L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sacrifice 86: Les idées d'Amazone

Aller en bas 
+5
Mark Gaillard
Pegase
Don Vittorio
Baron
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Empty
MessageSujet: Sacrifice 86: Les idées d'Amazone   Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:43


SACRIFICE




Bienvenue à tous pour ce nouveau show de Sacrifice. Je suis William Shadok, votre ami de toujours. Pas comme Harry Wayland qui n'est qu'un dégonflé. Nous allons vivre encore aujourd'hui moults et moults évènements alors qu'on approche à grand pas de MADNESS III.




Match 1
:
Karybde & Scylla vs Hell Legion
Victoire
: Hell Legion. Acheron veut intervenir à la fin, et Destroyer demande à Jason Price de quitter le ring avant d'inviter le membre de la Horde à le rejoidnre. Acheron pénètre dans la zone de combat et la bagarre dégénère... Karybde et Scylla s'attaquent aux frères Price.



En backstage, Mordred annonce que le comportement de Hunter de la veille n'était guère intelligent car les Beastlords ont vu là une opportunité qu'ils ont saisi en aidant DV8 et que trois Beastlords s'est assez. Il n'ose imaginé ce qui se passerait si DV8 les rejoignait. Il ordonne donc à Hunter de se présenter à MADNESS III pour affronter DV8, espérant régler le problème à sa racine.



Pendant ce temps, Vitro Hyte et Chakan tentent de convaincre l'InFamous Benjamin Marshall de les laisser l'aider pour son match contre Lily Blood à MADNESS III. Marshall accepte mais cela semble être à contrecoeur. Vitro ajoute qu'il leur manque encore un membre mais Amazone intervient car elle semble avoir une idée...



Match 2
:
El Cheikh vs Jay Legend
Victoire
: El Cheikh.
Après le match, il critique les décisions de la FGB de le faire lutter à MADNESS III contre un cochon de capitaliste, une petite frappe et un être non défini. Il s'en prend violemment à Diamant Brut, voyant là l'image d'une société occidentale déviante. Du moins, c'est ce qu'on arrive à comprendre, tellement il se fait huer. Il conclut qu'il se sent sale à employer notre langue pour se faire comprendre avant de quitter.


On retourne en arrières, où nous rejoignons notre General Manager, Mordred. Ce dernier a décidé que la finale du tournoi par équipe aurait lieu en fait à MADNESS III, et les deux équipes feront face également à Mask Marvel et le partenaire de son choix. De plus, il a signé le contrat entre Alex Ston et Sabre pour le titre Bloody, à condition que Sabre conserve son titre au main event.


Au même moment, Mask Marvel continue de regarder sa roulette avant de recevoir un appel téléphonique. D'abord inquiet, il répond qu'il ne va pas tarder avant d'éclater de rire et de quitter la loge. Il croise JiJi qui veut l'interviewer mais Marvel lui annonce qu'il quitte Sacrifice.


Ailleurs, la Generation Clash critique les Beastlords. Elles n'ont pas apprécié le fait qu'ils se soient moqués d'elle. Melina leur dit qu'ils vont le regretter quand elles le feront face dans un ring. C'est alors qu'on applaudit derrière eux. Amazone apparait et propose à la Generation Clash, une petite affaire.



Match 3
:
HANDICAP MATCH

Alex Ston vs GI Ant & TRU Ant
Victoire
: Alex Ston ( sur GI Ant )
Après le match, il préfère quitter à travers le public, de peur de tomber sur Sabre en coulisses.




Un dernier dans les coulisses, Don Vittorio et Cutter discutent avec Francesco " Pic à Glace " Purgatori. Ils sont furieux que Mordred laisse tant de chance à la mysterieuse équipe qui se retrouve en final au PPV sans avoir livré un seul match. Ils décident d'aller dans le bureau de Mordred et les deux gardes du corps de Vittorio entrent en force chez le GM... qui leur demande de sortir. Don Vittorio exige de savoir qui est l'équipe secrète mais Mordred change de conversation en lui annonçant qu'il loue ses qualités de lutteurs et c'est pourquoi il lui laisse le main event car il trouve qu'il a brillé la dernière fois contre le champion suprême. Don Vittorio semble avoir oublié pourquoi il était venu et fait le fier. C'est pourquoi il lui donne une chance pour le titre Bloody en plus, contre Sabre.


On voit une publicité présentant pour le 13 avril, MADNESS III avec Tigerclaw et Théodore J. Detweiler pour le titre suprême en main event et la question en suspens: si Tigerclaw gagne, ou ira le titre suprême ?


On voit Boggart à l'entrée de l'arena. Il vient chercher son FGB Award. On lui explique qu'ils seront distribués la semaine prochaine. Boggart insiste mais on refuse de le laisser entrer sous pretexte qu'il a un coup dans le nez.




Match 4 / Main Event
:
TITRE BLOODY

Don Vittorio ( avec Cutter & Pic à Glace ) vs Sabre vs Julianinho vs Vileny vs Mr. Nasty
Vittorio voit arriver Sabre mais son visage change de couleur quand il se rend compte que trois autres lutteurs sont dans le match. Il cri au complot mais Sabre l'attaque alors pour le faire taire et le match commence.
Victoire
: Sabre ( sur Mr. Nasty ).
Pendant le match, il faut noter que Julianinho décide de quitter mais Vileny le rattrape avant de se faire matraquer par Generation Clash. C'est alors que DV8 et Lily Blood apparaissent et s'en prennent aux jeunes femmes.



Ainsi se conclut Sacrifice. Rendez vous la semaine prochaine, où je serais avec Harry Wayland pour rendre plus interessent Countdown spécial FGB Awards. C'était William Shadok pour la FGB. Au revoir à tous.



Kro Products Mars 2010


Dernière édition par Admin le Mer 24 Mar - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 86: Les idées d'Amazone   Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:55

Un Sacrifice bien explosif, comme on les aime. Un premier match qui donne le ton. Un nouveau match sur la carte de Madness. Sharpy devrait se méfier des idées d'Amazone. Qu'est-ce qu'il a dit le cheik? J'ai rien compris, il mange ses mots pire que Marvel. Marvel justemment qui tombe enfin sur un choix qui lui plait. Tiens, elles sont encore sous contrat les fourmis? Tiens, revoilà le clochard. Et un main-event très nombreux, et pourtant Sabre ne veut plus être associé à Legion. Et tout cas, la note sous le vainqueur nous indique que ça a été un beau bordel comme pour chaque main-event de FGB.

Oui, j'ai tout fait en un bloc c'est exprès. Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 86: Les idées d'Amazone   Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:36

Ca devient de plus en plus tendu entre la Horde et la Hell Legion.

J'espère que tu seras à la hauteur pour ton premier match de PPV, DV8. Wink

Le Cheikh me fait penser à The Ayatollah dans The Wrestler.

Bon ben on va faire comme si j'avais gagner le tournoi vu qu'en fait la finale sera le match de championnat. Rolling Eyes

Et ben voilà! Il a fini par se trouver un partenaire le gros.

Amazone est partout ce soir!

Sage décision que de fuir, Alex.

C'est bien, Mordred, tu sais ce qui est bon pour toi et ta famille.

C'est une honte! Mordred m'a abusé! (non pas le genre d'abus auquel vous pensez). En tout cas la feud Generation Clash, Beastlords semble etre lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 86: Les idées d'Amazone   Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:47

Heu... vous voyez où dans le show où Marvel a trouvé un partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4409
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 86: Les idées d'Amazone   Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:50

Ah bon? Après toute la tension accumulée sur ce sujet, c'est pas ça le truc qui remet Marvel de bonne humeur? Tu veux dire que tu as brouillé les pistes? Attention à la suite!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 86: Les idées d'Amazone   Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:58

Hunter vs DV8 à Madness III, Mordred aura eu quelques idées originales en tant que GM Wink

« Marshall accepte mais cela semble être à contrecoeur »
Dommage d’aller à l’encontre des promos de Marshall.
J’aurai bien aimé voir ce match handicap.
Kronos se ramolli avec l’âge et devient trop gentil.

« un cochon de capitaliste »
Il a vraiment dit ça le cheikh ?

Alex Ston a une chance au titre bloody.
Comme quoi cela paie de dire des âneries.
Bon faut que j’investisse dans un recueil de blagues sur les français.

On dirait que Marvel vient d’apprendre qu’il a gagné au lotto.
Bill Random : « Dommage, avec moi il n’avait même pas besoin de jouer ».

Alex Ston a vraiment des fourmis dans les jambes.

« …si Tigerclaw gagne, ou ira le titre suprême ? »
DTC

Boggart n’a toujours pas résolu ses problèmes. Triste.

Le main-event : Mordred se sera montré bien roublard en GM.
Je ne serai pas contre qu’il reste GM.
La fin du show se fini comme la plupart des shows de la FGB et de Benny Hill, dans un joyeux bordel.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 86: Les idées d'Amazone   Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:01

Un bon Sacrifice !

Bon openner !

DV8 vs Hunter à Madness, ça donnera un bon match a mon avis !!!

Il me tarde de connaitre l'idée d' Amazone !

J'aime bien le Speech d'après match, où Cheik traite Diamant de cochon de capitaliste ^^

Alex Ston vs Sabre pour le titre ! Vas-y Sabre démolit-le, il aime pas les masques !

Décidément personne n'aime les Beastlord !

Alex Ston vs Gi ANT et Tru ANT: "Après le match, il préfère quitter à travers le public, de peur de tomber sur Sabre en coulisses." ^^ J'adore !

Jolie Main Event ! et décidément encore, personne n'aime les Beastlord et Lily Blood !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 86: Les idées d'Amazone   Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:23

Shadok est démago...

Ça dégénère entre la HL et la Horde. Rahlala, ça va pétéer au PPV.

Hunter vs DV8... les BL vont avoir un rôle la dedans je suppute.

Roh, ça aurait été marrant Marshall tout seul...

Si on est des cochons de capitaliste, au moins, il va pas nous bouffer.

Que de mystère pour le titre par équipe. Je suis impatient. Vraiment.
Alex va être tout mort si Sabre gagne...

Marvel a lu une blague sur la roulette?

C'est la révolution des meufs...

Alex = lopette.

Alalala, Vittorio est facilement manipulable...

Boggart is back!

Ahaha, Vitto' c'est bien fait avoir. Sabre conserve logiquement, Julia est une lopette, et combat de femmes, ouais!
Revenir en haut Aller en bas
DV8
Star



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 17/03/2010

Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 86: Les idées d'Amazone   Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:42

Bien je ne vais pas faire dans le détail, j'aime les évènements et pour ce qui est de DV8 la venue des beats est juste pour m'éviter de réduire Hunter en chair à paté!! Ils ont conseillés à DV8 d'attendre un grand évènement pour ça (genre un PPV x)... je promote dans la semaine ou ce soir, tiens! ^^

Le PPV sera terrible vu les matchs annoncés !!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 86: Les idées d'Amazone   Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:58

Une bonne feud Tag Team, et une victoire de Hell Legion ... Le PPV risque d'être beau avec un match entre la Horde et eux ^^

DV8 vs Hunter au PPV, ouch' ! Bonne chance !

El Cheick cherche tout le monde et gagne contre Jay Legend ^^

Sabre vs Alex Ston, le titre Bloody en jeu, je vais devoir me mettre en marche pour les promos ^^

Je gagne un Handicap Match ? Bon, mieux vos que je bouge mon cul après ^^

Pic à glace ? Ah ! Un Main Event, titre Bloody en jeu Razz

Un Main Event super je pense ^^ J'imaginais bien la scène x)
Un très bon show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 86: Les idées d'Amazone   Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:08

Si tu avais pris le temps de lire ma fiche tu aurais vu que Pic à glace est mon second garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 86: Les idées d'Amazone   Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:32

C'est vrai que le main event est super. Tout le monde pendant l'affrontement a eu sa chance, cela a été bien serré. Je pense avoir bien retranscris cela. Et puis tous ses retournements de situation comme la fois où Mr. Nasty a....
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 86: Les idées d'Amazone   Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:34

Citation :
Un Main Event super je pense

Le topic des blagues, c'est pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 86: Les idées d'Amazone   Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:46

Je savais que Pic à Glace était ton garde du corps Rolling Eyes
(Joke)
Et sinon Tirs, c'était pas une blague, puisque moi, je ne fais pas que lire le show et mettre "Oh tient, j'ai gagné !" (Kev attitude)
Non, j'essaye d'imaginer, donc le je pense peut être justifié Very Happy
Surtout que le début était vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 86: Les idées d'Amazone   Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:56

Ouais c'est vrai ça, n'abusez pas les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 86: Les idées d'Amazone   Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:36

Non, mais ça me paressais bizarre que toi, tu penses. Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 86: Les idées d'Amazone   Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:40

Paressais ? Je croyais que paresse était un nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 86: Les idées d'Amazone   Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:41

Tu croyais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 86: Les idées d'Amazone   Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:45

Cela te donnerais immense satisfaction que je puisse avoir tord n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 86: Les idées d'Amazone   Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:58

Pourquoi emplois tu le conditionnel? Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 86: Les idées d'Amazone   Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:45

Un sacrifice bien touffu, là...
Boggart se pointe en croyant qu'il aura une récompense...
hahaha, connaissant le booker, il va encore le ridiculisé en lui donnant rien ^^

J'aime le personnage du cheick et l'utilisation qu'on en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 86: Les idées d'Amazone   Sacrifice 86: Les idées d'Amazone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 86: Les idées d'Amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 109: Les idées de Fouk
» Sacrifice 76
» Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson
» Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro
» Sacrifice 50: Bon anniversaire Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: