est ce qui fait la signature de la FGB. Mais continuons notre promenade dans le temps.



Eko était un lutteur qui terrifiait tout ceux qui l'entourait. Des victoires rapides, des adversaires mis KO d'un seul coup. Eko pouvait avoir une carrière gigantesque à la FGB. Mais quelqu'un n'était pas de cette avis. Toujours avec Boggart, malgré son envie du titre ABK lui aussi, Zora menait une guerre pour le dît titre face à Bill Random. Mais Eko se mêla de la partie. Malheureusement, Eko en coulisses, n'avaient pas appris la politesse et de nombreuses bagarres avec Zora marquèrent les esprits des officiels. Ces derniers laissèrent une chance à Eko mais ce dernier ne vint plus se présenter aux shows et se fit renvoyer pour sa mauvaise conduite.
Mais pour l'heure retrouvons ce match par équipe, de Countdown 43, où Boggart et Zora affrontent Bill Random et Eko.



La musique de Eko retentit et celui qui terrifie tout le monde, celui dont personne ne veut s'approcher, celui qui détient le records de matchs les plus courts, fait son apparition. Il se dirige vers le ring n'hésitant pas à se stopper des fois pour menacer des fans dans la foule... Tout le monde recule à son approche, même Terry Mac'Onneil a quitté le ring pour présentant les lutteurs. Il ne reste que l'arbitre, pas très certain de lui.
Alors que le sombre lutteur pénètre dans le ring, la musique de son partenaire de ce soir résonne/ Il s'agit, escorté comme d'habitude par BOZO, de Bill Random. Ce dernier va vers le ring, très sifflé par la foule qui n'hésite pas à l'insulter plus que d'habitude, sûrement car elle s'est sentie un peu trop silencieuse à l'arrivée d'Eko.

Random pénètre dans le ring et va pour faire une accolade à Eko mais ce ravise à temps... Et c'est alors que la musique de Boggart démarre. Il apparait l'air furieux et court vers le ring... Bill Random préfère quitter ce dernier mais Eko ne bouge pas, impassible. Boggart ne s'approche pas mais lui jète un regard mauvais.... Et le public se lève pour saluer l'arrivée de la championne A.B.K.

Zora fait son entrée sous une pluie d'applaudissements. Boggart lui jète un regard pas plus sympathique à son arrivée. On se rappele y'a deux semaines, que la jeune femme par dépit avait assomé Boggart... Comment ces équipes vont elles se comporter. Réponse tout de suite alors que la championne, dans le ring, donne son titre à Terry Mac'Onneil par dessus la troisième corde avant de regagner son coin. L'arbitre fait sonner la cloche.



EKO & BILL RANDOM VS BOGGART & ZORA



Et c'est Eko qui ferra face à Boggart pour ce début de match. Les deux hommes restent immobiles.... Random hurle après Eko en lui disant de détruire Boggart comme il le fait généralement avec les autres. Boggart fait signbe à Eko de la main d'approcher... Eko... se retourne et fait le relais avec Random, qui le regarde les yeux écarquillés !!!!!! Et oui mon petit père, c'est toi qui toi te frotter à Boggart. Faut pas prendre Eko pour un idiot.


Random pénètre dans le ring, en maugréant, mais Boggart est déjà sur lui, et lui assène des coups d'avant bras sur le haut du dos avant de le projeter dans les cordes. Spinebuster de Boggart sur Random. Mais le clodo ne perd pas de temps et relève déjà son adversaire en lui tirant par les cheveux. L'arbitre lui prévient qu'il risque de sévir mais Boggart n'écoute même pas et balance une manchette à l'européenne au menton de son vieil ennemi qui s'effondre en arrière. BOZO est déjà partie vers le coin de Zora et Boggart le voit. Il le menace et lui ordonne de retourner dans son coin. BOZO ne semble lui aussi pas écouter. Les lutteurs deviendraient ils sourds ? Zora enguirlande Boggart, lui disant de rester attentif au match et ne pas s'en mêler... Que de tensions entre les deux, je le sens mal moi ce mariage.


Après avoir poussé une espèce de juron, Boggart s'interesse à nouveau à Bill Random. Mais ce dernier le surprend avec un coup d'avant bras dans les parties intimes. Et évidemment, l'officiel n'a encore rien vu. La FGB deviendrait elle aveugle ? Hum.....


Random saisit Boggart grâce à un collier de tête. Boggart tente de se dégager mais Random va vers son coin en maintenant la prise et fait le relais avec Eko.... Il tient toujours Boggart et Eko de ses deux mains fracassent ces dernières sur le dos de l'ancien militaire. Random regagne son coin laissant Eko jouer avec sa nouvelle victime.


Eko amène Boggart au centre.... Enfourchement... Ecrasement dorsal. Leg Drop qui écrase la gorge du clochard... Un autre leg drop.... Encore un.... C'est un massacre.... Zora quitte son coin et donne un coup dans le dos d'Eko... qui ne sourcille pas. Il se retourne et Zora recule, surprise. Boggart se relève avec difficulté alors que Zora tente de trouver un moyen d'échapper à Eko. Même l'arbitre n'ose pas bouger.... Boggart voit ce qui se passe et fonce vers Eko, mais ce dernier le voit et se pousse sur le côté. CLOTHERLINE SUR ZORAAAAAAAAAAAAAAAAA. Ohlalalalala Boggart a viré Zora qui est pasé par la troisième corde... Boggart a frappé Zora...... Surpris il se retourne malgré tout.... Coup de poing dans la gorge.... Boggart tombe... totalement out.... L'arbitre va vérifier... Oui, il n'est plus là, l'officiel est obligé de faire sonner la cloche.


Victoire: Eko & Bill Random


Quel match curieux.... On ne sait toujours pas quel match pour le titre on aura à OCTOBRE mais à mon avis on le saura tout à l'heure, suite à ces évènements... Bill Random applaudit Eko.... qui le frappe à son tour avec une manchette à l'européenne... Random recule et sous la suprise et l'élan, passe aussi sur la troisième corde. BOZO n'est pas là pour le réceptionner car il s'occupee de Zora.... Comme c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Holocauste #2 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #2   Holocauste #2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:16

DISMEMBER, notre prochain PPV, ne portait pas ce nom l'année dernière. Il s'apellait OCTOBRE et c'est le moment de revoir un match de ce merveilleux PPV. Et quel match. Tragico Comoedia était champion suprême de la FGB après un magnifique Only One Survive à Honor & Glory, qu'il avait remporté. Mais l'un de ses ennemis jurés comptait bien régler ses comptes. Cela faisait des mois que Crimson et Tragico s'affrontaient et c'est durant le main event d'OCTOBRE qu'ils ont enfin régler tout leurs comptes.





La musique de Crimson se fait entendre dans l’aréna et ce dernier arrive sous le titantron avec un volant d’autobus dans les mains…La foule hue la moitié des Beastlords…Crimson prend son temps et…


Wayland : Et comme il prend son temps, dirigeons nous
vers les coulisses, où Tragico, notre champion, va s’exprimer avant ce
match face à la bête Crimson…


Alors que l’image nous emmène en Backstage, l’interview est retranscrite sur le titantron…Les fans de l’aréna peuvent donc en profité…Et Jiji se trouve avec Tragico, qui porte fièrement son titre sur son épaule…


[Jiji : Tragico, ce soir, une nouvelle bataille vous oppose à Crimson…Comment croyez vous le battre cette fois ci ?? On sait qu’à chacun de vos affrontements contre Crimson, vos capacités semble se décupler, pour parvenir à dompté la bête…Mais au bout d’un moment, croyez vous pas que la bête va réussir à vous détrôner ??


Tragico prend la parole, sous une aréna qui acclame son nom et dont les fans semblent heureux de le voir s’exprimer.


Tragico :
Jiji, je pense que tu as amplement raison,
Car face à cette bête remplis de haine et de déraison,
Je risque à chaque fois mon titre de champion,
Et tôt ou tard, ce titre qui représente l’espoir de la nation,
Et dont que je défends soir après soir avec dévotion,
Pourrais se…


**RETROUVER A LA TAILLE DE CRIMSON !!**


Crimson vient d’intervenir en hurlant dans l’interview et en bousculant Tragico, qui se fracasse contre le mur…


Jiji s’écarte, mais Crimson lui dit d’approcher…Crimson relève Tragico et le fracasse à nouveau sur le mur… L’arbitre du match, André Saucisson, dit « Dédé » interviens et engueule de loin, sans trop de courage, Crimson…Tragico semble inconscient et Crimson lui saisit la tête et dit à la caméra de zoomer dessus…Puis dit à Jiji d’approcher avec son micro…


Crimson : Regardez-le !! Regardez votre beau parleur !! Il lui reste quoi, quand on lui ferme sa grande gueule de beau parleur ??


On entend la foule qui insulte Crimson….


Crimson : Tragico, j’en ai marre de ton blabla… Je veux ton titre et je te veux…et j’en ai marre d’attendre…Alors, on va s’en aller vers le ring, tout de suite, n’est-ce pas copaiiiiiin Tragiiiiicooo….Et on va enfin pouvoir unir par le sang, notre amitié !! Mais notre amitié va se solder par la perte de ton titre Tragico…Mais bon, comme on dit, l’amitié n’a pas de prix…


Crimson relève Tragico et…Il lui place la tête entre les jambes…Il le soulève en powerbomb…Il fait l’hélico avec et….SCRATCHHHHHHHH…
Il l’envoie sur une table où se trouve diverses boissons rafraichissantes…


Wayland : INCROYABLE !! Crimson viens de lui porter son Rolling Airplane !! Est-ce déjà le début de la fin pour Tragico ??


Et dans les coulisses, Crimson relève Tragico et le place sur ses épaules…Tragico est complètement K.O !! Et Crimson sort des vestiaires avec Tragico et se fait hué par une foule qui semble prête à le pendre !! L’arbitre se trouve derrière eux et dit à Crimson de pas perdre de temps et d’aller directement dans le ring… Mais non !! Crimson porte Tragico à bout de bras et le balance dans le public !! Des fans se prennent Tragico de plein fouet…


Crimson sort le micro de sa poche…


Crimson : Vous l’aimez tant, bah le voilà !! Et vous voulez me faire la peau, bande de fils de pute ?? Bah j’arrive !!


Et Crimson enfourche la barricade de sa forte masse et va dans la foule…Cette dernière s’écarte et semble moins courageuse que précédemment…Crimson harangue les fans et s’approche d’eux, mais tout le monde semble apeuré…La sécurité approche même de Crimson et lui dit de se calmé… La situation échappe à tout le monde…Crimson n’écoute personne et s’approche d’un père avec son fils, qui porte des vêtements à l’effigie de Tragico……
Il saisit le père de famille et lui fourre une grosse baffe en disant qu’il devrait avoir honte de l’emmener voir la FGB et de grimer son fils en Tragico…
Le petit pleure et la sécurité saute sur Crimson…Mais la bête démolit tout le monde….Un cercle vide, entoure Crimson…Il à fait de l’espace…
Crimson s’avance vers le petit fan de Tragico et commence à lui dire de retiré son t-shirt !! Le petit est apeuré et la foule ne l’aide pas…
Crimson agrippe le petit et des cris d’horreur se font entendre…Mais se transforme vite en acclamation…Tragico est debout et semble légèrement sonné….
Il se dresse derrière Crimson et lui tapote sur l’épaule...
Ce dernier se retourne en portant un coup de poing, sans prendre le soin de voir celui qui est dans son dos…Mais Tragico s’abaisse et esquive le poing de Crimson…Et un duel de regard à lieu…Tragico avec son masque semble imperturbable, tandis que Crimson effectue un rictus, puis reprend le micro…


Crimson : encore en train de jouer au sauveur de la veuve et de l’orphelin, Tragico…Pourtant préviens ta famille Comoedia, car ce soir, c’est ta mère qui va porter le deuil…


Tragico regarde sans réagir Crimson…Puis il regarde le gosse en pleure… Et là…Il se jette sur Crimson avec une furie qu’on ne lui connaissait pas… Crimson n’ont plus d’ailleurs, car la bête recule sous les coups violent de Tragico et plus Crimson en prend et plus les fans font du bruit dans la salle…Crimson se fait acculer sur la barricade et Tragico le fait basculer de l’autre coté par une solide Clothesline…NON…Crimson est trop lourd…Tragico rapidement reprend de l’élan et…SPEAR !! Crimson et Tragico défonce la barricade… La foule est déchaînée…Tragico est acclamé comme un dieu…


Wayland : C’est David contre Goliath, mais ce match risque d’être un combat de titans…Quel début de match !! Une des plus grosses rivalités ici à la FGB !! Et Tragico qui à subit une prise destructrice, il y à quelque minute, semble être de nouveau en pleine capacité…il est certainement poussé par ce peuple qui lui tiens tant à cœur…


Et Tragico relève difficilement l’imposant Crimson et le fait glisser avec difficulté dans le ring…Il monte à son tour et l’arbitre ne perd pas de temps à faire sonner la cloche…
Et L’arbitre gueule qu’à partir de maintenant, le moindre écart de conduite, mènera à la disqualification !!
Tragico lui, est déjà en train de porter une leg drop sur Crimson, puis une
deuxième…Il fait le tombé…1…2…NON !! Crimson se dégage violemment, à tel point que Tragico se remet sur pieds directement…Et s’en attendre, il se jette sur les cordes pour prendre de l’élan, tandis que Crimson se relève péniblement…
Il porte une Clothesline à Tragico qui arrive sur lui, mais le comédien s’abaisse et rebondit une deuxième fois dans les cordes, et avec une vitesse encore plus grande, il porte un coup d’avant bras à la volée, sur la bête !!
Crimson titube en arrière, mais ne chute pas…Tragico, au vue de sa posture, ne semble pas y croire…
Il agrippe les deux oreilles de Crimson et saute en s’appuyant dessus pour porter un coup de boule solide en pleine visage du beastlord !!
Crimson recule jusque dans le coin du ring, dans un râle de douleur, mais en redemande à Tragico…
Tragico lui porte une manchette à l’européenne, pour bien acculer Crimson dans ce coin du ring…Puis, il enchaine par des atémis…
Les coups pleuvent sur la cage thoracique de Crimson…Qui sourit d’une grimace douloureuse…Il dit à Tragico de frapper au visage…Et là, Tragico s’écarte… Il semble douter…
La foule commence à réagir bizarrement et se demande pourquoi Tragico recul…


Shadok : Je suis comme la foule, là…Je ne comprends pas pourquoi Tragico s’écarte, alors qu’il à le dessus…


Wayland : Vous ne comprenez donc rien…Crimson est en train de monter sa jauge de douleur et une fois atteint, il va devenir une machine de frénésie, qui fonctionne au sadisme et à la rage… Il appelle cela le « Crimson Thunder »… Par le passé, Tragico à déjà subit les foudres de Crimson et je ne pense pas qu’il veut revivre cela…


Et effectivement, Tragico va à l’opposé du ring… Crimson lui dit de revenir continuer le combat, mais Tragico réfute l’idée…
Crimson menace alors qu’il va s’en reprendre aux fans…
Tragico coure vers Crimson et lui porte alors un solide Clothesline qui écrabouille un peu plus la bête contre le pilier du ring…
Puis Tragico prend ses distances à nouveau…Crimson sourit et hurle «encore Copaiiiinnn, encooooore…on y est presque »…
Mais Tragico serre les poings et lui dit « non » de la tête…Crimson s’énerve…
A tel point qu’il arrache les protections en mousse du coin du ring…Et commence à se fracasser la tête de lui-même sur le coin en métal du ring !!
La bête râle à chaque impact qui s’inflige de lui-même…
Tragico se jette sur lui pour l’empêcher d’aller au bout de sa folie, mais Crimson le rejette en arrière en donnant un coup de coude en pleine machoire du champion…Qui reste au sol…
Et Crimson continue de se démolir…Du sang commence à jaillir du visage de Crimson…Il s’en rend compte…
Et à la vue de son propre sang, il semble devenir incontrôlable…
Il passe ses mains ensanglanté sur ses cheveux verts et regarde furieusement Tragico qui est toujours au sol, en se tenant la mâchoire …Tragico lève la tête vers Crimson et…Tragico oublie sa douleur et rampe vers un coin du ring, comme pour mettre de la distance entre lui et Crimson…Et la bête se jette sur lui…Tragico subit la rage de destruction de Crimson…Coup de genou, coup de poing, coup de tête…Crimson s’en donne à cœur joie…La foule reste muette et semble priée pour le champion… L’arbitre n’ose pas arrêter Crimson qui se bat hors des limites des règles défini par un match de lutte…


Shadok : Quel rage…Quel désespoir pour Tragico… On va surement couronner un nouveau champion, ce soir…Tragico cette fois, ne s’en sortiras pas…


Crimson porte un sidewalk Slam sur Tragico…Il le relève brutalement et porte une powerbomb… Tragico est victime de la furie de Crimson…Crimson tente le tombé…1…2…NON...Il relève de lui-même Tragico…
Il gueule qui veut le faire saigner !! Crimson relève Tragico et l’emmène dans le coin du ring, qui est sans protection…Et commence à envoyer la tête de Tragico dessus…Le masque de Tragico semble se cabosser à chaque choc…Puis, du sang s’écoule sur le cou de Tragico…


Crimson effectue un sourire sadique…


Wayland : Il est fier de lui…Jamais quelqu’un n’a démolit de la sorte Tragico…


Et Crimson regarde la foule…Et leurs dit d’hurler bien fort, afin que l’enfer ouvre ses portes pour accueillir Tragico…Et Crimson agrippe Tragico en Chokeslam…


Wayland : Oh non…Il…Il ne va pas… Porté son Purple Death !!


Shadok : Qu’on arrête cela…Tragico va se faire empaler dans le coin du ring…


Et des coulisses, sort en vitesse un jeune fan…C’est Tommy !! Un des plus grands admirateur de Tragico s’en viens aider son idole…


Wayland : On se souvient d’un match où ce malheureux à été accroché au sommet du bus de Crimson…


Et courageusement, il glisse dans le ring et implore Crimson d’arrêtez son massacre…
Dédé, l’arbitre dit au jeune fan de quitter le ring rapidement…
Mais trop tard…Crimson relâche son emprise de Tragico et s’approche du petit…
L’arbitre prend enfin son courage à deux mains et s’interpose…Tommy en profite pour aller voir Tragico et tente de le réveiller…
Mais Crimson bouscule l’arbitre et se dirige vers lui…
Il agrippe Tommy par les cheveux et l’envoie valsé à l’autre bout du ring… Crimson s’avance vers tommy, mais…Tragico lui saisit le pied…
Crimson sourit et relève Tragico…
Tragico semble dire à Crimson d’arrêter sa destruction…
Crimson le frappe à nouveau et Tragico va percuter le coin du ring…Crimson relève le petit Tommy et se tourne vers Tragico…
Tragico est à bout de force et son corps semble endolori de partout…
Et Crimson lui ordonne de retiré son masque, sous peine que la gorge du petit se fasse écrabouillé…
Tragico va vers le centre du ring et tombe sur ses genoux…A bout de force, il semble accepté…
Il demande à Crimson de laissé partir le petit Tommy…
Crimson s’exécute, tandis que Tragico porte ses mains à son masque et que l’arbitre évacue le petit…
Et un silence de mort, règne dans l’aréna…Tragico Comoedia va faire l’impensable pour sauver son plus grand fan…


Wayland : C’est la disgrâce, s’il fait cela…Crimson l’a déjà détruit ce soir…


Et Tragico se remet debout…Il demande à Crimson de le rejoindre au centre du ring…
Tragico lui dit de retirer lui-même son masque, en détachant l’attache qu’il possède sur le derrière du masque…Tragico se tourne et Crimson commence à retirer l’attache … STUNNER !!
Tragico viens d’agripper la tête de Crimson et lui à porté un Stunner… La foule explose dans l’aréna…


Wayland : Tragico viens d’usé d’une méthode sadique !! Mais doit t’on lui en vouloir d’usé de telle méthodes, face à une bête enragé ??


Et Tragico fait le tombé… Un…Deux……Tr…..NON…Crimson se dégage et entre de nouveau dans une rage folle…Tragico qui à donné ses dernières forces dans ce Stunner, reste à terre…Crimson est déjà debout et il le relève…


Shadok : Ce stunner à eu l’effet inverse…Il a amplifié la colère de Crimson, au lieu de calmé la bête…


Et Crimson saisit la tête de Tragico et se sert de ses mains comme d’un étau…La pression sur le visage de Tragico semble être atroce…
Puis Crimson de ses deux mains, étrangle Tragico…
L’arbitre le menace de disqualification…
Et Tragico, luttant pour sa vie, commence à mettre ses deux pouces dans les yeux de la bête…L’arbitre engueule Tragico…
Il compte les deux hommes….1….2…3…4…. !!


Tragico à lâché prise, mais pas Crimson, qui continue d’étrangler Tragico… Tommy grimpe à nouveau dans le ring, avec la ceinture de champion et menace Crimson avec…
La bête se marre et lâche son étranglement pour aggriper le gosse, puis le porte…
Tommy laisse tomber la ceinture, pour mieux griffer le visage de Crimson…
Crimson s’énerve et l’arbitre ordonne à Crimson de le lâcher…
Mais ce dernier portant tommy d’une main, bouscule de l’autre, l’arbitre qui valse sur les cordes…
Et Crimson s’effondre… Tragico viens de le frapper avec son titre…L’arbitre n’a rien vu…Tragico couche Crimson …1 …2………..3 !!
La foule explose dans l’aréna !!Tragico remporte le match !!


Shadok : Tragico à frappé Crimson avec son titre suprême et…Et…La foule acclame ce geste ??


Wayland : L’important, c’est la victoire…Tragico à surement agit contre son gré, mais il à effectué ce geste, à cause de la situation actuelle…Crimson ce soir, n’était pas battable et mettais en danger beaucoup de monde !! Il à usé de méthodes sorti de l’ordinaire, pour vaincre un monstre peu ordinaire !! Quoi qu’il en soit, Tragico remporte son match le plus violent de sa carrière…Nul doute, qu’il n’a jamais du être aussi malmené, pour remporté un match !! Il à était bien plus loin que ses propres limites et peu d’humains auraient été capable de faire comme lui, face à Crimson !!


Et sur le ring, Tragico quitte rapidement avec Tommy vers les vestiaires, avec l’arbitre qui leurs donne un coup de main…


Wayland : L’arbitre ne veut surement pas être là au réveil de Crimson et il à raison !! D’ailleurs, nous aussi, on va quitter cet endroit…Par contre, toi Shadok, tu peux rester là, si tu veux…


Shadok ne prend même pas le temps de répondre, car il est déjà en train de quitter les abords du ring…Et l’image se ferme, sur un Crimson ensanglanté et qui commence à ouvrir les yeux.



Whaouuuuuuuuu. Tragico avait ce jour là réussi l'impensable en mettant en sang et KO, le Beastlord. Notre émission continue après cette page publicitaire. A tout de suite.



PUB
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Holocauste #2 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #2   Holocauste #2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:18

Nous revoilà pour Holocauste, l'émission retrospective de la FGB. Je suis JiJi et nous allons encore vivre de formidables matchs.


Le suivant n'est autre qu'un match de Boggart, encore loin de l'influence de Zora. A ce moment là, Boggart n'était qu'une épave, aigrie, alcoolisée, vivant dans les poubelles. Destiny avait voulu l'aider mais personne n'aide Boggart, le célèbre clochard de la FGB étant bien trop fier. Peut-être même pas Fin Foon Foon et son célèbre rire, accompagné de son âme damné Brutus, à une époque où le vieux sage ne dormais pas. Boggart et Destiny se faisaient face durant Countdown 3.




Sons Of Odin de Manowar fait trembler l'arène et on voit Boggart et sa fidèle compagne, la bouteille de whisky, à la main. Les premiers rangs à son approche semblent mal à l'aide. Sûrement dû à l'odeur écoeurante qui émane de ce clodo vétéran de la campagne d'Irak. Il monte sur le ring, et même Terry Mac'Onneil préfère y descendre, dégoutée.

C'est alors que le public tel un seul homme se met à hurler son approbation alors que résonne la musique de Destiny. Ce dernier fait son entrée sous les vivats du public MAIS IL RECOIT UN COUP DE BOUTEILLE. Boggart a quitté le ring et commence à frapper Destiny qui a déjà le visage en sang. Il lui saisit le bras et l'envoit courir vers le bord du ring où il s'écraser. Boggart, fier de lui, le fait glisser dedans et rentre à son tour. L'arbitre peut faire sonner la cloche.



BOGGART VS DESTINY



Le clochemoutte lutteur relève Destiny et lui assène des coups d'avants bras qui font de nouveau chanceler l'ancien champion de la SPW. Boggart saisit son visage et lui assène un coup de boule qui propulse Destiny au sol pour de bon. Il semblerait que Boggart ai de la bave qui coule de sa bouche car il se frotte le bras au visage. Puis il se baisse vers Destiny et pratique un étranglement de ses deux mains comme un forcené. L'arbitre tente de les séparer et Boggart se relève d'un bond. Il est clair maintenant qu'il est sérieusement éméché. Pourtant par habitude, il ne titube pas.


L'arbitre vérifie si Destiny peut continuer le combat mais Boggart le repousse et reprend comme un fou sa prise d'étranglement. L'arbitre menace de le disqualifier si il s'entête à transgresser le réglement et Boggart se relève,fier de lui avec un sourire de dégénéré. La foule commence à scander le nom de Destiny dans l'espoir de pouvoir lui insulffler une nouvelle énergie. Cela fait énormément rire l'alcolo qui les imite en narguant son adversaire. Ce dernier est à quatre pattes tentant de récuperer son souffle. Boggart lève les bras et s'approche des cordes pour se montrer à la foule. Il fait alors signe que c'en ai fini pour le lutteur. IIl vient chercher Destiny, le relève et le place pour DOIGTS DANS LES YEUX, Destiny vient d'aveugler Boggart. Mais ce dernier revient vite à la charge. Avec l'énergie du désespoir Destiny lui donne un coup de poing dans l'estomac puis cours dans les cordes. Boggart se remet vite et semble l'attentre mais Desitny ne fait rien d'autre que de courir vers les cordes de l'autre côté. Boggart se retourne mais DDT RENVERSE. Les deux hommes sont à terre. Mais comme un nouvel homme Destiny se relève, comme dôté d'une toute nouvelle énergie. Il fait signe au public que tout va bien. Il relève Boggart mais ce dernier faignait et le prend en Roll Up. UN D... non Destiny a cassé le tombé du lâche.


Boggart se relève mais Destiny est déjà sur lui à lui rendre l'etranglement reçu au début de combat. La foule applaudit. Destiny qui sait que ce n'est pas bien d'agir ainsi casse la prise et le relève. Il le place en position de marteau pillon qu'il éxécute parfaitement. Destiny peut enfin commencer le match. Il recule de quelques pas afin de prendre son élan et laisse tomber son genou sur l'épaule de Boggart. Ce dernier n'est pas assez ivre pour ne pas sentir la douleur et se tord dans tous les sens. Mais Destiny n'en a pas fini avec lui. Il le relève mais le clodo se débat. Destiny part pour une sleeper hold mais Boggart en profite alors pour effectuer un Brise Machoire obligeant son ennemi à lâcher la prise. Mais Boggart est encore dans le flou et Destiny est déjà debout, totalement insensible malgré le sang coulant encore sur son visage. Il saisit Bogggart et y va pour une souplesse arrière. Le choc est tel que Boggart atterit en dehors du ring. L'arbitre s'approche des cordes et commence à compter UN..... DEUX...... Destiny vient jeter un oeil... TROIS.... QUATRE.... Destiny s'apprête à sortir du ring à son tour pour aller chercher Boggart CINQ..... quand soudain sortie de nulle part apparait Fin Foon Foon accompagné de Brutus. Fin Foon Foon lui fait signe à Destiny de rester dans le ring et Brutus aide Boggart à relever le clochard. SIX.... Armé d'un micro, Fin Foon Foon montre qu'il va utiliser cette arme terrible pour parler. SEPT...


Foon: Ihihihih Je crois que notre ami a compris la leçon honorable Destiny. Nous allons nous charger maintenant de lui redonner la foi.


HUIT..... NEUF..................


Foon: Ihihihih Brutus emmène notre ami loin d'ici. Au plaisir vénérable Destiny.


DIX


L'arbitre fait sonner la cloche devant un Destiny abasourdi.


Victoire: Destiny par décompte.


Le lutteur aimé des fans ne semble guère réjouit par cette victoire et quitte le ring à son tour déçu des derniers évènements. Il a comme une impression d'inachevé. Mais il va surveiller ce Foon Foon de plus près...




Non mes amis, notre émission n'est pas terminé. Il est temps de vivre le dernier match de cette émission. Nous sommes en avril 2008 et la FGB entame une tournée mondiale pendant tout le mois. Premier lieu: le Brésil qui voit entre autre un Boggart ému de la détresse des jeunes enfants qui vivent dans la pauvreté. Ensuite, direction la Tunisie où nous allons assister à un match extrême entre le détestable Iron Pat et le luchador Hysteria. Ah Hysteria, un lutteur qui avait toutes ses chances pour devenir un grand athlète mais malheureusement il disparu de la surface de la terre du jour au lendemain. Rappelons nous avec ce match de Countdown 27...




La musique de Hysteria démarre. Le luchador masqué apparait sous un tonnerre d'applaudissements. Les fans tunisiens savent mettre de la voix. Le luchardor semble ravie d'être là, il est depaysé, avec la FGB il voyage beaucoup, et il a même le droit à une place dans l'avion, une vraie, il ne va pas dans la soute. On est ainsi à la FGB, que voulez vous. De la bonté d'âme nos patrons.
Hysteria se rend vers le ring pour attendre son ennemi juré. Le défi a été lancé la semaine derière au Brésil. La musique d'Iron Pat commence et le soi disant garant des valeurs morales apparait, escorté par ses greluch... ses Enfants de la Liberté. Ils restent sous le titantron à faire des saluts impériaux. Iron Pat aurait il été sacré ? Cela ne tourne pas net chez eux...
Iron Pat se dirige seul vers le ring, pointant du doigt Hysteria, en débitant des insanités en son encontre.
Il pénètre dans le ring, hué par la foule. Il continue à insulter Hysteria... QUI SE JETE SUR LUI. Il donne coup de poing sur coup de poing, obligeant Iron Pat à reculé. L'arbitre fait sonner la cloche rapidement.



EXTREME MATCH
HYSTERIA VS IRON PAT




Hysteria projete Iron Pat dans les cordes. Coup de pied à la volée. Iron Pat e relève et tente une clothertline, mais la rapidité de Hysteria fait qu'il le rate et le luchador en profite pour lui administrer un scisseau de tête avec élan. ET IL LE COUVRE DEJA. UN.... Dégagement d'Iron Pat. Les deux hommes sont de nouvau sur leurs pieds. C'est le contact. Non, Iron Pat surprend Hysteria avec une fourchette qui aveugle l'homme au masque. Prise de tête. Il force le luchador à rejoindre le sol, et on retrouve Hysteria assis, victime de l'étreinte d'Iron Pat.


Hysteria agite les mains dans le vide pour se donner un élan salvateur mais Iron Pat augmente la pression de sa prise. Malgré tout, Hysteria tente de se relever. Il reçoit les encouragements de la foule. Iron Pat n'apprécie guère cela, lache la prise et commence à le matraquer sur le crâne par des coups de poing. Et avec rage. Iron Pat peste et relève un Hysteria groggy... DDT. Iron Pat se relève et demande l'appui de la foule, comme à son habitude. Comme à son habitude, il se fait envoyé promener. Pas grave, il va se venger sur le luchador.


Il donne un atemi à Hysteria. Celui ci semble reprendre ses esprits. Il lui redonne un atemi. Hysteria ne semble plus sentir la douleur. Iron Pat projète le luchador dans les cordes... Il va pour faie un surpassement mais Hysteria lui saute par dessus, tel saute mouton. Iron Pat se retourne et se prend à son tour un atemi. ET LUI IL LA SENT PASSE LA DOULEUR. Iron Pat tente un coup de poing mais Hysteria l'esquive et lui redonne un nouveau atemi, qui résonne dans l'arena. Le public est estomaqué devant tant de puissance. Hysteria s'élance dans les cordes... il saute sur Iron Pat mais celui ci l'attrape au vol et part pour un power bomb. NON. Hysteria l'amène vers le sol et tente en une roulade de faire le tombé. UN... DEUX.... Dégagement.


Les deux hommes sont de nouveau debout... Clotherline sur Hysteria. Il se retrouve au sol, sonné par la charge de Iron Pat. Ce dernier sort du ring et fouille en dessous.... Il sort un maillet. Oh je crains le pire. On va enfin avoir de l'extrême.


Il rentre à nouveau dans le ring et malgré les prostestations de l'arbitre, qui ne servent à rien, se prépare à frapper le luchador. Il le hâte à se lever, et Hysteria est justement en train de s'éxécuter, ignorant la menace du maillet. COUP DE MAILLET DANS LES COTES. Hysteria est étendu, se tenant les cotes, ivre de douleur. Iron Pat a un rictus mauvais. Il lâche le maillet et ressort du ring... pour aller chercher un chaise.


De retour, il la place à une petite distance d'un des coins du ring et s'empare de son adversaire par le masque. Il l'attire vers le coin et le fait grimper sur la troisième corde pour le suivre bientôt. Il va pour une souplesse arrière... c'est dangereux même pour lui, si il rate son coup il peut se briser la nuque sur la chaise... Non Hysteria ne veut pas se laisser faire. Il lui donne des coups de coude dans l'estomac... Il le repousse vers le sol. Iron Pat se retrouve assis directement sur la chaise !!!!!! Hysteria à la vitesse de l'éclair se retourne et s'élance... CLOTHERLINE DE LA TROISIEME CORDE. Iron Pat s'écroule en arrière, la chaise le pliant en deux. Le public est exalté.


Les deux hommes sont au sol, Hysteria tentant de reprendre des forces. Iron Pat remue légèrement. L'arbitre ne compte pas car Hysteria commence à se relever. Il est bizarre que les Enfants de la Liberté ne soient tojours pas revenue. Pour une fois que c'est permis... ils n'ont rien compris visiblement. Hysteria est debout et se tient les cottes endolories. Et malgré cela, il regrimpe dans le coin sur la troisième corde. Iron Pat se relève, se tenant le cou.... MOONSAULT................... NON IRON PAT RETIENT HYSTERIA EN TOMBSTONE. RENONNNNNNNNNNNNN HYSTERIA LUI PASSE ENTRE LES JAMBES ET LE FAIT VALSER AU SOL. Il fait le tombé en lui maintenant la jambe. UN... DEUX.... Dégagement.


Les deux hommes se relèvent mais Iron Pat est le plus rapide. Coup de genou dans les parties... Marteau pillon. Il le couche à son tour. UN..... DEUX.... C'est fini. TR... NON Dégagement à nouveau du luchador. Iron Pat se relève et s'empare du maillet. Cela s'annonce mal pour Hysteria. Hysteria l'a pas vu... COUP DE MAILLET DANS L'ESTOMAC... Suivi d'un coup du manche sur le crâne. Hysteria s'écroule. Iron Pat retourne s'emparer de la chaise et la remet en position mais au centre du ring. Puis il dépose le maillet dessus, avec la masse bien en évidence. Il se met à se marrer... Je crois que j'ai compris. Il relève Hysteria et le place en position de DDT. Il va vouloir faire un DDTR sur la masse du maillet.


QUELQU'UN ACCOURT VERS LE RING. C'EST.... BOGGART ??????


Boggart monte dans le ring. Iron Pat lâche Hysteria et demande à Boggart si il veut aussi participer aux réjouissances. Boggart fait signe que oui. Et bien il n'aura pas été longtemps sur le droit chemin. Boggart regarde Hysteria... COUP DE PIED DANS LE VENTRE D'IRON PAT. DDT SUR LA MASSE. BOGGART A FAIT SUBIR A IRON PAT CE QU'IL PROPOSAIT DE DONNER A HYSTERIA. Boggart perdure sur le bon chemin visiblement. Les deux lutteurs sont au sol et Boggart traine Hysteria sur un Iron Pat sonné. L'arbitre est obligé de faire le compte. UN .... DEUX.... Boggart quitte le ring et s'en va, certain que Iron Pat ne se relevera pas.... TROIS. Et il avait raison. La cloche sonne la fin du match.


Victoire: Hysteria


Les deux lutteurs sont dans un sale état...





Mais nous, nous sommes en pleine forme. On se donne rendez vous la semaine prochaine pour DISMEMBER et dans un mois pour le troisième numéro de Holocauste. C'était JiJi pour la FGB. Merci et au revoir.






Kro Products Octobre 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Holocauste #2 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #2   Holocauste #2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:55

Vintage Collector ! Merci papy coffre à catch ! Holocauste #2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Holocauste #2 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #2   Holocauste #2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:17

J'adore ces émissions,
qui font remonter la nostalgie d'en mon fond!

En effet ma rivalité avec Crimsom, cette bête enragée,
en est une dont des bons souvenirs je vais garder!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Holocauste #2 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #2   Holocauste #2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:52

Une feud qui t'a pourtant emmené au fond tu trou, hein Tommy. On a même cru un instant que tu étais si laminé que Boggart pourrait te battre. Si si, on l'a cru. Puis tu es monté sur le ring. Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

Holocauste #2 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #2   Holocauste #2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:51

Derek a écrit:
Vintage Collector ! Merci papy coffre à catch ! Holocauste #2 Icon_biggrin

Tu regardes trop NT1 toi Holocauste #2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Holocauste #2 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #2   Holocauste #2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:05

Au moins les commentateurs français sont marrants (enfin pour moi...).

Mais sinon je regarde que quand je peux et c'est pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Holocauste #2 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #2   Holocauste #2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:14

Baron a écrit:
Une feud qui t'a pourtant emmené au fond tu trou, hein Tommy. On a même cru un instant que tu étais si laminé que Boggart pourrait te battre. Si si, on l'a cru. Puis tu es monté sur le ring. Holocauste #2 Icon_wink

J'étais descendu bien bas,
pour assurer la victoire sur ce coup-la!

Mais Boggart je l'ai laminé,
2 coups et c'était terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4405
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Holocauste #2 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #2   Holocauste #2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:30

2 coups? ça a duré si longtemps que ça?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Holocauste #2 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #2   Holocauste #2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:11

À quand le classique Stunner et Kao...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holocauste #2 Empty
MessageSujet: Re: Holocauste #2   Holocauste #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holocauste #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holocauste 1
» Holocauste #3
» Holocauste # 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: