L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Overkill 10: Spécial Bloody

Aller en bas 
+6
Pegase
BenjiCruz
Sharpy
Legion
Julian Sanzo
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 10: Spécial Bloody Empty
MessageSujet: Overkill 10: Spécial Bloody   Overkill 10: Spécial Bloody Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:24

OVERKILL





Bienvenu à tous pour ce nouveau numéro d'Overkill. Nous allons assister à un nouveau show d'enfer aujourd'hui. Oui, c'est bien moi Mark Nichols et nou sallons assister aujourd'hui à un match extrême pour le titre Bloody entre Kronos et l'actuel détenteur du titre, El Loco, après un défi de ce dernier.

Mais avant cela, allons en coulisses. Beaucoup se sont demandé ce que Lamalia voulait d'Elena Irons au dernier Sacrifice. Nous avons réussi à avoir les bandes pour pouvoir vous le montrer.


La porte du bureau de general Manager s'ouvre et Elena Irons apparait pour faire face à Lamalia Lunavae, la GM en titre.


Lamalia: Merci Elena d'être passer.


Elena Irons: C'est pas comme si j'étais overbooké.


Lamalia: Tu t'ennuies n'est ce pas...


Elena Irons: J'ai l'impression que la Generation Clash n'est pas à sa place. On sert un peu de bouche trou...


Lamalia: Oui mais tu ressens cela peut-être parce que c'est vrai. Vous êtes des bouches trous. Des faires valoirs, tes coéquipières et toi.


Elena ne sait pas comment elle doit réagir... Va t'elle juste éclater la face de la General Manager ?


Elena Irons: C'est pour me dire cela que tu m'as demandé de venir ?


Lamalia: Elena, comme tu le sais, Melina participera au match des recrues à DOOMSDAY III. Je comptais beaucoup sur ta victoire avec Arya Kay à Countdown face à la Hell Legion mais les Beastlords s'en sont mêlés. J'ai décidé donc que Arya Kay participerait aussi au match des recrues...


Elena Irons: Tu n'as qu'à leur dire, à moins que tu es décidé que je serais désormais le messager atitré de la FGB.


Lamalia: J'aime ton caractère Elena. Tu n'es pas le genre de femme à te laisser marcher sur les pieds... Tu sais ce que tu devrais faire désormais ? Va dans ta loge, installe tois et regarde l'affrontement entre Kronos et El Loco, parce qu'à la fin, le vainqueur de ce match, sera ton adversaire à DOOMSDAY III.


Elena Irons: Hein ?



Elena Irons vs Kronos ou Elena Irons vs El Loco pour le titre Bloody à DOOMSDAY III ? Cela pourrait changer beaucoup de chose. Si Kronos gagne le titre, il n'affrontera pas Diamant Brut alors et ce dernier irait surement au match des recrues. Mais alors El Loco irait surement aussi. Et si le luchador gagne, Kronos ferait surement face à Diamant, à DOOMSDAY III... mais ce qui est sûr c'est que Elena Irons sera la challenger au titre à DOOMSDAY III. Alors ne nous quittez pas, car nous allons avoir les réponses à ces questions dans quelques instants.




Sacrifice - Un show pas comme les autres - Toujours plus d'actions - Toujours plus de mystères - Toujours plus de lutte made in FGB - Sacrifice, tous les mercredi.





C'est partie pour notre match pour le titre Bloody alors que Kronos avance vers le ring, sa fidèle barre à mine à la main. Aujourd'hui c'est El Loco qui va en tâter.
Il pénètre dans le ring, rejoignant Jonas Sanoj, l'arbitre de ce match très attendu. Il lève la barre en l'air et la musique du luchador... ah non... C'est la musique de Bill Random qui démarre. El Loco apparait bien mais visiblement il entre avec le thème de son patron désormais, malgré qu'il soit tout seul cette fois ci. On se retrouve tout de suite.



24 aout 2010 - L'apocalypse n'est qu'un mot pour la majorité des mortels. Sharpy lui a décidé que cela résumerait l'univers du champion suprême Mask Marvel. Sharpy vs Mask Marvel pour le titre suprême dans le nouveau PPV de la FGB: DOOMSDAY III !!!!!!!



Nous revoilà alors que El Loco fait face à Kronos qui a posé sa barre à mine dans un des coins du ring. Jonas Sajoj, l'arbitre, fait sonner le gong.



TITRE BLOODY
KRONOS VS EL LOCO




Kronos fait signe à El Loco d'approcher, du doigt, avec un léger sourire qui en dit long. Kronos semble être sûr de lui et intimide le luchador qui n'est qu'en début de carrière. Mais El Loco ne se démonte pas et approche du Maître Sinistre. Kronos lui propose une épreuve de force pour débuter. El Loco fait mine d'accepter mais contre le coup de genou de son adversaire. Bras à la volée qui expédie Kronos au sol. Il se relève mais le mexicain a déjà pris son élan dans les cordes, et lui saute dessus, l'écrasant au sol. Il commence à faire pleuvoir son poing sur le crâne de Kronos. Le Maitre Sinistre parvient toutefois à le pousser sur le côté. Les deux hommes se retournent mais cette fois ci, c'est Kronos le plus rapide. Clothersline dans les cordes. Les deux hommes passent par dessus les cables pour se retrouver à l'exterieur.


Kronos relève El Loco et l'envoit dans l'escalier en metal. Le luchador s'y écrase le dos et n'a pas le temps de contrer le genou qui vient s'enfoncer dans son ventre. Kronos attrape son adversaire par l'arrière du masque et s'approche des barrières de sécurité. Il va pour frapper le crâne du luchador dessus mais ce dernier se dégage d'un coup de coude dans le plexus solaire. Il attrape à son tour la nuque de Kronos et lui frappe le front sur la barrière. El Loco salue les fans avant de prendre son élan et de foncer sur Kronos... qui se baisse et fait passer le mexicain directement dans la foule. Nos amis espagnols reculent, de peur de prendre un mauvais coup alors que Kronos enjambe la cloture de sécurité pour rejoindre El Loco qui se relève. Il lui colle un coup d'avant bras dans le bas du dos du mexicain avant de le retourner face à lui et lui coller une droite... et encore une... et encore... non, la dernière est contrée par El Loco et renvoyé à l'expéditeur.


Le champion Bloody attrape Kronos par le bras et l'envoit courir à travers le public. Il se met à le suivre et quand Kronos se retourne, lui balance un kick sur les cotes... et un autre de l'autre côté... et coup de pied chassé sur le torse de Kronos. La foule commence à faire un rond autour des deux gladiateurs. Kronos a le poing posé au sol, et regarde méchamment El Loco avant de se relever. Le luchador lui tord alors le bras et le fait avancer vers l'extérieur de la salle. Il le pousse durement sur la double porte d'accès et Kronos se retrouve projeté au sol dans la pièce d'accès. Il tente de se relever tout en s'éloignant du champion Bloody.


El Loco le suit et ramasse en chemin... une plante verte ?!!!! Kronos se relevè et El Loco lui lance la plante verte. Kronos la pousse sur le côté où vient s'écraser un tas de terre, une longue tige et un pot de plus de vingt kilos avec fracas. El Loco lui fonce dessus au même moment. Il tente un spear... Bah oui, y'en a qui n'ont pas peur. Kronos lui retient le crâne sur son ventre.... et se laisse tomber en avant, l'écrasant au sol, lui cognant le front par terre. Et voilà Jonas Sanoj qui a réussi à trouver un chemin pour retrouver les lutteurs.


Le Maître Sinistre relève le champion Bloody et lui colle une série de droites avant de le projeter vers un guichet... El Loco se redresse mais Kronos lui saute dessus et les deux hommes passent à travers la vitre du guichet. Une vitre aussi résistante, moi je dis, que cela pue l'arnaque chez les vitriers en Espagne. Kronos se redresse derrière le guichet, la peau par endroit zébré de morceau de verre. Il semblerait qu'El Loco soit dans le même style de décoration corporelle. Il force le luchador à se relever et lui frappe le crâne sur le comptoir avant de le faire passer par dessus. Il le rejoint et semble chercher quelque chose pour le frapper. El Loco en profite pour s'enroule autour de la jambe de Kronos l'immobilisant. Le Maître Sinistre cherche à le virer de là mais c'est qu'il s'aggripe le champion Bloody. Il gigote la jambe, frappe sur le luchador, rien n'y fait, El Loco a décidé de ne plus le lâcher ce qui exaspère Kronos.... ce qui l'empêche de voir arriver Diamant Brut qui l'attaque violemment à la base de la nuque. Alors que le luchador maintient la jambe de Kronos, Diamant Brut en a profité pour attaquer son ennemi !!!! Il fait pleuvoir les coups sur son dos et sa nuque, et quand il fait mine de se stopper, El Loco en profite pour faire tomber en une espèce de balayage fait main son adversaire. Diamant revient à la charge. Il s'est emparé d'une chaise qui trainait là, car les chaises trainent souvent dans des endroits où elles n'ont rien à y faire. Il la balance sur la tronche de Kronos au point où le maître Sinistre semble être désormais inanimé.


El Loco considère Kronos, étendu au sol alors que Diamant Brut recule... Il relève le Maître Sinistre... et parvient à le soulever pour son Da Gringo Avalanche !!!!!!! Exécuté !!!!!! Il le couche. UN.... DEUX... TROIS. El Loco a battu Kronos !!!!!!!!!!!


Victoire: El Loco


Bon certes, il a été aidé par Diamant Brut, mais le luchador a tout de même vaincu le Maître Sinistre, douze fois champion du monde, et ça, ça compte. Il affrontera donc Elena Irons pour la défense du titre Bloody à DOOMSDAY III et même si cela n'est pas encore officiel, je pense qu'on aura le droit à un face à face à ce PPV entre Diamant Brut et Kronos.
L'officiel rend le titre à El Loco car oui, il l'avait récupéré avant de venir ici. Les arbitres de la FGB sont de véritables professionnels, non mais.



Il est déjà temps de se quitter. Ne manquez pas notre Overkill de la semaine prochaine, où Kim affrontera dans un match extrême, nul autre que son " boyfriend " Vileny. Et si elle perd, elle l'épouse !!!!! Oui vous ne rêvez pas.
C'était Mark Nichols qui vous dit au revoir et à la prochaine.





Kro Products Aout 10
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Overkill 10: Spécial Bloody Empty
MessageSujet: Re: Overkill 10: Spécial Bloody   Overkill 10: Spécial Bloody Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:39

Elena Irons , nouvelle challenger ? Sans problême.

El loco , dans ce qui est surement , pour l'instant , la plus grande victoire de sa jeune carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Overkill 10: Spécial Bloody Empty
MessageSujet: Re: Overkill 10: Spécial Bloody   Overkill 10: Spécial Bloody Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:22

... jusqu'à ta plus grande défaite face à Elena Irons... WITH A ONE... RED... BOOT !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 10: Spécial Bloody Empty
MessageSujet: Re: Overkill 10: Spécial Bloody   Overkill 10: Spécial Bloody Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:29

Diamant...Diamant...Après ta rencontre contre Kronos, tu ne vaudras plus un clou !!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Overkill 10: Spécial Bloody Empty
MessageSujet: Re: Overkill 10: Spécial Bloody   Overkill 10: Spécial Bloody Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:35

C'était évident que Kronos n'allait pas gagner le titre.. surtout pas avec Diamant dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 10: Spécial Bloody Empty
MessageSujet: Re: Overkill 10: Spécial Bloody   Overkill 10: Spécial Bloody Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:25

Déjà le 10ème numéro.
Le temps file et Kronos est en mode turbo.

« Elena Irons vs Kronos ou Elena Irons vs El Loco pour le titre Bloody à DOOMSDAY III ? Cela pourrait changer beaucoup de chose. Si Kronos gagne le titre, il n'affrontera pas Diamant Brut alors et ce dernier irait surement au match des recrues. Mais alors El Loco irait surement aussi. Et si le luchador gagne, Kronos ferait surement face à Diamant, à DOOMSDAY III... »

Toutes les hypothèses n’ont pas été invoquées…
Si Kronos gagne le titre mais le reperd avant Doomsday III, il n’affrontera pas Diamant si entretemps ce dernier a déjà été annoncé dans le match des recrues alors que…
Prends une aspirine…

Excellent main-event !

Bill Random : « Voilà qui fera taire les critiques comme quoi le petit gringo gagnerait toujours sur intervention de ma part ou d’un de mes hommes ! »

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 10: Spécial Bloody Empty
MessageSujet: Re: Overkill 10: Spécial Bloody   Overkill 10: Spécial Bloody Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:08

Elena challengeuse parce qu'elle s'ennuie. Si c'est une bouche trou, elle pourrait peut être aider BP.

Kronos qui sourit... brrr...
La technique de la plante verte... bon bah ça marche pas hyper bien encore.
Diamant vient en...tuber Kronos, bien fait. Le fou gagne, bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 10: Spécial Bloody Empty
MessageSujet: Re: Overkill 10: Spécial Bloody   Overkill 10: Spécial Bloody Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:33

New challengeuse ! Et bien..

El loco veut dire fou ? Et bien, oui, je me disais aussi Kronos vs El Loco pour le titre.. My Gosh' ! Cela aurait été une victoire pour Kro si Diamand était pas venu !!
Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Overkill 10: Spécial Bloody Empty
MessageSujet: Re: Overkill 10: Spécial Bloody   Overkill 10: Spécial Bloody Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:06

El Loco va faire face à Elena, qu'il ne croit pas le match gagné d'avance, il va avoir fort à faire.

Et un titre que Kro n'aura pas! Avec les compliments de Diamant!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Overkill 10: Spécial Bloody Empty
MessageSujet: Re: Overkill 10: Spécial Bloody   Overkill 10: Spécial Bloody Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:22

Kronos est privé,
d'une chance pour à ce titre accéder,
grâce à la reine,
ça va se régler dans l'arène!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 10: Spécial Bloody Empty
MessageSujet: Re: Overkill 10: Spécial Bloody   Overkill 10: Spécial Bloody Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:30

Non non, au Stade. ( hihihi ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Overkill 10: Spécial Bloody Empty
MessageSujet: Re: Overkill 10: Spécial Bloody   Overkill 10: Spécial Bloody Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:54

Admin a écrit:
Non non, au Stade. ( hihihi ).

Merci pépère,
de venir gâcher tous mes vers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 10: Spécial Bloody Empty
MessageSujet: Re: Overkill 10: Spécial Bloody   Overkill 10: Spécial Bloody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 10: Spécial Bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 70: Bloody Series
» BLOODY JUNE 1/2
» BLOODY JUNE 2/2
» BLOODY SUMMER
» Angry & Bloody Christmas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: