L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Countdown 114: Le visage de l'ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 114: Le visage de l'ombre Empty
MessageSujet: Countdown 114: Le visage de l'ombre   Countdown 114: Le visage de l'ombre Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:57

6....


5....


4....



3.................. 2............... 1.............





Countdown 114: Le visage de l'ombre 506042Countdown_definitif





Et non, vous ne rêvez pas. Notre ancienne présentation est de retour. C'est une renaissance pour la FGB. Mr. Fouk a repris les rennes et Ardama et Cooper ne sont que de mauvais souvenirs. Enfin... souvenirs... pas tant que ça, car notre très estimé patron à demander au patron de Cooper de venir si il l'osait. Alors... osera t'il ? Nous le saurons plus tard. Je suis Harry Wayland et EXTINCTION IV a tenu toutes ses promesses. Cooper s'est pris une dégelée par Tigerclaw grâce à l'intervention de ce fameux membre mystérieux de feu la SPW: Carnage du clan Sinistre, le frère de Kronos. Les Diams & Roses sont devenus les nouveaux champions par équipe après avoir battu les Masks of Doom lors de ce tournoi qui durait depuis le début de l'ère Cooper. Tragico Comoedia et Mask Marvel ont conservé leurs titres, et donc la FGB est revenu dans les mains de Mr. Fouk. Malheureusement, car il y aussi de mauvaises nouvelles, Vileny s'est retourné contre Kim et Shadok est revenu. Je sais, c'est dommage.




Maintenant direction l'action alors que Jonathan Redman, accompagné de Jesse Heath, vient de pénétrer dans le ring. La semaine prochaine, il ferra équipe avec Curtis Shadow pour affronter les Beastlords, Crimson et Vileny.
Pour aujourd'hui, son adversaire arrive et c'est Davey Cruz, le dernier à avoir tenu face au vice champion Tragico Comoedia à EXTINCTION IV, qui fait son entrée sous le titantron parmi la fumée envahissante. Il avance vers le ring sans se préoccuper des sifflets qui fusent dans le public. Il prend tout son temps pour grimper l'escalier en metal afin de rejoindre le ring. Arrivé enfin dedans, il écarte les bras vers le haut afin que tout le monde puisse profiter de sa corps d'athlète. On peut voir Jesse Heath donner ses derniers conseils à Jonathan Redman, penché au dessus des cordes.
L'arbitre de ce match est Ilya Raspoutine qui fait sonner la cloche.



JONATHAN REDMAN ( avec Jesse Heath ) VS DAVEY CRUZ




Jonathan Redman approche de son adversaire qui lui tourne autour, l'air tranquille. Sa démarche se veut provoquante et si j'étais Redman, je n'aurais qu'une envie: celle de le baffer. D'ailleurs, il lui demande si c'est pour aujourd'hui ou pour demain. Cruz lui fait signe d'approche et Redman fonce sur Cruz qui le surprend déjà avec un aveuglement. Prise de tête sur Redman. Il faut se méfier de Cruz, c'est un des pires manipulateurs dans l'industrie de la lutte.


Jonathan Redman repousse Cruz vers les cordes mais ce dernier revient avec un coup de genou dans le ventre. Il lui attrape le bras et pratique une clé forçant son adversaire à se penché en avant. Mais Redman sait se dégager. Il fait une roulade en avant, surprenant Davey qui a lâché prise. Redman se relève. Cruz lui fonce dessus. Enfourchement et écrasement éclair par Redman avec maintien de la jambe pour le tomber. UN... DE... Dégagement de Davey Cruz.


Les deux hommes se relèvent. C'est le contact. Redman parvient à pousser Cruz dans le coin mais ce dernier parvient à le quitter, lui passe dans le dos et lui colle un coup d'avant bras à la base de la nuque, le poussant vers le turnbuckle. Il pose ses deux mains sur les épaules de Redman et l'attire en arrière. Cruz lui explose le dios avec ses deux genoux et fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Jersse heath semble faire les cents pas aux abords du ring.


Davey Cruz force Redman à se relever en lui tirant le bras. Elongation de ce dernier. On le lui bloque ensuite dans le dos. Redman parvient à donner un coup de boule arrière. Cruz l'évite de justesse mais à dû lâcher son adversaire. Il retourne vers lui mais Redman se retourne et lui colle une série de droite qui prend Cruz au dépourvu. Projection de Davey dans les cordes. Enfourchement, backbreaker ! Redman fait à nouveau le tomber. UN... DEUX... Dégagement encore de Cruz.


Jonathan Redman se saisit des jambes de Davey et tente un boston crab mais Cruz parvient à se redresser et aveugle de nouveau son adversaire au biais d'une fourchette. Ilya Raspoutine le sermonne car cela commence à bien faire. Davey se relève en se marrant. Je ne crois pas que c'était vraiment l'effet escompté par l'arbitre. Coup d'avant bras sur la nuque de Redman. DDT. Davey roule le jeune homme sur le dos et fait le tomber. UN... Il lui maintien la jambe... DEUX... Dégagement. Les deux sont à deux tomber chacun.


Cela n'a rien à voir avec le match mais mais il semblerait qu'un véhicule soit arrivé dans le parking. On garde un oeil sur le match, mais l'autre nous présente les couloirs backstages. On ne voit pas qui avance, juste une ombre, mais il semblerait que cela soit le fameux patron de Mr. Cooper. Ah voilà Vileny qui sort de sa loge.... Heu... Je n'ai jamais vu Vileny comme cela. On dirait qu'il a vu un fantôme et... serait ce de la peur que je vois dans ses yeux ? Ah zut, on a coupé.


Davey Cruz, car après tout je vous rappelle qu'on a un match, a relevé Redman et tente de lui écraser la machoire sur le turnbuckle supérieur. Il se dégage avec un coup de coude dans le nez. Clothesline qui amène Cruz au sol. Redman reprend ses esprits mais il entend Jesse Heath qui le presse d'en finir. Il relève Davey par le crâne et fait signe à Heath que tout va bien, qu'il contrôle le match. C'est à ce moment là que Davey en profite pour surprendre Redman avec un roll up. L'arbitre... j'ai cru qu'il s"était explosé au sol vu comment il a bondit par terre... bref, l'arbitre fait le compte alors que Davey se sert des cordes pour maintenir ses jambes et augmenter la pression. UN... DEUX... Heath n'a pas le temps de faire le tour du ring pour virer les pieds de Cruz... TROIS. Quel tricheur ce Cruz.


Victoire: Davey Cruz


Tout l'inverse de son petit frère celui là. Il se relève, triomphant alors que Redman est à genou, visiblement déçu. Heath l'ai tout autant mais ne semble malgré tout pas surpris par cette fin de match. Le public hue Cruz qui quitte le ring en se félicitant et en demandant au public de bien profiter de cette vision de rêve que les fans peuvent avoir en le regardant.





On va aller retrouver JiJi dans les backstages pour son interview avec Mask Marvel, notre champion suprême.


JiJi: A EXTINCTION IV, Mask Marvel a réussi à vaincre la menace imposée par Mr. Cooper et a conservé son titre. Mask Marvel, vous devez être soulagé maintenant que M. Fouk a repris la FGB en main.


Mask Marvel: Je suis soulagé car c'est clair maintenant que la FGB ne fermera pas comme le menaçait Cooper. Les Masks of Doom ont tenu bons et ont vaincu l'adversité, même si je n'ai jamais compris pourquoi Cooper et son patron en avait après nous.


JiJi: Il semblerait que les Masks of Doom soit justement les garants de la bonne marche de la FGB. Si vous perdiez vos titres et que votre réputation soit entaché, les fans se désinteresseraient de vous et la FGB perdra tellement d'argent qu'elle aurait pu fermer.


Mask Marvel: C'est ridicule. Il y a des lutteurs ici que les fans aiment voir. Même mes adversaires à EXTINCTION IV sont sujets à amener des fans...


JiJi: De toute façon, nous avons été liberé de l'emprise d'Ardama Industries et de Cooper.


Mask Marvel: Oui, c'est bien vrai. Une nouvelle ère commence pour nous, même si j'aurais préféré qu'elle voit Benji et FireFighter champions par équipe.


JiJi: Et Tragico Comoedia ? Beaucoup s'interroge sur lui ces dernières semaines. Il semble prendre ses distances, devient de plus en plus teigneux lors des matchs.


Mask Marvel: C'est normal ça, c'est l'ère Cooper qui voulait cela mais tu vas voir tout à l'heure, face à Richard Vault, tu retrouveras le Tragico que tu as toujours connu.


JiJi: Mais pourtant il y a peu, il a refusé de venir avec vous lors d'un de vos matchs, préférent jouer aux flechettes.


Mask Marvel: C'est parce qu'il avait confiance en moi.


JiJi: J'ai l'impression que vous avez tendance à vouloir tout enjoliver.


Mask Marvel: Je refuse de vivre dans un monde plein de noirceur comme Cooper voulait instaurer.


JiJi: Et bien merci Mask Marvel et à bientôt. Harry, c'est à vous.


Oui JiJi, merci. C'est vrai que chez Marvel tout est noir ou tout est blanc mais nous verrons bien tout à l'heure lors de notre main event si Tragico a retrouvé sa bonne humeur d'autre fois.




Nous voici désormais dans une petite salle où attendait Mr. Cooper qui doit faire un discours avec son patron, suite à l'invitation de Mr. Fouk.
La porte s'ouvre et Cooper se lève, tremblant, droit comme un I. Pourrait on voir qui lui fait face ? Hein ? Non ? Bande d'ordures.


Mr. Cooper: Oh monsieur. Bonjour...


????: Cooper... Peux tu me rappeler avant notre rencontre en quoi consistait ta vie ?


Mr. Cooper: Heu... je... à rien monsieur.


????: Ne sois pas timide voyons. Dis le...


Mr. Cooper: Je... je... faisais le trottoir.


????: Je penserais que cela ne te manquerais pas, c'est pour cela que je t'ai pris avec moi.


Mr. Cooper: Je suis désolé monsieur...


????: Je sais ce que tu vas me dire, tu répètes la même chose depuis des semaines. Maintenant, c'est toi qui m'a écouté.


Mr. Cooper: Oui monsieur.


????: Tu m'as déçu. Mais peut-être que je m'attendais à trop de la part d'un troisième sang.


Une main apparait et agrippe le cou de Cooper le soulevant. Chokeslam qui fait passer Cooper à travers la table basse qui était derrière lui. Et en verre en plus. Très dangereux. Enfin... c'est pas comme si nous allions le plaindre.
Visiblement Cooper n'était donc qu'un pauvre type manipulé par un être vil et sournois. Mais je veux voir sa tête moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 114: Le visage de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Countdown 114: Le visage de l'ombre   Countdown 114: Le visage de l'ombre Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:02

On retourne sur le ring alors que Chris Six attend son adversaire qui ne tarde pas à faire son entrée: il s'agit de Mark Gaillard qui a perdu à EXTINCTION IV son titre de champion Bloody, au profit d'El Loco. Chris Six l'a attaqué pensant se venger de sa défaite contre Curtis Shadow, où la cloche du suisse l'a assomé, en fait tenu par Jonathan Redman. Les mecs pourraient au moins revisionner leur match pour savoir ce qui se passe vraiment. Menfin...
Mark Gaillard descend de la rampe, le chocolat à la main, et la cloche autour du cou. Donc, forcément, quand il marche, on l'entend venir. Il ne tarde pas à rejoindre son adversaire alors que Piotr, l'arbitre de ce match, lui rappele qu'on est pas dans un match Bloody et donc qu'il préfère voir la cloche en dehors du ring. Mark Gaillard la dépose en dehors de mauvaise grâce et Piotr fait retentir le gong.



CHRIS SIX VS MARK GAILLARD




Chris Six se rue sur Mark Gaillard mais ce dernier contre la droite qui le menaçait et la lui rend. Et encore une, et une autre. Il fait reculer Chris Six jusque dans les cordes avant de le projeter vers celles opposées. Clothesline qui le met à terre. Six se relève très vite mais s'en mange une autre. Il roule sous les cordes pour retrouver ses esprits. Mark Gaillard cherche à le rejoindre mais Piotr s'interposse, lui demande de reculer avant de presser Chris Six de venir les rejoindre.


Chris prend les escaliers en metal pour revenir dans le ring et pointe du doigt Gaillard, lui annonçant que maintenant cela va faire mal. Il le rejoint dans le ring et c'est le contact entre les deux adversaires. Tortion de bras par Chris Six suivi d'un retournement du dît membre. Elongation. Encore une. On projète le suisse dans les cordes. Big Boot du géant qui amène Mark Gaillard au sol. Descente du genou sur l'épaule de ce dernier. Le suisse tente de se redresser mais il se prend des coups de pied sur le torse, l'obligeant à rester au sol. Descente du coude désormais sur sa face.


Chris Six relève un Made In Swiss affaibli et porte un backbreaker qui finit de l'anéantir. C'est le tomber à l'avantage du biker... UN... DEUX... Dégagement. Et on dirait que Gaillard en a encore à revendre avec ce dégagement très énergique qui surprend un temps Six. Ce dernier ne tarde pas à se relever, aidant le suisse à faire de même. On le repousse dans le coin. Chris Six lui administre une série de droite avant de l'expédier vers le coin opposé. Il le suit, poing en avant mais Mark Gaillard réagit et lui colle son pied sur le torse. Chris Six recule. Gaillard saute directement à hauteur du second turnbuckle et s'élance sur Chris Six. Coup de coude sur l'épaule. Et Gaillard balance des kicks aux jambes de Chris. Il s'en donne à coeur joie de manière à obliger le géant à poser un genou au sol. Dropkick sur la tronche du biker. Il fait le tomber mais voilà El Loco qui accourt vers le ring.... UN... Il monte sur le haut du coin et s'envole à DEUX... coup de coude sur le dos du suisse. Piotr se hâte à faire sonner la cloche.


Victoire: Mark Gaillard par disqualification


El Loco frappe à coup de pied Gaillard qui essaye de rouler vers les cordes. Le champion Bloody à pêté un plomb. On se retrouve tout de suite pour la suite de notre show.



OMEGA IV - Le PPV de l'extrême. 4 janvier 2011, la nouvelle année débutera dans le sang -




On va aller une dernière fois dans les coulisses pour y retrouver le champion Bloody qui a des choses à nous dire. Il est seul ce qui est assez rare.


El Loco: Senor Gaillard, tou m'as pris mon titre, yé l'ai repris. Es muy natural mais si tou crois pouvoir me la reprendre à nouveau c'est que tou as mal compris le message à EXTINCTION IV. Voilà pourquoi y'a fallou que je te le rappele. Yé souis le champion Blooudy, et yé le resterais. Yé sais que y'ai repris mon titre de manière peu glorieuse mais ne t'inquiète donc point, yé vait te réaffronter comme le stipoule ta clause de match retour, mais a mes conditions. OMEGA IV. Toua et moua, sans cet idiot de BOZO, et pour cela, il faut qu'on règle notre différend... dans un lieu clos. Une cage ? Un hell in a celle ? Yé souis ouvert à toute proposition mais à la fin, Gaillard, yé moua qué choisirai et tou peut être certain que yé triompherais et resterais champion Bloody. Tiens, tou aimes les animaux Mark Gaillard, qué dirais tou d'un Hog Pen Match dans une cage ?


On dirait qu'on lui fait signe.


El Loco: Qué ? Comment ça c'est trop difficile à concevoir une porcherie dans une cage ? Caramba...


BOZO: C'est quoi ton problème au juste El Loco ?


El Loco: Toua lâche moi, yé veut pas te parler, yé veut pas te voir.


BOZO: J'vais te dire mon gars, pas besoin de cage, car je ne me mêlerais plus de tes matchs, quitte à perdre mon emploi quand monsieur Random me le demande.


El Loco: Tu oses encore t'en prendre à notre estimé patron...


BOZO préfère quitter et fait un signe de la main, de dépit.


El Loco: Tou as entendu Mark Gaillard. Hog Pen à OMEGA IV, entre toi et moi, c'est décidé. Caramba Speedy Gonzalez.


Heinhein...




Notre main event peut débuter alors que le thème d'entrée de Richard Vault. Le texan apparait en limousine, comment qu'il se la pête. Et bah pour la peine on va le snobber. Et puis surtout c'est qu'on a pas le choix, on doit laisser se diffuser notre page publicitaire, alors, à tout de suite.



PUB



Nous revoilà alors que le vice champion Tragico Comoedia pénètre dans le ring où l'attend son adversaire Richard Vault. Il lève son titre avant de le remettre à l'arbitre de ce match, ce très cher Dédé Saucisson, de retour après avoir permis la victoire de Mask Marvel à EXTINCTION IV. Je rappele que ce match n'est pas pour le titre. La cloche sonne, c'est parti.



MATCH NON POUR LE TITRE
"RICH" RICHARD VAULT VS TRAGICO COMOEDIA



Richard Vault propose d'entrée une prise de force au vice champion... qui le refuse et lui balance une droite, donnant ainsi le ton au match: celui de la revanche. Et encore une droite. On envoit Vault dans les cordes... Clothesline esquivée par le texan qui accèlère sa course. Tragico tente un saut chassé mais Vault se retient aux cordes. Tragico atteind le sol et le texan en profite pour le matraquer à coup de pied l'empêchant de se relever.


Richard Vault relève le vice champion et le pousse dans le coin. Coup de coude dans le masque. Nouvelle projection vers le coin opposé. Vault le rejoint et lui colle une série d'atemis... Mais Tragico réagit et change de place pour lui faire goûter la même médecine. Il va pour le projeter vers l'autre coin mais c'est retourné. Non, Tragico tire sur le bras de Vault pour le ramener vers lui. Rock Bottom !!!!!


Vault se relève alors que Tragico prend un élan... Neckbreaker. Il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement énervée du 3rd generation money superstar. Les deux hommes sont debout mais c'est encore Tragico qui prend l'avantage en lui donnat quelques coups de poins qui font reculer l'adversaire vers les cordes. Projection dans les cordes. Flying clothersline. Vault roule sous les cordes et quitte le ring afin de reprendre son souffle. Tragico prend un élan... et passe par dessus les cordes via un moonsault extraordinaire. Mais Vault se pousse à temps et le vice champion s'écrase durement sur le bitume.


Rochard Vault relève le vice champion et l'envoit valser vers ma table. Si c'était possible de la laisser telle quelle, merci. L'arbitre dit à Vault de le ramener dans le ring et commence le décompte extérieur. UN... Le texan s'approche de Tragico et lui colle des coups d'avant bras à la machoire... DEUX... Il le soulève et le laisse retomber.... TROIS... la face sur le rebord du ring... J'en ai mal pour notre comédien masqué... QUATRE... Il le force maintenant à regagner le ring, le faisant passer sous les cordes et monte à son tour sur le rebord.... CINQ... avant de passer les cordes. L'action reprend donc dans le ring.


Richard Vault empêche Tragico qui tentait de se redresser avec des coups de pied dans le bide. Descente du genou sur l'épaule. Il se sait d'une des jambes du vice champion. One Leg Boston Crab ! L'arbitre se positionne devant Tragico. Ce dernier refuse d'abdiquer mais les cordes sont trop loin pour espérer même les froler. Richard vault maintien la prise et Tragico voit ses forces décliner. Le public commence à scander le nom du vice champion, espérant lui redonner de l'énergie. Et on dirait que cela marche. Tragico commence à se redresser à la force de ses bras... et arrive à pousser Vault avec son propre pied emprisonné. Il se relève mais boitille légèrement alors que Richard revient sur lui. Enfourchement et écrasement de l'épaule de Vault sur la cuisse de Tragico.


Le vice champion fait une révérence à son adversaire qui se relève et prend un élan... Vault s'attend à tout... mais pas à voir Tragico lui arriver dessus et se mettre à glisser... pour arriver dans son dos et se relever aussitôt. On dirait un film. Prise de tête par Tragico qui cherche à pratiquer une sleeper hold... ah non, c'est l'art de la guerre, de plus en plus utilisé par le comédien, ces derniers temps. On martèle donc le ventre de Vault de coup de poing avant de le relâcher. Le texan se tient le ventre alors que Tragico fond sur lui. ART DE LA TORTURE. C'est fini pour Richard Vault. UN... DEUX... Pas la peine de compter... TROIS... Vou voyez je l'avais dit.


Victoire: Tragico Comoedia


Le vice champion récupère sa ceinture et quitte le ring. Il ne souhaite pas s'éterniser ici visiblement et parait se moquer complètement des fans qui aimeraient lui serrer la main. Pas de tricherie, pas de violence, mais on s'interroge encore sur le comédien rien qu'à son humeur. Et pourtant Cooper est fini. A moins qu'on se fasse des idées.


Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 114: Le visage de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Countdown 114: Le visage de l'ombre   Countdown 114: Le visage de l'ombre Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:06

Countdown 115 - La Heath Foundation Curtis Shadow et Jonathan Redman sont menés par Jesse Heath pour affronter les Beastlords Crimson et Vileny. Kim viendra t'elle se venger ? Lily Blood interviendra t'elle ? Jesse heath a t'il des plans ? Pour le savoir, ne ratez pas Countdown 115, la semaine prochaine. Tout cela, et bien plus encore, à la FGB.




Notre show n'est pas terminé alors que Mr. Fouk est dans le ring.


Mr. Fouk: Mesdames zé mezzieurs, il est temps d'en finir avec zette hiztoire. Comme vous le zavez touz, on a fait prezion zur moi, zur ma famille pour que y'abandonne la FGB au plofit d'Ardama Industries. Nous avons ainzi découvert qu'il z'agizait d'une zoziété fantôme et zezi grâze à William Zadok, z'est pour zela qu'il a été retenu en zilenze. Comme vous pouvez le conztatez, nous avons affaile à une vélitable mafia. Nous aulions pu plévenir la polize mais il y a celtaines pelzonnes que même la polize ne peut lien. Je vais quitter le ling et laizzez zette pelzonne ze plésentez.


Mr. Fouk quitte le ring.... Une musique composé uniquement de cri d'effroi se fait entendre. Du coup je me demande si on peut appeler cela une musique. On va enfin savoir qui peut faire peur autant à Vileny, s'est débarasser de Cooper tout à l'heure et nous pourri l'existence depuis trois mois.
Un homme sans âge, blanc mais typé légèrement du désert apparait. Il doit faire dans les deux mètres, semble massif, une poitrine énorme. Il est habillé en costard et descend de la rampe. Je ne l'ai jamais vu pour ma part, j'ignore qui il est.
Il pénètre dans le ring, le micro à la main et regarde l'insistance. Mon dieu, je n'ai jamais vu autant de haine dans les yeux. Il hait visiblement chacun d'entre nous, membre de la FGB, fan, même derrière le poste de télévision, on doit pouvoir ressentir cette haine pour soi. Il porte doucement le micro à ses lèvres.


????: Vous ignorez pour la plupart tous qui je suis, du fait que vous ne soyez que des troisièmes sang et donc des êtres faibles, et insignifiants. Je vais éclairer votre chandelle avant de l'éteindre en finissant une bonne fois pour toute avec chacun d'entre vous à la FGB. Je suis Armada.


Ouais, il s'est pas foulé pour son nom de société fantôme.


Armada: Je ne vis que pour une seule chose: la vengeance. Je n'ai rien contre la FGB en elle même, mais pouvoir la détruire était une occupation fort amusante. J'aurais pu détruire les Masks of Doom quand je le voulais, mais il me fallait tester le pouvoir de Cooper et surtout pouvoir détruire quelque chose en toute légalité, sans qu'on puise faire quoi que ce soit... Malheureusement Cooper a fait des erreurs qui ne versent guère du côté de la loi et nous en sommes maintenant là où on est.


Oui, cela se tient.


Armada: Maintenant que vous savez qui je suis, vous devez savoir pourquoi je suis là maintenant. J'ai décidé finalement de joué avec les règles que l'on m'a appris. Les règles qui stipulent que je suis le seul gagnant car les autres ne peuvent se relever. Comme promis je vais tous vous détruire les uns après les autres. Vous ne pouvez pas sortir d'ici.


Mais il est complètement...


Armada: Non Harry, je ne suis pas complètement fou.


Mais... il lit dans ma tête où il a une sacrée paire d'oreilles.


Armada: Je ne suis simplement que la puissance.


Oui.... voilà Carnage qui arrive.


Armada: Tiens donc Carnage. Tu es venu me faire l'accolade ?


Pourquoi ferait il cela ? Carnage grimpe dans le ring et s'attaque à Armada qui passe sur le côté avec une rapidité déconcertante. CHOKESLAM SUR CARNAGE. On ne l'a même pas vu venir. On espère voir Vilent mainentant puisqu'il semblait le connaître... Non c'est mieux, c'est les Masks of Doom au complet: FireFighter, Mask Benji, Tragico Comoedia et Mask Marvel.


Armada: Ah oui à quatre contre un. Pas de problème.


Et ils se ruent vers le ring... A l'exception de Tragico. Il préfère retourner dans les coulisses, ce combat ne l'interesse plus on dirait. FireFighter et Mask Benji sont les premiers dans le ring alors que Mask Marvel fait le tour. Ils n'ont pas fait attention au départ de Tragico visiblement. Mask Benji et FireFighter frappent Armada qui semble avoir de la peine à se défendre... Son genou va tomber... Heu... Non il se redresse et se met à rire... avant d'empoigner les gorges de ses deux adversaires. Double Choke Slam. Quelle puissance !!!!!! Marvel arrive par derrière. Mais il ne l'attaque pas. Un super héros n'attaque pas dans le dos.


Armada: Et c'est là ton erreur Marvel.


Armada se retourne alors vers le champion suprême. Il a aussi des yeux dans le dos, c'est pas possible autrement. Armada contre Mask Marvel: les deux se font face... Hey hey hey... Vous reconnaissez tous cette musique. Elle fait même sourire Armada qui se retourne vers le titantron alors quela Chevauchée de la Walkyrie résonne. Kronos apparait sous le titantron alors qu'on va devoir quitter.


Kronos: Cela suffit maintenant fiston.


Aaaaaaaaa quoi ? On doit quitter ? Aaaaaaaa c'était Harry Wayland pour la FGB. Au revoirrrrrrrrr.







Kro Products Novembre 10
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Countdown 114: Le visage de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Countdown 114: Le visage de l'ombre   Countdown 114: Le visage de l'ombre Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:54

Davey fait du Davey, c'est à dire qu'il fait rien d'impressionant. Par contre, Vileny a peur de quelqu'un? Aw Shit!

Mask Marvel m'énerve... Il est trop gentil!

Cooper faisait le trottoir? Laughing Par contre, il ferait mieux de plus venir à la FGB, ça lui porte pas chance en ce moment.

L'abus de Random peut être dangereux pour la santé mentale. Même si on s'appelle déjà El Loco.

Tragico de plus en plus sombre. J'aime beaucoup l'orientation du personnage.

Et donc voilà le fameux Big Boss! C'est vrai qu'il a pas l'air sympa. C'est le fils de Kronos? Ah Bah c'est normal alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 114: Le visage de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Countdown 114: Le visage de l'ombre   Countdown 114: Le visage de l'ombre Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:10

Bravo Davey,
en fait non, ce n'est pas vraiment une victoire méritée, si?

Pauvre petit Cooper,
j'ai presque le goût de le consoler, ce qui est étrange d'ailleurs.

Méchant Loco!
Ce n'est pas beau.

C'est contre un minable que j'ai aisément gagné,
vous vous attendiez à quoi, que je reste pour célébrer?

Et bien, c'est vraiment une surprise ce Armada,
je ne le connaissais pas.
QUOI?!
Le fils de Kronos? Voilà qui ne va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 114: Le visage de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Countdown 114: Le visage de l'ombre   Countdown 114: Le visage de l'ombre Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:49

Citation :
????: Je suis Armada.

Quel nom! Tout ça parce que Legion était déjà pris...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 114: Le visage de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Countdown 114: Le visage de l'ombre   Countdown 114: Le visage de l'ombre Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:25

Davey Cruz est le prototype du heel parfait.

De quoi Vileny pourrait avoir peur ???
Son fournisseur en matériel de torture est malade ?

Attention, grosse révélation :
Mr. Cooper: Je... je... faisais le trottoir.
Il était donc carreleur !

Heu c’est quoi un troisième sang ? Un gimmick match ?
The Third Blood Match : celui qui perd 3 gouttes de sang a perdu.

Mark Gaillard descend de la rampe, le chocolat à la main
Bill Random : « Un chocolat qui ne fond pas dans la main, c’est franchement louche. Les produits suisse sont trafiqués ! »

OMEGA IV - Le PPV de l'extrême. 4 janvier 2011
J’ai le pressentiment que ce PPV sera moins bon pour la santé des lutteurs qu’Omega III.

Un Hog Pen Match.
Depuis qu’il l’a appris, Hukey s’est retranché dans une loge, gardant fièvreusement ses porcs qu’il craint voir être kidnappés pour les besoins du match.

MATCH NON POUR LE TITRE
Bill Random : « Au moins, du temps de Cooper, les shows étaients exprimés dans un français convenable ».

Jesse heath a t'il des plans pour Countdown 115 ?
Bill Random: “Cela pose encore problème à notre époque avec les GPS ?”

Comment Fouk a récupérer la FGB ?
Un peu déçu par l’explication de la zoziété fantôme. C’est tellement facile de créer de vrais sociétés pour parvenir à ses fins. Vraiment débile cet Ardama euh Armada.

Kronos: Cela suffit maintenant fiston.
Grosse révélaton :
Spoiler:

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 114: Le visage de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Countdown 114: Le visage de l'ombre   Countdown 114: Le visage de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 114: Le visage de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 48: Le nouveau visage de Kim
» Gigablast 16: Deux femmes, un visage
» Gigablast 35: Le vrai visage de la peur
» Countdown
» Countdown 108

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: