L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BLOODY SUMMER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

BLOODY SUMMER Empty
MessageSujet: BLOODY SUMMER   BLOODY SUMMER Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:21

FGB Presents






BLOODY SUMMER




Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour BLOODY SUMMER. Je suis Harry Wayland et si vous entendez des interférences lorsque je parle, c'est que c'est William Shadok qui la ramène. ( Bonjour à tous. Harry, il s'agit du premier supershow de l'année que nous commentons. Cela m'a manqué ). Tout les titres vont être remis en jeu à l'occasion de ce qui est le dernier show de la saison. La FGB fête ses quinze ans et dans deux semaines, elle lancera sa seizième saison. Nous verrons ainsi aujourd'hui les Top Boys défendrent leur championnat par équipe face aux Highlanders. Rien ne semble stopper les soeurs Kay mais Double J et Kronos leur jouent des tours depuis des semaines. Rien ne semble également arrêté Mark Gaillard dans sa quête de récupérer le titre suprême des mains de God Marvel. Au grand dam du champion Bloody qui aurait aimé être à sa place et doit défendre son titre contre un Johnny Bebar en état de grâce depuis HONOR & GLORY XV. ( Même avant, puisqu'il a gagné tous ses matchs pour gagner la CaRo Cup ). Et bien sûr, STORM est de retour et compte reprendre le titre de vice-champion que lui a enlevé l'Eveillé Gille d'Oneval. Mais pour l'heure, on va assister à une confrontation qui est né lors du Only One Survives il y a un mois. El Noveno Gigante et l'Underhell vont enfin régler leurs comptes. Alors ne perdons pas un instant ( et direction l'action ). Vous recommencez à me couper. Je n'aime pas ça. Vraiment pas. ( Vous n'aimez pas grand chose ). Venant de vous, ouais, pas grand chose.



Match 1:
El Noveno Gigante vs L'Underhell ( avec Crâne )
Victoire: L'Underhell parvient à mettre KO l'Eveillé et l'arbitre est obligé de mette fin au match, donnant la victoire au protégé de M. Crâne.



En coulisses, JiJi est avec l'aspirant au titre suprême, Mark Gaillard. Le suisse rappele qu'il a vaincu Mask Marvel, refusant de l'appeler ainsi God Marvel, et que le prétendu champion n'a pas été foutu de lui river les épaules au sol. Beaucoup s'imaginent qu'aujourd'hui sonnera la revanche du champion mais Gaillard rappele également que l'on est à la FGB, pas dans une quelconque fédération où on sent l'arnaque trois mois avant les évènements. Il est le véritable champion de cette confrontation et il est normal qu'au final il en reparte avec le titre suprême. Il conseille également aux Top Boys de ne pas trop la ramener car ils vont perdre leurs titres par équipe face aux Highlanders et quand cela sera fait, ils devront se cacher très profondément dans leur propre fange. Aujourd'hui la FGB met un terme au règne du trio diabolique !



Match 2:
TITRES PAR EQUIPE
Highlanders vs Top Boys
Victoire: Pendant le match, c'est un Bouboule Lalar furieux ( qu'est ce qui lui arrive ) qui investit le ring et s'en prend aux deux équipes. L'arbitre est obligé de faire sonner la fin du match. La foule est furieuse et se met à siffler. Personne ne semble pouvoir stopper Bouboule qui démolit Double J et Kronos. Les Highlanders parviennent à quitter le ring. ( Il est clair qu'il vise principalement les Top Boys ). Qu'est ce que ces deux là ont bien pu faire à Lalar ? Le fait est que les soeurs Kay sont furieuses de voir le match se conclure ainsi. ( Et nous tous aussi ). Les Top Boys restent donc malgré tout toujours champions par équipe. ( Les prédictions de Mark Gaillard commencent mal ).



Le prochain supershow aura lieu en octobre et se nommera SOON TO BE DEAD ! Les tickets sont déjà en vente. Prenez le votre !



Match 3:
TITRE BLOODY
MATCH DE LA LANIERE
Johnny Bebar vs Jack Sweeney
Victoire: Pendant le match, les Coudières Noires font leur entrée et attaquent Jack Sweeney dans le ring. Le champion Bloody parvient à virer la moitié de l'équipe, mais Bebar parvient à toucher le troisième coin du ring. Il n'en lui en reste plus qu'un. Sweeney le tire jusqu'à lui et le met au sol via un rock bottom et entame à son tour la tournée des coins. Il en est également à son troisième quand les Coudières Noires reviennent à l'assaut tandis que Lavoie aide Bebar à se relever et à toucher le dernier coin qui fait de lui ainsi le nouveau champion Bloody.
Après le match, les Coudières Noires détachent la lanière du poignet de Bebar et s'en servent pour fouetter puis étrangler Jack Sweeney tandis que Bebar récupère le titre Bloody. Aque c'est la fête ensuite.



Nous sommes de retour en backstage où JiJi tente d'obtenir une interview de Bouboule Lalar. Piotr arrive et affirme que Bouboule est toujours aussi furieux et qu'il ne vaut mieux pas l'approcher pour l'instant. JiJi aimerait savoir ce qu'il lui a pris. Piotr révèle que Bouboule se faisait une choix ce mois ci de devenir un grand acteur, mais c'était avant de découvrir que toutes les rencontres, les auditions, les rêves partagés... tout cela n'était qu'une arnaque des Top Boys visant à se moquer de lui. Lui, ce qu'il aimerait savoir c'est ce que cela a apporté à Double J et à Kronos, à part des os brisés aujourd'hui ?!
.


Nous revoyons des extraits de HONOR & GLORY XV lors du Only One Survives lorsque Cassius Ceefbake coûte le match à Kult Hogan son partenaire depuis des années mettant fin à leur association au sein de la No Way Brotha.

Match 4:
Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake ( avec Jimmy Fart ) vs Kult Hogan
Victoire: Malgré les interventions de Jimmy Fart, Hogan parvient à chaque fois à se sortir des pièges de son adversaire. Fart finit par être banni des abords du ring par Piotr, l'arbitre et Hogan en profite pour effectuer sa descente de la cuisse sur la face de Ceefbake et le couvrir pour le compte de trois.



On retourne en coulisses avec Jack Sweeney furieux de ce qu'il a subi de la part des Coudières Noires qui ne font même pas partie de la FGB. Il se plaint d'être la cible de tout le monde car les autres savent que c'est lui le meilleur. C'est lui qui aurait dû affronter God Marvel pour le main-event. C'est lui qu'on devrait fêter aujourd'hui. Hardline, son manager tente de le calmer mais Sweeney l'envoit promener et lui conseille de ne pas se mettre lui aussi en travers de son chemin. Personne ne le comprend mais tout le monde va avoir peur maintenant !



Match 5:
TITRE DE VICE CHAMPION
STORM vs Gille d'Oneval
Victoire: ERASED fait son entrée pendant le match afin d'assister au combat ( et intervenir si le besoin s'en fait sentir ). BLIZZARD, BRIMSTONE et TREMOR entourent le ring mais Noire et El Noveno Gigante ne tardent pas à venir les confronter. La bagarre ne tarde pas à éclater. Pendant ce temps, STORM décide de s'en mêler avec un saut de l'ange par dessus les cordes qui surprend TREMOR et Noire. Mais El Noveno Gigante se débarrasse de BRIMSTONE ET BLIZZARD et force STORM à revenir dans le ring pour se faire surprendre par The Etiquette du vice champion qui effectue le tomber victorieux qui lui permet de conserver son championnat.
Il rejoint ensuite ses camarades des Eveillés alors que ERASED est dans le ring, entourant STORM. ( A mon avis, cela ne fait que commencer entre ces sept là ). Il y en a déjà trois qui n'ont rien à faire ici, puisqu'ils n'ont pas de contrat. ( On est à la FGB, ce n'est pas ce genre de chose qui va arrêter quiconque ).



Allons dans les backstages de la FGB une ultime fois pour y retrouver Sapphire White et N30 face à Mr. Fouk. Sapphire est excédé par les agissements de N30 qu'elle surprend de plus en plus dans son bureau. Mr. Fouk lui annonce qu'à partir de la rentrée, les deux devront faire équipe pour proposer le meilleur à la FGB. N30 se frotte les mains et White est... il n'y a pas de mots pour décrire le ressentiment de la General Manager qui prend cette annonce pour un coup de poignard de la direction, après les accusations ( sans fondements ), c'est vous qui le dites, de harcèlement sexuel qu'elle subi.




Match 6 :
TITRE SUPREME
Mark Gaillard vs God Marvel
Victoire: On peut voir Kult Hogan regardé le match dans sa loge.
Pendant l'affrontement, les Top Boys tentent de rejoindre le ring mais en coulisses, leur route est bloquée par Benji Cruz et Mr. Mayhem. Ils veulent faire un détour mais l'une des deux routes est bloquée par les Highlanders et l'autre passe devant la loge de Bouboule Lalar. Bref, les Top Boys sont bloqués.
Mark Gaillard s'apprête à porter son SMIS au même moment ou God Marvel allait porter son Marvelous Stunner. Les deux hommes se repoussent avant de se refoncer dessus et se cogner mutuellement. L'arbitre est obligé de compter les deux hommes. C'est alors que Jeremy le Machiavélique sort de dessous le ring pour s'en mêler. L'arbitre stoppe son décompte et oblige Jeremy à virer du ring. Kult Hogan fait alors son entrée... et balance un big boot à Jeremy. Cela a donné aux deux adversaires le temps de récupérer. Ils se relèvent et le match est relancé mais God Marvel se sert des cordes pour étrangler Gaillard. Kult Hogan monte sur le rebord du ring. God Marvel lâche son emprise sur Gaillard et donne une baffe à Hogan. Ce dernier entre dans le ring et attaque le champion suprême. L'arbitre disqualifie Mark Gaillard. God Marvel fuit le ring et récupère sa ceinture. Gaillard, furieux, surprend alors Hogan avec le SMIS tandis que God Marvel s'éloigne, hilare, sous les sifflets des fans. ( Le trio n'a rien gagné aujourd'hui et pourtant ils sont toujours champions, c'est un monde ).



BLOODY SUMMER est terminé. On se retrouve dans deux semaines pour le retour de Gigablast et le lancement de la saison 16 de nos aventures. Merci de nous avoir suivi. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok bien sûr ) aux commentaires. Au revoir. ( Bye les amis. Direction les vacances maintenant ).


Kro Products aout 22

REG, Mark Gaillard et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

BLOODY SUMMER Empty
MessageSujet: Re: BLOODY SUMMER   BLOODY SUMMER Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:45

Très bon PPV (enfin pas trop niveau résultats finaux de combats avec Kronos, Marvel & compagnie, c'est pas ça)

Enormément d'interventions dans ce PPV, ca risque de chauffer grave à la rentrée du côté de Gigablast. D'ailleurs Jérémy doit être hyper content d'être apparu en main event d'un PPV.  Sa maman et sa mamie ont du le voir à la télé et doivent être très fières de lui !  (ou pas...)

Image de Jeremy sortant de sous le ring:


Pour l'anecdote, C'était le tout premier affrontement en 1vs1 entre Gaillard et Marvel. Il y avait déjà eu des matchs où il se sont affronté, mais cela était par équipes, des triple threat ou des Fatal-4-Way (dont la fameux match d'INFECTION V pour la réunification Wildside/Bloody)

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
 
BLOODY SUMMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOODY JUNE 1/2
» BLOODY JUNE 2/2
» PROMO
» Overkill 10: Spécial Bloody
» Gigablast 153: Un entrainement Bloody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: