L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB

Aller en bas 
+2
Julian Sanzo
Mr. Drake Cooper
6 participants
AuteurMessage
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB Empty
MessageSujet: Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB   Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:51

SACRIFICE




Bonjour à tous pour ce dernier Sacrifice avant EXTINCTION IV. Et oui, n'en déplaise à mes détracteurs, c'est bien moi, Nils Sanders. Vous pensiez vraiment que ce criminel de Shadok pouvait me frapper et me prendre ma place. Dieu merci, la justice ne marche pas ainsi.
Nous allons vivre un show toujours aussi percutant.



Match 1:
Natacha Kostova vs Elky Poker
Victoire: Elky Poker
A la fin du match, le Dr Mind Daniel Caplan vient voir Elky Poker et se dit déçu de son match. Affronter des femmes ne lui apportera rien de bon. Il lui propose de venir avec lui en discuter et Elky Poker accepte.




Allons en coulisses pour y retrouver JiJi et Jesse Heath de la Heath Foundation qui nous apprend que suite à la blessure de H-Cid hier, Mr; Cooper a décidé de le faire remplacer par l'un de ses poulains. Il a choisi Jonathan Redman pour qu'il découvre ce qu'est la FGB et un match pour le titre Bloody est le meilleur des moyens.




Pendant ce temps, Mr. Cooper discute avec le Red Wolf, lui proposant d'affronter Tigerclaw à EXTINCTION IV. Luther répond qu'il pensait que c'était Cooper qui devait l'affronter mais Mr. Cooper rétorque qu'il n'a pas à affronter les lutteurs. Luther ajoute qu'il a battu Tigerclaw la dernière fois mais le GM lui rappelle que les deux ont une victoire chacun et lui demande si cela ne lui plairait pas de mener.





Match 2:
Kim ( avec Vileny ) vs Santana ( avec Hukey )
Victoire: Kim



On retourne dans les backstages alors que Crimson et Lily Blood confirment leur présence à EXTINCTION IV face à Kim et Vileny. Lily ajoute que si Kim a aussi hâte de lui botter les fesses c'est rien comparé à son envie de la démembrer petit à petit dans le ring.




Ailleurs, Le Dr Mind discute avec Elky Poker tout en le montant contre Diamant Brut. Ce dernier se ramène et l'attaque, aidé de... Fluffy. Elky Poker va pour intervenir mais Caplan s'enfuit en traitant les gens de la FGB de dégénérés et qu'il ne veut rien avoir à faire ici. Fluffy part à la poursuite du Dr. Mind. Diamant Brut se tourne vers Elky Poker et l'invite à une partie de carte quand il veut. Poker a un frisson et préfère s'en aller.




Match 3:
Tigerclaw vs Kable
Victoire: Tigerclaw
Après le match, Mr. Cooper annonce sous le titantron que Tigerclaw aura bien un match à EXTINCTION IV mais qu'il préfère avoir quelqu'un pour le représenter. Luther Kay fait son apparition et déclare qu'il est temps que le match nul soit dépassé entre les deux. Tigerclaw accepte le défi mais prévient Cooper qu'il l'aura juste après la défaite de Luther Kay. Cooper ajoute qu'il se fera un plaisir de le regarder en face quand Luther le mettra au tapis pour le compte de trois.



On va une dernière fois dans les vestiaires pour y retrouver Tragico Comoedia en train de jouer aux fléchettes avec des cibles représentant Davey Cruz, Vault et Don Vittorio. Mask marvel lui propose de l'accompagner pour son match mais le comédien refuse car il a mieux à faire. Il continue à jouer à ses flechettes, laissant perplexe le champion suprême. Mask Benji propose à ce dernier de l'accompagner.



On revoit ce qui s'est passé ce mois-ci entre Tragico Comoedia, Vault, Vittorio & Davey Cruz pour le titre de vice champion qui aboutira au fatal four way éliminatoire à EXTINCTION IV.





Match 4 / Main Event:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
Mask Marvel ( avec Mask Benji ) vs Kevin Holley ( avec Mordred )
Victoire: Kevin Holley par DQ
Marvel s'est emparé de Junior après s'être débarassé de Mordred mais Holley simule la blessure, et l'arbitre disqualifie le champion croyant que ce dernier s'est servie de la batte contre Holley.



C'était Nils Sanders qui vous dit rendez vous à EXTINCTION IV. Merci à tous de nous avoir suivi et longue vie au règne Cooper.



Ardama Projects Novembre 10
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB   Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:29

Elky Poker gagne face a Kastova. Bon ... Tant mieux !

H-Cid out , on dit bonjour a Redman , tant mieux , on augmente d'un niveau le challenge !

Kim envoit un message fort a Lily Blood et Crimson en battant ... Santana ! Very Happy

Et on dit aurevoir au Docteur !

Luther qui represente Cooper a Extinction. C'est ce qu'on appel faire la belle , peut être la fin de la rivalités ?

Tragico file un mauvais coton.

Mask Marvel se fait avoir par le cabochard , pas de chance pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Drake Cooper
General Manager
Mr. Drake Cooper


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB   Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:51

Merci El Loco d'avoir commenté le show.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB   Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:02

C'est pas une ancienne joueuse de tennis, Natacha Kostova? En tout cas, le joueur de poker est meilleur.

Luther vs Tiger, ça me plait, j'adore les affrontements entre les deux.

J'aurais bien aimé un Kim vs Lily en simple. CATFIGGHHHHTTT!

Dr Mind n'était pas à ma hauteur, même pas à celle de Fluffy.

De plus en plus Stone Coldien le Tragico.

Victoire Cabocharde, comme d'hab.

J'attends les remerciements de Mr Cooper maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB   Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:51

Caplan a raison. Elky devrait affronter des hommes, des vrais. Et changer de nom aussi.

Pfff, encore un qu'a du passer sous le bureau...

Lopette...

L'espérance de vie de Kim s'est considérablement réduite depuis qu'elle a épousé Vileny.

Une partie de carte... ça doit avoir un double sens.

Luther=pantin.

Tragico a pu la lumière à tout les étages...

Kevin est une lopette. En plus, il s'appelle Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB   Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:26

Elky Poker gagne enfin,
mais son adversaire n'avait pas une grande main!

Ce Redman je ne le connais pas,
mais si de Cooper il est l'ami, il ne doit pas être cool d'après moi!

Je ne croyais pas à cette histoire au début,
mais finalement elle touche le but!
Voir les Beastlords s'affronter,
saura vraiment m'intéresser!

Cet affrontement devrait être le point d'orgue de cette rivalité,
à ne point en douter!

Quel simuleur!
C'est moi ici l'acteur!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB   Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:06

Est-ce que le Dr Caplan mise sur le bon atout en s'occupant d'Elky ?

jonathan redman.
The FireFighter: "Un inconnu contender au titre bloody sans avoir mérité cet honneur. Cooper ne prend que des décisions sans queue ni tête."

Cooper se défile pour affronter Tigerclaw.

Bill Random: "Comment as-tu pu te faire battre par cette greluche ?"
Santana: "J'ai eu peur de la réaction de Vileny si je gagnais. D'ailleurs si vous appelez Kim ainsi..."
Bill Random: "Hein quoi j'ai dit peluche: qu'as-tu compris ?"

Lily pense que Kim est bien membrée... curieux.

Je crois que Diamant brut a invité Elky à venir vérifier s'il n'avait pas de cartes cachées dans ses manches ou ailleurs...




_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB   Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 108: Ils sont fous à la FGB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 27: Ils sont tous fous ici
» Gigablast 99: Ils ne sont plus que huit
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice
» Sacrifice 58: Nouveau GM à Sacrifice
» Sacrifice 103

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: