L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bill Random entre dans la Légende

Aller en bas 
+7
Sharpy
Gabriel
Legion
Don Vittorio
Baron
REG
Pegase
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:08

Le groupe Random vous fait part avec une profonde tristesse du décès de Monsieur William "Bill" Random.

Bill Random a été victime d’un accident avec un pic à crustacés en argent alors qu’il visionnait un segment de la fédération de lutte FGB.
Ce segment montrait un certain Don Vittorio qui se pavanait en vendant des marchandises à l’image de lutteurs récemment disparus que Bill Random affectionnait.
Bill Random était un homme passionné et il est parti comme il a vécu : dans l’exaltation du moment.

Nous devons vous mettre en garde contre les ragots qui affirment qu’il s’agirait d’un suicide suite à de récents déboires économiques liés au départ d’un groupe d’employé et à des droits sur des artistes non obtenus.
Faire croire que sa mort s’ajoute ainsi à la longue liste des suicides dans le monde des affaires liés à la crise financière est particulièrement ignominieux alors que tout le monde sait que Bill Random a toujours fait face à l’adversité.

On se souviendra que Bill Random était un véritable self made man.
Né dans une impasse, il a fait du monde son terrain de jeu.
Autodidacte, il a appris sur les pavés et sous les ponts.
Il est sorti de l’école avant Albert Einstein ou Bill Gates ! (Les mauvaises langues disent que c’est parce qu’il n’y est jamais entré).

En fouillant le grenier de son oncle décédé Jason Random, il découvre des brevets informatiques non exploités qui concernent des procédés de base de l’informatique à l’œuvre dans tous les ordinateurs et logiciels du monde.
Grâce à son fabuleux sens des affaires, il comprend immédiatement qu’il peut en tirer 100 dollars.
Il contacte alors Judy Sanders, étudiante en droit à Harvard et major de sa promotion, pour ne pas payer un vrai avocat.
Elle lui expliquera alors qu’il y a même moyen d’en tirer un peu plus…

A partir de là, il bâtit un empire industriel et commercial extrêmement diversifié (agro-alimentaire, informatique, entertainment, recherche de pointe,…) et établi tout autour du globe.

C’était aussi un passionné de lutte qui n’a pas hésité à se jeter lui-même dans l’arène à la FGB, devenant le premier champion tag team de cette prestigieuse fédération et par la suite, champion ABK.
Même si cela n’a pas été présenté officiellement ainsi, il ressort clairement de la lecture des évènements de l’époque que le titre ABK a été retiré car aucun lutteur ne pouvait décemment reprendre ce titre tant Bill Random l’a éclaboussé de sa classe.

Bill random était considéré comme un des hommes les plus riches du monde.
Le sort de son immense fortune est incertain mais Judy Sanders, CEO du groupe, se veut rassurante quant à la poursuite des activités et au maintien de la stabilité de l’emploi.

Judy Sanders a indiqué vouloir tout mettre en œuvre pour rendre hommage à Bill Random, un patron apprécié de ses employeurs, un lutteur respecté, un homme d’exception estimé par tous.

Il est d’ores et déjà prévu tout une gamme de vêtements à son effigie (du T-Shirt pour les pauvres au complet veston pour les personnes aisées).

Mais également, photos, posters, effigies sur tasses, condoms, savonnettes, parapluies, montres, serviettes de bains…

Le meilleur moyen de lui rendre hommage est d’acheter un de ces produits.

Bill Random rentre désormais dans la légende.

Vous pouvez laisser un message sur le registre de condoléance qui suit.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Re: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:00

m*rde, Random, t'es parti trop tôt...tu allais devenir la nouvelle tête de Turc de la FGB (on va bien finir par me lâcher un de ces quatre!)
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Re: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:19

REG a écrit:
on va bien finir par me lâcher un de ces quatre!

Pourquoi?

Sinon qu'est-ce qui t'arrive Pegase?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Re: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:07

En plus il me met sa mort sur le dos. Bill Random entre dans la Légende Icon_razz

En tout cas je trouve vraiment ça dommage que tu partes, et j'ai comme l'impression que Firefighter ne va pas non plus se réveiller de son coma.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Re: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:02

Legion : "Je savais que tu allais choisir la voie des Ténèbres, Bill Random. Tu y étais prédestiné. L'heure pour toi s'est arrêtée, il ne fallait pas te dresser devant moi."

Plus sérieusement, je ne sais pas du tout ce qui t'a motivé pour partir, mais j'en suis attristé, nous perdons un grand membre de la FGB.

Hall of Fame, rien de moins.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Re: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:22

HG: Merci pour vos messages. Cela me touche.
Et comme je n'aime pas jouer avec les sentiments, je vous confie de suite que je ne pars pas (je ne pensais pas que vous alliez prendre ça comme un vrai départ de ma part... vous connaissez Bill Random qd même Wink )
Même si je regrette de ne plus trouver le temps de poster 1 ou 2 promos/semaine comme par le passé, je n'ai pas l'intention de décrocher.
Tout s'expliquera en temps voulu (si Kronos est d'accord avec mon MP... gloups).

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Re: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:33

Je suis sur que tu vas te faire passer pour mort et qu'à OMEGA tu va venir me botter le cul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Re: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:13

J'ai cru que t'aillais partir et ça aurait été dommage.. Mais tout rentre dans l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Re: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitimeDim 13 Déc - 7:04

Oui, c'est une fausse mort cela...Il va se refaire une richesse sur son propre nom...Sauf si Judy Sanders se fais acheter par don Vittorio...Hahaha, imaginez qu'elle revende les droits de succession à Vittorio...C'est la faillite totale pour Random le clochemoute..

Boggart : Hep Random, je connais quelques adresses de soupe populaire et je sais où on peut se rhabiller gratos...
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Re: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:39

Je suis persuadé que c'est une astuce de la part du magnat,
pour se faire de l'argent en produits dérivés, croyez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Re: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:11

Communiqué de presse du Groupe Random

Vous êtes nombreux à vous être inquiété du sort de la fortune de Bill Random.
Sans héritier, il était à craindre que les Etats au sein desquels figurent les entreprises Random s’emparent de sa fortune pour faire des actions aussi ridicules que réduire sa dette publique, remplir le tonneau percé d’une institution financière mal gérée, acheter un petit état africain, payer toujours plus de fonctionnaires inutiles ou des actions aussi vaines qu’offrir un toit à des alcooliques notoires ou des allocations aux personnes qui ont un poil dans la seule main qui leur reste.

Le Groupe Random a l’honneur de vous annoncer qu’un tel désastre n’est plus à craindre car l’Héritier s’est déclaré.
Il s’agit de Robert « Bob » Random, le frère jumeau de William « Bill » Random.
Ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau si ce n’est que Bob Random arbore des cheveux blonds. Il porte avec élégance des costumes Armani et il ne se départi jamais de sa solide canne dont le pommeau est incrusté de pierreries.

Bob Random est resté inconnu du grand public par la grâce de son frère.
Bill Random a fait en sorte que son frère Bob vive heureux, incognito, sans craindre les vicissitudes d’une vie éreintante et stressante de multimilliardaire. Un sort peu enviable que Bill Random a d’ailleurs, dans sa grande bienveillance, épargné à 7 milliards d’autres êtres humains.

Les droits de succession éventuels seront bien entendu acquittés conformément à la législation… des paradis fiscaux dans lesquels sont établies les sociétés mères détentrice de la fortune de feu Bill Random.

La première action de Bob Random consiste en la création de la Fondation Bill Random, chargée de diffuser et de perpétuer le souvenir de ce grand homme.

Bob Random veillera à ce que le souvenir de Bill Random soit honoré et protégera la mémoire de son frère jusque dans la fédération de lutte FGB.
Bob Random n’est pas un lutteur, ne fait pas partie du rooster de la FGB et donc, toute atteinte physique à sa personne sera suivie de poursuites pénales et civiles.
Bob Random tient à plaider la cause de son frère auprès des instances dirigeantes de la FGB en vue de voir réprimander Don Vittorio pour ses actions néfastes qui ont conduit son frère bien aimé à la mort !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.


Dernière édition par Pegase le Mar 15 Déc - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Re: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:23

Hahaha, cela sent la guerre mafieuse, à la FGB !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Re: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:09

Bill Random entre dans la Légende Icon_razz ça pue l'arnaque à plein nez!

Ah, faut m'excuser, on me signale qu'en fait c'est un parfum "Random". Bill Random entre dans la Légende Icon_wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Re: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:23

Bon ben on va s'occuper du cadet maintenant...Bill Random entre dans la Légende Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Re: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:25

Pourtant cela ne sera pas le cadet de tes soucis Wink

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Re: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:33

Mes soucis sont éphemères, ils ont la facheuse habitude de finir dans la mer, un parpaing attaché sur la jambe...Bill Random entre dans la Légende Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Re: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:38

Bob Random: "Tu pollues la mer ! Je vais faire appel à Greenpeace. Ils sont pires à décrocher que des requins."

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Re: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:40

Ah....les écolos! C'est un des nombreux inconvénients quand on travaille dans la gestion des ordures...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Re: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:41

Attention Vittorio. Les soucis et les éphémères ne sont pas des algues...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Re: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:54

Don Vittorio a écrit:
Mes soucis sont éphemères, ils ont la facheuse habitude de finir dans la mer, un parpaing attaché sur la jambe...Bill Random entre dans la Légende Icon_wink

Si tes "sushis" ont l'habitude de finir dans la mer ça prouve que le poisson est frais. Mais à ta place je changerais de restaurant.

Et puis ça me rapelle ce que m'a dit Chakan l'autre jour. Il m'a dit que "il mettait ses soucis dans ta mère". Et comme dit la chanson... "j'ai de petits problèmes (soucis ^^) dans mon pantalon.... pourquoi ça pousse pas....."

OK je vais me coucher -__-
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Re: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:11

Ha ha!! Les sushis, excellent. Bill Random entre dans la Légende Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Re: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:23

Hahaha...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Re: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:16

Bob Random : "Tous ces sous ci sont à mois !"

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Re: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:18

Ah là là, tous cupide dans cette famille...Bill Random entre dans la Légende Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Re: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:28

Communiqué de presse de la Fondation Random

Ce mardi 22 décembre sort la biographie de Bill Random (49 $, prix minimum conseillé).

Ce livre de prestige, arborant une couverture en cuir, retracera l’incroyable ascension d’un pauvre hère vers les sommets de la richesse.
Vous y découvrirez également comment Bill Random, par le biais de ces entreprises, a révolutionné le monde et ce qu’il projetait pour faire de la Terre un paradis.

Ce livre magnifique contient une grande partie des passages de son journal intime.
Vous en apprendrez plus sur ses relations torrides avec quelques grandes stars (par respect pour ses demoiselles et dames, leur nom sera tronqué).
Le crâne de Br$tn$$ Sp$$rs est-il aussi lisse que ses fesses ? Est-ce que le chihuahua de P$r$s H$lt$n participe à ses ébats ? Faut-il se déguiser en guignol pour émouvoir Ch$nt$l G$y$ ?
Et beaucoup d’autres surprises sur les relations de Bill Random avec L$d$ D$, B$$$nc$ Kn$wl$s ou M$ch$ll$ $b$m$.

Bill Random, de par son statut, a côtoyé, de manière officielle ou dans l’intimité, les plus grands de ce monde, du show bizness en passant par les chefs d’Etat, les plus grands savants et même jusqu’au Vatican.

Vous apprendrez ainsi les secrets collectés par Bill Random.
Ainsi vous connaîtrez la vérité sur les pouvoirs d’aimantation de Silvio Berlusconi. Pourquoi Barrack Obama aime courir après des chiens sur la pelouse de la maison blanche ? La passion de Vladimir Poutine pour certaines spécialités canadiennes. Qui a véritablement tué John Kennedy ? A quelle date est programmée la fin du Monde ? Jésus a-t-il vraiment existé ? Sommes-nous seuls dans l’univers ? Pourquoi Bill Random ne descend pas du singe (lui !).

Un long chapitre est consacré aux coulisses de la fédération de lutte FGB.
Bill Random nous révèlera, à titre posthume, les secrets de cette fédération, comment il y a gravi les échelons seulement avec son cœur et ses petits bras musclés (sans jamais s’appuyer sur son immense fortune).
Vous découvrirez les manies des lutteurs et ce qu’ils pensent de leurs « camarades de jeu ».
Voici en exclusivités quelques courts passages de ce chapitre :
« … je surpris ainsi Don Vittorio à déclarer que Vileny et Crimson n’étaient que deux lopettes… ».
« Legion ne faisait rire personne, sauf Don Vittorio qui a ricané un jour que Légion avait peur dans le blanc… ».
« J’ai toujours apprécié les chasseurs et, à ce titre, Tigerclaw est un des plus grands. Je fus fort peiné d’apprendre que Don Vittorio le traitait de… ».
« … et s’est ainsi que Don Vittorio subtilisa le véritable junior pour le tester dans sa loge.».
« …, mais selon Don Vittorio, le pire GM reste quand même Kronos. »
« Seul Don Vittorio se demandait si Lily Blood et Hel était véritablement des femmes. »

Et plein d’autres révélations passionnantes !

Dépêchez-vous pour acheter les 1.000 éditions limitées au prix d’amis de 399 $.
Cette version collector dédicacée préventivement par Bill Random comprend une statue grandeur nature de Bill Random, la mèche de cheveux d’une de ses perruques, le parfum « charme fatal » pour homme de Bill Random, une de ses 1000 premières pièces d’un cent fétiche, le double cd « Bill Random chante Noël », la relique Bill Random (une rognure d’ongle de pied serti dans une bague chromée).

Le cadeau idéal pour Noël !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill Random entre dans la Légende Empty
MessageSujet: Re: Bill Random entre dans la Légende   Bill Random entre dans la Légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Random entre dans la Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill The Gold Slip Random c’est beau dit dans son jacuzzi
» Bill RANDOM et son garde du corps, The Big Great BOZO
» Sacrifice 64: Julianinho entre dans la danse
» Légende un jour, Légende toujours!
» Bill Myers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: