L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gigablast 177: Le nouveau poulain

Aller en bas 
+2
Defattaque
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 177: Le nouveau poulain Empty
MessageSujet: Gigablast 177: Le nouveau poulain   Gigablast 177: Le nouveau poulain Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:40

FGB Presents








GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra ( et bonne année à tous ). Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour Gigablast, le show hebdomadaire de la FGB. OMEGA XIV est passé et nous avons eu le droit à notre lot de surprises. Les Beastlords sont devenus champions par équipe, Mark Gaillard a récupéré le titre de vice-champion et Baltazar a été le grand gagnant de l'Omega Rumble mais à râté sa chance de prendre le titre suprême des mains de MJ Price. Mais OMEGA XIV est du passé. Maintenant, les choses sérieuses vont reprendre de plus belles car de nouvelles rivalités vont éclore. ( Et de nouveaux lutteurs. N30 a fait ses débuts à OMEGA XIV. Nous allons le retrouver de suite pour son premier match solo au sein de la FGB ). C'est partie.




Match 1:
Stevie The Wonder Master Blaster vs N30
Victoire: N30
N30 commence à fêter sa victoire quand Nathaniel Hurt arrive dans le ring et le surprend avec une clothesline derrière le crâne. Il lui fait subir un powerbomb au centre du ring. Satisfait, il quitte le ring, prend le micro et déclare que maintenant il fait partie de la FGB, mais en tant que chair à canon.




JiJi interviewe le champion Alpha MJ Price. Ce dernier revient sur sa victoire sur le vainqueur de l'Omega Rumble, Baltazar. Il prétend que c'est le meilleur qui a gagné l'Omega Rumble mais le problème c'est Baltazar et que sans surprise il s'est fait défoncé face à l'Alpha Male. La FGB n'a rien de mieux à lui proposer visiblement. Il comptait sur la présence de Mr. Mayhem mais ce dernier a tellement bobo qu'il n'ose plus monter sur un ring. C'est pourquoi il pense qu'il devrait lui même choisir son prochain challeger au titre Alpha, au moins il choisira quelqu'un de talentueux, un vrai lutteur, quelqu'un qui a de l'expérience. Il y en a justement un qui a eu une victoire éclatante dernièrement sur le vice-champion actuel Mark Gaillard, c'est pour dire le niveau des autres champions. C'est pourquoi il défi pour la semaine prochaine, le titre en jeu, Furax Secator. ( C'est une blague ? ) Il a l'air vachement sérieux.






Match 2:
LES TITRES NE SONT PAS EN JEU
Kevin Holley & The Big Great BOZO vs Beastlords
Victoire: Vileny remporte le match en faisant le powerbomb et tomber victorieux sur Kevin Holley.
Les Eveillés, M'sieur Gilles, Noire et El Noveno Gigante, veulent les rejoindre dans le ring mais la sécurité se dresse sur leurs chemins. Les champions repartent en coulisses en se moquant mais arrivés backstage, ils sont pris en guet-apens par Kronos et Mask Marvel. Vileny se prend un marvelous stunner tandis que Kronos met Crimson à terre via un Hammerheart. ( C'est interdit !!!! ) Mask Marvel voulait de l'extrême, il va en avoir avec les Beastlords. ( Et les Eveillés visiblement ).






Retour en backstage où Kevin Cyd et les Zodiac tentent de créer une manifestation avec le personnel de la FGB afin de mettre la pression pour que Mr. Fouk annonce des élections... mais c'est Sapphire White et le champion Bloody, Bloody J, qui font leur apparition. Sapphire White et Kevin Cyd commencent à se crêper le chignon, comme quoi l'idée de Cyd est ridicule et que Sapphire est juste jalouse de ne pas avoir eu l'idée avant. Sapphire rétorque que si elle avait eu l'idée, cela aurait marché car tout marche pour elle, son champion Bloody en est la preuve. Au moment de dire ça, elle se tourne vers Bloody J qui a rejoint les Zodiac pour manifester. Cela amuse beaucoup Kevin Cyd. Il propose alors à White de prouver que Bloody J est vraiment son champion. Il lui donne rendez-vous la semaine prochaine pour en discuter car là, il y a la manif du siècle. ( On craind pas grand chose alors ).





Match 3:
Rory McMurray vs Madison Graves
Victoire: Rory McMurray est tellement sout qu'il perd très vite face à Madison Graves. Alors qu'elle fête sa victoire et qu'Elena Irons et Mark Gaillard aident l'écossais à quitter le ring, alors qu'il se retient aux cordes, pensant être à l'Omega Rumble, les lumières baissent. La musique de Néron résonne. L'écran s'allume et le visage du taxidermiste apparait, annonçant qu'il va bientôt venir te chercher. ( Mais qui ? Il parle de qui ? ) Il a dit te. Donc vous non ? ( Haha... Même pas drôle ).






Allons une dernière fois en coulisses où Bouboule Lalar s'entraine alors que Piotr Lalar et Jimmy Fart prennent à parti le cameraman afin de parler à quel point leur poulain est fort, il est puissant, il est super balèze. Bouboule lâche ses haltères et vient les rejoindre alors qu'ils prétendent qu'il est hyper costaud. Il leur demande de la fermer et ordonne au cameraman de s'en aller car il doit parler en privé à ses managers. ( Oh, on l'a jamais vu si calme ). Même calme, tu obéis à Bouboule Lalar. 




Match 4 / Main-event:
Julio Angelo vs Monster
Victoire: Monster par disqualification lorsque Julio Angelo frappe Monster à coup de chaise et s'en aide pour effectuer son Trick or Treat. Destroyer et Baltazar accourt faire le sauvetage tandis que Julio Angelo préfère quitter la zone via le public.





Le prochain PPV a été annoncé lors d'OMEGA XIV. Il se nommera SMASHED FACE et vous pouvez dès lors réserver votre place pour y voir entre autre 



La semaine prochaine, dans Gigablast 178 !!! Pour la première fois de sa vie, Furax Secator a sa chance pour le titre suprême face à MJ Price. Le monde sera tout présent pour voir MJ Price perdre. Mais qui y croit vraiment ? Furax Secator vs MJ Price, pour le titre suprême, mardi prochain, dans Gigablast 178 !





On retrouve le vice-champion Mark Gaillard qui demande à ce que l'ancien détenteur du titre, le Dr. Polar Castaner vienne le rejoindre dans le ring. Il veut remercier Castaner pour le match qu'il a fournit à OMEGA XIV et le féliciter d'avoir redoré le blason de cette ceinture ternie par Price pendant toute l'année précédente. Il lui propose alors d'avoir son match revanche pour SMASHED FACE. Castaner accepte mais alors que les deux hommes se serrent la main, le Dr. Sane fait son entrée et déclare que Castaner est un mensonge. Il n'est pas un vrai lutteur, il n'est pas un vrai docteur et il n'est pas un vrai champion. Le Dr. Sane est là pour remettre les choses à leurs places et il compte bien mettre fin à cette blague qu'est Castaner. Mark Gaillard est de la même engeance, lui donnant sa chance pour SMASHED FACE. Il a le vaccin pour la maladie que colportent ces deux hommes. C'est alors que Jackson Tyler fait son entrée et sous la direction du Dr. Sane se rend dans le ring. Gaillard et Castaner s'allie pour le virer du ring mais ils se font mettre à terre par une double Clothesline of Hell. Gaillard se fait estourbir par un puissant chokeslam. Castaner se relève et subit le Bulldozer.
Le Dr. Sane rejoint Jackson Tyler qui lève le titre de vice-champion sous les acclamations du Dr. Sane.




Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast qui décoiffrera. Ici Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ).





Kro Products janvier 21

REG et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 177: Le nouveau poulain Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 177: Le nouveau poulain   Gigablast 177: Le nouveau poulain Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:28

La rivalité démarre bien entre N30 ET HURT, même si pour le moment le hacker se fait malmener par le gros pas beau, il pourra user de son expérience pour mettre à mal son futur adversaire.

Furax Secator mérite bien entendu.

À la FGB on dit "le" powerbomb. Je note pour les prochains booking héhé, sacré retournement sinon je ne m'attendais pas à ce que Kronos et Marvel puissent passer directement sur les Beastlords, je m'attendais à ce que les Éveillés aient leurs matches retour,

La manif du siècle, au coin de la machine à café ! J'aime bien cet angle avec Bloody, le clan White et le clan Cyd.

Le pauvre Rory a des problèmes d'alcool, et maintenant que les Flags sont pris en chasse par le monstrueux Néron. Courage à vous les Flags,

Julio a réussi à s'en sortir face à la Hell Legion, mais il rentre dans leurs propres jeux attention !

C'est une sacré célébration, digne de vrais gentlemen que tu nous as composé ici, et les débuts de Jackson à la FGB sont très marquant ! Alors qu'on pensait + le voir du côté de la Hell Legion, une association avec le Dr Sane est une très bonne surprise !

On démarre l'année en beauté, merci patron !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 177: Le nouveau poulain Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 177: Le nouveau poulain   Gigablast 177: Le nouveau poulain Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:00

Question : on a eu le Mask Marvel blue héroïque, le Black Marvel maléfique... est-ce qu’on aura une nouvelle couleur pour Hardcore Marvel ?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 177: Le nouveau poulain Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 177: Le nouveau poulain   Gigablast 177: Le nouveau poulain Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:01

Baron a écrit:
Question : on a eu le Mask Marvel blue héroïque, le Black Marvel maléfique... est-ce qu’on aura une nouvelle couleur pour Hardcore Marvel ?

Un Marvel avec des flammes et du barbelés sur sa tenue, parce que c'est ... Extreeeeeeeeeeeeeeeme !

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 177: Le nouveau poulain Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 177: Le nouveau poulain   Gigablast 177: Le nouveau poulain Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:40

Ce sera le Marvel transparent. C'est ce qui lui va le mieux.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4407
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 177: Le nouveau poulain Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 177: Le nouveau poulain   Gigablast 177: Le nouveau poulain Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:01

Defattaque a écrit:
Un Marvel avec des flammes et du barbelés sur sa tenue, parce que c'est ... Extreeeeeeeeeeeeeeeme !

Bam Bam Bigelow avec un masque ???

MJ Price a écrit:
Ce sera le Marvel transparent. C'est ce qui lui va le mieux.

C'est toi qui étais distrait. Tu aurais dû te douter qu'il était déjà autour de table des donuts

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 177: Le nouveau poulain Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 177: Le nouveau poulain   Gigablast 177: Le nouveau poulain Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:13

Baron a écrit:
Defattaque a écrit:
Un Marvel avec des flammes et du barbelés sur sa tenue, parce que c'est ... Extreeeeeeeeeeeeeeeme !

Bam Bam Bigelow avec un masque ???

MJ Price a écrit:
Ce sera le Marvel transparent. C'est ce qui lui va le mieux.

C'est toi qui étais distrait. Tu aurais dû te douter qu'il était déjà autour de table des donuts

Photoshop, direk.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Gigablast 177: Le nouveau poulain Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 177: Le nouveau poulain   Gigablast 177: Le nouveau poulain Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:33

Mouahahah vous faites ma journée 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 177: Le nouveau poulain Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 177: Le nouveau poulain   Gigablast 177: Le nouveau poulain Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:25

Gloire à Kronos a écrit:
Retour en backstage où Kevin Cyd et les Zodiac tentent de créer une manifestation avec le personnel de la FGB afin de mettre la pression pour que Mr. Fouk annonce des élections...

ça m'a tué ce segment hahaha, j'ai rarement eu autant de plaisir à lire un show ! J'ai beaucoup aimé l'humour global et l'énergie du truc.

Je suis inquiet pour la santé mentale de Price. Il craque le garçon je crois...

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 177: Le nouveau poulain Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 177: Le nouveau poulain   Gigablast 177: Le nouveau poulain Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:05

Un blog expliquera prochainement ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 177: Le nouveau poulain Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 177: Le nouveau poulain   Gigablast 177: Le nouveau poulain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 177: Le nouveau poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 74: Un nouveau siècle
» Gigablast 155: Tous ensemble à nouveau
» Gigablast 186: Un nouveau prétendant à la couronne
» Sacrifice 63: Nouveau défi
» Countdown 72: Un nouveau shérif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: