L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 House Show à St Persan Les Tapis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kronos SM
Lutteur
Kronos SM


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à St Persan Les Tapis Empty
MessageSujet: House Show à St Persan Les Tapis   House Show à St Persan Les Tapis Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:06

House show du 19/09/07

Le show débute tandis qu'on voit Destiny chercher partout Fin Foon Foon. un journaliste l'arrête et lui demande ce qu'il se passe. Destiny prétend qu'il veut avoir la confirmation de Foon qui'l va bien s'occuper de Boggart qu'il a une décision à prendre au prochain show et qu'il a besoin de parler à tous les camps.

Le show ensuite débute par le premier match
XXX vs BBB
victoire de XXX car durant le match on entend un bruit de chasse d'eau et BBB se rappele qu'il a oublié de faire quelque chose ( ET ON VEUT PAS SAVOIR QUOI ) et quitte le ring.
c'est alors que Ka Camby apparait et assome à coup de chaise XXX

Harmonia apparait. Elle semble fatigué de ce bordel tout le temps reignant à la FGB fait signe à Camby de rester dans le ring il va devoir lutter pour le deuxième match. Avant que son adversaire apparaisse, elle stipule que bientôt elle va arranger certaines choses.

Match 2: Ka Camby vs K.K.Damned
Victoire de Ka Camby en s'aidant des cordes.

Retour backstage où on s'interesse à l'état de santé de XXX qui a une plaie ouverte sur le crâne.


Match 3: Bill Random ( avec BOZO ) vs Crimson
Victoire de Crimson. Il y a un face à face électrique à la fin entre lui et BOZO tandis que Random essaye de convaincre son garde du corps d'attaquer.


Retour backstage où on voit Fin Foon Foon s'amuse à se cacher de Destiny, juste car il trouve cela drôle. Destiny tombe sur Brutus qui lui dit que son maître ne veut pas être dérangé. Destiny le repousse mais Brutus se défend et Boggart l'attaque dans le dos. Ils malmènent Destiny et Foon arrive à la fin et part d'un petit Ihihihih.


Match 4: Stunner vs Power
Stunner par disqualification car The Devil empêche l'arbitre de compter lorsque Stunner couche Power. La bagarre éclate entre les deux.
Power tente de les séparer mais Vileny arrive avec une barre à mine et Power part dans le public. Vileny lui annonce alors sa mort au prochain Countdown.

Et le show se conclut encore une fois dans un bien beau bordel.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ka Camby
Lutteur
ka Camby


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

House Show à St Persan Les Tapis Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Persan Les Tapis   House Show à St Persan Les Tapis Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:34

Très bon house show

Et je gagne 2 fois lol!

Où sont Kronso et Sharpy? Crying or Very sad Ce sont mes personnages favoris dans cette efeds. lol
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Lutteur
Kronos SM


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à St Persan Les Tapis Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Persan Les Tapis   House Show à St Persan Les Tapis Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:38

C'est gentil mais on a squatté trois main event de suite, faut laisser aussi aux autres le soin d'apparaitre... et les House show servent à ceux qui ne sont pas apparus au précédent Countdown ou qui peuvent voir leur feud évoluer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




House Show à St Persan Les Tapis Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Persan Les Tapis   House Show à St Persan Les Tapis Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:17

Pfff, regardez le troussard de Vileny, il n'a pas osé s'en prendre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

House Show à St Persan Les Tapis Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Persan Les Tapis   House Show à St Persan Les Tapis Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:07

Une re-marc, le prénom de Random, c'est BILL.

Sacré Fin, toujours prêt à déconner.

Dommage que bbb ne soit plus venus depuis 10 jours, sa promo-vignette annonçait du bon snif.

Bon house-shouw !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à St Persan Les Tapis Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Persan Les Tapis   House Show à St Persan Les Tapis Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:16

Marc !! Smile
Sinon, c'est un bon house show...
Certains aspect de ce house show sont digne d'un gros show.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Lutteur
Kronos SM


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à St Persan Les Tapis Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Persan Les Tapis   House Show à St Persan Les Tapis Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:19

Un- Pegase a décidé de le repabtiser ainsi pour l'humilier suite aux évènements d'hier.
Deux- Vileny vient de me poster un message où il me demande " c'est moi où les moucherons parlent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Lutteur
Immortel


Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

House Show à St Persan Les Tapis Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Persan Les Tapis   House Show à St Persan Les Tapis Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:26

Si Kronos confond déjà les noms que cela va t'il devenir plus tard...
J'aime bien cette idée de house show. Et je me dis qu'il est temps que je fasse une promo dans le sjours à venir moi. Et Damned aussi, cela ne lui ferra pas de mal CAR IL FOUT PAS GRAND CHOSE TOUT DE MEME.

Oui j'aime aussi emmerder mes co-équipiers. Cela aussi je l'ai appris de Kronos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House Show à St Persan Les Tapis Empty
MessageSujet: Re: House Show à St Persan Les Tapis   House Show à St Persan Les Tapis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House Show à St Persan Les Tapis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House-Show UCW
» House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses
» House-Show à St-Tropez
» House Show à Nagasaki
» House Show du Crazy Kid !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: