L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 PROMO

Aller en bas 
+46
Baracouda
Jay Legend
Joe G.I.ANT
Mr. ASUNCIÒN
Johnny Tru.ANT
Schi/Zoe/Frène
Mr.W
Tirsalliés.com
Matos
Baron
Schkoumoune
Santana
REG
Iceman
Kev
Mordred
Legion
Methodcobra
BenjiCruz
Kévin Holley
ToujoursBandé
Esperanza
Hysteria
Thanatos
zora
Hunter
julianinho
Tragico Comoedia
BOB Big Ostid Boucher
Kronos SM
The Xtreme Enigma
Crimson
Stivers
K.K.Damned
ka Camby
Hermione
The Devil
bbb
Harmonia
Immortel
Sharpy
POWER
Destiny
Vileny
Pegase
Admin
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:43

-Vous savez tous évidemment,
que je suis acteur dans mes passe-temps.
J'ai connait beaucoup sur la façon de jouer,
comment les émotions simuler,
depuis longtemps les secrets de Stanislavski m'ont été révélés.

Mais aussi incroyable que cela puisse sembler,
Sharpy, si tu es en train de jouer,
je ne puis le déterminer.

Alors que dois-je faire?
Pégase y a vu clair,
l'enjeu est la survie des Masks of doom dans cette affaire!

Mais j'ai été trahi trop souvent,
en voulant être bienveillant.
Je ne ferai pas cette erreur si facilement,
en agissant naïvement.

Mais peut-être aussi,
tu dis la vérité ici.
Et dans ce cas-ci,
tu mérites l'amnistie.

Alors je te laisse une chance,
à Révolution, je serai de la danse,
et nous nous parlerons pour clarifier ce brouillard dense.

Si tu dis vrai,
Kronos en paiera les frais,
mais si tu ose mentir,
prépare-toi à souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:44

Lieu: De retour dans la loge des Masks of Doom...seul Firefighter s'y tient, avec son chien fidèle...

Marvel entre. Il fait sombre...

Marvel: j'ai écouté ce que tu as dit...je suis tout retourné au fond de moi-même. J'aurais dû faire ce discours, moi, le supposé héros. J'aurais dû parler de donner encore une chance à Sharpy. Mais au fond de moi-même, c'est un tourbillon de sentiments contradictoires. Je suis prêt à accepter ta décision FF. Ce que j'ai dit auparavant, je l'ai fait par frustration et par solidarité envers Tragico. Frustration qui est portée plus envers Kronos que Sharpy. Mais, comprends moi bien FF, mon sixième sens sera aux aguets quand même car je ne veux pas qu'il arrive du mal à l'un d'entre nous. Firefighter? Tu as entendu?

Marvel se dirige vers le commutateur et ouvre un peu une lumière douce et tamisée...Firefighter se retourne quand il entend son chien japper et enlève ses écouteurs...on entend une musique forte...

Firefighter: Qui est là?

Marvel Suspect : euh c'est moi, tu n'as rien entendu?

FF: No

Marvel: et m*rde bon bin écoute...

Fade out
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Lutteur
Immortel


Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

PROMO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:14

Alors Random, tu as aimé la petite ballade ? Tu apprendras à l'avenir qu'on n'exclu pas l'Immortel sans en payer le prix.

A MADNESS II, tu penses pouvoir jouer encore avec nous, et plus spécialement avec Destiny, en le mettant en première ligne pour être certain qu'il perde son titre, mais alors fait donc, ainsi tu peux être certain qu'à la fin je serais, ou Mordred bien sûr, le nouveau vice champion, car ce n'est ni toi ni ton avocat véreux qui pourront nous faire face. Nous sommes rods désormais.

Quand à ta fameuse Legende... comme son nom l'indique, je suis certain que c'est juste une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

PROMO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:18

(Mr.Dream est en coulisse)

Mr.Dream: Quesce qui se passe ??? Quesce qui se passe ??? RÉPOND !!!!!!!! RÉPOND Tony quesce qui se passe ???

Tony: Je ne sais pas....ils ont tous commencé a m'appellé...

Mr.Dream: Mais tu te rappelles du ''deal'' que nous avons fait ???

Tony: Oui, en civil et partout excepté sur le ring c'est moi qui mène mais sur un ring c'est toi qui mène le bal !

Mr.Dream: BON !!! Alors maintenant deuxième chose... Quesce qui se passe avec Destiny ??? Plusieurs promo de suite j'appelle cet...enfoiré.....sans réponse comme se connard que tu appellais Tony et qu'Il te rappellait jamais ! La, comme ça.....POUF ! Ils se décide ENFIN ! A agir.... *CLAP* *CLAP* *CLAP* ! C'était le temps que tu te décide de te SORTIR LA TÊTE DE TON CUL ET ENFIN VENIR ME FAIRE FACE ! Mais pas en prenant le micro avec ta main....et dire: ''HEY....GROS BÉTA POURQUOI ESCE QUE TU T'EN PREND PAS A QUELQUN DE TA TAILLE...''

Tony: Du calme dream....

Mr.Dream: JAMAIS !!!!!!!!!! A la place de faire cela tu m'as attaqué pendant que je ''terminais le travail'' sur Zora ! Je te jure Zora a une plus grosse paire de couille que toi...........................et c'est une fille ! Alors je vais faire se que tu n'as pas fait ! Je vais te demandé.....NON.....Éxiger un match contre toi au prochain Countdown ! Sans intervention de Zora parce que je veux me gardé le dessert pour Madness II et je n'attendrai pas une réponse ! Voila au prochain Countdown Mr.Dream vs Destiny non-title match...je ne suis pas un ogre quand même.POINT FINAL !

That's a wrap !



Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

PROMO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:18

Hum…
Mr Dream…
Combien tu vas être
épuisé à Madness two !
La falle à terre, Mr Dream !!
Pendant que tu parles, moi, je m’entraîne.
Tu peux t’attendre à un. coup vicieux ! Un seul !

FRONT !!
MMENTON !!
GORRRGOTTTON !!
COUP VICIEUX : CLAVICULE !!
THE POISONISSIME HAND !!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

PROMO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Avr - 6:08

Julianinho : Pikette… saleté de SPW, une fois de plus je n’ai pas ce que je veux… Une fois encore la direction me bloque, que ce soit Kronos, Fouk, Harmonia ou Random, tous des corrompu…

Avec mon frère nous allions prendre le contrôle et toi Crimette tu as tout gâché… Tu payeras Crimson, mais avant, une fois encore, la merde de la SPW m’éclabousse…

Pikette, mon petit, tu ne sais pas à quoi tu te frotte, tu a connu de grand combat dans ta fédération de Tafiole et tu pense que ça suffira, tu ne connait pas l’étendu de ma folie !!!

Je suis le frère Cabochard, et même sans l’autre moitié je reste un foutu sauvage, un déglingo !!! Prépare toi a connaitre l’enfer sur le ring !! Rien a foutre des disqualification, que a la fin l’arbitre te déclare vainqueur !!

Je vais te détruire, anéantir tout ce que tu représente avec ta pathétique SPW !! Tu sera mon apéritif d’avant Crimette !!

Crimette vieille fiote !! Regarde bien a Madness comment je traite tes ennemis, alors imagine ce que je ferai a tes amis, a toi !!! Crains ma colère, crains la furie Cabocharde !!! Jadis j’ai pris ton titre, bientôt je te prendrai tout !!!

Pikette si tu aime la vie, ta famille, si tu veut leur épargner une horrible vision de celui qu’ils aiment, ne viens pas, déclare forfait, c’est le seul conseil que je peut te donner minable looser, on se voit a ton enterrement, a Madness !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

PROMO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:52

THE DREAM MACHINE!!!!

C'est bien Théodore J. Detweiler qui vient de pousser ce cri coloré. Il est... dans un parc d'attraction? Oui, il semble bien. Il a une barbe à papa dans la main droite, et il la mange. Il regarde les manèges émerveillés, avant de se mettre à parler:

Théodore J. Detwailer: Je viens ici, ça me permet de me détendre, sans avoir à penser à mon match à Madness, contre ce vicieux KK Damned. Plusieurs semaines de provocations, au micro, ou dans un ring, et nous allons enfin avoir notre 1 contre 1, le match de ma vengeance... la vengeance, le rêve de beaucoup de personne. Et je vais pouvoir me venger de toi, toi qui m'as fait perdre l'un des matchs les plus importants de ma carrière, sans aucune raison valable, face à mon plus vieil ennemi... eh bien tu vas te prendre une tolée! Je ne te ferais aucun cadeau, tu rêvera de ne jamais m'avoir rencontré, chaque soir, après Madness, tu feras des cauchemars horribles sur cette défaite, ça je te le promet!

(Il s'arrête, et achète une boisson à un stand, avant de la boire rapidement)

Je m'amuserai avec toi, comme je m'amuse dans ce parc d'attraction! Tu serais damné Damned!
Le rêve de tout un public va se réaliser quand je vais te botter le cul, et tu te la péteras moins après ça je pense... alors à bientôt Damned, sur un ring...


(On voit Théodore qui monte dans un manège, une montagne russe. Les tours sont très rapide, et quand la Dream Machine en descend, il a perdu de ses couleurs)

THE DREAM MACHINE!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4410
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PROMO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:02

Nous sommes dans le bâtiment principal de la FGB. Et voici Tigerclaw, le champion suprême, qui passe. Mais que lui arrive-t-il? Il marche courbé sur lui-même, s'appuyant sur une canne...

Tigerclaw: Je sais pas ce que j'ai... En ce moment je me sens vieux, usé, fatigué...

Mais le voici qui passe devant une photo de Kronos (oui, c'est le bâtiment principal de la FGB, y a des photos de Kronos partout; la plupart d'ailleurs couvertes de graphitis signés Sharpy)

Tigerclaw: Oups!

Et voici que le champion suprême se redresse et jette sa canne le plus loin possible.

Tigerclaw: Je me sens beaucoup mieux tout d'un coup! Que suis-je comparé à lui? Dans la pleine force de la jeunesse! J'ai tous mes moyens! Il ne faut pas laisser un coup de blues passager ruiner tous mes efforts!

Et voici Tigerclaw qui reprend son chemin, abandonnant la photo de Kronos loin derrière lui.

Tigerclaw: Au début, je me disais peu importe que j'aie à affronter Tragico Comoedia ou Kronos. C'est du pareil au même! Juste un combat de plus pour conserver mon titre. Je le pense toujours, d'ailleurs. Je suis le meilleur! Je suis le champion, et je le resterai après MADNESS!

Une affiche du pay-per-view passe sur le mur, derrière.

Tigerclaw: Mais si le résultat et le but sont identiques, le chemin pour y parvenir diffère beaucoup. Presque deux voies opposées. Si ça avait été Tragico, il y aurait eu tous les Masks of Fool: l'aveugle, la mascotte et le 33 tonnes... C'est lourd, mais c'est du connu. Depuis le temps, je sais tout ce qu'ils peuvent faire et les contrer. Et Kronos de son côté, dispose de toute une batterie de coups fourrés... La preuve, il a réussi à nous interroger sur Sharpy. Dans quel camp se trouve ce vil voleur à vélo?...

Tigerclaw s'arrête soudainement.

Tigerclaw: Je devrais peut-être apporter la boite de beignets de la paix à Marvel. Et discuter avec Tragico de tout ceci. Il a beau avoir été éliminé de mon match, il est toujours touché par cette histoire. Notamment du côté de Sharpy. Il y a beaucoup à nettoyer dans cette histoire. Nous ferions mieux de mettre tout ça au clair avant que ça nous tombe dessus à MADNESS...

Tigerclaw se retourne vers la caméra.

Tigerclaw: Tragico Comoedia, ce message est pour toi. Je n'ai aucune confiance en Sharpy. D'une manière ou d'une autre, il sert Kronos, même si le vieux fourbe ne se sert que de son image. Il y a plus d'un danger de ce côté. Et il faut régler ça. Si tu es d'accord avec moi, contacte-moi. J'attends ton appel.

La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:46

Tigerclaw est assis dans sa loge, à côté du téléphone. Il pianote des doigts sur la table. On l'entend grommeler:

-Qu'est-ce qu'elle attend la comédienne pour me rappeler...

Soudain, on entend cogner à la porte. Tigerclaw se lève et ouvre la porte. Tragico Comoedia est à la porte et se met à chanter:

-Voici pour Tigerclaw,
un télégramme chanté qui vient de moi!
Je réponds ainsi à ton message,
tout en faisant aller mes cordes vocales volages!

Tu ne t'attendais tout de même pas,
à ce que je me contente d'un simple message sur ta boîte vocale dis-moi?
Tu sais bien que Tragico Comoedia,
ne peux s'empêcher d'être plus original que ça!

Il est temps de discuter,
avant Madness les secondes sont comptées,
et nous avons des choses à régler,
car bien qu'ennemis, nous voilà dans le même bateau embarqués...

-T'es vraiment étrange...

Sur ce, Tigerclaw fait entrer Tragico Comoedia et ferme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

PROMO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:28

PROMO DE VINCENT DARK:

Un homme. Un art: Le Darkcore. Une légende...

-en devenir. Bon ok, je ne suis peut-être pas encore les deux pieds dans le hall of fame de la FGB. MAIS! Je m'en approche!

Oui oui oui! Grâce à mon art, le darkcore, je vais me hisser parmi les plus grandes légendes de cette fédération.

Et la première étape dans mon ascension vers la légende, c'est d'être le PREMIER Bloody champion!

Les Tigerclaw, Tragico Comoedia (quelle merde celui-là) et Sharpy de cette fédération n'ont qu'à bien se tenir! Je m'en vais les surpasser pour devenir LA plus grande légende!

Mais celui qui devrait vraiment se préparer, c'est Bonecrusher! Et surtout, il devrait se protéger le dos, car il y recevra un coup de chaise... légendaire!
Revenir en haut Aller en bas
BoneCrusher
Apprenti
BoneCrusher


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2009

PROMO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:52

BoneCrusher: Le.....temps......APPROCHE. Bientôt a Madness II je vous montrerai le VRAI ''BONECRUSHING FREAK'' !! Je ne vois pas comment je perdrai contre un jobber ! Darkore Vincent !Tu sais mon cher....tu deevrais me remercié de te brisé les os a Madness II parce que sinon tu serais encore sur le banc a attendre que quelqun te fasse face ! Peut-être que se match erminera ta carrière de Jobber. Tu devrais me remercié parce que je vais terminé ta carrière de Jobber et tu n'auras plus a être le fond du baril !

BoneCrusher: Je deviendrai le tout premier Bloody Champion et après seulement quelques semaines içi je vais être dans le livre d'histoire de la FGB comme étant celui qui as détruit Darkore Vincent a Madness II ! Aussi j'en ai rien a foutre que tu me donne un coup de chaise dans le dos. Avec le taux de......''chair'' que j'ai dans le dos se coup ne me ferra quasiment aucun effet ! Mais si tu serais un vrai homme tu me donnerais ton coup de chaise !

(il se tappe le front) juste la !


Esce que c'est ça ton ''art'' le Darkore....attaqué quelqun lorsqu'il est de dos ???

Moi, j'appelle cela le DarkSH*T !

I Love FGB.....it's like....my new Playground.....a....BONECRUSHING PLAYGROUND HAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA !!!!!!!!!

That's a wrap folks !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

PROMO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:49

Promo de la Hell Legion
avant Madness II





Le thème de la Hell Legion ce fait entendre et on aperçoit les membres de la Hell Legion qui ont l’air très sérieux, ils descendent jusqu’au ring et avant de monter sur le ring le Joker prend un micro et Destroyer est déjà sur le ring inerte comme d’habitude.



HIHAHIHAHI ! Nous sommes ici ce soir pour parler de Madness II comme vous le savez nous allons nous battre dans un fatal 4 way pour les titres Tag Team de la FGB contre C.A.S.S.E, Beastlords et les fameux Mask of Doom ! Bon, j’aimerai dire quelque mot aux champions et bien c’est simple préparer vous mentalement parce que le 14 avril à Madness II, nous allons amener la putin de troisième guerre mondial avec nous et ça va être extrême HIHAHIHAHI ! Nous tout ce qui nous intéresse c’est de donner un bon show et si pour ça nous devons saigner et bien on saignera, on est prêt à tout pour gagner les ceintures donc soyez bien préparé et prenez nous pas à la légère parce que vous allez le regretter HIHAHIHAHIHAHI !


Le joker lance le micro à Destroyer Friday 13th qui l’attrape au vol et avec un air de tueur et commence à parler.


Grrrrr ! Un fatal 4 way ça va faire plus de monde à massacrer, anéantir, démolir et bien tous ces mots sont mes objectifs pour Madness II donc le 14 avril sera une date que vous allez vous rappeler HA ! HA ! HA !


Destroyer redonne le micro au Joker qui rigole encore et encore.


HIHAHIHAHIHAHI ! Je vais finir en vous disant que la Hell Legion vous attend de pied ferme a Madness II donc bonsoir et on se dit mardi prochain HIHAHIHAHI !
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:53

Jiji : je suis en compagnie du champion par équipe, Mask Marvel. Marvel, un « fatal 4 way » qui arrive à grands pas. Es tu satisfait de cette décision plutôt que d’affronter seulement la C.A.S.S.E.?

Marvel : et bien, ce sera beaucoup plus difficile que prévu, mais je suis confiant que moi et Benji, allons ressortir vainqueur.

Jiji : qu’arrive-t-il avec Benji? Où est-il?

Marvel : ne vous inquiétez pas, il va très bien. Il sera là, fin prêt à se battre pour que nous restions les champions par équipe de la FGB.

Jiji : crois tu que Hell Legion mérite une chance pour vos titres?

Marvel : ahhh, Hell Legion…une nouvelle équipe, du sang frais à la FGB. Non mais regardons…on a quelqu’un qui idolâtre un personnage psychopathe tout droit sortir d’un film d’action. Sharpy, je croyais que c’était terminé tout ça!! clown

Jiji : euhhh

Marvel : Mouahahah, je rigole. Joker, tu as des croûtes à manger avant d’arriver à la folie psychopathe du némésis d’un superhéros et encore plus pour arriver à surpasser ce fou de Clowny. On a aussi Destroyer Friday 13th…mais c’est quoi ça?? Un destructeur de vendredi 13? Est-ce que ça veut dire qu’il est seulement monstrueux le vendredi 13? Pauvre lui, on se bat un mardi le 14!! Et pourquoi parler encore d’anéantissement, de sang et de destruction? On n’en a pas déjà assez avec les Beastlords? Vous avez besoin de saigner pour offrir une bonne performance? Vous voulez cacher votre piètre technique dans le ring par du sang? J’ai des nouvelles pour vous. Vous allez affronter les champions par équipe. Vous aurez devant vous un jeune homme qui va se lancer partout sur vous. Il utilisera sa rapidité et sa technique pour vous faire mal. Vous aurez aussi devant vous, le meilleur lutteur technique de la FGB, moi, votre humble héro. NOUS allons faire le spectacle. Comme ça, vos faiblesses seront beaucoup moins apparentes. Mais j’espère au moins que vous allez un peu vous amuser face aux Beastlords. Faites les souffrir un peu, ils le méritent bien. Twisted Evil

Jiji : et la C.A.S.S.E. dans tout ça?

Marvel : et bien, elle s’est cassée on dirait. C’est le silence total. J’ai apprécié ce qu’ils ont fait à la FGB, sérieusement. Mais le passé doit rester dans le passé. S’ils veulent avoir les titres, ils devront retrouver leur touche magique et ne pas seulement se fier à leur nom qui est magique pour plusieurs personnes ici, mais qui pour moi et Benji, reste un nom parmi tant d’autres.

Jiji : dernière question…et Sharpy?

Marvel : tu l’as dit…et Sharpy? On n’a même pas besoin de faire une longue phrase. Seulement deux mots. Que penser de tout cela? Je lui ai laissé sa chance. Mais on dirait qu’on joue un jeu ici. Mais qui est celui qui tire les ficelles? Sharpy? Kronos? Une toute autre personne? Il se passe quelque chose de bizarre et je n’aime pas ça du tout. Mon sens cosmique me donne l’impression qu’il se passera quelque chose de choquant lors de Madness 2.

Jiji : Merci Marvel. Donc, n’oubliez pas, dans une semaine exactement, Madness 2. Soyez y en grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

PROMO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:52

Réponse de la Hell Legion à Marvel

L’écran géante s’allume et on aperçoit les membres de la
Hell Legion entrain de parler ensemble et le joker voit la caméra et il se
tourne vers elle en rigolant comme d’habitude.

HIHAHIHAHI ! Bonjour très cher public de la FGB, nous sommes ici pour répondre petit clown Marvel qui dit que nous allons affronter les meilleurs lutteurs coté technique et rapidité laissé moi rire un peu HIHAHIHAHI ! Ce n’est pas votre rapidité et votre technique qui va nous faire peur parce que nous nous avons la force brute et le high fly et aussi de la Technique ! Tu dis aussi que la C.A.S.S.E. sont dans le silence total et bien Benji lui aussi est dans le silence total HIHAHIHAHI ! En plus tu ose dire que j’ai des croûte a manger avant d’arriver à la Psychopathe de lutteur que je connais même pas et bien je vais te répondre que je n’est rien à prouver parce que le 14 avril tu vas voir ce que je suis capable de faire et là tu pourra juger HIHAHIHAHI ! Voilà je laisse la place à Destroyer qui à aussi quelque chose à te dire !


La caméra se tourne vers Destroyer qui à pas l’air très Heureux et il commence à parler.

Grrrrrrr ! J’ai entendu que tu riais de mon nom et bien ris comme tu veux parce qu’à Madness 2 tu vas être ma cible principale et là tu vas comprendre pourquoi je m’appelle Destroyer ! Tu nous demande aussi de s’amuser avec les Beastlord , ok mais nous allons nous amuser avec vous aussi parce que nous sommes là pour remporter les ceintures par équipes et que ça s’adonne que les champions c’est vous donc on est pratiquement obliger de s’amuser avec vous ! C’est tout ce que j’avais à dire et on se revoit à Madness 2 !

Destroyer prend la caméra et la lance dans le mur et Black Out !
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:12

Marvel est dans la loge du groupe Masks of Doom. Il est seul. Il semble s’ennuyer. Il faut dire que chacun doit régler ses petits problèmes présentement, en vue de Madness 2 qui arrive. Tiens, une note de Benji sur le babillard…il sera de retour bientôt. Marvel venait d’écouter la promo de Hell Legion. Il se mit à sourire…



Marvel : Petit clown? Cette insulte venant du Joker me laisse plutôt froid. Car dans le fond, qui est le clown ici? Pardon? Kronos? Meuuunooonnn, bande d’idiots, vous savez bien qu’on parle du Joker, je l’ai nommé il y a quelques instants à peine! Tu sais mon p’tit poudré du seizième siècle, quand j’ai parlé de mes attributs, de mes habiletés, ce n’était pas pour vous faire peur. C’était surtout qu’on va les utiliser pour vous vaincre point. Si j’avais voulu vous faire peur, je vous aurais envoyé Zora en mode spm shooting style baby! Sans offense Zora, on rit là. :lol: Tu sais que je t’apprécie beaucoup. Non pas toi Joker, je parle de Zora là. Mais revenons à toi Joker et à ton copain Destroyer.



Destroyer est puissant, de gros bras, un beau gros masque. Mais n’a aucun sens de l’humour. Il faut apprendre à rire, comme ton partenaire! Ça te ferait du bien, ça déconstipe pas à peu près. Écoute, je sais que ça ne sera pas une partie de plaisir que de t’avoir devant ma face. Je sais que tu peux nous faire tous très mal. Mais je sais aussi que nous ne sommes pas obligé de t’avoir dans le ring dans ce fatal 4 way. N’importe qui peut être couché pour le compte. Mais il est vrai que c’est un gros désavantage pour nous car nous pouvons perdre les titres sans avoir été compté pour le compte de trois. Mais nous sommes les champions et nous trouverons et exécuterons le moyen pour sortir gagnant de ce combat. Et dans le processus, nous allons tenter de faire souffrir les Beastlords, et j’espère un tout petit peu que vous y mettrez un peu du vôtre pour en faire autant…



Marvel prend une pomme et quitte le local, et voit un peu plus loin, Tragico qui entre dans la loge du champion Tigerclaw



Marvel : Mais…hum…j’espère qu’ils vont s’entendrescratch
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

PROMO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:39

The Dream Machine Théodore J. Detwailer est dans sa loge, une loge très colorée, à l'image de son possesseur. Poster aux couleurs psychédéliques, peintures écarlates, posters de ses idoles, tapis rouge, bref, une loge peu ordinaire. Théodore se retourne tout à coup (oui, il était de dos), et fait face à la caméra:

Théodore: Je m'impatiente, je m'impatiente! Je suis fin ready pour ce match, prêt à découper un steack dans le bide bien gras de Damned, prêt à lui péter sa tête d'édenté, je suis prêt à tout pour être le winner! Alors Damned, que je sois damné si je ne te bat pas! Oh yeah!
Mais cette nuit, j'ai fait un rêve KK, un très beau rêve... j'étais sur un bateau, il faisait nuit, j'étais habillé en gladiateur, et je dansais avec un panda sur la scène. Puis, des pirates sont arrivés, et ils se sont approchés de moi, en m'encerclant, leurs épées pointées dans ma direction... puis ils ont sortis des poissons aux trois fromages, avant de me les donner, pour que je les mange... mais tu vois Damned, à ce moment là, le panda me les a pris et les a jeter au loin, et ce fut un magnifique feu d'artifice.

Tu vois, je pense que c'est un rêve prémonitoire, et c'est un mauvais signe pour toi.
Tout ça pour dire que, à Madness, ta folie va prendre fin, et tu vas comprendre que de m'avoir trahi et défié était la plus grosse connerie de ta vie... remarque, c'est de famille les grosses conneries: tes parents t'ont bien fait...

La caméra se coupe...

-------

https://lafgb.forumactif.com/viewtopic.forum?t=488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» PROMO
» PROMO
» Promo de MC/Casimir K
» PROMO
» PROMO JACK SWEENEY

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: