L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson

Aller en bas 
+8
Tragico Comoedia
Baron
Sharpy
Derek
Gabriel
Taven
Don Vittorio
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:28

6


5


4


3.............. 2.................. 1..................


COUNTDOWN




Bienvenue à tous pour ce nouveau Countdown chaud chaud chaud. Je suis Harry Wayland et je vous accompagnerai aujourd'hui pour vivre ce qu'il y a de meilleur dans la lutte.



Voici notre premier match de la journée alors qu'arrive sous le titantron nul autre que Baracouda, le pirate, pas très net, si il faut croire Lily Blood, de la FGB. Le pirate se dirige vers le ring en parlant aux fans comme si c'étaient des membres de son équipage. Pourquoi l'avoir laissé sortir de sa cellule capitonnée ?
Baracouda grimpe dans le ring et laisse son épée et sa bouteille de rhum à l'arbitre, attendant son adversaire.
Et c'est la musique de Hukey, le fermier, maintenant membre de la Familia de Don Vittorio qui fait son entrée, mais il n'a toujours pas la classe de ses collègues venant vers le ring comme si il venait nourrir les cochons.
Hukey grimpe dans le ring et Baracouda lui fonce dessus, ne lui laissant pas une seconde de répit. Il lui martèle le dos à coup d'avant bras alors que l'arbitre fait retentir le gong.


BARACOUDA VS HUKEY



Projection de Hukey dans les cordes. Mais le fermier se redresse et Baracouda lui rentre dedans. Hukey est solide comme un roc et Baracouda se retrouve au sol. Hukey en profite pour relever le pirate par le crâne. Coup de boule. Baracouda se retrouve les fesses au sol. Hukey prend de l'élan et donne un coup de pied en direction du crâne du pirate mais ce dernier esquive en roulant sur le côté. Il se relève et balance un coup de tatane dans l'estomac du membre de la Familia. Cette fois ci, il y a un impact. DDT sur Hukey. Tomber. UN... DEUX... Dégagement du fermier.

Les deux hommes se relèvent. Hukey cherche à projeter Baracouda dans le coin mais c'est renversé et c'est le fermier qui a le dos au poteau. Baracouda fonce... et s'écrase le visage sur la bottine de Henry Godween. Hein ? Hukey, oui. Ce dernier monte sur la première corde. Les bras levés, il demande l'appui de la foule. Pour une fois, il y a une réaction, et elle est positif. Le fait de rejoindre la Familia a donné aux anciens du Jobber Squad, l'envie d'en découdre. Descente du coude... mais il n'y avait plus personne. Baracouda s'était poussé. Hukey s'explose le coude sur le ring et Baracouda en profite pour venir dans son dos alors que le fermier se relève. The Cannibal Fish est prêt à agir... Hukey se retourne. Coup de genou dans la face du fermier... BARA K-O !!!!!!! Le pirate couche le fermier et c'est UN... DEUX... TROIS.

Victoire
: Baracouda

Victoire du Cannibal Fish. Hukey reste un jobber tout compte fait et...

Lily Blood applaudissant: Félicitations Baracouda. Une victoire à ton actif c'est toujours ça de pris n'est ce pas.

Baracouda se relève et observe Lily Blood, sous le titantron.

Lily Blood: Tu vois mon gros, je maintiens que tu es taré de la pire espèce et que la meilleure place pour un type qui croit être sur un galion en pleine loge est une cellule capitonné.

Baracouda ne semble guère apprécié et cherche à quitter le ring.

Lily Blood: Oh la mon mignon, une seconde avant que tu veuilles nous faire croire que tu es garçon virile. Laisses moi finir que je t'explique la raison de ma présence ici. Comme tu le sais sûrement Lily Blood est la reine du gimmick match. Que ce soit un First Blood, un match de soumission ou encore... hihi... un match de la planche, rien ne me fait peur. Alors j'ai pensé, histoire d'en terminer une bonne fois pour toute avec toi, et surtout pour te renvoyer chez les mous dans le pantalon, qu'à EXTINCTION III, d'aider à effectuer un dernier baroud d'honneur... avant de te renvoyer comme tu m'as fait la semaine dernière, dans la camisolme de force que tu n'aurais jamais dû quitter. Oui Baracouda... A EXTINCTION III... Baracouda contre Lily Blood dans un match de la camisole. Elles ne sont pas merveilleuses mes idées ? Si c'est normal, je suis Lily Blood je suis la meilleure.

C'en est trop pour Baracouda qui quitte le ring et part à la pousuite de Lily Blood, déja repartie tranquillement et sûr d'elle en coulisses.





Allons retrouver maintenant JiJi et son invité du jour.

JiJi: Bonjour à tous. Aujourd'hui, à mon micro... nul autre que... Kronos.

Kronos: Salut JiJi.

JiJi: Kronos, tu as créer la surprise en t'alliant avec Marvel et consorts mais tu sembles pas encore prêt à faire table rase du passé avec lui.

Kronos: Comme je l'ai dit au gros masqué à Sacrifice, je ne tolère pas voir la Horde faire de ma création un resucé de ce qui s'est passé à la WCW avec la New World Order. On a même un arbitre pourri maintenant, cela devient trop ridicule ce que devient la FGB.

JiJi: Mais tu lui as dit aussi qu'il y avait une autre raison.

Kronos: Oh oui... Legion... tu joues les maîtres des ténêbres et....

OOOOOO Legion arrive en face de lui. Il est seul ce qui est assez rare.

Legion: Tu as dis.... la semaine dernière.... que tu me dirais les choses.... en face.

Kronos: Tu cherches la confrontation c'est ça ? C'est pas un problème croquemitaine. Je ne te crains pas avec ta Horde et tu me fais plutôt marrer quand tu es tout seul...

Legion: Seul ? Mon nom est Legion car nous sommes nombreux...

Kronos: Ouais ouais ouais, je sais, moi aussi j'ai vu Ghost Rider.

Legion: Tu oses ?

Kronos: Oui j'ose mon gros. Tu as beau jouer les cadors, les maîtres tout puissants, je suis Kronos Sinistre Macabra, du clan Sinistre Macabra, mâitre de toute chose, et chevalier de l'apocalypse.

Legion: Hahahaha

Kronos: Tu ne comprends vraiment pas ce que cela veut dire ? Je suis le cauchemar des troisièmes sang, le fléau de l'humanité et il est hors de question que je tolère un type comme toi.

Legion: Tu vas nous la dire ta raison ?

Kronos: Tu veux savoir pourquoi je me suis allier aux Masks of Doom ? C'est simple... parce que je n'accepte pas que quelqu'un puisse penser avoir plus de pouvoirs que moi.

Et voilà... encore une histoire d'ego... Les deux se font face et croyez moi personne n'aimerait se trouver au milieu. La preuve, JiJi est en train de se carapater...








Pendant ce temps, notre General Manager Crimson va nous parler.

Crimson: Ouais, je vais vous parler. Je trouve qu'on ne parle pas assez d'un des main events de EXTINCTION III. Le Wargames. Deux équipes de cinq individus dans une cage, une équipe pour la Horde et une autre pour leur faire face. Mais malheureusement pour certains, il n'y aura pas de cage car leurs matchs seront ailleurs. Ainsi Derek devra perdre son titre Bloody comme vous le savez dans un match à sept. De plus les Masks of Doom défendront leur titre par équipe face au Jury.
Alors il pourrait y avoir Chakan dans cette cage. Ce dernier prétend qu'il ne veut pas être avec Kronos dans une cage à moins pour l'affronter. Hey cro-magnon... Je suis le GM et toi tu la fermes et tu obéis. Si je te dis d'aller dans cette cage tu le fais... Mais... Tu n'iras pas. J'ai d'autre projets pour toi à EXTINCTION III. Tu affronteras Sabre au PPV. Oui encore mais peut-être n'as tu pas assez d'honneur pour prendre ta revenche sur le maboul de service. Et pour qu'Acheron se tienne tranquille, il sera menoté pas loin du ring. Tu vois, j'suis sympa comme GM.
Mais alors... qui reste t'il pour faire face à la Horde au Wargames ? Legion, Luther Kay, Hel, Davey Cruz et oh.... encore Acheron auront ils assez d'adversaires ? On sait que dans cette cage, face à eux, il y aura naturellement Tigerclaw.... et puis Kronos histoire qu'il ne revienne pas pour rien tout de même... et OOOO Benji Cruz sera là aussi.... Destiny ? Non, il affrontera Detweiler et Julianinho pour le titre suprême... Alors qui seront les deux autres ? Ah oui... FireFighter... Quelle équipe mes amis... et qui d'autre ? Vincent Dark ? Je ne crois pas. Après tout je suis le General Manager et le meilleur à coup sûr donc... j'aurais bien une surprise pour tout ce petit monde à EXTINCTION III quand viendra le moment de faire venir le dernier membre de l'équipe. Sur ceux... tremblez déjà... que cela soit la Horde ou les sympathisants des Masks of Doom... Parce que cela va saigner à EXTINCTION III WARGAMES.


Crimson qui veut nous faire une surprise ? J'ai très peur sur ce coup là.



On revient dans l'action des rings avec pour débuter, l'arrivée de Tigerclaw. Nous allons assister à un match en équipe entre les deux anciens champions suprêmes de la FGB, unis contre la Horde.
Le Chasseur se dirige vers le ring, bien décidé à en découdre. C'est alors que la sirène si connu de la FGB se met à retentir dans la salle. C'est l'annonce de l'arrivée de FireFighter qui apparait sous les regards enchantés des fans. Le pompier part rejoindre le Chasseur. Quelle curieuse équipe que nous avons là ce soir.
Et c'est sur la musique de Sabre que ce dernier et Acheron font leur entrée. La foule hue les membres de la Horde qui approchent du ring. Acheron fait signe à Sabre d'avancer alors que l'équipe adverse ne les lâche pas du regard. On va devoir obserer une page publicitaire, à tout de suite.


PUB


Nous revoilà alors qu'Acheron et Tigerclaw sont face à face sur le ring. La foule scande le nom de Chakan, les fans doivent être fadas, c'est Tigerclaw sur le ring, pas le barbare. La cloche sonne, c'est partie pour l'affrontement.


TIGERCLAW & FIREFIGHTER VS SABRE & ACHERON



Les deux adversaires se tournent autour. Et c'est le contact. Tigerclaw repousse Acheron comme une vieille chaussette. Tigerclaw lui dit de se relever pour prendre sa dégelé. L'Avare comme il l'aime se faire appeler se remet sur ses jambes alors que la foule se place du côté de Tigerclaw. C'est de nouveau le contact mais Tigerclaw le repousse à nouveau. Cette fois ci, Acheron décide de faire le tag avec Sabre. Je ne pense pas qu'il va se passer la même chose.

Sabre enjambe le troisième cable mais le Chasseur lui fonce déjà dessus et le martèle de coup de poing. Mais Sabre lui balance un énorme atemi qui fait reculer Tigerclaw. C'est le contact mais Sabre le soulève et le tient en chandelle. Brainbuster !!!!!! Sabre se relève mais Acheron lui dit d'effectuer le tomber. Le Demon Desert se retourne pour regarder son coéquipier et ce dernier insiste pour en finir déjà. Sabre obéit lentement mais l'arbitre n'a pas le temps de faire le compte de UN que Tigerclaw se dégage. Acheron se tient la tête entre les mains. ll a certaines difficultés à contrôler son monstre parfois.

Sabre relève Tigerclaw par le crâne et le porte par les deux mains, l'étranglant par la même occasion... avant de le lancer s'écraser le dos sur le tablier du ring quelques mètres plus loin. C'est alors que FireFighter tend la main et frappe sur l'épaule de son équipier qui semblait bien mal partie.

FireFoghter est en position d'attaque et fait signe à Sabre de venir en tâter. De quoi, j'en sais rien, c'est le genre de réponse que doit détenir William Shadok. Sabre avance vers le pompier. Il tente de sa main de l'attraper par le haut du crâne mais c'est esquivé et FireFighter lui passe derrière. Sabre se retourne et est victime d'une série d'atemi qui parvienne à faire reculer le colosse. FireFighter prend de l'élan dans les cordes et fonce sur le Demon Desert mais ce dernier a la jugeotte d'effectuer un bélier qui envoit le pompier au sol. Acheron semble souffler de nouveau. Il lui dit d'effectuer le relais et Sabre s'éxécute.

FireFighter se relève mais Acheron, dès le tag, a entreprit l'ascension du coin du ring et s'envole vers le pompier. Crossbody avec maintien de la jambe pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Acheron prétend à Dédé, l'arbitre, que le compte de trois y était mais l'arbitre fait signe que non. FireFighter se relève alors qu'Acheron peste contre l'officiel. Il se retourne et frappe au crâne le pompier, pas totalement debout, mais maintenant bien complètement allongé au sol. Il refait un tomber. UN... Dégagement.

Acheron se relève en maintenant la tête de FireFighter sous son bras. Ce dernier le surprend avec une souplesse dorsale. Mais Acheron retombe sur ses jambes, fier de lui. Clothersline de FireFighter qui l'étale. Il relève Acheron par le bras et donne quelques coups d'épaule avant de lui faire subir une roulade. Le pompier court dans les cordes... Coup de pied chassé dans la face d'Acheron qui ne parvient ainsi pas à se relever. C'est le tomber. UN... DE... Dégagement.

FireFighter fait le relais avec Tigerclaw en amenant par le bras Acheron vers leur coin. Le Chasseur commence à boxer son adversaire alors que FireFighter franchit les cordes à l'extérieur. Projection dans un coin d'Acheron. Tigerclaw le suit. Coup de coude dans la face de l'Avare. Et c'est suivi d'un DDT. Il fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement d'Acheron. Tigerclaw relève ce dernier mais ce dernier le surprend avec un brise machoire. Est ce qu'on pourrait m'expliquer ce que font Davey Cruz et Acherman en direction du ring ?

Acheron va pour effectuer un sharpshooter à Tigerclaw mais ce dernier l'attrape par le cou et c'est un roll up qu'il effectue. UN.... DEUX.... Dégagement. Davey et Acherman approchent du ring en fourbe. FireFighter a vu Acherman et lui dit de disparaitre si il ne veut pas être sa prochaine victime. L'arbitre lui dit d'aller voir ailleurs. Davey, dans son dos, en profite pour tirer sur la jambe de FireFighter qui ne l'avait pas venir et le fait tomber avant de lui coller des coups de tatanes. La foule se lève. C'est Benji Cruz qui se ramène et s'attaque à son frère mais Davey glisse dans le ring. Benji le suit et Davey glisse sous les cordes pour s'en aller alors qu'Acherman décide enfin à obéir à l'arbitre.

Acheron approche de Benji mais ce dernier lui balance un atemi pour le faire reculer et l'arbitre se retourne. Il fait sonner la cloche. Ils se sont fait avoir. Il disqualifie Tigerclaw et FireFighter à cause de l'intervention de Benji.

Victoire
: Acheron & Sabre

C'était un plan et il a marché. Nos amis se sont fait encore avoir par les plans de la Horde et Benji se retrouve seul face à Acheron et Sabre alors que Acherman et Davey ont tiré la jambe de Tigerclaw hors du ring pour le frapper. FireFighter revient dans le ring et s'attaque à Acheron alors que Sabre menace d'étrangler Benji Cruz. Mais voilà Chakan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'est pas seul... Il est avec Amazone, quoiqu'elle reste sous le titantron alors que Chakan fonce vers le ring et s'en prend à Sabre qui lâche par la force des choses l'infortuné Benji. C'est la bagarre... Mais nous on va devoir retourner en coulisses.


Dernière édition par Admin le Mer 4 Nov - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:29

Un petit tour en backstage avec Don Vittorio et sa familia.

Don Vittorio: Bien, bien, bien. On a du boulôt et il faut revoir tout cela. Nous sommes la Familia, unis comme les doigts de la main.

The Devil: Nous ne sommes pas cinq patron.

Don Vittorio: Unis comme les doigts des deux mains.

Shadow comptant: Les deux mains d'un lépreux alors.

Cutter: On n'interrompt pas le Parrain.

Don Vittorio: Hukey. Nous avons vu tous ton match. C'était une abomination. Se faire avoir ainsi par un type au goût vestimentaire si limité... Et puis tu devrais t'habiller en homme, pas en paysan.

Hukey: Je ne vais pas renier mes origines tout de même...

Don Vittorio: Mama mia... comment c'est que tu me causes...

Le naturel semble revenir au galop.

Don Vittorio: Je suis le Padrino, tu me dois le respect et l'obéissance.

Hukey: Bah pourquoi ?

Don Vittorio: Tu cherches encore à discuter mes ordres.

Hukey: Je veux juste savoir pourquoi.

Don Vittorio: Tu seras privé de déssert. Maintenant va dans le coin.


Il sait se faire respecter on dirait. Un nouveau Bill Random en puissance en matière de mauvaise foi ?



Countdown 78 - EXTINCTION III est à nos portes. Mais pour certains ce sont les débuts dans le ring. Double K Kevin Kingsley en provenance des îles face à Gabriel, l'archange descendu des cieux. Dieu Tout Puissant serait il cool ? La réponse la semaine prochaine à Countdown 78 et bien plus encore.






Mesdames et messieurs, voici enfin notre main event. La musique de Destiny annonce l'arrivée du lutteur. Le vétéran, plusieurs fois champion du monde à la SPW, apparait sous le titantron. La foule l'aime et le lui montre. Destiny se dirige vers le ring. Il est prêt à en découdre, après une victoire contre le champion suprême la semaine dernière, à Sacrifice.
Alors qu'il grimpe dans le ring, voici arriver son partenaire de ce soir, et adversaire à EXTINCTION III, La Dream Machine Théodore J. Detweiler. Les deux hommes se retrouvent et se serrent la main. On attend maintenant l'arrivée de leurs adversaires.
C'est le membre de la Horde à faire son entrée le premier. Luther Kay arrive, sans Hel, ce qui est assez rare. Il avance vers le ring mais s'arrête en chemin non sans avoir envoyer promener quelques fans qui le sifflait. Et la musique du champion suprême résonne dans toute la salle provoquand un déluge de cri de protestation. Personne ne veut voir Julianinho aujourd'hui. Je crois qu'on tient lâ le champion suprême le plus sifflé depuis la création de la FGB. Ce qui doit lui plaire connaissant le personnage.
Le Crazy Kid, la ceinture sur l'épaule, vient rejoindre Luther Kay et montre son titre à l'équipe adverse, les narguant.
Destiny lui fait signe d'approcher. Les deux hommes rejoignent alors le ring et Julianinho frime encore avec son titre. Il le montre au public qui le traite de vendu. Faut pas s'allier avec la Horde, même de très loin.
L'arbitre prend le titre et fait sonner la cloche alors qu'il ne reste plus que Luther Kay et Destiny sur le ring.


DESTINY & DREAM MACHINE THEODORE J. DETWEILER VS LUTHER KAY & JULIANINHO



Luther Kay mime un paraplégique pour se moquer de Destiny mais ce dernier lui répond avec une série de droites qui font reculer le membre de la Horde. Projection dans les cordes par Destiny. Coup de pied chassé sur la poitrine de Luther Kay qui s'effondre et Destiny se saisit déjà de ses jambes pour effectuer un Boston Crab. Luther tente de se dégager... Il fait reculer Destiny par la force de ses jambes et se relève. Contact entre les deux. Coup de genou de Luther dans le ventre du vétéran. Il s'en va pour une souplesse arrière mais elle est contré et c'est Destiny qui la lui fait subir. La foule est de tout coeur avec ce survivant du ring alors que Luther Kay se relève, l'air mauvais et tape sur l'épaule de Julianinho... qui ne semblait pas très chaud pour y aller.

Julianinho pénètre dans le ring alors que Destiny, l'air prêt, le regarde, au centre du ring. Julianinho lui dit qu'il va le renvoyer dans sa chaise roulante alors qu'il s'approche de lui. Destiny répond de la seule façon qui pouvait faire plaisir au public: une baffe qui fait reculer le champion suprême de la FGB. C'est le contact alors entre les deux lutteurs. Non aveuglement du Kid sur Destiny. Souplesse arrière. Le Kid se relève, content de lui, mais ne reçoit qu'insultes de la part du public. Qu'à cela se tienne, il va se venger sur Destiny.

Il relève le vétéran et le place en position de marteau pillon. Non Destiny se redresse. Surpassement de Julianinho par le vétéran. Il court dans les cordes. Atomic Leg Drop mais le Kid évite de justesse. Les deux hommes se regardent avant que le Kid fasse le relais avec Luther Kay.

Le Hordeux revient donc dans le ring. Destiny tente une droite, elle est esquivée et Luther Kay enchaine avec un stunner. Non c'est repoussé mais Luther Kay prend de l'élan. Destiny fait de même... Les deux se percutent. Ils sont au sol, bien sonné. C'est peut-être le moment pour Destiny de faire le relais avec Detweiler. Luther Kay se relève déjà alors que Destiny rampe vers son coin. Luther fonce sur le vétéran mais ce dernier parvient in extremis à passer le relais et Detweiler saute pas dessus les cables et balance une série de droites sur le membre de la Horde qui recule vers son coin. Le Kid voit là une occasion de faire le changement. Oh non mon gaillard. Il se prend une droite et quitte le rebord du ring. Detweiler enchaine. Descente atomique des bouboules sur son genou. Luther Kay vient de passer dans les aigus. Detweiler l'attrape par la tête. Il va effectuer... oh non... Julianinho est remonté en furie dans son coin et vient de donner un coup d'avant bras dans le dos de la Dream Machine. Luther Kay en profite pour effectuer un surpassement et Detweiler s'écrase le dos sur le tablier du ring.

Luther Kay commence à lui matriser le bras avant d'effectuer une clé. L'arbitre lui demande si il souhaite abandonner mais Théodore refuse. Il lui en faut plus. Il tente de se dégager de la soumission de Luther Kay mais ce dernier met plus de pression. Thédore J. Detweiler tente de se tourner pour attraper les cordes mais le Hell Wolf se redresse, toujours en lui maintenant le bras et descend son genou sur le poignet de la Dream Machine.

Il le relève, toujours le bras maintenu. Il le lui tord avant de tenter le Blackout mais Detweiler se dégage avec un coup de pied en arrière, une nouvelle fois dans les parties intimes de Kay. Detweiler veut lui donner une droite mais son bras est encore trop endolori et Luther Kay en profite pour effectuer le changement avec Julianinho qui fonce sur lui avec un spear... C'est le tomber. UN... DEUX... TRO... Dégagement. Le Kid relève Detweiler et lui administre une série de coup de boule avant de lui balancer au dernier moment une petite baffe histoire de l'énerver encore plus. Il fonce dans les cordes mais il en faut plus à Detweiler pour le mettre KO et ce dernier le surprend avec un powerslam. Et tomber. Ah non, Detweiler se relève. Il en as assez et veut en finir.

Il relève Julianinho et va pour le projeter mais ce dernier renverse... Non... Detweiler fait de même et le Kid est propulsé dans les cordes, pile devant Destiny, prêt à agir. Le Kid s'arrête net et se marre devant le vétéran, lui demandant si il le prend pour un idiot. Detweiler fonce sur lui... Le Kid se pousse et la Dream Machine percute Destiny qui en tombe du rebord. Detweiler semble s'être cogné au visage et le Kid en profite pour enchainer avec son CRAZYKICK AU VISAGE. Detweiler s'étale. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS.

Victoire
: Luther Kay et Julianinho

Le Kid quitte le ring pour récuperer son titre et rappele aux fans qu'il est le meilleur. Ces derniers ne semblent guère d'accord mais après tout, faut l'avouer... c'est son équipe qui a gagné, et grâce à son tomber.
Luther Kay descend du rebord. Il a fait ce qu'on lui a demander et s'en va. Malgré le fait qu'il n'était guère concerné par cette histoire, il a rempli son office. Voilà un lutteur qu'il est dommage de voir parmi la Horde.

Destiny rejoint le ring alors que Detweiler se relève. Destiny vient pour l'aider mais Detweiler le repousse d'un air renfrogné. Oh... Il y a de la tension dans l'air. Detweiler semble l'accuser de l'avoir frapper. Ce n'est pas vraiment ce qu'on a vu nous. Destiny lui dit de se calmer car après tout, c'est lui qui l'a percuté et pas l'inverse. Detweiler tend le doigt vers lui d'un air menaçant et lui rappele qu'à EXTINCTION III il n'y aura pas d'alliance possible entre eux... Et nous on doit se quitter. Et oui, le show se termine. Rendez vous à Sacrifice avec l'autre baltringue pour la suite de nos aventures avec entre autre un match avec les participants du championnat Bloody, Derek compris. J'ai déjà hâte.


C'était Harry Wayland pour la FGB. Merci et au revoirrrrrrrrrrrrrrrrr.




Kro Products Novembre 98
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:53

Hukey vs Baracouda: Joli petit opener qui accentue bien la feud entre Baracouda et Lily Blood.

Segment Kronos/Legion: Excellente joute verbale des hommes dont les chevilles ont une telle ampleur qu'ils en ont perdu l'usage de leurs jambes.

Annonce Crimson: Crimson nous dévoile une bonne partie de la carte d''Exctinction III.

Tigerclaw et Pégase vs Acheron et Sabre: Un des plus beaux matchs par équipes que j'ai vu depuis mon arrivée! Avec un Brawl de fin digne de Super Mario Smash Brawl! (Je sais le comparaison est pourrie mais j'ai joué à ce jeu il y a pas longtemps...)

Segment Familia: Je tiens à préciser qu'après le départ des caméras j'ai battu Hukey avec une règle et lui ait fait bouffé un chapeau de cancre.^^

Destiny et Théodore vs Julianinho et Luther Kay: Un super main event!! Meme si je trouve que le précédent match par équipe était meilleur. Le match permet de faire évoluer la feud pour le titre mondial.

Un super show, les feuds se construisent, des grandes familles se forment..et Julianinho est une grosse tafiole.
Revenir en haut Aller en bas
Taven
Lutteur
Taven


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans le noir...
Date d'inscription : 24/10/2009

Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:58

Très bon show dans l'ensemble, + l'annonce de mes débuts au prochain countdown Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:07

Y2J a écrit:
Très bon show dans l'ensemble, + l'annonce de mes débuts au prochain countdown Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_biggrin

Dommage que je vais gacher ton premier match à la FGB en te battant à plate couture Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:27

Gabriel a écrit:
Y2J a écrit:
Très bon show dans l'ensemble, + l'annonce de mes débuts au prochain countdown Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_biggrin

Dommage que je vais gacher ton premier match à la FGB en te battant à plate couture Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_biggrin

Je vois que tu viens de faire connaissance avec le jobber le plus arrogant de tous les temps Kingsley.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:15

Sharpy : Hahaha, y'a un effet Kronos...Personne ne commente les shows ou presque...Un peu comme lui !! Hahaha


C'est pas comme le pingouin à vélo, dans le nord de Berck, là...Hein, mon Kronosminou !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:17

T'as raison. Je vais fermer la FGB.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:19

Sharpy : Niark niark niark....je vais réussir...


Bien que, rien que pour me faire chié, il l'a garderais ouverte... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:21

Oh non la FGB va fermer.

Je sens en moi monter une avalanche de larmes...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:43

Kro, même pour plaisanter, une telle idée me déprime...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:15

M'en faudrait plus pour faire une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:40

Admin a écrit:
M'en faudrait plus pour faire une telle chose.

Tu fermes pour un bounty ?
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:37

Je dois l'avouer sincèrement,
une surprise de Crimsom c'est inquiétant...

La Horde gagne toujours par tricherie,
ils cachent mal leur faiblesse pardi!

Un bon show,
ce Extinction on l'attend que trop!
Revenir en haut Aller en bas
Baracouda
Lutteur
Baracouda


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2008

Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:52

Bon Coutdown, avec de bon p'tit matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:52

Derek a écrit:

Je vois que tu viens de faire connaissance avec le jobber le plus arrogant de tous les temps Kingsley.

Jobber ?! MOI ?! Pfff tu confonds surement avec le mafieu Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_biggrin

Sinon je precise que c'était un très bon show.

Le futur match de la camisole va être vraiment.... Special Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_razz

Une surprise de Crimson cela n'augure rien de très bon...

Le segment de Don Vittorio fait passer la Jobber Squad comme des abrutis, c'est marrant.

Les matchs sont tous bons, quoi que le premier est un peu court, même si c'est face à un jobber de la pire espece (une sorte de Derek quoi...Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:54

Barracouda bat Hukey, logiquement logique. Squash qui permet d'avancer la feud entre Lily et Barracouda.

Très bonne opposition entre Kro' et Lég' (pas de raison, je vous réduit tout deux à deux lettres pas de jaloux). Encore une affaire de pouvoir.

Une surprise de Crimson? Oh mon dieu... (nan, s'il vous plait, que personne ne reprenne ce Oh mon dieu...)

Tigerclaw et Pégase se font avoir par une partie de la Horde... Benji est si naïf.

Dans quoi s'est fourré Vittorio...

Main Event: C'est une honte, un scandale. Je suis outré par le comportement anti sportif de Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:27

Un match de la camisole ?? Comment se déroule le match ?? ils devront mettre la camisole à l'adversaire ou l'a porterons t'elle ??

Légion et Kronos, en face à face....hahaha...Laissez moi rire....Kronos était en train de lui regardé les genoux, n'est-ce pas...

Chakan : Crimson.....Mon seul honneur, c'est de combattre pour les Dieux...Et dans ton langage, Crimson, cela veut dire : Tu te carres ta morale à dix balles dans le fion (Oui crimson n'est pas encore passé à l'Euro) et tu te barres de mon chemin, gros macaque !!

Un match par équipe superbe....beau boulot, le booker...Et enfin, Amazone est de la partie...Enfin, presque...

Hahaha, c'est pas un cadeau, la faction Random de la familia de la casa des imbécilia !!

Un très beau Main-event...

Très bon show...


Sharpy : Tu parles, c'était d'un naze...Non, il devrait vraiment fermé la FGB, ce Kronos...C'était aussi fade que le masque de Comoedia !! Ou que la vie sexuelle de Marvel !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:29

Tirsalliés.com a écrit:


Très bonne opposition entre Kro' et Lég' (pas de raison, je vous réduit tout deux à deux lettres pas de jaloux). Encore une affaire de pouvoir.

A deux lettres....hahahaha....


Hahaha..

haha...peuf peuf...
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:49

Sad
Cependant.
Je n'étais qu'à une lettre près, j'en étais pas si loin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:55

Hukey vs Baracouda: Baracouda est fou ? pfff copieur de gimmick...

Segment Kronos/Legion: Combat dégo, c'est beau. Smile

Annonce Crimson: Crimson est un GM vraiment marrant, tout les Gm tournant on vraiment apporter leur touche, ce cocept est vraiment bien.

Tigerclaw et Pégase vs Acheron et Sabre: Gros combat par équipe, vivement le Wargame !!

Segment Familia: ahahaha un clown se mafieu !!

Destiny et Théodore vs Julianinho et Luther Kay: Crimson tu es cruel, pauvre Destiny, je le ridiculise a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:00

Comme la semaine dernière, quand il t'a battu comme une vieille tafiole.


Dernière édition par Admin le Sam 7 Nov - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:01

Citation :
Segment Familia: ahahaha un clown se mafieu !!


Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:01

Bill Random : « Hukey… je constate que personne de ta nouvelle « famille » n’est venu te soutenir pendant le match. Facile de lui faire des reproches après !. »

Mais … mais…. Lily … Un match de la camisole cela n’a rien de sanglant ça.

Legion et Kronos jouent a qui à la plus grosse… dans les ténèbres. Un jeu malsain.
Il ne manquait plus que Julianinho pour jouer à l’égo avec leurs petites briques en plastiques.

Finalement, Crimson parait presque sympa en GM.
Pour le cinquième larron, j’espère des indices d’ici le PPV.

Victoire d’Acheron et Sabre.
The FireFighter : « Que ces petits jeux sont ridicules. C’est ça l’armée des Ténèbres, juste des gamins qui font des crocs en jambes. »

Julianinho a bien tiré son épingle du jeu. Il montre qu’il reste le champion. Mais Detweiler ne sera pas éternellement dupe.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:43

(Référence à ma dernière promo)

Don Vittorio: ''Il n'empeche que moi je leur offre plus de verres de vin que toi! ''

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Empty
MessageSujet: Re: Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson   Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 77: Les bonnes idées ( ? ) de Crimson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 154: Les bonnes idées de Seijuro
» Countdown 26: Brazilllllllllllllllllllllllllllllll
» Gigablast 45: Le jour de Crimson
» Countdown 108
» Sacrifice 109: Les idées de Fouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: