L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses

Aller en bas 
+3
Kim
Defattaque
Pegase
7 participants
AuteurMessage
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses Empty
MessageSujet: House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses   House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:55

House-Show à Ma-Cousine-Les-Bécasses
Bill Random se présente sur le titantron et annonce être en charge du House-Show pour une sombre histoire de dettes que la FGB lui doit.

Random se moque de Fouk en promettant de pourrir Omega IV en présentant avant l’heure les plus grands évènements du PPV :
on verra déjà Tigerclaw et Julianinho en toges, le Hog Pen Match, le Six Tag Team Match Championship, le Casquette Match et le dévoilement de son arbitre mystérieux, le Main-event de Legend.
Il promet du jamais vu à la FGB et même toutes fédérations confondues.

Il annonce également que « la famille de dégénérés de Grononosse, Fromage et Tagada n’est pas invitée ».

Par contre il s’est senti à contrecoeur obligé d’inviter Mask Marvel et Tragico Comoedia, mais promet de les garder loin du ring.

L’écran géant de l’Arena nous les montre attablés en train de signer des autographes d’une horde de fans.
Bill Random annonce qu’un match de popularité a commencé.
Celui qui aura le plus signé d’autographes d’ici la fin du show emportera le défi.

Alors qu’il veut souhaiter de joyeuses fêtes en invitant à consommer des produits Random, il est interrompu par l’arrivée de la Heath Foundation, de Generation Clash et des Outcasts.

Jesse Heath : Comment se fait-il que nous ne soyons pas sur la carte du show ?
Bill Random : Je suis de bonne foi, je comptais vous mettre en Dark Match mais il paraît qu’il n’y en a pas en House-show. Dommage…

A la mine furax des lutteurs, Random fait intervenir une vingtaine de membres de la Random Security. Les lutteurs en sous-nombre prenant le dessus, Random préfère s’évacuer lui-même alors que s’annonce le premier match.

1er match : Santana vs The Devil
Victoire: On ne sait pas

Ce match intéresse quelqu’un ? Non bien sûr. Les officiels oublieront de mentionner les vainqueurs sur les tablettes et les spectateurs préfèreront l’oublier. Aucune photo ou film n’attesteront de son vainqueur. Quand on vous disait que ce house-show serait rempli de premières…

Segment Backstage
Bill Random rentre dans sa loge… vidée de ses nombreuses richesses.
Il se précipite dans les couloirs où on l’informe de la destination de ses biens.
Il court vers le parking et se place devant une camionnette sur le point de partir.
Sharpy en sort, laissant tourner le moteur, et explique à Random qu’il faut penser aux nécessiteux à Noël.
Pendant ce temps, Davey Cruz s’introduit à place du chauffeur et démarre en trombe sous les hurlements ulcérés des deux hommes. Robin des bois et le Prince Jean se sont fait doublés.

2ème match : le Hog Pen Match

L’écran géant présente la loge porcherie de Hukey qui servira de cadre au Hog Pen Match.
Mais Random trouvait plus agréable d’y voir Kim et Lily en découdre. Ah le plaisir des matchs féminins dans la boue. Quel coquin ce Random.

Lily Blood vs Kim
Les deux femmes ne semblent pas ravies du cadre de leur match. Mais l’envie de se crêper le chignon l’emporte et elle se rentre littéralement dedans. Au point que très vite, il devient impossible d’identifier les protagonistes tant la mélasse leur colle au corps.

Groin groin… le petit porcinet a été oublié dans le heu « ring ». Enragé Hukey déboule au secours de la pauvre bête apeurée par ces furies. Les femmes préfèrent s’éclipser.

Victoire : no (bikini souillés) contest

Segment Backstage dans le bureau de Random… à l’aspect devenu spartiate.

El Loco : Senor patron. Y en ai marre qué Bozou intourvienne . Jé vou démande de lé bannir des abords dou ring. Yé né vo pu lé voir Backstage comme ça yé souis sour qu’il ne me privera pas dé ma victoire contre lé Souisse.

Random : Mais c’est mon garde du corps quand même. Mmhh bon je vais trouver une solution.

3ème match : El Loco vs Mark Gaillard

Bill Random annonce que Bozo ne sera ni aux abords du ring, ni même Backstage puisqu’il sera… dans le ring comme arbitre spécial !

Au cours du match, El Loco est victime de coups et étranglements interdits de la part de Mark Gaillard. Mais Bozo n’intervient pas en sa faveur comme il l’a toujours souhaité…
Dans ces conditions, El Loco finit par se faire battre. El loco est furax contre Bozo qui lui dit qu’il ne sait pas ce qu’il veut.
Mark Gaillard exulte et réclame le titre Bloody.

Bill Random annonce que c’était un Non Title Match, que oui c’est dommage que Gaillard n’ait pas demandé cette précision plutôt. Et puis bon pourquoi est-ce Gaillard aurait droit à SON titre alors qu’il n’était même pas sur le ring.

4ème match : Six Tag Team Championship

Bill Random annonce qu’étant en charge du house-show, il a les pleins pouvoirs dans ce cadre, qu’il emmerde les décisions de Fouk et qu’il décide de réengager Chris & son faux frère mais vrai cousin Lance Six.
Ceux-ci font leur apparition sur le Titantron en faisant des doigts et bras d’honneur à la foule.
Virés il y a peu et de retour comme contender #1 championship, il y a de quoi se lâcher.
Ils viennent sur le ring faire l’accolade à Bill Random qui semble choqué par tant de familiarités alors que la musique des Diam’s & Roses retenti.

Mais personne ne se présente et un deuxième et troisième redémarrage de la musique n’y change rien.
L’écran géant diffuse alors un enregistrement vidéo des Diam’s & Roses.

Diamant Brut : Mon Bilou, au moment où tu verras cet enregistrement nous serons déjà loin. Tu m’as terriblement déçu. Pas de caviar et de champagne dans notre loge. Pas de draps en Satin à l’hôtel. Et surtout pas les friandises préférées de Flufy.

Stanley Rosenbaum : Nous sommes champions en titre. On veut être pris au sérieux Billy. Et sans connaître à l’avance nos adversaires d’un soir, on devine que l’on a bien fait de ne pas rester pour perdre notre temps.
Ah oui, n’oublie pas que les règlements de la FGB interdisent que l’on puisse virer des champions en titre.
Attention Billy, ce message s’auto-détruira dans 5 secondes.

Bill random se précipite sous le ring alors qu’un bruit de bouchon de champagne retentit. La foule est hilare. Les Six aident Random à remonter sur le ring d’une manière peu cavalière.
Random les vire illico. Etre licencié deux fois à Noël c’est bien triste.
La foule hue copieusement Random.

Les Six n’ont pas l’intention de se laisser faire et s’en prennent à Random.
Les Beastlords, Crimson & Vileny, interviennent. Ils démolissent promptement les Six.
Ils laissent leur carte de visite à Random qui semble avoir besoin de leurs services vu tous les déchets dont il est entouré. Random ne comprend pas l’allusion.

5ème match : Legion vs The Dream Machine Detweiler - Casquette Match.

Bill annonce que le mystérieux arbitre est quelqu’un d’exceptionnel et d’intègre du moins tant que ses intérêts ne sont pas en jeu… oui il s’agit de lui-même.

Une musique mi new-age mi grégorienne accueille l’arrivée de 4 druides engagés au rabais au vu de l’étiquette de leurs robes de location.
Ils portent, avec lenteur mais sans difficulté, un coussin surplombé d’une casquette avec le logo de Random Industries.
Kim interrompt leur procession pour essayer la casquette. Elle semble déçue qu’elle ne soit pas rétrécie pour correspondre à son tour de tête.

Bill Random : Bon vous connaissez le principe du bien connu Casquette Match. Le vainqueur est celui qui arrive à enfoncer la casquette sur le crâne de son adversaire.

Hand of Darkness sur Bill Random ! Detweiler hilare se fait également surprendre par la prise de finition de Legion. Legion furieux de participer à une pantalonnade préfère quitter le ring alors que Detweiler se relève déjà et enfonce brutalement la casquette sur le crâne de Random au point de lui couvrir les yeux.

Le Random Elite Squad au complet se rend sur le ring pour aider leur patron à enlever sa casquette mais celui-ci se croyant entouré d’ennemis ne se laisse pas faire. Une étrange variation du colin-maillard s’ensuit jusqu’à ce que la musique des Beastlords retentisse.
Comme un seul homme, le jobber squad décampe, démontrant des qualités de sprinter insoupçonnées. Oui, eux avaient compris l’allusion des Beastlords…

6ème match : Tigerclaw vs Julianinho

Bill Random annonce que les deux lutteurs combattront en longues toges romaines et que le gagnant remporte un vrai léopard. Oui il a tout compris aux stipulations d’Omega IV.

Les deux lutteurs peinent à combattre dans cet accoutrement.
Les déplacement sur le ring sont lents et les coups téléphonés. Tigerclaw fini par trébucher sur sa toge. Julianinho en profite pour l’étrangler avec un pan de la sienne. Tigerclaw se détend brusquement et les deux protagonistes basculent, à travers les cordes, hors du ring.
Le match se finit en count-out extérieur. Ils étaient trop empêtrés pour revenir sur le ring.

7ème match : Un Main-Event avec de vraies LEGEND

Une musique inconnue du grand public retenti. On dirait du Franck Michael, à moins que ce ne soit du Frédéric François ?
Jay LEGEND se présente sur le titantron et rejoint le ring.
Ensuite, la musique de Bill Random retenti. Il distribue quelques liasses de billets au public pour gagner sa faveur.

La foule réclame les heu faux main-eventers, ceux d’Omega IV.
L’écran géant nous montre qu’il y a un gros problème technique.
Alors que la file de Mask Marvel ne désemplit pas. Tragico a perdu beaucoup de fans récemment…
Bill Random annonce que Tragico a gagné le défi puisqu’il a fini sa file.
Mais l’écran nous montre des fans de Tragico furieux, Tragico n’ayant laissé que des croix en guise d’autographes au lieu de prendre son temps comme Marvel à faire de belles signatures dédicacées individuellement.
Random est obligé de reconnaître la victoire de Mask Marvel.

Jay LEGEND vs Bill Random

Jay Legend se rue sur son patron et tout y passe coups de poings, atémis, dropkicks… comme autant de carresses.
Random ne bronche pas ! Il est invulnérable ! De mauvaise langues diraient qu’il ne sell pas.
Random contre-attaque, un coup aurait suffi à faire voler Jay Legend de l’autre côté du ring.
Random se prépare pour un powerslam mais il se tient le bas des reins. Jay legend se redresse alors que Random souffre toujours du bas du dos. Legend fait tournoyer longuement son bras en serrant le poing… il crie qu’il va frapper un grand coup ! Mais non ce n’est pas téléphoné.
Random ne semble pas encore prêt à heu recevoir le coup. Alors legend tournoie sur lui-même… tournoie de plus belle… il fatigue… sa tête tourne… il s’écroule alors que Bill Random trébuche sur lui.
1-2-3 jamais un arbitre n’a compté si vite. Quel main-event de folie !

Bill Random n’a plus mal, il se redresse tout fier de sa victoire.
Et la foule applaudit. Elle applaudit à tout rompre… Kronos qui s’avance vers le ring.
Hein mais il n’était pas invité celui-là !

Random sent qu’il est temps de regagner promptement sa loge mais Carnage barre le passage par l’autre côté. Random tente sa chance en traversant la plèbe heu le public.
Kronos se rue à sa suite avec Carnage. Note pour Random : ne jamais insulter la famille de Kronos, aussi singulière soit-elle.

La caméra les suit Backstage. Alors que Kronos attrape Random par la taille, il subit un spear extrêmement violent que le fait traverser la porte d’une loge, gracieuseté d’Armada.
Carnage trébuche sur les jambes de Random qui fait le mort. Pedigree d’Armada sur Carnage !

Le house-show se termine sur Armada admirant son œuvre.


_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses Empty
MessageSujet: Re: House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses   House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:22

Qu'est-ce qu'il est méchant ce Random de nous donner tous les matches à l'avance... Mais c'est déjà Ben bien tous ça. Un House-Show remplis de baston, de moments touchant le Hog Pen Match de ma Kim chérie !) et les autres. Les Six se font aussi viré deux fois...sniff', triste pour eux.

Show presque parfait, Defatatque n'a pas catcher mais était dedans... Non, j'étais au premier rang à côté d'un certain Marc Saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses Empty
MessageSujet: Re: House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses   House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:51

Me faire combattre dans la boue Mad . J'irai me plaindre à mon avocat Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses Empty
MessageSujet: Re: House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses   House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:01

Ahahaha , excellent le house show Pégase , tu as bien refait sortir le tempérament de chaque lutteur , tout en gardant la folie d'un Random.

Juste super !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses Empty
MessageSujet: Re: House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses   House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses Icon_minitimeDim 26 Déc - 7:35

Hahaha, que ce soit sous la plume du Kro ou de pég, random est toujours diversifiant et humoristiquement au top !!
Un excellent house show avec un respect des feuds en cours et qui apporte même du nouveau grain à moudre...
Du grand art...J'aimerais en avoir plus souvent des house show comme cela Very Happy

D'ici que Random à encore des comptes à rendre à la FGB pour avoir ramener les Six ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses Empty
MessageSujet: Re: House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses   House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:52

Super House-Show, Pégase.
Je sais pas si tu respectes les feuds, si tu les parodies ou si tu fais les deux en même temps mais c'est très réussi, Bill Random Style!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses Empty
MessageSujet: Re: House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses   House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:58

Super House Show ! Très marrant et plaisant à lire ! ^^

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses Empty
MessageSujet: Re: House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses   House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House-show à Ma-Cousine-Les-Bécasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House-Show UCW
» House Show Detonation à Montcuq
» House Show à Nagasaki
» House Show du Crazy Kid !!!
» House-Show à St-Tropez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: