L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Crossroad Tournament

Aller en bas 
+12
Sharpy
Hunter
Derek
julianinho
Mr.W
Tirsalliés.com
Tragico Comoedia
Legion
Pegase
Baron
Destiny
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:45

Et comme Sharpy n'est plus à la FGB, car c'est une fédération de fiottes, tu est tranquille ici, Derek ^^

Non, plus sérieusement, cela ne change rien à l'affaire...Reste ici, c'est cool Wink

Au passage, je félicite Kronos pour le choix des trois membres !!

Même si j'y comprends rien à toute votre histoire !! On va devoir aller sur tout les sites, pour suivre le trucs ??

Si c'est le cas, je risque de me faire accueillir par des tomates à la FCW...J'vais toujours dire que je vais revenir là-bas, mais par manque de temps et aussi à une période, par un manque de motivation (qui est derrière moi), j'ai toujours repoussé mon retour...Alors, qu'au final, la FCW est une superbe fédération, avec des membres à l'esprit de camaraderies exceptionnelle !! En fait, à la FCW, je suis devenu celui que je deteste : Un membre parti sans prévenir ou presque....Et c'est pas glorieux de ma part.

Bon, je passe sur la SOW, car perso, je suis plus capable de lire un seul de leurs trucs...J'avais essayé de lire quelques trucs une fois, pendant deux trois semaines...Et c'était devenu n'importe quoi...J'suis rarement en train de pester véritablement sur le net, mais à l'époque, quand je me suis remémorais les nombres d'heures sur le booking et de lire ce qu'elle était devenu, à savoir une grande farce avec pleins de choses illogique, j'ai eu de profond regrets, en pensant que j'ai perdu du temps à contribué à faire monter la SOW pendant les bookings, les promos ou autres...

Voilà, c'est mon point de vue et je le partage pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:44

Hunter a écrit:
.... Sinon on recommence la pendaison par les pieds.

Je vais finir par y prendre goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:25

Sparky, euh pardon, Sharpy, le tournoi se passera dans les TNB de la WWA, de même que les promos concernant le tournoi. Des comptes on été créés par team pour ce but. Après, chaque fed fait ce qu'elle veut de leur côté, s'ils veulent créer une interaction avec le tournoi, ou simplement continuer comme avant.

En gros, tout se passe à la WWA.

Quant à la FCW, tu devrais peut-être présenter un mot d'excuse chez eux afin que la pilule passe mieux (même s'ils ne sont pas rancuniers de toutes façon, ils t'ont mis en tant que blessé en attendant ton retour).

Quant à toi, Derek, envoie-moi au moins un MP pour me dire si tu veux revenir à la WWA en tant que lutteur ou si tu préfères pour le moment juste visiter.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:44

Oui, je pense que demain, je ferais respectueusement une note d'excuse...merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 4:17

Sharpy a écrit:

Bon, je passe sur la SOW, car perso, je suis plus capable de lire un seul de leurs trucs...J'avais essayé de lire quelques trucs une fois, pendant deux trois semaines...Et c'était devenu n'importe quoi...J'suis rarement en train de pester véritablement sur le net, mais à l'époque, quand je me suis remémorais les nombres d'heures sur le booking et de lire ce qu'elle était devenu, à savoir une grande farce avec pleins de choses illogique, j'ai eu de profond regrets, en pensant que j'ai perdu du temps à contribué à faire monter la SOW pendant les bookings, les promos ou autres...

Voilà, c'est mon point de vue et je le partage pas !!

Crossroad Tournament - Page 2 Icon_sad Comme tu le dis, c'est ton point de vue. Moi j'ai du plaisir, tout comme ici, même si ça fait une semaine que je n'ai pas fait de promo...semaine de fou au boulot...je vais essayer de m'y remettre cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:46

Ta interet subordonnée, en temp que capitaine je t'ordonne de promoter !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:08

Lien vers le dernier show de la WWA, avec les premiers matchs du Crossroad Tournament:

http://lawwa.forumsactifs.com/les-shows-f5/thursday-night-bash-edition-du-8-octobre-t796.htm#11536


La direction de la WWA présente ses excuses à monsieur Mask Marvel pour les propos tenus par son color commentator. Ils n'engagent que lui, et il est déjà coutumier du fait. Ainsi, pendant plusieurs mois, il avait pris Julianinho pour un dieu. Julia et Davey Cruz en rigolent encore... Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:42

Suite à cela, je vais mettre la liste des lutteurs de chaque team avec leurs fiches, afin que vous puissiez utiliser ces informations lors de vos prochaines promos. Les premiers de la liste de chaque team est le capitaine de cette team.

Team WWA :
- Tigerclaw (fiche)
- Alfred McAvery (fiche)
- Bob Ivory (fiche)

Team SoW :
- "The Xtrem Enigma" Draven (fiche)
- Pétale orientale (fiche)
- James Strike (fiche)

Team FCW :
- Gilberts V1 (fiche)
- BBB (fiche)
- Juan Ortega (fiche)

Team FGB :
- Julianinho (fiche)
- Mask Marvel (fiche)
- The FireFighter (fiche)

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:29

Baron a écrit:
Lien vers le dernier show de la WWA, avec les premiers matchs du Crossroad Tournament:

http://lawwa.forumsactifs.com/les-shows-f5/thursday-night-bash-edition-du-8-octobre-t796.htm#11536


La direction de la WWA présente ses excuses à monsieur Mask Marvel pour les propos tenus par son color commentator. Ils n'engagent que lui, et il est déjà coutumier du fait. Ainsi, pendant plusieurs mois, il avait pris Julianinho pour un dieu. Julia et Davey Cruz en rigolent encore... Crossroad Tournament - Page 2 Icon_wink

ouin c'est ça...j'ai posté un msg là bas là dessus justement...au prochain show PLEASE je veux faire un Marvelous Stunner à ce commentateur. Crossroad Tournament - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:48

Monsieur Marvel, votre demande est notée. Nous aurions du mal à refuser à une star telle que vous. C'est pourquoi nous allons essayer de vous trouver un moment dans un coin sombre et isolé avec John K lors de nos prochains shows...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:49

Ah je croyer que je devais attendre d'etre annoncer dans un show, mais puisque c'est officiel, promo du capitaine a venir !!!

Marvel, Pégounet, jolie victoire d'échauffement, papa est fier de vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:50

La FGB a une forte bonne équipe !
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:12

Derek a écrit:
La FGB a une forte bonne équipe !

si on participe régulièrement, oui on sera une bonne équipe. Mais les autres aussi ne sont pas piquées des vers!
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:14

Allez la FGB....et la WWA!!Ensuite les autres rien à faire j'y suis pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:56

REG a écrit:
Derek a écrit:
La FGB a une forte bonne équipe !

si on participe régulièrement, oui on sera une bonne équipe. Mais les autres aussi ne sont pas piquées des vers!

Je sais bien, et justement tout l'intérêt de ce genre de compétition repose sur l'opposition de taille qu'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:24

C'est bien fun en tout cas ! Smile

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:38

Je ne dirai qu'une chose concernant la paire Marvel - FF : ENORME ! :p

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:50

C'est pas juste, moi aussi je veut promoter avec vous Crossroad Tournament - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:01

C'est la promo de Bob Ivory qui m'a inspiré sur le coup.
J'ai pas demandé l'avis de Marvel...
Mais je t'ai qd même inclu indirectement Wink

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:17

Faudra qu'on trouve un moyen d'en faire une tout les 3, histoire que ces loosers comprenent que les futur vainquer c'est nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:05

J'ai quand même pas créer l'équipe FGB au pif. Deux des promotteurs avec comme capitaine, un de leur pire ennemi et champion suprême.
Vous remarquerez que je suis le seul à pas m'inclure dans l'équipe. ( Même si je l'aurais fait, cela n'aurait pas pu marcher ).



Maintenant que je me la suis bien pêté, je retourne au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 3:49

J'allais le dire, t'es le seul à ne pas etre capitaine de ton équipe, en meme temp, tu sais très bien que avec moi, les chance de victoire sont égal à 100%. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:47

Pas depuis que je t'ai botté le cul il y a deux PPV à la WWA Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:01

Admin a écrit:
Pas depuis que je t'ai botté le cul il y a deux PPV à la WWA Crossroad Tournament - Page 2 Icon_smile

Il ment pas, j'y étais.

Crossroad Tournament - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:27

Et voici le deuxième show de la série, avec cette fois-ci le match solo pour la FGB:

http://lawwa.forumsactifs.com/les-shows-f5/thursday-night-bash-edition-du-15-octobre-t805.htm

La direction de la WWA présente tout de même ses excuses à monsieur Mask Marvel pour la mésaventure dont il a été victime.
(hors-gimmick, je sais que je ne dispose du personnage que pour un mois, alors j'en profite. Wink )

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crossroad Tournament - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament   Crossroad Tournament - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crossroad Tournament
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWA Crossroad tournament 2010
» Crossroad Tournament, quatrième édition
» Overkill 14: Crossroad !
» Sacrifice 150: Le retour du Crossroad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: